bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kyo
Maître kebabier
Jeu 17 Nov - 18:05
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses.
Feat Nana !


Champ fleuri sur la côte d’Ecumexy, partie terrestre, au lendemain de la libération de Gin.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] Sans_113

Le lendemain de la libération de l’archéologue surnommé « Panini » aux quatre coins du globe, Kyo se remémorait rapidement les événements qui lui vinrent à l’esprit après leur percée sournoise au milieu de la Pègre pour regagner la liberté.
Gin et son assistance avaient trouvé refuge aux côtés de Shin et Kirara qui veillaient sur le tireur d’élite. L’image de cette référence dans le domaine de l’archéologie, subjugué par la complexité et l’Histoire qui entourait le cube inactif que lui avait confié le Kebabier et qui s'était déjà mis au travail pour analyser et faire fonctionner ce bijou de technologie antique, avant de reprendre la route, fit sourire Kyo, dont l’esprit revenait peu à peu à l’instant présent, à ces instants qui passaient au beau milieu d’un champ de roses.

Dansantes au gré du vent, c’est au milieu de ce champ fleuri que l’homme au tablier rose était allongé, réfléchissant d’abord aux suites de cette arrivée remarquée par la mafia, avant d’être emporté par l’émotion que lui procurait à chaque fois la vue de ces fleurs en particulier. Un doux murmure venait lui caresser la joue tandis qu’une chevelure écarlate lui apparaissait dès qu’il fermait les yeux.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 21da9259641521ce962fef86666cc884

Ce sentiment précieux, la cascade d’émotions qui emplissait son cœur lui arrachait un sourire, le faisant ouvrir les yeux à nouveau, se redressant en position assise.

Tout s’envola aussitôt, balayé par la brise de vent qui souffla comme pour ramener l’homme à la réalité qui était la sienne : elle n’était pas ici. Une mine déconfite, qui accompagnait la rose qu’il prit d’une main tout en la fixant d’un air absent, plongé dans une profonde mélancolie. Jamais son cœur n’avait imposé aussi intensément ses battements, que lorsqu’il la tenait dans ses bras. Pris de court entre le bonheur qu’il ressentait à l’instant présent et sa quête, qui le poussait à ne jamais rester en place.

Sa situation le fit sourire bien tristement. Il soupirait en laissant la vérité résonner dans sa tête sans répit. Une fois, et une seulement, il avait envisagé ne serait-ce qu’un instant se détourner de son rêve pour déclarer ouvertement sa flamme à cette femme et lui demander sa main, de vivre ensemble jusqu’à la fin.

Il avait retrouvé son fils au travers de nombreuses péripéties qu’il n’aurait jamais pu imaginer vivre en si peu de temps. Il avait désormais trouvé des compagnons de route avec qui partager sa joie et sa peine, les difficultés de voyager sur les mers. Pourtant, il avait toujours espoir de la retrouver un jour, celle qui occupait une place si précieuse dans son cœur.

L’apaisement retrouvé après ce moment d’égarement, Kyo esquissa de nouveau un sourire avant de prendre le panier qu’il avait préparé pour se restaurer au heures habituelles. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien devenir, cette femme qui marquait tant son esprit ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Nanabelle
Mar 22 Nov - 10:11
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



Depuis son arrivée à Ecumexy, Nanabelle allait se promener dans les champs à chaque jour, sans exception. L’effluve agréable que dégageaient les diverses fleurs lui procurait un étrange sentiment de réconfort. Aujourd’hui, elle avait les pieds nus et placés droit dans un étang peu profond, bien dissimulé derrière de gros buissons. Avec Bubblegum sur son épaule et Toast qui était assis derrière les deux individus, la jeune femme profitait de chaque instant. Avec tout ce qu’elle voulait guérir et même oublier, la flore de cette île lui faisait un grand bien. Ça l’apaisait. Ces derniers jours, elle ne s’était aucunement préoccupée de ce qui l’entourait, gardant son attention sur le nouveau parcours qu’elle avait choisi de suivre ; les “petites vacances” qu’elle avait décidé de prendre, en fait. J’en ai bien besoin, j’en suis consciente. C’est au moment où elle prit une grande respiration que son husky se mit à renifler quelque chose. Un écureuil venait de descendre d’un arbre. Aussitôt, Toast était parti en jappant. Sans plus attendre, Nana se lança à sa suite. Ni ses sifflements, ni ses mots ne semblaient atteindre les oreilles de l’animal.


Toast, reviens ici ! Oh, bon sang… Je te nourrit bien, pourtant !


Courir sans chaussure ne dérangeait pas du tout la rousse. Se promener ainsi était devenue une habitude. Pendant leur petite course-poursuite, elle avait cru voir quelqu’un du coin de l'œil. Une personne qui était assise parmi des fleurs rouges. En s’arrêtant plus loin, elle vit que l’écureuil était monté dans un autre arbre. Le canidé grognait, visiblement frustré d’avoir raté le rongeur. Quant à Bubblegum, le caméléon semblait agacé par le fait qu’il avait dû s’accrocher à la robe noire de sa maîtresse pour ne pas tomber, alors qu’elle courait. En ramenant Toast vers elle, Nanabelle s’était mise à le caresser pour le calmer. Après, se dirigeant vers l’étang de tout à l’heure, elle repassa devant la silhouette qui se trouvait sur l’herbe. En jetant un bref coup d'œil, elle continua sa route… Ce n’est qu’après avoir réalisé que ce visage semblait si familier que la fille à la tresse se stoppa net. Quelques pas en arrière, puis elle se trouvait devant lui. Elle était bouche-bée, aucun son ne réussissant à sortir. J-je rêve ou c’est..? Après un instant, Nanabelle s’avança avec les yeux brillants, les joues rougies et le cœur palpitant.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] Qcyh


Bon-… Bonjour ! Fit-elle dans un élan de courage, essayant de garder un ton clair. Son excitation était visible, telle une enfant qui déballait son premier cadeau d’anniversaire. Elle n’en croyait pas ses yeux ! Votre nom ne serait-il pas “Kyo”, par hasard ? Une courte pause, puis la rouquine reprit en souriant de toutes ses dents. Je suis… Je suis Nanabelle !

J’espère sincèrement que ce n’est pas un homme qui lui ressemble…


KoalaVolant



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Mer 23 Nov - 1:31
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses.
Feat Nana !


Le cadre et la météo, chaque élément de cette journée semblait idéal. Loin de l’agitation et des guerres civiles qui n’avaient aucun intérêt pour occuper cet endroit, Kyo profitait de ce temps pour se ressourcer avant d’affronter la suite de son périple, désormais marquée du sceau des plus grands. Joseph Daze, une éminente figure de l’ancienne génération et qui n’était certainement pas solitaire dans cette action qui avait trébuché face à la nouvelle génération, prenant ses marques.

Le soupir qu’eut le Blond en y repensant était aussi conséquent que la myriade de visions qui lui venait. Du combat naissait la haine, la haine elle, engendrait l’envie de vengeance, et c’est un cycle qui pouvait potentiellement s’abattre sur le groupe de Civils, prochainement médiatisés malgré eux.

Tête pensante malgré tout, il détendit ses muscles devenus raides à cause de son imagination débordante, revenant simplement au jour ensoleillé qui lui était donné d’apprécier comme un individu parmi d’autres. Son regard bascula sur les bruits qui se faisaient proches, derrière quelques verdures imposantes, lui cachant la vue partiellement sur ce qui se passait au niveau du chemin dégagé hors de l’herbe qu’il avait emprunté le matin-même. Comme quoi, même les habitants d’Ecumexy peuvent profiter de ce genre d’occasions.

Souriant, il prépara méticuleusement son emplacement improvisé pour un piquenique. Un long tapis de douce soie vint recouvrir l’herbe sous ses pieds, ou il prit rapidement place, au milieu des roses. Son bateau n’était plus qu’un récent souvenir, disparu dans les profondeurs des Océans, ce qui ne lui avait guère laissé le choix que d’aller se servir chez Orzo, le propriétaire d’un bar que Kyo avait appris à connaître plus amplement en plein milieu d’une fusillade de la Mafia un beau soir.  Il siffla malgré lui en contemplant ce Rhum de qualité laissé par son camarade de tablier, et sortit le pain encore frais et la charcuterie parfaitement préparée, à sa bonne surprise.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] Ed9f10dcae87ff460fa57af0d810345e

Tout bascula dans son esprit en l’espace de quelques instants. Des verdures et buissons environnants, cachant l’endroit de la vue des autres, une silhouette féminine se dessina progressivement sous les yeux du Maître Kebabier. Figé, la main sur le panier, l’autre soutenait machinalement son dos, cramponnée au sol, laissant à ses yeux tout le loisir de se mouvoir comme rarement. Jamais il n’avait ressenti d’émotion aussi vive à la vue de quelqu’un, la foudre s’abattit en l’espace d’un battement de paupières, tentant de vérifier si la réalité était parvenue à jouer un tel tour de force.

Immobile, ses yeux exprimaient toute l’agitation qui se produisit en lui au fil des secondes, qui paraissaient être une éternité, quelques pas, figés dans un instant inattendu, quelques instants, qui se résumaient en quelques pas faits par la femme qui s’approchait sans hésitation de lui. Ses lèvres s’entrouvrirent une, puis deux fois sans succès, alors que chaque instant, chaque image qu’il avait gardé en mémoire ressurgirent en même temps que cette vive couleur rouge qui captiva immédiatement son regard, tout comme la première fois, à South Blue.

Le coup de grâce, non pas pour achever, mais pour confirmer ce que lui montraient ses yeux s’abattit lorsqu’il entendit sa voix, quelques mots hésitants, miroir de ce qui se tramait dans sa tête à cet instant. Inconsciemment, dans une troisième tentative de s’exprimer, il s’était relevé sans même comprendre comment, sans même chercher à se l’expliquer.

Il inspira et expira naturellement avant de sourire, puis tenta de parler, laissant une poignée de secondes s’écouler et prit Nanabelle dans ses bras par désespoir de cause, n’arrivant plus à penser à quoi que ce soit de pertinent.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] Image

Only time will reveal
If we'll be together once again
We, we must always believe
Believe that what we feel is real


Cette présence, cette chaleur, ces émotions qui ressurgissaient, il n’y avait plus aucun doute et sans chercher à expliquer comment Nanabelle avait bien pu traverser tout ce chemin pour arriver là, il resserrait doucement son étreinte quelques secondes.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] Aa256a434dbb9c56c704b319f8608c08

« Comment pourrais-je oublier ce beau sourire, ce visage aux notes de tendresse qui est le vôtre, Nanabelle ? Si vous saviez à quel point vous m’avez manqué. » dit-il en relâchant son étreinte subite, en profitant pour poser son regard dans le sien.

Il lui rendit son sourire, sans réussir à cacher son étonnement quant à la présence de la jeune femme sur une île aussi reculée et dangereuse.

« Comment êtes-vous arrivée jusqu’ici ? Racontez-moi ce qui vous est arrivé suite à notre aventure. » se contenta d’ajouter Kyo en lui montrant la collation qu’il avait préparé. Apéritifs et histoires avaient le mérite d’être une excellente paire.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Nanabelle
Sam 3 Déc - 7:02
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



Le contact du corps de Kyo contre le sien la fit rougir encore plus. Nanabelle croyait être en train de rêver. Ce moment qu’elle avait tant attendu semblait irréel. Son visage de la couleur d’une tomate, elle le releva jusqu’à croiser le regard de l’homme au moment où celui-ci fit de même, alors qu’il disait qu’elle lui avait manqué. Le cœur de la rouge fit un bond dans sa poitrine lorsque Kyo la complimenta. Diverses pensées se bousculaient dans son crâne. Il est vraiment là. Elle se retenait de dire quoi que ce soit, car elle savait que tout ce qui pouvait s’échapper de sa bouche allait être des bruits incompréhensibles. Elle semblait être incapable de penser clairement, à cet instant. Ensuite, Nanabelle ne fit que suivre Kyo, s’installant aux côtés de ce dernier. Après une grande respiration pour se calmer, elle prit la parole tout en gardant son grand sourire.


Je voulais quitter Baterilla et commencer à voyager. C’est donc… Ce que j’ai fait. Commença-t-elle timidement, le regardant du coin de l'œil. Toast s’approcha du blond en le reniflant, l’air curieux et agitant la queue, tandis que Bubblegum vint se poser sur les genoux de Nana. J’avais besoin de changement. Voir la beauté des mers et de certaines îles m’ont fait un grand bien, je dois l’avouer.


En caressant doucement la tête du caméléon rose et discutant avec Kyo, la jeune femme avait l’impression de revivre la soirée inoubliable qu’elle avait passée avec lui… Avec un sentiment de liberté qui n’allait pas disparaître lorsque la nuit allait s’achever, contrairement à la dernière fois où les deux adultes s’étaient vus. La chaleur qui se propageait au fond d’elle-même à chaque fois qu’elle se remémorait leur petite escapade était devenue une sensation addictive. L’un de ses souhaits les plus chers était de ressentir cela à nouveau et donc, de recroiser le chemin du Maître Kebabier. Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir ça, oubliant tous ses soucis lorsque cette chaleur s’emparait d’elle. C'était un rêve devenu réalité. En baissant ses prunelles spiralées vers la nourriture, ça lui ouvrit l’appétit. Sa bonne humeur avait également contribué. Nanabelle était prête à manger. Toast était venu s’asseoir entre elle et le cuisinier, faisant de son mieux pour ne pas se jeter dans le pique-nique. Mine de rien, il savait que sa maîtresse n’allait pas être contente s’il faisait une bêtise de ce genre. Le chien bicolore semblait avoir oublié pourquoi il avait chassé un écureuil, plus tôt. Il restait donc là, sage comme une image. Eh bien, on dirait que tu t'es calmé.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] M8eu


Et vous, Kyo, vous êtes venu visiter Ecumexy ? Vendre vos délicieux plats, peut-être ? J'espère que vos voyages se sont passés sans embûches. En tout cas, je n’aurais jamais cru vous retrouver ici ! Une pause, puis elle enchaîna en prenant une tranche de pain. Vous savez… Parfois, le hasard fait bien les choses. Je suis ravie de vous revoir. Ses joues claires s’étaient rougies encore une fois. Elle transperçait le blondinet avec un regard intense, mais sans aucune malice. Je… Je l'ai longtemps voulu. Souffla-t-elle avant de croquer le pain qu'elle venait de garnir. Oh, c'est très bon !


KoalaVolant



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Sam 3 Déc - 23:15
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses.
Feat Nana !


L’étonnement laissa rapidement la place au calme que laissait transparaître Kyo d’ordinaire. Un sourire qui semblait indélébile illuminait son visage tandis qu’il jouait avec cette grande boule de poils sur pattes qui attisait toute sa curiosité. Nanabelle était assise à côté de lui et commença à lui raconter le pourquoi de sa présence ici. Attentif, la main du cuisinier caressait le pelage entretenu du chien tandis qu’il acquiesçait en la regardant. Un second animal pointa le bout de son nez, un lézard ? Kyo posa quelques secondes son regard sur le second compagnon de la rousse avant de sourire, se servant lui-même une belle tartine accompagnée d’un bon carré de beurre étalé soigneusement, glissant le long du couteau sur la mie moelleuse du pain frais, le tout recouvert de quelques tranches de charcuteries.

« Je l’avais vu dans vos yeux lors de notre première rencontre, cette étincelle de curiosité qui pouvait vous mener au-delà de South Blue. Le Monde est vaste, et je constate que vous avez deux compagnons de route charmants, Kebhahahaha ! Comment se nomment-ils ? » répondit sur un ton doux, chaleureux l’homme au tablier.

Kyo n’avait pas besoin de se forcer à ressentir les émotions de son interlocutrice en utilisant son Observation, il n’avait qu’à regarder ses yeux, et cette atmosphère emplie d’une douce chaleur qui enveloppait tout son être dans un réconfort relaxant, et prenant à la fois. Enjoué, il partageait ces émotions et croqua un bon bout dans sa tartine en faisant glisser son regard sur le décor aux airs paradisiaque qui les entourait.

Du calme, de la tranquillité, et la personne qui parvenait à rendre tout cela possible en personne à ses côtés, un cadre de vie serein et paisible auquel pouvait aspirer n’importe quel être visant des eaux calmes plutôt que tumultueuses et remplies de menaces à écarter.

Ramené à l’instant présent par les questions de Nanabelle, il se mit à rire joyeusement, comme si rien ne s’était passé depuis son retour dans le Nouveau Monde. Mais une mine dépitée vint rattraper cette idylle, au moment où l’image de son précieux Navire coulant à pic le rattrapa. Il soupira avant de répondre, laissant de nouveau son regard s’échapper, vers les quelques nuages qui décoraient cette densité azurée au-dessus de leurs têtes.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] A6cdb3bd4afa0ec7a684ddbec4ca661a

« A vrai dire, mon retour dans le Nouveau Monde a été quelque peu chaotique et j’ai perdu mon navire sur la route qui me menait ici. » souffla-t-il non sans y ajouter une pointe de sourire bon enfant. « J’ai retrouvé mon fils en chemin dieu soit loué, le temps passe si vite, vous devriez le voir, ma petite teigne d’enfant est devenue un p’tit homme empli de convictions et de volonté… Et quelques personnes fort aimables m’ont accompagné jusqu’ici… ».

Il s’arrêta le temps de reprendre un morceau de pain qu’il badigeonna de beurre avant de croquer à nouveau un morceau qu’il mâcha doucement avant d’avaler et de reprendre. « Et surtout, le sort hasardeux m’a permis de vous retrouver ici, à l’autre bout du Monde. J’en avais forte envie moi aussi. »

Sur ces quelques mots emplis de tendresse, il déposa doucement sa main sur le visage de la jeune femme, lui montrant un sourire moqueur avant d’essuyer du bout de son pouce le peu de beurre qui était encore logé au coin de ses lèvres.

« Cela me rappelle notre premier repas en tête à tête. » dit-il en plissant légèrement les yeux, ses lèvres toujours légèrement étirées de part et d’autre dans un léger sourire. Soudain, son regard se fit plus sérieux, la demande qu’il avait en tête était prévisible pour lui, mais il se devait de lui demander et le fit sans balbutier. « Nanabelle, accepteriez-vous de… ».

La nature de la demande, et le choix des mots qu’il employait ici le fit dérailler l’espace d’un instant de ce calme olympien qu’il aimait préserver au quotidien, au naturel. Les joues légèrement rougies, il reprit sa demande non sans s’éclaircir la voix. « … poursuivre votre voyage avec moi ? », poursuivit-il, tout en la fixant droit dans les yeux. Loin de ses fourneaux et de son restaurant, celui qui était appelé « Maître Kebabier », n’était finalement qu’un homme avec un cœur, et des émotions qu’il peinait à dissimuler en ces instants de simplicité, de bonheur.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Nanabelle
Dim 18 Déc - 4:18
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



Après avoir terminé sa première petite tartine, Nana s’était discrètement pincée le bras pour être certaine que ce n’était pas un rêve. Cette journée soi-disant normale était devenue parfaite en seulement quelques secondes… Mais le méritait-elle vraiment ? Après tout ce que la jeune femme avait fait, pourquoi avait-elle le droit de se sentir heureuse ? Pendant un instant, ses idées s’étaient brouillées et un grand sentiment de honte s’empara d’elle. Baissant son regard vers ses genoux, c’est là que Bubblegum remarqua son air et grimpa encore une fois sur l’épaule de sa maîtresse pour venir frotter son nez rosé contre sa joue. Il était monté aussi vite qu’il avait descendu, quelques secondes plus tôt. Puis, elle entendit Kyo lui demander le nom de ses deux compagnons. Esquissant un léger sourire, elle redirigea son attention sur lui.


Tous les deux sont de bons garçons. Voici Toast, mon chien. Il est très affectueux et plutôt énergique. Fit-elle en rigolant doucement, tout en montrant de sa main les animaux. Voici Bubblegum, mon caméléon. D’ordinaire, je n’ai pas vraiment “d’affinité” avec les lézards, mais il est une exception. Bub est un petit curieux rempli d’amour et il a une attitude bien à lui.


Sa bonne humeur était aussitôt revenue. La chaleur s’était à nouveau répandue en elle. La plupart du temps, le moral de Nanabelle était comme des montagnes russes ; se baissant et se montant sans cesse, sans crier gare. Il fallait qu’elle fasse tout son possible pour garder la tête haute, non seulement pour elle-même, mais pour Toast et Bubblegum. Ils n’aimaient pas la voir ainsi, c’était plutôt évident. Justement, le jeune husky avait son regard rivé sur la jolie rousse. Après avoir compris que cette dernière allait déjà mieux, il reposa sa tête au sol, appréciant les caresses de Kyo. La réponse de celui-ci à la question de Nana la fit se sentir mal à nouveau, malgré le sourire du cuisinier. Le bout des doigts sur ses lèvres rosées, elle le regardait d’un air attristé. Je lui ai rappelé un mauvais souvenir ! Je suis horrible… La chose qui rassura la voyageuse était de savoir que le blond avait retrouvé son gamin.


Je suis tellement désolée pour votre navire, mais je suis très heureuse d’entendre que votre fils va bien. Souffla-t-elle, soulagée. Après tout, Nanabelle adorait les enfants et rencontrer le petit Shin était quelque chose qu’elle aimerait beaucoup faire.


Elle se mit à rougir — encore une fois —  lorsque le kebabier lui dit qu’il avait lui aussi eu une forte envie de la retrouver. Se faisant également une autre tartine, elle l’écoutait avec grande attention. Elle lui renvoya son doux sourire, alors qu’il reprit la parole, lui demandant de le rejoindre dans ses aventures. Court moment de silence. Le cœur battant, la fleur rouge s’approcha rapidement de Kyo en avançant avec ses genoux. Bubblegum venait de revenir au sol, agacé par ce mouvement soudain. Malgré le fait que la tartine de Nanabelle venait de tomber par terre, ses yeux dorés brillaient. Elle prit la main libre de l’homme, entourant celle-ci avec ses propres paumes. C’était la proposition la plus géniale qu’on lui avait faite !


Oui ! Avec grand plaisir ! Sa voix était devenue légèrement plus aiguë, car elle était toute excitée et contente. En ce moment, dans sa tête, elle se voyait en train de sautiller joyeusement d’un côté et de l’autre avec les mains sur les joues. Reprenant ensuite une attitude moins enfantine, l’écarlate s’asseya à côté de Kyo en toussotant un peu. Posant son index sur son menton, elle continua en adoptant un air interrogateur.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 4tvs


Ahem… Alors, allons-nous voyager en canot ? Il n’y avait aucune méchanceté dans son ton ou dans son regard, elle ne faisait que le taquiner. Un sourire en coin se dessina sur son visage.


KoalaVolant


Dernière édition par Nanabelle le Lun 19 Déc - 23:53, édité 1 fois



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Lun 19 Déc - 22:11
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses.
Feat Nana !


Un chien et un caméléon, sur lesquels Kyo déposa un regard curieux alors qu’il coiffait d’une main le poil du canin qui était allongé à côté de lui. Cela arracha un léger rire au Maître Kébabier qui ne pouvait pas s’empêcher de voir en ces animaux aussi attachants qu’intelligents la mascotte du Restaurant et un compagnon précieux, Kirara. Ecoutant son interlocutrice changer d’expression pour un sourire tout en lui contant les qualités de ce petit animal rose qui semblait attachant, il remarqua sans trop de mal les sauts d’émotions qui habitaient la jeune femme devant lui. Sitôt d’une vive clarté et d’émotions positives, sitôt pris d’un revirement soudain, laissant apparaître tant de contrariétés qui lui collait déjà à la peau lors de leur première rencontre.

Était-ce pour l’air sérieux qu’il avait pris quelques instants plus tôt ? Pour son discours peu engageant ? Le sourire ne quitta pas les lèvres du jeune homme, alors qu’elle témoignait de sa joie pour le fils du Kébabier. Lui-même était gêné et avait changé d’expressions au moment de demander à Nanabelle d’embarquer avec lui pour de nouvelles aventures. Il se mit à rire à juste titre, quand elle lui demanda si la suite du voyage allait se dérouler dans un canot, et répondit à ce sourire moqueur avec entrain.

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] Tumblr_n11vf2RVDV1rbrys3o1_r1_500

« Kebhahahahahaha ! L’idée de traverser le Nouveau Monde à bord d’une moitié de noix de coco de taille convenable ne me dérangerait pas, du moment que c’est avec vous. » répondit-il en essuyant d’un geste de la main la petite larme de joie qui perlait sur son visage. Des yeux emplis d’étincelles, un sourire toujours franc et saisissant, Kyo avait de la suite dans les idées, et sa récente rencontre avec l’archéologue surnommé « Panini » sur le marché noir, son assistance pour l’un des plus grands projets du blond, le remplissait d’un enthousiasme à toute épreuve, et y déposa des mots.

« Mais j’ai visiblement eu assez de chance lors de mes périples pour avoir mis la main sur un bijou de technologie antique. Imaginez… » il leva le doigt vers le ciel bleu, comme un enfant qui montrait une trouvaille sans pouvoir contenir sa joie. « Un vaisseau flottant dans les cieux, un navire qui fendrait les nuages tout comme les mers et assez grand pour proposer tellement plus que mon seul Restaurant ! Incroyable n’est-ce pas ?! Kebhahaha ! »

Kyo se retourna vers Nanabelle, et posa sa seconde main sur celles de la rousse, les recouvrant tandis que son regard se perdait dans le sien sans sourciller. « Parcourir mille lieux dans ce vaste étendu, au-delà des nuages, est une ambition dont vous incarnez les épices. Vous revoir ici et maintenant me fait l’effet d’une saveur inédite qui rassasie à la fois mon cœur et mon esprit. Avec vous à mes côtés, je suis comblé et… »

« Kiiiii ! Kiiii ! »

L'heure des retrouvailles sous le regard des Roses. [ft. Nana] 41f486eca9c977f2fcda1fb6743f9ef00da0eade_00

Le cri d’alerte qui venait de retentir depuis les verdures entourant les champs, alerta immédiatement Kyo qui redressa la tête pour regarder en direction des buissons. Kirara fit aussitôt son apparition en sautillant rapidement avant de rejoindre l’épaule du Maître Kebabier sans délai. « Un danger proche ? Ils choisissent bien leur moment eux... » Soupirant un instant, Kyo posa de nouveau son regard vers Nanabelle avant d’amorcer un mouvement pour se relever. « Je pourrais facilement songer à rester ici avec vous toute la journée, mais il semblerait que la Mafia se dirige par ici. Suivez-moi, j’en profiterai pour vous présenter au groupe de compagnons qui m’accompagne, ainsi qu’à mon fils, ne traînons pas en chemin ! »

Aucunement stressé par l’idée de rencontrer une bande de sous-fifres, Kyo avait tout de même pour idéal de ne pas provoquer plus de grabuge que nécessaire et rangea soigneusement le joli paquetage contenant les restes du déjeuner dans le panier qu’il prit à une main, et tendit l’autre à Nanabelle, tout souriant.  

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Nanabelle
Jeu 29 Déc - 3:04
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



En entendant “noix de coco” sortir de la bouche de Kyo, la rouquine n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire, comme à chaque fois que quelqu’un disait cela. Elle ne savait même pas pourquoi elle trouvait ces trois mots réunis aussi drôles, mais Nana était là en train de rigoler comme une gamine. Elle n’aimait pas son rire, cet étrange “jarara” qui s’échappait de sa gorge depuis qu’elle avait croqué dans son Fruit du Démon. Du coup, au début, elle avait tenté de s’empêcher de ricaner en posant sa main sur ses lèvres, surtout afin de ne pas se faire regarder de travers par le cuisinier. Et puis après..? Pensa-t-elle avant de rire de bon cœur sans se cacher. Il n’est pas comme ça, tout va bien ! Ce n'est pas quelqu'un de méchant.


Jararara !! Ouf… Bon sang, pardonnez-moi. Dit Nanabelle en essuyant elle aussi une larme et avec son autre main posée sur son ventre, tentant de reprendre son souffle. C’est juste que… Vous avez dit “noix de co-”… Elle n’eut pas le temps de finir qu’elle se remit à rire, cachant son visage avec la paume de ses mains.


Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle se remit à écouter ce que Kyo avait à dire. Ce qu’il lui racontait venait de complètement capter son attention. Technologie antique ? La voyageuse visualisait du mieux qu’elle pouvait ce à quoi pourrait bien ressembler le projet de l’homme, tandis que ce dernier pointait le ciel. Rêveuse, ses yeux spiralés brillaient alors qu’elle fixait des nuages qui passaient. Woah..!


Effectivement, c’est incroyable ! Vous possédez une telle créativité, c’est merveilleux ! Juste après, il continua tout en posant sa main sur la sienne. Décidément, Nanabelle adorait ces simples contacts physiques. Elle l’écoutait toujours en souriant, mais les deux jeunes gens furent vite interrompus par une certaine créature que l’ancienne fille de joie était très heureuse de revoir. La petite boule de poils qui avait contribué à la magnifique soirée qu’elle avait vécue, il y a quelques années. Oh, mais c’est..! Ses deux compagnons animaliers fixaient Kirara d’un air curieux.


Tout en se relevant en même temps que Kyo, Nana indiqua à Toast et Bubblegum de faire de même. Le caméléon s’était installé sur la tête du husky, tous les deux prêts à suivre leur maîtresse. L’écarlate déposa sa main dans celle du blondinet, encore une fois, puis se mit en route. Elle avait confiance en lui et en ses propres capacités. Si quelqu’un venait chercher à leur faire du trouble — et surtout à gâcher ce moment si précieux — l’Étouffeuse n’hésiterait pas une seconde à refaire surface… Même si elle ne voulait pas que le kebabier la voit ainsi, si tôt après leurs retrouvailles. Repoussant ses idées sombres, elle continuait à avancer avec lui, le chien trottinant à leur gauche, alerte. Ça va bien se passer. Se répétait-elle en pensée.


KoalaVolant



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :