bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Icone 200*85px : Demandes de Partenariat P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 27 Juin - 9:37
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers



Partenariat
Soyons popains !




Bonjour, les forbans ! Je suis certain que si vous êtes ici c’est que vous êtes déjà au courant de ce qu’est un partenariat, alors je vais être bref et décrire rapidement les différents types de partenariats présents sur les eaux de one piece new world ! On a mis un peu de temps à nous tourner vers les partenariats mais il faut avouer que l’entraide entre forum donne chaud au cœur. De plus, nous voir tous progresser ensemble fait rêver autant que milles trésors… Sauf le One Piece ! (faut pas déconner !) Si un partenariat vous intéresse, postez à la suite de ce sujet.

Partenaires Supernova

Ici c’est le premier stade de partenariat, le plus classique, l’échange de fiche + un bouton dans le footer ! Dans ce forum, on vous crée un sujet avec votre fiche, dans lequel vous pourrez poster de vos nouvelles quand bon vous semble. Après tout, c’est toujours intéressant de voir ses partenaires évoluer !

Partenaires Yonko

Empereurs des mers, vous êtes des légendes, tout le monde vous connait ! En plus de l’échange de fiche et le bouton dans le footer, vous serait également mis en avant sur la PA. En tant que partenaires étroit vous aurez une visibilité maximal sur le forum, dans la mesure de nos compétences ! (évidement je le répète mais ça offre les avantage du palier précédent !)



Code:
<b>Nom du forum : </b>
<b>Type de partenariat : </b>
<b>Adresse du forum : </b>
<b>Lien vers la fiche et les boutons : </b>
<b>Type de forum : </b>
<b>Contexte : </b>
<b>Rôle : </b>
<b>Date d'ouverture du forum : </b>
<b>Statistique : </b>Nombre de membres, de messages, tout ça tout ça.
<b>Pourquoi One Piece New World ? : </b>
<b>Un dernier mot : </b>


Dernière édition par Roi des Mers le Mar 4 Avr - 23:24, édité 1 fois
Akane Niwa
Invité
Dim 2 Avr - 22:02
Akane Niwa
Akane Niwa
avatar
Akane Niwa
Bonjour, marin des grandes mer, je viens pactiser avec vous.

Nom du forum : Kimetsu no Yaiba : Another Story
Type de partenariat : Supernova
Adresse du forum : h*ttps://kimetsu-no-yaiba.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : h*ttps://kimetsu-no-yaiba.forumactif.com/t28-notre-fiche-de-partenaire
Type de forum : Fantastique - Historique - Univers dérivé - Avatars mangas
Contexte : Étrange et ravageuse est la maladie. Faucheuse subtile qui se répand telle la peste. On ne lui connaît pas de nom, pas d’explication. Et de sa faux naissent les démons, créatures de la nuit pour qui la chair humaine est un met fin. Cependant, l’humanité a décidé de ne pas se laisser faire. Si la lune est l’alliée des démons, le soleil sera celui des humains et ainsi celui de l'Armée des Pourfendeurs de Démons, bien décidée à éradiquer la menace démoniaque qui plane sur le Japon...
Rôle : J'avoue ne pas avoir compris de quoi il s'agissait ^^'
Date d'ouverture du forum : Février 2023
Statistique : 14 membre 166 messages
Pourquoi One Piece New World ? :  C'est un forum One piece, alors autant je suis assez neutre sur le manga. Autant en terme de contexte rp, l'univers à de quoi servir à boire et à mangé ^^ Et ici avec toutes les informations qu'il y a sur l'univers de base, on a pas besoin d'avoir lu une case pour pouvoir y jouer et c'est cool
Un dernier mot : Je pense avoir déjà tout dis juste au dessus. Part contre, j'ai une question ou se trouve la fiche et les boutons ? Car j'ai beau avoir chercher, je n'ai pas trouver ^^'
Sixtine (7GR)
Invité
Jeu 1 Juin - 21:28
Sixtine (7GR)
Sixtine (7GR)
avatar
Sixtine (7GR)
Bonjour je me permet de glisser ici avec mon bébé !

Nom du forum : 7 Golden Rings
Type de partenariat : Supernova
Adresse du forum : h*ttps://7goldenrings.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : h*ttps://7goldenrings.forumactif.com/t23-nos-boutons
(on a décidé de ne pas faire de fiche de pub, par contre on poste la votre chez nous ! A la limite juste un sujet avec un de nos boutons ça nous convient très bien !)
Type de forum : rpg dark fantasy
Contexte :
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
Rôle : Fondatrice (Ronan sur le forum)
Date d'ouverture du forum : 11 mai 2023
Statistique : 41 membres validés, sinon 71 (on ne montre que les validés sur le qeel)
Pourquoi One Piece New World ? : Mon co fonda vous connaît et m'a murmuré à l'oreille de glisser ici !
Un dernier mot : Merci beaucoup pour votre temps on vous embrasse !
PNJ Mafia
Mar 13 Juin - 9:12
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
C'est fait de notre côté ! C'est un plaisir de faire un partenariat avec vous !
Sixtine (7GR)
Invité
Jeu 15 Juin - 19:31
Sixtine (7GR)
Sixtine (7GR)
avatar
Sixtine (7GR)
Hey ! Merci pour votre réponse ! J'ai tout add de mon côté aussi !
Dice
Invité
Mar 27 Juin - 11:07
Dice
Dice
avatar
Dice
ONE PIECE ♥ Étant un grand fan complètement accro à jour sur les scans, je suis obligé de venir vous poke pour un partenariat entre nos deux bébés. Bien le bonjour à vous, je vous remercie d'avance du temps accordé à notre demande !

Nom du forum : Dice
Type de partenariat : Yonkou / Supernova comme vous voulez ♥
Adresse du forum : h*ttps://dice-rpg.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : h*ttps://dice-rpg.forumactif.com/t16-nos-papiers-d-identite
Type de forum : RPG City / SF
Contexte : Rien ne change, ici. Les mêmes immeubles, les mêmes voitures, les mêmes gens. Le trajet de votre appartement à votre lieu de travail semble plus long chaque matin, plus fastidieux chaque soir. Dans cette société élitiste, quand on est ni beau, ni intelligent, on se creuse un trou en guise de place. Après tout, c’est pas comme s’il existait un moyen de changer ce qui nous déplaît en un clin d'œil… si ?
Rôle : Fonda / admin / MJ / sadique
Date d'ouverture du forum : 14.03.23
Statistique : 17 membres, 252 messages
Pourquoi One Piece New World ? : Vous êtes beaux, on peut littéralement tout faire sur votre forum et je me tâte à vous rejoindre (et one piece est une raison suffisante, si vous voulez mon avis) !!
Un dernier mot : Nous vous souhaitons une merveilleuse journée ! ♥
Icone 200*85px : Demandes de Partenariat P3ai
Roi des Mers
Admin
Dim 16 Juil - 9:56
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Je vous ai pas répondu plus tôt, désolé d'ailleurs pour cela, mais vous êtes sur la PA ! Il faut juste que je check pour la fiche, vous êtes les premiers Demandes de Partenariat 1f604

Et oui, tu peux nous rejoindre, nous sommes très chills
Dice
Invité
Lun 17 Juil - 13:16
Dice
Dice
avatar
Dice
Heyyy ♥
Merci pour votre réponse, je vous ajoute de ce pas aux top partos, votre fiche est ici : h*ttps://dice-rpg.forumactif.com/t140-bff-one-piece-new-world#638

De gros bisous à vous et à très vite j'espère ♥
Akane Niwa
Invité
Lun 6 Nov - 17:54
Akane Niwa
Akane Niwa
avatar
Akane Niwa
Rebonjour, marin d'eau douce, je reposte ici car on a changé de lien pour le forum.

Nom du forum : Kimetsu no Yaiba
Type de partenariat : Supernova
Adresse du forum : h*ttps://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : h*ttps://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t20-nous-lier-fiche-boutons-nouvelles
Type de forum : Fantastique - Historique - Univers dérivé - Avatars mangas
Contexte : Le Japon pourrit de guerres intestines. L'école du Soleil des pourfendeurs se craquellent. Les démons se regroupent en organisations puissantes et menaçantes. La lutte dure depuis des siècles et des siècles... mais le monde change et tout change avec lui. Toi qui te tiens devant moi, penses-tu y avoir une place ? Penses-tu y avoir une quelconque importance ?
Rôle : Admin - Maitre du jeu
Date d'ouverture du forum : Juillet 2023
Statistique : 18 membre 990 messages
Pourquoi One Piece New World ? :  *Copié collé du premier message* C'est un forum One piece, alors autant je suis assez neutre sur le manga. Autant en terme de contexte rp, l'univers à de quoi servir à boire et à mangé ^^ Et ici avec toutes les informations qu'il y a sur l'univers de base, on a pas besoin d'avoir lu une case pour pouvoir y jouer et c'est cool.
Un dernier mot : J'ai déjà tout dis, sauf que cette fois j'ai trouvé la fiche partenaire et les boutons.
Icone 200*85px : Demandes de Partenariat P3ai
Roi des Mers
Admin
Jeu 9 Nov - 18:14
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Le partenariat est accepté volontiers ! Pour ce qui est fiche tout ça, viens en MP, ce sera plus simple !
Abyss
Invité
Sam 20 Jan - 13:52
Abyss
Abyss
avatar
Abyss
Bonjour bonjour !

Nouveau petit bébé que nous venons tout juste de faire naître, il nous semblait normal de venir demander un partenaire avec vous, puisque nous vous connaissons déjà ♥

Merci pour votre temps !

Nom du forum : Rise of The Abyss
Type de partenariat : Simple, puisque nous vous avons déjà en TOP avec notre autre bébé ! ♥
Adresse du forum : h*ttps://rise-of-the-abyss.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : h*ttps://rise-of-the-abyss.forumactif.com/t14-boutons-fiche
Type de forum : Dark Medevial Fantasy Steampunk
Contexte : « Après avoir frôlé l'annihilation de la main des Abysses, la vaillante cité de Havrecœur s'érige comme ultime foyer d'une humanité meurtrie. Cent ans après la catastrophe, incarnez la nouvelle génération sur qui repose le destin du monde d'Avalon et ramenez l'Ordre. Explorez les terres, faites fleurir l'espoir et combattez le mal jusqu'à sa racine. Mais prenez garde, car dans l'ombre attend patiemment le Chaos, à l'abris derrière les secrets de naguère. Choisissez qui de l'épée, du livre ou du bouclier, sera la relique qui guidera l'humanité vers son prochain âge d'or. »
Rôle : Modératrice
Date d'ouverture du forum : 15/01
Statistique : 19 membres pour 233 messages
Pourquoi One Piece New World ? : Alors, déjà, One Piece, puis on vous aime déjà, puis vous êtes grave beaux quoi.
Un dernier mot : J'aime voir des images de Sabo.
Icone 200*85px : Demandes de Partenariat P3ai
Roi des Mers
Admin
Mer 7 Fév - 12:23
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Vous êtes dans nos partenaires en top et en bas, on vous aime bien !
Abyss
Invité
Ven 9 Fév - 22:18
Abyss
Abyss
avatar
Abyss
Hello !!

Merci de votre réponse, vous êtes affichés en TOP alors ♥

Gros bisous à vous !
JOJO
Invité
Lun 18 Mar - 13:40
JOJO
JOJO
avatar
JOJO
Hello bonjour les forbans, les flibustiers  What a Face
Bonjour c'est la fonda de PEEK A BOO ! et plus grande fan de op au MONDE praline my beloved, je viens pour lier nos forums si vous voulez bien. Par une coïncidence malfortunée vous avez ouvert pile dans la période où nous on avait fermé alors on s'est loupés jusque là... J'espère pouvoir réparer l'affront en venant vous proposer ce parto hihi

Nom du forum : PEEK A BOO !
Type de partenariat : Supernova svp
Adresse du forum : _ttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : _ttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t21-nous-lier-boutons-et-fiche
Type de forum : RPG city fantastique
Contexte :
C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Contexte complet : _ttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/h8-contexte
Rôle : Fondatrice, je suis Joshua Rokuro/Milana Rybar sur PaB
Date d'ouverture du forum : on est là depuis 2012, on a fermé fin 2019, et on vient de rouvrir l'année dernière en février 2023 !
Statistique : 39 membres + 30 DCs soit 69 personnages, +172000 messages
Pourquoi One Piece New World ? : Vous ai-je dit que j'adorais One Piece ????????? il me faut tous les forums op dans mon roster /pif Vous avez une trop chouette esthétique j'aime beaucoup <3 Sans parler de vos systèmes de jeu, qui ne gachent rien en étant tout bien développé comme je les aime, avec du combat, des objets, de l'évolution, que demande le peuple ??? je vous garde pour ma retraite de fonda clairement donc ne fermez jamais svp
Un dernier mot : J'en ai plein ! Je précise toujours que PaB est NC-18 de par son thème + le fait qu'on autorise tous les contenus inrp tant qu'il y a le bon TW. Au passage, je précise aussi sur un tout autre sujet qu'on ADORE recevoir des news, qu'on les lit toutes et qu'on les commente. De notre côté, on passe en donner tous les mois. yoho

Voilà voilà, je vous laisse réfléchir tranquillou à votre réponse, et j'attends votre retour avec impatience What a Face A très bientôt !

P.S : attention, je vois que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens dans leurs messages, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais ça risque pas d'être handicapant pour poster les news après ? Shocked
Alphonse Fléchard
Invité
Dim 7 Avr - 15:46
Alphonse Fléchard
Alphonse Fléchard
avatar
Alphonse Fléchard
Bonjour à vous !
Première chose à dire déjà : quel magnifique forum vous avez ! Very Happy
Le One Piece n'a qu'à bien se tenir, vous allez mettre la main dessus j'en suis sûr !
Nous sommes le Forum Teer Fradee, et nous souhaiterions avoir un partenariat avec vous.
Voici la fiche sur laquelle vous pouvez retrouver toutes nos informations :


Nom du forum : Teer Fradee
Type de partenariat : Supernova
Adresse du forum : _ttps://teerfradee.forumactif.com/
Lien vers la fiche et les boutons : _ttps://teerfradee.forumactif.com/t32-notre-fiche-et-nos-boutons
Type de forum : Forum à inspiration fantastique et XVIIe siècle. Avatars illustrés.
Contexte : Gacane, 1229. Alors que le continent se meurt, lentement ravagé par la guerre et la maladie, l'espoir renaît grâce à la découverte d'une île. Baptisée Teer Fradee, habitée par un énigmatique peuple, cette terre compte autant de ressources et de merveilles que de dangers. Ces derniers n'empêchent pas des centaines de continentaux de prendre la mer dans l'espoir de trouver sur Teer Fradee profit, aventures ou tout simplement une vie meilleure.
Rôle : Membre du staff, chargé de communication
Date d'ouverture du forum : 07/09/2021
Statistique :  4686 messages et 26 membres.
Pourquoi One Piece New World ? : J'ai lu le tome 1 de One Piece à sa sortie en France en Septembre 2000... je suis un peu un vieux fan de la série et ça me fait tellement plaisir de voir des forums rp sur des univers que j'aime, que je suis venu toquer à votre porte.
Un dernier mot : Au plaisir je l'espère d'un partenariat futur !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :