bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Jeu 14 Juil - 17:30
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Vrombissement parcourant les flots, silhouette lointaine parcourant les eaux calme du Shin Sekaï, celle-ci avançait à vive allure. Scintillement perceptible pour toute forme de vie qui passait par là, le chrome d'un acier de qualité fusait sur l'eau. Rutilant, à peine sortie d'un garage dans les quartiers des Pirates du Soleil, au sein de leur fief de Dressrosa, cette machine était l'une des acquisition préféré du Youkou : Thane Oz.

Parcourant l'océan, portant dans son dos son imposante hache dorée, une boule de poile rouge et blanche était assit derrière lui, sur le haut du dossier. Les oreilles virevoltent au vent, Blackhare, commandant et protégé du son Capitaine, avait été choisi pour faire la route avec lui. Ayant quitté leur île après avoir engagé les réparations et donner des instructions pour la remis en état des lieux, il avait laissé aux mains de certaines têtes de son équipage de gérer la crise, bien trop pressé de venger ses fidèles et son honneur en s'attaquant à la structure du Gouvernement de sa connaissance : Punk Hazard.

Espérant y retrouver son précieux scientifique Sony, mais aussi son navire, lâchement subtilisé par des forces qu'il sait être gouvernementale, avertit par un transmission de secours d'un homme captif du navire dont le message fut parvenu avant la disparition du dit navire.

N'ayant plus de contact, il a fait le choix de prendre la mer pour ravager tout les structures du Gouvernement jusqu'à trouver réponse à ses questions. Donnant des responsabilités aux grand ''Masqué'', fort de langoument du peuple à son égard, il savait son importance pour fédérer les gens de Dressrosa à sa cause et sa vision. Portant une confiance toute aussi grande à son infiltré :  Klauss Voorhes, conseillé du Roi, qui l'avait informé des agissements de ce dernier, qui avait acquiescé à des demande d'agent du CP, il devait faire en sorte de le manipulé pour le bien des Pirates du Soleil et du Peuple de Dressrosa, qui sont à ses yeux d'Empereur, important.

Tenant par ailleurs responsable, le vil Lutin et les autres fauteurs de trouble, pour la destructions des biens, l'inéluctable était bien déterminé à eux aussi les retrouver, affin de faire payer leurs crimes à ses déchets.  

'' Ils payeront !! Tous autant qu'ils sont !!  ''

Fulmina le Yonkou en brulant avec plus de hargne, boostant ainsi au passage son engin qui accéléra violemment. Manquant de chuter à cet à-coup, le minks lapin vint à s'adresser à son Capitaine.

" Père !! Calme-toi !! J'ai faillit tomber de la moto !! "

'' Excuse-moi Black. Mais cette histoire me fou la rage. Que le tournoi est tourné au fiasco soit une chose, mais que Dressrosa soit dans un tel état, que Sony soit captif et qu'en plus le Léviathan à été prit, c'est trop, bien trop !!  ''

" Moi aussi Père. J'enrage de ne pas avoir été là. Ils ont profité de nos absences pour frapper. C'est vraiment un sale coup bas ! Mais réjouis toi, le Lutin y a laissé un Commandant dans cette histoire et d'après les infos le Victor avait le corps d'un de leur Shishibukai, qui est donc lui aussi mort. Ils ont autant perdu que toi Père. "

'' Effectivement, mais bien qu'il y est eut des pertes même chez eux, nous ne pleurons pas un mort, mais un disparue. Son importance est capital. Pour notre famille ! Nous ferons tous ! Omnia sol temperat ! ''

" Pour nos frères et nos sœurs !! Pour que le Soleil rayonne à jamais sur le Monde !! Omnia sol temperat !"

Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] P3ai
Roi des Mers
Admin
Jeu 14 Juil - 17:30
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Le membre 'Thane Oz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Navigation ' : 2
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Jeu 14 Juil - 18:17
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Passant dans une atmosphère plus fraîche, ayant quitté la zone tranquille, mais pourtant des plus dangereuse du Valhalla, l'île et la région acquis par une autre force de la nature, le Roi Sauvage, le Yonkou, Kibutsuji D. Fujin. Avoir un territoire ennemi sur proche n'est pas des plus réjouissant, mais Thane faisait avec, ayant par ailleurs préférer traverser la zone avec la plus grand prudence, détournant de quelques kilomètre sa trajectoire pour éviter d'attirer des forces ennemies.

Ainsi entré dans la zone d'Applenie, île hivernal, la température avait ainsi légèrement chuté. Loin d'incommoder le Yonkou, cela n'était pas non plus un gros problème pour la touffe de poile ambulante qui l'accompagné et qui, profitant de son pelage, avait aussi la chance d'avoir une source de chaleur à proximité.

- '' Y'aurais eut du grabuge sur Applenine à ce que j'ai entendu. ''

- '' Vraiment ? Qui donc ? ''

- '' Les rumeurs parlent d'un affilié du Lutin et un Vice-Amiral. Par-contre, j'ai pas plus de détails.  ''

- '' Ils sont vraiment partout ces raclures. Immortels mon cul. Avec l'autre de crevé, ils n'ont plus rien d'immortels, nous par contre, nous brillons encore.  ''

Échangeant tranquillement, poursuivant leur route vers la vengeance, le duo savait que cela n'était pas la porte à côté et qu'il faudrait prendre leur mal en patience. Débutant une roulement, Blackhare chercha à s’endormir, mais il fut rapidement bousculé du coude par son Capitaine.

- '' Navire en vue ! J'ai faim, tu veux bien aller me chercher un truc ? ''

- '' Ouai. Approche toi un peu.  ''

Faisant vrombir le moteur, s'approchant du navire à l’étendard noir, le minks vint à prendre appuis sur l'épaule de son Capitaine et bondit jusqu'au navire qui était alors bien plus proche. Atterrissant au milieu d'un groupe complètement consterné, ayant entendu la machine arrivé et ayant été repérer par la vigie, le groupe était prêt à en découdre, à défaut d'avoir eut le temps de préparer les canons.

- '' Désolé de taper l'incruste, mais mon Capitaine à la dalle. On veux juste de quoi bouffer, on veux pas vous foutres dans le mal, vus vos gueules vous venez à peine d'arrivé sur le Shin Sekaî et vous voulez pas que votre histoire s'arrête là. ''

Le groupe de pirate ne bougeait pas, ne comprenant pas vraiment toute la subtilité de la situation, le minks vint à ce passer une main sur le museau, signe de dépit. Le regard caché par ses doigts, le lapin vint à tendre le bras sur sa gauche et couvert d'une pellicule noir, saisit alors une lame qui s'abattait sur lui.

Jetant avec force la lame vers le sol, celle-ci ce planta sous les yeux choqués de son propriétaire. Ne voyant pas le coup venir, l'épéiste vint à ce prendre un coup de pied dans la tempe. Tombant lourdement au sol, le minks, instigateur de cette réplique, vint à poursuivre.

- '' Au cas où vous ne l'aurez pas compris. Je suis Blackhare, de l'Equipage du Soleil. Et cet homme en contre-bas, c'est mon Capitaine, Thane Oz. Le Yonkou. Donc, par clémence je ne rebondirais pas sur cette attaque pour faire couler votre navire, mais si vous continué dans vos conneries votre histoire ce termine ici. Donc s'il-vous-plait, des vivres. Maintenant ! ''


Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Jeu 14 Juil - 18:19, édité 1 fois
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] P3ai
Roi des Mers
Admin
Jeu 14 Juil - 18:17
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Le membre 'Thane Oz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Navigation ' : 6
PNJ Pirate
Lun 18 Juil - 17:05
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon honneur, mon navire et mes hommes...



Il est un fait indéniable dans ce monde, la violence appelle la violence. Peu importe le camp, peu importe les idéaux, la nature est telle qu'à un moment ou à un autre, chaque être vivant est confronté à la violence. Ce fut le cas à Dressrosa récemment, mais aussi sur Punk Hazard, Valhalla actuellement et même sur Applenine. Et encore, cette partie du Shin Sekai n'est qu'une minuscule représentation de ce qu'il se passe actuellement partout dans le monde. Sur Grand Line, certains rookies font parler d'eux pour une brutalité jamais connue auparavant, comme si c'était l'unique solution pour devenir célèbre désormais. Il fut une autre époque où la piraterie avait un code d'honneur, des principes et des idéaux.

L'homme qui avançait dans un petit navire faisait partie de ses pirates de principes. Il avait connu la grande vague de piraterie, avait été une légende en son temps, et bien que plus personne n'ait entendu parler de lui et de son équipage depuis des années, son nom était synonyme de problèmes à venir. Ce n'était pas le plus futé de l'Ancienne Garde, mais il avait fait partie de cette génération qui inspira les pirates d'aujourd'hui. Aujourd'hui, il s'était mis en tête de rencontrer tous ces bébés Empereurs qui osaient penser qu'ils avaient la moindre chance. Il avait entendu parler de conflits aux alentours de Valhalla mais un de ses anciens compagnons de route était déjà sur le coup, un autre était sur Raijin Island, donc il se trouvait entre les deux îles, non loin de Punk Hazard.

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 5wz7

Tandis que Thane Oz abordait un navire de rookies aux abords de l'île Gouvernementale, la petite embarcation qui fonctionnait avec les pouvoirs de l'ancien pirate avançait et pouvait être vue au loin. Mais, occupés comme ils étaient, la majorité de ces pirates ne l'avait peut-être pas encore aperçu. Peu importe, notre homme utilisa son Haki des Rois, puissant, pour dévoiler sa présence, tandis qu'il avançait rapidement vers le navire. Les esprits les plus faibles tombaient comme des mouches, de la mousse au bord des lèvres. D'un bond, le pirate parvint sur le navire des rookies, et regarda devant lui.

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 6ddq

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 048acacd9fdde5daaf3d3b4870ff83cb


—Ah ! Et ben, ça c’est… Fiou. Ouep, pas de doute !

Que voulait-il dire par cette phrase ? Avait-il reconnu quelqu'un sur ce navire ? Que voulait un tel monstre ? Était il ici pour les jeunes pirates ou pour le Yonkou ? Une chose était sûre, Jack Hornigol, ancien Capitaine Pirate faisant parti de l'Alliance pendant la grande ère de piraterie se trouve non loin de toi, Thane, et tu as forcément ressenti son Haki Royal. Il fut une époque où cet homme était recherché pour plus de 3 Milliards de Berrys, mais depuis un grand nombre d'années, il avait totalement disparu de la circulation. Le monde entier le pensait mort, pourtant il est bien présent sur ce navire. À moins que ce ne soit un fantôme du passé ?
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Lun 18 Juil - 18:19
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Ce jouant Hérault pour le compte de son Capitaine, le Minks au pelage blanc vint à introniser celui qui l'a guidé toutes ses années. Demandant ainsi le respect qu'il exigé auprès des occupants du Navire Pirate. Tous comprirent l'état de la situation, qui malheureusement les dépassés grandement.

- '' Veuillez accueillir le Prochain Seigneur des Pirates, l'Inéluctable : Thane Oz.  ''

Bondissant de sa moto amphibie, mais néanmoins infernal, une masse de près de trois mètre trente vint à ce réceptionner sur le pont qui craquela sous son poids. L'éclat dorée de son arme harnaché dans son dos, vint à éblouir l'un des hommes à quelques pas de lui. S'en rendant compte, le Roux posa une main sur son arme et la retira du creux de ses omoplates.

'' Blackhare ! N'importune pas nos hôtes de la sorte. Nous ne somme pas là pour créer des problèmes. ''

Posant son imposante hache sur la tranche, plantant celle-ci dans les planches du sol, cela ne manqua pas d'effrayer certaines personnes. Ce voulant rassurant, l'ancien moustachu, n'ayant pas encore eut la chance de voir ses poiles repousser, vint à sourire à son auditoire.

- '' Merci de nous accueillir sur votre navire. Croyez-moi, si vous passez par Dressrosa, votre hospitalité vous sera rendu et plus encore. Comme l'a demandé mon camarade, nous ne souhaitons que nous sustenter. Notre route est loin d'être terminée.  ''

Grandiloquent, ce déplaçant sur le pont s'approchant de celui qui semblait être le capitaine, Thane vint à lui tendre une main chaleureuse, non enflammé, afin de prouver sa bonne fois. Hésitant, l'homme vint à toute de même répondre favorablement à sa démarche, rassurant quelque peu son équipage, dont-il ne tarda pas à ordonner de préparer une pseudo-réception.

De longues minutes s'écoulant, le minks ce voulant plus cool qu'a son arrivé, le Yonkou quant à lui, prouva son intérêt pour le Capitaine et l'équipage qui les avaient accueillit. Cherchant à apprendre plus sur leur origines, discutant d'abord à sec, puis autour d'une choppe de bière, le sujet fut principalement East Blue, région du monde qui s'avère natale pour les deux Capitaine.

Échangeant ainsi prêt d'une bonne heure, autour d'un repas plutôt correct, l’ambiance était devenu bien plus festive et tout semblait être parfait, mais le faciès du grand Roux vint à changer du tout au tout, ne manquant pas d'intrigué l'autre Capitaine.

- '' Navré que cela tourne ainsi, camarade ! Black ! Prépare toi, ça va secouer ! ''

Ce levant alors portant son regard vers la source d'un problème prévu via son Haki de l'Observation, son comparse s'exécuta, bien qu'il ne savait pas de quoi cela retourné. L'autre équipage, pensant à une vil trahison, vint à être frappé par une onde de choc. Le Yonkou l'encaissant, non sans quelques pressentiment, son Commandant en fit de même, bien que cela lui fit iriser le poil, n'ayant de souvenir connue une telle peur depuis des années.

Surgissant d'au delà du navire, arrivant sur le pont recouvert de corps inanimé, seul deux êtres avait tenu le choc, ceux qui c'était incrusté, Thane et Blackhare. Imposant, tout autant que le Yonkou, bien que semblant plus rondouillard, un homme blond vint à ce tenir à quelques pas du duo.

S'adressant à eux, ou plus précisément à l'un d'eux, comme s'il reconnaissait quelqu'un, le Roux vint à lui aussi avoir une impression de déjà vue. Quelques secondes pour remettre un nom sur un visage principalement vue sur un avis de recherche et la question fatidique vint à être posé par la boule de poils.

- '' Père. Qui est-ce Monstre ? ''

- '' Jack Hornigol, ça pour une surprise ! Les rumeurs disaient que t'était mort ! Heureux de voir que c'est pas le cas. ''

Souriant à la vue de cet homme venu d'un autre âge de la piraterie, des souvenirs de ses débuts et de ses yeux posés sur un tableau de recherche, revinrent au Roux.

- '' Que cache cette entrée fracassante ? Vieux Briscard !  ''

S'approchant de sa hache, saisissant d'une main le manche, il vint à l'apposé sur son épaule, défiant du regard cet homme sortie de nul part.


Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 8eb16dd75a527a699f9e1a062d6e0844679e0808_00  

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Sam 23 Juil - 19:29
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon Honneur, mon navire...



—Tu me… Hein !

La phrase, comme à son habitude, n'était pas finie, mais on pouvait déceler de la fierté sur le visage de Jack. C'est vrai qu'il était resté dans l'ombre de longues années, depuis la première incarcération de Rognor à vrai dire. Comme toute l'alliance de l'époque, ils étaient partis en "retraite", laissant la place vide durant un long moment. Mais aujourd'hui, les événements récents avaient forcé tous ces vieux briscards à sortir de leur tanière.

— T'es…? Quoi?

C'était sa façon à lui de demander qui était ce grand imberbe devant lui qui avait résisté à son Haki Royal. Dans ce monde, ils étaient peu nombreux à pouvoir clamer y avoir résister, à moins que ce ne soit le manque de combats des dernières années ? Une chose était certaine, ils n'étaient plus que deux encore debout sur le navire, et l'un d'entre eux semblait bien affecté par la première vague. Il regardait les deux survivants en se mettant en garde, le poing gauche devant le visage, comme un boxeur. Il était persuadé d'une chose, si ces hommes étaient encore debout, ils valaient la peine d'être testés. De toute façon, c'était sa façon d'être, se battre contre les personnes qu'il estimait pouvoir lui procurer au moins un petit plaisir. Serait-ce le cas ?

Se trouvant non loin du bord, Jack en profita pour faire sortir une matière visqueuse du bas de son corps, qui, très discrètement, recouvra une partie du navire se retrouvant derrière lui. Il activa également son Intuition, se doutant que les deux pirates face à lui pouvaient l'attaquer en même temps. Un large sourire aux lèvres, il ouvrit son poing gauche faisant un signe indiquant clairement aux deux autres de venir l'affronter. Hornigol les attendait de pied ferme !


Dernière édition par PNJ Pirate le Jeu 29 Sep - 19:33, édité 1 fois
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Dim 24 Juil - 12:01
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Maintenant sur son épaule son impresionnante hache à une main, donnant l’impression d'être une de celle utilisable seulement à deux mains, nombreux étaient ceux à avoir tenté de soulever celle-ci, mais d'aucun n'avait la facilité du Yonkou qui baladait cette dernière comme s'il ne s’agissait que d'un vulgaire morceau de bois.

Ayant ainsi reconnue son adversaire, ravivant des souvenirs de plus de dix ans, à une époque où Thane, était membre d'un équipage parmis les plus redoutés du Globe, en raison de son abject Capitaine : Gor Alars, le Boucher des Yeux. Mentor lui ayant appris énormément, c'était pourtant l'un des pires hommes ayant jamais foulé cette terre. Collectionneur d'yeux, ayant une fascination pour ces petites sphères, il en collectionnait des bocaux entiers, entreposé dans sa cabine.

Ayant subit, ni plus, ni moins, qu'une mutinerie, fomenté par Thane lui-même, l'un de ses plus proche Commandant, qui était excédé par la répugnance de cette homme, il vint à disparaître au fond de l'Océan dans lequel il a chuté après une effroyable bataille.

Contemporain d'Hornigol, son ancien Capitaine et lui avait sans doute déjà croisé le fer, bien qu'il n'en était pas certain, Gor n'étant pas des plus bavards sur ses combats, surtout ceux perdu. En tout cas, le fait d'avoir été reconnue sembla le troublé.

Thane souriant à cette étonnement, l'homme sembla vouloir savoir qui il était en retour. Frustré de cette idée, le Yonkou vint à resserait ses doigts sur la poignet de son arme, constatant que l'homme en face de lui voulait en découdre. Lorgnant son camarade, remis doucement de ses émotions, Thane prit une grande inspiration.

- '' Quoi ? " Quoi " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme contrarié. De toute évidence, je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme renommé, qui il est. J'ai fait l'effort de mettre un nom sur ton visage, permet moi alors d'y marquer le mien en retour. ''

- '' Père ! Permission ? ''

- '' Accordé. ''

Thane reculant de quelques pas, agitant lentement son arme à bout de bras pour en signe de politesse, ouvrant le passage à son subordonné, l'homme resta sur ses gardes prêt à entrevoir l'avenir pour d’interposer au moindre moment où son précieux camarade viendrait à être en grand danger.

Le minks vint alors à s'avancer, restant à bonne distance de son adversaire, il l'examina. Couvrant ses avant bras d'une pellicule noir, il vida son esprit, laissant lui aussi son intuition, bien moins aiguisé serte, en activité. Maître des Art Martiaux, la posture de ce vieille homme lui donné une vague idée d'un style de combat qu'il pouvait avoir.

Tendant le bras et agitant la main en signe de provocation, le lapin ne fit guère d'autres mouvement à cet instant, n'étant guère du genre à lancer les hostilités.





Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Mer 3 Aoû - 11:09, édité 1 fois
PNJ Pirate
Mer 3 Aoû - 9:23
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon honneur, mon navire....




— '' Quoi ? " Quoi " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme contrarié. De toute évidence, je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme renommé, qui il est. J'ai fait l'effort de mettre un nom sur ton visage, permet moi alors d'y marquer le mien en retour. ''

À cette tirade, Jack resta fidèle à lui même et enfonça son petit doigt dans la narine, comme s'il n'avait pas compris ce que ce pirate voulait dire. Il cherchait où il avait déjà vu ce visage. Après quelques secondes, les fils de touchèrent !

—Ah, mais tu es … ! Mais où est ta… ? Hein ?

En parlant, il mima une moustache. Ça y est ! Il avait enfin remis son adversaire, connu comme étant un Yonkou ! Sans cet attrait, on ne dirait plus la même personne, mais il était content. Par contre le Mink qui l'accompagnait ne lui disait absolument rien et au final il s'en fichait. Il avait trouvé le premier des Yonkous et il ne restait plus, désormais, qu'à Lui ramener. Oui, ces Yonkous actuels seront tous morts d'ici peu, telle est la véritable mission qu'Il lui avait donné.

Le lapin s'avança après avoir eu l'autorisation de son Capitaine, et se mit à copier les gestes de Jack. Ses bras se recouvrirent de Haki, comme s'il voulait montrer qu'il n'était pas là pour faire de la figuration.

— Hoho, tu veux… hein ?

La matière qu'il avait fait sortir de son corps recouvrait désormais plus de la moitié des côtés du navire et s'étendait rapidement. Un large sourire aux lèvres, Jack savait que son plan se déroulait comme il le voulait. Il était temps de passer à la phase principale du combat : le combat !

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] N6sq

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 9fee92c5e36a748a82bb142fc4cb396b

D'une impulsion, il se déplaça étonnamment vite pour son gabarit, chaque pas faisant trembler le navire, et, arrivé à deux mètres de son adversaire, le Mink, il bondit, se recroquevillant pour former une boule tournoyante. Jack fonça vers le sol après avoir atteint son point culminant, tombant à une vitesse foudroyante. Son corps entier prit une couleur ébène, signe du Haki de l'Armement. Fort de ses quasi 300 kilos, c'est une attaque quasiment impossible à contrer, que fera le Minks ?

Résumé :





Dernière édition par PNJ Pirate le Jeu 29 Sep - 19:34, édité 1 fois
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Mer 3 Aoû - 11:15
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Blackhare semblant concentré sur son opposant, ayant fait le vide à l'intérieur, se focalisant sur son Intuition, quand bien même était-elle bien loin de celle de son Capitaine, il examina les mouvements de son opposant et en déduit son approche. Ne c'étant pas arrêté sur cette matière couvrant une partie du navire, Thane quant à lui, avait enfin repéré cette chose qui s’immisçait de plus en plus.

Restant alerte vis-à-vis de cet étrange liquide, dont les propriétés lui échapper encore, son attention était principalement focalisé sur l'affrontement de son subordonné et de cette légende qu'il croyait disparue. Au-delà de prédire l'avenir, son jugement était tel qu'il s'avait que le gabarit de cet homme allait être une contrainte pour l'artiste martial qu'était alors le jeune minks.


Le lapin tenant sa position au mouvement de son adversaire en surpoids morbide, son attitude était celle d'un homme qui semblant vouloir faire face à cet opposant. Le voyant s'approche de lourd pas, il le vit bondir devant lui, son adversaire espérant qu'il ne bouge sans doute pas, mais c'était sans compter son Intuition. Ainsi, il vint contre tout attente à en faire de même.

Bien plus léger que son opposant, est traits animale caractéristique étant un plus non refusable, son bond était largement plus propre et soigné, parvenant à surplomber son adversaire qui entamait alors en transformation sphérique, ce couvrant alors de ce fluide noir. Ne laissant pas le temps à cette métamorphose d'aboutir, Blackhare vint à mettre ses connaissances des Arts Martiaux en évidence.

Tendant son bras avant-bras, son coude presque collé à sa hanche, se trouvant alors à porté tout juste de son adversaire, l’effleurant du bout de son majeur, ne le frôlant que tout juste de l'extrémité de son simple doigt, lui qui était déjà couvert de Haki noir, vint à recouvrir son poing de l'électricité.

D'un calme olympien, alors que son adversaire tournait sur lui-même, d'un simple mouvement léger d'épaule, sans le moindre recule de tout le reste, laissant l'énergie parcourir son bras, donnant un mouvement à celui-ci, il vint à recourber ses doigts est son forma son poing. Celui-ci vint à simplement parcourir la distance de ces derniers. À peine quelques centimètres à parcourir, mais pour autant, quand le poing vint à s'abattre sur la cible, au-delà du Haki et de l'Electro le parcourant, le coup vint à être d'une force impressionnante pour un mouvement si précis et court.

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Rnla
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Ylyr


Frappant ainsi son adversaire dans un coup plus rapide qu'un battement de cils, son but était le laisse poursuivre sa course vers le sol, mais ne lui donnant un petit coup de pouce, ainsi qu'un coup de jus, dont son espèce avait le secret.

Il cherchera par la suite à retomber dans de bonnes conditions pour poursuivre le combat qu'il s'avait loin d'être terminé, ce préparant à d'autres éventualités.






Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Jeu 4 Aoû - 10:00, édité 2 fois
PNJ Pirate
Jeu 4 Aoû - 0:16
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon honneur, mon navire...




— ÇA FAIT…. HEIN !

Le gros bébé qu'était Jack Hornigol semblait se tordre de douleur dans la cale du navire, se balançant de droite à gauche allongé sur le sol en se tenant à l'endroit touché par le Mink. On pouvait voir cette même substance dégouliner partout où le corps de l'ancien pirate de renom avait fracassé le pont. Cette substance visqueuse était désormais partout, emplissant une grande partie de la cale, du pont, mais aussi, juste à côté des pieds du Minks qui retombait gracieusement.

Il se releva d'un bond, un large sourire aux lèvres, se tenant toujours le côté, comme s'il avait vraiment mal. En réalité, c'était un jeu d'acteur, puisqu'il avait eu le temps de protéger cette partie avant l'impact grâce au Haki de l'armement qu'il maîtrisait parfaitement, mais aussi, avec un amas de graisse qu'il avait accumulé pendant sa roulade, sachant pertinemment qu'il serait une cible pour un adversaire rapide. Oui, ce qui dégoulinait partout dans le navire n'était autre que de la graisse, une graisse visqueuse qu'il maîtrisait à la perfection grâce aux pouvoirs de son Fruit Du Démon. Il aurait parfaitement pu éviter ce coup, mais il avait voulu étendre sa dangereuse substance pour pouvoir utiliser sa spécialité, le redoutable BAIN DE GRAISSE !

—Tu vas regretter ce que… D'accord ?

Pendant qu'il hurlait sur son adversaire, sa graisse filait très rapidement autour des pattes du Minks, qui se retrouva immobilisé avant de pouvoir faire quoi que ce soit. La puissance qui le retenait était telle qu'il ne pouvait pas bouger seul. Mais lorsque le lapin le comprit, Jack avait déjà disparu. Se fondant dans cette graisse, utilisant son haki pour cacher sa présence, il pouvait frapper n'importe où.

La graisse atteignait désormais la haut du corps du Mink, qui se retrouverait bientôt pris au piège. Jack, bien caché se déplaçait silencieusement, cachant sa "voix" grâce au Haki, attendant un faux pas de ses adversaires. Que ferait le Yonkou ? Jack connaissait bien son pouvoir, il était rodé aux combats. Mais que fera celui qui désormais affrontait une légende ?

Résumé :


Dernière édition par PNJ Pirate le Jeu 29 Sep - 19:32, édité 1 fois
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Jeu 4 Aoû - 10:42
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Coup-de-poing puissant donné avec précision, ne portant pas son titre de Maître en Arts Martiaux, pour rien, le Minks lagomorphes avait ainsi envoyer son opposant directement dans les cales. Le navire chancelant à cet impact digne des plus puissants boulets de canon, des corps inanimé vinrent à glisser sur le pont, ici et là, l'un d'entre eux, tombant même par l'ouverture, manquant de tombé sur le tas de graisse en contre-bas.

Entendent celui-ci marmonner, lui qui était retombé sur ses petits coussinets se tenait à quelques mètres de l'ouverture creusée dans le pont. Blackhare avait ainsi atterri dans une étrange substance, qui ne manqua pas d'attirer son attention. Un cri émergeant du contre-bas, un amas de liquide surgit et vint à s'approcher de la même matière au pied du lapin.

'' ÇA ! NON ! ''

Tapant du pied lourdement, une traînée de flamme vint à s’échapper de la semelle du Yonkou, traversant tout aussi vite le pont et venant alors à faire barrage au liquide qui fut littéralement coupé dans sa progression. N'ayant pas le temps de rejoindre la matière dans laquelle marché le Minks, celui-ci bondit en arrière par réflexe, surprit par l'attaque de son Capitaine.

Effectivement, cela pouvait surprendre, mais le Yonkou était plus que prédisposé à empêcher cette sournoise attaque, lui qui maîtrisait l'Intuition à un niveau remarquable. Ayant ainsi entrevu l'avenir proche, l'un de ceux où un de ses proches était amené à mourir, il ne pouvait alors pas laisse cela se faire.

- '' Quitte ce bateau ! Tu n'a aucune chance de le vaincre ! ''

- '' Mais père ! ''

- '' A l'eau, j'ai dis !! ''

Quelque peu vexé, le minks perdit l’aplombe de ses oreilles qui retombèrent alors légèrement avant de se retourner et de se jeter à l'eau. Oui, à l'eau, Thane avait une idée derrière la tête et ne pas savoir ce que cette matière était, donnée à l'eau de mer et ses propriétés anti-fruit, une raison de plus de ce nettoyé de la matière qui l'avait entaché.

Le Roux fixant le trou, alors que son compagnon venait à rejoindre la moto qui les avait amenées, celui-ci était complètement trempé et s'agitait comme une animal mouillé. Coupant d'un coup de main le cordage qui maintenant l'engin au navire, il donna un coup de pied sur la coque pour repouser la moto et lui-même de quelques mètres, histoire de s'en éloigner.

De son côté, le Yonkou, toujours sa hache sur l'épaule, s'enflamma légèrement, attendant un signe de cet opposant.

- '' Dit-moi Hornigol ! Ton pouvoir est-il a l'épreuve des flammes ?! ''

Le mur de flammes qui avait ainsi dressé pour protéger son camarade vint à s'écrouler et commença à ce propager au niveau du sol, léchant cette matière et cherchant à recouvrir tout ce que celle-ci avait déjà prit, quitte à mettre le feu au navire. Tournant son regard vers les pirates inconscients qui l'avaient accueilli, le Yonkou eut une pensée à leur égard.

- '' Désolé si votre aventure s'arrête ici, j'aurais bien aimé vous invité chez moi en remerciement, mais je crains que vous ne soyez que des dommages collatéraux. Le Nouveau Monde n'est pas ce que vous avez connue les enfants...  ''








Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Dim 7 Aoû - 12:49
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon Honneur, mon navire ...




Ça, Jack Hornigol ne l'avait pas anticipé. Il pensait pouvoir facilement immobiliser le Mink grâce à son pouvoir, mais il fallait que ce maudit Yonkou ait vu l'attaque arriver. La graisse qui attaquait le lapin fut tranchée, ce qui stoppa net l'offensive. Seulement, après cela, Thane eut ce qui s'avérerait une bien mauvaise idée.

Le Mink se jeta par-dessus le pont et aucun des deux n'avait anticipé ou remarqué que Jack avait étendu sa matière tout autour du navire, du moins, un maximum sans se faire toucher par l'eau de mer. Son plan initial fonctionnait toujours, et grâce à la précipitation du Yonkou qui n'avait pas pensé à cela, ce n'est pas la mer qui accueillit le Mink à bras ouvert, mais de la graisse qui l'enveloppa rapidement et l'immobilisa contre le flanc du navire. Lui, c'était fait, il restait le plus gros morceau désormais.

—Dis-moi Hornigol ! Ton pouvoir est-il à l'épreuve des flammes ?!

Sa graisse, en si grande quantité ne résisterait pas aux flammes, mais en en ayant propagé partout, Jack put couper le lien avec une partie de sa graisse afin de ne pas subir les dégâts. Cet homme était dangereux, il n'hésitait pas à faire brûler un navire pour se débarrasser de son adversaire, ce qui était une bonne chose. Hornigol se dit qu'il y avait peut-être un peu d'espoir avec celui-là. Mais pour l'heure, il fallait lui montrer qu'il était encore un bébé Yonkou et qu'il n'aurait probablement pas la chance de devenir plus fort. Toujours dans son bain de graisse, tandis que le navire commençait à s'enflammer et que le feu se propageait rapidement, Jack apparut derrière l'Empereur et rapidement, sans un bruit, son poing fermé recouvert de Haki s'abattit dans le bas du dos de celui-ci pour le propulser au loin. Il activa son Intuition, pour anticiper une esquive éventuelle. Une fois touché, l'homme de graisse se fondait de nouveau dans sa substance. Il se déplaçait rapidement pour se trouver désormais devant lui. Comme pour préparer un home run, il forma une batte de graisse solidifiée au Haki, accueillant le Yonkou d'un puissant coup. Oui, Jack voulait faire au plus vite désormais, le feu détruisait lentement, mais sûrement le navire.

Au loin, près de Punk Hazard, un navire familier arrivait vers le port. Ne serait-ce pas celui d'un Yonkou autrefois moustachu ?

Résumé :


Dernière édition par PNJ Pirate le Sam 20 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Dim 7 Aoû - 14:09
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Cela, aucun des deux ne l'avait prévue, ce n'était pas une attaque en soit et personne ne l'avait clairement anticipé. Sautant du pont, bien disposé à suivre l'ordre de son Capitaine, le Minks au pelage blanc bondit par dessus bord. Saisit par un amas de graisse, émanant des abords du navire, le lapin ne put que constater son incapacité à réagir à l'attaque que son intuition vint à l'affoler.

Saisit et maintenu, il ne tarda pas à faire vibre ses poiles, cherchant à produire de l’électricité pour lutter contre cette matière visqueuse. Ce débâtant, cherchant à profité de l'attention qui devrait rapidement être retenu par son Capitaine, il espérait pouvoir ce sortir seul de cette mésaventure.

***

Déversant des flots de flammes sur le pont, laissant son Intuition guider ses mouvements à venir, ne pouvant déceler la présence de cette personne qu'il venait à plus qu'imaginer détenir, comme lui, un fruit de type logia, au vue des capacités dont-il pouvait faire preuve, Thane eut un flash.

Prévisualisant l'attaque en traître dont-il était la cible, voyant le coup venir dans son dos, le roux vint à dématérialisé son corps. Ce changeant en flamme au même instant où son adversaire apparaisse le poing en avant, il vint à ce retransformer, mais faisant maintenant face à son adversaire et plaça sa main ouvert et couvert de haki au niveau de son abdomen, là au était il y a une fraction de seconde le bas de son dos.

Encaissant le coup puissant de sa main droite, ayant dans sa transformation récupéré de la gauche sa hache, qui n'avait à peine eut le temps de bouger de sa position. Bandant ses muscles de son dos à la pointe de ses doigts, le Yonkou vint à agripper la main de son adversaire dans l'attaque de celui-ci.

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Kiar

- '' Ainsi l'honneur est une valeur que votre génération n'avait pas ?! Dans le dos... Piètre Vieux ! ''

Brûlant d'une rage profonde, dégoûté par cet homme et la douleur que produisait son haki plus puissant que le sien, il donna son maximum pour garder son poing dans sa main et fit exploser ses flammes sur un rayon de quelques mètres, n'ayant aucune scrupule à détériorer le pont et ce qui ce trouvait en dessous, s'apprêtant à survoler la zone de ses flammes pour ne pas chuter.





Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Sam 20 Aoû - 19:17
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon Honneur, mon navire....




Le problème quand on vieillit, c'est qu'on perd en endurance et en puissance. Il y a 15 ans, cet impétueux pirate n'aurait pas eu la moindre chance. Il en avait tué des capitaines qui se pensaient supérieurs, mais ça, c'était à une autre époque. Aujourd'hui, il s'était fait bloquer une attaque puissante comme si de rien n'était. Assurément, Jack Hornigol avait sous-estimé son adversaire.

Rouillé de ne plus combattre pendant de si longues années, l'opportunité qu'Il lui avait donné de se défouler contre la nouvelle génération avait été vue comme une chance de se changer les idées. La retraite anticipée que l'alliance avait imposé à la mort de Rognor n'avait pas été de tout repos, mais il était désormais le chef d'un puissant royaume du 3ème palier du Shin Sekai et les affaires étaient florissantes. Il était un monarque respecté, même s'il avait imposé ce respect par la force au début. Au fond de lui, il se demandait s'il avait pris la bonne décision, mais une petite voix lui criait qu'il n'y avait rien de mieux que l'aventure dans la vie. Voilà la vraie raison de sa venue sur ce navire.


—Ainsi l'honneur est une valeur que votre génération n'avait pas ?! Dans le dos... Piètre Vieux !

— Bahahaha ! Hein ?


Ce Yonkou faisait sourire Jack. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré autant de résistance. La preuve, les pirates propriétaires de ce navire ne s'étaient toujours pas relevé malgré le feu qui commençait à ronger le pont de leur embarcation.

—Tu es… Ouais !

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 3ih8

Le Mera Mera no mi était redoutable contre son pouvoir si il était bien utilisé. Et c'était le cas ici. Tandis qu'Hornigol gagnait du terrain avec son poing, faisant reculer Thane grâce à son Haki plus puissant, l'Empereur déclencha une explosion énorme tout autour de l'homme-graisse. En temps normal, il avait réussi à suffisamment maîtriser son pouvoir pour ne pas être blessé par le feu, mais le Logia du Feu était bien plus redoutable que la plupart des gens qui maîtrisaient le feu qu'il avait rencontré. Même ceux qui le combinaient à l'art du sabre n'avait pas réussi à le toucher grâce à la capacité ignifuge de sa graisse. Et pourtant, ce feu, lancé par le Yonkou était différent. Plus puissant. La graisse touchée dans le fond du navire commençait à fondre et Jack coupa un maximum de lien avec celle-ci afin de ne pas se retrouver brûlé. Mais il était déjà trop tard, une partie de son flanc droit était touchée et c'était très douloureux.

— Comment tu ? Quoi ??

Jack n'avait pas réfléchi en coupant les liens qui le reliait à la graisse qui emprisonnait le Minks et celui-ci pouvait désormais se libérer. Enfin, s'il parvenait à échapper à l'attaque de feu de son capitaine qui l'attaquait également et qui ne semblait pas distinguer amis et ennemis. La graisse qui brûlait dégageait une odeur nauséabonde et une épaisse fumée noire remontait de la cale, obscurcissant la vue de tous les protagonistes.

—Kof…kof… Pourquoi tu ?

Jack voulait comprendre pourquoi cet homme que l'on qualifiait de Yonkou, et qui, d'après sa réputation, était plutôt sympathique avec les plus faibles, se retrouvait à détruire le navire d'un équipage de Rookies. Au final, cela n'avait que peu d'importance, puisque Jack ne comptait pas le laisser repartir si facilement. Utilisant de nouveau son Haki pour "disparaitre" de la vue de Thane, il se retrouva sur le mât, devenu un filet de graisse assez fin pour ne pas se faire remarquer tandis qu'il remontait. Il était désormais au niveau de la mâture, au dessus de son adversaire. Il bondit dans les airs avant de se mettre en boule une fois arrivé au paroxysme de son saut. Grâce à son pouvoir, son corps était désormais énorme, prenant la quasi-totalité de la surface du navire, afin d'être sûr de toucher sa cible. Il utilisa la rotation impulsée par son saut pour tourner sur lui-même afin de donner une vitesse supplémentaire à l'attaque, tandis qu'il tombait sur l'embarcation. L'impact sera terrible dans ce combo qui allie puissance, vitesse, haki et gravité que ce soit pour Thane ou pour le navire.

Résumé :


Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Sam 20 Aoû - 21:31
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Le coup était lourd, son poing semblant plus pertinent qu'il ne l'aurait imaginé, plus impactant que ce qu'il avait ainsi prévu, mais pourtant, Thane tenait la cadence. Il avait ainsi interposé sa main dans une alternance de position propre à sa nature ardente. N'ayant pas changer de place, mais plus de posture, il avait calé sa main droite pile dans la trajectoire de l'offensif de son opposant.

La main recouverte de ce fluide noir, il cherchant à rivalisé avec cette légende d'un temps dépassé. Le bougre était fort, pour son âge, que dire de ses heures passés où l'actuel Yonkou n'aurait clairement pas tenu le choc. Il fallait bien avoué que même s'il tenait par sa volonté, le corps du Roux fit une légère glissade en arrière, poussé par la force de celui qui en avait sans nul doute tué plus d'un avec cette attaque.

La mains se resserrant sur celle de son adversaire, ressentant la faiblesse de son Haki face à celui d'Hornigol, il ressentit des fourmillements, puis un léger craquement au niveau de ses métacarpes. Les os de sa main ce fissurèrent légèrement, le forçant alors à exploser d'un impulsion de flamme impressionnante.

Explosant et ravageant le navire, ne prêtant pas attention à ses pauvres occupants pirates, n'ayant pas eut l'occasion de plus sympathisé avec eux, regréant d'avance son acte dont-il était obliger d'affirmer afin de survivre, Thane vit alors les flammes réduire en cendre et enflammé une bonne partie de l'embarcation, mais aussi en partie son adversaire.

Ayant été obligé de le relâcher, le perdant alors dans les panaches de fumée noir qui montant des cales, un autre protagoniste vint à émerger de l'océan. Le pelage gorgé d'eau et de quelques résidus de graisse ce fluidifiant dans l'eau de mer, le Minks Lapin reprit sa respiration. Lui qui avait sentit la graisse perdre de sa volonté à son maintien, n'eut pas vraiment l'occasion de ce défaire de lui-même de cette emprise, ainsi donc propulser par le souffle qui fit volé la coque sur laquelle il était maintenue.

Propulser à l'eau cherchant du regard quelque chose à ce raccrocher, il vit alors la moto amphibie à quelques brasses de lui, détaché du navire et ballottant au gré des eaux tumultueuse des abords du navire. S'en approchant non sans mal, il grimpa dessus et en ce laissant porté par l'eau, la moto s'éloigna de plus en plus du navire ou un panache de fumée vint à laisser place à une masse imposante surplombant ce qui allait devenir une épave.

Cherchant à crier, à alerté son capitaine, la douleur qui parcourant son dos et son souffle court n'aidait guère à être très audible.

De son côté, Thane, dans un mouvement assuré de on bras gauche, alors armé de sa précieuse hache, vint à agiter celle-ci d'un revers, balayant momentanément la fumée noir qui l'entouré. Ayant perdu de vue son adversaire et étant dans un panache assez lourd, son Haki était quelque peut mit en défaut.

Ainsi troublé, en position de faiblesse, l'homme n'était pas un fou et camper une telle place était complètement débile. Ainsi donc, comme il en a souvent l'habitude en combat, l'homme vint à choisir de prendre de la hauteur. Changeant ses jambes en feu, prenant une impulsion, il vint à décoller. Montant à vive allure à l'horizontal, sa vue aller bientôt être dégagé de la fumée et il fut prit d'une vision de ce qui allait arrivé s'il sortant de cette masse noir par le haut. Voyant son corps croisé la route d'une masse encore plus noir que ne l'était déjà la fumée, il prit l'initiative de changer sa trajectoire en produisant une autre source propulsion par sa main.

Bifurquant vers l'horizontal à vive allure, frollant la masse de peu en léchant celle-ci de la traînée de ses flammes, puis plaçant ses propulseurs dans la même direction, il sortit de la fumée à tribord du navire, à droite de celui-ci en somme. Le regard porter vers le ciel, ou du moins, celui au dessus du navire, il vit alors avec plus de détaille cette masse graisseuse noir, celle qu'il aurait put emplafonné par mégarde si ses sens n'avait pas prédit ce court espace de visibilité entre la fumée et la mort.

Reprenant son souffle et ses esprits, bien conscient que cela ce serait joué à peu de chose, il constata la chute de ce météore humain, en stoppant sa propre course.

- '' Cette Génération était Monstrueuse... ''

Lâcha le Roux en s’arrêtant sur place, emprunt d'une sensation proche de la peur. Serrant le poing droit et le manche de son arme du gauche, ressentant la douleur du premier et le tissue de l'autre, cette sensation étrange évolua en un dégoût et sa main libre ce tendit au dessus de sa tête. Condensant des flammes en une boule géante, Soleil miniature, mais s'apprêtant à devenir aussi imposante de le navire sur lequel il était alors et où s’écrase la masse de graisse, le Yonkou aller lancer son immense projectile sur sa cible, bien déterminé à faire disparaître Hornigol et le navire qui le séparé de l'eau.



Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Cn88


Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Jeu 15 Sep - 19:09
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon honneur....




Malgré la vitesse et la puissance de l'attaque de Jack, Thane avait de sacrées ressources. Le Mera Mera, en cela, était un fruit redoutable. En plus d'une puissance d'attaque qui pourrait réduire en cendre une ville sans trop d'effort, ce fruit semblait donner une mobilité incroyable à celui qui l'avait mangé. "Dommage qu'il ait été mangé par un abruti." Voilà ce que se dit Jack en voyant le Yonkou foncer sur sa puissante attaque.

Malheureusement pour lui, Thane avait déjà usé plus que de raison du Haki de l'observation pour anticiper le futur et celle-ci vient le frapper avant qu'il ne puisse totalement anticiper. C'est vrai qu'une attaque si imposante était difficile à esquiver, Thane l'apprit tandis qu'il était dans les airs, à l'horizontale pour fuir. La masse graisseuse hakifiée le frappa violemment au niveau des jambes, déséquilibrant sa fuite, le poussant vers la mer. Mais il avait de la chance tout de même, puisqu'il ne se trouva pas totalement touché, il pouvait donc se mouvoir.

Jack reprit sa "forme humaine" juste avant d'arriver sur le navire, afin d'atterrir le plus délicatement possible. C'était aussi ça la maîtrise d'un fruit à son paroxysme. À peine le sol touché, ses bras tendus vers l'empereur éjectérent des boules de graisse à une vitesse impressionnante. Une bonne trentaine de boules partirent, couvrant un très large périmètre, entourant  Thane  et l'empêchant de se mouvoir sans se faire toucher. Un fin limier pouvait apercevoir des filins, très fins, qui reliaient toutes les boules. Avant que le Yonkou ne puisse réagir, un craquement se fit entendre, comme une allumette qu'on allume. Oui, Jack venait d'enflammer sa graisse, non pas pour brûler, puisque son adversaire était logiquement insensible au feu, mais pour tout faire sauter. Même s'il ne prendrait peut-être pas de dégâts, le souffle de l'explosion le propulserait au loin, et détruirait totalement ce navire. Jack n'avait plus rien à voir ici, il était temps de rentrer faire son rapport. Enfin, si tout se passait comme il l'avait prévu. Thane le laissera t'il faire ?

Résumé :

Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Ven 16 Sep - 11:48
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



L'envole pour sortir de la fumée avait été plus périlleux qu'il ne l'aurait imaginé. Propulser à vite allure, traversant les volutes à l'aveugle, Thane s'extirpa en quelques secondes, mais vint à faire face à l’imprévue. Utilisait son Haki était fatiguant et il était arrivé à la limite de sa vision. Dès lors, il dut faire face à l'inconnue et surtout à cette masse de graisse noir qui lui tombait dessus.

Il n'était à quelques centimètre, face première contre ce mur. N'ayant que le temps d'engager une manoeuvre d'évitement, il tourne sur lui-même et dans son déplacement, ses jambes vint à croiser la route de la masse tombante. Rendant le bas de son corps tangible, frappant d'abords l'un de ses genoux, puis l’embarquant rapidement dans la chute, il manqua d'être emporté entièrement.

Brûlant plus ardemment encore, son bras non armé décharga une impulsion de flammes pointant dans le sens opposé à sa voie de sortie. Hurlant de rage, il s'extirpa et put retrouver les flammes de ses jambes. Distançant le navire, il s'arrêta à bonne distance et fit face à l’imposant embarcation.  

- '' Cette Génération était Monstrueuse... ''

Lâcha le Roux en s’arrêtant sur place, emprunt d'une sensation proche de la peur. Serrant le poing droit et le manche de son arme du gauche, ressentant la douleur du premier et le tissue de l'autre, cette sensation étrange évolua en un dégoût. Voyant la masse disparaître et au loin, le vieux pirate atterrir sur le pont du navire, celui-ci ne manqua pas de temps et repris son offensive sur le Yonkou. Le souffle court, mais déterminé à répondre à l'offensive, Thane, les yeux emprunt d'une rage sauvage, ce re-propulsa en direction des projectiles et du navire. Les boules explosant à son passage, alors qu'il ne les avait pas enflammé, il fut quelque peu ballotté par les chocs, mais tenu sa course propulser par ses flammes.

Armant son bras tenant sa hache, couvrant de haki celle-ci, le noir parcoure l'or de l'arme jusqu'au fil de la lame. Couvrant la distance en quelque secondes, il s'approcha de sa cible et où qu'elle soit à cette instant, le navire ou sa petite embarcation, Thane avait bien l'intention de tout détruire, quitte à emporter avec lui cette homme à la mer.

De son côté, Blackhare était spectateur, ayant prit ses distances avec l'engin des enfers qui le tenait hors de l'eau.





Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Jeu 29 Sep - 19:30
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Mon honneur, mon navire...




Thane Oz a l'étoffe d'un Yonkou, mais il aura beaucoup de choses à prouver dans le Shin Sekai pour parvenir pleinement à ce titre. Jack était persuadé que ce nouveau Yonkou pouvait faire sa place dans ce monde. Sa détermination était admirable, même si la chance lui amena un adversaire qui, bien que très puissant quelques années auparavant, avait vieilli et, en plus, était un Logia très vulnérable au feu. Malgré cela, Jack était ce qu'on appelle un gros poisson, un de ces hommes que la Marine n'avait jamais réussi à enfermer, un pirate qui, à son heure de gloire, rivalisait avec Hubert d'Alenton, Joseph Daze et autres Capitaines de renom ayant fait parti de l'Alliance pirate, l'une des pires choses qui soit arrivée dans le Shin Sekai. Oui, Thane, en d'autres circonstances, n'aurait pas eu la moindre chance.

Et pourtant, l'attaque des boules explosives n'eut pas l'effet voulu. Un homme normal ayant pris autant d'explosions ne tiendrait plus debout. Pas le Yonkou. Lui fut secoué, forcément, mais tint bon et, rapidement, il arrivait, lancé, armé de sa grosse hache, résolu à expédier son adversaire au fin fond de l'océan. Cela n'était pas possible pour Jack qui bondit dans les airs. Il avait senti que ce coup-ci pouvait vraiment lui causer de gros problèmes, mais son égo l'empêchait de se laisser faire ou de ne pas répliquer. Se trouvant désormais à hauteur de l'Empereur qui aurait son coup, Jack se figea, les yeux grands ouverts. Le regard déterminé de Thane était incroyable, et lui donna des frissons comme jamais il n'avait ressenti. Quelque chose avait changé, le Yonkou avait pris une dimension supplémentaire, comme si rien ne pouvait lui arriver. Ce moment d'hésitation fut fatal pour Jack.

Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] 2fei

La hache, noire ébène, frappa l'estomac de l'ancien pirate qui eut seulement le temps de se protéger avec une couche de Haki, malheureusement pas suffisante au vue de la puissance de l'attaque. Cela lui permis de ne pas se faire trancher le ventre, mais le choc, surpuissant, le propulsa dans les nuages, si loin qu'on ne le reverrait pas de sitôt. Thane pouvait désormais souffler, son adversaire n'était désormais plus une menace, le grand cri qu'il poussa en se faisant éjecter n'était plus audible.

Mais est-ce pour autant fini ? Bien sûr que non. Le Yonkou était parti, à l'origine, à la poursuite de son navire et celui-ci était à vue, loin, mais en vue et toujours en mer. Le Léviathan se dirigeait vers une île hivernale, connue pour être le territoire de la Marine et plus particulièrement du Dr Metafunk. Il restait encore une chance à Thane, s'il était assez rapide, d'intercepter ce qui en réalité était sa propriété. Y parviendra t-il avant d'arriver sur la terrible Punk Hazard, l'île qui a vu une Yonkou et un Leader Révolutionnaire se faire éliminer ? Cette île, après le grabuge des dernières semaines, se tient prête, et surveille le moindre geste suspect sur les mers. Heureusement pour Thane, le CP9 a pu prévenir de son arrivée, afin d'éviter un bombardement allié. Mais l'arrivée d'un Yonkou ne changera t-elle pas la donne ?

Résumé :
Icone 200*85px : Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island] Q8wc
Ronen Baum
Ven 30 Sep - 9:14
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Mon Honneur, mon navire et mes hommes... [Traverser vers Raijin Island]
Ghost Rider in the Sea



Traversant les explosions, son arme dorénavant noir, c'est avec un regard vengeur que le Roux vint à racoursir la distance le séparant de sa cible. Son adversaire, qui ne semblait pas inquiété dans un premier temps, vit alors fondre sur lui l'infernal guerrier, venant à s'approcher dangereusement, qui plus est armé de sa hache, il porta celle-ci devant lui, cherchant à fendre en deux parts l'objet de sa rage.

- '' JE SUIS INÉLUCTABLE !  ''

Hurlant à fendre les cieux, ce qu'il chercha en trancher plus nettement, fut le corps du tas de gras. Abattant le fil de sa lame sur la chair de son adversaire, celui-ci vint à opposer son haki en résistance. Action de désespoir, autant de deux côté, la fougue du Yonkou ne manqua pas donner à son arme un impact que son opposant n'aurait put estimer, venant alors contre toute attente à repousser celui-ci, à défaut de le séparer.

Tel un batteur lors d'un match de baseball, Thane vint propulser le vieux Jack dans les airs à une allure phénoménale. Disparaissant sans pouvoir demander son reste, le détenteur du logia de la graisse s'éloigna au delà du visible, disparaissant tel une étoile filante.

Thane quand à lui, stoppa sa course d'une impulsion de flammes et vint à rejoindre le pont du navire pirate. Prompt à quelques flammes, celle-ci furent rapidement éteins d'un geste de la main. Les dégâts étaient conséquent, mais la coque avait tenue bon, les voiles avaient prit quelque peu les flammes, mais dans sa globalité, le navire pouvait encore faire une partie de son voyage.

Le Yonkou, bien que remonté et dégoûté de ne pas avoir pu mettre clairement fin aux jours de son opposant, quand bien même celui-ci allait sans doute finir sa course dans la mer, même la chance pouvait lui sourire et le faire tombé miraculeusement sur un lopin de terre,  Thane était soucieux de l'état de l'équipage qui l'avait chaleureusement accueillit. Se penchant sur quelques victimes, certain étaient avant tout chose sonné par la pression du Haki Royal du Vieux, mais d'autre avait malheureusement étaient prit par les flammes.

S'approchant de certains, il les réveilla et aux plus solide, leur demanda de s'occuper des blesser. Aidant rapidement à faire le compte, passant par la cuisine éventrée, il saisit une pomme et mangea un morceau. Au loin, le son d'un moteur ce fit entendre, puis un hurlement.

- '' CAPITAINE !! LE LÉVIATHAN !!  ''

Blackhare était sur l'engin des enfers, actionné par ses pouvoirs électrique, il était revenu prêt du navire après que son regard c'était posé au loin sur ce qui s’avérait être le Monstre de Métal de l’Équipage du Soleil : leur précieux navire.

Sortant des découvres sa pomme à la main et sa hache de l'autre, Thane s'approcha promptement du bord du navire et regarda son commandant. Celui-ci pointa l'horizon du doigt et montra alors ce qu'il avait aperçu.

- '' Part devant, je te rejoins ! ''

S'exécutant, le minks enclencha la machine et s'éloigna a vive allure. Finissant sa pomme, le Roux s'approcha d'une jeune femme et lui tendit un morceau de papier.

- '' Ceci est un morceau de la vive-card d'un de mes hommes. Suivez-la, elle vous mènera à Dresrossa. Dites leur que vous venez de ma part, ils vous aideront. S'il ne vous crois pas, dites leur ceci : Omnia sol temperat. Ils comprendront. ''

Sur ses mots, le Yonkou courut jusqu'au bord du navire et bondissant sur un morceau de rambarde, vint à ce propulser de ses flammes pour rejoindre son camarade qui s'approchait de leur objectif principal.


Résumé:

:copyright: Laueee

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :