Icone 200*85px :
Ronen Baum
Mar 6 Sep - 15:02
Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Corrida Colosseum
Description : Arène d'un autre temps, récemment rénové suite à sa partielle destruction, le Colisée c'est vue amélioré. Disposant d'un simple terre battue, l'arène en elle même est dorénavant en partie entouré d'eau, là où des créatures dangereuses rodes. Les gradins sont fait de pierre, sans artifices, les gens ne venant pas principiellement pour s'asseoir sur des fauteuils confortables et étant sujet à des expressions de joie ou de peine lié à certain mouvement de fessier, il y a ce pendant une règle autorisant les enfants, les personnes âgées ou malade, à apporter leur propre cousins pour l'occasion.
Au Colisée, une seule loi entre en vigueur ; elle stipule que la Police et les soldats du Roi n'ont aucune autorité dans le Colisée et qu'ils n'ont pas le droit d'y pénétrer si ils n'ont pas l'intention d'y participer. Ici c'est les Pirates du Soleil qui gère la sécurité et seulement eux. Même si un criminel s'y introduisait, leur autorité n'aurait aucun effet aussi longtemps que le criminel aurait posé un pied dans le Colisée. Pour ce qui est des gradins, si quelqu'un fait du grabuge, il est jeter à l'eau et les poissons font leur affaires.
Il y a certaines restrictions pour les participants comme l'interdiction d'armes à feu ou bien une limite concernant le poids des armures qu'ils peuvent porter. Cependant, il y a une règle autorisant les alliances entre combattants, bien que cela déplaise fortement au public ou bien à d'autres combattants. Lorsque les participants tombent dans l'eau, ils sont certes disqualifiés pour être sorti de l'arène, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont sains et saufs; en effet, vue que dans l'eau se trouvent un banc de "Petits Poissons combattants".
Investissement : 1.000.000.000 B