bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Momo
Mar 8 Nov - 14:17
Momo
Momo
Momo

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes: Goro Goro no mi
Berrys:
Réputation: -800
Influence: -600
Localisation:
Momo
De foudre et d'acier


« Momo, ça s'agite sur le pont. »
« Hmm... » soupira-t-elle en écrasant un bâillement dans le creux de sa main. « Il se passe quoi ? »
« J'sais pas.»

L'ébène se redressa , fit quelques exercices d'assouplissement puis se décida à monter sur le pont principal de l'Intrépide. Un navire marchand en provenance d'Appleline et qui avait la gentillesse de déposer Momo et son équipage sur Spike Island avant de reprendre leur route vers San Niordo.
Par gentillesse, il faut comprendre par là que la pirate ne leur laissait pas le choix... Elle venait de tuer son ancien commandant et elle avait abordé ce navire en leur proposant de les conduire jusqu'à leur destination en échange de leur vie.
Bien que pirate, elle n'était pas de celle à priver un équipage de leur embarcation et encore moins de leurs vies pour si peu.
Leur faire du chantage par contre...

« Heeeey Captain... c'est quoi se remue-ménage ? »
« On est poursuivis ! » Répondit-il en pointant du doigt un navire de la marine qui était presque sur eux.
« La marine... Vous êtes des marchands non ? Vous n'avez rien à craindre. »
«  Tu ne saisis pas ! Ce n'est pas QUE la marine ! C'est Brock ! »
« Brock ? » Elle leva ses yeux mordorés vers le navire. « C'est qui Brock ? »
« Un vice-amiral de la marine ! J'ai perdu aux cartes contre lui... la moitié de ma cargaison... J'ai pu lui échapper, mais... »
« Mais tu refuses de lui donner son dû... »
« Aide-nous ! Ce n'est pas un marine comme les autres... Il attaquerait et pillerait notre navire ! »
« Qu'est-ce que j'y gagne ? »
« Tu as besoin de ce navire entier pour rentrer chez toi non ? »
« Tu n'essayerais pas de me faire chanter j'espère... »
« Non... bien sûr que non... »
« Dans ce cas je veux ce que tu lui a promis. La moitié de tes marchandises ! »
« Mais... mais... »
« À prendre ou à laisser ! »
« … Bien...  Soit ! »
« Je sais que tu n'as aucune parole vieil homme... Je t'aurais à l'oeil ! »

Momo tourna les talons et marcha à l'autre bout du pont, vers l'arrière du navire, pour faire face à l’embarcation de ce fameux Brock.

« Bien ! » Dit-elle. « Faisons un premier coup de semonce et voyons ce qu'il se passe ! »
Elle fit lentement craquer les articulations de ses mains puis sa nuque. Enfin, elle frappa dans le vide devant elle, un simple éclair sortit de sa main et prenais la direction du grand mât de l'embarcation.

De foudre et d'acier [FB 1550 - Ft. Brock] Opwv

La jeune femme était attentive à toute contre-attaque pouvant venir du bâtiment adverse... De préférence, elle aurait aimé pousser le combat dans le navire de la marine si cela était nécessaire. Elle aurait pu aussi essayer de le désintégrer en faisant tomber un déluge de foudre... mais où serait le plaisir ?


Dormousse pour epicode

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :