bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
01.07.24La Saison 2 : l'avènement des héros , commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Benimaru Kotatsu
Ven 27 Mai - 10:55
Benimaru Kotatsu
Benimaru Kotatsu
Benimaru Kotatsu

Feuille de personnage
Dorikis: 15.000
FDD/ Armes:
Berrys:

[FB] Il faut sauver le soldat Koku [Pv Cynthia Karen] 1653636709-logue

Par un beau matin ensoleillé, Kensei venait de mettre un pied-à-terre sur l'île de Logue Town. Elle était également connue sous le dicton: "la ville où tout commence et tout se termine". Un vent frais soufflait sur les terres. Le ciel était d'un bleu azuré et le soleil trônait fièrement à son zénith. La chaleur de celui-ci, sur l'épiderme, était plaisante comparée à la froideur du vent. Le vent du Nord soufflait lourdement sur le port et les rivages. Un vent idéal pour quitter ce caillou, mais pour l'instant, notre protagoniste avait une affaire à régler et pas des moindres, la disparition d'un fidèle membre de son équipage. Kensei avait perdu la trace de celui-ci depuis quelques jours au moins, notre protagoniste était déjà connu des services du Gouvernement et de la Marine, la jouer discrètement afin de mener son enquête en toute tranquillité. Il s'enfonça dans la cité et masqua sa silhouette sous un épais manteau gris à capuche. La marine était fortement présente dans ce coin du globe. Cette île était très symbolique pour les pirates et de nombreux équipages venaient visiter l'estrade avant de prendre la mer. Il y avait des patrouilles à chaque ruelle. On ne pouvait pas circuler librement et notre pirate devenait légèrement anxieux. Il ne voulait pas finir ses jours dans une geôle du gouvernement. Il était là pour en savoir plus sur la disparition du membre de son équipage et non pour mettre un terme à sa vie de pirate. Il était un criminel pour la plupart des citoyens. Il devait faire attention aux moindres mouvements. Ses pupilles pouvaient attirer à lui seul une dizaine de chasseurs de primes. La prudence était monnaie courante de son train de vie. Hélas, aujourd’hui, il devrait faire des folies. Il s'enfonça plus profondément dans le village. Il essayait de cacher sa silhouette dans la foule. Pour l'instant, tout se déroulait parfaitement et il était bientôt arrivé à destination. Il serra un peu place sa capuche autour de son cou.Après avoir mené une enquête peu fructueuse, l'ombre démoniaque décida de se rendre à la taverne la plus proche, les ragots étaient de bon train dans ce genre de lieu ou les piliers de bars passer leurs journées.

[FB] Il faut sauver le soldat Koku [Pv Cynthia Karen] 1653640501-entrer-dans-une-piece

Après quelques minutes de marche, notre protagoniste décida de s'installer devant le comptoir d'un bar l'ambiance était plutôt chaleureuse et rustique pour ce qui était surement l'un des plus vieux établissements de Logue Town. Boiseries, lumières tamisées, tables et banc en bois de chênes patinés par les années. Sur les murs on pouvait découvrir l'origine du nom de l'endroit.Des milliers de parchemins accrochés sur les boiseries, des milliers d'histoires racontées par tous ceux qui ont un jour posé leurs fesses sur les bancs de la taverne. Des récits de coups durs, de combats, de tempêtes, des histoires de défaites et de guignes qu'on vient exorciser ici entre vieux loups de mer et brigands. Les coudes sur le bar tout en observant la pièce, Kensei se retournait vers le propriétaire jouant le rôle de barman. Un sourire de la part du tavernier et celui-ci lui serra une bonne pinte de bière bien fraîche à la mousse blanche. Il prit une bonne gorgée avant de soupirait en déposang le verre presque à moitié vide sur le comptoir en bois. Au bout d’un moment, quand sa pinte était vide, le jeune homme la faisait cogner contre le bois du comptoir pour en commander une nouvelle. Sa vessie était complètement pleine, les pintes étaient délicieuses mais qu'est que ça fessait pisser, Aller aux toilettes était une bonne chose. C’est donc avec trois pintes dans le corps qu'il commençait à se sentir brûlant. La tête du jeune ivrogne ne tournait pas, cependant, il était bien intérieurement. Loin des tracas de la vie. Le jeune homme avait totalement oublié son but principal, qui était de trouver Koku. Il fouilla alors dans sa poche droite en quête d'une photo de celui pour le monter au barman, l'homme avait l'habitude de rencontrer du monde, mais Koku n'était pas comme les autres.« Hé grand-père ! Vous n'auriez pas vu mon compagnon dans les alentours par hasard ? ça fait quelques jours que je n'ai aucune nouvelle » À peine le temps de poser la photo en question sur le comptoir que celle-ci s'envola pour atterrir sur le sol poussiéreux dans la taverne.

Photo en Question:
Cynthia Karen
Ven 10 Juin - 23:01
Cynthia Karen
Cynthia Karen
Cynthia Karen

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Buki Buki no mi
Berrys:
Influence: Appréciée (Détestée = Gouvernement)
East Blue, la mer natale que Cynthia, tant de souvenirs elle y avait vécus. C'était dans ces îles qu'elle avait découvert sa vocation dans la révolution et qu'elle avait dévoilé son caractère. Mais depuis cette enfance, l'eau avait coulé sous les ponts, la demoiselle maîtrisait le fluide offensif comme il en était de rigueur dans le Nouveau Monde, au minimum. Maîtriser les trois était évidemment mieux, mais il fallait parfois être né avec, ce qui pouvait faire perdre tout espoir à ceux qui espéraient avoir le tiercé gagnant. Pour le moment, elle se contentait d'un seul, mais ça lui allait très bien, elle pouvait même toucher les Logia avec ses projectiles.

À son arrivée, les lieux étaient déjà bien agités, puisque la marine se bagarrait déjà avec les pirates. Pour une fois ça ne finissait pas en bain de sang total, contrairement aux fois où c'était la révolution la cible, et elle en particulier. Les mouettes avaient réussi à capturer bien en forme plusieurs pirates après les avoir correctement acculés dans les règles de l'art. C'était bien dommage pour cet équipage, ils avaient l'air soudés, mais peut-être arriveraient-ils à s'échapper par la suite. Cynthia aurait bien aimé avoir envie d'intervenir, mais elle n'avait pas l'habitude de se mêler aux affaires de pirates, elle devait déjà se mêler de celles des mouettes.

Ce n'est que plusieurs jours plus tard que Cynthia prit ses aises dans la ville, celle où le roi des pirates était né et mort, une vraie boucle bouclée. Mais en revenant dans son bar favori, elle surprit une discussion entre un supposé pirate et le barman. Le pauvre était à la recherche de ses compagnons, et si ça faisait plusieurs jours, ils devaient sans doute encore croupir dans une cellule de la base de la marine. Ce n'était malheureusement pas donné à tout le monde d'être un roi de l'évasion comme Cynthia, enfin seulement en théorie. La demoiselle s'avança, alors que la photo du compagnon valdinguait par terre à cause d'un coup de vent. Elle posa ses fesses sur un tabouret à côté du bonhomme en pleine interrogation, lui redonnant sa photo.

-Alors comme ça tu recherches ton pote ? J'ai pas la mémoire absolue, mais il faisait peut-être partie de ces gugusses qui se sont fait choper par la marine l'autre jour. Il faudrait aller voir dans les cellules de la base si ils y sont toujours, on y trouvera peut-être ton pote.

-Je vous sers quelque chose, sinon ?

-Un simple cola, comme d'habitude.

-Vous n'avez pas goûté à notre whiskey, ça passerait sans doute mieux que du soda.

-Merci mais je suis en service, je préfère garder les idées claires.

-C'était bien essayé, le "viens on va visiter les cellules".

-Ha non, je suis pas de ceux-là, mais plutôt d'une faction moins "régulée".

-Alors vous devez être avec "eux" j'imagine, je vous demanderai d'abréger votre visite dans notre bar. Je veux pas qu'on nous arrête parce qu'on vous a servi à boire.

-T'inquiète pas, si on te demande, c'est moi qui t'ai forcé à me servir.

-D'accord, du coup vous m'avez aussi forcé à vous demander de payer la consommation, ça va de soi.

-Je disais donc, on devrait aller visiter les cellules, qui sait ce qu'on pourrait y trouver, tu m'accompagnes ou tu préfères attendre encore quelques jours, des fois que ?

Suite au dialogue entre eux deux, le barman lui donna son cola, comme demandé, un peu déçu que la demoiselle ne soit pas une pochetronne comme beaucoup de pirates. Les marines aussi lui servaient le discours du service qui les empêchait de picoler, c'était effectivement pour la même raison que Cynthia préférait ne rien boire. C'était en réalité pour cacher le fait qu'elle ne supportait pas l'alcool sous toutes ses formes, une des rares facettes de son ancien "elle" que Cynthia préférait cacher pour éviter de perdre en charisme. Elle n'aurait qu'à faire croire qu'elle appréciait l'alcool mais qu'elle était facilement saoule, donc elle n'en buvait pas souvent. Il pouvait arriver qu'elle en consomme pour un grand événement, mais jamais plus d'un verre pour l'occasion.

Il ne restait alors plus qu'à attendre la réponse du bonhomme alors qu'elle sirotait son cola à son aise, le dégustant comme un alcool dix ans d'âge. Elle n'avait pas spécialement soif, mais elle estimait que parfois les boissons aidaient à sociabiliser, elle était même prête à lui offrir également un soda de son choix pour l'aider à se décider plus vite. Pour le coup, ça pouvait être amusant, une petite opération d'infiltration, maintenant qu'elle avait une raison d'aider ces pirates.