bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zephyr
Ven 28 Oct - 0:59
Zephyr
Zephyr
Zephyr

Feuille de personnage
Dorikis: 20350
FDD/ Armes: Hie Hie no Mi
Berrys: 1 329 500 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Zephyr

Journal de bord : Ensemble



Le sang avait coulé, ce jour-là, sur ce Navire… Comme pour laver les pêchés commis sûrs cette magnifique embarcation, elle devait retourner au fond des océans. Il ne peut y avoir plus de morts dorénavant. Néanmoins, l’ultime attaque de ce vieux monstre n’emporta pas seulement le Navire dans des eaux bouillonnantes, mais aussi ses camarades que j’avais emprisonnés méticuleusement dans la glace, en essayant de ne pas les tuer. Leur destin en avait été décidé autrement, apparemment. La fin d’une ère, la fin d’un Homme. Mais aussi, le début d’une nouvelle aventure, d’un futur écrit dans le marbre, des personnes destinés à aller loin ensemble. De simples membres d’équipage ni pirates, ni membre du Gouvernement ou de la Marine, mais pourtant, d’une puissance, d’un impact sur le monde si grand que d’autres grands noms finiront tôt ou tard par s’intéresser à eux. Pour cela, il va falloir revoir les plans pour un avenir sain & serein.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 Nb0l

Son cri résonna à travers les vagues, l'horizon, l'espace et le temps. L'hurlement d'un fils qui regarde, impuissant, son père s'effondrer, me ramenant à la réalité. J'ai connu cela, j'ai vécu cela, et pourtant, mon sang s'est glacé à cet instant précis, encore sous Ice Form. Le fils du Capitaine prit d'ailleurs les rênes aussitôt, malgré le choc et les événements, et fit quelques actions dignes d’un futur grand chef, se préoccupant de la sécurité de tous et réfléchissant par la même occasion à ce qu’il fallait faire.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 Ch0m

Me demandant un Navire de glace, je ne fis que m’exécuter à sa demande, lui permettant d’accéder à une grande barge faite de Glace avec en son centre un immense dôme de glace, ressemblant à un igloo pour ceux qui en ont déjà vu, parfait pour tenir tout le monde au chaud malgré la glace, même si cela ne permet pas d’intimités, c’est une bonne façon de survivre. La puissance dégagée me vida encore plus de mes réserves d’énergie, étant déjà bien mal en point depuis la dernière île. Cependant, le navire sera suffisant pour atteindre la prochaine île. Cela tombe bien, j’y ai quelques connaissances, logiquement.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 V9hn

Une fois le calme revenu, après être redevenu l’homme sans glace que je suis dorénavant, cette forme glacée que je m’étais pourtant juré de ne plus revêtir, mais la puissance de la Mer nous amène défis, combats et problèmes réguliers. En plus de cela, j’ai bien l’impression qu’être aux côtés de ce Capitaine ne m’en éloignera pas, bien au contraire. Soit, si c’est là la route que je dois emprunter, je la suivrai avec grand plaisir. Peut-être, que durant ce périple, je trouverai un but, un objectif, une raison de continuer d’avancer. Pour l’instant, je vais le suivre, on verra bien. D’ailleurs, lorsque l’on regarde mon dos nu, on peut y voir deux grosses cicatrices, assez vieilles dans le temps à l’emplacement de mes omoplates. Je me rapproche finalement du jeune garçon, du fameux fils prodigue, je lui tapote chaleureusement l’épaule droite et lui présente amicalement ma main afin de lui serrer la sienne.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 Xfbb

« Tu as fait du bon boulot. Ton père sera fier de toi… D’ailleurs, ce n’est pas la première menace, ni la dernière qu’il devra affronter. Dis-lui à son réveil qu’il pourra compter sur moi, à ses côtés, pour continuer à avancer. Une fois sur Ecumexy, j’irai voir une vieille connaissance à moi qui pourra nous aider pour les Navires, car oui, nous devrons créer la flotte du Kébabier si nous voulons survivre dans le Nouveau-Monde. Les grands de ce monde ne doivent pas nous craindre, comme on craint des marines ou des pirates. Cependant, ils devront comprendre que s’attaquer à nous, c’est risquer sa peau. »

J’ai un gros bagage derrière moi. Je l’ai assez sillonné par le passé le Nouveau-Monde pour connaître ses dangers les plus connus et s’ils croient que ce genre de monstre puisse être la plus dangereuse menace sur ces mers, ils se trompent magistralement. Si nous voulons continuer à avancer, il va nous falloir nous agrandir, nous renforcer, démontrer que nous sommes prêts à recevoir toute menace, de front. Tout du moins, que nous sommes prêts à nous défendre ! Nous ne sommes pas des proies, nous sommes des chasseurs, nous piégeons et éliminons les prédateurs. Je finis donc par aller me reposer sur une vieille paillasse improvisée avec mes vêtements sortis de ma besace, que j’avais gardé à mes côtés. Un repos bien mérité. Si nouvelle menace il y a, ils me réveilleront, je ne m’en fais pas. Bien malgré moi, ils connaissent approximativement mes capacités actuelles, dorénavant. Finalement, j'ai empêché plusieurs familles d'être séparé, et malgré les victimes de mon pouvoir, aujourd'hui, plus que jamais, ironiquement, je pense que je vais bien dormir, pour la première fois, depuis très longtemps, presque le sourire aux lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum


L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 61z1
PNJ Gouvernement
Lun 7 Nov - 22:47
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Les dents de la mer



Voilà que la tempête avait laissé place au calme. Un calme presque perturbant, mais salvateur après ce qui venait de vous arriver. Taka tu avais appelé les Odd Ones pour signaler ton étonnante rencontre et une capture plutôt intrigante. Joseph Daze c’est bien un nom que Mamy Jacqueline connait bien elle a traqué le gaillard, et on dit même qu’un lien particulier les unissait tant elle semblait émue en entendant la nouvelle. Elle ne pouvait évidemment pas faire le déplacement mais en l’honneur du bon vieux temps elle pris en main les commande de finalisation de livraison de ce pirate de l’ancienne génération.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 E1i5

-Wesh mademoiselle on est là !  La marine à la rescousse, brigade des beaux gosses et… Monsieur… Messieurs ? C’est quoi le bail ici ? Une demoiselle nous a appelé et on a rappliqué à toute berzingue, elle est où ? Vous l’importunez ?

Dans un vacarme de tous les diable escargogirophare sur le mat beuglant un bruit inconfortable et déversant une lumière aveuglante, la brigade marine de rescousse spéciale de mer avait débarqué en drift pour ne pas dire en Y, dans l’espoir de venir en aide à cette demoiselle en détresse au bout du fil. D’ailleurs revenons un peu en arrière. Non loin d’Ecumexy, chillant sur les mers, l’appel leur avait été transmis pour qu’ils agissent au plus vite. Une voix sexy et suave, selon Ronald. Vous auriez dû le voir, se trémousser de passion en rapportant l’appel à son collègue Sylvester.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 Nj9b

-J’te jure Syl… Avec une voix pareil c’est un canon comme on en voit rarement, fit toi à mon instinct, je suis un pro des voix de femmes !

-Ah ouai ? C’est vrai qu’on dit que t’as pas mal percé… Un giga charo comme on dit mon pote, dis-moi ton secret… Mais avant… Tu penses que ce sera un blonde, une brune ou une rousse ?

Evidemment, Ronald mentait, c’est un bouffon. Mais il ment bien, ou alors son pote et naïf, ou un combo des deux. Replaçant sa veste pourpre en dessous de son uniforme, le marin qui prenait la confiance fit mine de réfléchir devant la question de son ami, et fini par répondre avec un grand sourire :

-Wesh je vais rien dire ! J’te laisse la surprise bouffon !

Il n’en savait rien, mais Sylvester n’avait pas besoin de le savoir. Ron rabattit le képi de son pote devant ses yeux pour le faire chier et se releva.

-Bon, je vais chercher la thune, il est question d’une prime, un certain Joseph Daze… 3 milliard quand même mais je connais pas, un gars old gen askip… Fait pas de connerie mec tiens la barre on arrive dans une heure !

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 Ssuq

Ne pas faire de conneries ? Un conseil que le toc de Sylvester ne pouvais prendre en compte. Le voilà déjà en train de se perforer la joue à coup de cure dent. Ustensile qu’il avait en bouche juste avant, mais qui est a présent souillé de sang. Quand l’excitation gagne notre cher marine il ne contrôle plus rien, et se laisse emporter par un fléau d’idée contraire et il combat ses démon par la douleur. La ça va il n’a qu’un cure dent dans la main… Mais pourquoi croyez vous que de tels balafres quadrillent son visage ? Non il n’a pas vécu une guerre, bien au contraire. Et croiser une femme est pour lui le summum de l’excitation. Oh ça va je vous vois vous jugez. Vous aussi ça vous émoustillerez si vous passez tout votre temps en mer, entre couilles, h24, tout le temps, sauf les jours de permission, et même les jours de permission, vous connaissez personne alors bon… Non mais vous vous rendez pas compte de l’enfer d’être marin. Être enfermer des mois et des mois avec les même gens, partager leur intimité, prendre des douche ensemble oh wait…

-Moi j’aimerais rencontrer une belle rousse huuuum le rêve !

Mais la réalité est tout autre. Leur interlocuteur à présent est Taka, et en plus de ça la voie suave est celle de Mamy jaqueline… Autant dire que nos deux comparses se seront fait des films pour rien. Ressortant de cette intervention sans demoiselle à impressionner et draguer, et avec un colosse sur le dos. Les yeux de Ron laissait couler des larmes de frustration ou alors était ce  des larmes d’effort alors qu’il aider à transporter Daze.

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 Yeii

-La prochaine fois c’est moi qui prend l’appel Ron, t’es vraiment pas fiable…

L'Odyssée du Kebab. (ft. Taka, Zephyr) - Page 2 36911fcc7675311efa9f7eeb5a40ec29

Souffla Sylvester, à l’autre bout portant les jambes du colosse avec d’autres hommes. Mais au moins il n’aurait pas plus à se triturer l’esprit et la joue… D’ailleurs bravo à vous ! Vous avez survécu à l’assaut d’une ancienne légende et permis à sa capture. Vous avez perdu beaucoup d’énergie, un navire et quelques neurones, mais vous avez gagné votre liberté, quelques jetski des mers utilisé par l’armée de Vulcain, qu’il va falloir faire réparer. Et vous voilà avec 3 milliards de plus, je vous laisse me dire en mp comment vous voulez que je distribue ça !


Ah… On me fait savoir que votre réputation croit… Dans l’ombre d’une île part là-bas quelques part, oh mais que vois je le Navire de Joseph Daze celui-là même que vous avez cherché en vain. Il était parti des côtes d’Ecumexy à la défaite du colosse, ne permettant aucune traque.

-Joseph, Vaincu ?? Tu te rend compte de ce que tu dis matelot ? Le grand Daze, vaincu par les gars d’un navire restaurant Gnononono ! Quel blague ! Allez gamin, arrête de me faire rire… Non sérieusement ? Comment tu as dit que s’appelait le navire restaurant ?

Demanda l’ombre sur le trône, voyant que le mousse ne mentez pas et ne lui racontait pas une mauvaise blague.

-Del Jaineiro… Foutriquet… J’y ai diné y a deux trois ans boss il n’ont pas un mauvais thé, sobriquet !

-Peu importe D’Alenton… Retrouve les… La bouffe m’importe peut, vérifie cette info, vas-y avec l’intention de tuer !
-Ça sera fait, saperlipopette !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :