bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Momo
Mar 8 Nov - 4:00
Momo
Momo
Momo

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes: Goro Goro no mi
Berrys:
Réputation: -800
Influence: -600
Localisation:
Momo
Retour de flamme


« C'est incroyable !! ENCORE ENCORE !! »
« Comme tu voudras... Eeeeeeet... Yaaaaaah !! »
Momo tendit sa main devant sa fille, paume ouverte et tournée vers le ciel et elle utilisa ses pouvoirs récemment acquis pour faire apparaître des arcs électriques dans sa main !
« Tu es comme tonton Spike maintenant, tu es devenue super forte ! »
« Je l'étais déjà avant ! Et... attends... Tonton Spike ? »
Un petit sourire en coin éclaircit le visage de l'enfant. « Ma nouvelle tactique pour lui demander des sous... »
Cet enfant était un démon... Ce qui n’empêchait pas Momo d'être heureuse de la voir ! Beaucoup de choses c'était passé récemment et la jeune femme avait appris que pendant ses histoires avec son ancien commandant, Spike avait eu forte à faire à Dressrosa.
Elle attendait son retour avec une certaine impatience... Dans ses bagages, un coffret fermé à clé contenait le cœur qu'elle avait arraché au traitre.
Un présent pour son empereur.

« Tu as trouvé des noms pour tes techniques ? »
« Des noms ? »
« Bah oui ! Par exemple tu pourrais faire YAAAAAH et faire tomber de la foudre en disant  " Super éclair de la mort qui tue !!! " »
« … Je te promets d'y réfléchir... »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Xh8e

« Momo-samaaaa, Momo-samaaaaaaa !! »
L'ébène se tourna vers l’homme tout nu qui venait d'apparaitre dans l'embrasure de la porte de ses quartiers et qui l'avait ouverte sans y avoir été invité.
« C'est... KYAAAAAH !! »
Elle ne laissa pas le jeune homme finir sa phrase que déjà son pied venait de rentrer violemment en contact avec son entre-jambes.
« Combien de fois vous ai-je dit de ne pas venir moi à poil ! Une enfant vit ici... Et elle est trop jeune pour voir des choses aussi... répugnantes que vos... BREFS ! » Elle se tourna vers l'enfant aux cheveux sakura. « J'en ai pour 2 minutes mon ange, reste ici. »

Momo franchit la porte et toisa d'un air méprisant le nudiste qui était encore plié en deux de douleurs.
« Je t'écoute. Fais vite ! »
« C'est... Gakuren... Il demande à ce que tu inspectes le côté nord de l'île à ces coordonnées... » Il donna un petit bout de papier à l'ébène qui poussa un profond soupire. Impossible de repousser un ordre de cet homme...
« Pourquoi moi ? » Grommela-t-elle d'une voix plaintive.
« Aucune idée... on parle d'un navire de l'équipage du soleil qui se serait amarré sur l'île... Et d'un étranger gigantesque ! »
« L'équipage du soleil... » Momo ne pouvait pas rester inactive. Qu'un navire pourtant les couleurs de Thane s'amarre ici ne présageait rien de bon...
« Va dire à Gakuren que je me charge de ça. »
Momo se retourna et ouvrit la porte pour prévenir Elena. Cette dernière était juste derrière la porte.

« J'ai tout écouté ! » Clama-t-elle avec fierté. « Vas-y, essaye de revenir pour le repas... et n'oublie pas le super éclair de la mort qui tue ! »
Momo lui ébouriffa les cheveux, déposa un baiser sur son front et parti pour les coordonnées qu'on lui avait donné.

Momo couru à toute vitesse à travers la ville souterraine. Comme à chaque fois, elle était éblouie par l'étrange beauté des lieux... Mais elle essaya de se concentrer sur son objectif.
Spike Island était l'une des îles les mieux protégées au monde... Qui pouvait être assez fou pour l'attaquer seul et de front ?
À peine eu-elle rejoins la surface que dans un saut puissant elle utilisa ses pouvoirs de maudit pour se transformer en foudre et rejoindre les cieux.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre les coordonnées transmises par le protecteur du quartier général. Dans un assourdissant coup de tonnerre, elle se laissa tomber au sol juste devant une bande d’intrus qui s'apprêtait à rentrer dans le labyrinthe.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 5cbeff3c9d74a71481b589521d777e3b1009503a

Une petite explosion arrêta momentanément le mouvement des pirates du soleil. Alors que de la poussière retombait lentement au sol, ne laissant que deviner la silhouette de l'ébène, cette dernière sans plus de cérémonie, croisa les bras autour de sa poitrine prie une voix autoritaire.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Ts6r

« Vous n'êtes pas chez vous ici. Je vous laisse 7 secondes pour déguerpir... 1... 2... »


Dormousse pour epicode

Icone 200*85px : Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 00dc
Altair
Mar 8 Nov - 19:52
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair


Feat. Momo



« Les gens ont de l'espoir jusqu'au moment où ils voient la mort assise prêt d'eux. »


Le ciel était bien bleu et rempli de nuage, on pouvait même entendre le doux son des mouettes volaient au-dessus de nous. La mer était plutôt calme et on pouvait même apercevoir une baleine, c'était rare de voir ça ici. Cette partie de la mer était l'un des territoires les plus hostiles dans lesquels j'ai pu naviguer.
J'avais avec moi, quelques hommes, en tant que second, je me devais d'avoir ses hommes sous la manche, mais c'est surtout, car le temps pouvait changer à n'importe quel moment.

Je soupirais longuement en étant allongé sur le pont, je regardais le ciel, en me remémorant ce qui s'était passé à Dressrosa. Je n'étais pas là, alors que je lui vais fais des promesses, je n'étais pas là quand il en avait le plus besoin.
J'étais en mission ailleurs tandis que mon capitaine et son île se faisait attaquer et l'instigateur de tout cela était sûrement la Marine, mais il y avait un autre protagoniste dans cela et c'était le nudiste. Pour ce qui était de la Marine, ce n'était pas surprenant, il s'agissait d'une bande de raclures qui se faisait passer pour des héros alors qu'ils ne servent que leurs intérêts et une bande d'ordures, mais pour Spike, c'était une autre histoire. Je pensais que lui et Thane étaient alliés, mais visiblement, j'avais tort.

Je ne pouvais m’empêcher de serrer le poing, mais c'était ainsi. Je rêvassais donc tandis que l'homme qui me servait de navigateur cria que nous arrivions sur Spike Island. S'il avait foutu le bordel, alors j'allais faire de même sur son île, de toute façon, il n'était même pas là, d'après les rumeurs, il se trouverait à plusieurs îles d'ici et pour ce qui était de son équipage, et bien, on verra bien.


Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 13hh

« Bon les gars ! On va débarquer sur son île et faire voir à cet empereur qu'il ne faut pas chercher des ennuis au soleil, sinon on finit brûle ! »

Je me mis à sourire tandis qu'ils se mirent à crier. Il était temps de lui rendre la pareille. Nous débarquions donc et à peine avions nous le temps de poser un pied-à-terre qu'un éclair fit son apparition. Une femme visiblement, une femme qui nous menaçait ouvertement, ce qui me fit sourire encore plus. Par contre une chose m'intriguer, je suis presque sûr d'avoir déjà entendu sa voix.
J’avançais donc, me mettant en première ligne et je regardais cette silhouette.

« Jusqu'à 7 ? Tu nous as pris pour …. Attends »

Cette voix me disait vraiment quelque chose, plus le fait que ce soit une femme, attend ce n'était pas Momo quand même ? Je savais qu'elle avait rejoint les rangs de Spike, mais pas qu'elle avait un fruit du démon. Il fallait que je vérifie si c'est elle.

« D'après ce que je sais, je ne t'ai pas appris à laisser 7 secondes avant d'attaquer. Quand on t'attaque, tu répliques et tu ne comptes pas jusqu'à 7. »

Je fis un grand sourire lorsque la poussière retomba, c'était bien elle, ma petite Momo, une jeune femme que j'avais sauvé par le passé et avec qui je m'entendais plutôt bien et en plus de ça, je n'ai pas couché avec elle, enfin pas que je m'en souvienne en tout cas.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Ei92

« N'est-ce pas Momo ? »

Je posais ma main sur mon sabre au cas où, nous étions adversaire, donc qui sait ce qui pouvait se passer tandis que l'autre était lever vers le haut.

Code par xLittleRainbow pour Epicode


Momo
Mer 9 Nov - 0:49
Momo
Momo
Momo

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes: Goro Goro no mi
Berrys:
Réputation: -800
Influence: -600
Localisation:
Momo
Retour de flamme


« Jusqu'à 7 ? Tu nous as pris pour …. Attends »

Cette voix n’était pas inconnue pour Momo, ce qui n’annonçait rien de bon. Elle n’aurait pas pris la peine d’enregistrer les intonations de quelqu’un d’insignifiant.
Elle restait donc concentrée, la poussière tombait paresseusement sur le sol et elle ne pouvait s’empêcher d’être assez fière de son entrée… Un éclair s'écrase sur la terre ferme et elle qui se matérialise devant ses adversaires.
Sa fille aurait surement adoré ça !

« D'après ce que je sais, je ne t'ai pas appris à laisser 7 secondes avant d'attaquer. Quand on t'attaque, tu répliques et tu ne comptes pas jusqu'à 7. »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 4v1c

La poussière venait enfin de retomber et laissa apparaître un visage bien connu.
Altaïr était un pirate qui avait sauvé la mise à Momo dans le passé. Le retrouver ici catapulté l'ébène des années en arrière quand l'équipage des Cerbères venait à peine de se faire décimer par la puissance de Joseph Daze.

« N'est-ce pas Momo ? »

Un petit sourire provocateur éclaira le visage de la jeune femme alors qu'elle leva ses bras devant elle, en position de combat. Il ne lui avait pas échappée que le jeune homme avait saisit la garde de son katana.

« Je ne me souviens pas que tu m'es appris quoi que ce soit d'utile... »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Dkzq

Ça n’annonçait rien de bon. Elle connaissait bien le caractère belliciste du pirate ainsi que sa force. Se battre contre lui ne serait vraiment pas facile.
Mais était-ce bien nécessaire d’en arriver à de telles extrémités ?

« Puis… Qui a parlé de se battre… Je pensais qu’un quelconque idiot venait tester, seul, la puissance de notre île… Mais en voyant que c’est toi, je comprends que cela ne peut être qu’une visite amicale ! Tu es bien trop intelligent pour te jeter seul dans la gueule du loup… N’est-ce pas ? »

À moins que cela soit dans a gueule de la panthère ?
Dans tous les cas, les paroles de Momo avaient un double sens évident. Elle se voulait à la fois menaçante en mettant en perspective que malgré sa force il n’arriverait à rien ici… Tout en lui proposant une alternative.
Une simple visite de courtoisie entre deux adultes qui ne s’était pas vue depuis longtemps.

« Lâche ton sabre et paye-moi un verre Altaïr. Avec un peu de chance et beaucoup d’alcool, je te laisserai même mater ma poitrine ! Veinard !! »

Et maintenant, elle essayait de détendre l’atmosphère.
Il était hautement improbable que l’épéiste parvienne à pénétrer dans la partie habitée de l’île. Pour autant, sa fille ne se trouvait qu’à quelques kilomètres d’ici et il était hors de question qu’elle prenne le moindre risque avec sa sécurité.

Dormousse pour epicode

Icone 200*85px : Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 00dc
Altair
Ven 11 Nov - 18:49
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair


Feat. Momo



« Les gens ont de l'espoir jusqu'au moment où ils voient la mort assise prêt d'eux. »


Rien que de voir sa jolie frimousse me rappeler tant de souvenir, si je devais la qualifiée de quelque chose alors le premier mot qui me viendrait est guerrière ! Elle était déjà forte avant, mais maintenant qu'elle avait un fruit, c'était une autre histoire.
D'après ce que je sais, le seul fruit qui est capable de faire ça, c'est le Fulguro fruit et sa tombe bien que ce soit elle qui l'est.
Je lâchais mon sabre avant de m'étirer les épaules en les faisant tourner. Mes gars avaient visiblement peur d'elle puisqu'il ne voulait pas baisser leurs armes, ils étaient prêts à découvre, même si c'était la peur au ventre. C'est bien dommage qu'Ishtar ne soit pas là, j'aurais pu lui présenter, elle aurait été ravie même de faire sa connaissance.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] M5dc

« Momo, si je suis venue ce n'est pas en tant qu'allié, tu le sais ? T'es au courant de ce que ton capitaine a fait à Dressrosa ? Enfin, même s'il n'est pas totalement responsable. »

Je soupirais, je n'avais pas vraiment envie de l'affronter sérieusement, mais d'un autre côté, je voulais voir ses progrès, je voulais la voir briller, car je ne doutais absolument pas de sa force. Je fais craquer mon cou avant de me retourner vers mes gars.

« Les gars, aucun d'entre vous ne doit bouger, c'est compris ? Je m'en occupe tout seul. »
« Mais capitaine ! Si on s'y met tous ensemble, on pourra l'éliminer. »
« L'éliminer ? Momo ? »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 94e3

Je me mis à exploser de rire tandis que l'homme ne comprenait pas la situation. Les autres étaient également perplexes. Je sortis mon sabre avant de le regarder droit dans les yeux.

« Touche-la et je te jure que ta tête sera tombée avant même que tu ne t'en rendes compte. »



Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Egh3

Je m'éloignais de deux pas avant de reprendre la parole.

« Quiconque essayera d'attaquer cette femme, se verra exécuter et si vous pensez que je suis cruel, sachez que ça serait vous rendre service, car elle, elle vous torturera durant des heures innombrable avant qu'elle ne vous tue. »

Est-ce que je venais de lui créer une réputation ? Oui totalement et mon petit sourire en coin le prouvait formellement. Je me retournais ensuite vers Momo avec un grand sourire, le sabre à la main, elle savait ce que j'allais faire. Elle savait que je n'allais pas abandonner le combat de la sorte.
Mes hommes eux se retirèrent sur le bateau, tandis que je regardais la jeune femme.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 1s8y

« Toi contre moi, si je perds, je t'offre la meilleure bouteille de ta vie et si je gagne, tu me laisses passer. Je t'aime bien et je n'ai pas très envie de te faire du mal, mais tu ne me laisseras pas passer sinon. »


La lame que j'avais entre les mains commença à générer des flammes tandis que je venais lancer des petites lames d'air enflammer sur le terrain, faisant augmenter la température la lame, petit à petit la lame enveloppa de flamme et l'air autour d'Altaïr devenait de plus en plus chaud.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] E1f1e20604deb6405a1c47431da328af

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Cthh

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 39fce6ed6de119071c81264e0fdf28bf

Je venais mettre un coup d'épée diagonalement, du bas vers le haut, envoyant ainsi une lame d'air accompagnée d'une vague de flamme en direction de Momo. Les flammes se propageaient direct vers mon ancienne alliée, brulant ainsi ce qui était inflammable et en plutôt bonne quantité, derrière je baissais à nouveau mon épée en envoyant une lame d'air renforcée de Haki droit vers ma proie. Voyant voir comment elle se débrouille avec cela.

Code par xLittleRainbow pour Epicode




Action:
Momo
Mar 15 Nov - 1:38
Momo
Momo
Momo

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes: Goro Goro no mi
Berrys:
Réputation: -800
Influence: -600
Localisation:
Momo
Retour de flamme


Silencieuse, mais souriante, l'ébène observa l'épéiste demander à ses hommes de ne pas intervenir dans le combat.
Il la prenait au sérieux, une considération qui enchanta Momo. Trop souvent, les hommes avaient tendance à la considérer comme qualité négligeable à cause de son sexe.
Cependant, l'initiative du rouge était bienvenue. Vu qu'un combat semblait inévitable entre les deux, le commun des mortels ne pouvait espérer se sortir indemne du choc des titans qui allait bientôt avoir lieu.

Quelque part, elle comprenait les motivations de son adversaire. Malgré l'enjeu de cette confrontation elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une réelle excitation. Les battements de son cœur la trahissaient, tout comme les petits tremblements de ses mains.
Dans son sang coulait un nouveau pouvoir qui ne demandait qu'à éclater. Si elle n'avait pas su en tirer, le meilleur partit contre l'ancien second des immortels, elle avait bien l'intention de le faire aujourd'hui.
Altair était un formidable épéiste et son katana, Ten no Hai, une arme terrifiante.

Momo poussa un profond soupir alors que les troupes du pirate du soleil faisaient demi-tour pour retourner à leur navire.
Elle avait des responsabilités ici, envers sa fille et envers son capitaine. Elle allait donner une leçon à son ancien partenaire et à tout son équipage.
Spike Island était un sanctuaire qu'on ne pouvait pas piétiner impunément !

« Toi contre moi, si je perds, je t'offre la meilleure bouteille de ta vie et si je gagne, tu me laisses passer. Je t'aime bien et je n'ai pas très envie de te faire du mal, mais tu ne me laisseras pas passer sinon. »
Un sourire carnassier éclot sur les lèvres de l’immortelle. « Tu menaces mon plus grand trésor ! Quand j'en aurai fini avec toi, il faudra bien plus qu'une bonne bouteille pour te faire pardonner ! »
L'arme dans sa main commença à générer des flammes et déjà la température monta d'un cran.
La tension était à son comble, des gouttes de sueur perlaient déjà sur le front de l'ébène, attentive au moindre geste de son adversaire.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 6pkc

L'attaque d'Altair fut aussi rapide et dévastatrice qu'elle le redoutait. Un véritable torrent de flamme surgit face à elle.
Difficile à dire si l'épéiste avait infusé du haki dans son attaque, mais Momo n'allait pas prendre le risque de le vérifier.
Des arcs électriques commencèrent à vibrer tout autour d'elle avant qu'une véritable aura de foudre nimbe entièrement son corps.  D'un bond puissant, elle se catapulta dans les airs pour esquiver l'infernale attaque de son adversaire et bondit d'une position à une autre, défiant la gravité de façon totalement anarchique, esquivant ainsi la seconde attaque du rouge.

« Yahouuuuu... »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Czte

Tant ses pirouettes et ses cabrioles l'amusaient. Elle n'oubliait cependant pas son combat ! Il était temps de contre-attaquer. Elle brandit ses deux mains face à son adversaire. Elles crépitèrent une fraction de seconde avant que de chacune d'elle, un loup foudroyant en jaillisse. Ils foncèrent furieusement vers l'épéiste.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Vbkm

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Q56z

Momo cependant n’allait pas en rester là. Profitant de la vitesse exceptionnelle que son fruit lui octroyée, elle ne laissa pas une seconde de répit à Altair et avant même que les loups ne soient arrivés face à lui, l’immortelle était déjà au-dessus de sa tête.
Un éclair s’échappa de la main qu'elle tendait vers le bas et donc dans la direction du pirate du soleil. À seulement une dizaine de mètres du sol, l'ébène ne se rendit même pas compte que, comme l'avait souhaité sa fille, elle avait nommé ses attaques. Des noms issus des mythes et légendes qu'elle lui contait avant qu'elle ne s'endorme.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 8yn1

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Mi5j



Dormousse pour epicode



Action:
Icone 200*85px : Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 00dc
Altair
Mar 15 Nov - 19:48
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair


Feat. Momo



« Les gens ont de l'espoir jusqu'au moment où ils voient la mort assise prêt d'eux. »


Un large sourire s'apposa sur mon visage, elle était devenue vraiment forte et cela me réconfortait. Elle était une personne que j'aimais particulièrement et j'avoue que je m'en faisais un peu pour elle. Je ne l'avais jamais sous-estimé, loin de la même, mais je ne pouvais cesser d'avoir une certaine inquiétude à son égard. Elle avait esquivé avec tellement de facilité, tandis que moi, j'étais dans une merde pas possible.

Dans un premier temps, je devais me débarrasser de ses deux loups de foudre, je souriais tandis qu'une goutte de sueur tomba sur le sol.
Mon bras se recouvrit de haki jusqu'à se diffuser dans mon sabre, le rendant noir rougeâtre et j'envoyais mon sabre de façon à pouvoir créer des lames d'airs.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 5b92bcdc075d941e11afbd0728b60d90

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 6p5x

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] A03192def303d6bcd6447f67cb368c2b

Tandis que ma lame se baladait, cinq lames d'airs furent créées à la chaîne et très rapidement, venant pourfendre les loups de tonnerre, mais la vraie cible était en haut. Il était trop lorsque je m'en aperçus. Je vais à peine d’éteindre ses loups, qu'elle était déjà en haut. J'avais une forte réactivité, mais là, c'était impossible, je me battais contre un éclair ! Il fallait que je tente le tous pour le tous.
Je fis un arc de cercle avec mon sabre, le métal de mon arme attirait la foudre étant donné qu'elle était conductrice. Ma main était recouverte de Haki et le temps d'un instant, la foudre, mon arme et mon corps étaient en contact et je peux vous dire que cela faisait mal. J'ai lâché mon arme tandis que cette dernière était entrée dans le sol, elle était limite en fusion vu la température de l'éclair de Momo.

Je ne devais pas ralentir, j'attrapais mon sabre avec mon autre main avant de fléchir les jambes que je renforce de Haki et de sauté de façon à arriver au niveau de Momo.

« Je suis désolé. »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Acef54361865d6bf9566af15d5e3c5a6

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 0c4o

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 736a7733e594b295f356280aca9e084f

Le haki disparu de mes jambes pour se retrouver dans mon bras et dans le katana de couleur noir/rougeâtre, venant ainsi mettre un coup horizontale flamboyant. Une lame d'air fut créé de ce mouvement, de cette façon si Momo reculait, elle serait touché quand même par ce coup. Je ne voulais pas la tuer, mais si je la sous-estimée, je subirais des dommages importants. Je retombais aussitôt, venant amortir ma chute avec le haki dans mes jambes à nouveau.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Z7qs

« T'es devenu forte, à tel point que je ne peux plus utiliser ma main droite. »

Elle avait créé une blessure assez importante dans ma main tout à l'heure avec son éclair, même en quelques millisecondes et alors que j'étais enduit de Haki.

Code par xLittleRainbow pour Epicode




Action:
Momo
Jeu 17 Nov - 5:19
Momo
Momo
Momo

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes: Goro Goro no mi
Berrys:
Réputation: -800
Influence: -600
Localisation:
Momo
« Retour de flamme ! - FT Altair »
Dans un vacarme assourdissant, la foudre frappa le rouge. Momo resta suspendue en l'air, quelques secondes laissant la gravité l'attirer vers le sol.
Un grand panache de poussière avait été soulevé par son attaque si bien que sa cible n'était plus visible. Elle se doutait cependant qu'Altaïr avait survécu à son attaque. Il n'était pas de ceux à perdre pour si peu.
Comme pour répondre à ses questions, l'épéiste sorti du nuage et la jeune femme comprit qu'elle avait fait deux erreurs. La première, ne pas avoir enchaîné en bombardant toute la zone de ses éclairs. La seconde d'être restée à l'exact endroit où elle avait attaqué quelques secondes plus tôt. Ainsi elle avait donné à son adversaire l'opportunité de contre-attaquer et de la surprendre.

Bien que son fruit avait fait d'elle l'une des personnes les plus rapides au monde, elle ne pouvait pas espérer esquiver l'attaque qui allait suivre.
Une chose était sure, avec sa force et une épée de cette qualité, chaque attaque du pirate du soleil pouvait être létale.
Momo ne pouvait pas se permettre de bloquer. Alors que son adversaire était presque sur elle, son épée tranchant l'air à une vitesse folle, les pieds de l’immortelle se nimbèrent d'une lumière éclatante.

« Je suis désolé. »
« Ce n'est pas terminé ! »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] M4mt

La foudre sous les pieds de l'ébène se nappa d'un noir profond afin d'encaisser au mieux l'attaque de son adversaire.
Ce dernier avait lancé une puissante lame d'air enflammée. Tout en se protégeant de son mieux, Momo essaya de se dérober à la technique d'Altaïr. Le haki que ce dernier avait utilisé rendait son intangibilité inefficace si bien que malgré sa vitesse elle ne put échapper totalement aux flammes.
Elle fut éjectée en hauteur. Dans un petit grognement de douleur, elle se laissa gracieusement retomber au sol, prenant appui sur ses mains avant de se tenir sur ses deux jambes.
Grimaçant de douleur, la jeune femme estima rapidement les dégâts. Malgré sa vitesse elle n'avait pas pu échapper totalement aux flammes.

« T'es devenu forte, à tel point que je ne peux plus utiliser ma main droite. »
« Je te retourne le compliment... Malgré la puissance du fulguro-fruit, tu arrives à me tenir tête... Mais pour combien de temps encore ? »
Dans un petit sourire elle nimba une nouvelle fois son corps de foudre, ses vêtements à grande partie brûlés par la précédente attaque du pirate du soleil se désintégrèrent complètement et elle se retrouva totalement nue.
« Ma fille vie sur cette île. Malgré toute l'affection que je peux avoir pour toi et même si je sais que tu ne lui ferais pas de mal, je ne peux prendre aucun risque ! »

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 3iq0

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 1rr0

Les mains et les pieds de Momo se nimbèrent de foudre et prirent la forme de pattes félines. Une queue électrique apparut au niveau de son coccyx et ses cheveux s'électrisèrent aussi.
Un feulement s’échappa de ses lèvres alors que ses rétines mordorées se posèrent avec hargne sur son adversaire.
Elle n'avait jamais autant ressemblé à un grand fauve...

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Nh0n

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] Czte

Elle prit appui sur ses pattes et comme plutôt elle utilisa son infernale vitesse pour bondir tout autour du rouge de façon anarchique et désordonnée. Une véritable danse et symphonie électrique. Serait-il capable de la toucher alors qu'elle se déplace à cette vitesse ?

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] T6yt

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 7jv5

Peut être pas, car dès qu'elle fut à porté de lui, elle commença à lui envoyer de véritable boule électrique en les déployant si vite et en ce déplaçant à une telle vitesse qu'elles donnèrent l'impression d'être arrivé toutes en même temps.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 9i6n

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 5lxx

Pour ensuite fondre sur son adversaire.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 0no6

Après voir totalement ceinturé son adversaire avec son attaque, Momo se projeta en l'air. Le souffle court après une telle débauche d'énergie, elle voulait terminer son offensive avec une dernière attaque.
La seule voie libre pour Altaïr était la voie des airs et c'est là qu'elle l'attendait. Un véritable trident de foudre apparut dans sa main et quand le rouge esquiverait par le haut, elle serait prête à propulser son attaque sur lui et sur son flanc droit. Le côté qui était le plus vulnérable depuis la précédente attaque.
Dans le cas où il trouverait une autre alternative, elle se contentait de lui jeter dessus en espérant faire mouche.

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] C55o

Retour de flamme [Présent 1550 - Ft. Altair] 78ex

Consciente de sa précédente erreur, Momo se projeta ailleurs, plus précisément entre le pirate du soleil et son navire afin de ne pas être une cible trop statique pour lui.
Le souffle court, elle essayait de calmer son rythme cardiaque. Elle avait su se battre jusqu'à présent sans trop utiliser son haki. Cependant, elle ce déplaçait avec tant d'intensité qu'il allait lui falloir prendre un petit moment pour reprendre contenance.
Quitte à être plus sur la défensive sur la prochaine phase de combat.


Action:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :