bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cynthia Karen
Lun 1 Aoû - 19:11
Cynthia Karen
Cynthia Karen
Cynthia Karen

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Buki Buki no mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée (Détestée = Gouvernement)
Localisation:
Cynthia Karen
Quelques jours plus tôt, deux navires s'affrontaient férocement en pleine mer déchaînée. Il s'agissait de révolutionnaires qui avaient fourni des armes à des pirates pour les aider à lutter contre la marine. Ces derniers avaient cependant été arrêtés et interrogés. Trop peu solides, ils s'étaient vite mis à table et avaient dénoncé les révolutionnaires, ce qui les avait mis en danger. Alors qu'ils pensaient pouvoir semer la marine en mer, ils s'étaient retrouvés en pleine tempête avec des poursuivants aux fesses qui ne cessaient d'endommager leur navire avec leurs tirs de canon. Peu avant de se faire aborder finalement, ils avaient eu le temps de contacter d'autres complices sur une autre île afin de demander de l'aide.

Bien qu'il soit déjà trop tard pour sauver le groupe de ses poursuivants, Cynthia avait bien l'intention de partir délivrer ces malchancheux. C'est ainsi qu'au présent elle naviguait vers cette discrète île de San Niordo, alors que même la tempête avant dirparu depuis un moment. Il ne faisait aucun doute que plutôt que de garder les prisonniers sur leur navire ad vitam eternam, la marine avait sûrement préféré les enfermer sur les terres. Il s'agissait d'une des rares îles du pallier à souffrir de l'occupation marine, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Après avoir débarqué comme à son habitude avec quelques autres révolutionnaires pour assurer la bonne navigation dans le Nouveau Monde, Cynthia partit en quête des prisonniers. Ils devaient forcément être dans une base, pas dans le bar du coin. Heureusement cette dernière était bien peu discrète, c'était tout un domaine avec des miradors à tous les coins et des marines armés prêts à tirer pour tuer à la moindre évasion. Il lui fallait un plan pour sortir ses compagnons de là, autre chose que "j'y vais et j'improvise" de préférence. Elle envisageait même de s'essayer à l'infiltration dans un métier bien féminin comme tout, comme par exemple infirmière, cuisinière ou encore secrétaire peut-être.

Pendant les prochaines heures, la demoiselle travailla alors à la rédaction d'un CV, des fois qu'elle pourrait espérer décrocher un poste malgré son manque d'expérience. Elle n'avait clairement ni le temps ni l'envie de commencer à se forger un nom dans un de ces domaines dans le coin, ça lui prendrait des mois pour se faire bien voir des différents patrons de l'île, peut-être même des années. Mais pendant que Cynthia prenait du bon temps avec sa liberté actuelle, d'autres compagnons souffraient des interrogatoires musclés. Il était même possible que certains soient sur le point d'être exécutés au peloton, elle n'avait pas de temps à perdre. Par chance, il y avait fort à parier que l'appel de détresse soit parvenu à une autre cellule également au même moment, peut-être même plusieurs.[/i]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :