bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Woody Néron
Ven 6 Mai - 22:47
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko






Tu t’es échappé oui… MAIS C’EST TOUJOURS LA PUTAIN DE GIGA MERDE ! Bien vite le Del Janeiro prend le large, la distance se creusant entre le Scylla et la navire du kébabier. Mais si tu veux mon avis c’est pour le mieux vu la catastrophe qui leur est tombé dans le coin de la gueule. Enfin chacun ses problèmes j’imagine. Si l’équipage de civil devait affronter une mer déchainée, naviguant sur une vague incroyablement haute, ton équipage était plutôt pépouze… Si on oubliait la douzaine de navires de la Marine qui te collaient au cul. Enfin ça toi tu ne t’en souciait pas trop, hein, Spike ? Tu roupillais tranquillement dans ta cabine, confortablement installé dans ton lit. Un petit lit à ta taille c’est tout mignon, surtout que tu ne dormais que dans ta demeure, à savoir une mignonne petite maison de poupée au allures de manoir. Car ok, vivre dans une maison de poupée c’est dramatique, c’est ridicule, mais un peu moins si c’est un magnifique manoir de noble, non ? Je vous poses la question, petit sondage on sait jamais ! Donc on pouvait te retrouver au manoir, dans tes quartiers, mais en l’occurrence, pour le moment personne ne voulait te déranger.

-Putain Seigi ! T’es aveugle ou quoi la terre est là ! Tu dors ? A TRIBORD TOUTE ! Baissez les voiles vite ou on va percuter la cotes ! Les choristes faites un truc, rooar !

Ah les sœurs Picea… Toujours là pour chanter, au moins de manière juste, mais toujours aussi inutilement. Je ne dis pas que la musique n’aide pas ? Juste qu’au moins si ce n’était pas des chants de Noel ça pourrait mettre une bonne ambiance et apaiser les mœurs et tentions. Pedro, tiqua, fulminant contre l’inconscience et l’insouciance de ses camarades. Enervé il jeta un regard autour de lui balayant son champs de vision pour vérifier que personne ne le regarde. Il avait horreur de faire ce qu’il allait faire, encore plus si des gens le regardaient mais il n’avait pas le choix. Le Cypher Scylla est certes renforcé et sa coque ne subirait pas trop de dommage, mais un tel impact réveillerait le capitaine. ET CA JAMAIS ! Pedro, délayant donc sa queue écailleuse, et vint agripper la barre avec force avant de braquer la barre à tribord avec puissance et détermination.

-Doooooouce nuiiit ! Saaaaainte nuit !

-Fermez là ! J’arrive pas à me concentrer… Ah oui y a la terre ! Pardon de ne pas avoir une vue aussi merveilleuse que mooosieur !

Enervé, l’homme pangolin balançait des projectiles  en direction de ses camarades, avant de perdre l’équilibre à cause de la manœuvre du navigateur, et de se prendre ses propres munitions dans la gueule. Et il n’a rien vu venir… C’est vraiment catastrophique !

-Mais Co… Co… Comment vous faites pour être aussi serein ?  Je suis terrifié ! Mais pourtant c’est si exaltant ! Ca m’a inspirer une chanson : Wonder of Youuuuuuuuuu

Comme tout le monde il avait été impacté, propulsé par la manœuvre de Pedro qui driftait sur l’océan comme s’il était un volant d’une voiture… Ah merde l’anachronisme… Bref, le navire frôlait la cotes de l’île préhistorique la plus crainte du Shin Sekai, l’île d’un yonko, oui une autre décidément ! Nous voilà donc sur Valhalla, dont le roi n’est autre que Kibitsuji D. Fujin ! Je crois que le temps du repos est révolu et comme on dit : que la fête commence !

-Spikikikiki

C’est un rire presque sinistre qui s’éleva, se faisant entendre après le vacarme assourdissant du « naufrage » avorté. Le sang se glaça dans toute les veines. Ceux qui venaient d’étendre cette prémices d’apocalypse déglutirent de concert, sentant que les choses allait encore mal tourner. Finalement ses heures en mers avait été de courte durée un répit mérité avant la tempête ! Les tambours assourdissant de la guerre de de la fête résonneront comme un tonnerre fracassant sur la terrible Valhalla, et tu en était l’orfèvre, le maitre créateur, toi le lutin sans cœur, le roi des cœurs…

-Spikikikiki ! Mushi mushi Fujin ! Alors mon pote, ça fait longtemps ! J’espère que t’aime toujours faire la fête… J’ai ramené des invités et le dessert ! Spikikiki !

Oh finalement tu étais de bonne humeur malgré ce réveil dramatique ? Ta tignasse en vrac tu ressortais de ta cabine, toujours à poil, un escagophone dans le dos, baillant alors que tu tenais le combiné au niveau de ta tête. Tu marchais tranquillement sans te soucier de rien, bondissant sur la rambarde du Scylla observant l’arrivée de tes poursuivants, des invités de marque qu’il faillait accueillir comme il se doit. Te triturant la narine avec ton auriculaire tu observais l’horizon devenir sombre. Le chaos se profilait. L’armada était là.

-Spikikikiki ! Dépêche-toi ou il n’en restera plus pour toi. Des bisous !

Raccrochant, tu te relevais et balançais l’objet de communications dans la main de tes hommes avant de t’étirer. Ton corps n’était presque pas meurtri des événement de Drerossa, et les heures de sommeils ont été revigorante. Craquant, ton corps répondait présent à l’appel. Tu déployas alors tes bras dans une pose quasi christique, attendant que quelqu’un te mène tes armes. Un sourire se déploya sur ton visage lorsque tu ressenti le poids des cures dents dans tes mains.

-MAIS PUTAIN ROGER ! C’est pas tes cures dents que je veux t’es dégeulasse ! Tu crois que je me bat avec des balais à chiotte ? T’es infame ! Casse-toi ! Ramenez moi Miura et Antarès ! Eh Roger… Reviens deux secondes !

Le pauvre Roger n’a eu le temps que de se retourner avant de voir son cœur se faire perforer d’une balle invisible. Il tomba à terre, dans une flaque de sang et d’incompréhension. Roger t’étais trop con putain !

Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 8 Mai - 3:13
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion

L'heure était à la fête sur Valhalla. Il y avait des mois que le Roi et son équipage n'avaient pas posés les pieds sur leur terre natale. Quand le clan tout entier est réunit, il s'en suit une période de beuverie sans pareil, durant laquelle il boivent et combattent du matin au soir, beaucoup plus qu'à l'accoutumé. C'est notamment au cour de ces périodes qu'ils se prêtent à leurs rituels, afin de rendre hommage aux dieux tous ensemble.
Affalé sur les matelas brodés de son salon de Geishas, le Roi profitait tranquillement de ses concubines, quand les portes s'ouvrirent brutalement, permettant l'entrée en fanfare d'un de ses gardes. Le guerrier se mit à crier qu'une armada de la Marine était aux abords de Valhalla et que le Roi de cœur était à l'escargophone qu'il tenait dans ses mains. Apparemment le lutin avait appelé par escargophone après avoir fait une entrée fracassante sur l'île, ce qui avait alerté l'unité de surveillance du territoire.

Entendant les tambours de guerre qui battaient à l'unisson à l'extérieur, signalant la mise en mouvement des troupes d'urgences, Fujin prit enfin l'initiative de répondre à son vieil ami. Celui ci faisait effectivement mention d'une flotte de la Marine à ses trousses, et qu'il avait ramené à Valhalla pour faire la fête selon ses mots. Le tontatta insistât d'ailleurs, le menaçant de prendre tous les chiens du gouvernement pour lui tout seul.
Après avoir entendu tout ça, Fujin resta muet et impassible, ce qui effraya son garde, entrain de reculer petit à petit face à l'aura bestiale qui jaillissait de son chef de clan. Là, le poing droit du colosse s'encastra dans le plancher, faisant trembler tout l'étage, avant qu'il ne relève la tête avec le sourire aux lèvres, jusqu'aux oreilles. L'euphorie avait envahit chaque partie de son corps, cette nouvelle était la meilleur de la journée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu son acolyte de toujours, le fameux Spike dit le Roi de cœur, et comme à son habitude il ramenait toujours des problèmes. Toutefois, c'était pour ça qu'il l'adorait, son style de lutin fou faisait mourir de rire Fujin. Alors quand il sut que ce roublard était sur Valhalla, et qu'il y avait conduit toute une armada de la Marine, le Roi sauvage ne put s'empêcher de rire aux éclats, sentant l'excitation gagner tout son être, il répondit brièvement à Spike.

- Drahahaha !! Toujours fidèle à toi même ! Spike ! Ne m'attend pas ! Je suis déjà là ! DRAHAHAHA !!!

Dès que ces mots furent prononcés, le Roi se leva en arborant un sourire carnassier. Donnant quelques ordres à transmettre à toutes les troupes sur 'île, Fujin courut ensuite vers le balcon du salon, sautant par dessus la balustrade pour atterrir au sol à l'extérieur. C'est là qu'il se mit en position, avant de faire un bond prodigieux qui le fit disparaître dans les nuages quelques secondes après.




Nous retrouvons les côtes de Valhalla, où le Roi de cœur était entrain de s'échauffer à ce moment là, pour se préparer à attaquer les navires de la Marine.
À cet instant, tous ceux qui se trouvaient aux abords de l'île, furent témoin d'un spectacle à la hauteur des rumeurs qui couraient sur ce pays appelé Valhalla.
Les côtes de l'île commencèrent à se séparer progressivement de l'océan, entraînant des chutes d'eau gigantesques d'un bout à l'autre des parties éloignées. Plusieurs zones aux bords de l'archipel, se mirent à se détacher de leur îlot dans un vacarme tonitruant produit par le craquèlement des plaques terrestres. Le désordre environnemental qui se déclenchait, fut rejoint par des nuages noirs grondant se profilant au dessus de l'océan. Rendant l'envol d'une multitude de morceaux d'îles, bien plus majestueux et dramatique, autrement dit au goût du responsable. Le créateur de ces nuages ardents, qui avaient arrachés des parties de l'archipel pour les faire léviter au dessus de la flotte ennemie.


La grande intrusion [feat Fujin] E4jb

Les montagnes flottantes menaçaient de s'écraser sur la flotte Marine à tout instant. C'est là qu'un rugissement bestiale transcenda le ciel pour se propager sur tout Valhalla, déclenchant ainsi  la chute des montagnes sur tous les navires en première ligne. La scène était terrible, les bâtiments de la Marine chaviraient l'un après l'autre, certains explosaient à cause des charges de poudre à leur bord, d'autres volaient en éclats sous l'impact des immenses blocks de roches.
Au milieu de tout ce désordre maritime, une silhouette fend soudain le ciel en direction des navires de la Marine, avant d'atterrir sur l'un de ceux qui se trouvaient en arrière. C'était Fujin sortit de nul part, qui allait directement dans le tas comme à son habitude, en plein milieu des lignes ennemis. Tandis qu'il bondissait de galion en galion en détruisant tout sur son passage, le Roi sauvage riait à pleins poumons.

Pendant que le chef de clan se défoulait, plusieurs navires de guerre de la Horde sauvage levèrent l'ancre pour rejoindre le Scylla sur les flots, en mettant le cap sur l'armada ennemie. Les cris des guerriers en furies, pourfendaient les vagues qui s'abattaient contre les coques des navires, tandis que le lieu de la bataille se rapprochait rapidement, pour le plus grand bonheur des Valhalliens. Le moment était venu de faire parler le sang.

Au même moment, un envoyé du Roi de Valhalla atterrit sur le navire du Roi de cœur, se présentant à lui de la part de Fujin. Le message à transmettre était que le chef de clan attendait le lutin en première ligne, et qu'il était trop lent.

Woody Néron
Dim 8 Mai - 17:20
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko




Contrairement à ce que l’on pourrait croire au vu de la situation ce n’est pas l’arrivée en fanfare et le drift aquatique qui a dissiper ton sommeil, Non c’est une vague psychique intense, une confrontation royale anormal qui a eu raison de ton monde onirique brisant le monde irréel vers lequel tu t’étais réfugié. Ton sang c’était glacé un instant et tu t’étais réveillé en sueur comme sortie d’un mauvais rêve. Tout le monde d’ailleurs a ressenti cette vague de malaise sur le navire, les paralysant d’effroi pendant plusieurs secondes, réussissant l’exploit d’obtenir une minute de silence général. Une longue minute malsaine et intense où tout son était proscris. Une minute de doute, une minute à se demander quel genre de cataclysme allait s’abattre. Pourtant cette effroi colossale ne semblait pas se dégager de l’armada de la marine qui se rapprochait assurément. Peut-être que eux aussi ont ressenti cette pression de destin !

-Il perd pas de temps le reuf, Spikiki ! Pedro essai d’aligné le canon de la proue  à l’armada ! On va faire une entrée fracassante ! Préparez le canon ! Préparez tous les canons ! L’abordage est imminent, montrez leur pourquoi on nous craint sur toutes les mers !

Oh non Spike, à quoi tu penses… Pourquoi es-tu tout sourire… C’est effrayant ! Bien étiré, tu avais pour sûr un plan de bataille en tête tu dirigeais le Scylla par des ordres et préparation, perché sur l’épaule de l’émissaire de Valhalla. Le guerrier te déposa vers la proue avant de rejoindre un des navire de la flotte de Fujin, venu épauler le Cypher Scylla. Même ce type pourtant habitué aux manœuvre gargantuesque et aux coup de pression gargantuesque du roi des bêtes semblait avoir la boule aux ventres devant ce que venait tu venais de lui chuchoter. Pourtant aux début il a ris aux éclats… Avant de se rendre compte que c’était bel et bien sérieux comme plan. Il avait entendu dire que le roi de cœur était fou, imprévisible, indéfinissable, mais il n’aurait jamais cru que c’était à ce point. Vraiment, ce plan digne des looney toon il ne l’aurait envisager et la rigolade passé, l’existence d’un tel plan l’angoissait un peu. Mais si ça réussissait… Ils auraient assurément l’avantage en mer malgré leur infériorité numérique et ils pourraient sans sortir sans destruction humaine ou matériel. Enfin bref ça on s’en fout ! Ici c’est tout pour le fun, la gloire le sang et la bagarre !

-FEEEEUUUUUUUUU ! Allez les gars feuuuuu ! faites-moi ffffff

La grande intrusion [feat Fujin] U96yxlS

Pas le temps de terminer ta phrase. Toi petit lutin fou qui t’étais glissé dans le canon central de la proue, fourrer dans la gueule cybernétique de Scylla te voilà projeter dans les airs à plain vitesse. Déchirant l’air comme un boulet de canon. Souriant, luttant contre le vent, tu dégainas ton cure dent fétiche, Antarès, tandis que de l’autre main tu créas une petite bulle pareille aux zones d’opération habituelle. Passant la bulle sur ton arme tu l’imbibas de ton pouvoir mystique en ricanant.

-ANTARES GIGANTOMACHIA

Alors que tu fusais dans le vents, te rapprochant du lieu de la bataille navale, tu te tournas pour t’aligner à peu près vers le plus de navire possible de l’armada et pointa ton cure dent vers la direction souhaité. L’arme grandit alors s’allongeant et perçant les coques des navires qui croisait son chemin, cédant devant le renforcement de haki qui recouvrait Antares. La piqure du scorpion était mortelle, pernicieuse et imprévisible… Tout comme cet assaut ! Qui avait déjà assisté à une telle prouesse si ce n’est les adversaires de notre bon vieux amiral anti pirate. Mais il n’y a aucune sucette dans les environs alors on ne risque pas de croiser Ao. Ton plan machiavélique était simple, embrocher l’armada pour détruire les navires, déchirer les coques de ceux qui tente de fuir son emprise, et emprisonner les navires de la marine et un seul point. Comme ça peu importe leur nombre ils ne pourraient jamais réussir à les surprendre et les prendre en tenaille ? Et les navires de Fujin pourront facilement couler l’armada. La bataille navale est avant tout une bataille de position.

-Touché… Coulé ! Alors Wolty ? ON JOUE ENCORE ?

Perché en équilibre sur ton arme devenue géante grâce à tes pouvoirs, tu te permettais une provocation avant de te mettre à courir vers le premier navire touché, ne cherchant pas à savoir combien avait été transpercé par la piqure de ton Antarès, paralysé face au venin invisible du scorpion (tout ceci est métaphorique les gars c’est juste un gros cure dent planté dans les navire, une grosse broche, une brochette de navire quoi. OUAI c’est un délire et pourtant y a aucun barbecue de prévu, ou peut-être du côté de chez Kyo et Taka, bref bisou et merci de me lire même si je suis intenable)

-La brochette est prête maintenant place au barbecue ! A L’ABORDAGE !

Tout seul pour le moment vu que tu avais pris de l’avance mais la coalition pirate ne devrait plus tarder pour prendre d’assaut l’armada de la mouette.
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mar 10 Mai - 16:27
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion

Une bataille navale avait débutée au large de Valhalla, entre son roi et la flotte qui poursuivait son allié. Même en tenant compte du nombre de bâtiments coulés, il en restait encore un paquet en arrière ligne, dont la plupart étaient de redoutables vaisseaux de guerre. C'est pourquoi notre colosse, vit sa course folle freinée par des tirs de canons anti-blindés. Grâce à la forme hybride qu'il avait adopté peu de temps avant, la résistance de son zoan mythique lui permit de ne pas succomber à ces assauts. Toutefois, il s'en retrouva assaillit dans un spectacle de détonations remarquables, soulevant un nuage de fumée noire sur le navire où se trouvait le balafré. Tous les guerriers présents sur les navires en approchent, furent alarmés par ce qui venait de se passer. Leur chef de clan allait-il bien ?

Dans la foulée, une autre détonation eut lieu sur le scylla. Un projectile non identifié fut tiré, fusant dans l'air à vive allure, avant qu'une sorte de pieu géant n'apparaisse de nul en transperçant la coque des navires qui tiraient sur le balafré. S'en suivit une humiliation en règle des troupes de la Marine, de la part du célèbre Roi de cœur, le désastre ambulant. Sa démonstration fut digne de sa réputation, un fléau qui sème le désordre partout où il passe. Les forces armées ennemies entamèrent une manœuvre, pour repositionner tous leurs bâtiments face à Spike qui se la coulait douce au sommet de son cure-dent géant.


Pendant ce temps, la fumée noire des explosions précédentes s'était estompées, nous laissant apercevoir une silhouette imposante, tituber sur le pont d'un vaisseau en feu. C'était Fujin, recouvert d'une aura écarlate de la tête aux pieds, se tapant le crâne avec ses mains pour se remettre d'aplomb.
À la vue de leur Roi, les guerriers de Valhalla hurlèrent tous en cœur, tout en brandissant leurs armes bien haut, avant de se mettre à interpréter un chant de guerre à l'unisson, tandis que des tambours résonnaient dans toute la baie.



On avait là un parfait exemple de la résistance physique surprenante, dont bénéficiaient les zoans mythiques, même si pour le coup, Fujin s'était également recouvert de son haki royal, car il était intrépide mais pas fou. Il ne fallait pas oublier que si le gouvernement dominait ce monde, c'était bien parce qu'il avait les forces nécessaires. Dans sa folie du combat, le chef de clan n'oublie jamais que malgré son titre d'empereur, il est encore loin de pouvoir vaincre tous les puissants de ce monde. C'est pourquoi son talent inné pour l'affrontement, le poussera souvent à prendre des décisions raisonnables, qui lui évitent au mieux de ne pas mourir bêtement sur le champ de bataille. Car s'il on veut être en première ligne, il faut se préparer à en prendre plein la gueule, et le Roi est tout à fait préparer pour ça.
Se retournant pour observer sa flotte en approche et ses hommes, le colosse leva le poing en rugissant, pour répondre à l'entrain de ses guerriers.


- FIERS GUERRIERS DE VALHALLA !!! À L'ABORDAAAAAAAGE  !!!!


La grande intrusion [feat Fujin] Csec


La flotte de la Horde sauvage arriva enfin en haute-mer, rejoignant la bataille dans un vacarme majestueux de tambours de guerre. Se déplaçant chacun à l'opposé d'un vaisseau ennemi, les forces de la Horde prirent position autour de l'armada de la mouette, avant de la bombarder d'une multitudes de mortiers. Les détonations à répétitions résonnaient, puis sifflaient dans l'air tout autour de l'affrontement. Profitant de l'effet de surprises, les guerriers en peaux de bêtes passèrent à l'abordage, prenant d'assaut les troupes ennemies en tenaille. Les épées s'entrechoquaient, les balles et les boulets fusaient, des cris de rage et d'acharnement se répétaient sans cesse, donnant à cette frénésie de violence, un aspect des plus primitif.

Prit d'une euphorie grandissante en voyant ce spectacle, Fujin éclata de rire, profitant de cette bataille inattendue pour s'amuser un peu. Se retournant vers le lutin qui faisait encore des siennes à quelques navires pas loin, le balafré sourit, content de revoir cet espiègle créature.


- Ca fait un bail Spike ! Bienvenue à Valhalla ! Drahahahahaha !!!


Une fois que le balafré eut salué son ami, il entrechoqua ses poings et se reconcentra sur les ennemis.
Bondissant au dessus des bateaux en retrouvant sa forme hybride, Fujin repéra un homme à qui s'adressait Spike précédemment. Apparemment c'était un haut gradé au vu de son costume bien fourni, ce qui attisa la curiosité du dragon. Bondissant une nouvelle fois pour rejoindre ce type sur le pont de son vaisseau, le face à face qui en suivit fut glaçant. Les deux hommes ne se lâchaient pas du regard, ni l'un ni l'autre ne mettait sa fierté de côté.
L'officier leva un bras en l'air, pour stopper net les soldats qui avaient mis en joue le yonko. Il semblait sûr de lui et détendu, aucune crainte n'émanait de lui vis à vis du Roi sauvage. D'abord il se présenta comme le vice-amiral Wolt, du quartier général de la Marine. Puis il fit remarquer que leur présence à Valhalla n'était pas prémédité, qu'ils avaient pour cible le Roi de cœur qui était venu y trouver refuge. Puis il précisa que si la Horde sauvage se mettait en travers de leur mission, ils seraient obliger d'utiliser la force.

Face à ces propos, notre armoire à glace esquissa un sourire. L'officier pouvait dire ce qu'il voulait, rien n'atteignait les oreilles du fauve, seul l'idée de se mesurer à lui infestait ses pensées.
Faisant craquer son cou à plusieurs reprises, l'hybride se projeta sur sa proie d'un seul coup. Le prédateur arma son poing en y concentrant sa force, puis envoya un direct puissant et vif au visage de Wolt, dans l'intention de lui refaire le portrait vigoureusement.

Contre toute attente, le haut officier ne broncha pas, n'ayant même pas bouger de sa position initiale. Son corps était comme cloué au plancher, sa musculature était devenue bien plus dense, sa peau remarquablement résistante, sans compter l'armure de haki de l'armement qui recouvrait son corps.
Exécutant un coup de pied retourné splendide, le vice-amiral frappa la tête du chef de clan en l'envoyant s'écraser contre l'une des rambardes.

- Vous les nouveaux empereurs, vous vous prenez pour des terreurs. Mais je vais te montrer moi, si tu va faire ta loi. La loi, c'est la Marine, c'est moi. Lâchât-il d'un ton ferme, tout en se mettant en position de combat, agitant sa main prédominante pour provoquer le fauve qui se relevait.

Arborant désormais un sourire beaucoup plus inquiétant, Fujin avança de nouveau, mais cette fois en marchant. À chacun de ses pas, un éclair rouge apparaissait, jusqu'à ce qu'une onde écarlate ne jaillisse de lui pour se propager tout autour en teintant la mer d'une couleur rougeâtre. Alors que le bois du navire se craquelait à divers endroits sous la pression, et que les soldats présents tombèrent tous inconscient, Wolt ne broncha toujours pas. Ce détail enchanta le chef de clan, car s'il avait assez de volonté pour être serein et en parfaite condition après ça, c'est qu'il était très fort.

Envahit par la joie, le colosse s'élança à nouveau sur sa proie, esquivant le crochet du droit qui l'attendait à l'arrivé, se baissant rapidement pour éviter un coup de pied dévastateur qui sépara en deux la partie arrière du vaisseau, le Roi usa de son agilité et de ses sens surdéveloppés pour passer au travers du danger et saisir le bon moment. S'éclipsant sur son côté gauche, Fujin empoigna fermement la gorge de l'officier avec sa main gauche, avant de le soulever d'un seul coup, pour venir ensuite l'écraser sur le plancher, les faisant traversé le pont ensemble pour se retrouver dans la cale.

Une fois atterrit, notre héros répéta le geste une fois, deux fois, puis il se fit transpercer par un shigan furtif de la part de Wolt. Neutralisé à l'instant t par le choc de la douleur, le chef de clan n'eut pas d'autre choix que de lâcher sa proie. Reculant un peu en constatant sa blessure, qui s'avérait être un trou de la taille d'un doigt, dans sa hanche droite, le Roi se mit à sourire de plus belle. Il n'y a que quand il saignait qu'il se sentait vivant, et ça ne faisait que le galvaniser d'autant plus.
Se retrouvant à nouveau en face à face avec Wolt, qui se remettait en garde, Fujin frappa son torse avec ses poings et s'avança vers l'officier, avant de lui cracher au visage, une gerbe de flammes bouillonnantes qui le recouvra en détruisant la paroi derrière lui, pour enfin le projeter dans la mer, laissant l'onde enflammée ressortir du navire aux yeux des spectateurs alentours. Le vice-amiral était à l'eau mais pas hors jeu, il s'était protégé avec son armure interne intégrale. Regagnant le pont d'un autre bâtiment, Wolt se mit à fixer le dragon avec colère, tandis que des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux.
Sautant pour ressortir de la cale par le trou qu'il avait créé, le yonko ira se positionner sur l'un des navires de sa flotte qui avaient rejoins la bataille.

Souriant fièrement, le visage ensanglanté par les coups de l'officier, le chef de clan était satisfait, cet affrontement allait être très intéressant. Surtout au vu des informations que ses hommes lui avaient transmis. De toute évidence, un bon nombre de vice-amiraux faisaient partie de l'armada, et ils commençaient à faire reculer la Horde petit à petit. Tout un groupe d'individus possiblement aussi fort que ce Wolt. Rien ne pouvait faire plus plaisir au Roi, qu'une surprise pareil. Une bataille palpitante sur les flots, des ennemis redoutables à abattre, un jour glorieux à Valhalla.


Woody Néron
Mer 11 Mai - 18:03
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko




GRAAAAAAAOOOOOOOOOOOH !

Un son, à mi-chemin entre le mugissement bestiale d’une bête féroce et le tonnerre s’abattit au milieu de la bataille navale, outrepassant le capharnaüm sonore provoquer par la guerre en cours au large de la terrible et guerrière île de Valhalla. Pendant quelques seconde ce rugissement devint maitre et sonna chaque personne autour, instaurant une mutisme presque religieux et surtout impensable. Chez les pirates on se demandait ce que c’était. Manifestement ce hurlement n’avait pas été émis par le dragon et du côté de la marine, ce n’était pas l’interrogation qui prédominait mais la peur et l’effroi. Quelques représentant de la marine déglutirent de stress, tandis que certain furent pris d’un effroyable frisson, et il y avait ceux qui pris de panique lâchèrent leur armes pour sauter par-dessus bord. Parmi, les navire pris dans ton attaque mon cher Spike, il y en avait un, énorme, vers qui tous les regards se tournait maintenant. Les représentants de l’ordre maritime étaient tous tourné vers ce navire géant. Il était vraiment gargantuesque, comme s’il avait était construit par des géants pour des géants.

-Oh non… C’est le taureau d’or… Il s’est réveillé tous aux abris !

Intrigué, et toujours perché en hauteur, las de regarder des navires couler après avoir suivi aux première loge, le duel entre Fujin et Wolt, tu avais le regard tourné vers ce navire qui effrayait tant tes ennemis. Un taureau doré ? Tu plissais les yeux, curieux, t’imaginant un immense minotaure, te voyant déjà dans une lutte légendaire contre un demi dieux. Mais la vérité est tout autre et si elle n’est pas aussi enjolivé et légendaire, je suis sûr que le Taureau détruira toute vos espérance sur son passage et fera voler en éclat vos attentes. Un peu comme la toiture de son propre navire, dont les morceaux volaient dans tous les sens n’épargnant ni ses alliés, ni ses ennemis. On aurait dit une supernova, une explosion galactique que la mer s’agit, se souleva  alors que le ciel se retrouvait coupé en deux par une étrange pression destructrice.

-Wowowow ! Du calme je vais chopper le mal de mer gars ! Sois pas si sucepti…Bleuuuurg !

Alalala j’avais oublié à quel point tu avais le mal de mer… C’est con pur un pirate ! Mais heureusement ton adversaire savait jouer du pied et toute chose lui obéissait, même la mer, qu’il calma en stabilisant son navire par sa seule posture. Oui il était ce genre d’homme. Un grand homme et pour cause il mesurait bien dix mètres. Le nain vs le géant … Quel drôle de match !

La grande intrusion [feat Fujin] 3G6ICfe

GRAAAAAAAOOOOOOOOOOOH ! On est arrivé ? On la rattrapé ? GAGAGAGAGA ! Où es le microbe ?

Encore un bourrin dans la marine. Notre gargantuesque vice amirale qui culmine avec les cieux ne peut pas tout avoir et en effet sa taille l’empêche de bien percevoir ce qui lui est bien plus petit. Ce n’est qu’une question d’échelle après tout. Dur de voir un moustique, n’est-ce pas ? Eh bien voilà vous savez ce que vous êtes tous autant que vous être pour le taureau doré, d’insignifiant moucheron ! Oui toi le lutin t’es un moustique car avec ton cure dent tu pique et comme, ces braves bestioles, tu casses les couilles à tout le monde ! Si si tu demandera aux autres tu verras !

-AH… Donc quand on me traite pas de moustique on me traite de microbe… J’vois le genre ! Spikikiki ! JE VAIS TOUS VOUS TRUCIDER BANDE DE PETITES PUTES !

Eh c’est pas moi qui le dit, c’est les marins qui t’ont tous pointé du doigt, moi je ne fais que retranscrire la réalité, mon petit… Enfin capitaine Spike ! En attendant t’as un taureau énervé à affronter et si c’est toi qui vois rouge et fonce dans le tas fait quand même gaffe à ne pas jouer avec les nerfs et les muscle d’acier de ce géant. Fronçant les sourcil sous son énorme casque à cornes, et plissant les yeux il tenta de te toiser avec difficulté. Cela avait le don de t’irriter d’être si invisible à ses yeux. Alors tu te rua sur lui tel un taureau, Miura en avant comme pour l’empaler de ton unique corne. Comme pour aider leur supérieur titanesque, alors même que continuait de tomber des débris enflammés, véritables météores s’abattant du ciel pour châtier le monde et déchainer la mer, les péons de la marine continuait de te pointer du doigt en te suivant dans ton mouvement. Mais tu ne les voyais plus. Tu ne voyais plus que le sourire narquois du vice-amiral, et commençant à déployer ta zone tu enfermas le navire et ses occupants dans une bulle d’opération. Ton territoire, ta vision, ta voix. Tu serais le seul maitre sur ce navire, tu en avais décidé ainsi et tu voulais le faire comprendre à tous.



-Sabre dimensionnel !

Avant même que tu ne sois au contact tu avais fait un mouvement de ton saint cure-dent tranchant la tête du taureau sans esquinter une seul de ses corne d’or. Une découpe net et précise. Chirurgical comme d’habitude.  MAIS… Ce que tu n’avais pas vu c’est qu’il avait mis la main sur main sur Antarès, réduisant en cendre ton cure dent fétiche devenu aussi grand qu’un tronc d’arbre. Ton arme avait comme implosé, déformée et réduite à néant lorsque le géant avait posé la main dessus. Comme si le taureau avait détruit l’entrave de l’armada de l’intérieur avec une force et une précision qu’on ne lui accorde pas, et tout ça sans endommager plus les navires. Sa tête tombant à la renverse sur le plancher de son navire fit un tel fracas qu’il déstabilisa une nouvelle fois la bataille alentour. Mais bien évidement il n’était pas mort, car ça n’avait pas été ton but. Le titan en armure ce mit alors à rire d’un rire gras alors que son corps se mit en mouvement et que ses bras enlacèrent le mat de son navire. Bizarre… C’est pas le moment pour faire des câlins à son navire là.

CRAAAAACK

La grande intrusion [feat Fujin] CEKXqn3

Eh merde ! Le mat se brisa se teinta de noir avant que le géant ne le fasse tournoyer autour de lui faisant un homme run de ta petite personne avant de t’imiter en lançant sa nouvelle arme vers toi, ton navire et ceux de la flotte de Fujin qui suivait le Scylla. Ca risquait d’être un véritable carnage !

-SALAUUUUUUUUUUUD ! Bleuuuuarrg !

EUUUUUUH ! C’est quoi cette scène ? Le mat ainsi lancé a détruit l’un des mat du Scylla, causé des dommages aux navires de Fujin et surtout il vient de pulvériser le roi de cœur contre l’une des falaise de l’île ? Je ne rêve pas cet homme vient bien d’envoyer balader le roi de cœur et de l’écraser comme une mouche ? MAIS MAIS MAIS … Ca va donc se finir comme ça ? Le taureau doré tueur de yonko ? La marine écrasant une nouvelle fois la piraterie ? Non bro il ne peut en être ainsi ! Fujin montre leur ! Go go go le roi sauvage !

Spoiler:
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Jeu 12 Mai - 5:44
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion

Les forces ennemies commençaient à reprendre l'avantage, l'apparition des vice-amiraux ayant renverser le cour de la bataille. Ils s'étaient positionnés stratégiquement sur les flancs de l'armada, permettant aux pirates de ne pas prendre l'avantage, malgré leur effet de surprise. Mais tout ça n'inquiétait pas le maître de Valhalla, qui contemplait le spectacle avec des étoiles dans les yeux. Si la mort doit me faucher, alors je serais heureux de mourir sur un champ de bataille, car cela m'ouvrira les portes du Valhallheim. Tel était le dogme de la Horde, et d'autant plus pour celui qui les guide. C'est pourquoi jamais le balafré ne paniquait, le plus important étant de donner son cœur et son âme au combat. Il en était également de même pour chaque membre de la Horde, ce qui expliquait pourquoi les guerriers de la flotte sauvage, continuaient à hurler de rage et à se battre farouchement, malgré qu'ils perdaient dangereusement du terrain. Ils ricanaient, ils criaient, ils tranchaient, ils perdaient la vie, mais jamais les fiers guerriers ne perdaient le sourire, et ce jusque dans la mort. Chaque membre du clan qui tombait, rendait son voisin encore plus furieux. Là était le secret de l'armée du Roi sauvage, des individus qui ont embrassés la mort depuis bien longtemps, et dansent avec elle chaque jours avec la rage d'un berzerker.

Le courage et la fougue de ses hommes emplirent leur chef de joie, aboyant son rire atypique à pleins poumons en les encourageant. D' autre part, son regard fut attiré par l'entrée en scène d'un vaisseau de guerre aux dimensions démesurés. L'attention du colosse se centra dès lors, sur les prémices d'un affrontement intéressant, entre le lutin et un titan sortit de nul part. Ce type en imposait, à côté de lui Fujin passait pour un bambin. C'est quelque chose qui ne plût pas à notre balafré, qui alla jusqu'à lancer un "Crève le !", au Roi de cœur. Quand soudain il le vit fendre l'air à une allure fulgurante, propulsé par un mat colossale du navire de Graoh, en pleine face. C'était aller si vite, l'instant d'après, une partie de la flotte du Roi avait été pulvérisé et Spike s'écrasa dans un grondement fracassant contre une falaise de l'archipel. Le bruit produit par l'impact résonna dans tout Valhalla, sous les yeux ébahis de Fujin, soufflé par l'onde de choc de la secousse, comme toutes les personnes présentes à ce moment là.

La grande intrusion [feat Fujin] 17x3

Décidément, ça n'allait pas être du gâteau cette histoire. Un type capable d'envoyer valser le Roi de cœur à des kilomètres de distances, en plus d'un gars égalant la force brute du Roi sauvage, sans compter un groupe de vice-amiraux redoutables, la Marine en voulait apparemment beaucoup à ce tontatta.

Mais alors que Fujin était distrait par le combat de Spike, une droite puissante enduite de haki vint le frapper à la mâchoire, arrachant ses pieds du navire où il se trouvait, pour le projeter à vive allure sur une centaine de mètres, avant qu'il ne s'écrase contre le mat d'un de ses navires, le brisant sur le coup, pour enfin retomber lourdement sur le pont.

Alors celle là, il ne l'avait pas vu venir, Wolt l'emmerdeur venait de re pointer le bout de son nez. Le bougre l'avait mauvaise, hors de question pour lui de laisser le Roi sauvage s'en tirer après lui avoir fait boire la tasse, c'était devenu personnel. Bondissant de navires en navires, l'officier rejoignit le balafré pour lui faire face.  Celui ci avait tout juste eut le temps de retrouver ses esprits après cette droite écrasante, se remettant debout péniblement en se grattant le crâne.

L'atmosphère devint tout à coup plus oppressante, alors que le chef de clan avançait lentement vers le vice amiral. Une aura écarlate et bestiale se mit à jaillir de son corps, prenant de plus en plus d'ampleur à chacun de ses pas. L'humeur de Fujin avait changée, la prédation venait de prendre le pas sur le plaisir du combat, le sourire qu'il arborait désormais, était celui d'une bête. Les démonstrations de force de Wolt et Graoh, ainsi que le cour de la bataille qui changeait dangereusement, libérèrent les instincts les plus sauvages du maître de Valhalla. Celui qui dévore tout ce qui se met en travers de sa route, le Roi sauvage.

Le chef de clan prit à nouveau sa forme hybride, contractant les muscles de ses mollets, puis se propulsa à une allure vertigineuse en direction de l'officier. Son bond prodigieux libéra un bruit sourd et détonnant à son départ, traversant le pont en un instant, pour se retrouver en dessus de sa cible, sur qui il abattit son poing devenu noir, dans un élan vif et ample, qui apporta une force d'inertie considérable, à la force brute déjà surhumaine de Fujin en forme hybride. Il s'agissait bien d'un coup destiné à pulvériser l'ennemi.
L'impact fut si puissant, que le navire tout entier en trembla, manquant même de chavirer l'espace d'un instant, avant de redevenir stable.
Mais ça n'allait pas être aussi simple, et ceci pour le plus grand bonheur notre balafré. Wolt tenait fermement sa position, s'étant protégé en croisant ses bras enduits du fluide offensif au dessus de sa tête, tout en usant de son tekai pour atténuer les répercutions de l'attaque, couplés à une augmentation de sa densité musculaire, grâce au seimei kikan.

Se remettant tout deux en garde l'espace d'un instant, ils se lancèrent ensuite dans une frénésie de coups dévastateurs. Essuyant une multitude de frappes à chaque seconde, cognant son opposant tout autant de fois dans cette échange éffréné, ni l'un ni l'autre ne prenait l'avantage, ils étaient au coude à coude. Tout à coup, le vice amiral prit l'ascendant, passant dans un angle mort du yonko pour le frapper à l'abdomen. Encaissant l'assaut de plein fouet, le Roi fut projeté dans les airs. Ne laissant aucun répit à ce criminel, l'officier usa du soru pour rejoindre sa cible dans les hauteurs en quelques secondes. Exécutant un coup de pied retourné rapide, Wolt envoya une lame d'air sur le chef de clan. À peine le temps de réagir en se recouvrant de son fluide royal, que la bête valsa à nouveau à travers le champ de bataille, pour aller cette fois ci s'écraser sur le vaisseau de guerre du redoutable Graoh.

Si la résistance et l'endurance des zoans mythiques n'existait pas, l'empereur n'aurait pas put se relever après avoir encaissé tout ça. Mais le hasard fait bien les choses, il se trouve que celui dans lequel a croqué le Roi, se révèle être le champion de sa catégorie. Le nombre de dégâts que peut prendre Fujin est hallucinant, sans compter son haki royal éveillé qui lui octroie l'armure parfaite. C'est ce qu'était le chef de la Horde, une créature qu'on croirait increvable, sortit des livres les plus sombres, pour apaiser sa faim. Du moins c'est ce que ressentit Wolt en voyant Fujin se relever une nouvelle fois. Le vice amiral Wolt avait entre temps rejoint l'empereur et Graoh sur son navire. Les deux officiers faisaient désormais face au maître de Valhalla. Celui ci ne s'amusait plus du tout, il n'avait plus qu'une envie, c'était de réduire en cendres tous ces chiens du gouvernement. Soudain, il prit la parole de sa voix grave et résonnante.

- oy Oy OY !! Vous, les anciens, vous passez votre temps à bavasser, à dire que nous ne sommes pas dignes de nos titres, à tourner en dérision notre ascension. Mais vous savez quoi les vieux de la vieil..? Vous avez pas fini de vous plaindre...

Lorsque ces mots furent prononcés, le fluide royal de l'empereur se déversa de toute son ampleur, atteignant une envergure colossale qui avait engloutit le vaisseau de guerre mais pas que, également une grande partie du champ de bataille. Des éclairs rouges déchiraient l'atmosphère, la foudre grondait depuis les nuages noirs, et le Roi sauvage se transformait sous les yeux des vice-amiraux et de tous les êtres vivants présent à Valhalla. Son corps s'allongea à une vitesse surprenante, mutant progressivement en quelque chose qui dépasse la conscience humaine, une bête majestueuse et térrifiante à la fois.
Nous y voilà, le protecteur de Valhalla, la créature porteuse du carnage, l'héritier du grand Gryffondyr, entrait enfin en scène. C'est un dragon approchant les 200m de long qui toisait désormais ce monde insignifiant, qu'est celui des mortels, d'un regard cruel et menaçant, son ombre recouvrant les lieux tout entier.



Il était déjà trop tard pour ces chiens du gouvernement, le dragon avait déjà ouvert sa gueule en grand et une lueur rougeâtre brillait à l'intérieur. Juste un instant, ce fut le temps qu'eurent tous les spectateurs de cette scène, pour voir venir un déferlement de flammes rougeoyantes, balayant le vaisseau de guerre de Graoh dans un brasier hurlant, en même temps que les deux vice amiraux. L'empereur draconique ne s'arrêta pas là, continuant son désastre brûlant sur plusieurs navires ennemis se trouvant à côté, ce qui renversa à nouveau le cour de la bataille, ça ne s'arrêtait plus.

Ne laissant pas l'opportunité à l'ennemi de reprendre son souffle, Fujin invoqua le pouvoir du vent en déclenchant un ouragan ravageur qui envoya valser plus d'un vaisseau de la Marine, obligeant les soldats et leurs supérieurs à nager pour rejoindre les coques renversées de leurs navires, afin de continuer à se battre.
À partir de là, la situation était devenu très sérieuse, ils était hors de question de perdre cette guerre, c'est pourquoi la créature se déchainait à ce point. Ceux qui disparaîtraient au fond de l'océan, seraient les représentant d'une sois disant justice. D'autant plus que l'ouragan se mêla au torrent de flammes, déclenchant un désastre brûlant se propageant tel un nuage affamé engloutissant tout sur son passage.


La grande intrusion [feat Fujin] D7l9

Mais alors que la bête laissait s'exprimer sa rage, Wolt apparut une nouvelle fois devant lui grâce au geppou. L'officier laissa sa densité musculaire atteindre des proportions impressionnantes, tandis que son corps se recouvrait entièrement de haki, puis il décocha un crochet monumental au dragon, dont la tête recula sur quelques mètres Décidément, ce type était hors du commun, mais ce n'était pas suffisant, il l'avait sentit, son coup avait fait moins de dégâts cette fois ci. La résistance de Fujin étant faramineuse sous cette forme, il ressentait beaucoup moins les dommages que lui infligeait l'officier. Retournant sa tête géante pour fixer le Marine, la créature se mit à sourire, puis cracha un puissant brasier qui projeta le vice amiral à plusieurs centaines de mètres au large.
Woody Néron
Dim 15 Mai - 22:33
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko




C’était une véritable guerre qui se déroulait en ce jour à Valhalla. Terre, mer et même les cieux, rien ne pouvait échapper aux foudres de l’apocalypse. Spectateur de cet évènement, Thauma n’en revenait pas. Perché dans les nuages buvant une bière avec son compère homme poisson, le chasseur de prime Takamura, il failli bien recracher tout le breuvage qui coulait dans sa gorges, tant la bataille navale qui se déroulait en contrebas était violente, et destructrice. Les nuages et la terre tremblèrent en harmonie, souffrant des assauts des opposants ! La nuit semblait être tombé sur l’ile préhistorique et la mer l’encerclant. Peu importe votre position sur l’ile, personne n’est en sécurité ! Minuit sonne sur l’horloge de l’apocalypse et les eaux vrombissent  alors que l’île ne se trouve trancher en deux. Imprévisible coup du kebabier, qui en fait toujours plus que n’importe qui d’autre. Une tranche nette, précise, une incision sans bavure, secret inatteignable de la saveur de sa viande.


La grande intrusion [feat Fujin] 17Tixl9


Puis après le kébabier ce fut au roi dragon de perdre patience. L’humain n’était plus. Ce combat n’était plus un jeu. Ce combat n’était plus une fête, c’était devenue une lutte de survie, une guerre au sommet, alors plus aucun plaisir n’était permis plus aucun sentiments. Ainsi l’homme avait laissé place à la bête, et Fujin a enfin dévoilé la plus dangereuse de ses formes, la plus inarrêtable de ses version. A présent il était une bête féroce, sauvage, un dragon qui hurlait sa haine et sa puissance au visage de ses ennemis. Un dragon qui crachait ses flammes et son souffle au visage de la marine. Nul être n’était plus féroce et résistant que ce dragon. Toutes les légendes le disent, des créatures mythologique et folklorique, c’est la créature la plus indomptable. Et il le prouvait. Ce n’était pas une petite fée misérable qui allait rivaliser de charisme, de violence et d’impulsivité avec une créature aussi titanesque, non ?

Capitaine ! Je dois y aller Taka, je te confie les bi…

En se relevant, l’homme poisson fut mis en déroute par la douleur lancinante que lui provoquait ses blessures. Seuls quelques jours était passé depuis qu’il avait été violement blessé à Dressrosa, par ta faute en plus Spike. Rien de glorieux, au contraire, et pourtant le fugu, bravait la douleur pour s’approcher de la rambarde, s’approcher des enfers. Il avait de l’empathie pour toi, le premier à ne pas l’avoir fui, le premier à t’avoir accepté et apprécié à ta juste valeur malgré ton apparence, le premier à t’avoir accepté ! Alors oui même Thauma trouvait que tu étais trop excentrique, lubrique et un poil casse couille… Ah si si je t’assure, ce côté lutin farceur ça ne fait rire que toi, et moi, et les lecteurs qui ne sont pas directement impliqué par tes farces prémices de désastres. Ne change rien moi j’adore, ça serait dommage de se priver d’un yonko aussi, drôle, non ? Je vous entends pas !

Capitaine … Je… Vais vomir !

Ah oui, en effet rien à voir mon cher Thauma mais si ça tourne ce n’est pas ta tête, tes blessures ne t’ont pas rendu fou, et promis ta fièvre n’y est pour rien, même s’il faut bien l’avouer, ton état n’aide pas à garder ton équilibré et ta dignité ! Le commandant de flotte du roi de cœur, n’a pas le temps de mettre sa main devant sa bouche que déjà une sorte de mélasse aux teintes violines en sort.

La grande intrusion [feat Fujin] Nn2ccR0


Capitaine … Désolé !




Et notre cher homme à la peau rose s’évanouit, plongeant dans l’inconscience alors qu’il venait de cracher ses tripes par-dessus bord. Le petit détails c’est que ce qu’il vient de dégobiller est un cadeau empoisonné.  Et c’est ça qui est drôle car il vient de dégobiller sa bille empoisonné dans ce tourbillon de folie aqueuse. Ciel et mers continuait de se défier, tournoyant  ensemble comme s’ils se défiait dans une battle de dance élémentaire. Tout n’était que désordre et tournis. LE MONDE ENTIER PARTAIT EN VRILLE. Seul la Spiral infernal avait le dessus sur tout et aucun homme n’en réchappait. Mais un dragon et un lutin ne sont pas des hommes. On n’a cessé de les pointer du doigt pour ça d’ailleurs et aujourd’hui la légende les récompensait pour avoir accepté leur lourd fardeaux de mythe ! Ah c’est pas ça ? Mais si voyons laissez-moi rêver ! Rêve de destruction, rêve de conquêtes, rêve de paix… Qui avait encore le droit de rêver de notre temps ?

La grande intrusion [feat Fujin] HsyQSp4


Tu n’avais jamais rien fait dans la demi-mesure, malgré toutes les mises en garde, les moqueries, les mensonge et la solitude. Non c’est parce que personne ne croyais en toi que tu en ai là aujourd’hui, pirates et tontattas les plus primé et rechercher au monde. Tu avais une importance capitale maintenant, et tu pouvais bien rire de tous tes souvenirs. Ceux qui avaient eu le culot de ne pas croire en toi devais maintenant se mordre les doigts et ramper comme des insectes. Plus personne ne pouvais t’écraser comme un vulgaire cafard. Plus personne ne pouvait t’ignorer, plus personne ne pouvait te manquer de respect sans en payer le prix. Le coup de mat que tu venais de te manger te frappa en pleine tête, percutant ton esprit. Alors que tu t’enfoncer dans la roche écrasé par le morceau de bois gargantuesque lancé à pleine vitesse et renforcé de haki, tu t’enfonçais toi dans les limbes de tes souvenirs. Ton esprit entra en résonnance avec les événement et tu te voyais il y a 10 ans en arrière à l’aube de ton aventure, recevant la gifle à l’origine de toute cette destinée. Relevant un regard plein de hargne tu tombas sur celui d’Anya.


Tellement de colère se lise sur ton visage. Et alors ton regard assassine froidement celle qui était maintenant ton ex, ta langue et tes lèvres la pulvérise d’insulte. Jusque-là, tu as pu être un enfant difficile, et un adolescent atypique tu n’avais agi et fauter que par peur et naïveté. C’est en ce jour seulement découvrant qu’aucun de tes proches ne croyais en toi, que tu avais changé, passant de bizarre à irritable, passant de casanier à fugueur. Ta mère et ta copine ne croyais pas en cette destinée que tu te voyais, explorer le monde des humains et faires face à tous leurs mythes, les bons comme les terrifiant. Je peux comprendre leur point de vue, tu as bruler ta maison et tes vêtements par naïveté et peur il y a de cela des années. Mew sacré compteur ! Bref, personne ne croyais en toi et ce jour-là ça a fait bouillir ton sang et exploser ta rage ! Tes proches auraient dû avoir plus de tact, peut être que ça aurait éviter au monde d’avoir à subir tes sauts d’humeur. Oui, l’origine du chaos sont deux femmes. Comme toujours ! MOI JE SUIS AIGRIS ET MYSOGINE ?

La grande intrusion [feat Fujin] Qf9WObB


-PUTEEEEEEUUUUH ! J’AI DIS PUTEEEEEEEUH !

Tout arrivais si vite, tout étais flou, la terre se fendit, le ciel et la mer se déchirèrent un dragon assombrissait les océans, déchainant les éléments dans un chaos sans fin, sans logique, un chaos que même la marine, même l’armada des douze vice-amiraux peinait à contenir. Il ne restait que des épaves cotés marines, et coté pirates ce n’étais pas glorieux. Deux mats du Scylla était détruit et la proue semblait tranché nettement, le privant de leur canon centrale à la puissance de feu incomparable. Mais ça tu t’en foutais tu ne le savais même pas à vrai dire. Le taureau t’avais fait voir rouge et maintenant tu ne pensais plus qu’à une chose vaincre à tout prix. Rester au sommet pour que chaque personne sur les mers te craigne pour que tous te baise les pieds et avoue que tu es  le roi. Un roi en qui tous ont foi, un roi indiscutable ! L’adrénaline contrôlait ton cœur et ton corps, tu n’avais pas mal malgré les ecchymoses, malgré les plaies, malgré les erreurs. La rage avait pris possession de toi. Et ceux qui te connaisses savent que quand tu cèdes à la rage ta volonté et inéluctable et les ennemis finissent par ployer ou périr ! Ou les deux à la fois !


La grande intrusion [feat Fujin] AViBuwe




-Je vais t’écraser moustique !

Aveuglé par la colère tu n’avais pas vu qu’un homme c’était ériger sur les épave encore brulante. Il était arrivé par les airs, semblant galoper sur le vent tel pégase. Cheval ailé comme le cheval divin dont il avait pris le surnom il avait repoussé le feu en cabrant, repoussant l’air enflammé vers Fujin, troublant au moins sa vue avant de tirer dans la tête toujours détacher du gigantesque Graoh qui pestait, grognant et sortant les crocs comme ce désagrément. Une tête géante enflammé fonçait vers toi mon dragon ! Esquive moi ça si tu peux. Un autre vice-amiral, posé sur le dos de l’amiral centaure, se mettait en lumière en semblant réparer les épave, en modelant de nouvelle pièce en bois, fusionnant des navires, et rétablissant des bâtiment de guerre que le pirates croyait coulé. Le duo qui venait d’entrée en scène serait une plaie ils n’ont peut-être pas fait une entrée en scène aussi fracassante que Graoh et Wolt mais eux sur le terrain la victoire ne sera jamais possible.


La grande intrusion [feat Fujin] K0zIybn



Mais avant que la monstrueuse gueule du vice-amiral ne touche le roi sauvage tu t’étais engouffré dedans la perçant de part en part tranchant sa gueule en deux avec Miura avant de finir ta course dans sa poitrine, la déchirant nettement pour en extraire un petit cube contenant le cœur titanesque du vice-amiral à la taille et la force démesurée.  Et toi tu riais, tu riais, comme un fou, avant qu’une ombre n’assombrisse ton ciel à nouveau. Sans tête, sans cœur… C’est impossible… Il ne doit pas pouvoir encore bouger … Ce n’est pas humain !

-Spikiki et c’est moi le monstre après…

La grande intrusion [feat Fujin] Cy0j2mo



Spoiler:
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 29 Mai - 23:54
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion


L’affrontement était acharné, mais chacun des camps avait de la ressource, pour renverser le cours de la bataille à plusieurs reprises. Les heures avaient passées si vite, à tel point que la nuit était déjà tombée sur Valhalla. Les torches s’étaient allumées dans tous les camps de l’île, et le paysage était baigné d’une lueur astrale immaculée.
D’autre part, le chaos faisait toujours rage au large de l’archipel, plongeant les lieux dans une frénésie violente et aux dimensions démesurées. En parlant de ça, tandis que la mer exprimait sa colère par un syphon géant, et que le ciel s’était séparé en laissant apparaître la lune, majestueuse et éclatante, trônant magnifiquement au centre de ce tableau nocturne, le dragon se trouvait devant cette lune, toisant ses ennemis d’un regard de braise.

La grande intrusion [feat Fujin] Fvwg

Alors que le combat durait encore, un croissant de lune sombre dévastateur, jaillit des profondeurs de Valhalla en déchirant l’un des îlots en deux en faisant trembler la terre à nouveau, pour se disperser plus loin dans le ciel. Cette lame d’énergie offensive redoutable, était passée juste en dessous de Fujin, qui trônait au dessus de l’île. Le Roi connaît son clan, et parmi eux, aucun n’est capable d’une telle prouesse. La question étant donc de savoir qui était à l’origine de cette attaque, y avait il une menace sur le territoire de l’empereur sauvage, qui causait des problèmes à la horde ?

Nous avons là une situation parfaite, pour illustrer l’un des points faibles du dragon. N’ayant pas encore développé son fluide perceptif, il ne pouvait pas savoir d’où venait l’attaque. Alors il baissa son énorme tête jusqu’à se retrouver au dessus du camp où se trouvait Phobia, la chef du bataillon de surveillance et de recherche de Valhalla. Le chef de clan demanda un rapport à sa subordonnée, qui le rassura en disant qu’Abel était sur place, le chef de l’unité blindée de la Horde. Si Abel s’occupait du problème, il n’y avait pas de soucis à se faire, se disait le dragon balafré. Laissant ses troupes continuer a s’organiser pour le coup qui se prépare, Fujin releva enfin la tête pour se concentrer à nouveau sur la bataille.

Tout à coup, alors que les flammes brûlaient les navires de la Marine, un homme se dressa sur les débris, avant d’arpenter le ciel en galopant l’instant d’après. Arrivant face au déluge enflammé en cabrant, le vice-amiral déclencha une bourrasque en sens inverse pour retourner le brasier à l’envoyeur, avant de lui balancer également la tête brûlante du terrifiant Graoh.
Avant même que la bête n’ait put réagir, un Spike sauvage apparut de nul part en défonçant salement la tête du vice amiral. Continuant sa course à vive allure, le Roi de cœur alla jusqu’à traverser le corps de celui ci en lui volant son cœur au passage.

Pendant que le tontatta faisait face au corps auto-piloté du malheureux géant de la Marine, autre vice-amiral fit son apparition sur le dos de l’officier centaure. Il semblait contrôler le bois au vu de sa prouesse qui chamboula encore une fois, le cours de l’affrontement, réparant et ré-assemblant les vaisseaux du gouvernement, sur lesquels leurs troupes purent retourner pour reprendre le combat en pleine possession de leur moyen.
Surtout qu’un immense tourbillon marin teinté d’une couleur inquiétante après le vomi du second de Spike, menaçait d’engloutir tout navires qui s’approcheraient de trop près.

Décidément ces vices amiraux, une fois qu’ils se réunissent, ils deviennent une menace aussi dangereuse qu’un Amiral. Heureusement pour le Roi de cœur et le Roi sauvage, ils se trouvaient à Valhalla, le fief de l’un des deux, bénéficiant alors de toutes les ressources nécessaires pour faire face à cette menace. C’est à dire 20 000 guerriers, élevés à l’art de la guerre depuis leur tendre enfance, représentant la force militaire de l’empereur. Sous les ordres qu’avait transmit le chef de clan quand il s’était retrouvé auprès de Kubra dans la bataille un peu plus tôt, la plus grande partie de la flotte de la Horde était restée amarrée, en attendant que les forces ennemis aient consommés une bonne part de leurs ressources
Voilà pourquoi un grand nombre de navires de guerre prirent la mer depuis les côtes, pour aller prêter main forte aux guerriers déjà sur place, en commençant déjà à tirer au loin sur les soldats de la mouette avec leurs canons.

Ailleurs, sur le pont d’un des vaisseaux ennemis, un nouveau vice-amiral fit son apparition. Celui ci prit les devants en s’élançant dans les airs avec le geppou, avant de dégainer un meitô aux couleurs vives, pour enfin trancher le vide d’un geste vif à la verticale, libérant ainsi une lame d’aire qui ira trancher en deux plusieurs navires arrivés en renfort. Un épéiste vêtu d’une armure de samouraï sous son manteau d’officier, qui ira prendre place au sommet du mât principal de son bâtiment, défiant du regard la créature gigantesque dans le ciel, qui le lui rendait bien en le fixant froidement. Le Roi en avait plus qu’assez de ces vices amiraux qui venaient empirer les choses à chaque fois. La Horde avait par ailleurs trois commandants de flottes absents à ce moment là, dont le second de Fujin, ils étaient des atouts importants du clan, mais il fallait se débrouiller sans eux.

Cependant, le balafré avait un autre atout dans sa manche, il avait un Spike, une entité représentant la catastrophe incarnée, redouté par bon nombre d’individus dans le nouveau monde. Depuis qu’ils s’étaient évadés ensemble de l’île prison Tartaros, ils avaient noués des liens étroits. Dès lors qu’ils se retrouvaient réunis, cela signifiait une humiliation pour leurs adversaires. Ces deux là n’étaient pas forcément ce qu’il y avait de meilleur à tirer de cette nouvelle génération, mais toujours est-il que s’ils savaient bien faire une chose, c’était imposer leur volonté, la volonté d’un Roi.
Parcourant le ciel étoilé tel un serpent gargantuesque, le dragon alla à la rencontre de son vieil ami tontatta, apparaissant avec sa grosse tête au dessus du lutin et du corps de Graoh. Présentant sa gueule ouverte en grand avec ses imposants crocs apparents, la bête referma soudainement son immense mâchoire sur ce qui restait du pauvre géant, sous les regards choqués et horrifiés des soldats ennemis. Le Roi sauvage en avait clairement marre de jouer, il voulait exterminer tous ces chiens du gouvernement une bonne fois pour toute.
Posant ensuite son regard perçant sur son acolyte à la chevelure bleue, il s’adressa à lui d’une voix cryptique et profonde, résonnant dans le ciel au rythme du tonnerre grondant.

- Monte sur ma tête frère d’arme, et allons leur montrer ce que l’ont vaut vraiment. DRA DRA DRA DRAHAHAHA !!!!
Woody Néron
Lun 6 Juin - 23:19
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko





La nuit était tombé. C’est que le temps passe vite quand on s’amuse ! Votre petite fête improvisé, bat son plein depuis plusieurs heures et si certains sont timide et ont décidé de rester en retrait d’autre ont plongé dans le grand bain tout entier, quitte à en perdre la tête, comme notre bon vieux Graoh, dont la lourdeur a dû lui valoir plusieurs refus d’invitation. Est-il seulement au courant que parfois ses collègues vice-amiraux se retrouve entre eux ? Ah c’est pas sûr tu vois ! Non mais je les comprends regarde comme il nous casse la tête ! Et pourtant il n’a plus rien, ni tête, ni cœur. Mais sa lourdeur l’emporte même sur la logique et voilà qu’il joue à tape taupe avec toi… Et tu es la taupe mon petit lutin malicieux !

-Grrrrrrrrr ! Quel  énorme fils de CHIEEEEEEEN ! Quel pute ! Même cané il m’humilie… Je te le dis-lui, il va m’accompagner jusqu’en enfer ! Je vais utiliser ses os pour renforcer le Scylla et je vais mettre sa sale face sur la proue ! IL m’a trop saoulé ! Oui ah pourquoi je t’appelle, Yuji ? Oublie Appeline et amène toi sur Valhalla, avec un pote on organise une petite fête, un petite guerre contre la marine, vient c’est conviviale et bonne enfant ! OH tire-toi fils de pute je suis en call ! Ah ouai et dépêche toi, t’es second maintenant, fait en sorte de mériter ton titre pas comme ce fragile peintre… Tch celui-là aussi, tomber pour si peu… Les mecs entrainé par la marine et le gouvernement c’est des sacrés tapettes quand même ! Vas y a plus Edgy boy !

Tu raccrochais ton bigo, un peu énervé par tout ça. Faut dire que tu en avait marre de manger des coups à répétition. C’est un peu humiliant pour un yonko de se faire tabasser comme ça, peu importe si le gars fait genre cent fois ta taille. N’empêche y a vraiment que toi pour décider de passer un petit coucou à un de tes hommes en pleine bataille. Alors ok t’as fini dans la calle du navire de ton ennemis, un peu à couvert du gros de la bagarre, mais quand même il y avait du monde en bas qui s’affairait aux canons, aux ravitaillements, à la gestion de stock et tout ça. Ce n’était pas la plus sûr des places, et pourtant tu t’y promenais avec  assurances. C’était pas les pauvres hommes de mains qui allait te faire quoi que ce soit. Vous avez essayé d’attraper un moustique à main nue ? Si c’est oui coup de chance, si c’est souvent, bravo vous êtes un giga Chad ou un mytho ! Mais ce n’est pas le sujet tu es le moustique, insaisissable, et eux ont beau s’excité, aucun de ses gars de seconde zone n’est parvenu à t’effleuré. A la fin de l’appel tout le monde était simplement couché au sol, mis à terre par tes soins. Une balayette par ci, un tir de canon détourné par-là, un revers dans la nuque, une piqure dans la foie… Le temps que l’appel soit fini, le carnage était fait en toute désinvolture.  


-Je… Ah… Ouai non personne va vouloir nettoyer ça… Le moindre des respect c’est que je coule ce navire ! De toute façon, c’est tout ce qu’il mérite là l’autre… De couler avec son épave ! Grr sale con il m’a tout décoiffé !

Finito le bateau ! Tu de recoiffais pour les apparences et ressortait de la carcasse de ce navire nouvellement tranché en deux.  Alors que tu regagnais la surface et le feu de la bataille, ton dragon préféré fit son apparition et s’approcha de toi, gobant le corps de Graoh avant que l’océan ne l’appelle à lui. Je vois que ça se refuse rien, ça prend une petite collation en pleine guerre, j’espère qu’il a prévu un banquet après tout ça !  Montant sur la tête de Fujin en mode bestial complet, tu t’accrochais d’une mains à l’une de ses écailles face à vous il y avait trois navires de la marine, et des silhouettes se dégageaient de la proue des bâtiments. Sept ombres se tenaient là vous observant, semblant attendre quelque chose, une ouverture ou autre chose. Soudainement deux d’entre elles se détachèrent de ta ligne de mire, mais étonnement pas pour vous attaquer. La première s’envola, encore, et encore, pour disparaitre dans les nuages, tandis que la deuxième  zigzaga, vous évitant et vous ignorant pour tenter de poser un pied à terre. Si les deux ombres malignes ont pus vous duper c’est aussi car vous vous étiez peut être débarrassé de Graoh mais il restait quatre mecs avec qui danser et faire la fête toute la nuit !

-Attend fait attention bro c’est un piège !

Ton intuition c’était projeté dans l’avenir, et tu voyais déjà Wolt, agrippé la queue de Fujin, en tout bien tout honneur… Enfin non pas vraiment, mais vous voyez ce que je veux dire. Puis il le faisait tournoyer avant que vous vous retrouviez tout le deux propulsé sur le bateau détruit de Graoh avant d’être enfermé dans ce navire comme dans un cocon. Paralysé par une étrange force dans un étau mystique. Trop d’informations, trop de sensation se bousculaient dans ton esprit. Déjà qu’il est dur de lire et réagir une guerre quand on est en plein dedans… Vous imaginez quand vous êtes en plus parasité par des echos du futur.

-Hurle le vent le plus fort possible mon bro ! Rafale les ! SOIT LA TEMPETE ! Je m’occupe du reste ! MIURA GIGANTOMACHIA ! Sabertooth

Rien de bien imprévisible pour le coup, tu réutilisais la même technique qui t’avais permis de surprendre tout le monde avec ton cure dent en introduction de bataille. Oh tu avait bien laissé trainé ton regard vers la lune avec une vague envie de la faire tomber au milieu de la bataille mais tu n’avais ni envie de sacrifier tout le monde, Valhalla et de réduire le monde en cendre. Non t’es un mec sympa, à quoi bon régner dans un monde de ténèbres ? Alors tu avais fait moins impactant ? Oui et non… En tout cas la diversion avait fonctionné, les deux femmes été passé outre le feu de la bataille. Nyx avait posé pied à terre avec l’intention de mettre à mal la hiérarchie de Fujin, en détruisant les point clefs de l’ile en toute discrétion. De quoi éviter que le siège ne dure trop longtemps et aussi pour détourner le dirigeant de la bataille et séparer les empereur. Il est vrai qu’ensemble ils sont insupportable et imprévisible alors que seul, l’armada avait plus ses chances contre le lutin, puis le dragon. Logique implacable. Mais la vice-amirale serait-elle de taille ? Quels genre de rencontre va-t-elle faire dans cette contrée austère ?

-Bon il faut que j’agisse stratégiquement et que… Euh c’est quoi cette odeur… Ca sent trop bon !

De son coté, M6-394H nom de code maléfique, ou c’est l’inverse… Bref je sais pas le robot, l’androïde, le cyborg… La dame de fer courrait sur les nuages et tomba sur le Del Janeiro ! Aucun sourire, rien ne se lisais sur son visage. Elle fixa le navire comme si elle le scannais et débita à haute voix.
-Del Janeiro… Bzzzt… Propriétaire… Bzzzrrr le kebabier Kyo bzzzzt … N’a pas encore payé ses impots cette année… Bzzzz Autre passagers… Ah je vois… Je dois m’occuper de Ça … Bzzrt Au nom de la loi, j’aborde !

Sans plus de cérémonie la femme machine bondit sur le navire, atterrissant sur la balustrade et fixant les passagers.

-Ô Nom de la loi je vous arrête ! Bzzzrt

Taka je crois que tu as de la compagnie… J’espère que tu aimes discuter avec les murs car c’est ce qui risque d’arriver. Rien chez cette… Femme ne transpire l’ouverture d’esprit et le communication. Tu as deux choix, obtempérer ou mourir ! En tout cas le kébabier est dans la sauce il aurait mieux fait de payer ses impôts !

Sur la mer, la bataille fait rage, et après que tu es hurlé à Fujin des instructions, en espérant qu’il s’exécute, voilà que Miura prenait des proportion démesuré. Sur ta monture tu te prenais pour un chevalier sur son canasson, agitant ta lance d’un mouvement horizontale qui vint percuter et déchirer les flots, c’est tard que tout le monde découvrit qu’il venait de brièvement électrifier son arme, laissant l’eau transmettre la foudre, et frapper les malheureux qui sont  tomber à l’eau, et surtout il arracha  une vague qui surpris bien des marines. L’eau était un fléau pour tous en ce moment même les nageurs émérites. Empoisonné, et électrifié il n’y avait pas pire arme que l’eau des abords de Valhalla en ce moment. Toucher la moindre goutte reviendrait à souffrir mille mort !


Spoiler:
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Ven 28 Oct - 0:00
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion


Le sourire que le dragon arborait en voyant le reste de sa flotte arriver en renfort, disparut lorsque l'une lame d'air de grande envergure, envoya une bonne poignée de ses vaisseaux de guerre dans les fonds marins.
Alors que le roi se dirigeait vers les navires des vice-amiraux avec le lutin sur sa tête, le regard du chef de clan chercha à trouver le responsable au plus vite. Posant ses yeux reptiliens sur un homme au sommet d'un mât, armé d'un sabre à sa ceinture, la rage de la créature, la poussa à foncer encore plus vite vers la flotte d'officiers, afin de dézinguer ce frimeur en premier lieu.

La fougue de Fujin fut cependant stoppée en cour de route, par Spike qui le prévenait d'un danger imminent. Celui-ci affirma qu'il s'agissait d'un piège, même si en regardant lui même, le roi sauvage ne voyait rien de louche au premier abord. Toutefois, son allié lui avait souvent prouvé par le passé, que son intuition se révélait toujours exacte, sûrement grâce à sa maîtrise du fluide en question se dit le dragon.
Redressant la tête pour prendre de la hauteur, la créature ramena le reste de son corps en avant pour freiner dans sa course. Au même moment, Spike utilisa son attaque favorite pour laisser le temps à Fujin de laisser parler le vent. Armé de son excalibur géante, le tontatta frappa un grand coup dans l'océan, produisant un immense souffle tranchant, séparant la mer en deux sur son passage, pour enfin abattre plusieurs navires d'un seul coup, décontenançant l'adversaire le temps qu'il faut.

Puis vint le moment où la bête suivra les conseils du roi de cœur, avec la ferme intention de justifier ce que l'on raconte sur lui. Le roi sauvage n'est pas le seul surnom donné au balafré, il possède un autre alias que certains lui appose ; Le roi des tempêtes.


Petit à petit, la bataille ralentissait dans sa frénésie, les combattants des deux camps se mirent tous à éprouver la même sensation, cette étrange intuition de calme avant la tempête.
L'atmosphère changeait de façon drastique autour d'eux, un frisson les parcourra lorsqu'il n'y eu soudain plus aucune brise qui soufflait, tandis qu'un silence inquiétant s'imposa sur le champ de bataille, ne présageant rien de bon.

En effet, ce fut le grondement d'un éclair qui annonça le début de la fin.
Le vent se remit à souffler de nouveau, mais loin de le faire naturellement, ce sont des bourrasques violentes qui se formaient, sous l'impulsion du dragon qui faisait tourner ses anneaux autour de lui. Les navires de la marine furent bousculés sans relâche par les flots déchaînés, alors que la flotte de Valhalla avait déjà décampé en direction de la côte, après avoir sentit le vent tourné, au sens propre, comme au figuré.

Des vagues gigantesques commèrent à se former sous l'emprise de la tempête en préparation, s'entrechoquant et frappant lourdement les vaisseaux ennemis. Les éclairs furent très vite bien plus nombreux, grondant leur furie au rythme des tornades qui se formaient en grand nombre. Puis de son côté, la créature relâchât enfin son puissant rugissement, résonnant à travers tout le territoire, tout en déclenchant l'une de ses attaques les plus dévastatrices.
Les tornades accumulèrent de l'inertie et de l'ampleur grâce aux bourrasques violentes que produisait Fujin à répétition, devenant rapidement une tempête aux allures de cataclysme se répandant sur la flotte des vice-amiraux. Emporter ou déchiqueter par les tornades du roi, les vaisseaux de guerres sombraient également sous les assauts incessant des vagues prédatrices.

La grande intrusion [feat Fujin] Hvzi

Les chiens du gouvernement en paniques, le chef de clan en profita pour retrouver le sabreur qu'il voulait éliminer plus tôt. Son regard perçant le retrouva rapidement dans toute cette panade, le localisant sur son vaisseau, s'afférant à donner des ordres à ses troupes pour maintenir le bâtiment à flot. Voir ce frimeur agiter de la sorte fit sourire le dragon, qui s'approcha du bateau de celui-ci.
Tandis que tout l'équipage et son vice-amiral étaient occupés à tenir le navire, une ombre gigantesque assombrit le plancher du pont, comprenant très vite le problème en levant les yeux. Fujin coula ce bâtiment d'un coup de queue puissant vers le bas, le brisant en deux au passage.

Cependant l'officier était toujours en vie, debout sur un morceau de bois, fixant la bête sabre en main, il la défia du regard. Ce geste amusa d'abord le chef de clan, qui prit rapidement cette action au sérieux. Pour lui, l'honneur d'un guerrier est plus important que tout, c'est d'ailleurs à cela qu'il a vouer son existence. Alors voir cet homme debout et digne, prêt à continuer le combat, l'aura poussé à lui donner son respect. Dans d'autres circonstances, il aurait demandé à Spike de le laisser seul un moment pour affronter cet officier en combat singulier, mais pas aujourd'hui. Ils étaient venus foutre la merde chez lui et voulaient régler son compte à son allié de toujours, alors pour tout ça, ce samouraï et tous ses potes pouvaient bien aller se faire foutre avec leur honneur pensa Fujin.
Esquissant un sourire carnassier et mesquin, le sabreur eut tout juste le temps d'arquer un sourcil, avant que la créature ne le recouvre d'un brasier ardent grâce à son souffle ravageur. Carbonisant à vive allure ce vice-amiral naïf qui s'attendait à un combat loyal, le chef de clan n'en laissa que des cendres.

Lâchant un rot à la fin de sa gerbe de flamme, la bête arbora un sourire satisfait, observant tous ces vices amiraux en mauvaises postures, suites aux attaques des deux empereurs.

~~~~~~

Nous retrouvons l'officière Nyx sur Valhalla, où elle menait un raid punitif pour paralyser les forces ennemis à la racine. Ses aptitudes lui permettaient d'agir précautionneusement et efficacement, ne rencontrant sur sa route que des soldats de l'armée du roi, elle n'eut aucun mal à prendre position dans une poignée de camp à travers la première moitié d'un des îlots.
Avançant avec assurance dut à son manque d'expérience, elle en oublia un bref instant sa concentration, celle qui lui permettait de visualiser exactement son environnement à des kilomètres. Cette simple erreur suffit à mettre cette jeune vice-amiral dans l'embarras.

N'ayant pas remarquée qu'elle marchait sur un par terre d'herbes recouvertes d'un liquide translucide, Nyx s'en recouvra rapidement les pieds, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avancer, désormais clouer sur place à cause d'une substance inconnu qui paralysait peu à peu les nerfs et les muscles de ses jambes.
Surprise par la situation, l'officière sentit les battements de son cœur s'accéléré, en entendant des bruits de pas se rapprocher, sans savoir d'où ça venait, car elle n'arrivait plus à se concentrer.

L'instant d'après, une silhouette se profila derrière un arbre, se penchant pour ne laisser dépasser que le haut de son corps. Il s'agissait d'une femme aux traits particulièrement sombres, qui fixait Nyx d'un regard dérangeant, avant de s'adresser à elle d'une voix profonde et monotone.

La grande intrusion [feat Fujin] Q3io
- Qui ose envahir le territoire du Roi..?

Spoiler:
Woody Néron
Mar 1 Nov - 23:14
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko




La grande intrusion [feat Fujin] CMWRDqG

Il est une ombre, une personne que vous n’avez encore pas vu dans cette exubérante bataille. Il faut dire que le vice-amiral John Smith a un terrible mal de mer. Les voyages renverse ses boyaux, ressert sa gorge comme milles mains venant étreindre son joug sur la fine peau de sa nuque et son coup. Resserrant jusqu’à l’asphyxie leur prise les doigt invisibles appuyaient sur sa pomme d’adam, l’empêchant de déglutir, pressant pour le contraindre à expirer sans inspirer. John était au sol sur le navire, suffoquant, respirant avec difficulté, l’estomac au bord des lèvres alors que ses camarades combattaient ou prenait la pose. Dans un mal absolu, notre malheureux John n’avait pas remarqué que Sylvestre venait de  récupérer le morceau de bateau sur lequel il agonisait, pour ne former plus qu’un seul cuirassé de la mouette. Le seul, l’unique, l’ultime, fusion de toutes les carcasses ayant coulé, vestige de la lutte infernal qui a eu lieu pendant qu’il se battait contre son mal des transports.

-Trop la classe les … Bleuuuuuurg !

Et voilà ! nous y sommes… Plein d’entrain suite à la super pose et réunification de ses camarades, le vice-amiral malade, c’était levé, pour taper la pose avec ses potes. Mais oui vous savez les poses de super héros pour se donner du courage avant un combat dantesque contre un vilain ! Eh oui la vie n’est que shonen, et vomis… Wolt, pauvre malheureux, déjà bien Sali et amoché par ses échange de coups contre le roi dragon, se trouvait encore plus souillé pour l’occasion. Quel tire allié de fou… C’est surement le pire tire allié du monde. Les autres vice amiraux ayant assisté à la scène, furent tous aussi choqué que dégouté… Leur leader du jour, l’instructeur Walt venait de se faire vomir dessus par celui qui était son élève. Oh il avait bien l’habitude des bourde de son disciple… Mais c’était bien la première fois qui lui vomissais au visage comme ça. Et dire qu’il l’a fait venir pour le guérir de son affliction en le stimulant. Voici comment le karma le récompensait. Wolt tomba à la renverse, humilié, détruit psychologiquement par cet assaut inévitable. C’en était fini du vieux marine… Autant couler que finir souillé de la honte, mort de honte. Adieu Soldat. De toute façon personne ne sera encore debout pour raconter cette histoire à moins que…

La grande intrusion [feat Fujin] Fbb6f3ee776703d46af4b49fcc1df7cd

Tous les regards se croisèrent devant cette scène improbable. Comment avait on pus en arriver là. Un si grand homme tombé comme ça quelle indignité ! Mais tous resté figé, comme paralysé devant une scène onirique improbable. Donc là… John venait d’achever Wolt avec… Tous le monde avait détourné le regard entre la gène et le dégout, certains même pris de spasmes devant ce tableau. Ok que le camarade soit décapité, ok pour l’autre brulé, mais ça c’était trop ! Les émétophiles pardon, vous pourrez vous venger, trouver moi et venez me tuer, je vous attends ! En attendant  Wolt coulait, et pourtant il n’avait mangé aucun fruit du démon. Ok son égo était détruit mais un vieux monsieur comme lui devrait savoir que la honte ne tue pas… Sinon il ne resterait aucun humain sur terre. Mais alors pourquoi  alors ?

La grande intrusion [feat Fujin] Ffxe

-Sensei pardon j’arrive !

Prenant de l’élan le vice-amiral ne semble plus terrassé par la maladie et bondit à l’eau, devant les visages effarés de ses collègues qui connaisse encore mal ce jeune et déluré marine, au look, bah de marine pour une fois ! Joli chapeau mec j’ai presque envie de te voir survivre et de savoir quelle est ton pouvoir…

Pendant ce temps les éléments se déchainent les vents, l’océan, tout n’est  que chaos, sans compté que piquer une tête n’est pas une bonne idée, même si le poison commence à bien se diluer dans ce carnage aquatique. Les deux marine vont -ils survivre ? Rien n’est moins sûr car leurs collègues ne vont pas pouvoir leur venir en aide ! les deux yonko sont déjà face à l’ultime bateau, prêt à donner l’ultime assaut. L’heure de la dernière bataille à sonner !

Pendant ce temps du coté sur Valhalla la situation tournais au vinaigre pour Nyx dont les jambes étaient maintenant paralysé.  Sa mission était importante, elle ne pouvait pas se permettre de perdre. Pourtant elle a toujours su au fond d’elle qu’elle n’était pas de taille. C’était pour ça qu’elle avait demander à partir seul, pour que personne ne la voie en mauvaise posture. Si elle réussissait seul elle aurait plus de lauriers et si elle échouait elle mourrait loin des regard juges de ses camarades. Elle a toujours eu bien du mal avec son image dans le regard des autres. C’était une fille à papa, une noble, elle savait que les gens l’attendait au tournant, enfin elle le croyait dur comme fer. Peut être que certains le faisait, mais pour d’autre seul la camaraderie comptait. Tous se battaient sous la même bannière peut importe leurs origines. La justice n’a pas d’yeux, la justice est aveugle.

-Hmph qu’est-ce que tu m’as fait ?

La grande intrusion [feat Fujin] Cz4f

Un accueil royal ! Une Fujistanaise ça je reconnais ! c’est festif dis donc, j’imagine que cette charmante jeune femme veut juste discuter et faire connaissance, non ? Tient comme c’est dommage ! C’est plus ce que c’était le tourisme. Nyx observait cette femme terrifiante avec appréhension dégainant ses armes. Elle sentait la brulure du poison  se répandre dans son corps, le feu de la paralysie monter doucement. Alors il fallait qu’elle tente de se défendre tant qu’elle le pouvait encore. Si elle lui avait fait quelque chose, alors elle devait se promener avec le remède rien que par précaution. Vraiment, tu penses Nyx ? Les gens sont des grands malade sur le nouveau monde, ce qui est logique n’a aucun sens ici !

-Je suis la vice amirale Nyx alors si tu ne veux pas de problème rend toi !

La poigne de la jeune femme se faisait plus tremblante, fragile, elle tenait en joue son adversaire mais Phobia n’avait qu’à attendre sagement pour gagner le duel. Nyx l’avait-elle compris ?

-Danger imminent… Bzzzt… déserteur… Bzzzrrr… SCIENTIFIQUE… Capture ou élimination… Bzzzt

M6-994H était perché dans les nuages, laissant partir le kebabier, annotant le dossier du cuisinier dans sa base de donné mental virtuelle. Ses yeux, véritables radars sondait les événement de sa position favorable. L’ordinateur qui boostait ses capacités mentales fusait à toute allure, produisant simulation sur simulation pour savoir comment procéder pour atteindre l’objectif avec le moins de perte possible. Son regard se baladait partout. Maléfique avait vu la noyades des deux vice amiraux, l’attaque combiné des yonko et même la malheureuse rencontre de Nyx qui était voué à une mort certaine… Mais selon toute vraisemblance, toute les simulation dictait à  M6-994H de sauver la fille de la nuit. La bataille navale était perdu, il fallait détruire toute option de retraite au troupe de Fujin pour que tous périssent ensemble dans les eaux carnassières du nouveau monde.

-Super Bzzzznova !

La marine de fer visa l’ile. Dans un bruit mécanique ses mains se détachèreNT et elle fit feu.  Le canon que formait ses bras expulsa son et fumé puis envoya une multitude de projectiless enflammé en forme de poing avant de se propulser dans la pluie d’étoile filante, bras en avant essayant de  chopper la nuque de Phobia en hurlant :

-Vous… Bzzzt… Etes… Bzzzrrr…  Arrestation…en état Bzzzt

Oups je crois qu’il y a un bug, va falloir faire une révision. Mais bref voilà que l’île est en danger alors que les deux empereur font face au dernier navire. Les adversaires se toisent, le ton est solennel, la tension est palpable sur fond de tempête. Tout laisse présager une lutte infernal et pourtant toi là le lutin tu veux casser ce beau tableau bien shonen avec un plan saugrenu !

La grande intrusion [feat Fujin] Hao9

-Spikikiki ! SPIKIKIKI ! Dis Fujin ! J’ai un plan… Tu marches ? Il te suffit de m’avaler et de me recracher sur ses gus en face avec tout la puissance de ton souffle. Ne lésine si sur les flammes ni sur la puissance de ton vent ! Et si tu peux me décrire leur déplacement après ça ça serait super ! Ils vont voir de quel bois on se chauffe… Il n’y aura aucun survivant ! Spikikiki !

Mais qu’il est con cette enfant !
(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Ven 4 Nov - 23:27
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion


Grâce aux pouvoirs d'un des hauts officiers, la totalité des cadavres de navires avaient étés rassemblés pour n'en former plus qu'un, le plus imposant navire de guerre de la marine que l'on ait pu voir jusqu'à ce jour. Suites aux efforts du grand Sylvestre, l'entièreté des vice-amiraux restants se réunirent sur le pont du vaisseau colossale, rivalisant presque de taille avec le dragon qui lui faisait face.

Tandis que les hauts gradés se tenaient fièrement en rang, suivis de tous les soldats qu'il restait, prêt à mener l'ultime assaut, la créature s''éleva dans le ciel au dessus du bâtiment ennemi, après avoir entendu la requête saugrenu du lutin.
En effet, celui-ci voulait se faire avaler et régurgiter violemment par l'empereur dragon, désireux de tester une nouvelle idée folle. Quoi que pour ce petit être, rien n'était assez fou pour qu'il ne puisse le faire. Alors après avoir gober d'une bouchée le roi de cœur, Fujin s'était positionné au dessus de leurs cibles, avant d'inspirer un grand coup, pour ensuite relâcher un torrent flamboyant sur le navire géant. Ainsi, il faisait d'une pierre deux coups, recrachant le tontatta en premier lieu, en poursuivant par son souffle enflammé pour le propulser vers l'accomplissement de l'objectif que lui seul connaissait.

Le vaisseau amiral ne pouvait que subir cet assaut, comme si les vagues menaçantes et les tornades ne suffisaient pas. Mais heureusement pour l'œuvre de Sylvestre, Pégase la sauva en s'envolant fièrement dans les cieux vers le brasier, profitant des vents violents pour renvoyer une bourrasque en direction des flammes, grâce à ses puissants battements d'ailes. Le souffle ardent du yonko fut ainsi dispersé tout autour du navire de guerre, le laissant donc intact.
Cette prouesse digne d'un officier de haut rang, galvanisa les troupes de la Marine, qui se mirent à hurler leur rage, avant d'utiliser toute l'artillerie lourde qu'ils avaient à bord, pour bombarder le maître de Valhalla dans un vacarme tonitruant recouvrant le monstre d'explosions.

C'est le moment que choisira la moitié des vice-amiraux pour passer à l'offensive. La créature était distraite l'espace d'un instant, il fallait en profiter sans perdre une seule seconde. Envahit par un regain de courage et de détermination, ces hommes et femmes crièrent à leur tour avec panache, pour enfin s'élancer vers la bête.
Profitant des aptitudes de ceux qui pouvaient voler ou aider à se propulser dans les airs, cinq vice-amiraux arrivèrent au niveau du roi sauvage en le fixant tous l'espace d'un instant, gravant dans le marbre leur volonté à ce moment précis, par ces simples regards résignés. C'est là que les bras armés de la justice frappèrent, se jetant tous en même temps sur le titan mythique en exécutant chacun leur plus puissante technique, en prenant soin de ne viser à tous, qu'un seul et même endroit, pour tenter de percer la défense impénétrable du colosse monstrueux.
Se prenant l'attaque de plein fouet, Fujin résista un moment, mais ce fut sans compter la hargne indéfectible de ses assaillants, hurlant à nouveau à l'unisson, ils parvinrent à traverser les écailles du serpent géant, qui poussa un hurlement de douleur avant de chanceler, tout en sentant ses yeux se révulser.

La grande intrusion [feat Fujin] Bbgc

Le protecteur de Valhalla tomba du ciel sous les yeux horrifiés des guerriers de la horde, qui avaient eus le temps de voir la scène depuis l'archipel, car toute la flotte venait de jeter l'encre aux côtes, pour venir en renfort des troupes terrestres, menés par les commandant de la horde.
C'est sous forme humaine que le chef de clan chuta, terminant sa course dans l'océan déchaîné.

~~~~~~

Au même moment l'officier cyborg se déchaîna au dessus de l'île, tirant une multitude de projectiles enflammés, précédant son attaque fulgurante sur la chef de la surveillance du territoire.
Phobia n'est peut être pas la plus forte physiquement au sein de la horde, mais elle compense largement cela par une maîtrise parfaite des aptitudes à sa disposition, comme son fluide perceptif poussé, qui lui permet de visualiser parfaitement l'environnement qui l'entoure à des kilomètres, tout comme celle qu'elle venait de prendre en embuscade. Ainsi, la machine humanoïde avait put être repéré bien avant qu'elle ne lance son assaut sur Valhalla, donnant l'occasion à Phobia de prévenir son supérieur direct de ce qu'il se passait dans le territoire, lui laissant ainsi le soin de choisir ses priorités.

Alors que les missiles brûlants se dirigeaient vers la canopée, un mur de vagues d'énergie tranchantes jaillit de la forêt sur un autre îlot, fendant l'air en produisant de multiples sifflement, pour aller sectionner les poings de feu en plein vol, entrainant donc leur explosion avant impact. À la suite de quoi, une silhouette parcourra l'archipel en faisant des bonds prodigieux, jusqu'à atteindre l'endroit où se trouvait Phobia, mise à mal par la cyborg, qui à ce moment là, la tenait fermement par la gorge, insensible aux élixirs que la scientifique avait sur elle.
Atterrissant dans un fracas perturbateur, le prince de la horde sauvage se tenait tel un animal enragé prêt à bondir, plongeant son regard dans celui de la machine.

La grande intrusion [feat Fujin] N9z6
- Laisse la tranquille, boîte de conserve.

La vice-amiral fixa un instant l'individu pour le chercher dans sa base de donnée, arrivant à un résultat qui la poussera à se retourner complètement pour faire face à ce guerrier, tenant toujours la scientifique entre ses mains.

- Bzzzt..Odion..Bzzrrt..Odion Bahari..Brrzrt..Le Prince sauvage..Bzzzt..Arrestation ! Bzzrrt..Emparez vous de lui ! Bzzzzzzzzzzt..

Au même moment la troupe qui pourchassait le kébabier un peu plus tôt, fit son apparition en sortant des fourrées, avant de mettre en joug le Valhallien. Devant cette animosité, le guerrier esquissa un sourire, méprisant de son regard chaque soldat les uns après les autres, finissant par rire à pleins poumons comme un déluré, pour enfin déclarer que l'heure de la baston avait sonner. Paroles qui apparurent comme prophétiques, puisque l'armée de la horde arrivait enfin en renfort derrière leur prince, donnant lieu au face à face des deux bataillons, chacun représenté par la vice-amiral d'un côté, et Odion de l'autre.
Voyant leur meneur se transformer en un imposant carnotaure pour se préparer au combat, les fiers guerriers de Valhalla sourirent ensemble, mains sur leur arme, décidés à en découdre.
La pensée était la même pour tout le monde, il fallait régler tout ça au plus vite, afin d'aller secourir le roi qui venait de tomber dans la mer, selon les dernières nouvelles transmises en haut parleur par l'escargophone de Phobia, juste avant le début du combat.

La grande intrusion [feat Fujin] Bkph

Spoiler:
Woody Néron
Lun 7 Nov - 17:06
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko




Couillu. On pouvait dire que tu l’étais avec cette idée saugrenue, car même pour un petit être plein de ressources comme toi, Spike, ce plan n’était que pur folie ! Tes pouvoirs avait des limites et ton corps aussi. Était-ce une bonne idée de ce jeter dans la gueule du lou… Dragon ? En plus Fujin ce batard il avait trop confiance en toi, tes capacités, et ta folie ! Faut dire que le roi dragon avait l’habitude de te voir réaliser l’impossible, défier la limite du naturel et imposer ton style à la réalité. Alors il n’y est pas aller de main morte sur le souffle le bestiau. Une odeur de souffre envahi la cavité dans laquelle tu étais enfermé, plongé dans une obscurité total, enivrante et angoissante. Tu sentais le sol vibrer, ce sol mou et étrange, vrombir sous tes pieds nus. Tu étais là, face à un trou béant, un abysse insondable. Debout, tu faisais craquer tes os, te concentrant. Un instant tu fermais les yeux, laissant monter ta perception à son paroxysme. Tout l’avant de ton corps s’assombrit, poussant tes capacités à leur maximum, c’était juste l’histoire d’un instant… 5, 4, 3, 2, 1… 0 ! Attend les calculs ne sont pas bons !

-Spikikiki ! Encore zéro… Et merde ! SPIKIKIKI !

Tu avais été un peu trop ambitieux. Pousser ton observation à son maximum pour entrevoir le futur, ça tu savais le faire, mais aujourd’hui tu avais décidé de pousser au maximum ta maitrise de l’armement en l’étendant plus que de raison, tout en maintenant des boules de room dans tes mains. C’était quoi le projet ? Tu pensais réellement réussir à tout coordonner pour surprendre le monde ? On ne fait pas d’omelette sans casser d’œuf mon cher Spike ! A une seconde prêt, une seconde et ta machination aurait été sans accroc, mais tu n’avais pus tenir une seconde de plus, le souffle du dragon ampli de lumière ardente la gueule de Fujin à l’intérieur de laquelle tu te trouvais, et déjà une chaleur infernal s’imposa à toi, plus terrible encore que le plus puissant des hakis conquérant, plus dominateur et virulent que n’importe quel cataclysme, et surtout, tu ne pouvais pas y riposter, car ton but était de te manger le souffle de plein fouet pour en condenser la puissance dans tes petites sphère de room.

La grande intrusion [feat Fujin] C7J2ra_UwAESIa4

Oh tu allais sentir le poil brulé pendant un moment en sortant d’ici, il va même surement falloir que t’attrape un autre papillon pour lui voler ses ailes, car là ça sent le roussi pour toi. Je crois que tu brules en parti mon pote ! Au menu aujourd’hui, tontatta roti à la flamme, on vous avait pas dit qu’on organisait un barbecue ? Partout où tu passes il y a toujours une ambiance festive et un grand feu… Alors c’est toi ? Le roi des pi… La fête et des barbecues ? Je crois bien que Taka en serais jaloux, il me semble qu’il visait ce titre. Mais qui peut surpasser un empereur ? Le torrent de flamme sortie de la gueule béante du dragon, déversant une chaleur intense à en faire bouillir l’océan. Mais par chance pour toi, pégase… oh ce maudit pégase (comme dirait le grand pope, et Hadès, et Odin… Il a fait chier plein de monde Seiya, une fois n’est pas de mise le pégase dans notre récit ose défier des divinités fabuleuses). Donc ce maudit Pégase balaya d’une ruade les flammes, la faisant dévier en deux faisceaux , protégeant le dernier bastion de la marine, sauvant ses amis de la ruine et la combustion, en apposant ses battement d’aile miraculeux. Oh il aura perdu des poils, ou des plumes dans l’histoire (je sais pas trop pour être honnête) La chaleur des flammes, avait rendu ses déplacements aérien plus fastidieux, mais c’était le moment pour la marine de riposter !

Pendant que tu virevoltais dans les airs à moitié cramé, la peau du cul un peu roussi et ta tignasse bleu toute frisé, le roi des tempêtes, ton vieil ami subissait le contre de la marine, un assaut coordonné. C’était prévisible, tu les savais malins, s’ils étaient restait en retrait aussi longtemps c’était pour établir une stratégie, pas besoin de haki pour le déduire. Et c’était bien le cas, c’est pour ça que tu avais eu cette idée folle, mais tu n’avais pas prévu de te foirer autant sur l’exécution, ni que ton ami tomberait, son armure percé devant la détermination de la mouette. Aucun oiseau ne pouvait vaincre un être mythologique tel que lui !

-Masaka, j’ai fait trop de tourbilol Spikiki ! J’ai tellement la tête qui tourne que j’ai l’impression que le bro dragon tombe vers l’océan Spikikiki !

C’est pas un rêve bro, la réalité est devenu un cauchemar et le roi de Valhalla choit de son trône, les nuage, droit vers l’océan tumultueux. Tes yeux vrille dans tous les sens alors que tu essais encore de comprendre où est le haut et le bas. Ou se trouve ciel et mer. L’un comme l’autre sont sombre comme la nuit. Une seconde tu fermes les yeux puis les réouvre en panique pour vérifier ce que ton cerveaux bourré par la spiral vient de percuter.

La grande intrusion [feat Fujin] 2ing

Impossible mais vrai, le roi dragon était vaincu, il avait ployé sous la force combiné de plusieurs vice amiraux, mais était-ce la fin ? Lui restait-il un souffle de vie ? Avait-il encore la hargne de vaincre tout ce beau monde ? Pourrait-il survivre à l’assaut inévitable que tu allais lancé ? D’ailleurs quel genre d’assaut stupide avait valu tant de sacrifice de ta part et de celle de ton ami ? Si tu avais bravé les éléments dans la gueule du dragon, c’était en fait pour les capturer et en faire ton arme . Dans chacune de tes mains tu avais une sphère. L’une avait une prédominance rouge orangé et l’autre bleu argenté. Il était trop tard, tu devais aller jusqu’au bout et déverser la mort sur vos assaillants. L’occasion était trop parfaite, tu n’étais plus la cible de tous les regards et dans ce bordel cosmique seul un maitre du haki de l’observation pouvait te voir. Pourtant tu étais le plus grand danger tapis dans le brouillard. Viser n’avait aucune importance. Ton regard opale se posa sur Fujin et le navire gargantuesque de la marine.


La grande intrusion [feat Fujin] Q47w

Attaquer était ta seul option, car tu n’avais aucun moyen de sauver le dragon à cet instant. Tu lancais donc tes mini balles de room étranges, conjointement, elles firent leur chemin comme des bulles de savons avant d’entrer en collision l’une contre l’autre et de laisser leur taille exploser, emprisonnant le navire, ses occupants et Le dragon dans une bulle qui fit s’entrechoquer les éléments. Tous étaient emprisonner dans cette room subissant une tornade, un maelstrom de feu, qu’ils n’avait pas vu venir, et qui les prenait toujours plus, comme un sable mouvant. Le souffle tempétueux du dragon renforçait ses flammes, et les flammes alimentait les vents créant des courants ingérable. Autant dire que c’était un cauchemars une prison de feu. Le risque en valait le chandelle. Tu n’avais pas perdu des poils pour rien.

Même sur terre, tout combat était mis sur pause tout le monde contemplant ce qui ressemblait à un soleil, irradiant Valhalla, alors qu’il faisait nuit noir. Mais que ce passait il sur  les abord de l’île. Les îles voisines elles aussi virent le phénomène, les couche-tard auront eu le privilège de pouvoir raconter leur expérience nocturne. Mais voilà tout le monde n’était pas piégé dans cette bulle, non, rappelez-vous dans le post précédent les péripéties de ce marine excentrique, John Smith, disciple de Wolt. Eh bien le gus avec ses actions débiles est devenu la carte piège de la Marine ! Dans un déluge d’eau un corps s’extirpa de l’océan empoisonné et bondit tel un cétacé avant  atterrir sur un morceau de bateau encore debout. Une mystérieuse force semblait avoir projeter Wolt pile sur le seul endroit encore praticable. Il fut vite suivit par le bond d’un homme qui s’élança haut dans le ciel et te choppa en plein vol. Toi un yonko, choppé par un petit puceau, enfin pas que tu sois choqué qu’à la marine ça… Pourquoi on parle de ça ?

La grande intrusion [feat Fujin] C842835123b6fc242396e8de090f891d

-Par pitié lutin de cœur ! sauve mon maitre ou je te fais le baiser de la mort ! Sauve le et je t’offrirais mon cœur ! pitié !

Non vraiment il est chelou ce gars, ça se voit il a un grain, puis c’est quoi le problème avec ses lèvres, tout sa technique repose-t-elle vraiment sur un baiser ? Non mais la scène est tout bonnement improbable, mais on est plus à ça prêt.


Sur la terre ferme, le combat est en stand by. Les immortels amarrèrent et tombèrent vite sur Nyx et la vice-amiral robotique. Les deux femmes étaient encerclés d’ennemi maintenant. Et plus aucune issu n’était possible alors Maléfik fixa sa collègue.

-Prévient les… Bzzzt… amiraux… Bzzzrrr…  Meta Bzzzt Funk… Je vais éliminer le plus de territoire possible bzzzt mort aux pirates ! Transmet leur mes condoléances bzzt et demande un buster call ! A dieuuu Nuit … BZZZZZZZZZZTRZZZZZZZ

La dame de fer attrapa sa collègue comme une poupée de chiffon et l’envoya valdinguer sur la prochaine île sans ménagement, tandis que son corps semblait se charger d’énergie. Vous l’avez compris, elle veut se faire exploser pour détruire l’ile le plus possible.
-Destruction… Bzzzt… Auto… Bzzzrrr…  Dans…3, 2… Bzzzt


La grande intrusion [feat Fujin] Le4b
(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mer 9 Nov - 23:29
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion


La grande intrusion [feat Fujin] Ug95

Il ne se noyait pas, du moins il ne se noyait plus, le roi sauvage venait d'échapper à une mort certaine, grâce à l'action audacieuse de son comparse. Une "room" de grande envergure apparut, englobant le vaisseau amiral et une partie de l'océan autour, ainsi qu'en dessous, permettant au balafré de se retrouver juste au dessous de la surface, soutenu par les débris du navire de guerre, entrain de se faire déchiqueter par les éléments, grâce à la technique surprenante du roi de cœur.

Ce coup du sort donna la possibilité au chef de clan de revenir dans la course, usant des forces qui lui restait, tandis que le reste était obstrué par le contact de l'eau de mer. Forçant avec ardeur pour obliger son corps à se mouvoir, Fujin réussit à se redresser, sortant donc la tête de l'eau en prenant une grande inspiration, remplissant ses poumons au maximum, voyant son poitrail se gonfler.
La seconde qui suivit, il relâchât tout l'air contenu dans son corps en poussant un hurlement bestiale et puissant, insufflant par ce geste, un désespoir viscéral au plus profond du cœur des vice-amiraux restants, pouvant résister à la tempête effroyable qui faisait rage.
Non, non, et non. Tout ceci n'allait pas s'arrêter là, ce carnage n'avait pas encore atteint sa fin. Des empereurs, oui, c'est ce à quoi ils avaient décidés de faire face en ce jour funeste. Certains croient qu'ils ont grillés les étapes et volés leur titre, d'autres pensent qu'ils n'ont pas encore la carrure de véritables yonko.
Demandez à tous ces officiers de haut rang ce qu'ils en pensent désormais, alors qu'ils sont complètement subjugués par la folie des évènements, leur regard mortifiés ne pouvant que contempler un énième retour du roi sauvage.

"Bordel de merde ! Mais il est increvable ou quoi !!??". C'est ce que cria l'un des vice-amiraux, à bout de force, comme tous les autres, commençant les uns après les autres à ressentir ce sentiment si déchirant qu'est la frustration de ne pas pouvoir en finir. Après tout ça, les deux empereurs étaient toujours debout et vraisemblablement prêt à continuer le combat. Dès lors, ils se mirent à prendre bien plus au sérieux ces deux pirates, finalement ils n'avaient peut être pas usurpés leur trône.

Mais nous parlons là des vice-amiraux, les officiers héroïques de la marine, ceux qui par leur nombre et leur force, imposent le dogme du gouvernement à travers la monde, ils ne pouvaient pas se résoudre à baisser les bras. Par conséquent, tous les hauts gradés se réunirent sur ce qu'il restait de la proue de leur vaisseau amiral, toisant ensemble le maître de Valhalla qui se trouvait en bas debout sur les débris qui s'accumulaient au fur et à mesure que le navire géant se faisait broyer. C'est un duel décisif qui se profilait, les fiers représentants de la justice contre le roi sauvage. Personne ne sait comment ça va finir, mais ce qui est sûr, c'est que nous allions assister à un déferlement de violence et de puissance, comme en voit que dans le nouveau monde.


La grande intrusion [feat Fujin] Lz9z

La tension déjà palpable montait encore d'un cran, chacun était sur les nerfs.
Fujin porta sa main droite à sa nuque, tandis qu'il penchait sa tête d'un côté puis de l'autre pour la faire craquer, ne lâchant pas de son regard bestiale, ceux de ses adversaires qui l'observaient d'en haut.
Enfin, le colosse de Valhalla vint entrechoquer les phalanges de ses poings, entraînant par la même, la manifestation de son fluide royal prenant forme autour de lui sous l'apparence d'une seconde peau écarlate, provoquant le déferlement d'éclairs rouges dans toute la "room".

Ce léger coup d'intimidation poussa l'ennemi à attaquer en premier.
Le premier à se jeter dans le vide fut Pégase, fendant l'air tel une flèche, il eut vite fait de rejoindre le chef de clan. Provoquant d'abord un redoutable battement d'ailes, destiné à perturber le balafré grâce à un mur de vent, le zoan ailé prit ensuite sa forme hybride en tournoyant sur lui même les ailes déployés tels des hélices. Se recouvrant soudainement du metalium pour rendre ses plumes aussi tranchantes que des rasoirs, il frappa un grand coup sur le dessus de la tête de Fujin pour le faire plier.

Lorsque la poussière fut dissipé, le roi se tenait toujours droit, tenant entre ses deux mains jointes, l'aile vengeresse du marine. Ne laissant pas le temps à sa proie de souffler, le guerrier vint clouer au sol Pégase en provoquant un mouvement de bascule qui plia l'aile du malheureux. Acharné, le colosse se saisit des deux ailes dans chacune de ses mains puissantes, avant d'écraser son pied gauche sur la face de sa victime, tirant tel un forcené en usant de la mutation partiel, qui transforma les muscles de ses bras en ceux du dragon.
Puis vint l'instant où, sous les hurlements de douleurs de Pégase, ses ailes furent arrachés sauvagement en déchirant la partie reliée au dos de la proie. Venant poser son pied victorieux sur le corps inerte de ce pauvre homme, le roi des guerriers leva en l'air ses trophées de plumes ensanglantés, dont le liquide rougeâtre se répandait lentement le long de ses bras, devant les yeux des autres vice-amiraux horrifiés par une tel démonstration de sauvagerie intense.
Son regard trahissant une colère furieuse et sourde, fixait de nouveau ses prochaines proies d'un regard provocateur. Amenez vous..Je vais tous vous massacrer..

Envahit par la terreur et la colère, ils se jetèrent tous en même temps dans le vide, hurlant à l'unisson leurs morts et leur fureur, les portes drapeaux de la marine se lancèrent dans un assaut frénétique, signant un tournant dans la bataille.
Le premier arriva sur la droite, pointant un fusil de sniper sur Fujin, celui ci encaissa l'attaque grâce à son armure écarlate et une peau recouverte d'écailles parcourant sa tête noire à cause du haki de l'armement.
Voyant un seconde venir sur la gauche, le chef de clan attrapa d'un geste vif la balle qui lui était destinée, la bloquant entre ses griffes avant de la propulser d'une pichenette, l'envoyant se loger à la même vitesse qu'une balle normal, dans le torse de Sylvestre arrivant par la gauche. Assez vif pour régir, celui ci eut le temps de se recouvrir de bois pour absorber l'impact sans dommages. Du moins c'est ce qu'il crût, jusqu'à ce que la balle ne révèle qu'elle était chargée en haki royal, en commençant à tournoyer sur elle même sous l'effet du fluide produit de façon rotative, finissant par perforer la carapace de l'officier de bois, ainsi que son corps, le laissant inerte au sol.

Mais il en restait d'autres, qui arrivèrent tous en même temps sur lui.
Déviant d'abord une lame d'air d'un revers de bras, le roi dut ensuite sauter pour esquiver une charge dangereuse, pousser ensuite à positionner ses bras au dessus de lui pour bloquer un marteau géant, tandis que l'un d'eux attaqua d'en dessous avec une barrière de shigan. Parvenant à passer au travers des premières offensives, le balafré n'eut pas assez de temps pour contrer le mur d'index-guns, prenant l'attaque de plein fouet en étant projeté vers l'avant.
Heureusement il n'eut aucun dégât sévère, grâce à son armure de haki éveillé, les écailles de sa tête s'étant répandues jusqu'au bas de son dos, ainsi que le fluide de l'armement qui recouvrait celui ci. Nous faisions face au roi sauvage dans sa facette la plus terrible, celle qui ne joue plus et use de toutes ses ressources pour vaincre. Dans cet état il n'est plus influencé par l'amour du combat, mais bien par le désir ardent de dévorer tout espoir. C'est pourquoi lorsqu'il en est là, il utilise toutes les aptitudes à sa disposition au lieu de s'amuser, et malheureusement pour ses ennemis, en additionnant son armure de haki royal éveillé, son haki interne utilisé à bon escient, et la résistance monstrueuse de son corps mythiques en pleine mutation pour sa forme hybride, ajoutant à cela une endurance dépassant les limites de la notion humaine, Fujin devient le Tank le plus dévastateur que l'on puisse voir sur un champ de bataille. C'est donc pour cette raison précise que ce guerrier sauvage était redouté, se disaient ses adversaires au fur et à mesure que la lutte s'éternisait.

En effet, chaque empereur a une particularité bien précise, qui le rend si dangereux pour le reste du monde, ce qui pourrait se traduire par un atout majeur pouvant faire la différence. En ce qui concerne le capitaine de la Horde Sauvage, nous touchons donc du doigt ce qui le caractérise tant et qui fait son mythe, encore une fois, une créature terrifiante et increvable.
Se relevant une nouvelle fois, la bête se retourna pour dévisager ses assaillants lors d'un court silence, pour enfin prendre l'initiative de lancer la contre-attaque.

Ayant achevé sa transformation en forme hybride, le démon utilisa les muscles draconiques de ses jambes pour se propulser à vive allure vers les vice-amiraux. Tapant du pied droit au sol pour pivoter en l'air, afin d'esquiver un premier coup, ce fut sa main droite qui empoigna au vol une lame pour bloquer le second, tout en se servant de la force ascendante de son salto pour désarmer l'individu, finissant par aller écraser son crâne dans les débris d'un coup de pied renversé.
Pas le temps de souffler que le troisième déboule aussitôt, tirant un barrage de balles qui furent bloqués par un mur de feu jaillissant de la bouche de Fujin.

L'empereur leva la tête en l'air pour rediriger son souffle enflammé sur le quatrième tombant d'en haut avec son énorme marteau enduit de haki. La puissance du souffle le repoussa en l'air sur quelques mètres, mais peu importe, le cinquième apparaît sur le flanc gauche du yonko, armé de son meitô fendant le vide pour atteindre sa cible. Encore raté, l'officier vit son sabre lui glisser des mains et s'envoler sous l'effet d'une onde de choc produite par le claquement des paumes de Fujin. Profitant de cet instant, le sixième trouva son chemin dans le dos du chef de clan, munit d'un lance-harpons imposant chargé de 50 munitions enduites de haki externe, il déclencha une pluie furieuse et perforante sur le pirate. Submergé par la déferlante de harpons, le roi sauvage fit le choix de rester immobile, se protégeant avec ses bras et tout l'attirail qui constituait son armure redoutable.
Son corps n'était pas perforé, mais déchiré à quelques endroits, son sang recouvrait d'ailleurs une grande partie de son corps, mais il se sentait plus vivant que jamais, alors ce n'est pas maintenant qu'il allait tomber.

Fracassant d'une frappe lourde le sol de débris, le conquérant libéra une décharge de haki royal tout autour de lui, mais cette fois elle n'était pas que spirituel, mais bien physique, grâce à l'éveil de celui ci par Fujin, lui permettant de le matérialiser pour s'en servir de façon offensive ou défensive. C'est donc une déflagration de fluide écarlate qui frappa de plein fouet tous les officiers autour de lui. Le choc de l'attaque projeta et éparpilla les officiers dans un désordre volontaire, destiné à briser leur formation. Ce court instant de répit n'était pas hasardeux, il avait été provoqué par l'empereur, qui venait de recevoir en haut-parleur par son escargophone, que sa précieuse partenaire était en route pour le rejoindre. Il s'agissait de son second commandant de flotte, momentanément sur Valhalla auprès d'Odion. Ce dernier avait récupéré l'arme fétiche de son roi dans ses appartements, et l'avait lancé dans les airs en direction de celui ci après avoir été informé par Phobia de la position du chef de clan.


C'est donc après avoir dispersé ses ennemis, que le chef de la horde leva la main droite en l'air, saisissant au vol sa fameuse lance en esquissant un léger sourire.
Se mettant en position, son arme de jet en arrière, il se concentra pour laisser jaillir toute l'étendue de son haki des conquérants, alors qu'une partie allait enduire Gorudohime jusqu'à la pointe. Venant tout juste de revenir sur le devant de la scène, les vice-amiraux assistaient à un déchaînement de fluide royal, mais encore une fois, ce n'était pas pareil. L'influence de cette aura bestiale atteignait maintenant une envergure gigantesque, à tel point que les nuages s'en retrouvaient bousculés, avant que la bête n'abaisse sa lance vers l'avant d'un geste ample et puissant. Pendant une petite seconde rien ne se passa, puis ce fut le début de la fin, une onde tranchante d'énergie écarlate se dressa suite au mouvement, atteignant des proportions phénoménales dignes d'une volonté royal implacable, rasant tout sur son passage, à commencé par les officiers s'envolant dans la douleur de leur corps réduit en lambeaux, continuant sur le vaisseau amiral qui fut séparé en deux sur le coup, pour finir par le ciel déchiré en deux par l'onde de choc de la vague d'énergie tranchante.

GINNUNGAGAP
La grande intrusion [feat Fujin] Dtsn

Le navire de guerre colossale tranché sur toute sa longueur, ses deux parties chavirèrent en emportant par le fond quelques soldats, alors que d'autres furent déchiquetés par l'onde royal. Les deux épaves furent attirées par des tourbillons, où elles furent broyées en leur centre. Les survivants s'agrippaient aux morceaux de bois flottants à la surface, sous le regard inquisiteur du roi de Valhalla, debout lance en main, venant planter celle ci dans le sol par la lame, avant de présenter ses bras grand ouvert, comme s'il demandait la suite de façon si insolente, alors que son corps pissait le sang.
Ses sens aiguisés furent tout à coup attirés par quelque chose d'inquiétant. Tournant la tête dans la direction que pointait son instinct, les yeux de l'hybride se posèrent sur un vice-amiral qu'il ne se souvenait pas avoir aperçu dans le combat, et ce type tenait le lutin dans sa main. D'ailleurs il y avait aussi ce bon vieux Wolt, il était toujours vivant semblait-il, même s'il ressemblait plus à un légume qu'autre chose à ce moment là.

~~~~~~

Contre toute attente, la cyborg propulsa l'officière Nyx dans les airs pour l'extirper de ce bourbier, afin qu'elle suive ses instructions. Suite à cela, semblant ne pas se soucier une seule seconde du sort des troupes qui l'accompagnait, la machine enclencha son auto-destruction selon ses propres mots, précédant un compte à rebours. Bondissant en avant pour atteindre cette folle bionique, Kubra, le second commandant de la horde, utilisa son fruit du démon pour la faire prisonnière au coeur d'une sphère d'énergie contenant l'explosion qui se déclencha rapidement, ne faisant subir ses effets néfastes qu'à sa propriétaire, pour qu'Odion prenne la suite en usant de ses griffes pour fendre l'air, libérant une lame d'air de haki externe allant trancher de part à part la sphère et celle qui se trouvait à l'intérieur, entraînant sa destruction pur et simple, prise au piège de sa propre explosion. Ensuite, débuta un massacre sans nom perpétué par les guerriers de Valhalla sur les soldats de la marine abandonnés à leur sort par leurs supérieurs.

SHARP WAVE
La grande intrusion [feat Fujin] 9dm0
Woody Néron
Lun 14 Nov - 20:43
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande intrusion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko



La grande intrusion [feat Fujin] Jyuf


-Je t’implore roi de cœur ! Il est gravement empoisonné ! Mon professeur adoré va mourir d’une seconde à l’autre, même moi je n’ai rien pu faire ! Je t’en supplie ! Il est comme un père pour moi, prend mon corps s’il le faut ! Prend mon cœur, prend mon âme je t’offre tout mais sauve le !

Le gars en uniforme accroché à la planche de bois flottante, seul reliquat de la flotte partie à ta poursuite te posa dessus, au coté de son sensei suffoquant. Les lèvres de Wolt  étaient gercés et sèches, et la peau de son visage était entre le gris et le bleu. Une couleur atroce, qui ne présupposait que la mort. Il n’était plus le grand Wolt, balance de la justice. Son bouclier était brisé, il n’était plus qu’un mort avec un sursaut de vie. Ses yeux étaient déjà vide, sans émotion. Seule sa respiration saccadée, irrégulière laissant entendre qu’il était encore en vie, agonisant souffrant le martyr. Et ce gamin disait vouloir endurer ce supplice à sa place ? Tu le regardais éberlué, laissant ton regard voguer entre maitre et disciple. Tu ne faisais pas la charité, encore moins pour la marine, mais c’était rare de voir un soldat à ce point décidé à donner sa vie et son cœur.

-Spikikiki ! Ne soit pas si pressé de m’offrir ton cœur petit mousse ! Eh mais attend… Tu veux me douiller sale batard… Si je suis ton plan et que je fais l’opération, tu mourras, ton pote survivra, et j’aurais gagné aucun cœur… Et j’aurais même pas gagner un berry ! Putain d’escroc ! t’as voulu m’entuber ! Mais je ne suis pas un tontattas née de la dernière pluie. T’as cru je faisais l’aumône ? Tu m’as vu ? Moi je fais des bails gratuit sale iench ? Humppp ! Va te faire foutre !

Bien vu Spike ! Tous les même dans le gouvernement, c’est une manie de vouloir profiter de la naïveté des plus petit il va falloir leur faire payer ! Alors que tu dégaines ton cure dent sacré, prêt à découper le bout de la planche et les doigt du jeune homme en passant, le marine s’affole et hurle pour être sûr d’être entendu :

-Non non je t’en prie écoute ! Je peux payer ! J’ai des milliards de berrys et des trésors inestimables ! Prend tout mon argent, toute mes possessions, tout ce qui m’appartient est à toi maintenant. Va sur le troisième palier et trouve Lacoste Island, là-bas trouve une maison avec un crocodile taguer sur le mur, et creuse en dessous du plancher, c’est là que j’ai caché tout ce que j’ai de plus précieux pour que Phinks et les autres ne me vole pas ! Tu peux même garder mon squat et en faire une base… Mais je ne te conseille pas mon île natal… Elle est rempli de monstres, de brutes assoiffés de sang, de démons, même toi tu pourrais ne pas y survivre…S’il te plait aide moi !


La grande intrusion [feat Fujin] Ksnm



Ah là on parle ! Des trésors, une baraque une île ! Eh mais attend c’est moi où il te provoque ? Une île où tu ne serais pas assez puissant ? Toi un yonko ? Il a vu leur échec ou il dormait pendant la bataille ? Une telle île est tout bonnement inimaginable ! Qui donc pourrait arrêter ton ascension ? Pas un humain en tout cas ! Mais il a parler de bête et de démons et ça t’intrigue ! Il faut dire que tu a rapatrié tout un tas de bestioles pour protéger ton île, toutes ne sont pas encore domptées, mais agrandir ta collection te bottait bien. Phinks donc tu allais retenir ce nom… Non je déconne tu l’as déjà oublié !!! T’es trop content de ne pas t’être fait douiller et de repartir en slip de cette bataille. Et puis au pire si ce gars mentait et qu’il n’avait rien hormis son bluff légendaire, il suffira de faire pression sur Wolt qui va te devoir la vie ! Le calvaire ne fait que commencer pour le rempart de la marine, dont la droiture est la plus importante des vertus.


La grande intrusion [feat Fujin] Snox


-Très bien on a un deal le mousse… J’espère que tu ne m’as pas menti, sinon je serais obligé de m’en prendre à ton très cher prof !

Sortant de tes rêveries de démon et de mythes la room gargantuesque que tu maintenais dans les cieux pour y enfermer Fujin et les autres dans la tempête de feu explosa déversant un nuage de cendre et de débris tandis que le jeune homme déglutit.

-Spikikiki ! Première intervention hein Gamin ? Ne t’en fait pas ça ne fait pas mal tu vas juste t’endormir ! Compte jusqu’à 3…

Le laissant commencer son décompte tu étends une room autour de toi, vous enveloppant d’un voile protecteur, un écrin chirurgicale laissant présager le meilleur comme le pire pour ceux qui ont vu et survécu à cette bulle d’intervention.

-3, 4 …

Le matelot ouvre un œil inquiet et voit ton regard carnassier. Mais il plonge instantanément dans l’inconscience. Tu voulait juste le troller une toute dernière fois. Portant son cœur, enfermé dans un cube sur la main du gus pour ne pas qu’il soit emporter par les flots, tu te tourne vers Wolt et ricane. Ça va être marrant ! Tu lui arraches le cœur à lui aussi, son souffle s’arrête. Tu as le cœur des deux derniers marines à tes pieds. Et c’est ce moment que Fujin choisit pour te trouver et revenir. Tu sens son regard interrogateur. Et là, le déclic ! Eureka ! Tu n’avais pas besoin d’honorer ta promesse. C’est pas un shonen et t’es un pirate. De toute façon tout allait te retomber dessus encore, et l’autre avait dévoilé sa planque, tu serais en effet bien con de respecter tes engagements. Jonglant avec les cœur tu souris au roi dragon et lui demande :

-Dis-moi Fujin, un espion dans la marine ça te dit ? Spikikiki ! T’as encore assez de force pour nous transporter le matelot et moi ? J’avoue qu’un petit gueuleton me ferait du bien… Je suis affamé après tout ça ! Spikikiki

Sans une once de respect tu fous un coup de pied dans le corps inerte de Wolt le laissant couler dans les fonds marin, souriant fier de toi, fier d’avoir survécu à la fête et d’avoir gagné le cœur d’un vice-amiral à ajouter à ta collection. Il ira parfaitement bien sur ta cheminée à cotée de celui de l’amiral Kisai !




-Bro je t’offreeee mon cœur Spikikhips ! Enfin c’est celui d’un marine mais c’est un cadeau car t’es mon bro et je t’aime Spikikhips ! Je peux faire l’échange de corps entre ce marine et une de tes gow… de tes hommes… Ou même toi et hips t’aura une taupe haut placé dans cette organisation de relou ! Sipikhips

Un grand banquet c’était organisé, et te voilà totalement bourré, montant sur la table pour danser et te mettre en spectacle. L’alliance des deux empereur avait vaincu, ensemble vous étiez décidément invincible ! Mais la gloire vous sourirez encore longtemps ? Plus dur est la chute quand on monte haut. Attention jeune yonko, la vie est pleine de surprise, et les Ehpad signalent des disparitions regrettés, mais pourtant aucun mort.
(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Icone 200*85px : La grande intrusion [feat Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mar 15 Nov - 22:15
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande intrusion


La bataille trouva sa conclusion dans la défaite de la Marine, signant l'éradication de la flotte aux trousses du tontatta. Cet affrontement ne fut cependant pas de tout repos. Les vices-amiraux avaient honorés leur titre, mettant à mal les deux empereurs, qui n'avaient plus connus tant de difficulté depuis un moment. Pour sûr, une dizaines de hauts gradés ainsi que leur flotte, il n'en fallait pas moins pour tenir tête à certains des pirates les plus redoutés de cette génération.
Du côté de la Horde, bon nombre de guerriers trouvèrent la mort au combat, que ce soit en mer, ou sur le territoire, sans compter une poignée de camps sur l'un des îlots, qui auront étés détruits par l'officière Nyx et ses troupes. Heureusement, Valhalla s'en était tirée avec des dégâts mineurs. Nous dirons bien mineurs, même s'il s'agit des pertes humaines, car dans le coeur de tout Valhallien, il n'y a pas de plus grand honneur que mourir valeureusement au combat, afin de se voir ouvrir les portes du Valhallheim, tandis que les survivants festoie au clair de lune, pour honorer ces guerriers tombés sur le champ de bataille.


La grande intrusion [feat Fujin] Yhf0

Une multitudes de torches brûlent dans le camp principal, dansant au grés du vent en se reflétant sur les huttes en peaux de bêtes. Une grande partie du clan était réunie en ces lieux pour festoyer au nom de la victoire et des disparus. La horde formait un immense cercle avec en son centre, une torche plus imposante que les autres.
Les fiers membres de la horde sauvage se mirent tous à taper du pied par terre, tout en produisant des râlement et des cris féroces, annonçant ainsi l'arrivée du roi, qui fit son entrée dans le cercle en se dirigeant vers la dernière torche. Allumant celle ci d'un simple souffle ardent, le chef de clan venait de lancer les hostilités, laissant ainsi carte blanche aux musiciens pour mettre l'ambiance.
Munit d'instruments fabriqués avec des os de dinosaures, ils se mirent tous à jouer une chanson typique de Valhalla, contenant des sonorités particulières, rappelant leurs origines bestiales.

Tous les guerriers chantaient et dansaient ensemble, aux côtés de l'équipage du cœur, qui était resté pour festoyer avant de repartir.
Ce qui explique que nous retrouvons les deux yonkos côte à côte, buvant et se remplissant la pense à n'en plus finir, aboyant chaque paroles qui sortaient de leur bouche, sous l'effet de l'alcool, et ricanant comme des bossus. Fidel à lui même, Spike se retrouva à danser nu sur la table, sous le regard amusé et les fous rires des gens autour. Par ailleurs, en dehors de cette débauche, le lutin avait fait une offre alléchante au capitaine de la horde, celle de placer une taupe à lui chez les vices-amiraux de la Marine, grâce au corps qu'il avait récupéré.

- En voilà une bonne idée drahaha ! C'est déjà tout vu, tu prendra donc le cœur d'un de mes guerriers, pour l'implanter dans cette coquille ! Mais on en discutera plus tuard, profitons d'abord de ce répit bien mérité ! Drahahahaha !!

Alors qu'il se fendait la poire, son agitation rouvrit la cicatrice que lui avaient laissés les vices-amiraux lors de la bataille. Décidément, cette attaque coordonée lui avait laissée un vilain souvenir, une plaie en forme de croix sur son flanc gauche, couvrant ses côtes et une moitié de son dos. La douleur qui le lançait suite à la chute d'adrénaline, se trouvait être particulièrement forte, ils n'avaient pas fait semblant. Posant une main sur sa blessure qui se mettait de nouveau à saigner, il fut aussitôt prit en charge par ses concubines qui s'attroupèrent pour couvrir ses plais de tissus chauds et humides. Effectivement, le roi sauvage avait beau être un empereur, il était bien loin d'avoir atteint son apogée, et en ce temps, tout un tas d'ennemis encore plus redoutables lui barreraient la route dans un avenir proche, sera-t-il à la hauteur face aux grands noms de ce monde ?

La grande intrusion [feat Fujin] Qd22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :