bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Icone 200*85px : Une traversée reposante [Gouvernement / Présent ] Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Lun 9 Mai - 17:42
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



Une traversée reposante




La bataille était terminée. La Marine a gagné. Comme toujours. Metafunk n'avait pas pu récupérer les navires, mais il avait pu récupérer Lorkhan. Avant d'en faire un exemple, il voulait pouvoir l'ausculter comme il disait. Il aurait voulu pouvoir en faire de même avec l'impératrice des flammes, mais vu son état, ce n'était pas possible. La tête tranchée, il n'y avait plus rien à exploiter. C'est pour cela que Megumi jouait avec la tête comme si c'était un ballon. C'est à ce moment-là que je m'approchais de lui, un large sourire aux lèvres.

— Hoï Hoï Vice-amiral, bien joué ! Moi j'ai baissé ma garde, mais heureusement, Bobby était là, bon, surtout cette jeune femme en vrai ! Ça tombe bien, j'étais venu pour recruter de nouveaux soldats je crois que j'ai …

Avant que je ne finisse sa phrase, mon Den Den Mushi sonna, le faisant s'interrompre. Tout avait été chaotique sur Punk Hazard, mais ce n'était pas mieux sur Dressrosa, fief du Yonkou Thane. Ma collègue Farore s'était retrouvé dans un bourbier sans nom, mais avait pu prévenir des secours. Le Vice-Amiral Wolt, que je considérais comme l'un de mes meilleurs hommes me rapporta ce qu'il s'était passé.

— Quoi ?? Spike était aussi sur Dressrosa ?? Laisse moi deviner, il a encore foutu le bordel ? Moahahahaha…. Ouais, suivez-le, mais ne l'attaquez pas ! Il est très dangereux ! Oui, s'il part à l'ouest, c'est mauvais signe… Mais, maintenant que je le sais, on a un avantage… Oui, attendez moi, je rassemble les hommes présents et on arrive ! Pas de bêtises !

Je n'avais même pas eu le temps de boire un rhum pour fêter la mort d'un des Yonkous que déjà, un autre semait le chaos. Le problème de ce Spike était principalement son instabilité mentale qui le poussait à faire des choses totalement improbables. Je donnais des ordres dans tous les sens, faisant en sorte que tous mes hommes se tiennent prêts et prépare le navire.

— Megumi, j'aurais besoin de toi pour cette mission, Spike est vraiment improbable dans ses actions et il se dirige vers l'ouest de Dressrosa… Oui, en toute logique, il devrait se retrouver encore une fois sur le territoire d'un Yonkou. Et on sait que les deux se connaissent depuis un moment, c'est pire que Dressrosa oui ! Y'a une Armada qui les suit et qui nous tiendra au courant de leurs mouvements, pour les prendre en tenaille au cas où ! Mais oui, j'ai besoin des meilleurs sur ce coup ! Ah, et je récupère la tête de la Yonkou, j'ai une idée !  

Récupérant la tête d'Akane, je me dirigeais vers mon navire. Tout le monde s'agitait, il fallait prévoir un bon stock pour un millier d'hommes, réapprovisionner les armes, les canons, et tout ce qui nous permettrait de nous battre contre des Yonkous et leur équipage. Oui, c'était de notoriété publique que Spike et Kibutsuji D. Fujin étaient proches. Ce n'était pas problématique tant qu'ils faisaient leurs affaires chacun de son côté, mais il ne fallait surtout pas qu'ils s'allient, encore moins que le monde le sache. Ma mission était claire mais l'Amiral en Chef avait d'autres projets pour moi. Avec la capture de Lorkhan, les îles Célestes étaient sans défenses, ou au moins plus facile à conquérir. Mais ce n'était pas tout. Une mauvaise nouvelle cependant me fut annoncée. Il n'y avait plus aucun contact établi avec les deux autres Amiraux. Personne ne savait où les trouver Farore avait disparu à Dressrosa, tandis que le vieux avait été vu pour la dernière fois sur Applenine. Ayant toujours la tête d'Akane en main, je l'agrandis grâce au Moa et je l'installais sur la Proue, comme un signe pour les autres pirates qu'ils étaient les prochains.

Pour aller sur les îles Célestes, on me donna un Eternal Pose qui appartenait au Leader Révolutionnaire, et on me briefa rapidement sur le chemin à prendre. C'était un retour sur Grand Line, le "Paradis" comme l'appelait la majorité de mes hommes. Sur le navire, j'avais fait venir le Commandant Apocalypse. Cette femme m'avait clairement sauvé la vie sur Punk Hazard, elle méritait mon attention, et qui sait, si elle se révélait précieuse, elle grimperait les échelons. Parfois, il suffisait d'être au bon endroit au bon moment pour briller. C'était peut-être ce qui se passerait pour elle. On me demanda de passer par Marijoa pour récupérer d'autres soldats avant le voyage qui nous attendait. Après cela, c'était parti ! Pour le début de la traversée, j'avais donné les consignes et j'étais parti dans ma cabine, pour me reposer et reprendre des forces. Le reste, les soldats pourront le gérer sans difficulté. Ils avaient même organisé une fête pour fêter la victoire sur Punk Hazard, fête à laquelle je ne participais pas afin qu'ils se sentent plus libres de faire ce qu'ils voulaient. Il l'avaient bien mérité après tout !


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Jeu 12 Mai - 8:24
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Punk Hazard est terminé heureusement d'une manière plutôt rapide grâce à des collègues bien trop efficace. Dans cette affaire, on peut dire que c'est à cause de moi si ça a pu dégénère ainsi, quelle idée de prendre un thé. Si j'avais pu choisir, j'aurais préféré que la belle Akane ne meure pas, mais ce n'est pas moi qui es affrontée cette adversaire. On m'a même félicité pour quelque chose que je n'ai pas réellement fait, j'ai juste pris une opportunité, mais ça a fait la différence, on dira. L'amiral m'a appelé à voyager avec lui, je ne peux pas vraiment refuser un ordre direct. Il a dû apprécier que je le sauve, alors que je n'ai donné qu'un coup pour ça. J'ai cette impression un peu de volé la vedette à d'autres, mais avoir réussi à le sortir d'un mauvais pas a permis de gagner la guerre. Comme quoi être opportuniste et ingénieuse parfois aide à changer le cours des choses.


Je ne sais pas trop où on va après Punk Hazard, enfin ceci est un détail il est temps de faire la fête, je ne sais pas si je dois faire cette fête personnellement. Enfin, si seulement j'avais le choix, avant même que ça ne me traverse l'esprit, voilà que plein de gens m'amène à cette fête de force. Bon, on verra la fatigue plus tard, il est vrai qu'une petite fête ce n'est pas si mal aussi. J'aurais bien le temps d'inventer un peu plus tard, puis ça me permettra d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. J'ai reçu des félicitations, trop, je dois dire, je n'en mérite pas tant, un jour, je serais réellement digne de recevoir tant d'éloge. Je lève mon verre avec un sourire alors, je ne sais même pas ce qu'on a pu me mettre dedans.

- A vous tous sans qui cette bataille n'aurait pas pu être gagnée.

Tous les soldats ont été très utiles à leur échelle et ça, il faut qu'ils le sachent, ce n'est pas assez dit. Puis cette fête elle est pour tout le monde alors autant leur donnée aussi du crédit. Enfin, peu importe la soirée est jeune, je ne sais pas dans quel état je vais terminer. Je ne vais pas me priver, puis j'ai entendu qu'on part dans le ciel, je sens que la suite de mes aventures vont commencer à être marrant. En plus moi qui rêvais d'aller dans le ciel me voilà servie, j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble. La fête bat son plein entre alcool et nourriture, je mange plus que je bois, mais bon dieu ça fait du bien un repos mérité.





Elizabeth Mellow
Jeu 12 Mai - 10:05
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Jouant au piano, à l'intérieur de moi pour que mes soldats appréciassent un moment de convivialité, ils chantèrent en choeur au rythme de mes doigts sur les touches du piano. J'avais les yeux mi-clos pour rajouter du paume au cœur. Quelqu'un toqua à ma porte de chambre, ouvrit et dit directement :

« Madame Mellow, vous avez un nouvel ordre de l'amiral en chef qui le reçoit du Gorosei. »

J'ouvris immédiatement les yeux dans mon corps, arrêtant alors le piano. Je me levai pour m'incliner.

« Pardonnez mon impolitesse. Je vous écoute. »

« Vous rejoindrez les forces de l'amiral Aozushi. Iris Apocalypse est avec lui. Vous irez les rejoindre sur Marijoa et naviguerez ensemble jusqu'à Skypea. Êtes-vous prête ? »

« Mon navire l'est, mes hommes le sont. »

« Une nouvelle vous attend là-bas. La plupart de vos supérieurs y seront. »


Un frisson glacial me parcourut l'échine. Autant de hauts gradés réunis. Je hochai la tête.

« Bonne chance et surtout bonne navigation. »

« Je ne décevrai pas. »


Je m'inclinai une nouvelle fois, attendis qu'il partît, sortit, fermai ma porte et fonçai à mon navire.

« Direction Marijoa, soldats. Une mission importante nous attend ! »

« Oui, contre-amirale Mellow ! »


Mes hommes se mirent en route, je m'installai à mon piano, découvrant les touches du piano pour les caresser. Je n'avais pas besoin de préciser que je chérissais ce trésor plus que tout. Je pris une grande inspiration avant que mes doigts ne commençassent à bouger et jouer. Quand tout fut mis en place, mes hommes chantèrent en rythme de nouveau. Ceux placés en moi chantaient aussi. Cela me faisait sourire, bien évidemment.

Voilà pourquoi j'avais appelé mon navire "Serenity", car quand vous y montiez, vous étiez en pleine sérénité. Aucune envie violente ne vous traversait.

Notre voyage se finira d'abord sur Marijoa pour retrouver mes supérieurs et Iris.
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 2:48
Invité
Invité
avatar
Invité

Une traversée reposante


Les choses s'étaient très vite enchainées pour Karma. En un laps de temps très court, l'agent du gouvernement avait reçu un fruit de démon appartenant anciennement à un corsaire pour ensuite affronter un pirate de renom non loin de Dressrosa.
Sa présence dans cette région n'était cependant pas fortuite. L'agent Snow devait en effet participer à une opération d'envergure menée par l'amiral Aozushi. Ce haut gradé était quelqu'un d'efficace, mais le gouvernement devait avant tout protéger ses intérêts. Karma était là pour faciliter le déroulement de l'opération et s'assurer que la marine ne prenait pas trop de place. Après tout, ils étaient avant tout au service du gouvernement mondial.

Se doutant de la réaction de son ancien compère de formation qui verrait peut-être d'un mauvais œil qu'on met le nez dans ses affaires, Karma avait pris soin d'infiltrer le navire de l'amiral.
Il n'était pas compliqué de duper les marins et de s'infiltrer sur un bâtiment qui, amarré sur l'une des îles les plus protégées du Nouveau Monde, était en totale confiance.
Une fois dans la cale, le Croc Blanc s'accroupit contre une caisse et attendit sagement le départ du navire. Habillé tout de blanc et portant le masque d'un Yokai, l'agent savait très bien qu'il y aurait ici de nombreuses personnes susceptibles de le reconnaître, lui, mais surtout sa double identité de chasseur de prime.  Heureusement en étant masqué, sa voix se heurtait à l'acier du masque ce qui rendait sa voix différente, plus métallique.

« Tu ne m'as jamais parlé de cet Aozushi... » Sa femme venait de se matérialiser à côté de lui, déposant doucement son visage sur son épaule. Bien qu'étant un pur produit de son imagination, Karma avait bien l'impression de sentir le poids de sa tête sur lui.
Il déglutit bruyamment, refoulant la vague de chagrin qui menaçait de le submerger comme à chaque fois qu'il était victime de l'une de ses hallucinations.
« C'est un arrogant... Sûr de lui, trop sûr de lui pour son propre bien. Le quartier général de la marine l'adore depuis toujours. Il est efficace et sans pitié. Un peu stupide aussi... En même temps, pourquoi prendre la peine de réfléchir quand on est aussi fort que lui ? »
« Tu ne prends pas toujours le temps de réfléchir non plus... »
« Hey... Merci de me soutenir ! » Il déposa un baisé sur le sommet du crâne du spectre avant de reprendre. « Ce n'est pas que je ne réfléchis pas... C'est que je préfère mille fois faire des choix amusants à des choix judicieux... »
« Tu finiras par te brûler les ailes... » Prévint-elle.
« Si ça signifie vous retrouver plus tôt, qu'il en soit ainsi... »

Au-dessus de sa tête, différents bruits se faisaient entendre. De toute évidence, une petite fête était en train d'être donnée.

« Tu vas rester dans ton coin ? »
« Hmmmm... » Grogna l'agent en levant son visage vers le plafond. « Je préfère attendre encore un peu avant de me manifester. Peut-être que je pourrais surprendre Aozushi dans son sommeil ! »
« T'es vraiment un gamin... »
« Tu veux bien chanter pour moi ? »

La petite main de sa femme se referma dans la sienne alors qu'elle se mit à fredonner doucement une mélodie que lui seul pouvait entendre.


©gotheim pour epicode
PNJ Gouvernement
Dim 15 Mai - 23:31
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Dans l’antre de la bête

Grand Line. La route de tous les périls semblait bien douce quand on a connu les eaux tumultueuses du Nouveau monde. Mais quel que soit la mer elle recèle toujours des secrets. Mais vous qui projetez de conquérir les cieux, vous savez que tout ne sera pas facile pour atteindre votre but. Après tous rare sont ceux à savoir comment se rendre là-haut, dans ce monde où les anges règne. Votre but ce trouve dans le ciel. Et mon seul conseil pendant votre ascension sera : Ne vous approchez pas trop du bord !

La curiosité est un défaut qui peut se trouver être mortel, surtout quand on a pas le sens de l’équilibre, surtout quand on a pas l’habitude de prendre un envol, surtout quand le navigateur c’est foiré à quelques degrés près. Mais ce n’est pas le sujet ce n’est qu’un fantasme sadique pour le moment ! Aujourd’hui c’est direction Marinford et malgré la coque en kairoseki, défaut de fabrication ou rébellion des mers,  Un roi des mers a bondit hors de l’eau pour gober tout rond votre embarcations, vous plongeant dans la surprise, les ténèbres et … Non mais sans déconner c’est un peu cool non ? Vous allez explorer hein ? Ou pleurer pour votre survie ? Ou tuer ce pauvre loup des mers ? Tant d’option, je vous laisse maitre de votre destin Contre-amiral Elizabeth !
Elizabeth Mellow
Lun 16 Mai - 9:29
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
« La mer ne nous aura jamais ! Jamais ! Jamais ! Nous naaaaaviguons ensemble, en famille. Accompagné d- »

« Cessez ! »


Criai-je. L'eau n'était pas normale. Elle remuait anormalement. Je me levai de mon piano.

« Quelque chose bouge dans l'eau... »

« Je le vois ! »

« C'est... C'est... »


Un roi des mers. Un roi des mers violet sortit pour gober le navire. Je gardai mon calme comparé à tous mes hommes qui réagissaient chacun individuellement de manière bruyante. Je réfléchis rapidement.

« Allumez des torches ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous pûmes voir les entrailles de la bête. Je réfléchis rapidement en regardant autour de nous. Je n'avais pas autant d'expertise au sabre que beaucoup d'autres. Certains auraient trancher la bête de l'intérieur avec simplicité. Je n'avais pas cette capacité. On pouvait enfumer la créature de l'intérieur tout en tirant plusieurs canons dans un point précis. Ou alors...

« Living Fortress. »

Je sautai hors du navire pour prendre ma taille de forteresse vivante de plus de huit mètres avant de déchiqueter la peau de la créature qui lâcha un cri strident. Une fois une partie de moi en dehors je tirai précisément avec mes canons pour ouvrir entièrement, nous étions en train d'entrer dans l'eau, le bateau remonta soudainement sa coque hors de l'eau pour naviguer de nouveau. Mes hommes crièrent de joie. Mais pas moi. Car par effet de gravité, je tombai dans l'eau, reprenant forme humaine et je plongeai lentement.

« VITE ! »

Des hommes sautèrent dans l'eau pour venir me récupérer. Je ne bougeais pas. À quoi bon ? C'était donc cela la malédiction de porter un fruit du démon ? Je fus tirée et mes hommes me portèrent jusqu'au bateau où je toussai légèrement. Heureusement que cet événement ne nous avait pas énormément dépensé. Prendre cette forme m'avait un peu épuisée mais j'allais me reposer sur le reste du trajet.

« Je vais me reposer. Merci à vous tous. »

Je me levai péniblement pour gagner ma cabine et m'y reposer.

Je devrai alors exposer les raisons de notre retard. Quelle déception, j'espérais qu'ils comprissent.

Et en espérant que cette fois-ci, aucune péripétie ne vînt nous déranger.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :