bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Dim 8 Mai - 13:25
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Au loin de l’armada déployée par la Marine et le Gouvernement Mondial qui mettait alors tout en œuvre pour stopper cette flamme nouvelle de la Piraterie, le Navire-Restaurant dirigé par le Maître Kebabier se tenait. La nuit était déjà tombée, et si chacun avait su trouver un endroit pour s’abriter et dormir de manière plus ou moins paisible, Kyo se trouvait sur le Pont du Navire, incapable de trouver le sommeil. Avançant malgré le vent inexistant, grâce au monstre marin qu’avait amené Shin dans son propre périple afin de le retrouver sur Dressrosa, le Kebabier observait d’un œil bienveillant cette si petite bouille aux traits autrefois enfantins, devenus ceux d’un jeune homme en pleine possession de ses moyens. Des prouesses, le petit bonhomme en avait fait et pour cause, son pouvoir bien particulier, si bien maitrisé avait grandement contribué à la fuite du massacre qui s’orchestrait, mélangeant innocents et coupables dans un ballet que Kyo avait poliment décliné.

Les yeux fixés sur l’horizon voilé d’obscurité, ses lunettes teintées ôtées, il porta dans ses bras son fils sans le réveiller avant de rentrer dans le Restaurant, puis dans les appartements du maître de bord, se situant derrière le comptoir et la cuisine. Une demeure bien fournie se tenait là, un mobilier récent et pratique comprenant le basique autant qu’une touche qui tenait à cœur de l’érudit à ses temps perdus : une Bibliothèque bien fournie. Des ouvrages d’Histoire, de cuisine, de littérature et nombre de disciplines essentielles à l’apprentissage se trouvaient classés dans ces quelques étagères composant une petite partie de l’appartement. Arrangeant les draps et déposant son garçon sur le lit confortable, Kyo tira la couverture pour le mettre au chaud et fit preuve d’une fibre paternelle qui lui manquait, tout cela lui rappelant des souvenirs heureux.

Quelque part, au fond de son cœur était tapi cette peur incessante qui ne cessait de prendre de l’ampleur à mesure que son voyage avançait. Quel avenir pouvait-t-il assurer à Shin, s’il était toujours aussi emprunt de violence et de sang, de conflits ? Soupirant, faisant face au large et à cette explosion d’énergie qui n’était pas sans lui rappeler le Haki des Conquérants, à une échelle si élevée qu’elle avait manqué de peu de retourner le Navire, Kyo veilla toute la nuit, assurant la bonne direction du Del Janeiro sur cette mer bien calme à cette heure.

Quelques heures après cette nuit agitée, les personnes sur le pont du Navire purent toiser du regard l’archipel appelée Valhalla. Le Maître Kebabier connaissait déjà un peu cet endroit, ayant même eu affaire à l’un des Lieutenants du Dragon, un homme masqué dont il avait oublié le nom mais n’avait pas oublié cet accueil sportif à base de dinosaure projeté depuis le ciel vers la terre avec assez de force pour raser une île de la carte. Il soupira, en repensant à ce premier accueil digne d’une foire mais n’avait pas vraiment le choix de sa destination, n’ayant alors que Valhalla de suffisamment proche et dont son tri log pose lui permettait une arrivée sans grand risque pour le moment.

Mesdames, Messieurs, nous allons arriver à Valhalla dans quelques instants, réveillez-vous !

La voix du Cuisinier retentit à travers le Navire, portée par une paire de poumons en parfaite condition. Attendant que tous soient sur le pont, où assez proche pour entendre ce qu’il avait à dire, il prit la parole d’un ton calme.

Comme vous le savez, nous avons échappé au millier de boulets de canons que projetait de nous coller dans le coin de la figure le Gouvernement Mondial. A partir de Valhalla, vous serez évidemment libre du moindre de vos mouvements et je vous remercie de votre charmante compagnie qui a rendu le voyage bien plus agréable qu’à l’accoutumée !

Avec l’aide de Shin et ses dons de navigation étonnants, le Del Janeiro adopta la parfaite trajectoire, un itinéraire qui ne laissait place à aucun danger en mer, quelque chose que le Maître Kebabier avait essayé de réaliser en vain, depuis ses quelques années de vagabondage dans Grand Line. Souriant, il observait de dos cette graine de champion réaliser ses premiers pas dans la Cour des Grands. Bateau amarré, il était temps de saluer toute cette foule avant de les laisser vaquer à leurs activités diverses.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de mon Navire. Si vous avez un petit creux, n’hésitez pas à passer au Restaurant en mer si vous me rencontrez !

Attendant que chacun et chacune descende de la caravelle, Kyo posa pied sur Valhalla, non sans charger Shin et Kirara de la surveillance du Navire, en compagnie de Frosties. Il était hors de question de revivre le même risque encore une fois après tout. Mais avant tout, il était un Civil pas vrai ? Et c’est en tant que tel qu’il s’aventura au cœur de cette île tropicale. Ses pas le menèrent au cœur d’une dense végétation dans laquelle il commença à collecter des ingrédients comme à son habitude, déposant le tout dans un panier qu’il emmena dans sa petite promenade.

Rien ne pouvait mal tourner pas vrai ?

Et pourtant… l’impensable se produisit. Valhalla se mit aussitôt à se lever face aux dizaines de Navires de la Marine qui venaient d’apparaître au large de l’archipel, désormais flottante dans les airs et majestueusement régies par l’Empereur qui, humain représentant le Dragon, régnait purement et simplement sur les cieux au travers de ce spectacle, aussi magnifique qu’effrayant. Un temps, dix mouvements, Kyo hurla à l’attention de Shin quelques instructions, en prévision de ce pressentiment mauvais qui parcourait son esprit.

Shin ! Utilise ton pouvoir pour faire flotter le bateau ! Kirara, aides Shin !

Accroches toi Papa, j’arrive !

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! HD-wallpaper-flying-ship-mountain-cloud-sky-ship

Le jeune garçon fit aussitôt apparaître une dense couche de nuages qui enveloppa le Del Janeiro avant de faire léviter toute la caravelle, rattrapant l’île qui décollait vers les cieux. Le Maître Kébabier sauta sur le Pont de son vaisseau tandis que le Navire s’éloignait lentement de ce projectile potentiel. Au loin, il pouvait apercevoir le Maître des lieux et imaginait bien la présence du Lutin à ses côtés. Mauvaise ou bonne destination ? La cueillette allait devoir attendre, la survie se jouait, maintenant ! Devant le spectacle des îlots s’écrasant violemment sur les autorités du Gouvernement, l’Empereur Dragon rugissait et semblait prendre un malin plaisir à faire obéir la loi son île, celle du plus fort.

A l'abri du front, c'est par un subtil détour que Kyo arriva sur le coeur même de Valhalla, toujours ancrée sur l'Océan, et s'aventura dans ces dédales sylvestres, à la recherche des locaux.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Dim 8 Mai - 21:09
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka à Jurassik park
..




Franchement, je regrette pas de squatter le navire du kébabier pour le remercier de m’avoir sauvé le cul sur Dressrosa. Au début, je pensais plier les goals et partir de mon coté pour faire je ne sais trop quoi, mais on ne peut pas battre la formule tout compris de son navire. Couchette agréable, bonne bouffe, compagnie non désagréable, bonne biture, la totale quoi. Ca change de coucher à la belle étoile sur un lit d’algue au fond de l’océan ou sur le dos de Serge. Rien de mieux du réconfort après l’effort quoi. Se taper deux empereurs à la suite, non merci. J’avais hésité à couler le navire du roi timbré, mais ils avaient fini par se décaler et ne plus nous coller le train. Et j’en suis arrivé à la conclusion que me taper dessus avec un empereur a nouveau, n’était pas dans mes plans prochains. J’en ai vu deux, j’aimerais ne plus avoir a en croise avant plusieurs mois.  

J’ai donc profité de la traversé par briefer Sieg et sa pote sur comment devenir des vrais chasseurs de primes et invité à rejoindre les Odd Ones. En vrai, j’étais surtout emballé par les faire adhérer au syndicat, j’aurais droit a une commission de 5% sur les revenus qu’ils font pour le groupes, ainsi que je disposerai d’une réduction de 1% par personne recrutée sur tous les services proposé par le consortium. Il parait même que certains étaient parvenus à recruter assez de chasseurs pour ne plus avoir à bosser, c’est une sorte de vie de rêve. Bon, probablement qu’on se fait chier à force et qu’on devient plus souvent chasseur par goût du risque et du faste que de la simple nécessité, si bien que le type est retourné au charbon après quelques mois. Et j’ai passé le reste du temps à m’entrainer, bouffer, boire, fumer et barbotter.  J’ai aussi passé un appel à un de mes contacts du marché noir pour savoir s’il avait enfin mis la main sur les hydro dials, mais il était absent.

C’est alors que le Kyo nous annonça notre destination, l’île d’un autre empereur… et merde, y’a pas moyen de se la couler douce. Espérons qu’il faudra pas l’affronter lui aussi… mais compte tenu de ma poisse, j’vais aussi devoir croiser les fer avec le bonhomme… et imagine que Thane se rapplique et que Spike aussi soit là-bas… j’espère qu’il est rentré chez lui, mais je me fais peut-être de faux espoirs. Franchement aussi, quelle idée d’avoir inventé des bateaux qui ne peuvent que suivre des itinéraire bien définis ! Si les humains savaient nager, ils n’auraient pas ce problème, il suffirait de s’orienter sur base des récifs sous-marins et des courants pour aller d’une île à l’autre, après tout la terre ferme se reconnait depuis plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètre lorsque tu observes les fonds marins. Un changement de température, une hausse de la présence de silice et de vase, de débris aussi, sans parler des type de coraux ou d’algues. Ils sont cons ces humains quand on y pense, pourquoi scruter le ciel ou des boussoles quand il suffit de regarder sous leurs pieds… j’en ai causé au sbire de Spike qui est à bord, comme c’est un criminel, je peux difficilement pactiser avec lui, mais ça reste un frère.

Donc en l’attente de l’accostage, je me suis posé sur un transat avec un petit cocktail, un bon cigare, et le « magazine des chasseurs de prime ». Alors comme ça le petit Spike a vu sa prime monter a deux milliards, un conciliabule d’une ancienne garde de pirate aurait été aperçu au même moment qu’une onde de choc a traversé le monde. Et bien, il s’en passe des choses. Mais ce n’est pas tout, une impératrice, la quatrième a perdu la vie… attends… non c’est impossible ! Brandon a rompu avec Jennifer ! Mais c’était le couple le plus en vogue de la chasse de prime ! Brandon l’aurait trompé, mais où va donc le monde… oh il y’a aussi une réduction sur les menottes, sympa, une achetée, une gratuite, c’est pratique. Et en plus, on peut avoir des menottes assorties à sa tenue, si c’est pas beau ça, cette année, c’est le turquoise qui est à la mode chez nous apparemment, j’aurais parié que ça serait le vert sapin. C’est alors que la voix tonitruante de Kyo me sort de ma lecture… on est enfin arrivé à bon port… ‘fin… c’est ni bon, ni port… mais voilà quoi… quoi qu’il en soit, il invite tout le monde a débarqué… est ce que ça serait l’occasion d’aller faire un petit coucou à la marine ?

C’est alors que le bordel survient, franchement on est jamais tranquille quand y’a des empereurs dans le coin. Ca ne fait même pas deux minutes qu’on est accosté que l’île comme poussée par un rugissement s’élève. Vite rejoint par le navire porté par les pouvoirs étonnant du gosse au cuistot. Manifestement, l’empereur a décidé de balancer des îlots et des bout d’îles sur la flotte qui poursuivait le Spike, en s’élevant je finis même par remarquer l’embarcation du lutin qui mouillait à quelques encablures. Kyo de son coté décide se s’aventurer dans la jungle tropicale, que grand bien lui fasse ! Moi, je viens de m’ouvrir une bière avec Thauma et accoudé à la rambarde, c’est pas tous les jours qu’on voit un tel spectacle après tout… c’est fou de se dire qu’en une semaine on a pu voir la puissance de trois empereurs. Puis bon, entre nous, on est clairement mieux ici qu’en bas… ils vont tellement se faire défoncer les petits marins. On entend alors une détonation et mon comparse poisson me montre du doigt une forme qui filait dans le vent.

-C'est mon capitaine, il utilise un canon pour se projeter... j'ai jamais pigé dans la mêlée, j'sais pas si c'est un taré ou un génie militaire.

-Sais pas... tu crois que y'a le temps de se choper des chips avant que ça commence ?




Kyo
Maître kebabier
Ven 13 Mai - 16:12
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !

Tandis que Kyo, joyeux explorateur au tablier rose partait en quête de trouver des locaux pour explorer la faune et la flore de cette parcelle immense de Valhalla qu’il n’avait pas encore exploré, sur le bateau, Shin arborait une mine inquiète. Un père aussi compétent en cuisine que puissant pour se défendre… et s’attirer toute sorte d’ennui. Plongeant rapidement dans ses souvenirs au milieu de ce chaos sans nom se déroulant de l’autre côté de l’île, le jeune garçon se rappela sans mal les dizaines de périples dans lesquels le Maître Kebabier les avait entraînés par sa joie de vivre et une curiosité démesurée qui l’amenait éternellement à choisir des chemins plus que dangereux. Il fallait agir et vite, ce que fit Shin, prenant Kirara dans ses bras d’un air inquiet.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t23

« Kirara, suis Papa sans te faire remarquer. Si tu remarques le moindre danger, tu le ramènes au bateau tout d’suite ! »

« Kiiii »

Un miaulement atypique suivi d’un pas gracieux de félin qui s’élança par petits bonds sur la terre ferme avant de s’y fondre sans la moindre difficulté, avec une rapidité et une furtivité à l’épreuve de la nature. Les arbres immenses, verdoyants qui n’étaient sans rappeler l’environnement de Little Garden que le Cuisinier connaissait très bien. Ce dernier marchait alors tranquillement, pas à pas tout en toisant du regard cet environnement si riche et certainement capable de lui apporter un nombre de ressources culinaires, d’ingrédients dont il n’avait peut-être même jamais entendu parler.

De cette première partie de randonnée improvisée, ce sont des fruits, des légumes qui poussaient naturellement et sans entretien de l’Homme qui captivèrent l’attention de Kyo. Des formes similaires mais des arômes différents qui poussèrent le Chef à ne pas se précipiter pour cueillir des aliments dont il ne connaissait encore rien.

Au bout d’une quinzaine de minutes de marche, c’est au moment où des habitations pour le moins rudimentaires qu’une lame frôla le bout du nez de Kyo avant de traverser un arbre et se planter dans la roche qu’elle fissura en son centre, la scindant en deux parts distinctes devant l’œil impressionné du Maître Kebabier.

« Un espion de ces chiens du Gouvernement, attrapez-le ! »

« GRAAAAAAAH »

Un colosse de la nature qui mesurait au bas mot quatre mètres avec assez de muscles pour sembler être un véritable cuirassé se précipita sur Kyo, qui porta instinctivement la main sur la poignée d’Enma. Le Meito émit aussitôt des vibrations d’énergie qui résonnèrent dans l’atmosphère, alors que le regard aussi tranchant que la lame du Maître Kebabier se posa sur son assaillant.

« Quand l’envie vous prend de dégainer une arme… »

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t61

En un éclair, d’un élan prit en anticipant les actions à venir du colosse, Kyo se retrouva derrière son opposant alors que le côté non tranchant d’Enma venait de frapper seize fois les points vitaux de sa cible, sans la trancher, rengainée en un éclair dans son fourreau. La masse de muscles s’effondra au sol, laissant comme pétrifiés le reste des troupes qui, primitifs et certainement croyants aux seules règles désignant le plus fort, reculèrent tous d’un pas, laissant Kyo terminer sa phrase.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 1646823721-sans-titre-1

« Préparez-vous à en subir, toutes les conséquences. »

Un regard si vif qu’il laissa sur place un instant toutes ces bêtes sauvages à l’apparence d’hommes qui ne connaissaient que les règles du combat honorables. Kyo avait remporté l’un d’eux, imposant par ce seul acte un respect qu’il avait prévu de gagner, quelques secondes avant cet assaut, anticipant tout ce qui se déroulait alors sous ses yeux.

« Je suppose que votre Chef est en train de combattre à l’avant de Valhalla face au Gouvernement Mondial. Je me nomme Kyo, simple voyageur et je cherche à découvrir les ingrédients que vous utilisez au quotidien, pour m’inspirer. »

Tirant une cigarette de son paquet sorti de la poche de son tablier, Kyo s’en grilla une sous les yeux des habitants de l’île dont ils avaient vu leur champion local tomber comme une mouche quelques instants plus tôt. Pourtant, une ombre s’était faufilée dans les alentours et toisait l’intrus d’un œil tapi dans le noir, d’un reflet ne montrant en ce regard que des traits typique d’un véritable animal, qui se manifesta par sa seule voix.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t62

« Je n’sais pas qui tu es, voyageur Kyo, mais moi, Abel, je vais accepter de t’écouter »

Bondissant, le Minks se présenta au Cuisinier, s’avançant vers Kyo sans la moindre hésitation. Il venait d’assister à cette petite prouesse et à l’utilisation d’une arme qui lui arracha un sourire amusé. Une jubilation devant un jouet qui se présentait spontanément à lui, qui avait été écarté de la grande bataille qui se menait à l’avant de l’île, mais qui d’un seul coup lui paraissait bien fade… il venait de trouver un compagnon de jeu totalement par hasard, mais d’un hasard bien heureux.

« Mais je le ferais en te capturant, et en te torturant à petit feu, ça fait un moment que je n’ai pas eu de la chair fraîche entre les mains… et ta tête… j’ai envie de l’attraper et de jouer avec, tu permets ? »

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t63

D’un bond, le Minks capricieux avait disparu du champ de vision du Cuisinier et deux coups de feu bien distincts furent tirés à bout portant.

Kyo n’était pas en reste, et parvint grâce à une vitesse décente couplé à une anticipation portée à son paroxysme à deviner la trajectoire de son adversaire afin de se déplacer de quelques pas, lui permettant d’éviter à son épaule droite, ainsi qu’à sa jambe gauche de se retrouver trouées d’entrée de jeu. A peine avait-t-il eu le temps de se retourner, que le dénommé Abel avait disparu de son champ de vision, seule sa voix porta assez loin, au-delà de l’endroit où il observait sa proie.

« Bubububu ! Pas mal du tout, le Tablier ! Approches donc si tu veux trouver tes réponses. »

« Kebhahaha ! Vous me donnez l’impression de jouer avec mon fils au chat et à la souris. Prépa… »

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t65

A peine Kyo avait-t-il fait un fait qu’un flash précéda une explosion suffisante pour retourner la terre et la roche sur plusieurs dizaines de mètres, entraînant une explosion qui secoua la végétation aux alentours. Les guerriers sur place, conscients de la puissance de destruction de l’un des leaders de la tribu s’étaient enfuis quelques instants plus tôt, en entendant ce rire qui en faisait trembler plus d’un. Kyo venait alors de pénétrer sur le terrain de jeu d’un Chat fourbe qui jouait avec sa proie en attendant de la pincer d’un coup de griffe.

Fendant le nuage de fumée d’une traite, la lame de vent du Maître Kebabier traversa facilement la distance le séparant de l’endroit approximatif d’où provenait cette voix joueuse et rasa quelques arbres sur sa route avant de s’évaporer en un souffle grondant, en réponse à cet accueil musclé. Tous avaient fui devant le premier échange de coups des deux adversaires qui pour l’instant se jaugeaient mutuellement. Kyo était recouvert d’égratignures, le souffle et la déflagration des explosifs encaissés lui avaient infligés des blessures superficielles en plus d’entailler par endroits ce beau costume qui faisait sa marque de professionnalisme en tant que Cuisinier.

Se dressant sans connaître la position de son adversaire, ayant suivi le chemin dicté par ce champ de mines qui s’étendait sur une zone trop dense pour être déminée à la main, le Maître Kebabier depuis la clairière s’écriait pour que son opposant puisse l’entendre dans tout ce raffut.

« Le jeu a assez duré, sortez de votre cachette ! Vos petits gadgets pourront tout au plus m’égratigner mais ne me blesseront jamais assez pour l’emporter ! »

« Bububu… Je suis assez surpris il faut l’admettre, tu n’es pas un menu fretin le Tablier ! Mais tu devrais comprendre que c’est moi qui donne le rythme à notre petit jeu… et ce sont mes règles que tu dois suivre ! »

D’autres explosions en suivirent aussitôt, recouvrant cette fois-ci le terrain d’un épais nuage qui n’avait rien d’une simple fumée. Kyo plia le genou, s’écrasant à terre malgré lui alors qu’Abel, sortait finalement de sa cachette, conservant tout de même quelques mètres par sécurité.

« Echec et Mat mon petit jouet. Maintenant, je vais prendre plaisir à  prendre ta tête, Bubububu !! J’ai bien envie de voir combien de balles il me faudra pour percer ce Haki qui t’a permis de tenir jusque-là ! »

Un gaz paralysant, dans lequel Kyo avait sauté et les deux pieds liés. Suffoquant à petit feu, c’est agenouillé et tremblant de tout son corps qu’il observa d’un œil aux paupières bien lourdes son adversaire lui parler. Par instinct, il avait aussitôt cessé de respirer lorsque le premier symptôme s’était fait ressentir, mais avait reçu une dose suffisante pour finir dans cet état. Douloureusement, l’envie de respirer un air frais se retrouvait pétrifié tout autant que son corps, incapable de bouger, et encaissant plusieurs dizaines de coups de feu, protégés tant bien que mal par une volonté singulière, maintenant ce Haki recouvrant la peau de Kyo d’une teinte d’ébène.

« Les balles ordinaires même chargées de Haki ne servent pas… Essayons autre chose, Bubububu ! »

Prenant de la distance, quelques dizaines de mètres pour être plus précis, c’est sur une branche d’arbre en hauteur qu’Abel se plaça en position. Du simple calibre était-t-il passé à un fusil à lunettes de sa création, assez performant pour percer d’un tir des cuirassés de la Marine. Sa voix porta assez loin pour lancer une énième pique à son adversaire, paralysé alors.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t64

« Tu m’as bien diverti Kyo, mais je dois aller m’amuser auprès du Chef maintenant, alors meurs ! »

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Tcq9f94owvx61

Une balle chargée d’un vent si violent et concentré qu’elle en devint une véritable torpille tourbillonnante, fendant l’air d’un son sourd et continu pendant les quelques instants où sa cible était en ligne de mire.

Un silence de plomb dans l’esprit de Kyo, malgré une menace de mort imminente, le descendant de Samourai avait le regard vide, plongé dans l’horizon, plongé dans ces images de ces retrouvailles inespérées avec son petit garçon devenu un homme en pleine possession de ses moyens, mais qui avait encore à forger sa propre voie un jour.

« Keb…hahaha.. ! Je ne.. peux pas… mourir maintenant… ! »

Toute sa volonté parcourant alors son corps sous la forme d’un Haki aux couleurs de la nuit résonnèrent à mesure que toute cette énergie se rassemblait dans le Meito, qui semblait se gorger de toute cette force engourdie dans le corps paralysé du Maître Kebabier.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t66

« Je dois… surpasser… »

Puisant dans ses ressources, il brisa les chaînes de la paralysie et prit une position bien particulière. Jambes fléchies, main sur la poignée et prête à être accompagnée de la seconde pour y porter tout le poids de son corps, de sa détermination fulminante à la manière d’une véritable éruption volcanique.

« Mes limites… POUR CELUI QUI COMPTE SUR MOI ! »

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 1415edfa35242af20c86dbec9815ca50

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 9fab78f401a71ade2ae286a5471a6704fce1a6e4

Illuminant la clairière dans son ensemble avant de porter par-delà les denses couvertures de feuillages séparant la scène du regard pénétrant d’Abel, Enma déchaîna toute la fureur de son hôte en une fois, fendant l’air, l’espace d’un coup net, porté à une vitesse telle que la lame elle-même semblait suspendre le temps autour d’elle dans un ballet qui se déroulait à un niveau de vitesse déchaîné.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t26

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 7153f173dba5bb3e7038dbd81a148c99

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 1646823322-sans-titre-1

La lame de vent chargée d’un Haki extraordinairement concentré dense et maléfique, relâché par ce sabre vorace en énergie fit exploser l’intégralité du champ de mine autour de Kyo avant de fendre Valhalla en deux parties distinctes sur toute sa longueur, puis la mer elle-même, allant jusqu’à traverser de tout son impact la zone de combat plus loin, opposant la Marine aux deux Empereurs.

Haletant pour reprendre son souffle, Kyo marcha jusqu’à rejoindre l’endroit où Abel s’était écrasé, victime de ses propres explosifs qui l’attendaient en bas de son perchoir, il était étendu à terre mais n’avait pas subi le tranchant de l’offensive du sabreur, qui avait volontairement choisi de porter son coup à quelques centimètres de sa position, le laissant en vie pour ne provoquer aucune autre guerre inutile.

« « Kebhahaha », un sabre maudit et un tablier rose, ça me revient maintenant… Torkan… m’a parlé de toi, Maître Kebabier. »

« Kebhahaha ! On aurait pu éviter tout ce grabuge si vous m’aviez demandé avant de me faire exploser… Buvez un peu d’eau, je vais vous aider. »

S’asseyant pour récupérer un peu de tout ce carnage, Kyo posa son regard sur son interlocuteur, qu’il attrapa de ses deux mains pour le traîner un peu jusqu’à poser son dos contre le rocher en guide de dossier, puis il sortit une gourde d’eau dont il lui fit boire quelques gorgées.

« Bububu, t’es un drôle d’énergumène toi, tu aides celui qui dit qu’il va torturer ton propre gosse ! »

« Vous avez été honnête et êtes resté, sur vos terres, sur le principe même du un contre un, même si vous aimez sûrement faire souffrir pour vous amuser pendant vos combats, c’était pour me décider à tout donner pas vrai ? C’est vous l’énergumène, Kebhahaha ! »

« Tu as gagné, Kebabier ! Portes moi, je vais te guider vers l’un de tes fans. »

S’exécutant, Kyo prit ce drôle de Minks sur son épaule avant en rengainant sa lame, et sous sa guidance, se remit en route dans la direction de la suite de son périple.

Actions & PNJ participant:

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Lun 16 Mai - 21:14
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka à Jurassik park
..




Je m’envoie une large rasade et de l’autre main, une bonne grosse pelleté de chips. Franchement c’est spectaculaire, et ça me renforce dans mon idée de ne pas me frotter aux empereurs, trop dangereux ces types. Cela dit, les copains vont être tellement jaloux à la prochaine réunion de l’amicale des chasseurs de primes ! Ils vont même jamais me croire quand je leur dirai que j’étais aux premières loges de ce combat dantesque. J’en profite même alors pour prendre une série de clichés, c’est pas tous les jours qu’on voit les empereurs faire étalage de leur puissance. Autant un combat singulier avec le dragon là, je dis pas non, par contre le lutin, je veux plus m’en approcher, avec ses pouvoirs déconcertants. Pauvre marins, j’aurais presque pitié d’eux, le presque s’arrête cela dit avec le racisme systémique et l’annulation du projet de l’amirale Farore, j’aurais pu me faire tellement de blé sur le dos de ces clochards, ça m’exaspère.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Vahlala_photo
Je ne les ai jamais portés dans mon cœur en vrai, pas que je me réjouisse de leur débâcle, mais bon, c’est des connards quoi. J’en profite même pour prendre une petite selfie avec mon collègue poisson. On croise pas tous les jours des non-humains, faut marquer le coup ! Certes c’est un pirate, certes, il a une prime, mais ça reste un homme-poisson, et c’est pute de s’en prendre aux gens de sa race. Un homme poisson qui chasse des humains, c’est héroïque, un racisé qui en chasse d’autre, c’est pathétique.

C’est alors que Serge attire mon attention en lâchant un œuf à mes pieds, un gros œuf, j’hausse un sourcil circonspect « Manger ? », il fait non de la tête, et l’emporte avec lui avant de s’en lover autour dans un coin… Attends… Serge… serait une meuf et ça serait son gosse ? Je suis papa… attend non… oncle ? wow, ça fait beaucoup de trucs en un jour, je prends une nouvelle photo pour marquer l’occasion et me concentre à nouveau sur la guerre totale. Un dragon cracheur de flamme, un lutin maudit, des vices-amiraux habiles, des gréments qui s’agitent, des coques qui craquent, une odeur de charnier, pas de doute, on est sur un champ de bataille. La marine offre d’ailleurs un beau spectacle, ils mènent même la vie dure aux pirates, chose certaine, je suis mis ici que là-bas, il est probable que si je me jetais dans la mêlée et faisait des attaques aquatiques puissantes, je pourrais faire pencher la balance, mais je n’ai plus aucune envie de me frotter au lutin. Puis surtout, les marins ont le chic pour te refuser une prime dans ce genre d’occasion, donc, je ne suis pas fan de travailler pour rien. Cela dit, leur courage a bien droit à un peu d’encouragement.

-Allez la marine ! vous pouvez le faire ! Faites honneur à mes impôts !


Je me tourne vers mon camarade poisson et on pouffe comme des écolières, ils sont mignons ces marins ! On se lance alors une série de quolibets entre nous, « allez les fonctionnaires ! », « courage les bleus ! », « Pensez à la prime de risque ! ». Ca fait plaisir de retrouver l’humour bourru des hommes poissons. C’est alors qu’en plus du dragon, du lutin, l’île se tranche en deux, séparant d’une même attaque les nuages… il semblerait que le kébabier aie fait un peu de zèle sur l’île de l’empereur. Je prends une nouvelle série de clichés, c’est sûr qu’on voit pas ça tout les jours, même à Dressrosa il y avait moins de spectacle. En plus, on a un bel angle plongeant d’ici, ça fera de beaux souvenirs.

C’est alors que le brave Thauma se décide à rejoindre son capitaine, se rappelant à son devoir, avant de quicher par-dessus bord et de tomber à terre. Je jette un regard suspect à la bière, en vérifie la date d’expiration, la renifle… tout est en ordre, si ça vient pas de ça, ça vient de lui. C’est vrai que le gars était encore convalescent. Je l’attrape alors, faisant bien gaffe à ne pas rentrer en contact avec sa bile empoisonnée. Certains hommes-poissons sont capable de produire du venin, et il est de ceux-là, ma génétique m’y rend moins sensible que les sans-écailles, mais je n’ai pas envie de risquer le diable. Je l’installe alors sur une couchette avec un petit seau à vomis. Je me demande comment est ce qu’on va le rendre à la liberté celui-là.

Je retourne sur le pont, il n’y a plus grand monde, ma foi, c’est l’heure de faire un peu de business, quitte à être ici, autant en profiter. J’enfonce ma pogne dans ma poche et en tire mon escargophone. Je lui demande alors de contacter l’un des QG des « Odd ones », ou du moins, un de ses points de relais pour faire transiter l’information à l’équipe. Je leur informe alors de ce qu’il se trame, deux empereurs alliés à Vahlala, une troupe de la marine, des pertes des deux côtés. Il est important de tenir ses collègues au jus sur ce genre d’affaires. Pas que je les incite à venir participer à la fête, mais que ceux qui avaient des cibles notent ce qui leur arrive. Et surtout, si la flotte de la marine se fait poutrer, cela signifie que l’on aura moins de concurrence et que leurs primes vont monter en flèche. De quoi rendre le pari risqué de s’attaquer à un empereur bien plus profitable. J’en profite aussi pour demander aux chasseurs sous mes ordres de se tenir prêt. Il se pourrait que j’ai bientôt besoin d’eux pour récolter des informations ou en faire passer. Je n’ai pas l’intention de croiser le fers avec les locaux, mais avec de bons alliés et un bon contexte, je pourrais changer d’avis. Je dois reconnaitre que ma bourse est plutôt rebondie, le kébabier m’héberge gratuitement, donc, ce n’est pas la nécessité qui me poussera à la chasse…

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Unknown

Je passe alors un second appel, et cette fois-ci, je contacte les journaleux. Ils sont toujours ravis de mettre la mains sur un scoop et de belles photos, la paye n’est pas mirobolante, mais ce qui importe c’est les retours d’ascenseurs. Je négocie rapidement ce que je peux tirer de mes informations, et leur explique donc ce qui se déroule sous mes yeux. La débâcle de la marine, la collusion de deux empereurs, une île qui vole, des combats dantesques. Le genre d’histoire qui fait vendre, surtout avec de belles photos. Après une négociation âpre,  mon contact m’assure qu’il me transmettra des nouvelles chaudes en exclusivité. Il ne me restera plus alors qu’à remettre les photos à une de ces oiseaux qui transmettent le journal pour clore le contrat. Il faudra que je me fasse un jour l’acquisition d’un escargophone fax… Je me sers alors une nouvelle bière et m’ouvre un nouveau paquet de chips. Je jette un coup d’œil à l’île… bwarf, le cuistot se débrouillera bien sans moi, autant continuer à profiter du spectacle.



Zephyr
Sam 11 Juin - 17:39
Zephyr
Zephyr
Zephyr

Feuille de personnage
Dorikis: 20350
FDD/ Armes: Hie Hie no Mi
Berrys: 1 329 500 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Zephyr

Journal de Bord : Vahlala
Je ne pense pas pouvoir dire que je ne m’y attendais pas… Après tout, nous sommes au cœur même du Shin Sekai. À peine sortis de prison depuis quelques semaines maintenant, j’ai eu grand mal à m’habituer à tant de changements. De nouveaux empereurs des mers, de nouveaux équipages, une vague de la piraterie en plein essor. Que le monde a changé en dix ans…

Moi tout ce que je souhaite, pourtant, c’est aider les autres maintenant et vivre tranquillement… Si seulement j’étais parti direction East Blue, cet endroit calme et reposant dont Johny m’a tant parlé en prison. Oui, vous savez bien, mon camarade de cellule. Il y est encore, d’ailleurs… Pauvre de lui, je dois lui manquer, moi l’homme qui passe son temps à écrire dans un vieux journal ses aventures, et surtout, ses mésaventures.

Revenons donc à nos poissons, là où tout a commencé. Pour ainsi dire, nous sommes à Dressrosa, j’y suis arrivé à bord d’un navire marchand, je m’y suis intégré sans grand mal, dès le moment où j’ai annoncé avec ma besace en bandoulière que je suis un médecin itinérant. Oui, car si on ne peut pas enlever un événement inhérent au Shin Sekai, c’est le nombre de blessés, voir de morts, à la journée, que l’on peut trouver. Je sais de quoi je parle, j’ai blessé, et même tué tant de gens par le passé…

Bref, ce n’est pas le tout, mais maintenant, je me dois de vous expliquer pourquoi j’en suis arrivé là où j’en suis… Donc, sur l’île de Dressrosa, alors que je faisais ce que je me dois de faire en tant que bon médecin de campagne aux méthodes brouillon, du grabuge s’est fait entendre et alors que d’un coup d’un seul, tout commence littéralement à exploser, un homme particulièrement bien habillé à l’aura exceptionnelle nous propose son navire pour nous échapper. J’aide ceux que je peux aider à monter à bord du navire, splendide bateau au passage.

Ce qui est arrivé ensuite, vous ne le croirez sûrement pas, mais je vous assure que cela s'est réellement passé. Le navire, tracté par un énorme monstre des mers, apprivoisé, apparemment… C'est mit à s’envoler par la suite. Eh oui, l’un des membres d’équipage a en sa possession un fruit du démon bien particulier et bien dangereux, celui de créer des nuages. Je vous épargne les détails, autant vous dire que voler dans les cieux m’a redonné une seconde jeunesse, je me suis sentis revivre. Le ciel, terre de mes ancêtres, j’y retournerai, un jour, si je peux.

Nous sommes arrivés plus rapidement que je ne l’aurai cru à une autre île, apparemment une île appartenant à un des empereurs ayant commis principalement le grabuge de Dressrosa… Un long soupire, une île qui s’envole en arrière-plan, notre navire qui s’accroche à cette dernière en s’envolant de nouveau, un accostage mouvementé et du plus bizarrement bizarre que j’ai pu connaître.

Ce moment de trouble passe rapidement et je me dirige naturellement, vers les plus mal en point en ouvrant ma besace, me saisissant de mes gants chirurgicaux, de mon masque, ainsi que de ma blouse blanche. Je récupère quelques bandages, ainsi que de l’alcool pour soulager la douleur et désinfecter les plaies des quelques blessés.

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Uodw

C’est comme cela que je finis par me pencher sur un cas très particulier, un homme fort, possédant une particularité particulière, son vomi étant une forme ou une sorte de puissant poison, j’en récupère une fiole afin de tester l’échantillon plus tard ou de l’utiliser dans un but scientifique. En-tout-cas, je m’occupe au mieux de ses blessures et de ses maux, le rassurant sur sa situation et son devenir. Lui faisant comprendre qu’il ne mourra pas entre mes mains. Je me le suis juré, promis et j’ai prié ces dernières années pour ne plus jamais ôter la vie de quelqu’un.


Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! C8nc

« Ô Nom de la loi, je vous arrête ! Bzzzrt »

Comment ça Bzzzrt ? Me diriez-vous… Vous avez raison, même moi je me suis relevé, intrigué, encore avec ma tenue de médecins sur moi, les gants et la tenue avec des taches de sang. En fin de compte, la vraie question, c’est pourquoi elle souhaite nous arrêter, cette… Femme ?

« Je m’excuse, madame, mais je me dois d’aider ces hommes et femmes, je ne suis qu’un humble médecin qui ne souhaite pas avoir de problèmes avec la Marine ou le Gouvernement Mondial, je vous l’assure. Laissez-moi les soigner d’abord, je vous prie. »

Dans tous les cas, les patients n’attendent pas, eux. Je n'ai rien à me reprocher, je suis devenu blanc, bien qu'ayant un passé tumultueux et une capacité faisant frémir les amiraux même de la Marine. Je me dirige donc, ensuite vers un vieil homme blessé, avec à ses côtés une jeune femme qui dit être sa fille. Je commence à lui prodiguer les premiers soins, ignorant complètement cette femme de loi, étant même de dos à elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 61z1
Kyo
Maître kebabier
Lun 13 Juin - 18:59
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Des explosions, plus violentes les unes que les autres s’en suivirent, durant la quête du Maître Kebabier, devant le mener à l’un des lieutenants du Dragon, dans le but de découvrir en détail les spécialités culinaires, les rites et les traditions de Valhalla. Un air soucieux s’empara aussitôt de Kyo, qui avait laissé derrière lui son enfant et son navire au milieu de cet environnement dont la topographie pouvait être anéantie par ces collisions massives au loin. Quelques minutes de méditation, de cogito lors de cette marche tranquille où les denses végétations cachèrent la proximité entre l’un des lieutenants de Fujin et le Kebabier aux yeux d’un Gouvernement Mondial qui s’avérait particulièrement curieux et ayant la gâchette extrêmement facile…

« Mon cher Abel, je vais devoir écourter notre promenade en forêt pour retrouver les miens. Le Gouvernement n’est pas en reste et je ne suis qu’un Civil qui essaie de ne pas attirer l’attention sur moi. Je… »

Vif comme à son habitude, le fin bruit d’une branche qui venait d’être écrasée d’un pas alerta aussitôt l’homme au tablier qui prit aussitôt refuge dans les verdures abondantes, respirant calmement et de manière à ne faire aucun bruit superflu. Des troupes de la Marine avaient déjà trouvé accès aux endroits reculés de Valhalla et semblaient se diriger vers l’un des hameaux que visaient Kyo.

« Hoy, je pense que c’était par ici… ces explosions qui n’avaient rien à voir avec le combat des Vice-Amiraux au front. Restez sur vos gardes, il faut prendre les devants et empêcher de telles forces de porter secours aux Pirates !  Ratissez-moi cette zone au peigne fin ! »

« Oui Contre-Amiral Giovanni ! »

Les soldats expérimentés et dirigés d’une main de maître par l’Officier se mirent en place et débutèrent une fouille intensive des lieux. Kyo, impuissant, n’avait pas moyen d’échapper à la vue d’un groupe aussi dense et aussi bien organisé qui surveillait aussi bien les hauteurs des arbres qu’en dessous des racines, cherchant une quelconque piste. Allait-il devoir couvrir celui qu’il aidait à marcher quelques instants plus tôt ? Ou bien allait-t-il prendre la fuite du mieux qu’il le pouvait en étant certain de finir dans les petites fiches de la Marine après le carnage de Dressrosa ?

« J’ai trouvé quelque chose ! Un sous-vêtement féminin et des traces de pas fraîches ! »

Merde ! Il fallait que la malchance s’acharne pour son plus grand malheur… Rapidement, les fouilles se centrèrent dans l’hectar de forêt où était caché Kyo, la main sur le fourreau de son sabre en se préprant au pire. Tout allait pour le pire, jusqu’à ce qu’un son particulier, ou plutôt un cri d’animal ne fasse détourner le regard du Kebabier vers la direction de Kirara, qui venait de retrouver son maître après une longue promenade depuis le Del Janeiro.

Tout devint alors plus clair, pour s’échapper, et pour permettre à Abel de s’en sortir sans trop de difficultés.

« Vous devriez être en état de marcher, je ne vous ai pas blessé durant notre affrontement. Je devrais être capable d’attirer leur attention et de fuir assez vite pour les laisser sur place, profitez en pour retrouver vos camarades Abel. Merci pour cet accueil sportif. »

« Bubububu ! Je me souviendrai du Cuisinier le plus excentrique jamais vu, fais bonne route ! »

Une dernière poignée de main entre le Minks et l’Homme avant que ce dernier ne se fasse rejoindre par Kirara, qui grimpa sur son épaule d’un bond.

« Kiiiii ! »

« On file Kirara ! En haut et direction droite, pleine vitesse ! »

Au milieu de la guerre, le Kebabier en tourisme ! Sans_t70

Le fruit de la Direction permit aussitôt à la mascotte du Navire-Restaurant de propulser Kyo dans les airs à l’aide d’une première flèche intangible qui guida les deux voyageurs en une haute altitude et à vitesse de fusée, sous le regard médusé des membres de la Marine, qui ne purent qu’observer de leurs yeux une silhouette inconnue traverser le mur épais de feuillages pour rejoindre les cieux. Ainsi, tel un superhéro que l’on pouvait s’imaginer en lisant des bandes dessinées, Kyo s’envola en direction du Del Janeiro, qu’il atteignit en dix minutes survolant de haut le combat des Vices Amiraux et des Empereurs, regagnant par les airs le Pont de ce navire qu’il avait quitté quelques temps.

« Shin !... »

Instinctivement, le regard du Blond bifurqua vers une demoiselle dont un certain aspect mécanique et une appartenance certaine au Gouvernement Mondial n’échappa pas aux yeux perçants de Kyo. S’avançant d’un pas tranquille, ce dernier s’aventura, s’interposant entre elle et les passagers du Navire-Restaurant.

« Bienvenue chez moi, voulez-vous commander sur place ou à emporter ? »

Dans un calme olympien, face à un représentant de l’ordre, le Maître Kebabier garda tout son calme et dégaina une nouvelle cigarette qu’il alluma d’un coup de briquet avant d’en tirer une bonne latte.

« Bzzzrt. Kyo, Maître Kebabier, vous êtes, bzzzrt, en état d’arrêstation, impôts non payés… »

Haussant un sourcil, le pas de Kyo résonna sur le parquet en bois par un claquement audible, qui ne laissait place qu’à cette discussion qu’il menait à lui seul. Il venait de tourner les talons, ni plus ni moins et rentra dans ses appartements pendant une seconde, avant de revenir avec une nouvelle paire de lunette, cette fois de vue, qu’il enfila tout en posant à la vue de l’Officier de la Marine sa déclaration fraîchement écrite, accompagné d’une bourse conséquente remplie de billets qu’il déposa dans les mains de la femme.

« Disons que les bureaux d’impositions sont encore bien loins vous comprenez… Mais je vous laisse transmettre tout ça par vos tuyaux qui seront bien plus rapides que les miens. J’y ai ajouté un petit supplément de trente-trois millions de Berrys pour les « frais de dossiers ». Excellente journée. »

Autant d’argent si facilement déboursé. Voilà un scénario que la boîte de conserve n’avait pas anticipé. Choquée, perdue, au point d’en entendre ses circuits internes ne faire qu’un tour dans cette sphère représentant un crâne, elle prit les ordres de Kyo à la lettre et redescendit aussi vite du Navire qu’elle y était arrivée.

Il était désormais temps d’agir, avant que le chaos ambiant ne retombe sur les siens.

« A toutes les personnes présentes à bord, nous quittons Valhalla par la force des événements en cours dont je ne veux pas me retrouver acoquiné d’une manière ou d’une autre. Les aventureux sont libres de rester et auquel cas, ce fut un plaisir de vous escorter sur les mers du Nouveau Monde. Pour ceux qui veulent nous accompagner… eh bien prenez vos aises, nous nous occupons de la Navigation. »

Une voix plus juvénile, qui fit sourire Kyo, s’interposa devant cette décision.

« Papa ! Je voulais voir le Dragon !! »

« Kebhahaha ! Tu auras une autre occasion, pour l’instant, il faut sortir des radars de la Marine tant qu’il est encore temps. On file d’ici illico ! »

Le Navire ne perdit pas de temps, conduit d’une main de maître par Shin le Navigateur et ses soldats nuageux aux commandes du vaisseau, ce dernier reprit la mer sans plus tarder, glissant au travers des mailles du filet, largement aidés par le combat que menait les deux Yonkos à bord, et laissant suffisamment de temps à Zephyr le Médecin, pour soigner Thauma et le laisser revenir aux côtés de son Capitaine.

Les aventures du Maître Kebabier reprirent, pour le meilleur, ou pour le pire !

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :