bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Arc 1 : La foudre et la Rose P3ai
Roi des Mers
Admin
Ven 10 Juin - 18:34
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
la foudre et la Rose

Un éclair violacé vient frapper le sol dans un craquement sinistre. La pierre se fissure et explose en une centaine de morceaux sous la violence du choc. Les éclats de roche n’ont pas le temps de voler et de s’écraser qu’une nouvelle zébrure de foudre s’abat sur eux et les vaporisent en plein air.

Une chaussure en cuir de crocodile marron se pose, à quelques mètres seulement des nombreux impacts qui fendent la surface. Là, dans un espace d’une centaine de mètres de diamètre seulement, les éclairs épargnent l’île. Du bout du pied, l’étranger repousse quelques débris avec dégoût.

Il tente tant bien que mal d’épousseter son costume en peau de serpent, noir aux reflets violets, mais abandonne devant la difficulté de la tâche. Il se redresse, ajuste le col de sa chemise et resserre le nœud d’une cravate étrange, probablement au sommet de la mode, qui paraît déchirée en deux.

- Quelle idée idiote de m'envoyer dans un trou à rats pareil - pleutre. Si ce n'était pas pour lui, je...

La moustache de l'individu s'est mise à frétiller, subitement. Il a senti le danger une demi-seconde avant que celui-ci ne s'abatte. Un bond gracieux l'emmène de côté et il évite de justesse l'éclair qui s'est aventuré au centre de l'île. L'île semble lui en vouloir, ce qui n'est pas vraiment du goût de l'inconnu.

- Bon, déjà que cette île est remplie de poussière, je ne vais pas me laisser embêter par quelques éclairs qui me cherchent des noises - palsambleu. Et puis après tout, on m'a dit de me faire remarquer.

D'un geste fluide, il écarte la veste de son costume et dévoile à sa hanche une garde magnifiquement forgée, constituée d'arabesques dorées qui se referment sur la poignée. Une lame d'une finesse incomparable, dont le fil brillant est strié, prolonge l'arme et s'insère parfaitement dans l'embout de cuir qui la maintient en place. L'inconnu pose délicatement ses doigts dessus et la tire enfin devant lui, attirant un éclair qui s'écrase sur le métal dans un crissement insupportable. A la lumière, l'épée montre des reflets roses et les fleurs minuscules qui parcourent la lame apparaissent.


Arc 1 : La foudre et la Rose 63804735e2ad95b8e8bcbcf30f707f81


Il brandit sa lame haut devant lui et les éclairs, vibrant comme des insectes face à une lampe, se dirigent tous dans sa direction. A l'instant même où ils terminent de converger et touchent la pointe de l'épée, il pivote vivement sur lui-même et entame une rotation. Alors, il ne devient plus qu'une boule d'énergie parcourue d'éclairs qui tentent de le percer mais ne parviennent jamais à dépasser la barrière d'acier de l'épée.

L'inconnu saute, emportant avec lui les craquements sinistres de la foudre qui bouillonne. Au plus haut, il déplie enfin son corps dans un effort titanesque, alors que les éclairs se teintent d'une lueur noire. Le Haki traverse chaque particule d'énergie et la violence accumulée se relâche immédiatement. Il envoie vers le ciel une boule d'éclairs hurlante et, en retombant, rengaine son épée.

Arc 1 : La foudre et la Rose 6ee8df03308dc42ee7c69c52284d7a66

Sa langue claque en même temps que le nid d'éclairs explose contre les nuages. En un instant, l'énergie se dissipe et parcourt tous les nuages de la zone. Un formidable flash lumineux visible à des centaines de kilomètres et puis plus rien.

- Voilà qui est beaucoup plus agréable - foutriquet.

Une seule attaque, d'une puissance rare et oubliée. Voilà ce qui a suffit à balayer les éclairs qui habitaient le ciel de Raijin depuis toujours. Une mouette vole de toutes ses forces, passe au dessus de l'île et dans un piqué presque suicidaire, prend une photo de la situation. La personne qui se tient en ces terres désolées n'est pas un inconnu et le lendemain, la presse pourra annoncer qu'une terreur des mers a fait son retour et a volé la foudre de Raijin Island.

Son nom est oublié depuis longtemps. Mais quelques affiches existent encore de lui, à la grande époque de sa gloire.

Wanted
Hubert D'Alenton
2.485.000.000

Règlement !:

Icone 200*85px : Arc 1 : La foudre et la Rose Daur
Koori Lamperle
Ven 10 Juin - 20:18
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
Arc 1 : La foudre et la Rose
Quelque part sur les mers du Nouveau Monde, un petit bateau voguait sur une eau houleuse et tempétueuse. Le vent faisait régulièrement accélérer de manière erratique le navire, sans compter toutes les fois où il manquait de chavirer à cause des puissantes vagues déchaînées. Même si elle arrivait à se débrouiller pour ne pas couler, la jeune chasseuse de prime savait qu’elle devait amarrer en urgence. Cependant, la seule qui pointait au plus proche semblait bien être une très mauvaise idée… Pas le choix, Sasha s’y rendait malgré l’orage cataclysmique qui s’y trouvait. Malgré la beauté des éclairs violets, cette île n’avait qu’un paysage désolant remplis uniquement de roches abruptes. Elle allait faire demi-tour pour finalement tenter de trouver une autre île, lorsque soudainement, une puissante attaque vint faire disparaître tous les éclairs qui s’abattaient sur l’île…

Une immense vague poussa à l’encontre de la jeune femme aux longs cheveux blancs son navire vers la rive de cette île aux éclairs. Surprise, Sasha manquait de boire la tasse et faisait tout son possible pour ne pas perdre ni son bateau, ni la vie. Puis, dans un grand choc fracassant, son petit bateau fut projeté sur la rive de Raijin Island. Bien que l’île était devenue plus calme, il n’y avait rien pour réparer un bateau. Par chance, la coque avait l’air d’avoir tenu le choc. Assise sur le large, la chasseuse réfléchissait à quoi faire dans une telle situation. Mais, elle avait eu l’esprit trop chamboulé et l’estomac remué pour qu’elle se sente suffisamment posée pour réfléchir à comment reprendre la mer. Pour l’heure, seul attendre que cette tempête maritime se calme était envisageable.

Errante, la jeune femme s’était aventurée un peu plus à l’intérieur de cette île qui semblait assez petite. Puis soudainement, une mouette de la poste s’envolait en laissant à Sasha une affiche, une prime plus précisément. La chasseuse écarquillait les yeux en découvrant le montant de la prime dudit-pirate : Huber D’Alenton…Deux milliards et des brouettes de berrys. Bien que c’était un de ces objectifs que de parvenir à s’attaquer à des pirates possédant une telle prime, elle savait bien qu’elle n’avait pas encore l’expérience, ou plutôt encore un manque de confiance en elle pour y parvenir. En tout cas, elle n’aimerait pas tomber dessus là, maintenant. Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite mais...

Il était juste en face d’elle.



Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Winch Hexter
Sam 11 Juin - 3:16
Winch Hexter
Winch Hexter
Winch Hexter

Feuille de personnage
Dorikis: 18.500
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys:
Réputation: -650
Influence: -500
Localisation:
Winch Hexter
Arc 1 : La foudre et la rose




Les bons matelots craignent bien des choses en mer, car là, perdu au beau milieu de l’océan, tout est fait pour vous conduire à votre perte. De la plus petite vague, désireuse de vous faire chavirer jusqu'à la plus vilaine lame de fond, qui jamais ne vous laissera remonter. Pire encore, de la plus grosse poiscaille que vous pouvez bien imaginer, qui ferait bien de vous son en-cas matinal, jusqu’au plus petit poisson que vous ennuyez chaque fois que votre gouvernail balance de bâbord à tribord.

Alors, le marin sage vous dira une chose, une unique chose qu’il faut retenir quand le projet est de fendre les flots vers l’inconnu : ne faites confiance à rien qui vous entoure, sauf à vous-même et votre équipage, à votre nœud et à votre voile. Mais s’il y a bien quelque chose dont les marins, même les briscards les plus expérimentés, ont par-dessus tout horreur c’est bien de crever la dalle sans personne autour ; car dans ces cas-là, plus question de faire confiance à qui que ce soit, tout court et surtout pas vous-même.


Si ce soir vous entendez gronder, c’est n’est pas seulement l’orage qui frappe au-dessus de votre tête, ni le vent qui souffle partout ailleurs. Ce n’est ni le bois qui craque, ni la voile qui claque, seulement les estomacs des affamés qui, malgré le boucan de l’océan, demandent pitance dans cette sourde complainte, faisant fi des éléments et de la raison.
Cela faisait combien de temps au juste que le pauvre Os à Moelle était là baladé les éléments et de bien malheureux vents ? Trop longtemps, bien trop longtemps qu'il était guidé à l'aveuglette sur les eaux du Nouveau Monde. Fichu navigateur, incapable de se retrouver sur ce fichu océan. Posons la question ! Combien de temps depuis le dernier vrai repas ? Combien ? Vraiment trop longtemps. Fichu climat hasardeux et fichu vague et fichu nouveau monde.
La réserve s'était noyée, la salle inondée, il y a de cela quelques longues journées... Un sort que Winch, en proie à la faim, enviait presque à celle-ci tant elle le tiraillait cruellement. D’ailleurs, il ne voyait qu’elle, cette précieuse diva, cette infâme faim, sadique et impériale. Seule digne de ses yeux et de son attention, elle monopolisait les sens du Capitaine, si bien que même là, debout non-loin de la proue du navire, frappé par vent pluie et tempête, il ne sentait rien si ce n’était l’odeur lointaine de la bonne bouffe portée par des vents moqueurs. De la barbaque à qui en voulait bien et du poisson à volonté et des fruits par la dizaine. De la pulpe juteuse et de l’agrume acide et-…


GROWWWWLLLLLL. ゴゴゴゴ


Son estomac en mugissait d’envie au moins autant que ceux de son équipage, qui depuis quelques jours déjà avait été mis à la disette. Heureusement, si le navire était perdu en mer et que les vivres avaient été perdus en chemin, l’espoir subsistait.
Bien qu’il fallût l’avouer, l’espace d’un instant Winch se serait presque inquiété d’une mutinerie. ‘Behhh ! Balivernes et divagations, la chance finit toujours par me sourire !’ pensa-t-il certainement en faisant référence à un maigre navire qui avait été repéré il y a de cela près d’une journée par son ex-femme – les océans bénissent ses facultés de perception.
Ce petit navire avait été pris en chasse par l’Equipage Hexter, discrétement bien sûr, mais il était bien plus rapide que le vieil Os a Moelle, usé par l’âge et ralenti par sa taille – ou sa forme.

Au loin, Winch le sentait : ce petit galion plein de bouffe, poussé sur cette ligne d'horizon par de puissants vents. Le pauvre Capitaine, impuissant, était alors forcer de ronger son frein en observant le lointain d’un œil avide, malgré la météo pour le moins tumultueuse, les bourrasques et la pluie torrentielle. Le soin avait alors été laissé à son imbécile de navigateur de pister l’embarcation inconnue jusqu’à bon port, soit la première île venue… Ou jusqu’à ce que des vents favorables permettent au rafiot Hexter de rattraper les mytérieux marins pour… les aborder bien sûr, et leur voler toute leur becquetance. Oh, foi d’Hexter, rien ne se mettrait entre lui et un bon morceau de barbaque, pas même un Empereur des Mers, pas même un Amiral, pas même qui que ce soit, ou quoi que ce soit.

« LONGUE VUE, LA SARDINE, RAPPORTE MOI MA LONGUE VUE JE CROIS VOIR QUELQUE CHOSE-… » aboya Winch en se dressant sur sa pointe de pied, comme si cela allait changer quelque chose. Lorsque l’outil fut enfin déposé dans sa main, l’œil de Barberousse porta au loin…

« MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDS TERRE EN VUE !... Kyeheheeehe je n’en ai JAMAIS douté ! Terre en vue… enfin. » s’exclama-t-il avec force alors que des acclamations, malgré l’apocalyptique climat, retentissaient dans son dos.
Bien vite, pour être sûr de ne pas être abusé par son esprit, l’œil de Winch retrouva le chemin de la mire pour observer et… Oui. Oui la terre. Mais la terre brillait d’une drôle de couleur. Des éclairs ? Oh misère, Winch allait garder cela sous silence pour le moment, profitant de la vague bruine et de la brouillasse pour garder cette information loin des yeux et des oreilles de son équipage. Quoi ? Il n’y a pas de honte à entretenir le moral… De plus, quand bien même l’île en question était… bel et bien… hypothétiquement en proie à ce qu’il avait bien préliminairement vu… Il y avait toujours ce petit rafiot au loin, qui semblait s’approcher de l’île ; et cette victoire, qui avait le goût des bonnes choses, n’avait pas de prix.

« ToooUTE VOILE DEHORS, RAMEZ DONC MES RACAILLES, PAS QUESTION DE PERDRE UNE SECONDE DE PLUS ! » s’exclama-t-il alors que tout l’équipage se mettait en branle. Chacun à son poste, chacun à faire prendre le plus de vitesse possible au pauvre Os à Moelle, craquelant et suppliant. Winch avait même récupéré son fidèle pistolet à silex et son fidèle sabre, prêt au combat, galvanisé par la faim… Car nulle bête n’est plus dangereuse qu’une tiraillée par son estomac, surtout après avoir flairé une proie bien dodue, bien juteuse, bien-…

Qu’est-ce que ? Un coup d’œil par la mire. Puis un second. Puis un troisième et… ? Mais où étaient donc passés tous ces éclairs ? Et-.. Woahhh-. Winch, toujours à la proue du navire, dû se tenir in extrémis au premier cordage qui passait pour ne pas chuter, secoué. La disparation des éclairs avait été accompagnée d’une sorte de secousse – qui surprenamment n’était pas le produit de son fruit du démon…

Pas le temps de s’en expliquer, pas le temps de réfléchir : la victuaille n’attendait pas ! Qu’importe ce que c’était, ce vent était forcément bon, car il était porteur d’une bonne nouvelle ! La petite embarcation jusqu’à présent suivie venait comme de se fracasser sur l’île ! Pas de temps à perdre, l’Os a Moelle était suffisamment proche !

« MACHIKOULI ! A MOI L'HEXTER EXPRESS ! » ordonna-t-il en aboyant alors qu’un fidèle sourire de flibustier s’était dessiné sur son visage. « SAKAMIN ! A MOI, NOUS ALLONS CHASSER MON GRAND ! » ajouta-t-il alors que le pédalo-hexter fut largué dans l’eau en contrebas, son crocodile de compagnie s’y trouvant déjà…
« Quand à vous autres mes racailles, encre, prêt à filer, une chaloupe de plus pour venir m’aider si ça dégènere, vous connaissez la musique… Trois, deux, un… » Winch s’était approché du précipice, observant d’en haut son pédalo d’abordage qui l’attendait…

« POUIC POUIC POUIC ! » lança-t-il alors qu’en chœur tout l’équipage répondit par…
« HOUMBA !! » s’écria -t-il en sautant dans le pédalo avant de…  pédaler à toute vitesse, tractée par le croco pour fendre les eaux jusqu’au point d’intérêt : la roche nue de cette île et l’embarcation de bois qui s’y était brisée. Ce n’est après que quelques minutes d’une navigation hasardeuse que Winch parvint à toucher terre…


Spoiler:


C’était sans compter sa propension légendaire à se perdre en mer… Le vent ? Les courants ?  Ah, qui sait, en tout cas, pas de petit bateau écrasé en vue, il allait falloir pousser plus loin et trouver un-qui-vive pour le forcer à abandonner toute sa pitance !... Fichu Sakamin, ce n’était qu’une ligne droite… Rah, tant pis ! Rien de plus que quelques minutes de marche rien de si terrible… Poussé par la faim, le Capitaine n’attendit pas son équipage avant de se frayer une route sur ce caillou autrefois frappé par la foudre… Par chance, il vit bien vite une silhouette se détacher des rocheuses… était-ce le fameux matelot échoué par malheur ou quelqu’un d’autre ? Pas le temps de s’en inquiéter.

« Ceci est un abordage de terre ! » s’exclama Barberousse en tirant son sabre. « Je n’en veux pas à vot’ vie, ni à vot’ bourse exceptionnellement, seulement à vos réserves, alors pas d’histoire ou d’pourparler ! »… C’est ainsi qu’affamé, Winch Hexter était parvenu à se coincer dans une mélasse dont il n’avait pas idée.


Spoiler:
PNJ Pirate
Mar 14 Juin - 10:15
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
la foudre et la Rose
Hubert d'Alenton contemple sa création d'un oeil ravi. Il a toujours aimé que les choses soient propres et bien organisées. Un brin maniaque, le moindre détail divergent peut suffire à le rendre fou.

Que faire maintenant ? Le problème des éclairs étant réglé, l'anomalie ne devrait pas tarder à attirer les curieux ou à alerter les autorités. Peu importe qui viendrait, il fallait se préparer à l'accueillir comme il se doit. D'Alenton ramasse derrière un rocher un petit sac et en tire une couverture d'un tissu raffiné. Il la plie avec attention et la place au sol avant de s'asseoir en tailleur dessus.

Il pose sa rapière en travers de ses genoux et, à l'aide d'une pierre à aiguiser, entreprend d'affûter correctement la lame. Son fer n'est pas suffisamment faible pour être abimé par quelques éclairs, mais il doit tout de même s'assurer de pouvoir l'utiliser à son plein potentiel. S'il est persuadé que la nouvelle génération ne vaut pas son attention, il sait aussi que leur brutalité peut parfois être surprenante.

Des pas se font entendre. Parfait. D'Alenton a un travail à finir, cependant, alors il continue de s'affairer. La présence ne lui semble pas menaçante pour l'instant. Quelques secondes seulement passent avant qu'une deuxième présence ne se fasse remarquer, bien plus bruyamment.

- Un abordage de terre - foutredieu ? En voilà des manières.

D'Alenton range son matériel et déplie son long corps lentement, révélant ses 245 centimètres en pleine lumière. Il insère à nouveau la rapière dans son étui et fait craquer sa nuque, une grimace sur le visage. Face à lui, une petite femme aux cheveux blancs qu'il a presque manqué de remarquer et un homme encore plus grand que lui, la barbe rousse fièrement dressée au vent.

- Ah, je sais ! Toi, cheveux de poussière, je ne te connais pas. Mais tu es sale - fesse-matthieu ! La moindre des choses serait de prendre soin de ton apparence en ma présence - godiche. Toi en revanche, barbe-carotte, j'ai déjà vu ta tête. Winx Hesster, quelque chose comme ça. Une misère comme prime - olibrius. Est-ce donc tout ?

D'Alenton paraît détendu mais il enrage. Il n'en attendait pas beaucoup plus de la part de ces membres de la nouvelle génération, mais il aurait aimé au moins pouvoir affronter des adversaires propres. Combattre des mendiants n'est pas vraiment dans ses habitudes.

- Non, c'est non. Tout bien réfléchi, je ne veux pas vous affronter - pignouf. Partez et allez me trouver des adversaires dignes de ce nom - nodocéphale.

Dans un mouvement si rapide qu'il parait disparaître à l'oeil, D'Alenton se rassoit et se remet à examiner sa lame. Dépité par le peu d'intérêt qu'il porte à ses adversaires, il entreprend alors de les ignorer consciencieusement. Pour qui se prenne-t-il, enfin ?


Icone 200*85px : Arc 1 : La foudre et la Rose Daur
Koori Lamperle
Ven 17 Juin - 21:49
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
Arc 1 : La foudre et la Rose
L'homme était juste devant, assis sur une nappe comme si de rien n'était. Puis rapidement, Sasha et le pirate furent rejoint par quelqu'un d'autre qui s'annonçait avec vacarme. La chasseuse écarquilla un instant les yeux, la voilà devant un autre homme à ne pas négliger. Un pirate à presque 1 milliard s'était joint à la partie. Un détenteur d'un fruit du démon puissant qui plus est... Heureusement que pour ce Winch Hexter, elle était renseignée vu que c'était un pirate actif. Mais pour ce qui est du plus gros poisson, son retour était récent. Elle réfléchissait à quoi faire, visiblement, elle devrait se faire discrète sur sa nature.

Cependant, Hubert se leva et s'approcha de la jeune femme et du géant... Bien que le pirate à 2 milliards était tout aussi immense. Sasha ne pu s'empêcher d'être vexée et dégoûtée du jugement de D'Alenton lorsque celui-ci la regarda de haut en bas avec dédain. Ce n'est pas comme si elle avait manqué de se noyer juste avant d'arriver ici. Aimable, elle lui répondit d'un ton plat, calme, mais dont le passif-agressif se faisait ressentir. Elle ne pouvait cacher sa révulsion envers les gens de l'espèce du grand moustachu.  

« - Vous m'excuserez, j'ai fait naufrage y'a cinq minutes.»

Pour l'instant, elle ignorait totalement Hexter car, tant qu'il ne s'adressait pas à elle, la chasseuse allait faire comme s'il n'existait pas. Ignorez royalement, pour ainsi dire, c'était bien ce que D'Alenton comptait faire. Dans une remarque des plus agréable, il se rassis à une vitesse phénoménale s'accoutumer à sa tâche initiale. Bien qu'elle avait été surprise par cet impressionnant mouvement, Sasha savait qu'avec de la concentration et son haki, elle aurait pu suivre le pirate du regard.

La chausseuse pouvait tenter de repartir et en rester là. Se frotter à deux grosses primes, c'était presque suicidaire lorsque l'un pouvait faire trembler la terre et la fendre en deux, et l'autre étant nommé comme l'un des plus puissants sabreurs du Nouveau Monde. Mais, elle avait deux problèmes : le premier était qu'elle n'avait actuellement aucun moyen de partir de cette île tant que la mer de ne calmait pas ou qu'elle ait de quoi rafistoler la coque de son bateau pour être sûr qu'il tienne la route. Le deuxième, c'était qu'elle avait là, un pirate extrêmement dangereux certes, mais un pirate à qui faire tomber la tête était primordiale. On pouvait même dire que c'était une aubaine. Elle ne savait pas encore comment la barbe rousse allait réagir face à ce D'Alenton, mais si, pour le bien de sa situation actuelle de sortir de cette île, et, pour gérer la grosse prime moustachue, il fallait qu'elle fasse une entorse à ses principes pour faire une trêve, elle pouvait bien faire un effort.

Et puis, la dernière phrase de D'Alenton l'avait piqué. Non loin d'être une idiote suicidaire, Sasha avait sa fierté et sa témérité. Elle s'approcha lentement de l'homme assis, sans aucune animosité pour ne pas piquer son instinct. Contrairement à Hubert, elle ne montrait pas la moindre de ses capacités. Postée devant celui qui astiquait sa lame, elle sortit délicatement son katana à la garde violette et cornée, puis, sans quitter du regard le pirate, elle posa sa lame sur celle de son adversaire. Deux lames qui se touchent est une provocation en duel pure et simple dans le jargon des épéistes. Ainsi, sans toute impunité, la jeune femme venait peut-être signer son arrêt. Mais quitte à y aller au culot jusqu'au bout, elle voulait au moins voir sa mort avec panache...

« - Ainsi, cela fait plus digne pour vous ?»



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Cynthia Karen
Mar 19 Juil - 0:44
Cynthia Karen
Cynthia Karen
Cynthia Karen

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Buki Buki no mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée (Détestée = Gouvernement)
Localisation:
Cynthia Karen
Dans sa chambre, Cynthia essayait tant bien que mal de dormir. Dehors, une grosse tempête menaçait de faire couler le petit équipage de fortune. La demoiselle ne pouvait pas se permettre de voyager seule sur cette dangereuse mer sans des compétences en navigation au minimum, c'était à ça que servait le reste de l'équipage, et pour faire à manger également. Si d'habitude elle mettait la main à la pâte, on lui avait conseillé ainsi qu'à d'autres de se mettre à l'abri et de laisser faire le navigateur. Il fallait bien sûr éviter que la maudite tombe dans une mer aussi houleuse où peu pouvaient espérer s'en sortir à la nage, alors avec une personne en plus à porter, aucune chance du tout. Elle avait appris à dompter le mal de mer depuis quelques années maintenant, mais elle était toujours plus ou moins mal à l'aise à cause de toute cette houle, même si elle n'en était pas malade. En plus de ça, de nombreux éclairs menaçaient de griller ceux sur le pont à tout moment d'un simple contact sur l'eau qui venait inonder régulièrement les planches du navire.

C'est finalement par la force des choses que le petit équipage dut débarquer de toute urgence sur l'île la plus proche, même si c'était risqué. C'était malheureusement parfois comme ça dans le nouveau monde, le temps pouvait avoir raison même du roi des pirates sans préparation contre ces puissantes forces naturelles. Ainsi le navire trouva refuge au port ou ce qui s'en rapprochait, où l'eau semblait un peu plus calme sans forcément être complètement tranquille. Cynthia mit alors pied à terre seule pendant que le navigateur et ses collègues se reposaient. Après tout, même aussi dangereuse soit-elle, chaque destination méritait d'être imprimée dans les esprits, surtout dans le Nouveau Monde.

Malheureusement, le tourisme risquait d'être particulièrement risqué puisque les éclairs ne cessaient jamais de tomber. Cynthia s'efforçait de rester le plus possible sous des rochers et autres préaux divers improvisés pour éviter de se prendre un éclair. Décidément, déjà l'eau, maintenant elle craignait aussi la foudre. Après tout c'était également une force de la nature indomptable et capable d'ôter la vie très vite.

Alors que Cynthia marchait prudemment d'abri en abri, un élément vint la perturber. Ou plutôt, ce fut l'absence d'élément, puisque la foudre avait cessé de tomber sans prévenir. Elle pouvait même apercevoir le soleil briller dehors et la clarté revenir, alors que tout était nuageux jusque là. Maintenant que la clarté s'était faite un peu mieux dans le coin, la demoiselle put remarquer trois individus visiblement sur le point de se battre. Une dame aux cheveux argentés, un grand type élégant à la pillosité fort développée et un autre gars un peu moins svelte et plus belliqueux. Cynthia de son côté n'avait aucune raison de provoquer du grabuge, étant révolutionnaire elle se devait de rester discrète. Elle avança alors vers le trio afin de l'aborder, principalement la fille du groupe.


-Ho oh...on dirait qu'il y a de l'orage dans l'air. Encore plus qu'avant. Hé, si on laissait ces deux moustachus se battre pour savoir qui a la meilleure pillosité ? Tu n'aurais qu'à affronter le gagnant. Moi je parie sur le rouquemoute.

Résumé:
PNJ Pirate
Lun 1 Aoû - 10:59
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
La foudre et la Rose




Une jeune femme suicidaire. Voilà comment Hubert d'Alenton voyait la jeune Chasseuse de Primes qui venait de la défier. Quelle mouche l'avait piqué pour vouloir affronter celui qui était considéré pendant très longtemps comme le meilleur épéiste du monde ? S'il ne l'était plus techniquement aujourd'hui, c'est uniquement parce que tout le monde le considérait comme mort.

Il aurait pu la tuer avant même qu'elle ne touche son sabre, mais elle ne méritait toujours pas son attention en réalité. La nouvelle qui arriva non plus d'ailleurs. Pourtant, une atmosphère de combat semblait planer sur l'île désormais, ce qui était à la fois une bonne chose pour pouvoir tester et comprendre un peu mieux cette génération, mais si la petite chasseuse de Primes était trop gourmande, elle le regretterait très rapidement.

—Quelles sont ces manières - Foutredieu ? Si vous aviez un peu de jugeotte, vous seriez partie sans rien dire - Palsembleu. Voulez-vous vraiment que j'accepte un combat que vous perdriez sans que je ne fasse d'effort - Foutriquet ? Quelle idée invraisemblable ! Vous feriez mieux de réfléchir un peu plus jeune enfant. Faquin ! Votre ennemi est ce rustre qui suinte la saleté, si vous parvenez à nous débarrasser de lui, peut-être vous accorderais-je la chance de croiser le fer.

C'est le moment que choisit Cynthia pour arriver et changer la donne. Enfin, plutôt pour tenter de proposer une autre alternative. Elle suggérait un combat entre les deux pirates, mais D'Alenton, ayant une sainte horreur de la crasse et de la saleté, ne voulait même pas toucher le pirate roux avec son sabre. Comme si la saleté était contagieuse. L'ancienne gloire jeta un coup d'oeil furtif à la Révolutionnaire, celle-ci ne dégageant rien de particulier, il reprit la parole, plus pour lui-même que pour les trois personnes présentes ici.

— Donc, si la demoiselle aux cheveux blancs bat le pirate crasseux, je lui accorde une chance - godiche. Mais l'autre par contre, que veut-elle - Alburostre ?

Comme si plus personne autour de lui n'existait, il reprit ses activités où il les avait laissé, c'est-à -dire, examiner sa magnifique lame. Lui qui pensait attirer de gros poissons, comme Il le lui avait demandé, se retrouvait avec des têtards insignifiants. Sauf si….


Cynthia Karen
Sam 3 Sep - 23:02
Cynthia Karen
Cynthia Karen
Cynthia Karen

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Buki Buki no mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée (Détestée = Gouvernement)
Localisation:
Cynthia Karen
Plus la conversation avançait entre le gentleman et les deux autres pirates, plus Cynthia commençait à se rendre compte de son genre en tant qu'individu complet. Elle se mit même à grimacer quand le gaillard parlait de saletés, il désirait surtout se débarrasser du géant pour éliminer la saleté sur son corps. Il ne semblait pas avoir compris qu'une bataille c'était toujours salissant. Malheureusement si les nuages menaçants ne s'étaient pas carapatés, ils auraient pu faire pleuvoir sur tout le monde. Encore que de l'eau de pluie ce n'était pas pareil que de l'eau de source entièrement pure, ça ne devait pas nettoyer toutes les crasses.

Le combat semblait inévitable, mais Cynthia avait bien la solution pour régler ce problème en quelques secondes sans la moindre effusion de sang. Alors qu'il lui demandait ses intentions, la demoiselle changea sa cheville en un marteau d'épaisseur généreuse alors qu'elle regroupait des cailloux sur un petit tas. De puissants coups de marteau plus tard, elle ramassa les microscopiques miettes dans le creux de ses mains. Elle souffla alors en direction du gentleman pour envoyer l'intégralité de ce qu'elle avait ramassé dans sa direction. D'un air nonchalant, elle tapa dans ses mains pour dissiper les résidus de poussière qui s'étaient déposés dessus, alors que sa cheville reprenait son apparence humaine.


-Moi, je veux juste profiter du spectacle, les pirates c'est mon fond de commerce, j'ai aucune raison de les combattre personnellement. Tu peux me remercier d'avoir résolu le problème, comme ça maintenant vous êtes "camarades de crasse". Quand on fait une tache noire sur un vêtement blanc, c'est mieux de le teindre tout en noir si on sait pas l'enlever.

Résumé:
PNJ Pirate
Ven 23 Sep - 15:43
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Une révolution diminuée ?



Rien ne se passait comme l'avait pensé Hubert. "Il" lui avait demandé de tester cette nouvelle génération et pour le pirate de l'Ancienne Garde, les trois qui se trouvaient devant lui ne représentaient aucun intérêt. À la rigueur, le rouquin aurait pu être attrayant, mais sa crasse avait dégouté l'homme de goût qu'était d'Alenton.

Il s'ennuyait, et les trois personnes qui étaient venues sur l'île ne semblaient même pas capable de lui changer les idées. Voilà pourquoi il avait fait en sorte que la fille aux cheveux blancs se batte contre le pirate. Le combat allait commencer, mais un grain de sable semblait encore vouloir changer ses projets. Malheureusement pour elle, la révolutionnaire tenta une chose qu'elle aurait pu regretter très longtemps si le Sabreur n'était pas magnanime face à sa bêtise. Avant qu'elle ne commence sa manoeuvre diabolique, l'Intuition d'Hubert tellement développée le prévint. Ainsi, avant même qu'elle ne souffle la poussière, d'Alenton était debout et, sans qu'elle n'ait le temps de le voir se déplacer, il était dans son dos, sa main attrapant le poignet de la révolutionnaire.

— Il serait fort regrettable que cette tentative désespérée n'aboutisse - diantre.

Aussi rapidement qu'il était arrivé derrière Cynthia, l'ancien Capitaine se déplaça si rapidement qu'il en devenait presque invisible. De nouveau assez loin pour ne pas être infecté par leur crasseuse crasse, il souffla un grand coup avant de prendre son sabre.

— Vous m'ennuyez - Sacrebleu. Devenez plus forts et revenez, en attendant, hors de ma vue, Foutredieu.

Arc 1 : La foudre et la Rose Yovp

Prenant appui sur ses jambes afin de donner le plus de puissance possible à son attaque, mais son coup n'était pas donné pour tuer, mais plutôt pour se débarrasser de ces insectes qui n'étaient clairement pas prêts pour le Shin Sekai. Avec le plat de la lame, dans un mouvement extrêmement rapide, le coup partit, créant une tornade de vent aux couleurs rosées, si violente qu'elle emporta les trois protagonistes qui ne purent rien faire, si ce n'est subir. Chacune de vous, Cynthia, Sasha, est envoyée dans une direction différentes, sur l'une des îles attenantes, à savoir, Spike Island, Punk Hazard ou Gabomarea. Malheureusement pour le roux, celui-ci eut beaucoup moins de chance, et tandis qu'il pouvait apercevoir des navires non loin de lui, toujours pris par la tornade bien trop puissante pour y résister, il finit au fond de la mer, coulant comme une enclume, non loin du navire où un combat dantesque avait lieu. C'est ainsi que mourut l'un des Supernovas les plus prometteurs de cette génération, seul, sans gloire.

Hubert d'Alenton regarda autour de lui, à la recherche d'une trace de vie, mais il n'en était rien. Déçu, il rangea Rosa Espina, son Saijo Ô Wazamono, dans son fourreau, fit une moue de dégoût, et se mit à marcher vers le bord de l'île.

—Il sera déçu - fichtre. Cette génération ne semble pas avoir ce qu'il faut - pleutre. C'est une bonne chose, peut-être, qui sait ? - Foutriquet.

Le ciel se couvrait de nouveau de nuages noirs, annonciateurs du retour de la foudre sur cette île. L'ancien pirate mit ses mains dans le dos, regarda le ciel avant de fléchir les genoux. Un éclair frappa le sol, soulevant de la poussière, et puis, plus rien. Il avait disparu, comme s'il n'était jamais venu. L'île reprit ses droits et aussitôt, redevint une île totalement inhabitable.

-------------

Quelques heures plus tard…

Hubert entra dans le bâtiment de cette île mobile, introuvable sur les cartes maritimes. Il était le premier arrivé, du moins, c'est ce qu'il pouvait constater. Seul sur ce qui ressemblait à un trône, un homme, très grand, attendait, la joue collée sur son poing droit, semblant s'ennuyer copieusement. D'Alenton s'inclina, en signe de respect.

— Comme vous l'avez demandé, j'ai rencontré cette génération - diantre. Ils sont grossiers, crasseux et inintéressants - Palsembleu. J'ai éliminé un rouquin qui avait mangé le Gura mais qui n'avait pas l'étoffe pour un tel pouvoir et 2 filles qui ne m'ont pas semblé savoir ce qu'elle faisait réellement dans le Shin Sekai - Foutredieu. J'espère que les autres ont trouvé plus intéressant, je suis déçu déçu - pleutre.

—J'espère aussi, Hubert, ce serait bien dommage sinon…


Cynthia Karen
Mer 18 Jan - 14:05
Cynthia Karen
Cynthia Karen
Cynthia Karen

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Buki Buki no mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée (Détestée = Gouvernement)
Localisation:
Cynthia Karen
Alors que Cynthia mettait son plan à exécution pour mettre deux forban sur le même plan, le plus proche préféra esquiver la poussière comme si c'était la peste. Il devait vraiment être germophobe pour ne tolérer aucune forme de saleté sur lui, alors que la vie de pirate était de toute évidence salissante. À la place de continuer d'esquiver, il prit sa lame et envoya valdinguer la révolutionnaire et l'autre pirate teigneuse en l'air, pas forcément strictement en même temps. Tout ce que Cynthia put faire de son côté fut de se protéger en transformant une portion de son bras en arme pour le solidifier et mieux encaisser l'impact. C'est cette protection qui la projeta un peu plus haut que la normale, presque jusque dans le ciel, après quoi c'est un courant d'air qui s'en chargea.

Propulsée de manière dangereuse au-dessus de l'océan, tout ce que la révolutionnaire pouvait faire était de changer ses jambes en bazooka pour gagner assez de recul pour ne jamais tomber dans l'eau. Malheureusement les courants d'air la malmenaient dans tous les sens, l'obligeant parfois à tourner le dos, mais elle s'assurait de ne jamais quitter sa verticalité pour éviter de perdre l'équilibre. C'est finalement un immense tourbillon qui la fit quitter son altitude pour une bien plus élevée, allant jusqu'à lui faire perdre le contrôle de ses coups de bazooka dans le vide.

Après un voyage fort mouvementé de bas en haut, Cynthia put enfin voir la prochaine terre, alors qu'elle aurait juré que la prochaine île n'était même pas encore visible. Il pouvait s'agir de la tempête qui avait rendu nulle sa visibilité, mais en tout cas elle voyait très bien le sol étonnamment blanc qui se rapprochait très vite. Elle rejoignit alors ses deux jambes pour en faire un canon beaucoup plus imposant qu'avant, amortissant une dernière fois sa chute avant d'atterrir un peu rudement sur ce sol étrange. Elle constata qu'il ne s'agissait pas de sable blanc, mais de nuages, ça devait donc être une île céleste, comme elle en avait entendu parler à de très rares occasions par ses collègues. Elle avait toujours hésité à prendre ça pour une plaisanterie ou prendre ça au sérieux, mais là elle n'avait plus le choix que d'opter pour la deuxième option. Il ne restait plus qu'à savoir comment partir de là et regagner le vrai plancher des vaches.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :