bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Mar 8 Nov - 15:58
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
La virée nocturne du Kébabier
Rp Solo


En plein cœur d'Ecumexy, dans la partie terrestre, le soir.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t88

« Tu reprendras bien un verre Kyo, tu es mon bienfaiteur de la soirée après tout, ne te prives surtout pas ! »

« Aaaaah, si vous insistez, alors allons-y ! A votre santé ! »

Deux coupes de champagne vinrent s’entrechoquer, accompagnant la douce mélodie rythmée du brouhaha ambiant. Quelques clients occupaient le populaire bar « Panthère Ose », qui faisait à la fois la fierté d’Ecumexy pour tous les habitants Civils et un refuge de choix, l’établissement était géré par un aventurier qui avait de son temps accompagné Marco Cook dans quelques-unes de ses explorations aux confins du Nouveau Monde.

La disparition de ce dernier avait retranché l’aventurier chevronné, Michael Sanders, au fin fond d’un Bar qu’il tenait d’une main de maître, à la manière de Kyo, tenant son propre Restaurant en mer. Une complicité qui avait immédiatement réunis ces deux hommes en tablier, l’un prônant le rose et son couteau de cuisine, fidèlement attaché à la ceinture, l’autre prônant un tablier d’un noir d’ébène et une chevelure absente, ne laissant qu’un crâne parfaitement lisse et brillant à la lumière.

Si les aventures de Kyo l’eurent mené à cet établissement, c’est avec sérénité qu’il prit ses distances, l’espace d’une soirée, confiant le groupe à ses deux compagnons d’aventures, Taka et Zephyr, et faisant porter le dossard de Maître Kebabier à son fils, Shin pour le temps de son absence. Tout était planifié, afin de n’attirer l’attention en trop grande équipe, Kyo avait tissé son morceau de chemin, observant sur la terre ferme les activités plus que visibles de la mafia qui semblait contrôler toute l’activité des environs au point de cloîtrer les habitants chez eux, à l’exceptions de ce genre d’endroit irréductibles rien que par la prestance du maître d’établissement.

Le récit enchanteur que conta le propriétaire à Kyo le laissa entre un sentiment d’émerveillement pour des personnes qui lui ressemblaient, à savoir Marco Cook et Oblix Garzo, fabuleux explorateurs aux mérites certains. Mais il était aussi question d’abandon soudain de la part de ces deux colosses, laissant à présent la population en proie à la mafia et surtout aux guerres civiles entre hommes et hommes-poissons, alimentés par les accusations des déboires économiques entre autres, portées sur le dos d’Oblix. Kyo jouait du bout des doigts avec son verre, le portant doucement à ses lèvres d’un air songeur avant d’en vider d’une traite le contenu avant de l’écarter d’un geste fluide de la main.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t89

« Kebhahahaha ! Moi qui pensais trouver un peu de sécurité et de confort après tout ce qui s’est passé, me voilà encore dans de beaux draps, sans parler de mon Navire à reconstruire. Dites-moi Orzo, est-ce que vous connaîtriez un charpentier qui pourrait s’occuper de la construction de Navires dans le coin ? »

Le bruit du chiffon astiquant méticuleusement les coupes en verre s’arrêta net, alors que le maître de maison revint vers son client installé au comptoir.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t90

« Tu devrais en trouver un du côté des quais, mais la mafia a mis la main sur tout le territoire… S’ils voient que tu es un nouvel arrivant, il pourrait t’arriver des bricoles. Mais je connais quelques gars sympas qui bossent clandestinement à l’écart des regards indiscrets, repasses dem… »

Le son typique des portes de l’établissement venant de s’ouvrir interpellèrent le regard et l’attention des deux hommes d’expérience. Une femme pour le moins plantureuse, s’avança d’un pas rapide jusqu’au comptoir avant de courir en longeant ce dernier pour une raison inexplicable en l’instant présent. D’autres bruits de pas, cette fois bien plus rapides se firent entendre à l’extérieur, s’intensifiant pas à pas.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t91

Concentrant son attention sur cette porte, le Maître Kebabier se projeta sans mal quelques instants dans ce futur aboutissant à l’apparition d’une dizaine d’hommes vêtus de costumes noirs, avec… des pistolets.

« TOUS A TERRE !! » hurla Kyo dans la demi-seconde précédent l’acte qu’il aperçut avant sa réalisation.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t92

Les portes s’ouvrirent dans un fracas assourdissant, laissant la symphonie du mal perpétuer son œuvre en rythme et sans interruptions dans un ballet de balles hurlantes qui détruisirent les bouteilles entreposées derrière le comptoir, sans parler des verres brisés et des quelques ivrognes, s’écroulant au sol et baignant dans leur sang, des hommes qui n’eurent pas le temps et les réflexes suffisants pour s’allonger avant ce déluge.

Main sur la poignée de son sabre, Kyo observa les criminels s’avancer en étant prêt à dégainer à tout instant, tout en se tenant à l’abri de leurs regards derrière l’un des piliers de la pièce. Devait-il riposter maintenant alors que d’innocentes personnes venaient de perdre la vie sous ses yeux ? Une perle de sueur froide se faufila le long du visage du bretteur avant de s’écraser au sol, tandis qu’il serrait les dents en silence en imaginant d’éventuelles représailles atteindre encore une fois son enfant, il resta immobile face aux criminels.

« JE VAIS VOUS APPRENDRE… ! »

Un seul élan prit, suffisant pour réduire la distance entre le comptoir et les mafieux, permit à Orzo de cogner si fort en une fois l’ensemble du groupe qu’ils repartirent respectivement par les deux fenêtres placées des deux côtés de la porte, par cette dernière qui se décrocha sous le poids des hommes s’écrasant de force, projetés par cette violence musclée et déchaînée.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t93

« A FOUTRE LA MERDE DANS MON BAR LES BOUSEUX ! »

Deux mètres soixante-dix-sept de pure musculature aucunement rouillée par l’activité de gérant de Bar et Barman, tel était le Taureau Noir que les intimes appelaient Orzo, celui qui faisait encore il y a quelques années jeu égal avec Marco. Kyo avait retrouvé le sourire devant ce spectacle satisfaisant et s’approcha sans retenue en riant, constat était de remarquer les points communs que les deux hommes partageaient.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Tumblr_mp84sodtSW1re9sg9o1_500

« Je n’aurais pas mieux fait Orzo, kebhahahaha ! Et maintenant… veuillez sortir de votre cachette Mademoiselle. »

L’armoire placé à côté de la porte menant à l’arrière-boutique s’ouvrit, laissant apparaître la femme que les deux hommes avaient aperçu plus tôt, avant cette attaque surprise. Les cadavres d’ivrognes jonchaient toujours le sol, tandis qu’Orzo renvoyait chez eux les clients pétrifiés en les rassurant comme il le pouvait, en les incitant à quitter ce champ de bataille au plus vite pour ne pas impliquer leurs familles et eux-mêmes dans ce différent, Kyo s’approchait de la jeune femme, lui tendant la main pour l’aider à se relever après toutes ces émotions.

« Merci… je ne savais plus quoi faire je… tout ces gens… je suis tellement désolée, je n’avais plus le choix pour m’enfuir et survivre… »

L’empathie, un don naturel qu’avait développé le Cuisinier en même temps que ce Haki de l’Observation dont il pouvait être fier, lui fit poser sa main sur l’épaule de la jeune femme, posant ses yeux dans les siens et l’aidant de son autre bras pour la relever avant de l’installer au comptoir. Qu’est-ce qui pouvait bien avoir motivé une telle attaque envers une seule personne et si brutalement, dans un établissement dirigé par un homme de la trempe d’Orzo ? Kyo ne perdit pas une seconde et engagea la conversation.

« Vous n’avez plus rien à craindre pour l’instant. Que pouvait bien vous vouloir la mafia de cette île pour se montrer aussi tenaces et agressifs envers vous ? »

« Je… je suis l’assistante d’une personne qu’ils ont capturé par ma faute… Je… Il… »

Le son des glaçons perturba cette mélodie emplie de tristesse, alors qu’un verre d’eau se dessina devant la jeune femme, déposé par l’homme au tablier rose qui la regardait dans les yeux avec tout le sérieux du monde.

« Inspirez avec moi, doucement… puis expirez lentement. Faisons-le trois fois, calmement, faites le vide et focalisez-vous sur la chaleur de ma main sur la vôtre. »

Kyo venait de prendre la main de cette belle inconnue à la chevelure digne d’un coucher de soleil à son summum artistique, vivante de toute beauté par cette teinte écarlate qui la caractérisait. Des mains aux doigts très fins mais travailleurs sans en douter une seule seconde. L’observation du Maître Kébabier savait distinguer toutes ces petites choses en un clin d’œil, après tout, les siennes étaient aussi usées d’une manière similaire mais différente à la fois.

Il resta silencieux sur ce point, se contentant de rassurer la rescapée de tout ce bazar. Il reprit doucement la parole ensuite, laissant une bonne minute de respiration au calme et une gorgée d’eau faire son effet.

« Bien, dites-moi tout ce qui vous est arrivé maintenant, sans omettre le moindre détail. »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t94

« Je m’appelle Sophia Miller, l’assistante en archéologie de Supatul D. Gin. Il y a quatre jours, les membres de la pègre nous ont pris pour cible à notre arrivée sur Ecumexy. Gin ne risque rien et il sait se défendre seul mais ils se sont rabattus sur moi et m’ont prise en otage… et il a été fait prisonnier par ma faute. »

Un blanc s’installa, Kyo restait silencieux tout en écoutant ce que Sophia lui expliquait alors sur les conditions de l’enlèvement du dénommé Gin. Une bonne minute passa avant que le Kébabier ne prit à son tour la parole.

« Nous avons posé pied sur cette île hier, et pourtant la mafia s’est tenue tranquille à notre égard. Ce que je trouve étrange, c’est qu’elle se soit permise d’aller aussi loin, surtout dans les conditions actuelles qui la fait rester silencieuse. »

« Eh bien… Je ne devrais pas le dire mais il n’y a plus que vous et je pense pouvoir vous faire confiance. Gin est capable de déchiffrer ce que l’on appelle les Ponegl… »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. 203b3d7cb1189acbe4862b458297f3fa

« Poneglyphes. »

Kyo avait répondu d’instinct en entendant ce mot si particulier qui ressortait dans ces conditions improbables. Ses yeux s’écarquillèrent et son corps démontrait ouvertement toute la surprise qu’il éprouvait alors que son esprit lui, revenait à ses affaires personnelles, soigneusement gardé par son fils, avec lesquelles se trouvait le carnet de route tenu par toute sa lignée et dont une partie était écrite en caractère qui étaient ceux des Poneglyphes, un mystère qu’il cherchait à résoudre depuis tout ce temps. Et la clé se trouvait alors ici, sur Ecumexy par la toute-puissance du saint hasard.

« Oui exactement ! Vous en avez déjà entendu parler ? »

« C’est une trop longue histoire pour vous la conter ici. Je vais vous aider à faire libérer votre collègue, c’est une promesse. Allons-y sans tarder, la nuit nous apportera toute l’aide nécessaire. »

Kyo se tourna vers Orzo et sortit un chéquier de sa poche avant d’y inscrire un montant correspondant à sa commande passée, avec un supplément lui permettant de refaire à neuf son établissement.

« Je ne m’en fais pas pour vous Orzo, j’ai pu apprécier de près votre force. Faites attention à vous et merci pour ce moment de calme que vous m’avez offert. »

« Fais attention à toi, collègue de tablier. »

Un sourire échangé entre les deux hommes responsables d’un établissement avant la séparation attendue. Loin de l’objectif de ne commettre aucun grabuge pour pouvoir refaire de zéro un Navire pour toute sa belle troupe, c’est aux côtés de ce joli bout d’femme que le Cuisinier s’embarquait dans un périple pour le moins dangereux.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Kyo
Maître kebabier
Mar 8 Nov - 16:44
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
La virée nocturne du Kébabier
Rp Solo


Quelque part au plus profond d’Ecumexy, partie terrestre.

Une pièce mêlant élégance et silence se dressait et accueillait nombre de bibliothèques comprenant une quantité astronomique d’ouvrages de tout type. La tapisserie était assortie aux couleurs dorées et écarlates qui faisait toute la majesté de l’endroit. En son centre, la dizaine de membres de la pègre salement amochés se tenaient agenouillés devant le bureau du Lieutenant de la mafia en place à Ecumexy. Tous tremblaient de tout leur être, lorsque l’un d’eux le plus à gauche fut libéré de ses souffrances en un seul coup de feu. La mélodie de la mort s’amplifiait tandis que l’arme utilisée fut posée sur le bureau, laissant la mystérieuse silhouette tapie dans l’ombre, se lever de siège, avant de faire quelques pas devant ses subalternes.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t95

« La femme vous a… pardon ? »

L’aura sinistre qui se dégageait de cet être faisait claquer des dents aux gangsters agenouillés devant leur supérieur face à un échec cuisant. Tout mafieux qu’ils furent, chacun avait ses propres motivations pour intégrer la pègre, et bien évidemment, la pègre était au courant de tout, tissant son réseau d’informations au-delà de l’imagination de quelques sous-fifres.

« Chef, je suis dés… »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t96

Le pistolet posé sur le bureau du Lieutenant ne bougea aucunement, mais laissa sa place au tranchant irrésistible d’une lame de bonne facture, traversant la chaire et les os pour finalement, en un instant, sectionner le bras de l’impudent. Une découpe nette et précise qui laissa passer trois secondes avant de provoquer le hurlement de la victime.

« Je veux des résultats Messieurs, et le premier qui ouvrira la bouche pour m’apporter autre chose que des informations subira le même sort. Donc, que s’est-il passé ? »


« Nous avions suivi la piste menant à la complice de Phantom Thief, mais elle a passé les portes du bar Panthere Ose… et Orzo nous a sortis de force. »

Pas de sang versé, mais un silence profond, laissant la ventilation comme seule actrice un temps. Quelques bruits de pas, légers mais réguliers marquèrent l’arrêt de la pause. La situation devenait plus claire pour le Lieutenant de la pègre qui se saisit d’un dossier ouvert sur son bureau avant de le jeter au sol, sous les yeux de ses sbires.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t97

« Vous ne faites évidemment pas le poids contre cet homme, et vous vous êtes faits remarquer pour rien. J’ai encore besoin de vous donc je ne vous tuerai pas mais retenez de vos erreurs et apprenez à connaître vos adversaires. Par ailleurs, est-ce que vous auriez vu cet homme au Bar ? »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t98

Une seule et unique photo prise et mentionnée en première page du dossier. Un corps sauvage tâché de rouge, des haillons en guise de vêtements déchirés de parts en parts et une chevelure blonde arrosée de sang faisant dos à l’objectif. Les réactions se firent attendre quelques secondes mais furent bien présentes.

« Cet homme, c’est celui qui était au comptoir, il s’est caché et tremblait comme une feuille quand on est arrivés, bahahahaha ! »

« ABRUTI ! Cet homme est le Maître Kebabier. Respecté par certains Parrains, haï par d’autres. Il a commencé à faire parler de lui en démantelant en une nuit tout un clan de la Pègre qui convoitait le royaume de Majiatsuka. Le monstre est devenu un cuisinier en mer et nombre de mercenaires se sont lancés à ses trousses, pour dérober sa lame maudite. Ces gens sont soit morts, soit devenus addicts à sa cuisine et se sont reconvertis en bons citoyens, voilà plusieurs années déjà… »


L’ambiance s’était métamorphosée, et les larbins tremblaient de tout leur corps pour une tout autre raison que la peur de mourir de la main de leur chef. Chacun était présent au Bar ce même soir avant de se retrouver encastré dans les murs par le propriétaire du Panthère Ose, et chacun d’entre eux se rendirent compte de leur erreur. Ils auraient pu perdre plus que quelques dents sur une maladresse de plus.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_t99

« On dirait bien que vous avez compris, mais ce n’est pas tout, il est accompagné de Taka, le chef des Odds Ones rien que ça… Renforcez la surveillance sans en dire un mot au Parrain. Si la femme assistante a pris contact avec le Cuistot, il va falloir se préparer à une visite. Personne ne m'empêchera d'être le Parrain à la place du Parrain. »

« Oui ! »

Dans l’ombre d’une île appartenant aux aventuriers du grand large et explorateurs de tout temps, la mafia se mit en route tout en discrétion. Les hommes en noir ce soir-là étaient bien plus actifs qu’à l’accoutumée sur la partie terrestre de l’île. Tout cela ne présentait que de mauvaises nouvelles pour la cible toujours en cavale et son garde du corps improvisé…

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Kyo
Maître kebabier
Mar 8 Nov - 18:45
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
La virée nocturne du Kébabier
Rp Solo


[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_100

« Kebhahaha ! Mon plan est parfait ! Venez par ici Sophia on s’amuse bien ! »

« Je ne voudrais pas paraître pessimiste Monsieur, mais… qu’est-ce qu’on fait dans un endroit pareil ? »

Les fameux irréductibles Civils qui continuaient à proposer des activités nocturnes tandis que la plupart étaient enfermés chez eux par peur de représailles ou bien de se faire prendre dans une énième guerre entre humains et hommes-poissons. Après le Bar, c’était dans un bordel qui faisait également cabaret que le Kebabier avait élu domicile pour échapper à la traque de la pègre qui en avait après la demoiselle.

Le haut enlevé, le tout recouvert par son habituel tablier, seul le nœud papillon lui couvrait le cou. Il venait de perdre aux jeux de cartes sa chemise et sa veste de costume mais se consolait non sans danser avec une choppe d’un bon litre de liqueur.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. City-hunter-anime

« Vous n’comprenez pas… hips… c’est le meilleur endroit pour… woupla ! Pour semer vos poursuivants, il n’y a pas meilleur endroit, vous pouvez m’croire, pas vrais les filles ? »

« Ouiiiii ! Le tablier !! Le Tablier !!! »

« Il est tout à vous !! On se relaxe et on profite d’la nuit, kebhahahahaha ! »

L’habitué des bordels dont la réputation souterraine n’était plus à prouver dans ce genre d’endroits, dissimulés de la sainte population et accessible avec un peu de jugeote et d’habileté pour dénicher les bons contacts, faisait toute la fierté cachée du cuisinier. Entre deux voyages éprouvants, évacuant le stress et la fatigue tout en donnant à ses yeux curieux une belle dose d’exotisme, c’est un air lubrique qui vint accompagner ce visage pourtant si sérieux et composé en plein jour. La bête était ainsi lâchée et s’adonnait à de la danse, accompagné par les hôtesses qui jouaient avec le tablier de leur meilleur client, celui au portefeuille le plus garni.

Dépitée comme elle ne l’avait jamais été en compagnie d’un homme, Sophia se réfugia dans ses pensées dans un premier temps, observant le clown de service offrir la danse sur scène sous le tonnerre d’applaudissements des clients installés. Pendant que son camarade d’aventure profitait de manière inconsciente de la nuit, Sophia elle n’avait de cesse de penser à Gin, qui vivait une nuit de plus aux mains d’être malfaisants et qui convoitaient sans aucun doute ses connaissances en archéologies en plus de son réseau d’informations qui s’étendait dans le monde entier. Elle saisit un verre de whisky, consciente elle-même qu’elle ne pouvait rien faire seule et suivit aveuglément le fêtard tout en vidant cul sec son verre.

Une bonne heure s’écoula sous le signe de l’ivresse et du bon rire lorsque l’assistante du célèbre Phantom Thief ne décida de prendre l’air, prenant la porte et quittant le bout de ruelle pour observer le ciel étoilé et inspirer la brise fraîche de la nuit qui s’offrait à elle avec le silence, rare luxe à Ecumexy et qui faisait ressortir tout le charme de l’endroit. Quelques bruits de pas éveillèrent la jeune femme de ses pensées profondes, trop tard malheureusement pour espérer échapper à ce qui était en train de lui arriver.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_101

Un tissu imbibé de chloroforme vint lentement apaiser sa lourde méditation en la plongeant dans l’immensité du vide atteignant son esprit à mesure que son corps se laissait totalement aller, l’appel de Morphée était soudainement devenu un impératif auquel elle ne put se soustraire.

« Gwahahaha ! Tout ça pour se faire attraper si facilement. A nous la promotion ! »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_102

« Dépêches toi, l’autre type a vidé au bas mot dix litres de liqueur en bas, il ne nous gênera plus. »

Les deux hommes vêtus de noir se hâtèrent et disparurent dans le voile de la nuit, seuls leurs bruits de pas restaient audibles mais à peine, les criminels étaient pour le moins expérimentés lorsqu’il s’agissait de se faufiler dans le paysage en toute discrétion sans oublier leur connaissance accrue du terrain qui leur donnait un avantage certain pour ce type d’opérations. Les deux hommes portant leur cible à bout de bras se faufilèrent dans un bâtiment pour y atteindre le toit et retrouver leur escorte camouflée dans le décor, prête à les faire décamper à toute hâte et en sécurité vers le repaire qui se situait à quelques kilomètres de leur position.

Dix personnes allongées sur le toit qu’atteignit le duo de cascadeurs, écarquillant les yeux devant l’homme qui se dévoilait devant eux à la lumière de la Lune. Un tablier rose virevoltant au gré de la brise qui caressait tout ce qui restait d’un uniforme perdu perdant une série de danse et des résultats du Poker qui lui valait désormais son apparence actuelle. C’est ainsi qu’en caleçon avec un tablier uniquement pour venir accompagner ce mince morceau de tissu, le Maître Kebabier se tenait devant les crapules.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Shizuo-3-durarara-34319742-500-471

« On dirait bien que les années n'ont pas amélioré la qualité des sous-fifres par chez vous. Echec... »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_104

Prenant appui instantanément sur le sol, Kyo dégaina à une vitesse échappant à l’œil humain sa lame du côté contendant deux fois, libérant deux frappes d’airs qui vinrent assommer à distance ses deux cibles qui s’allongèrent de force au sol, finement frappés au menton pour provoquer le court-circuit dont ils avaient besoin pour un peu de repos au frais.

« Et Mat. »

Kyo rengaina sa lame dans son fourreau, dont l’unique son fit écho avec les deux sons en fond de scène, ne laissant plus que lui et Sophia toujours inconsciente. Il s’approcha jusqu’à pouvoir l’examiner de ses mains et releva une odeur qui lui était familière, du chloroforme. Souriant, il finit par poursuivre son plan, conscient qu’elle ne risquait certainement rien dans l’immédiat et déroba les vêtements de l’un des ravisseurs, laissant l’homme de grande taille reposer au frais un peu plus loin, soigneusement dissimulé afin de prendre sa place et s’allongea sur le sol après avoir recouvert de bandages son meito en l’accrochant à sa ceinture.

Une demi-heure s’écoula alors que le plan du Kebabier se mettait tranquillement en route, c’est l’appel sur l’escargophone de l’un des hommes qui provoqua les premiers réveils de cette sieste forcée, sous le regard amusé de Kyo qui jouait à l’assommé avec ses nouveaux camarades de fortune.

« Ch… Chef ! Oui, je n’sais pas ce qui s’est passé mais… on a été attaqué par un énergumène en slip. Oui… elle est toujours avec nous, on rejoint le repaire au plus vite ! *gatcha* »

Tous se réveillaient, tandis que la prisonnière elle, victime d’une substance chimique appropriée dormait encore à poings fermés.

« Qu’est-ce qui… s’est passé ? J’ai cru voir un type en slip avec un tablier… puis plus rien… »

Kyo se retenait d’exploser de rire tout en suivant le mouvement et se relevant, enfilant sur sa tête le chapeau de sa pauvre victime et acquiesça tout en évitant de trop se démarquer. Même taille, une chevelure blonde qui différait mais qui restait un point suffisant pour permettre au cuisinier de se fondre dans son rôle, dans le silence qui allait précéder le dialogue, l’obstacle le plus redoutable pour tout espion infiltré en terrain inconnu.

« Bob, attrapes la femme sur ton épaule, on y va… Bob ? »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_105

« … Je m’en occupe ! Allez hop ! »

Le Maître Kebabier n’était pas dupe et avait laissé son interlocuteur lui amener quelques indices concernant le personnage à incarner. Il était visiblement doté de paroles et d’une certaine réactivité au vu de la phrase de son collègue et du rythme à adopter pour rentrer dans le pas. Kyo prit alors Sophia et la porta tandis que le groupe, encore troublé par les événements, faisait route vers le repaire en question.

Silencieux, riant tout de même avec le groupe dans les moments drôles, la joyeuse troupe arriva rapidement au niveau des quais de la partie terrestre d’Ecumexy avant de rentrer dans un hangar d’apparence abandonné mais qui abritait en son sein l’entrée du repaire isolé de l’un des Lieutenants de la pègre régissante dans l’ombre de l’île.

Lecteur de cartes laser, technologies de pointes et un long escalier souterrain menant à un entrepôt aussi large que quelques hangars de la surface réunis, Kyo avançait, chapeau légèrement baissé pour ne pas attirer les regards sur un détail quelconque du visage pouvant le trahir. Tout se passait pour le mieux, et le groupe fut rapidement réuni dans le bureau dont il était déjà question lors du précédent rapport des « petites frappes ».

Toujours cette pièce isolée de l’entrepôt pour ne laisser aucun bruit y passer, ornée de tapisseries écarlates et dorées mais quelque chose frappa Kyo lorsque son pas provoqua un son comme celui d’une personne marchant dans une flaque d’eau pour avancer malgré la pluie battante.

Ses yeux suivirent d’instinct le mouvement avant de se planter sur la flaque de sang qui se dressait au sol. Homme d’expérience, il ne trembla pas, la ou ses collègues semblaient perturbés par la vision d’un bras fraîchement arraché de son corps porté disparu, visible quelques mètres à côté de cet aqueuse flaque.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_106

« Avancez, ne faites pas attention à ce désordre. »

Le nez dans la paperasse, le maître des lieux n’était pas disposé à lever les yeux pour observer une énième bande de sbires faire leur rapport, il en avait déjà des dizaines à traiter sans compter les comptes-rendus au Parrain qui se devaient d’exceller tant sur la qualité que sur un temps de livraison millimétré, ce qui nécessitait une intense activité derrière le bureau. Tout devait être contrôlé, contrôlé une seconde fois, et une dernière fois après les quatre tasses habituelles de café, servant ici de label qualité.

Le bruit des papiers traités et consultés à la main furent accompagnés de bruits de pas, faisant lever le regard du grand patron sur ses hommes de main. Tous semblaient entiers, et la femme qu’ils recherchaient était désormais à portée de regard, ce qui arracha un sourire au haut gradé.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f77765344416a786a38615a5376773d3d2d3939353536333133322e313635666163383435353438323262343837383833383030353039392e676966

« Vous avez fait du bon travail Messieurs, à l’inverse des clowns qui vous ont précédés, félicitations. Saulo Paul, Granger Tomy, vous allez retourner à la surface et renforcer nos effectifs, Thomas saura vous donner de bonnes instructions. Disposez. »

« Oui ! »

Les deux premiers du groupe, respectivement les plus petits, partirent sans un mot de plus et en refermant la porte derrière eux.

« Barracrapul Puuri, Sauteho Mhur, et les trois nouvelles têtes, sous le commandement des deux nommés, vous remontez également à la surface. Quelqu’un vous a assommé et ça a peut-être un rapport avec les personnes récemment arrivées à Ecumexy, surveillez-les de loin. Rapport toutes les heures sans délais. »

« Bien ! »

De la même manière, le groupe ficelé prit le même chemin que le premier envolé. Toujours dans la pièce, le regard de Kyo et celui du Lieutenant de la Pègre s’entrecroisèrent l’espace d’un instant avant que ce dernier ne reprenne la parole.

« Bob… Leponj. Tu vas… »

Il n’en fallut pas davantage, pour réduite en miettes tout un travail millimétré de l’infiltré, qui explosa de rire au nez et à la barbe de son supérieur présumé.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Shizuo

« KEBHAHAHAHAHAHA !! Oh la boulette… ! Oui patron ? »

« Tu n’as pas réagi en voyant le cadavre, mais je prends ça comme un aveu. Meurs. »

Un bruit de mécanisme se fit entendre lorsque soudain, du bureau sortit une salve de balles filant en ligne droite et conçue à l’origine pour les peines de mort en interne, qui s’abattait alors sur Kyo sans crier gare. Le rire laissa place au sérieux, le Maître Kebabier prit impulsion à l’instantané sur sa jambe gauche et se déplaça très rapidement pour couvrir Sophia qui était encore endormie tout en laissant les deux sbires se faire cribler de balles. La portant à bout de bras, le bretteur de cuisine s’envola littéralement d’un bond pour esquiver la salve, non sans essuyer quelques chocs mais habilement repoussés à l’aide de son Haki de l’Armement.

« Visiblement, votre bureau est conçu pour résister à ce genre de chocs, en plus d'être parfaitement insonorisé des deux côtés... Quelle aubaine pour moi. »

« Je ne pensais pas que la Marine ou le Cipher Pol enverrait se jeter dans la gueule du loup un élément comme toi. Inconscient, tu serviras d'exemple à tout ceux qui veulent se dresser contre la Pègre. »

« Marine ? Cipher Pol ? Vous vous trompez. Je ne suis qu’un… »

Kyo sortit son tablier qu’il cachait dans sa veste en reposant pieds au sol, de costume et enleva cette dernière avant d’enfiler son costume de travail par-dessus sa chemise et retirant son chapeau d’un geste de la main.

« … Cuisinier qui passe par chez vous. »

« C’est… LE MAITRE KEBAB… GARDES... ! »

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Sans_107

Réduisant d’un bond la distance qui les séparait sans crier gare, Kyo dégaina son sabre et plaça la pointe de son arme à contact de la gorge du mafieux, l’empêchant de crier ou même de se défendre.

« Vous avez enlevé un dénommé Supatul D. Gin, je viens le libérer sans effusions de sang, contrairement à vos petites manières. Si vous essayez de crier ou d’attaquer, ou même de passer un message via escargophone, vous subirez un sort qui a suffi à d’autres pour faire porter mon surnom jusque dans ce réseau pourri de la Pègre. Si vous avez compris, clignez doucement des yeux et ne dites pas un mot. »

La tension était palpable durant ces quelques instants oppressants pour le maître des lieux, réduit à l’impuissance en quelques instants par un Civil en vadrouille. Kyo n’avait plus rien d’un cuisinier à cet instant, portant un regard aussi expérimenté qu’un vétéran de la guerre et un fin connaisseur de la mort, l’ayant côtoyé à de nombreuses reprises tout au long de sa vie. L’aspect bestial qui en résultait pétrifia son prisonnier, pieds et mains liés face à son bourreau qui dégageait tant de pulsions meurtrières en un geste, mais avec un contrôle raffiné tout aussi effrayant. Il s’exécuta sans poser de questions et rouvrit les yeux doucement, sans aucun geste superflu.

« La vie est un don précieux, vous faites le bon choix. Maintenant répondez moi, où se trouve l’archéologue prisonnier ? »

« Il… est dans une pièce accessible grâce au boîtier qui se trouve dans le tiroir de… mon bureau. Je vais, vous donner… ce boîtier. »

Déplaçant le bras lentement, sous les yeux de Kyo qui ne loupait pas une miette de cet agissement, c’est dans l’angle mort du Cuisinier que le membre de la Pègre tenta de saisir le pistolet qui siégeait à côté de l’objet convoité, mais aussitôt pensé, que la main du Kebabier, suivant son intuition aiguisée, plus vive que la sienne, prit l’arme à feu dans sa main, ne laissant aucune chance à sa cible. Il en profita pour prendre la télécommande et referma le tiroir, tout en pointant l’arme sur la tempe de l’homme assis et pris au piège.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. Gun-manga

« Voilà quelques années que je tiens mon Restaurant en mer, naviguant et servant des clients affamés à travers le Monde. Comment croyez-vous qu’un homme comme moi puisse survivre dans ce milieu impitoyable régi par les Pirates, la Mafia et autres crapules qui vont même jusqu’à se terrer parmi le Gouvernement Mondial ou la Marine parfois ? »

« Je… »

Kyo tira juste à côté de son interlocuteur, la balle alla se planter dans un bruit sourd et typique, dans le mur qui se trouvait en face, bien heureusement parfaitement insonorisé autant pour l’intérieur que pour l’extérieur de cette salle. Il vida entièrement les balles de l’arme avant de la reposer sur le bureau.

« J’ai appris à m’imposer aux criminels impétueux qui n’en font qu’à leur tête. Dans mon Restaurant, c’est ma loi qui prévaut sur le reste, et c’est comme ça que chaque bouche trouve à manger, quel que soit le camp, ou la race et les croyances. »

Une philosophie de vie qui devait être parfois dure pour survivre dans un monde aussi difficile à vivre que celui où il évoluait. Un apprentissage difficile qui l’eut mené jusque-là, boîtier en main. Par précaution, il assomma rapidement et d’un geste net sur la nuque son opposant, avec maîtrise pour ne commettre aucun meurtre, avant de s’avancer dans le passage caché derrière la Bibliothèque, celui menant à une seule pièce, entourée de verre à l’épreuve des balles et des impacts en tout genre, impossible à ouvrir de l’intérieur mais d’une simple pression sur un bouton de l’autre côté, ce que fit Kyo sans attendre.

Finalement, le regard des deux hommes se croisèrent, une rencontre portée par le destin, celui de Gin, dont les recherches sur les Poneglyphes l’eurent mené à rechercher le porteur d’Enma, le meito maudit, et Kyo, qui passait par là et qui avait aidé Sophia.

[RP Solo] La virée nocturne du Kebabier. One-Punch-Man-126-620x350

« Ce sabre… Ce tablier, votre prouesse pour parvenir jusqu’ici. Vous êtes un descendant de Kyozaburo ? »

« Lui-même, vous semblez bien informé, Monsieur Supatul, mais nous discuterons plus amplement une fois sortis de ce bourbier. Portons Sophia jusqu’à la surface et cachons-nous de la Mafia quelques temps, ce qu’il faudra pour que cette affaire se tasse. »

« Et que faisons-nous de cette intrusion vue et ressentie par ce cher Lieutenant Delecroix ? Si aucune personne autre que lui n’a été témoin de ce spectacle, nous pouvons encore effacer les preuves de votre passage. Delecroix n’a pas transmis l’information de ma capture à son Parrain, l’argent qu’il voulait se faire sur ma tête n’avait de limite que sa cupidité. Il faut le faire chanter. »

« Kebhahahaha ! Bien dit mon brave. On va tout simplement enfermer dans votre ancienne cage vitrée les deux cadavres restants au sol en empruntant leur costume pour sortir de là et placer un petit mot à l’attention de ce cher Lieutenant. »

Sifflotant de vive voix, le Maitre Kebabier fouilla le bureau de fond en comble et pilla les dossiers un à un jusqu’à trouver un contrat comprenant le nom de « Panini », autrement appelé Gin, prochainement vendu au marché noir contre une coquette somme d’argent. Le dossier saisi, Kyo se retourna et le montra à l’évadé de ce souterrain tout en riant.

« Il voulait évidemment vous vendre au marché noir, Phantom Thief, kebhahahaha ! Avec cet aveu de traitrise à l’encontre de son Parrain pour des gains personnels, on le tiendra muselé à vie, seuls ces gens savent à quel point sortir du rang est dangereux, surtout dans ce cas-là, vous êtes très recherché Gin. »

« Pour un Maître Kebabier, vous connaissez de bien viles méthodes dis donc, Gihihihihihi ! »

Hilarante situation qui mena les deux hommes et le fameux sac que l'on pouvait voir dans les films parlant de meurtres pour transporter un cadavre en toute discrétion, en dehors de ce bordel mafieux. Sophia toujours inconsciente, dieu sait quelle dose de chloroforme ces vauriens avaient mis dans ce bout de tissu porté à son nez, Gin et Kyo disparurent des radars en se fondant dans l’ombre des bas-fonds d’Ecumexy. Quant au Lieutenant Delecroix, si son réveil se fit en douceur, il en restait néanmoins un petit mot signé de la main de son assaillant, révélant la trouvaille de cette vente humaine et le chantage, qui fit hurler aussi fort qu’un coq ce pauvre officier, signant le lever du jour sur cette île aux activités plus qu’inquiétantes.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :