bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Woody Néron
Dim 22 Mai - 16:23
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Rebirth place PeUo6XG

Cet endroit très underground seulement connu de quelques criminels voulant s'absoudrent de leurs crimes, en abandonnant leur corps et leur apparence, leur prime, et leur ancienne vie, dans l'objectif de renaitre dans une nouvelle peau. Le lieu ne paye pas de mine, perdu au sein du labyrinthe changeant souvent de position. Ce n'est qu'un mythe après tout... Qui irait requérir de tels services ?


Contre une grosse somme d'argent, le roi de cœur, peu mettre n'importe qui dans un nouveau corps. Bien évidemment, vous devez venir avec votre corps et celui de votre nouvel hôte, encore vivant, le yonko n'a pas le temps de vous chercher des nouveau corps et demande rémunération pour ne pas révéler votre nouveau secret. Si vous être prêt à tout pour changer d'apparence, trouvez ce bâtiment délabré, trouvez Rebirth Place et peut être que Spike acceptera votre requête en échange de votre cœur !

investissement : 1 milliard de berrys

merci à vous les bros !


Dernière édition par Woody Néron le Lun 28 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Icone 200*85px : Rebirth place Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mer 15 Juin - 1:18
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka
validé
Woody Néron
Dim 6 Nov - 21:11
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
J'investis 600 M... J'imagine que c'est des millions (j'en sais rien mais j'investis ! 🤣)

Donc le capital monte à 850 M (millions tu me confirmeras bg 😉)
Woody Néron
Mer 19 Juil - 9:40
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Permettez moi d'investir 250 millions de berrys dans cette boutique que le yonko Spike m'a légué. En temps que nouveau propriétaire je veux faire monter le capital de la boutique à 1 miliard. Merci bien
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :