bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PNJ Gouvernement
Lun 17 Oct - 9:26
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Mon honneur, mon navire...




Jack Hornigol, inconscient, volait dans le ciel du Shin Sekai, sans savoir si sa chute, lorsqu'elle aura lieu, pouvait provoquer sa mort, mais ça, c'est une autre histoire. Pour le savoir, il faudra suivre ses prochaines aventures. Revenons plutôt au vainqueur de ce combat de Titans.

Thane Oz. Un nom que la nouvelle génération devait connaître. L'un des 4 Empereurs pirates. Peut-être celui qui était le plus aimé de la population également. Il faisait preuve de beaucoup de bienveillance envers le peuple, comme il l'avait montré sur son île de prédilection, île qui était officiellement son QG, Dressrosa. Le Gouvernement avait bien tenté d'influencer le roi du royaume afin de prendre subtilement le pouvoir, ce n'était pas encore gagné, malgré quelques machinations récentes. Pour le moment, Dressrosa était sous sa bannière, et même une Amirale y avait laissé des plumes, et c'est peu de le dire. Le CP9 avait donc eu une autre mission, qui elle, se déroulait du mieux possible. Bien aidé par l'arrivée surprise de l'un des pirates les plus dangereux qui avait ralenti la course du Yonkou, les agents K et O arrivaient sur Punk Hazard, à bord du navire de Thane. Sony Tark était toujours inconscient, ligoté au fond de la cale. Le reste de l'équipage, trop peureux pour contredire les agents, attendaient impatiemment que leur libérateur arrive.

--------------------

Pendant ce temps, sur Dressrosa.

Le roi Shinoda tournait en rond dans sa chambre. Les informations que lui avait donné l'agent quelques heures plus tôt l'avaient totalement chamboulé. Comment l'avaient-ils appris ? Que comptaient-ils faire désormais ? Pour eux, cela ne changeait rien en réalité, mais pour le Yonkou, cette information ne devait pas être connue. L'agent du gouvernement lui avait assuré qu'un nombre très restreint de personnes était au courant, mais si le Gorosei s'en mêlait, son île risquait de subir de gros dégâts prochainement, bien plus que ce qui était arrivé dernièrement. Il n'avait pas le choix. S'il voulait la stabilité, tant que Thane était occupé ailleurs, que ses troupes étaient entièrement tournées vers la reconstruction de l'île, il les autoriseraient à fouiller cette partie "maudite" de l'archipel. Après tout, ce n'était pas réellement son royaume, c'était celui des fées, et vu les dernières années que lui avaient fait subir ces créatures, le Roi de Dressrosa n'avait aucun intérêt à s'opposer au Gouvernement Mondial pour elles. Au contraire, peut-être même que son royaume pourrait enfin récupérer ces terres fertiles que la malédiction des fées l'empêchait d'exploiter depuis des siècles. Il prit le bout de papier que l'agent lui avait laissé et composa le numéro de Den Den Mushi.

— Je marche.

— Excellente décision. Nous vous recontacterons prochainement. Faites comme si vous n'étiez au courant de rien. Mes hommes sont déjà sur place.


Cette dernière phrase, lourde de sens, prouvait que le Gouvernement Mondial savait par avance comment les choses allaient se dérouler et que, peu importe le choix du roi de Dressrosa, Green Bit se devait d'être exploré. Il ne fallait surtout pas qu'un pirate mette la main dessus.

---------------

Du côté du Léviathan, les agents K et O se préparaient à une confrontation contre un Yonkou. Celui-ci avait envoyé Hornigol au loin, et fonçait désormais récupérer son navire. Ils n'étaient pas idiots, affronter un tel adversaire, même en 2 contre 1 était du suicide, donc avec l'un de ses subordonnés, c'était clairement une mauvaise idée. D'autant plus que leur mission était accomplie en réalité. Même sans amener le navire à Metafunk, le plus important était fait. Durant le trajet, les Den Den Mushi camera et photos avaient pris une nombre impressionnant d'images et surtout, cette diversion avait permis de tenir le Yonkou loin de Green Bit. De plus, les agents avaient récupéré tous les plans des créations de Tark qui se trouvaient dans son laboratoire. Les deux agents allaient quitter l'immense navire de l'Empereur, lorsqu'un Den Den Mushi retentit.

— Ramenez le scientifique, c'est la nouvelle priorité. C'est même une priorité absolue. Catcha….

Ils n'avaient pas le choix, ils se dirigérent vers le laboratoire, là où ils avaient laissé, bâillonné et enchaîné, Sony Tark. K le prit sur son épaule tandis qu'O se dirigeait vers la salle des machines. D'un Rankyaku hakifié, il détruisit tout le système permettant au navire de se déplacer rapidement afin de gagner suffisamment de temps lors de l'arrivée du Yonkou. Pour être sûr que personne ne rapporterait le sabotage, il se déplaça le plus rapidement possible avec le Soru, passant tout proche de chaque machiniste, plantant son Index dans chaque gorge. Lorsqu'il eut terminé, tous tombèrent au sol, dans une mare de sang.

— Ça va encore tâcher mes chaussures, bordel.

Les deux agents sortirent par l'opposé du lieu où arriva Thane. Celui-ci ne put les voir quitter le navire, ni se rendre compte dans l'immédiat que son navire a été saboté. Dans les airs, O prit son Escargophone.

—Vous pouvez bombarder ce navire, il va attaquer Punk Hazard.

Aussitôt, des dizaines de boulets de canon partirent de l'île pour foncer sur le bateau, si grand qu'il en devenait une cible facile. Les premiers tombèrent dans l'eau, tout autour du navire, le faisant tanguer, prémices d'une attaque prochaine.

Résumé :

Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Lun 17 Oct - 10:33
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



- '' Merde, le Navire est sur les côtes !   ''

Fonçant sur sa monture électrifié par ses soins, Blackhare, le Minks Lapin avançait à vive allure, cherchant à rejoindre l'immense structure flottante, mais aussi ses camarades prit en otage, voir pire encore, tout bonnement tué. Devançant pendant quelques instant son capitaine, en étant naturellement part plus tôt que lui, celui-ci vint à le devancer et arriver au niveau de l’embarcation métallique avant lui.

Le Roux arrivant par bâbord, il vint à ce poser sur la coque bleu et quelque peu cabossé de son précieux navire. S’apprêtant à chercher l'une des entrées supérieur de l’édifice, son intuition sur-développé et quasi-prémonitoire, vint à revenir brièvement, malgré la fatigue de son altercation précédente. Lui donnant légèrement en avance l'information d'un bombardement, il ne tarda répliquer par un puissance de feu égale, en projetant à bout de bras des projectiles de feu visant à inonder le ciel et frapper en plein vole les boulets dont son navire était la cible.

N'étant pas dupe, cette offensive, au delà de sa présence, qui devait avoir été remarqué, lui mettait la puce à l'oreille que s'il venait à bombarder la structure, c'est que plus aucun affilié à cette île Gouvernemental ne devait ce trouver au sein du navire. Ce qui n'était guère réjouissant.

- * Je dois faire saisser ces attaques le temps que le navire puisse repartir...*  Pensa le Yonkou sans ce douter du reste.

---

Pendant ce temps, sur Dressrosa

Glissant lentement sur le sol, serpentant vers une vielle homme couronné, le petit être s'arrêta sous un canapé. Écoutant avec attention, le crotale ne put comprendre l'étendu de la conversation, même si quelque temps plus tôt, il avait entrevue un homme en blanc entrer en contact avec le Roi, lors des évènements du Colisée, il n'avait malheureusement pas eut accès à la conversation et n'avait pas eut l'occasion de placer ce sujet sur la table.

Comprenant tout de même que celui-ci avait passé un marché, avec ce que Klauss présumait être le Gouvernement, il sortit de sa cachette et s'approcha de la porte. Dos au vieille homme, il ouvrit la porte comme s'il venait d'entrer et d'attendre à côté de celle-ci.

- Mon Sssseigneur ! J'ai frappé, mais vous ne répondriez pas. Je me ssssuis inquiété. Fort heureussssement, vous n'étiez qu'a l'escargophone. Vous allez bien ? Vous avez une mauvaissse mine. De mauvaissse nouvelles ? Ou un mauvaissse interlocuteur ?  ''

Klauss Voorhes, était un conseillé du Roi, mais aussi son médecin personnel, son inquiétude était finement mise en scène, comme toujours, il mettait en évidence que les problèmes du roi était aussi et avant tout les siens. Rien ne laissait pensée qu'il était un pirate sous couverture, même son attachement au champion de l'arène : le masqué, que nombreux savaient en relation, mais qui n'était pas une raison de l'inquiété sur ses attentions, des plus louables. C'était un homme bon, reconnu par tous, sans aucun soupçons, mais le Roi allait-il ce décharger de son lourd poids auprès d'un de ses fidèles ?


---

Devancé par son Capitaine, arrivant à la traîne et à l'arrière du navire, devant détourner son approche au vue des projectiles tombant à l'eau, Blackhare vint contourner le navire, rejoignant le tribord. Là, le regard porter vers le ciel pour esquiver de potentiel projectiles, ses yeux furent attiré par du mouvement s'éloignant dans les airs. Comme des sauterelles rebondissant sur du vide, le Minks comprit de suite la nature de ces êtres et de par leur silhouette respective, que l'une d'elle portait quelque chose.

Faisant vrombir le moteur de sa moto aquatique, il emboîta le pas de fuyards, poussant les gaz de sa machine et de son électro pour rattraper ces derniers. Thane quand à lui, prit par le protection du navire, ne comprit pas dans l’immédiat ce vrombissement soudain, mais cela allait sans doute attirer son attention.  

Au sein du navire, ceux encore debout cherche à relancer les machines et à faire passer un message, mais la technologie de Tark n'est pas si simple pour les sbires du Soleil, qui par dépit, touchèrent à tout les boutons possibles en hurlant, espérant déclencher un peu tout et n'importe quoi.



Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Gouvernement
Mar 8 Nov - 17:50
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Mon navire, mon honneur...




La salve de canons lancée depuis l'île était majestueuse et aurait dû, en temps normal, détruire ce navire sans difficulté. Mais celui-ci appartenait à l'une des figures montantes de la piraterie, ce n'était pas n'importe qui et les soldats de la Marine, basés sur l'île, s'en rendirent rapidement compte en voyant des projectiles de feu foncer sur les boulets. Comme un mur de protection, seuls deux boulets survécurent, mais ils tombèrent en mer, non loin du navire. L'embarcation n'ayant pas été touchée une première fois, le vice-amiral qui coordonnait l'opération donna l'ordre de préparer une seconde salve.

— Préparez aussi "L'ELIMINATOR" !

Un Yonkou n'est pas un adversaire normal, ça, le Vice-Amiral le sait. D'autant plus qu'il y a à peine quelques semaines, un Yonkou s'est déjà retrouvé sur l'île, décapité par un héros de la Marine, le Vice-Amiral Megumi. Si celui-ci était plus obéissant envers le Gorosei, il serait Amiral depuis un moment, mais étant indiscipliné, sa carrière s'arrêtera probablement à ce stade. En attendant, on peut voir un énorme canon sortir de terre, lentement, provoquant un bruit attirant forcément l'attention de tous. Pour le bien du navire, de l'équipage et même de sa propre vie, Thane doit trouver une solution rapide. L'armement du canon ne se fait pas en quelques secondes, il a le temps de fuir, mais de front, cette arme futuriste détruira son navire et annihilera toute forme de vie sur une grande distance. Ce canon plasma est une des plus importante invention du Dr Metafunk, et clairement la plus puissante, pouvant détruire une île de la taille de Dressrosa en un seul coup.

---------

En parlant de Dressrosa, le roi, après avoir coupé son Escargophone fut surpris par celui qui était son médecin personnel. Celui-ci semblait se préoccuper de l'état de santé du monarque, mais Shinoda savait qu'il ne devait faire confiance à personne, après tout, si le gouvernement avait pu entendre parler de ce qu'ils lui avaient annoncé, il devait y avoir un espion parmi ses plus fidèles conseillers. Il devait faire attention au choix de ses mots, si le Cipher Pol mettait ses menaces à exécution, l'île toute entière risquait d'être dans de sales draps, voire pire encore.

— Mon bon Klauss, tu m'a surpris ! Non, non, tout va bien, enfin, je m'inquiète pour les habitants de l'île après ce qu'il s'est passé. Mais bon, je ne peux malheureusement pas faire grand chose avec mon état. Je suis si fatigué.

C'était la vérité. Une vérité légèrement modifiée, mais assez réelle pour être crue. Le roi se déplaça lentement, très lentement, chaque muscle de son corps était extrêmement douloureux et chaque mouvement était très compliqué à réaliser, il s'assit donc sur son lit, après avoir pris plusieurs minutes pour y parvenir. Ses jours étaient comptés, il le savait. Au mieux, Klauss lui avait donné un an à vivre. Il voulait tout de même profiter de ce temps restant pour aider au mieux la population. Il faisait parti de cette catégorie de roi qui aimait le peuple. C'est également pour cela qu'il n'avait pas fait de remous à l'arrivée de ce pirate que l'on définissait comme proche du peuple. C'était Thane qui avait modernisé Dressrosa, la faisant redevenir une cité reconnue dans le monde entier. Ça, le Roi le savait, mais l'agent du Gouvernement avait un argument encore plus puissant. Et au milieu de tout ça, son peuple et ses fidèles collaborateurs.

— Mon bon Klauss, tu es le meilleur médecin de l'île, je voudrais que tu ailles aider tous ces gens qui ont été blessés. Moi je vais faire une sieste. Tout ira bien !

En un clignement d'oeil, le roi était endormi et ronflait, un large sourire aux lèvres. Le repos des braves, comme dirait certains.

-----------

Pendant ce temps, sur Green Bit.


Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] - Page 2 Q9gi

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] - Page 2 71766e210ce4c25db6926534cf092c22

Un navire accoste discrètement sur la plage, ayant bien pris soin de rester très loin des côtes de Dressrosa afin de ne pas se faire remarquer par les possibles hommes de l'Empereur. Dix hommes en costume noir arrivèrent sur l'île et se dispersèrent dans plusieurs directions. Tous tenaient en main une grande cage dont les barreaux étaient en Granit Marin. L'opération devait être rapide et précise, personne ne devait savoir que c'était le Cipher Pol qui avait débarqué.  

Le Gouvernement avait un avantage non négligeable dans cette opération, la naïveté légendaire des Tontatta. En effet, L'agent R était celui qui devait rencontrer le roi des Tontatta, qui n'était autre que le fils d'un ancien Amiral de renom, Darwin "Shiroinezumi" Lamarck. Pour les Tontatta, les Agents avaient prévus de dire que c'était un ordre de de leur ancien roi d'entrer dans les cages et de les suivre sans résister. Bien sûr, tous y crurent, mais cela ne suffisait pas pour R. Il devait trouver l'emplacement du Poneglyphe présent sur l'île. Exploiter les Tontatta ne lui faisait pas particulièrement plaisir, mais les ordres venaient d'assez haut pour qu'il ne pose pas questions et que tout se passe bien. Après tout, il n'avait pas été éduqué pour réfléchir, juste pour être le meilleur et accomplir les missions demandées.

— Votre majesté, votre père m'a envoyé pour une seule raison, il est en danger. Il vous demande de nous donner la position du Poneglyphe avant qu'on vous emmène en sécurité sur une autre île !

— Mais pourquoi mon père n'est pas venu lui-même sur son île ?

— Il est très occupé contre des pirates, justement, ces criminels voulaient venir sur Green Bit pour vous tuer et voler le Poneglyphe. Il m'a demandé de vous sauver, il faut faire vite ! Où est le Poneglyphe ?


En réalité, son père était mort depuis quelques semaines, mais là Marine avait gardé cette information secrete. R était un agent du Gouvernement Mondial surentrainé, spécialisé dans l'infiltration. Il avait bien sûr préparé son texte en amont et modulait parfaitement sa voix pour faire entendre exactement l'émotion qu'il voulait que son interlocuteur entende. Pourtant, le roi, connu pour sa naïveté, semblait contracter sa mâchoire pour ne pas lâcher le morceau. Comme s'il se forçait pour ne pas donner d'informations importantes.

—Je ne… je ne sais pas de quoi vous parlez!

R sourit à pleines dents. S'il n'aimait pas exploiter les sous-races, comme les définissaient les Tenryubito, il appréciait pouvoir torturer chaque opposant et il était très doué pour cela. Avant que Dalaï ait le temps de s'échapper, l'agent l'attrapa par le cou.

C'est dommage d'en arriver là, mais je n'ai pas le choix…Il sortit un Den Den Mushi. Le roi ne connait pas l'emplacement, je vais m'assurer que c'est la vérité, en attendant, tous les agents qui ne sont pas occupés doivent trouver la position du Poneglyphe. Je veux des agents qui s'assurent que les Tontatta ne provoqueront pas de grabuge. Quoi qu'il en coûte.

Les choses sérieuses commençaient désormais.

Résumé:


Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Mar 8 Nov - 21:55
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Ayant déjoué de peu, l'offensive provenant de l'île, le Yonkou au flamme ardente porta quelque instant son attention sur le navire. Les yeux de la fausse bête gargantuesque s'illuminèrent a répétition, comme dysfonctionnant, projetant ses phares au même titre que divers écoutilles venant à s'ouvrir et ce fermer frénétiquement.

- Père !!! Mais comment marche cette machine !!! Tark !!! C'est trop compliqué !!!!

Échos de voix multiples émanant du navire, projetés par divers escargot-enceintes, c'est un vent de panique qui ce fit alors entendre. Le moteur vrombissant de la bête retentissant et couvrant bientôt les cries des haut-parleurs, l'engin gigantesque commença à engager une marche arrière quelque peu perturbé. Zigzagant lentement, n'ayant à peine enclencher la première vitesse, le navire était loin de pouvoir encore réchapper à la menace arrivant dans un tonnerre encore plus effrayant que celui de la créature de métal.


Attirant naturellement le regard du Roux, réflexe rapide de son adrénaline, Thane vit alors émerger de la neige la silhouette d'un canon démesuré. Pris de court, cherchant du regard son compagnon a poils blanc, celui-ci avait disparue, au même titre que la moto sur laquelle il était monté. Voyant que le navire commencer à s'éloigner, bien que difficilement, Thane ce doutait que le canon resterait un problème autant dans un avenir proche, comme plus éloigné.

Concentrant un amas de flammes condensées, correspondant presque au diamètre du canon, le Yonkou arma son bras comme portant un mini soleil à bout de bras, projeta son attaque dans le goulot de l’impressionnante arme. Qu'il détruire ou non l'embouchure de l'arme, la rencontre des deux attaques allait assurément engendrer une explosion, mettant à mal l'arme et ses utilisateurs proches.

Thane lui ne chercha pas à être spectateur de la scène possible et rejoignit le navire qu'il frappa de plein fouet, bras en avant, cherchant à accroittre la propulsion de celui-ci en servant de fusée d’appoint, en engendrant un feu continue à l'opposé de son corps, poussant le navire comme il me pouvait, histoire de lui faire prendre de la vitesse, mais la coque commençait à plier sous le poids de son action et il ne tarderait pas à rentrer dans celle-ci par inadvertance.

---

Pendant ce temps, sur Dressrosa

Klauss était là, échangeant un regard qui se voulait bienveillant avec le Roi. Celui-ci semblait mal cacher se inquiétude, mais le médecin n'avait nul preuve et ne cherchant pas à le contrarier, il l'écouta et acquiesça à sa demande.

- Mon Sssseigneur ! Comme vous le désssirez. ''

Klauss Voorhes, l'aida alors à rejoindre les bras de Morphée et tout en le regardant paisiblement dormir, il ce retenu de s'en prendre à lui et préféra sortir une seringue et discrètement lui administré une toxine qui viendrait à lui délier la langue à son réveil. Il était temps que le bon Roi désigne un successeur et cette mixture permettra d'influencer son jugement en faveur du Héro du Colisée, l'amour de sa vie et fervent défendeur du peuple : Le Masqué, plus rarement connue sous le nom de Victor Von Goom.


---

Pendant ce temps, sur Green Bit

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] - Page 2 Oroh

- Spike a vraiment voulut attaquer Green Bit ? T'es sur Ebany ?

- '' Certain ! Stick ! C'est mon Capitaine Thane qui la arrêté. Vous avez bien entendu les combats et vue les dégâts à Dressrosa non ? ''

- Ouai ! C'est super détruit ! il a donc voulu venir faire la même chose ici ?

- '' Je te le dis, il veux tuer tout les Tontattas ! Il veux détruire l'île à cause de Darwin et Dalaï ! Mais mon Capitaine est prêt à nous aider. Mais, depuis le temps que je vous le dit que mon Capitaine est le plus Grand Héro qui sauvera l'île ! Il l'a fait !!! ''

- Il l'a fait ???? ......................... Mais oui, il a arrêté Spike donc il nous a sauver, ça fait de lui un Héro !! Faut que je que tout le monde l'apprennent.

- '' T'as raison ! Si c'est toi qui le dit !  ''

- Tu me crois ? T'es gentil en faite Ebany ! Faut que je le dis a Tata, son fils est un monstre ! Bon, je vais dire au autres que j'ai compris que  Thane est un grand Héro et qu'il nous a sauvé ! Fait de même, répéter ce que je t'ai dis aux autres !

- '' La vérité sort de la bouche des enfants comme toi Stick.  ''

Ebany Mow et la cousine, foncièrement demeuré de Spike, une crédule parmi les crédules, venant à penser que c'est elle qui a vue en Thane le Héro tant attendu du petit peuple. Mow avait le talent de manipuler déjà les humains, mais les Nains, c'était véritablement du gâteau. Lui aussi était parfois naîf, mais toujours en rapport à son Capitaine, c'était là sa force, autrement que ses petites compétence mental.

En tout cas, cette visite impromptue avait pour but de discrédité le pervers, mais aussi glorifier l'image de son Capitaine, ce qui semblait bien partit, du moins jusqu'au moment où des humains vinrent troubler le calme du coin. Mow n'était pas bête, pas comme Stick et même si les agents cherrèrent à l'amadouer comme les autres, comprenant qu'ils utiliser la notoriété de l'ancien roi pour capturer ses pairs, le nain aux bandage ne ce laissa pas faire.

- '' Ce ne sont pas des amis du Roi Darwin ! Ce sont des ennemis de celui-ci ! Ils mentent ! Ils vous veulent du mal ! Ils sont...   ''

Sentant son intuition lui chatouiller les bandages, Mow esquiva de la main d'un des hommes qui chercha à l'attraper. Rapide, le nain bondit prêt de son visage et chercha à user de son hypnose. Agitant les doigts, claquant ces derniers, il poursuivit.

- '' Vous êtes des méchants et vous aurez bientôt peur de nous les Tontattas !! Vous empêcherez vos amis méchant de leur faire du mal par tout les moyens, car vous savez qu'eux nous vous en ferons bien plus si vous nous toucher ! Vous devez éviter cela ! ''

Cherchant à induire ces notions à sa cible, ses paroles étaient tout aussi bien destiné à ses congénères, histoire de donner du crédit à ses ''méchant" et attiser une flamme dans l'esprit de siens pour engendrer la révolter armée.

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Gouvernement
Lun 5 Déc - 12:16
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Don Denaro a un mot pour vous !




Le canon s'armait, lentement, mais sûrement, comme une arme de dissuasion, pourtant, Thane Oz, Yonkou proclamé, ne montrait pas un signe de reddition, au contraire. Déterminé à venger son honneur ou une chose qui semblait être dans cette veine, il chargeait ce qui était littéralement un mini soleil. Heureusement pour Punk Hazard et pour l'Eliminator, cette attaque, bien que surpuissante, devait prendre un moment de préparation, ce qui permit aux deux Vice-amiraux présents pour assurer la sécurité du laboratoire secret de Metafunk d'anticiper. Donc lorsque l'attaque fut lancée, ce n'est pas un, mais deux Sabreurs qui s'élancèrent pour trancher ce soleil qui se retrouva totalement annihilé avant d'atteindre sa cible.

Heureusement pour tout le monde, Thane, après cette attaque, pensa qu'il était bon de s'occuper de ses hommes et de tenter de fuir avant que l'attaque du canon ne soit lancée et ne détruise entièrement le navire. Heureusement aussi que les Vice-amiraux n'étaient pas du même acabit que l'Amiral Aozushi et qu'eux pensaient que les pirates n'étaient pas tous d'horribles criminels. Sinon le coup de canon n'aurait jamais été arrêté à temps pour empêcher la mort du Yonkou. Après tout, l'équilibre du monde reposait aussi sur les 4 empereurs et la mort d'Akane pouvait déjà bouleverser une partie de Grand Line. Le Léviathan de Thane Oz prenait la fuite, tandis qu'on pouvait entendre les soldats hurler de joie, comme si la victoire était totale. L'agent du Cp9,  de son côté, amenait Tark dans le laboratoire secret. Quand au Mink, personne ne semblait l'avoir remarqué. Pas même les Escamera ?

-----------------



Du côté de Green Bit.

—C'est Darwin Lamarck qui nous envoie, un grand danger arrive sur l'île, il faut que vous veniez, vite !

Mow avait beau être un peu moins crédule que les autres Tontattas, lorsque les agents lui expliquérent la raison de leur venue, sa crédulité prit le dessus. Il eût beau tenter de se persuader qu'il était plus malin que les autres, son esprit prit le dessus et son intention de contrôler l'esprit de ses congénères et des humains fut anéantie avant d'avoir commencée. Et oui, un esprit crédule ne change pas si facilement ! Il parvint à esquiver la première attaque de l'agent du Gouvernement grace à son Intuition, mais cela ne suffit pas face à un utilisateur du Rokushiki qui l'attrapa par le col et le jeta dans une cage en granit marin, cage spécialement conçue pour empêcher les Tontattas de s'enfuir. Il se retrouvait avec 4 de ses congénères, dont Stick, la cousine de Spike. Celle-ci lui casserait probablement les oreilles durant ce voyage imposé.

R, quand à lui, torturait le Roi des Tontattas,m de façon tellement violente qu'il aurait dû lui arracher des aveux. Pourtant, Dalaï Lamarck ne lâchait pas le morceau sur l'emplacement du Poneglyphe. Il m'en démordait pas, il ne savait pas de quoi l'agent du gouvernement lui parlait. R ne pouvait pas le tuer, tous les autres Tontattas étaient en route pour le navire, le Roi commençait à perdre connaissance, il n'y avait plus rien à en tirer, mais il fit en sorte de l'endormir complètement, de mettre un drap sur lui pour le cacher totalement, pour profiter une nouvelle fois de la naïveté des Tontattas. Est-ce que les informations qu'on leur avait donné étaient bonnes ? Y'avait il vraiment un Poneglyphe sur cette île ? Tous les agents chargés de la localisation de cet artefact légendaire étaient rentrés bredouilles. La seule consolation de cette mission était la capture des lutins. Le Gorosei serait content, d'autant plus que le roi pourrait toujours répondre dans un avenir plus ou moins proche. Et puis, bien que l'île devienne inhabitée, qui, hormis le voisin historique, s'interrogeait de la disparition de créatures que personne ne connait réellement ? À part Spike, le plus célèbre d'entre eux, qui pourrait citer le nom de deux autres Tontattas ? Personne. Leur disparition ne sera même pas remarquée avant un bon moment, ce qui laisse le temps au Gouvernement Mondial de ratisser totalement l'île. Sur Dressrosa, personne n'avait pu s'apercevoir de quoi que ce soit, le Cipher Pol avait été minutieux, silencieux et discret. Seule ombre au tableau, Mow fut capturé, lui qui n'était plus un habitant de Green Bit, mais un compagnon de Thane Oz. Cette disparition pourrait susciter quelques interrogations dans le futur, mais vue la situation actuelle de Dressrosa couplée à Thane Oz qui a déjà perdu son lieutenant, qui doit réparer son navire et reconstruire toute l'île après le passage de Spike, il est fort probable que Mow ne soit pas recherché avant un bon moment.

Résumé :


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :