bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lucifer
Mar 18 Oct - 15:12
Lucifer
Lucifer
Lucifer

Feuille de personnage
Dorikis: 15.675
FDD/ Armes: Kage Kage no mi
Berrys: 825 000 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Menace
Localisation:
Lucifer


De l'ombre à la lumière
BeEzkac.png



Plusieurs jours après la défaite de Lathbrack D. Rognor, Janvier 1549

La traversée fut longue et pénible. La conjonction actuelle ne me permettait pas de m’offrir tout le confort habituel d’un navire commercial, m’obligeant à me terrer dans la cale, noyé dans l’obscurité la plus totale. Je ne m’en plaignais pas. D’ailleurs, une ombre n’appréciait que très peu la lumière, préférant s’épanouir dans les méandres abyssale. D’ailleurs, une ombre n’appréciait que très peu la lumière, préférant s’épanouir dans les méandres abyssale. Toute absence de lumière ne pouvait qu’être bénéfique pour le commun des mortels, pensais-je, il y a encore quelques années. La lumière ne m’apparaissait plus comme une représentation tangible du faux dieu, mais plutôt comme une reconnaissance de ce dernier qui avait tout intérêt à coopérer pour la préservation de l’espèce humaine. Même la lumière détenait sa part d’ombre. Deux faces d’une même pièce.

Nous vivions à une époque assez tumultueuse où les gens comme moi n’avaient pas d’autres choix que de se terrer dans les ténèbres. Considérés comme des parias tout simplement , parce que certains avaient fait le choix de s’émanciper des discours mensongers du gouvernement mondial. Par contre, mon cas était légèrement différent. L’unique chose en commun que je partageais avec le représentant du faux dieu (le gouvernement mondial) résidait dans la privation du libre-arbitre de chacun. Plus l’homme était entravé moins il était réticent à désobéir. Parole d’un ancien esclave. Je souhaitais instaurer un nouvel ordre mondial en détruisant le gouvernement, afin de permettre à l’avènement de mon divin père, le diable, de voir le jour.

Pour parvenir à la réalisation de mes sombres projets, il me fallait constituer un équipage. J'étais convaincu qu'en étant tout seul, je n’y parviendrai pas. Le gouvernement m’avait contraint à vivre dans la solitude, en mettant la main sur mon ancien équipage. Aujourd’hui, mon capitaine se retrouvait six pieds sous terre. J’étais convaincu que je parviendrai à le venger, car l’heure des lamentations était révolue.

Maintenant, que mes pieds foulaient à présent la terre ferme, je parvins à rejoindre les ruelles de la ville, après avoir bravé la forêt et les montagnes. D’un pas lent et ferme, je me retrouvais plongé dans un décor aux allures de western. Étant donné que différents portraits-robots sur ma personne avaient été dressé et tapissé sur les murs des différentes auberges, tavernes, ou autres points d’intérêts de Grand line. Ce qui m’obligeait à prendre mes précautions, baroudant désormais capuchonné, de manière à dissimuler mon visage. La ville de Banaro était assez petite, ce qui représentait plus de risque, mais je n’avais pas choisi cette destination par hasard. J’avais une petite entrevue.

Une étrange silhouette fait son apparition

D’ailleurs, je finis par franchir les portes battantes d’un saloon, qui grincèrent sur mon passage, attirant le regard de quelques curieux sur moi. Ils pourront remarquer la présence d’un individu probablement masculin tapis dans l’ombre. Une ambiance festive dominait les lieux, sous un air de country.

-Que désires-tu étranger ? Me demanda le barman, lorsque je passais devant le comptoir.

-Un verre de Rhum sec, s'il vous plaît. Répondis-je sans lui prêter un seul regard, laissant mon visage parcourir l’assemblée à la recherche d’un visage familier.

Soudain, un homme assis dans un coin, à l’abri des regards fini par soulever la main. Il portait une blouse blanche avec des lunettes tout en affichant un sourire pour le moins assurant. Pas de doute, il s'agissait de mon rendez vous. Juste après avoir récupéré mon verre, je le rejoignis, m’asseyant en face de lui, tout en tournant le dos à un bien étrange individu, probablement un mink vu l’étrange touffe de poils. Difficile à dire puisque nous étions dos à dos.

Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Jeu 27 Oct - 7:24
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Les rumeurs vont bon train sur ce qu'il va bien pouvoir se passer sur cette île, vraie ou fausse information, qui sait. En tout cas, je suis là pour vérifier tout ça et prendre en filature un pirate qui est arrivée il y a peu sur cette île. Si ça doit partir de quelqu'un, la plus grosse possibilité serait cette personne sans aucun doute. L'arrestation de Rognor n'a pas encore arrêté la piraterie, mais je suis bien curieuse de savoir pourquoi un nouveau débarque dans cet endroit paumé. Mon costume me permet souvent de pas être vue ou de passer pour ce que je ne suis pas ce qui m'arrange totalement. Je décide d'aller au saloon, il semble que le pirate aille vers là-bas, c'est exact que pour des informations le mieux est là-bas. Je rentre alors, je crois que je vois un homme suspect, ça doit etre lui l'informateur.

Je commande alors un verre de whisky au serveur qui me le donne avant de m'installer à la table non loin de cette personne qui parait trop seul. Je devrais pouvoir entendre ici ce qu'il se dit ou se trame sans souci. Je me suis mis de manière a ce qu'on voit pas mon visage, j'espère complètement en apprendre plus sur ce pirate et ses envies dans cette île. Pour le moment, je ne suis pas là pour l'arrêter, mais pour le prendre en filature selon ses plans. La chance que j'ai c'est que ma cible soit dos à moi, il ne doit voir que mon Kigurumi, j'ai eu le temps de voir sa tête, je sais que c'est lui qui est là. Je bois mon verre comme si de rien était, maintenant la mission commence, on va bien rigoler, je sens que je vais adorer ma filature d'aujourd'hui. Qui sait, peut-être même, je vais avoir la chance de botter des fesses, le rêve si ça arrive. Enfin avant ça, je dois savoir ce qu'il fait là et pourquoi sans me faire repérer, même si ma tenue n'aide surement pas à la discrétion, qui se méfierait d'un costume d'ours dans une vie.
Lucifer
Jeu 3 Nov - 15:10
Lucifer
Lucifer
Lucifer

Feuille de personnage
Dorikis: 15.675
FDD/ Armes: Kage Kage no mi
Berrys: 825 000 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Menace
Localisation:
Lucifer


De l'ombre à la lumière
BeEzkac.png



-Quelle agréable surprise de te revoir mon cher ami !

Dit l’homme en blouse blanche lorsque je posais mon séant. Je devais admettre que lors de notre dernière rencontre quelque peu mouvementée. Je ne m’attendais pas à le contacter. Sauf que les choses avaient pris une nouvelle tournure depuis l’arrestation de mon capitaine. Son sourire malsain et son regard de psychopathe ne m’avais pas tant manqué ça. Jusqu’à présent, le Dr Luna Saintecroix représentait le cadet de mes soucis. Malheureusement, il devenait pressant de revoir mes priorités pour ne pas demeurer plus longtemps sur la touche. J’étais activement recherché par la marine, du moins un peu plus que d’habitude, voulant mettre un terme à la tyrannie qu’avait inspiré mon équipage, on se débarrassant de moi.

Dr Luna Saintecroix dit le chirurgien des ténèbres


-Tu n’es pas loin de te douter que la somme d’un million de Berrys a été rajoutée à ta prime récemment.

Voulait-il rendre la situation plus alarmante en me le rappelant ?! Histoire de légitimer sa présence à notre rendez-vous, ou souhaitait-il me narguer ? Dans tous les cas, la situation dans laquelle je me trouvais ne m’inquiétait pas. Mon passif avec la marine ne datait pas d’aujourd’hui.

-En tout cas, je suis assez curieux ; que comptes-tu faire ?

J’étais conscient que ce génie du mal avait suscité ma curiosité lors de notre dernière rencontre en me proposant son aide. Méfiant de nature, sa proposition quelque peu alléchante ne m’avait pas traversé l’esprit, étant moi-même entouré d’un équipage de renom à ce moment-là.

-Rien du tout, je m’apprête à rentrer dans le nouveau monde !

En brisant enfin le silence, je permettais à mon interlocuteur de redécouvrir mon timbre de voix, qui était moins alarmant par rapport à la situation. Avec le temps, j’avais appris à contrôler mes émotions, cela me permettait d’avoir un regard objectif sur la situation.

-HAHAHAHAHAHAHa, ria-t-il à gorge déployée, ton optimisme m’étonnera toujours. N’est-il pas prétentieux de vouloir se rendre dans cette zone maritime assez tumultueuse sans un équipage ?! Dois-je te rappeler qu’il s’agit d’une zone contrôlée par les empereurs des mers, même le gouvernement mondial a du mal à étendre son influence sur cette mer. À moins que, tu as prévu de prêter allégeance à un autre Empereur ?

C’était en partie vrai, mais l’heure était venue pour moi, de voler de mes propres ailes. Après tout, j’étais le fils du diable, il me fallait préparer son avènement en détruisant le gouvernement mondial. J’avais besoin de m’entourer d’un équipage assez particulier et loyal. Lors de notre dernière rencontre, Le Dr Luna m’avait confié d’être en mesure de constituer une armée à l’image de mon divin père, grâce au pouvoir de mon fruit.

-J’espère que l’on ne te dérange pas ? D’un geste de la main, j’invitais mon interlocuteur à ne plus ouvrir la bouche, le Mink !

La créature était suffisamment proche de notre table pour ainsi écouter toute notre conversation. Me pensait-il naïf ou point de ne pas le remarquer ?! Pour le moment, il ne représentait aucune menace à mes yeux. D’ailleurs, mon attention sur lui fut immédiatement détournée par des cris qui naquirent dans la ruelle principale.

-DES PIRATES ! Nous sommes attaqués, criait un des passants en déboulant dans le Saloon.

Aussitôt, la cloche de la ville retentit pour annoncer le début d’un mauvais présage. Ce fut assez suffisant pour créer un mouvement de panique qui vida peu à peu le Saloon.

-C’est l’équipage du chat noir, confirma une seconde personne. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas entendu parler de cet équipage avec à sa tête le capitaine "Crimson K. Rackham".

Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Ven 4 Nov - 10:23
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Je ne suis absolument pas cachée et je le sais, après tout, pourquoi faire, il va me repérer à un moment ou un autre, même si je suis plus loin. Je sirote ma boisson sans rien dire, il fait d'ailleurs du bien de boire un véritable alcool de temps à autre. En tout cas, j'en apprends des choses en étant ici, cet homme semble avoir d'autre dessein qu'un yonko, je me demande ce qu'il veut faire. Ça me fait sourire, tant j'ai envie d'en savoir plus, ma nature curieuse me donne envie de connaître un peu plus de cet homme avant de le menotter. L'homme d'ailleurs me parle, c'est marrant, il me prend pour une mink, je suis loin de ça, mais j'aime bien l'idée. Leur technique électrique me servirait bien à plein de chose, si seulement je pouvais l'apprendre un jour en plus de la mienne. Buvant mon verre, je ne réponds même pas à sa question, faire entendre ma voix ne serait pas la meilleure idée du monde pour le moment.

Voilà que ce moment paisible fut arrêter par une attaque pirate, ils sont partout ceux-là, on ne peut plus bosser tranquille ici, je soupire doucement en regardant mon verre. Je regarde la personne qui vient de rentrer et d'annoncer qui attaque en plus de ça. Ce genre de pirate là sont ennuyants, je n'en avais pas assez d'un voilà qu'un deuxième plus ennuyant est sur l'ile. Le saloon se vide assez vite, j'étais toujours avec mon verre, le buvant tranquillement. Que vais-je pouvoir faire si en plus celui derrière moi s'allie à ce mec. Je finis mon verre et le dépose sur la table alors en soupirant lentement.

-Encore cet homme,il est partout, je ne peux plus boire tranquille nulle part. Et non j'étais bien à écouter tranquillement, j'ai appris de belles choses, le nouveau monde est loin d'être accessible, ce genre de lascar dehors aussi aime bien ce genre d'endroit, tu devrais te méfier des alliés que tu peux trouver.

Je m'étire progressivement, déposant la monnaie pas loin de mon verre, j'allume une cigarette sans aucune gène pour prendre une bonne latte dessus. Il va être l'heure de s'amuser un peu avec du pirate pour défendre du civil.

-Enfin ça me manquait de taper sur des personnes, cet équipage va me défouler un peu, amusez-vous bien ~.

Je sors après ça, regardant vers où des pirates peuvent aller, au vu du mouvement de panique. Je crois deviner où ils ont, je ne fais absolument pas le poids seule, mais je vais juste en taper un ou deux qui essaie de toucher au civil.
Lucifer
Lun 30 Jan - 14:30
Lucifer
Lucifer
Lucifer

Feuille de personnage
Dorikis: 15.675
FDD/ Armes: Kage Kage no mi
Berrys: 825 000 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Menace
Localisation:
Lucifer


De l'ombre à la lumière
BeEzkac.png


Rien à faire. J’avais l’impression de parler à l’oreille d’un sourd. La créature assise juste derrière moi ne semblait pas faire attention à mes paroles. Manquait-elle de perspicacité pour comprendre, que je m’adressais à elle ou jouait-elle tout simplement à l’innocente ? Peut-être que ce Mink ne comprenait pas notre langue ? Quoi qu’il en soit, j’étais persuadé qu’il avait suivi notre conversation. Nous n’avons pas été bruyants pourtant. Profitant de la cacophonie du saloon pour couvrir notre discussion, mais le Mink était à bonne distance pour nous entendre. Ce n’était pas comme si j’allais m’inquiéter. Mais d’un autre côté, j’étais vivement recherché par la marine, depuis la dissolution de notre équipage. Le destin m’avait rapidement appris, que la prudence était mère de sûreté.

Étant une extension de ma propre volonté, mon ombre eut l’initiative de s’étirer discrètement, sans se détacher de mon corps, afin de se noyer dans l’ombre du Mink. Malheureusement, elle se stoppa au moment où l’un des habitants déboula dans le saloon. Autant vous dire qu’après son annonce, toutes les personnes présentent, en dehors du Docteur et moi, prirent les jambes à leur cou. Enfin... Le Mink ne semblait pas non plus effrayer par l’annonce. D’ailleurs, dans un moment de lucidité, il semblait avoir retrouvé l’usage de la parole. J’ignorais combien de boisson énergisante, il avait bu, mais se sentant pousser des ailes, il nous fit des aveux concernant les allégations que j’avais porté à son encontre, avant de nous fausser compagnie en voulant jouer les suicidaires. Son timbre de voix, m’avait statué sur son sexe, il s’agissait bien d’une Mink.

-Je suis dans le regret de t’annoncer, que ta Mink, n’en était pas une, rétorqua mon interlocuteur avec un sourire amusé.

Je me tournais vers lui avec un regard inquisiteur. J’avais du mal à comprendre son message. Tout était-il que, le Dr Luna était du bon côté de la table.

-Quoi qu’il en soit, mon cher ami, nous n’avons pas besoin de rester ici plus longtemps, ajouta-t-il. Je retourne sur Nightindale, je te réserve une petite surprise. Retarde ton entrée dans le nouveau monde, je te recontacterais. Crois-moi, tu ne seras pas déçu.

Nous nous séparâmes à la sortir du saloon sans aucune autre forme de procès. Son présent avait intérêt à être à la hauteur de mes attentes. J’avais suffisamment assez de problème sur les bras, pour retarder mes projets. En déboulant dans la ruelle principale, je m’aperçus que les habitants couraient dans tous les sens. Une panique qui les obligeait à se disperser aléatoirement, tentant de créer une distance entre eux et l’origine de leur peur. Sauf que certaines personnes finissaient par se marcher les uns sur les autres.

Malgré le courant descendant de la foule, je tentais de me frayer un chemin. Je fini par rejoindre l’épicentre du chaos en quelques minutes. Je me retrouvais dans le quartier du port. Plusieurs barricades avaient été installées à la hâte pour contenir la horde de pirates qui a leur tout s’étaient fabriqués des couverts de fortune. Apparemment, des habitants assez courageux tentaient de leur tenir tête. Malheureusement, pas mal de leurs cadavres gisaient sur le sol. En-dehors du fait de disposer de sabre, les deux camps détenait des fusils. Je constatais toute même que leur manœuvre leur avait permis d’entraver la menace au niveau du port. Permettant ainsi une évacuation en toute sécurité de la majorité des civils présents sur les lieux.

Sauf que, j’avais une très mauvaise intuition. Une intuition qui se vérifia assez rapidement, lorsque je levai la tête. Certains pirates s’étaient perchés sur les toits des maisons pour prendre à revers la résistance. Rapidement, nous fûmes envahis par une pluie de balles.


Lucifer, dit le prince des ténèbres, ancien Commandant de l'équipage du Yonko Rognor
Prime : 450 000 000 B  

Dévoilant mon identité tout en exposant la marque présente sur mon visage, qui avait longtemps fait parler de moi. Je pouvais admirer les regards médusés des habitants qui avaient fini par me reconnaître.




HRP:


Dernière édition par Lucifer le Sam 22 Avr - 9:03, édité 2 fois
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Sam 8 Avr - 7:43
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
J'étais sortie a cause du raffut que faisais les pirates, je me sentais bien à écouter les deux autre qui semble avoir de magnifique plan, je vous jure les pirates de nos jours. Je veux juste me défouler, je ne peux pas aider tous les civils à moi seule, il y a bien quelque sbire à massacrer c'est déjà ça. Je finis par trouver quelque victime à frapper et à sauver quelque civile, ça dégénère vite sur cette ile, moi qui suis venu incognito, elle ne va pas pouvoir laisser des gens dans la panade longtemps. Je frappe des gens ici et là étant sur ds toits pour massacrer des tireur, après tout le problème est vite eux. Enfin c'est ce que j'imaginais, voilà que l'autre du bar semble enfin sortie aussi, il semble vouloir s'amuser aussi.

Je le vois baisser sa capuche, ça c'est très marrant comme rencontre, voilà un homme très connue, mais je ne suis pas assez pour l'arrêter actuellement. Pourtant, je souris en voyant ça, je me doute que ceci n'est pas son œuvre, c'est bien trop peu élaboré. Que fait-il ici et pourquoi il se montre maintenant, il aurait pu continuer avec sa capuche. Aporès avoir eclaté la tete d'un homme et le jeter du toit alors, je m'assois alors en le regardant alors.

-Voilà un allié que j'imaginais mal, tu ne montrerais pas ta tete si tu étais si coupable, Lucifer. Si tu veux te défoulais amuse-toi. Après un bon verre, la castagne ça marche toujours.

Me relevant extrêmement vite, je cours sur le toit, prenant la tête d'un gredin dans un de mes gants ours. J'éclate celle-ci au sol, ça ne le tuera pas, mais il va avoir mal à la tête. Il faut arrêter ce combat rapidement, les habitants semble résister en vain, le nombre de victimes va vite être un problème. Reste à voir si Lucifer est un allié ou un ennemi maintenant, moi je lance des attaques de vent à distance garce à mes poings, ça va les déstabiliser un peu. Jetant l mec plus tot vers l'homme alors.

- Si tu te dépêches pas je pense que je vais tous les battre sans que tu interviennes, cela serait dommage de laisser une légende pas s'amuser tout de même.



HRP::
Lucifer
Sam 22 Avr - 16:02
Lucifer
Lucifer
Lucifer

Feuille de personnage
Dorikis: 15.675
FDD/ Armes: Kage Kage no mi
Berrys: 825 000 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Menace
Localisation:
Lucifer


De l'ombre à la lumière
BeEzkac.png



Après avoir publiquement dévoilé mon identité, je m’apprêtai à recevoir une pluie de balles. Munie de sa propre volonté, mon ombre s’arracha de mes jambes pour dresser un mur entre les projectiles et moi, avec les propriétés d’un mur ordinaire. Protégeant de face, malgré lui les quelques civils se tenant à bonne distance de ma personne. J’assistai de façon décontractée, mains dans les poches, au fracas du plomb sur ma barrière de fortune.

Je pouvais encore lire sur le visage des témoins, qui ne s’étaient pas encore remis de mon apparition, de la stupéfaction. Mélangé entre la peur que pouvait inspirer ma réputation et des capacités surnaturelle que m’avait doté mon fruit. Les seules personnes pouvant encore témoigner sur mes capacités n’étaient plus de ce monde. J’étais assez discret concernant ces dernières, appréciant beaucoup l’effet de surprise comme maintenant. Moins j’en disais sur moi, mieux je me portais. L’obscurité ne révélait pas tous ses secrets.

En dépit de ma petite démonstration, les deux groupes opposés, civil et pirate, continuèrent de se confronter dans un fracas de fer et de plomb. Le chaos ! Rien de plus beau pour alimenter vos belles journées. Étant le fils du diable, je m’y plaisais. J’appréciais le spectacle que pouvait m’offrir un affrontement tel que celui-ci. Il y avait quelque chose de beau dans cette symphonie de crie, de peur, de haine et de violence. C’était tout un art.

marquai quelque chose en direction des toits. Je levai la tête pour rapidement m’apercevoir que le mink de tout à l’heure jouait de nouveau les voyeurs. Rectification, il ne s’agissait pas d’un mink, mais plutôt d’une fille dans un costume. Quel accoutrement étrange ! Nous étions pourtant sur un champ de bataille. Qu’est-ce qu’une gamine comme elle faisait ici ? Grand Line était peuplée d’individus étranges et je n’étais pas au bout de mes surprises. La Jeune fille s’adressa à moi sous un air enjoué.

Je fronçais les sourcils pour mieux la jauger. Surpris par son enthousiasme, à moins qu’elle ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation. Quoi qu’il en soit, connaissant probablement ma réputation, elle ne pouvait que se montrer dubitative sur mon allégeance. J’étais peut-être un forban sans équipage, je ne restais pas moins dangereux aux yeux du gouvernement mondial. Ayant été l’un des commandants d’un Yonko.


[FB] De l'ombre à la lumière (Ft Iris Apocalypse) 71e82a205dd1f3f719157ba98cb81478

La gamine semblait s’amuser en me lançant un défi sans prendre le temps de connaître ma réponse. Tout était-il que, par mes actes, elle n’allait pas tarder à la connaître. Le mur s’était dématérialisé pour former une flopée de corbeaux s’en prenant aux forbans qui paraît ma route. Route que je traçais à vive allure afin de dévorer la distance qui me séparait de leur capitaine. Je ne comptais pas m’en prendre au menu fretin. Sauf ceux qui tentèrent de barrer ma route.

-Tâchez de ne pas mourir ! Lançai-je à la jeune fille, sans lui prêter attention. Mon visage ne laissait rien paraître, sauf le sceau royal Luciférien, une marque noire en forme de croix inversée sur le côté gauche de mon visage, allant du front et s’étendant sur son œil gauche.

Évidemment, certains pirates ayant évité les assauts de mes corbeaux d’ombres tentèrent de me barrer le chemin, malheureusement pour eux, ils tombèrent sur les coups de mon sabre. Lorsque je fus à bonne distance du fameux capitaine, je bondis vers lui, au moment où je pensais que ma lame allait pourfendre le pauvre homme, elle s’entrechoqua avec une seconde lame.

Raiju Olozetta, vice capitaine du chat noir, prime: 50 000 000 B


-Une minute l’ami ! J’étais plutôt sceptique lorsque je t’ai remarqué avec ta cape. Tu dégageais une certaine aura, j’ai eu raison de m’en méfier. Penses-tu que je vais te laisser taillader mon capitaine sans lever le petit doigt ? Voyons si tu te débrouilles bien au sabre.

Crimson K. Rackham, capitaine du chat noir, prime: 230 000 000 B


Crimson K. Rackham éclata de rire, admirant la scène avant de pouvoir se remplir le gossier avec une bouteille de rhum. Le pauvre bougre ne savait pas encore ce qui allait lui arriver. Son lieutenant n’allait pas le protéger bien longtemps.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :