bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PNJ Gouvernement
Jeu 27 Oct - 21:43
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Gibier à poil, ce feront voler dans les plumes...


Inscription - Event Halloween 2022 Rp4t

Pilosité, Grand Line, Automne 1549 (Il y a donc quelques mois)

Île au nom singulier, Pilosité porte pourtant très bien celui-ci. Connue et reconnue pour ses créatures de tout poils, cette particularité touchant toutes les espèces possible, des oiseaux mélangeant plumes et poils, en passant par les poissons qui en font de même avec leurs écailles duveteuses, les reptiles ne sont pas en reste et tout mammifères, humains compris, ne font pas exception.

De tout genre et de tout âge, à l’exception des jeunes nouveaux nés dont le duvet viendra bien assez tôt, tout le monde à Pilosité à vue la sienne se développer au cours des générations. Loin d'être des êtres à la fourrure hirsute, nous parlons là principalement de pilosité faciale. Hommes, femmes et Okamas, portent ainsi barbe ou moustache, voir les deux si les dieux ont été cléments.

Signe de prestige, soignés, pourtant jamais rasés de prêt, les habitants de l'île arborent cette particularité avec panache et font des barbes les plus travaillées, des numéros 1 de beauté. En somme une particularité qui anime la vie sur l'île, mise à part celle-ci, l'île reste particulièrement normal, sans histoire, si ce n'est celle de l’innommable : Samson.

Oui, Samson, issu de la Famille Dan, illustre pour avoir rejeté la coupe de quelques poils qu'ils soient. Ne vivant que pour la pilosité, la plus longue qui soit, vénérant un culte à cette idée particulière, mais qui donnèrent naissance à la regrettable particularité sur une île comme celle-ci : La Glabre. Autrement appelé, le fait d'être Imberbe, Samson n'eut guère de pilosité, pas même un vulgaire poil sur le caillou, jetant ainsi l’opprobre sur sa famille.

Grandissant dans l'amertume des siens, il quitta très tôt l'île sur laquelle il était né. Pour autant, sa vie ne fut pas plus heureuse loin de cette île, Samson chercha longtemps un moyen d'avoir de la pilosité, espérant au fond de lui trouver l'affection ses siens, mais ce qu'il trouva finalement, fut la folie. Vengeur et dérangé, il revint sur l'île en cette fin d'Octobre 1549, s'apprêtant à ''rééquilibrer'' la balance de la justice et à défaut de se voir, un jour, poilu, il espère faire comprendre aux autres ce que cela fait d'être comme lui.

---

Ainsi donc, l'histoire prend place en cette période que certains nomment : Halloween. Commençant quelques jours avant cette date butoir, sur l'île, on commence à découvrir des animaux dépourvus de poils, semant le doute et la peur dans les esprits des habitants.

Nous vous invitons à jouer un.e habitant.e de cette magnifique île. Vous pourrez être un peu combattant, mais dites vous que cette histoire, vous ne la gagnerez sans doute pas par les armes. Pour autant, votre création éphémère aura le droit à 1PM, équivalant à 1000 Dorikis de puissance, là où l'antagoniste vous surclassera assurément. Dites-vous que vous allez vivre l'expérience d'un Slasher et à ce titre, vous avez bien plus de chance d'être la victime, que l'heureux.se survivant.e.

Important !:

Inscription - Event Halloween 2022 G28p

Minos
Ven 28 Oct - 18:22
Minos
Minos
Minos

Feuille de personnage
Dorikis: 16950
FDD/ Armes: Minos
Berrys:
Réputation: -650
Influence: -450
Localisation:
Minos
J'en serai ! Et pour permettre aux autres de songer à des profils variés, voici le concept de mon perso:

Brad McFluffy: Lycéen  basketteur populaire, bully et fils à papa.

1PM: "Tondeur Ball", le bolide à pédales de Brad, peut accueillir quatre personnes et malgré tout avancer à bonne vitesse si tout le monde mouline. Mais il possède des petits dials prêts à servir de nitro en cas de besoin urgent de vitesse. Par contre le véhicule ne tourne plus pendant la poussée et il faut recharger la propulsion en pédalant. Tondeur Ball a aussi un klaxon bruyant et une jolie peinture noire de rebelle.

Spoiler:


Dernière édition par Minos le Mer 2 Nov - 1:06, édité 1 fois
Elizabeth Mellow
Ven 28 Oct - 20:33
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Salutations à toutes et à tous. J'en suis.

Lospelos Baraka. Marchand ambulant sur l'île qui vend ce qu'il trouve par terre.

Une image vaut mille mots : www

Merci !
Kyo
Maître kebabier
Ven 28 Oct - 22:09
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
Huss braves gens, je m'inscris à l'event !

Pilositus Maximus : Vieillard érudit de l'île, la légende raconte qu'il est a portée de vue de tous mais qu'il ne se fait jamais remarquer, sauf lorsque son dos craque violemment en plein déplacement.

1 pm : Poiluléon : Le vieillard peut adapter la couleur de sa pilosité abondante pour se fondre littéralement dans son environnement. S'il se déplace, l'effet du camouflage est amoindri.

Design du vieillard:


Dernière édition par Kyo le Lun 31 Oct - 18:50, édité 1 fois
Icone 200*85px : Inscription - Event Halloween 2022 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Sam 29 Oct - 7:39
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Je m'inscris aussi.

Gaspard row, pirate de grand père en fils qui se prépare depuis 40 ans à devenir un vrai pirate, en faisant des tours en barques, du macramé, et de l'esthétisme.

Spoiler:
William de la Groselière
Sam 29 Oct - 22:07
William de la Groselière
William de la Groselière
William de la Groselière

Feuille de personnage
Dorikis: 16 000
FDD/ Armes: Armura de la muerte
Berrys:
Réputation: Légende
Influence: Sauveur
Localisation:
William de la Groselière
Je ne peux me permettre de manquer une occasion pareille!

Barry Briscard: Fou du village et gardien de phare dans son temps libre, a perdu la boule le jour où il a vu son reflet sur le crâne dégarni de Samson, depuis il tente de retrouver l'esprit au fond de chaque bouteille qu'il trouve, il n'a pas encore réussi, mais il cherche encore!

Personne ne porte attention à ses cris d'alarmes sur le retour hypothétique de l'innommable.

Barry:
Lenia Corvere
Sam 29 Oct - 22:22
Lenia Corvere
Lenia Corvere
Lenia Corvere

Feuille de personnage
Dorikis: 1000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Lenia Corvere
Aller, malgré tout, je viens aussi !

Atticus McBright : Un intellectuel, pire le bibliothécaire de l'île. Toujours perdu le nez dans ses bouquins, il n'a de cesse d'apprendre, à tel point que sa pilosité crânienne a fini par atteindre le sol. Peut faire des logorrhée si farfelue qu'il en devient incompréhensible et mange ses cheveux et sa moustache, rendant ses paroles inintelligible.

Atticus:
Amelie
Dim 30 Oct - 23:28
Amelie
Amelie
avatar
Amelie
Coucou,

Je viens embêter aussi.

Pamela Maryline : jeune femme narcissique, vénale, complètement superficielle et portée uniquement sur la beauté et le nombre multiple de ses poils. Oublier le e dans son nom la met dans tous ses états, tout comme ceux qui maltraitent leur pilosité.

Spoiler:
Anna M Ogran
Lun 31 Oct - 3:42
Anna M Ogran
Anna M Ogran
Anna M Ogran

Feuille de personnage
Dorikis: 17.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Anna M Ogran
Coucou, je viens m'inscrire.

John "Petit biscuit" Maryline : Petite frère gourmand et adorable de Pamela. Il adore sa grande soeur et est toujours à ses côtés. Grand gourmand, il a toujours des cookies avec lui, au cas où qu'il ait une petite faim, ou sa grande soeur. Il en cache partout sur l'île surtout dans les poils des gens. Sa soeur ne le supporte pas.

Spoiler:
Woody Néron
Lun 31 Oct - 10:49
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Maryse Row, femme du futur roi des pirates ou du macramé au choix. La quadragénaire a bien failli gagné le concours de miss poil dans sa jeunesse mais une perte de poil mystérieuse la fait disqualifier. Depuis lors elle a appris à maitriser ses poils et leur pousse. Sa détermination et une boisson mystère lui permettent de réaliser l'impossible et de moduler chacun de ses poils.

1pm résurrection poil (maitrise des cheveux et poil de son corps)

Spoiler:
Momo
Lun 31 Oct - 16:31
Momo
Momo
Momo

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes: Goro Goro no mi
Berrys:
Réputation: -800
Influence: -600
Localisation:
Momo
Yes je suis là aussi !

J'ai le privilège de vous présenter Patrick Cruel :

Patrick Cruel:

Grand amateur de country, il s'occupe avec autant d'application de ses deux pistolets que de sa belle moustache rousse.
En tant que shérif de l'île, il entend faire régner la justice avec rigueur ! Hélas, son caractère volcanique lui porte souvent préjudice...

A savoir :
- A un cheveux sur la langue (ce qui est une qualité sur cette île j'imagine)
- S'occupe de sa mère (97 ans)
- Fume comme un pompier
- Est si petit qu'on le prend pour un gnome
- Malgré les apparences, c'est un tireur d'élite (1PM - Tirreur)
- D'après certaines rumeurs, il est prêt à fermer les yeux contre quelques berrys
Yasuda D. Renji
Lun 31 Oct - 17:06
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Bonjour,

Je participe !
Shinobu Muramasa
Mar 1 Nov - 22:41
Shinobu Muramasa
Shinobu Muramasa
Shinobu Muramasa

Feuille de personnage
Dorikis: 1000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Shinobu Muramasa
On m'a dit que je pouvais venir alors je viens.

Tif'aine Marteau, propriétaire-gérant-manager-vendeur-agent d’entretien de la quincaillerie locale. Toujours prêt à conseiller la meilleure marque de clous pour fixer une étagère, le meilleur papier peint pour améliorer le feng shui de la pièce ou le barbecue à monter soi-même qui sera toujours plus cool que celui du voisin. Sa tête actuelle est due à un terrible accident incluant un pot de 1 kilo de super glue, un masque d'Halloween, 24 bières et un escabeau pourri.

1 PM : Mètre Ruban Action. Comme le Rope Action mais ça marche juste avec un seul mètre-ruban.

Spoiler:
Icone 200*85px : Inscription - Event Halloween 2022 P3ai
Roi des Mers
Admin
Mer 2 Nov - 14:36
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Les inscriptions sont désormais closes !

Bonne chance à tous et que le destin vous soit favorable !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :