bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Icone 200*85px : Challenge du passé [Présent/La Horde] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 20 Nov - 17:36
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Challenge du passé

~~ Quelque part en mer ~~

La coque de l'imposant Gryffondyr fend les eaux avec ferveur, tracté par la centaine de rameurs qui s'affèrent dans la cale, nécessaires pour faire avancer un tel bâtiment. Sur la partie supérieur du navire, on retrouve les membres de la horde, chacun occupé à ses propres affaires, tandis que le cœur du groupe discute tranquillement sur le pont principal, à savoir, le capitaine et ses commandants.

Kubra : - Selon mes calculs, nous devrions arriver à Applenine dans une demi-journée.

Ogun : - Raaaah ! Qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Y'a rien à faire !

Yachiri : - Ce que tu peux être agaçant. Calme toi un peu le piaf. J'essaie de lire mon livre.

Torkan : - Eh les jeunes ! J'en ai attrapé un gros ! Venez m'aidez ! Hurlât le vieux sage, alors qu'il tentait de remonter un monstre marin qui avait mordut à sa ligne.

Prêt à répondre à l'agacement de Yachiri, Ogun fut aussitôt interpellé par la déclaration du papi. Courant pour le rejoindre, afin de l'aider à tirer sur la canne à pêche. Ils posèrent tout deux un pied sur la rambarde pour s'appuyer et s'aider dans leur mouvement. Après de gros efforts sous les encouragements des matelots, les deux acolytes réussirent à sortir la tête du bestiau hors de l'eau.
Ils venaient d'attraper un buffle des mers, dont les veines proéminentes entre ses yeux, traduisaient une grande colère.

Ogun : - Sugoooooi !! Il est trop cool celui là ! Tu gère oyaji ! Criât-il avec des étoiles dans les yeux et un sourire benêt.

Torkan : - Mahahaha ! Continue à tirer au lieu de t'extasier mon p'tit ! Mahahaha ! Je suis trop génial ! Mahahaha !

Kubra : - Ca sert plus à rien de tirer bande d'imbéciles. Réglez lui son compte qu'on en finisse.

Yachiri : - Laisse ces primates entre eux Kubra. Ce que j'aimerais savoir personnellement, c'est si on est sûr de ce qu'on fait ? Applenine serait l'île d'origine d'un des plus puissants chef de la mafia. Si on y fait du grabuge, on pourrait se mettre à dos de dangereux ennemis. Surtout que les forces armées sur place, ont la réputation de savoir parfaitement se défendre. Déclarât-elle calmement en fermant son livre.

Après ces mots, tous les regards alentours se tournèrent vers elle, pour ensuite observer la réaction du capitaine, qui faisait une sieste sur un transat en peau de bête, allonger sur le dos et les mains derrière la tête. Un long silence prit place sur le pont, alors que Torkan et Ogun se la donnait avec le monstre marin en arrière plan.
Ce fut le second commandant qui prit la peine de répondre aux interrogations qui lui étaient posées, puisque le capitaine ne daigna pas sortir de son repos pour si peu.

Kubra : - On oublie souvent que tu n'es pas une Valhallienne. Tout comme tu oublie souvent que nous sommes des Valhalliens.. Je comprends tes craintes, rassure toi. Mais s'il y a bien une chose à mon avis, dont tu as pris conscience en nous fréquentant, c'est que la peur ne freinera jamais notre volonté. Si le Roi a décidé d'aller là bas, alors nous irons là bas, c'est aussi simple que ça. Que le destin nous guide vers la gloire ou la ruine, nous le suivrons, et tout comme lui, nous sommes prêts à affronter n'importe qui. Car de cette façon nous..

Yachiri : - Vous irez au Valhallheim.. Je connais la chanson commandant. Lâchât-elle en souriant. Loin de moi l'idée de sous-estimer notre Horde ou notre souverain. Je me suis mal exprimée. Je voulais en fait savoir quelle raison nous conduisait là bas. Puisque nous sommes partit dès la fin du banquet, sans explications.

Ogun : - Qu'est-ce que t'es barbante la furieuse. Toujours entrain de casser l'ambiance. Pas vrai capitaine !?

Rétorquât-il en revenant se poser avec les autres, après avoir occis la bête avec Torkan, qui dirigeait les troupes pour découper la viande soigneusement.
Fujin venait de se redresser en s'étirant, prenant le temps de bailler en s'assoyant au bord de son transat, posant les pieds sur le plancher.

Fujin : - Ne soit pas si dur avec elle Ogun. Après tout elle a raison. C'est vrai que je ne vous ais rien dit sur cette traversée, et il semblerait que notre cornue ne se fasse pas toujours à ce procédé. Dit-il avant de centrer son regard sur sa commandante. C'est très simple en fait, on va faire un tour sur Applenine pour justement, se rendre compte de la force de ces troupes apparemment surentrainées..

Yachiri : - Fujin-sama.. Vous voulez dire..que vous souhaitez vous emparer de cette armée ?

Fujin : - Drahahaha ! Eh bien pourquoi pas, plus la Horde grandira, plus nous serons en mesure d'imposer notre volonté. Mais avant cela, nous allons voir ce que cette île et sa milice, auraient à nous apporter.

Yachiri : - Je comprends mieux chef de clan. Je vous suivrais où que vous alliez.

Ogun : - Voilà qu'elle joue les lèche-cul maintenant ! Grihihihi !

Se retenant depuis un moment, la cornue explosa de rage et laissa place à son autre personnalité, une folle furieuse à l'allure démoniaque qui se jeta sur le pirate aux yeux bandés, lui assénant une multitude de coups dans la figure, pour lui faire fermer sa grande gueule. "Arrête de me chauffer ! Pigeon déplumé ! Pendant qu'ils se chamaillaient sous le regard amusé du capitaine, celui ci se leva en s'étirant à nouveau, se rendant sur la proue du Gryffondyr où il inspirera un grand coup, avant d'expirer en contemplant la beauté de l'horizon. La mer lui avait manqué. Il aimait retourner sur son île pour se détendre, mais reprendre la mer était un sentiment qu'il chérissait grandement. Observant le ciel ensoleillé, il sourit, se demandant quelles aventures l'attendaient cette fois.

PNJ Pirate
Dim 4 Déc - 16:57
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate

Dans le gueule du loup


Challenge du passé [Présent/La Horde] 068ec6bd71bb888e930ced7030b82db1

-FUJIN ET SPIKE ? ILS ONT ECRASE LA MARINE SUR VALHALA ? WOUOH QUEL EXPLOIT C’EST PAS COMME SI ONT L’AVAIT PAS TOUS FAIT ! BWAHAHAHAHAHAHERK

Gulver s’écroula au sol, se roulant, s’étouffant une fois de plus dans un rire gras. Même à son âge il ne savait toujours pas rire sans se retrouver à suffoquer comme un mourant. Il faut dire qu’il ne rit que pour se payer la poire des autres, alors ça doit sans doute être le karma qui s’occupe de lui à chaque rire. Tapant le sol d’une main, demandant à l’aide, tandis que l’autre se posait sur sa gorge brulante. Pourtant comme à chaque fois, personne ne lui vint en aide. Faut dire que c’est une banalité pour les camarades de l’ursidé. Rien de plus normal que de voir le capitaine s’étouffer au minimum deux fois par heure ! C’était même louche quand cela n’arrivait pas. Alors oui, je sais ce que vous allez me dire. Son visage qui passe au rouge, puis au violet, c’est inquiétant… Mais avec un peu d’habitude vous ne ferez même plus attention !

-UN POIL ? J’ETAIS A UN POIL D’Y PASSER ! VOUS AURIEZ PUS BOUGER CETTE FOIS ?! WOUOH AUCUNE CONSIDERATION ! J’SUIS SUR VOUS VOULEZ MA PEAU ! MAIS ON NE VEND PAS LA PEAU DE LA BÊTE AVANT DE L4AVOIR VENDU BWAHAHAHAERFFF !

Oh le con ! Si rire lui était si fatal et étouffant, il pourrait faire un minimum attention et se contrôler… Mais ça serait trop simple, bien trop simple ! Après tout c’est un bon vivant, et l’enthousiasme et le rire fait partie de sa vie. Une véritable malédiction, bien plus contraignante que celle des fruits du démon. Il finit par se relever, et s’assoir. Se massant la gorge il regarda celui qui était venu lui parler de la dernière nouvelle en provenance de Valhalla. Son regard se posa dans ceux de son mousse, un regard froid, plus tranchant. Continuant de masser sa gorges en feu après tout ça il resta un instant silencieux, avant de demander :

Challenge du passé [Présent/La Horde] Anime-eyes-lord-genome-spiral-king-wallpaper-preview

VALHALLA EST ENCORE LOIN ?

Le membre d’équipage lui confirma que c’était la prochaine île qu’il verrait dans un ou deux jours. Le chauve pesta. C’était une occasion en or pour prendre en même temps les deux petit yonko, qui se croyaient déjà les rois du nouveau monde. Il fallait vite les calmer, leur faire ressentir la vraie suprématie, une peur viscéral, qui les cloue sur place ! Maintenant debout, le monstre des anciens temps ferma les yeux, se concentrant, les bras croisés sur son torse nue avant de les décroiser et d’ouvrir les yeux dévoilant un regard déterminé. Déployant toute la violence de son haki royal, il rugit à poumon déployé comme un avertissement :

Challenge du passé [Présent/La Horde] Gurren-Lagann%E3%80%80Captcha-1-560x324

DRAGON VIENS A MOI ET EXAUCE MES SOUHAITS ! JE VEUX UN COMBAT MEMORABLE ! MONTRE MOI CE QUE TU VAUX L’ANGUILLE !

Son hurlement inhumain, bestial, en dehors de toute vraisemblance fit trembler la mer d’un seul coup, repoussant les nuage au-dessus de son navire, créant un vide qui déversa un hallo de lumière quasi divine sur le navire. La mer était maintenant devenu calme, si calme, trop plate et morne comme elle l’est sur Calm belt. Ce hurlement mû de haki et de rage venait dompter les élément, le climat. L’ursidé venait réellement de dompter la météo et l’une des eaux les plus indomptables du monde d’un simple rugissement ? En tous cas tous les roi des mers avaient fui la zone, tout comme les poissons où les oiseaux. Plus une seul âmes qui vivent n’osait rentrer dans cette zone, et toi Fujin, répondrais tu à l’appel ? Oseras tu braver ce que tout le monde préférait éviter ? Veux-tu vraiment affronter Gulver alors que tu ressens sa présence et sa hargne, dans le vent, dans chaque goutte d’eau et même dans tes os ? Veux-tu relever le défi ou préfères tu rebrousser chemin vers ta terre ? Une chose es sûr, tu ne connais pas la menace qui te pend au nez, mais elle ne reculerais pas, au contraire elle semblait t’appeler, te défier. Tu le ressentais dans l’intensité de cette aura qui te parvenais. Cette personne ne devais pas accoster sur Valhalla, tu le savais, sinon ça ne deviendrais qu’un immense bac à sable. Alors roi dragon, que veux-tu faire ? Quelle stratégie s’offre à toi pour ce duel au sommet ?

-J’AI PLUS DE VOIX …

Oui hurler n’est qu’un concept même en chuchotant Gulver continue de hurler car tel est sa manière d’être ! Bruyante et dans l’excès ! Le combat promettait d’être mémorable, un affrontement entre utilisateur de zoan est toujours dévastateur ! le petit défi, sera de composer toute cette violence avec comme contrainte la mer sous leur pied, qui les fera couler à pic à la moindre erreur. Les hostilité sont lancé, quel animal totem sortira vainqueur de cet affrontement ?

Icone 200*85px : Challenge du passé [Présent/La Horde] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Lun 5 Déc - 17:34
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Challenge du passé

Le Gryffondyr poursuivait tranquillement son chemin, sur la mer du premier palier, fendant les eaux de sa coque rocheuse. À son bord, nombre de guerriers s'entraînaient en s'affrontant les uns les autres, dans l'arène en plein air située à l'arrière du bâtiment. Ils furent appelés à se rassembler avec tout l'équipage, sur le pont principal, car était venue l'heure de manger, puisque Torkan et ses apprentis cuisiniers avaient enfin achevés la préparation du monstre marin.
C'est ainsi que nous retrouvons la majeur partie de l'équipage en ce lieu, où ils partagent leur repas de façon convivial et bien sûr agités, dans les rires et les hurlements.

La collation se déroulait bien, jusqu'à ce que tous les guerriers ne centre leur regard sur leur capitaine et Roi. Celui ci se tenait debout sur le pont supérieur, immobile, les yeux fixés sur l'horizon sans rien dire, et ce alors que le moment de se goinfrer était quelque chose qu'il était le premier à ne pas rater, pour déblatérer ses blagues vaseuses. Inquiet de ne pas voir leur chef de clan auprès d'eux, et aussi soucieux, ils se mirent tous à accéder au pont supérieur, tandis que d'autres escaladaient les mâts, afin qu'ils puissent tous voir ce que regardait le Roi.
Un silence s'installa sur le navire. Au loin, un nombre impressionnant de monstres marins se ruant dans leur direction, se bousculant et avançant les uns sur les autres dans une cohue frénétique.
À la vue de ce spectacle, l'équipage fut choqué, n'ayant jamais eu l'occasion de voir un tel évènement. Les monstres marins ne sont pas réputés pour vivre en colonies, ni pour la chasse à plusieurs, surtout que là y'en avait un paquet en même temps.

Ogun : - WAAAAAAAH !!! Mais c'est incroyable et trop cool ! Dit donc capitaine ! Vous les avez vus de loin, vous avez enfin le haki de l'observation ou quoi ?! GRIHIHIHI !!

Fujin : - Ils ne viennent pas pour nous. Ils fuient quelque chose. C'est cette autre chose que j'ai sentit.. Lâchât-il d'un froid. Regardez la mer. Les poissons aussi fuient dans la même direction. Préparez vous guerriers..ça arrive..

Tout à coup, une déferlante de puissance pur frappa le Gryffondyr, le faisant tanguer de gauche à droite sous l'impulsion du souffle. Une vague d'énergie bestiale et royale se déversait depuis l'horizon, repoussant tous les nuages vers eux, créant la formation d'un halo de lumière lointain. La force de cette volonté inconnu venait de faire s'évanouir une grande partie de la Horde, sous les yeux ébahis de ceux restés conscient. Seul le roi sauvage demeurait imperturbable, alors que sa longue chevelure noire s'agitaient dans le vent, continuant de fixer froidement l'horizon, avant que ses yeux ne mûtes pour devenir ceux d'un dragon. Sa vue perçante voyagea en quelques secondes jusqu'à l'autre bout de la mer visible, se posant enfin sur quelque chose. Ses oreilles se transformant instinctivement, il put entendre ce que hurlait ce type sur qui sa rétine s'était centrée. Il l'avait ressentit au plus profond de son être, sa propre volonté royal reconnaissait cet homme comme un semblable.

Entendant son appel au défi jusqu'au cœur de ses entrailles, le chef de clan sentit la fureur de la guerre envahir tout son être. Il ne put contrôler un tel sentiment, lui qui vivait pour le combat et la gloire, voyait son destin l'appeler, lui hurler de se mesurer à lui. Immobile et impassible à l'extérieur, il n'en restait pas moins sujet à l'influence de ce haki terrifiant. Voyant en celui ci une menace, comme il n'en avait plus vue depuis des lustres. Une présence que même lui pouvait se permettre de redouter. Un ennemi se tenait là bas, l'appelant à le rejoindre dans les méandres de la fureur.

À ce moment précis, Fujin se le demanda. Cet appel, était-ce celui du Vallhalheim ? Une mort glorieuse allait-elle lui être offerte ? Ou bien vaincrait-il cette menace, et assoirait-il sa légitimité une bonne fois pour toute ? Tant de questions qui fusaient dans l'esprit de l'empereur.
Dans les deux cas, il se voyait affronter cet ennemi effrayant, vers qui il se sentait irrémédiablement attiré. Inspirant un grand coup, il finit par hurler du plus profond de son âme, relâchant autour de lui sa rage féroce sous la forme d'une vague d'énergie écarlate, se diffusant jusqu'aux nuages qui furent renvoyés dans l'autre sens sous l'influence de cette déferlante de haki. Les monstres marins en fuitent furent de nouveau terrorisés, prenant la décision de disparaître dans les eaux profondes pour échapper une bonne fois à ces dégénérés, entre qui ils avaient eus le malheur de se trouver.

Fujin : - JE SUIS TOUT À TOI FIER GUERRIER !!! QUE GRYFFONDYR M'EN SOIT TEMOIN !!! JE T'OFFRE MA FUREUR !!!

Se retournant d'un seul coup vers son second commandant, des étoiles dans les yeux, il lui ordonna de mettre le cap dans la direction d'où venaient les monstres marins. Pendant que les autres s'agitaient car ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait, Kubra fut le seul à fixer son Roi, se mettant à soupirer. De son côté, il avait parfaitement compris ce qu'il se tramait, et ça n'allait pas être de tout repos. Une menace que même son chef de clan redoutait au fond de lui, il le voyait dans son regard. Le rédempteur était le seul avec Odion, à pouvoir lire dans les yeux de Fujin, au delà de ce qu'il veut bien montrer. Toutefois, c'était bien pour ça qu'il avait décidé de lui vouer sa vie et sa loyauté, pour une vie qui restera gravée dans les mémoires. Laissant se déssiner un léger sourire sur ses lèvres, Kubra donna l'ordre à l'équipage de mettre les voiles plein ouest.

- CAPE A L'OUEST !!! L'HEURE DU COMBAT A SONNE GUERRIERS DE LA HORDE !!! AUJOURD'HUI NOUS FERONS FACE A NOTRE DESTIN POUR NOTRE ROI !!!
POUR LA HORDE !!!

POUR LA HOOOOOOORDE !!!!!!!! AHOU !!!!! AHOU !!!!! AHOU !!!!!!!!

~~~~~~



Quelques minutes plus tard, le ciel dégagé au dessus du navire de Gulver, se couvrit à nouveau, un ciel de nuage grondant la foudre venait d'apparaître, plongeant le vieux pirate et son équipage dans un décor inquiétant, accompagné de bourrasques soudaines. L'instant d'après, une immense masse rocheuse sépara les nuages gris en les traversant petit à petit, dévoilant au fur et à mesure, un impressionnant vaisseau de guerre, dont la coque était entièrement composée d'une montagne, recouverte de particules dorées. Une fois complètement visible, des nuages ardents se dévoilèrent tout autour de ce navire volant, se reflétant d'un orange ambré sur les voiles du Gryffondyr, qui faisait fièrement son entrée, sa proue en forme de gueule de dragon, prête à cracher sa colère.

Les tambours de guerre se faisaient entendre, ils résonnaient avec frénésie dans le ciel, rythmant d'un rythme saccadé les prémices de l'affrontement à venir. Chaque guerrier de la Horde tapait du pied sur le plancher, leurs cris étaient ceux d'animaux enragés, leurs danses rituels étaient primitives, leur cœur répondait à l'appel de la bataille. À leur tête, un colosse balafré se tenant sur sa proue, toisant des cieux celui qui l'avait appelé. Plongeant son regard dans le sien, un face à face sous tension eut lieu, chacun défiant l'autre de sa volonté royale, créant des éclairs entre eux à mi-chemin dans les airs, faisant s'agiter la mer dans la foulée.
Se tournant vers ses commandants, il leur ordonna de ne pas intervenir dans son combat contre cet homme, sous aucun prétexte, même s'il venait à être menacé de mort. Ils devraient se focaliser sur son équipage, pendant qu'il s'occuperait personnellement de la réelle menace. Suite à cela, il fléchit les jambes et se propulsa dans les airs subitement, pour enfin retomber vers le navire de Gulver, où il ira s'écraser lourdement en s'accroupissant à l'atterrissage, pour abaisser son centre de gravité, et ainsi amortir la chute.
Se redressant lentement sous les yeux du vieux pirate, Fujin vint poser le manche de sa lance sur son épaule droite, tandis qu'il vint coller son poing gauche contre sa hanche, s'avançant sans hésitation vers sa cible, qu'il n'avait pas lâcher du regard un seul instant.

- À nous deux..Bête enragé.. Lâchât-il en arborant un sourire carnassier.

Challenge du passé [Présent/La Horde] E3pj
Kibutsuji D. Fujin dit Le Roi Sauvage
L'un des 4 empereurs
PNJ Pirate
Dim 18 Déc - 18:13
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate

Dans le gueule du loup


Challenge du passé [Présent/La Horde] Lordgenome


Fujin tu venais de débarquer avec classe et bestialité sur le navire de cet ennemi inconnu. Et si l’apparition du Gryffondir véritable ombre dans le ciel, obscurcissait toute lumière en même temps que l’espoir, dans le regard de n’importe qu’elle navigateur. Aujourd’hui tu te fracassait à l’indifférence général des fiers guerriers qui étaient pour la plupart assis à attendre ta venue. La majorité des hommes et des femmes était habillé avec des peaux de bêtes, trophée des animaux les plus féroces qu’ils avaient dû vaincre pour passer à l’âge adulte, ou rejoindre cet équipage. Tous te toisais, semblant jauger ta puissance d’un seul regard, avant de donner de l’argent à un gars qui passait avec des bières entre les rangs. Oui tu ne rêves pas ! Le pont avait été aménagé comme une arène, et les matelots pariaient sur le match à venir, et tu sais quoi, la côte n’est pas en ta faveur, dragon ou pas, les gars semblent quand même certain de la puissance de leur capitaine, ton futur adversaire : GUUUUUUUULVER !

Ce dernier se leva alors que le nuage de poussière que tu avais érigé en atterrissant retombait enfin. Tu pouvais enfin voir la carrure de ton adversaire. Il n’était pas aussi grand que toi, mais il était trapu et bien bâti ! Et malgré ton avantage de taille, ce mec, par sa seul présence, en imposait. Était-ce son aura bestial ou le charisme qui s’en dégageait. Toujours est-il que tout le monde avait déglutit en le voyant, et qu’un frisson remonta le long de ta colonne vertébral le temps d’un instant.

-BIENVENUE DANS MON ANTRE, GAMIN ! SI TU ES LA C’EST QUE TU AS ENTENDU MON APPEL ! AU MOINS TU N’ES PAS UN LACHE ET UN PEREUX MAIS TU ES SUREMENT FOU BWAHAHAHAHAERRRRRRK KOF KOF KOF ! PARDON… PUISQUE TU ES SUR MON NAVIRE ON VA JOUER SELON MES REGLES ! PAS DE COUP EN DOUCE, FAIT DESCENDRE TON EQUIPAGE, QU’ILS S’INSTALLENT SUR LES TRIBUNES ET  PARIS SUR LE VAINQUEUR DE NOTRE DUEL… OUI UN DUEL… J’IMMAGINE QUE CA TE VA ? JE VEUX JUSTE M’AMUSER UN PEU ET DIVERTIRE MES HOMMES AVEC UN PETIT DUEL A MORT COMME A LA BELLE EPOQUE DE MA JEUNESSE… T’AS QUELQUE CHOSE A EN REDIRE ?

Le chauve, toujours torse nu, arborant sa virilité avec une fierté excessive venait de bondir face à toi dans l’arène, t’imposant sa présence démesurée. Il se stopa un instant avant de lever trois doigts devant lui, face à toi.

-JUSTE TROIS REGLES …
LA PREMIERE : LE MATCH PREND FIN A LA MORT DE NOTRE ADVERSAIRE OU S’IL FINIT HORS DU RING… L’EAU SERA NOTRE TOMBEAU… AUCUNE AIDE EXTERIEUR NE SERA TOLEREE §

LA DEUXIEME : PAS DE TRANSFORMATION TOTALE ! AUCUN INTERÊT CA NE SERAIT PAS DROLE ET ON PERDRAIENT NOS NAVIRES…

LA TROISIEME … J’AI OUBLIE… BWAHAHAHAHAHAEEEEEEERK !


Le pirates de l’ancienne génération, se relèvent le visage bleu après bien deux minute à s’étouffer au sol, levant le visage vers Fujin :

-NE ME FAIT PAS RIRE … CE SERAIT ABUSE !

C’est vrai que gagner la duel en profitant de la plus grande faiblesse de ton adversaire serait terriblement outrancier ! Mais je compte sur toi Fujin je sais que tu n’est pas comme ça… Drôle je veux dire, pas loyal aux règles ça j’en sais rien !  T’es un pirate après tout écouter des lois c’est pas ton délire, c’est toi la loi, alors je me demande bien ce que tu as à répondre à tout ce cirque.

Tu vois tous les visages très sérieux dans gens installé dans ce qui ressemble à des tribune d’une arène, et l’homme qui te fait face reprend peu à peu une couleur acceptable pour un être humain et te tant une main. Une poignée de main viril serait accepter ses conditions, ne pas lui serrer la main serait un arrêt de mort. Mais tu n’as peur de rien alors tout est encore possible. Tout le monde à son regard fixé sur toi, attendant ta réponse, et le début d’un match d’anthologie. Le duel des bêtes ! C’est pas une affiche qui claque ? Ça devrait être retransmis sur tous les écrans du monde car personne ne te croira Fujin !
Icone 200*85px : Challenge du passé [Présent/La Horde] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Jeu 29 Déc - 22:24
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Challenge du passé


C'était rare qu'une des entrées de notre colosse ne fasse pas grand effet, mais malgré l'indifférence de son public, Fujin restait concentré sur sa proie. Du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'endroit où il se trouvait. Une arène sur le pont d'un navire, cela lui rappelait vaguement quelque chose, celle qui se trouvait sur le sien par exemple. Voyant cela comme une copie médiocre de sa propre arène, il n'en reteint pas plus d'intérêt, son regard s'amusant de la nonchalance de tous ces guerriers en peaux de bêtes, prenant du bon temps les fesses collées sur une tribune. La nostalgie frappa d'un coup notre héros, malgré tout, Valhalla et son Battle Beast Tournoiement lui manquaient déjà. Chassez le naturel et il revient au galop.
Allons bon, tous ces pirates étaient entrain de s'adonner à des paris, sûrement sur celui qui allait remporter le combat, à en juger la disposition de la scène qui se dessinait petit à petit.

Puis vint le moment où le propriétaire des lieux daigna enfin venir à la rencontre de l'empereur, après lui avoir réservé un monologue de bienvenue, destiné à lui exposer la situation dans laquelle il se trouvait. Sa présence était menaçante, à tel point qu'un frisson remonta le long du dos de Fujin, lorsque Gulver se présenta devant lui. Relevant la tête pour observer son équipage toujours immobile dans les cieux, sur le pont du Gryffondyr, prêts à se plier à la volonté de leur roi. Malgré qu'ils aient étés invités à descendre avec les autres dans les gradins, aucun d'eux ne bougea le petit doigt sans l'ordre du chef de clan, puisqu'ils comprirent à son regard, qu'ils ne devaient pas encore bouger.
Baissant enfin la tête pour fixer de nouveau le vieux briscard, il le laissa s'exprimer, amenant à l'énonciation de trois règles, ou plutôt deux, qui allaient régir ce combat à mort. Ceci, avant que le chauve ne se mette à suffoquer au sol, en tentant de retrouver sa respiration. Chose que le yonko observa calmement, alors qu'il aurait put saisir cette chance pour attaquer, mais curieusement, cette pensée ne le traversa même pas.

Challenge du passé [Présent/La Horde] H0wc

Le regard du guerrier était froid, il continuait d'observer sa proie sans prononcer un mot, l'ayant écouté bien sagement, tout en laissant ses acolytes se prélasser dans les tribunes en le toisant de haut. Ceci dit, le chef de clan savait qu'il n'était pas dans les meilleurs conditions à cet instant, l'homme à qui il faisait face, était peut être un vestige du passé, mais l'aura meurtrière qu'il dégageait n'avait sûrement pas prit une ride, à en juger son influence terrifiante.
Un combat singulier, avec la mort pour seule issue, jamais le guerrier balafré ne manquerait une telle occasion, surtout contre un morceau pareil, l'appel de la violence était trop fort. Au fond, les conditions ordonnés par Gulver lui importaient peu, cela n'allait pas l'empêcher de faire ce pourquoi il était venu au final, se battre.


Venant attraper de sa main droite celle que lui tendait son ennemi, sous les regards médusés de ses sujets, l'empereur observa encore l'ancien en maintenant la poignée de main sans la lâcher. Maintenant qu'il était aussi près de lui, Fujin ressentait d'autant plus cette puissance démesurée qui émanait de ce corps recouvert de cicatrice, il en avait vécu des batailles le vieux croulant.
Accepter ses règles et sa volonté s'avérait être la meilleure option dans ces conditions, car pour une fois depuis longtemps, il avait plus de chances de mourir que de vaincre. Sans compter son peuple qui sans sa présence, se retrouverait à la merci de toutes les menaces du nouveau monde. Puis bon encore une fois, la seule raison pour laquelle il avait atterrit ici, c'était le combat, dans les deux cas, il devrait l'affronter, alors autant faire le choix le plus raisonnable et faire selon les règles de Gulver, en empoignant la main de celui ci comme il venait de le faire.

C'est sûrement ce que ce serait dit quelqu'un de censé, mais nous parlons là du capitaine de la Horde Sauvage, un homme qui a bien fait un choix, mais ce fut il y a longtemps, bien avant que ce jour ne vienne, celui de vouer sa vie à la guerre et au combat. Que  penserait le grand Gryffondyr depuis son palais du Valhallheim, en voyant l'un de ses enfants, courber l'échine face à un ennemi. Que penserait Odion, en voyant son frère aimé, se rabaisser devant quelqu'un, peu importe qui cela puisse être. Que penserait tous ses guerriers en assistant à cela ? La réponse se trouvait dans les yeux abattus de ses hommes, l'observant depuis les cieux, ne pouvant croire à cette poignée de main, qui pour eux ne signifiait qu'une seule chose, la défaite de leur roi, celle de son honneur. Pour eux, c'était comme s'il venait de cracher sur la nature de tout Valhallien.
Mais rassurez vous cher guerriers de la horde, votre roi est toujours votre roi.

À aucun moment, il n'avait voulut lui serrer la main pour accepter ses conditions. Dès l'instant où il prit la décision de donner lieu à cette poigne, c'était bien évidemment dans le seul but d'assouvir un désir, celui de se confronter directement à cette puissance monstrueuse. Il crevait d'envie de ressentir de plein fouet toute la fureur de cet individu, que les dieux avaient mis sur sa route pour le tester. Comme il s'y attendait, des sueurs froides parcouraient tout son être, mais malgré tout, il ne pouvait se retenir, l'envie de se mesurer à lui demeurait encore plus forte à son contact. C'est là que Fujin prit la parole, tenant toujours fermement la main de l'ancien.

- Yare yare...Tu sais..tu peux être aussi fort que tu veux..rien ni personne ne donne d'ordre au Roi..Encore moins devant ses braves guerriers..Qui l'observent et l'admire à chaque instant..Jamais..jamais..je ne me soumettrais..qui que tu puisse être vieux fou..Car je suis Fujin le Roi sauvage..celui qui dévorera ce monde tout entier.. Lâchât-il avant d'arborer son regard de prédateur et son sourire bestial. Alors comme ça..papi a peur de perdre son précieux bateau..?

Lorsque ces derniers mots furent prononcés, le chef de clan leva son pied droit lentement, avant de l'écraser lourdement sur le plancher, en ayant au préalable transformer les muscles de sa jambe en ceux du dragon.

Challenge du passé [Présent/La Horde] K1ka

L'impact libéra une secousse qui se répandit dans toute l'embarcation, avant que l'onde de choc qui suivit ne réduise le pont en miette et ne créer un grand trou au milieu du navire, entraînant les deux hommes dans les tréfonds du vaisseau de Gulver, où ils disparaissent du regard de leur équipage. Après avoir étés témoin de la scène, les guerriers de la horde poussèrent tous en cœur des hurlements de satisfaction et de rage, avant de se jeter tous ensemble dans le vide, avec la ferme intention de massacrer l'équipage adverse.

Peut être que ce jour signerait la mort d'un des 4 empereurs, peut être qu'il s'agissait du déclin de la Horde Sauvage. La fougue peut parfois s'avérer être un défaut mortel. Mais ils étaient tous ainsi au plus profond d'eux, c'était dans leur nature, un Valhallien n'a pas peur de la mort, mais de mourir en lâche.



Dernière édition par Kibutsuji D. Fujin le Mer 25 Jan - 15:12, édité 1 fois
PNJ Pirate
Dim 8 Jan - 18:42
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate

Dans le gueule du loup


Challenge du passé [Présent/La Horde] EpSV16DU0As9O8X


Un vacarme assourdissant s’abat pendant plusieurs secondes, des minutes… Après tout ton attaque Fujin a fait de gros dégâts et le pont du navire tombe en ruine vers le fond du navire de ton adversaire comme vous et tout ton équipage qui a sauté dans le trou que tu viens d’ouvrir. As-tu creusé ta propre tombe ou est ce le chemin vers le gloire. En tout cas pendant un moment il fait sombre, très sombre. La pluie de gravait et d’humain s’abat sur vous, levant un épais nuage de fumée qui fait tousser ceux qui en respire un peu trop. Dans ses ténèbres tu sembles percevoir un sourire. Des dents blanches et acérés, longues et aiguisées. Était ce ton ennemi qui te toisait ? Pourtant quelque chose te paraissait anormal, roi dragon, à en juger par la position de ton regard. Le type que tu avais aperçu à travers la brume semblait un peu plus grand que toi, hors Gulver était nettement plus petit que toi. Un souffle chaud vint se loger au creux de ton cou, avant qu’une voix vint aboyer dans ton oreille gauche.

-TOI UN ROI ? LAISSE MOI RIRE GAMIN !

La poussière retombait peu à peu alors qu’un pied vint se loger avec une puissance explosive dans ta gorge. Alors que tu mordais la poussière surpris par ce premier coup, le calme était de retour. La pluie avait cessé, et du trou au-dessus de vous vous pouviez voir un beau ciel bleu, et les doux rayons du soleil faire leur grand retour, vous baignant dans un halo quasi divin. Un cercle de lumière provenant du plafond se dessina, semblant former comme les limite d’un terrain. Seul au milieu du cercle il y avait Gulver qui toisait les ténèbres de toutes sa hauteur, regardant avec un regard fou, les ténèbres abyssale.

-IL SEMBLE QUE MON RETOUR NE SOIT PAS OPORTUN… MANIFESTEMENT VOUS AVEZ TOUS PRIS UNE DESCISION A MON SUJET. JE NE PEUX VOUS EN BLAMER. NOUS Y VOILA… ALORS, QUI VA LE FAIRE ? QUI VA ME TUER ? ALLEZ Y PEUT M’IMPORTE ! ALLEZ Y… PAS TOUS EN MÊME TEMPS… QU’EN PENSES TU FUJIN ? TU CROIS ÊTRE UN GRAND MAINTENANT ? FUJIN JE TE DEFI DE LE FAIRE… MET FIN A MES SOUFFRANCES. FAIT LE. FAIT LE… fait le, fait le, fait le… FAIT LE !!! REGARDE LES TOUS !  ILS NE TE SOUTIENNENT PAS. AUCUN DE MES HOMMES N’A PARIE POUR TOI. POURQUOI IL LE FERAIT ? TU ES LE ROI DRAGON ET POURTANT TU TREMBLES ET TU NE RESPECTES PAS TES AINES. QUEL SORTENT DE CHEF FERAIT UNE CHOSE PAREILLE ? QUEL SORTE DE ROI TRANSGRESSE UNE PROMESSE ? TA POIGNEE DE MAIN EST DONC INSIGNIFIANTE A CE POINT ? ALORS QUI VEUT ÊTRE ROI ? VOUS SAVEZ TOUS COMMENT CA SE PASSE ! VOUS VOULEZ ÊTRE ROI ? VOUS DEVEZ ME TUER !

Toute l’aura bestial ressortait en cette instant de Gulver, baigné par la lumière. Ses yeux était injecté d’une telle hargne, d’une telle volonté, que la majorité des personnes présentes au sein des ténèbres et qui parvenaient encore à tenir debout étaient blême, et tétanisé, bien incapable de parler. Le colossale bestial, n’avait plus son apparence du début. Il était grand, très poilus et vraiment terrifiant. Quel animal était son totem, porteur de toute sa puissance et sa férocité ? Gulver se tourna vers Ogun, s’approchant de lui tout en restant dans le cercle de lumière.

-TOI LA. NON ? TOI ? NON ? ET TOI TU VEUX ?
La terreur du passé toisait et vociférait les même questions en hélant ennemi ou allié. Il était entré dans une fureur animal Seul ne comptais plus que le combat et le sang, la mort et la suprématie.

-NON, NON ? PERSONNE ? QUI VEUT ÊTRE ROI ?

Imitant le coup de Fujin il leva sa jambe et l’écrasa au sol dans un angle particulier. Il ne voulait pas détruire le navire et les faire couler. Juste secouer le navire entier. Une onde de choc réveilla l’auditoire tétanisé, et les renversa. Pour eux le navire sembla comme chavirer. La panique était palpable, le monde semblait comme ébranlé. Voilà le Ragnarock ! Fujin il est l’heure de faire un choix. Deviendras tu un roi incontesté ? Ou ton ambition te mèneras au fond de l’eau ? Tes choix, ta vie ! Tu en est le maitre, le roi…  c’est ironique hein ? Va y fait entendre ta voix ! J’suis drôle putain !

Icone 200*85px : Challenge du passé [Présent/La Horde] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 15 Jan - 14:22
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Challenge du passé

Le pont du navire tombait en morceaux, emportant avec lui les restes de l'arène et ses occupants, tandis que la horde s'engouffrait avec ferveur dans les ténèbres creusés par leur chef. La poussière soulevée par le désordre environnant, envahit rapidement les tréfonds dans lesquels Fujin avait atterrit.
Quelque chose n'allait pas, son instinct primitif le mettait en garde, un autre prédateur venait d'apparaître dans l'ombre. Il en eut la confirmation lorsque son regard se posa sur un sourire bestiale. De cette gueule à la mâchoire effrayante, jaillit un souffle chaud qui se répandit lentement dans la nuque du balafré. Ce souffle peu ragoûtant venait du dessus, car la créature qui lui faisait face demeurait bien plus grande que lui. Encore plus déroutant, cette bête avait l'odeur de Gulver. Le yonko n'eut plus de doute lorsque le colosse hurlât à pleins poumons dans ses oreilles, pour se foutre de lui et de son délire de roi.
À peine le temps de prendre en compte l'information, qu'un violent coup de pied vint se loger dans sa gorge, l'éjectant à l'autre bout de la cale avec un impact à la puissance explosive. Gulver venait de lui refaire le portrait.

Challenge du passé [Présent/La Horde] Oocs

Le silence retomba aussitôt, alors que le vieux briscard se redréssait doucement, ouvrant ses bras pour accueillir le halo lumineux qui reprit place au retour de l'astre solaire. Sa magnificence s'exprima sans bornes, laissant sa rage et son désir de tuer prendre le dessus. La puissance qu'il dégageait était définitivement monstrueuse, jamais auparavant Fujin n'eut à affronter un tel adversaire. C'est aussi la première fois que les guerriers de Valhalla étaient tous tétaniser sans exception sous le poids de cette volonté suprême.

Gulver entama un nouveau discours sur les valeurs d'un roi, son dégoût pour le mépris de Fujin envers l'honneur, ainsi que son défi lancé à tous les individus présents sur place. Il passait en revu chaque personne les unes après les autres, les défiant de le tuer pour devenir roi. Même les commandants de l'empereur restèrent figés face à ce monstre, Ogun le premier, qui tentait de bouger par tous les moyens, mais qui voyait son corps refuser de lui répondre.
Le danger était réel, la horde se retrouvait face à la mort, celle qui vient vous chercher quand vous pensez pouvoir atteindre des sommets, celle qui vous ramène à la réalité. Cependant, comme un bon Valhallien qu'il est, pour protéger son peuple et honorer sa couronne, le roi se déchaînera jusqu'à embrasser la mort.

Challenge du passé [Présent/La Horde] 9suh
Tchh.. Je l'ai senti passer ça..

Le chef de clan se redressait dans l'ombre, ramenant petit à petit le haut de son corps vers l'avant, en prenant appui sur ses pieds biens ancrés dans le plancher. La tête penchée en arrière, les yeux révulsés, la gorge en miette, Fujin expira lentement pour soulager la douleur.
Prenant le temps d'observer autour de lui, il centra son regard sur Kubra à quelques mètres plus loin.

Fujin : - Fuyez guerriers..

Kubra : - JAMAIS MON ROI ! NOUS MOURRONS AVEC VOUS AUJOURD'HUI !! POUR LA HOR..

Fujin : FERME LA IMBECILE !! C'EST UN ORDRE DE VOTRE ROI !! OBEISSEZ !!

Kubra : - Mais..Fujin sama..

Fujin : - Protège tout le monde Kubra, je compte sur toi, ne me déçois pas. En échange..je promet de vaincre ce monstre..et nous reprendrons notre route.. Maintenant partez !

Pendant que Gulver s'étouffait comme un rat mort après s'être fendue la poire en entendant ces mots, Kubra s'exécuta, car il avait comprit les intentions de son capitaine. Le chef de clan avait un plan, son regard était bien trop confiant. Une idée qui pourrait changer la donne et renverser le tournant prévisible de ce combat. Risqué, mais le seul moyen de voir si ça fonctionne, c'est d'essayer.
Ne perdant pas une seconde de plus, Kubra matérialisa son énergie sous forme de multiples tentacules, qui s'empressèrent d'aller envelopper ses congénères, les emportant avec lui dans sa fuite vers la surface, à travers les ruines. Lorsque les pirates de Guler voulurent les en empêcher, le roi sauvage relâcha une violente vague de haki en hurlant, pour les empêcher de bouger.

"PRESENCE DU ROI DRAGON !!. Une utilisation de son fluide à l'apogée, qui cible précisément les victimes et fait abattre sur eux un torrent d'énergie royal qui submerge la psyché de tous ceux qui ne possède pas une volonté royale, leur donnant l'impression d'être écrasé sous l'immensité d'un océan. Gulver n'était pas le seul à posséder l'éveil du haki des conquérants, mais est-ce que celui de Fujin était aussi développé que le vieux ? Bonne question.
Une fois que ses troupes furent de nouveau à l'abris sur le pont du Gryffondyr, le chef de clan s'avança vers le cercle de lumière où trônait le colosse bestiale, puis entra dans l'air de combat dessinée par le halo céleste.

Passant son bras gauche derrière lui, il s'équipa de son bouclier d'or attaché dans son dos, avant de le positionner face à lui, tout en abaissant son centre de gravité en éloignant ses pieds, l'un vers l'avant l'autre vers l'arrière. Enfin, il brandit sa lance en l'enduisant de fluide écarlate, avant d'aller la planter lourdement dans le fond de cale, déclenchant une déflagration d'énergie destinée à pulvériser ce qu'il restait du fond du navire, afin de le transpercer et le couler.

Challenge du passé [Présent/La Horde] Ikoq
- Aujourd'hui tu va perdre ton précieux navire papi ! Drahahahaha !!!
PNJ Pirate
Dim 19 Fév - 21:56
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate

Dans le gueule du loup



-TU N’ES QU’UN GAMIN CAPRICIEUX ! LES NAVIRES SONT COMME LES HOMMES… FRAGILE ET REMPLACABLE ! JE N’AURAIS QU’A PRENDRE LES TIENS… BATEAU COMME HOMMES… TU PENSES ME PROVOQUER ? TU N’EST DECIDEMENT QU’UN GAMIN MATERIALISTE ! TU N’AS PAS L’AME D’UN VRAI CONQUERANT ! TU ES PIEDS ET POINT LIE. TU AS PEUR. VOILA POURQUOI TU T’EN PREND A MON NAVIRE ET PASA MOI !!! REVEILLE TOI GAMIN ! TU VAS MOURIR COMME UNE BÊTE MALADE DANS UN ABBATOIRE ! SANS CONSIDERATION. LE MYTHE DU DRAGON NE TE MERITES PAS TU N’ES PAS UNE LEGENDE ! TU N’ES RIEN NI PERSONNE !

Le monstre qui te faisait face avait croiser les bras sur sa poitrine, visiblement déçut une fois de plus par ta réponse. Gulver n’est pas homme à sous-estimer un guerrier, sa volonté le pousse à se battre toujours à fond pour enfin reconnaitre la gloire d’un véritable combat à mort. On rentre dans une arène à deux ou plus et on en ressort seul, vainqueur et survivant. L’ancien n’a jamais procédé autrement, et il c’est retiré justement car les seul personne à pouvoir lui offrir un tel combat était soit mort soit porté disparu. Comment garder le gout de l’entrainement et de la bataille s’il n’existe personne pour lui tenir tête ? Il se rappelait encore de sa défaite contre Rognor. Et cette humiliation de ne pas avoir été achevé. Mais il avait fini par bénir ce jour qui lui avait permis de rencontrer d’autre hommes et femmes à la puissance titanesque. Leur groupe disparate était rempli de guerrier intéressant que Gulver aimait affronter de temps en temps pour garder la forme et s’amuser. Mais à la mort de Rognor, ils ont tous disparu de leurs côtés, comme des algues ballotés par les flots, s’échouant sur des plages monotones.

Finalement le destin avait finit par réunir à nouveau les membres de l’ancienne garde, et c’est pour ça que le colosse c’était retrouver ici à traquer la jeune génération pour les tester. Notre homme aux instincts bestiaux avait retrouver le gout de la guerre, du sang et l’euphorie. C’était une mission taillé pour lui que de se battre contre la jeune génération pour tester son potentiel. Mais si ce n’était que des gamin farceur sans une once de courage et de combativité. A quoi bon se battre ? Clairement dégouté par ton attitude Fujin, Gulver resta bras croisé à te toiser, reprenant sa forme normal. Surement estimait il que tu ne valait même pas la peine qu’il utilise son fruit du démon pour te vaincre. Aucun mot, aucune action. Et pourtant tu le savais tu le ressentais alors que ta hallebarde était toujours planté dans le parquet de navire. Tu savais que le vieux venait de cracher sur ton honneur de roi et maintenant ton honneur de guerrier, de Valhallien et d’homme. Si tu retirais ton armes du sol et provoquait l’écroulement de l’arène une fois de plus, tu lui donnerait raison. Tu le ressentais. Le navire était ébranlé, fragilisé, il ne pourrait plus naviguer, mais si tu enlevais ta lame du sol fissuré, tout s’effondrerait comme un château de carte. Mais veux tu réellement t’assoir sur ton honneur ?

-

Du coté de Gulver, toujours aucun son n’était émis il se contentait de te regarder. Et si tu t’attardais à fixer son regard tu serais pris d’un effrois viscérale. Haki royal ? Vision prémonitoire de ta part? Bestialité carnivore ? Expérience ?Nul ne sait comment le chauve faisait son affaire, mais dans son regard si agressif et bestial tu voyais des images défiler. Un véritable carnage, un charnier innommable. Des images toutes les plus sanglantes les une que les autres. Mais toi qui est habitué à la violence et la guerre ce que tu as vu en le fixant, aurait pu t’arracher un haut le cœur. Que faire ? Cette homme ne te considère plus maintenant que comme un mioche de dix ans. Il te fixe comme un daron sur le point de te mettre la correction la plus humiliante de ta vie. Il ne bouge pas et pourtant la situation semble bien pire qu’avant. Apparemment comme tu n’es pas une menace il ne lèvera pas le petit doigt. Tu vas devoir mériter de saigner sous ses poings. Fujin. Le dragon doit prendre son envol. Rozan sho ryu ha !

Icone 200*85px : Challenge du passé [Présent/La Horde] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Jeu 2 Mar - 21:07
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Challenge du passé


Au dernier moment, la seconde avant que le balafré ne détruise la coque du navire, son regard fixé sur Gulver fut interpellé. Ce dernier tirait une tête, c'était navrant, ne cachant pas un seul instant sa déception est son dégoût, ce qui eu pour effet de stopper automatiquement Fujin dans son élan. Dissipant in-extremis son aura royale, tout en atténuant la force déployé dans son bras, le chef de clan finit ainsi par simplement planter sa lance dans le plancher.
Se redressant pour faire face à son ennemi, le visage agacé du roi sauvage se changea ensuite en un air amusé et moqueur.

Challenge du passé [Présent/La Horde] Van4

- Heh..Je me demande bien qui est le capricieux là tout de suite.. Lâchât-il en arborant un sourire des plus égocentrique.
Ecoute moi bien le vieillard.. Ce que toi ou n'importe qui peut penser.. Je m'en balance. Tous autant que vous êtes..ne valez pas mieux qu'une bouse de dino.. Le Roi est le Roi.. Il décide de ce qui est honorable ou non.. Sa parole est d'or.. Toi tu n'es qu'une antiquité soucieuse de retrouver les émotions de sa jeunesse.. Se plaignant et boudant comme un rejeton à qui on a dit non. On est dans un combat à mort cervelle de calamar.. Tes idéaux et ton honneur tout le monde s'en fou.. Celui qui reste en vie sera le seul à pouvoir donner son avis.. En ce qui concerne les moyens.. Moi je dis.. tant que tu te bats à fond.. rien à branler de ce que tu fais.. du moment que tes intentions restent celles d'un tueur prêt à tout.. C'est ça la vraie vie.. on est pas dans une pièce de théâtre pour enfant.. Celui qui a tort.. c'est celui qui meurt.. Alors tes état d'âmes papi..Tu peux te les foutres bien profond..

Après avoir prononcé ces paroles, Fujin vint entrechoquer ses poings avant de s'accroupir en fléchissant les jambes. Celles-ci se mirent à gonfler petit à petit, gagnant en volume à chaque seconde, laissant ainsi apparaître ses veines proéminentes tout le long de ses mollets et ses cuisses, se contractant en même temps que les muscles de ses jambes qui mutaient en ceux du dragon.
Lorsque la pression accumulée par ses fibres musculaires arrivèrent à un point de rupture, le guerrier se projeta aussitôt d'un bond prodigieux, déclenchant un son de déflagration sourd au départ, suivi d'une onde de choc suffisante pour détruire le plancher derrière lui.
L'instant d'après, le balafré apparut derrière Gulver tel un prédateur aux aguets, prêt à frapper.

Challenge du passé [Présent/La Horde] Oy25

Il s'agit d'une sorte de déplacement instantané qu'a développé notre héros pour palier à son manque de vitesse à cause de sa carrure. En usant de la transformation partielle, sa maîtrise parfaite de son fruit lui permet d'exploiter le plein potentiel de la musculature de sa forme animal dans une partie donnée de son corps. Augmentant ainsi drastiquement son efficacité. Appliquant cela aux muscles de ses jambes en forme humaine, il devient capable de se déplacer aussi vite qu'une balle en faisant des bonds exceptionnelles. Le désavantage, c'est qu'il ne peut faire que des bonds avec cette technique. La pression dans ses jambes étant trop forte à ce moment là, il n'a pas encore réussi à tout canaliser pour se mouvoir librement.

Se retrouvant derrière le flanc gauche de sa proie, le chef de clan élança son bras droit d'un mouvement ample et vif, dans l'intention d'aller abattre le tranchant de sa main sur la nuque de Gulver.
PNJ Pirate
Mer 17 Mai - 16:34
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate

Dans le gueule du loup



Esquiver ? Gulver n'était pas un adepte de cette pratique. Encaisser et frapper tel était sa devise et celle des hommes et bêtes de son espèce. Pareil à des animaux sauvages, il mise tout sur son instinct carnivore et sa brutalité légendaire. Détruire ou être détruit. Le petit Fujin n'était pas loin de ses principes mais il méritait une leçon, un exemple pour lui montrer ce qu'est la vraie sauvagerie, celle-là même qu'on ne voit dans aucun conte qui narrent les aventures où Fées et dragon se côtoient. Non aujourd'hui c'est une histoire de pirate. De bêtes sauvages ! Aujourd'hui il faut définir qui est la proie et qui est le prédateur.


Le sang perlait le long de la nuque de Gulver. La tranche de ta main Fujin avait touché son but. Cependant, la tête du chauve était toujours attachée à sa nuque. C'était étrange, très bizarre. La chair de ton ennemi était déchirée et pourtant sa nuque tenait bon. Par contre étonnement tes doigts étaient empêtrés, bloqués là où tu les avais fourré. La chair semblait se soigner. Une régénération aussi puissante comment était-ce possible ? La chair s'était reformée autour de ta main et la couleur ébène du haki était reconnaissable sur la peau de ton adversaire dont les poils s'hérissent.

Challenge du passé [Présent/La Horde] Baki-season-3-netflix_z2jj

Lentement il se retourne vers toi en te choppant le bras pour le retourner avec violence dans un craquement sinistre. Ce bras bloqué était devenu un handicap et votre proximité un risque de mort imminent. Son sourire carnassier se révèle et il te met une balayette bien placée pour te faire tomber et enchaîner avec un violent coup de genoux dans la mâchoire et un coup de pied dans les côtes. Je vous passe les sons qui émanent de ses coups. On est dans un shonen même la baston est harmonieuse et mélodique. Non je déconne, j'espère que le dragon est solide et qu'on ne va pas le trouver en pièces détachées totalement désarticulé suite à cette salve de coups.


-GAMIN VOILA LA PREMIERE EPREUVE… SI T'ES ENCORE LA ALORS PEUT-ÊTRE QUE J'ACCEPTERAI DE ME BATTRE POUR DE VRAI CONTRE LE ROI.


En effet pour le moment il n'utilisait pas une seule fibre de la puissance de son zoan. Il ne comptait pour le moment que sur sa puissance naturelle et le don dont la nature lui avait fait cadeau : la résurrection. Alors Fujin es-tu prêt à rencontrer la bête qui sommeille en Gulver ?

Woody Néron
Lun 17 Juil - 23:10
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Et voici pour vous les notes égaré d'un journaliste/commentateurs qui vont vous relaté les évènements avec un phrasé digne d'un philosophe !

https://docs.google.com/document/d/1vbWPX5km-awj_y3zQrJ78N4BLOdomCGP4lEkJmEMuYE/edit?usp=sharing
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :