bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Woody Néron
Mar 13 Déc - 0:11
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Carnage du Noël passé

???
Yonko

Spike
Yonko




Tes yeux s’ouvrirent l’un après l’autre. Tête dans le cul. Il faut dire que la bataille a été harassante et que tu tenais mal l’alcool à cause de ta corpulence… Sacré gueule de bois quoi ! Tout tremblais autour de toi, semblait tanguer. On est en mer mais quand même qui est le fils de poulpe qui tient la barre ?  Tu serais étonné de savoir, que la mer et le navigateur n’y est pour rien dans l’histoire, pour une fois ! C’est vrai que Pedro a dirigé plus d’une fois le navire sur les récifs, sans parler de ses accostages en drift… A vrai dire on sait pas trop s’il essaie de saboter l’équipage ou de juste mettre fin à ses angoisse en coulant par le fond le Scylla. Pourquoi c’est lui qui tiens la barre et qui navigue en fait ? Et pourquoi on parle de ça ?

-AAAAAAAAH MAIS TAISEZ VOUS PAR PITIE ? JE DETESTE NOEL !

Tu allais hurler, mais ce cri te devança, il venait de faire trembler tout le navire, et c’est là après un petit silence que la chanson repris, et que tu compris à quelle torture Thauma et tous l’équipage était destiné ! Un véritable carnage de noël, les chants de l’avent des sœurs Picéa, en d’autre termes le chant de l’apocalypse. D’un escargophone enceinte, se déversait leur chant du diable, envoutant et pourtant si repoussant. Les traitresses ! Elles avaient dû installé leur matos partout pour « l’ambiance festive ». Mais on est des pirates bordel pas une troupe de troubadour ! On est quoi l’équipage des Nöel, passée, présent et futur ? C’en était trop !

-MAIS PUTAIN c’est abusé… Elles ont retrouvé leurs têtes ? Bordel de merde ! Moi qui pensais les avoir laissé à Valhalla !

Ah oui, je ne vous ai pas raconté… Sur Valhalla elles nous ont pétés les couilles un truc de fou. Sous prétexte de l’ambiance festive du banquet, de l’hiver qui approchait, de l’alcool qui coulait à flot, d’avoir une audience, elles ont voulu faire le show, forcément ! Rejoins par Solam, totalement bourré qui chanté faux tout du long ! Ah sacré cousin que tu as là, aussi simplet et naïf que tous les tontattas, il a bien failli finir croqué plus d’une fois par la faute de sa crédulité. Mais il avait survécu, et les trois demoiselles avait fini la gorge tranché, la tête rangé dans trois tonneaux. Mais attention une coupure propre ! Enfin autant que ton taux d’alcoolémie le permettait quoi.

-Foutu sœurs du diable ! Aïe putain !

Tu shootais dans l’escargophone, mais il était plus solide que prévu ou alors la tête dans le cul tu avais loupé ton coup, ou d’activé ton haki, bref tu te fracassais le pied sur l’objet te faisant repousser au loin par le son qui se déversait en vague, te décoiffant.  Foutu sorcières ! D’un geste tu mimas un pistolet et le son d’un tir se fit entendre par-dessus  le son avant que le silence reprit un peu sa place. Mais ce n’était pas suffisant maintenant que tu étais réveillé il fallait que tu frappes sur quelque chose, n’importe quoi, les trois sœurs, au hasard. Tu rêvais de les bâillonner, de les trancher, d’en faire des lamelles aussi fine que la viande de kebab de notre cher ami Kyo. Mais laissons le cuisiner Daze aujourd’hui c’est ton histoire et celle de ton équipage.

Aujourd’hui c’est un jour normal en plein mer. Immersion totale sur le vaisseau amiral des immortels, en route vers la maison. Mais Spike Island était encore si loin et tant de péripéties pouvait survenir ! Mais je demande un pause mon cher lecteur ! Toi qui me lis et qui veut faire s’abattre une catastrophe sur l’équipage, prend juste un instant pour respirer et profiter de la quiétude du voyage ! Pose toi à la barre avec Pedro qui… Pleure car les chants de Noël lui rappelle les chants des clan loup garou de Mystery Island… Bon ok mauvais exemple va dans l’infirmerie avec… oui non pas dans l’épicentre du carnage ! C’est une boucherie… Le roi de cœur porte bien son nom est pose trois cubes devant le malade qui peut enfin se reposer… Oui non allons plutôt dans l’atelier d’Unity qui… S’embrouille avec Seigi… C’est un concours d’insultes et… Non mais c’est bon j’en peux plus, j’en ai plus rien à foutre, vas-y mon bon mj, met fin à ce carnage qu’on ait enfin la paix parce que là c’est plus possible, même les mousses pourtant démunis de cœurs sont au bout de leur vie et préfèrerait se jeter à l’eau que de continuer un instant de plus dans cette mer d’angoisse fracassante ! Délivre nous au seigneur du lore !
PNJ Pirate
Mar 13 Déc - 0:27
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate


Une nouvelle génération ?




Elle était à l'affût, à l’affût du lutin. Pour être tout à fait exact, c’était ses subalternes qui guettaient, après tout, c’était une tâche à leur mesure, mais pas à celle de Mama Bark. Elle, elle sirotait tranquillement un thé sur un atoll non loin de Valhalla. Elle avait  L’ilot charmant, du sable blanc un palmier solitaire, et surtout l’absence totale de personnes suceptibles de l’agacer. Hormis Gulliver, cet insupportable fier à bras, de sa voix absurdement forte, avait vociféré son envie de s’en prendre au petit Fujin Un homme tout aussi vulgaire que lui, tout aussi bon à aboyer et à se battre qu’un chien bâtard et galeux. Comme pour chasser l’image du matamore, elle s'époussette avec délicatesse les lèvres et bois une gorgée de “perles d’or matinale”. Elle jette un coup d’oeil à sa montre délicatement ciselée dans l’argent le plus pur, il est inconcevable de faire attendre une dame. Gamin, son chat ouvre un oeil, elle lui caresse l’oreille, et l’animal ronronne.

Mama Bark ne se déplace jamais, ce sont les autres qui se déplacent pour Mama. Mais parfois, il faut faire le travail par soi -même, si l’on ne veut pas être déçu. Elle attendait beaucoup de Spike, non ça n’irait pas, ce nom manque d’élégance, même les chiens sont dotés de noms plus chics. A compter de ce jour, il deviendra Donovan Ramirez de La Mancha. Dans son cœur, il existe une petite place pour les tontattas, ces adorables petits poupons, si naïfs, si petits si adorables. Elle en avait adopté plusieurs, Donovan sera le prochain. Elle leur avait fait bâtir une maison de poupée dans sa résidence. Elle leur avait donné un nom, un rôle, une histoire, un caractère, une identité. Les personnes sont malléables entre ses doigts, elles deviennent ce qu’elle désire, ne deviennent plus rien. Donovan serait un charmeur, un beau diable élégant qui séduira assurément les autres tontattas, sauf bien sûr Walter Hoppenheimer, le viril. Elle s’est créé un petit monde, le sien, dans cette maison de poupée. Elle pourrait passer des journées à regarder ces adorables petits tontattas se déchirer,  se plaire, se trahir, s’aimer. Surtout quand ils suivent le son de sa baguette. Donovan serait la pièce maîtresse de sa “maison réalité”.

Carnage de Noël [présent/ les immortels] Spike_10

Elle lui avait confectionné de ses mains une adorable tenue. Bien entendu, elle n’avait pas concrètement participé au travail de couture, une tâche bien en dessous de sa condition. Elle avait simplement insufflé l’étincelle intellectuelle à ses petites mains. D’une part en leur demandant avec précision de suivre ses désirs, d'autre part en leur laissant imaginer le pire châtiment, si la tenue n'atteint pas ses attentes. C’est alors qu’un de ses subalternes, un homme terriblement musclé, en justaucorps qui mettait parfaitement en valeur sa plastique, surgit a ses côtés pour lui annoncer la nouvelle.

-La cible approche Madame Bark !
-La cible ?
-Oui, le lutin.

D’un geste furieux, elle lui propulse sa tasse à la figure.

-Tu t’es cru à la chasse, à l’armée ? Petit con, j’aurais du te laisser à Daze, On dit, le tontatta n’attends plus que vous, madame Bark !
-Le Tontatta n’attend plus que vous Madame Bark !

Elle le foudroye du regard, et d’un geste impérieux met ses troupes en ordre des batailles, sur un bateau exquis, plus fait pour profiter de la croisière que de la réelle pointe de vitesse. Après tout, il est inutile d’aller vite, il suffit juste d’arriver le premier. Le chat baille, s’étire et d’un bond soyeux attire sur les épaules de Mama Bark. Le navire prend le large, certes, le lutin était dans un submersible, mais cela causera sa chute… ou pour le moins sa remontée. Il est certain qu’un autre qu’elle, disposant d’un tant soit peu de patience, ou de sens d’honneur, aurait défié les immortels en duel, mais il n’en était rien pour Mama Bark. C’était l’une des raisons qui faisait qu’elle était si redoutée. Contrairement à ses comparses, elle ne faisait pas de discours, d'esbroufe ou de concours, non, elle allait à l’essentiel. Et aller à l’essentiel, consiste à ne donner aucun coup de semonce, mais déchaîner les démons de l’enfer pendant qu’ils sont en pause thé, et que son ennemi dort encore.

Sachant exactement où se trouve le Scylla, elle saute gracieusement sur le beaupré de son bâtiment. D’un claquement dégaine son fouet, et le chargeant de ses intentions, elle fouette la surface de l'océan en y projetant toute son autorité. Elle articule un mot, un seul, et sous elle, terrifiés une série de rois des mers et autres monstres marins sortent de leur torpeur. Nouveau coup de fouet, encore plus royal, accompagné d’un nouveau mot. Alors comme un seul homme, les monstres chargent sur le navire de l'empereur pour le décoller de la surface tandis qu’une vague de haki royal traverse les fines cloisons du Scylla projetant une bonne partie de son équipage dans le royaume des songes.

Tous les autres, qui n’ont pas encore sombré dans l’inconscience, sombrent eux dans une forme de culpabilité honteuse mêlée de franche anxiété. Comme revivant des scènes de leur enfance, où leur mère se tenait devant eux, les grondant, et les traitant de moins que rien, les privait de sorties, manger ou toute autre activité plaisante. Car oui, voilà comment Mama Bark a fait sa réputation, elle représente toutes les mères courroucées du monde, et les belles mères aigries. A ses yeux, tous ne sont que des mauvaises graines, des sales gosses, des gamins à mater. Si bien que son être transpire littéralement cette peur maternelle et cette honte qui fait plonger les cœurs dans les abysses.


Mama Bark n’est certainement pas téméraire, elle attend donc la mine serrée l’émersion du sous-marin, comptant intérieurement chaque seconde, qui deviendra des heures de supplices pour les inconscients qui ne plieront pas l’échine instantanément. Son index compte la mesure d'une musique que elle seule peut entendre tandis que lentement, le Scylla prend de la hauteur porter sur la crâne d'un énorme poisson qui fixe la mère de toutes choses, le regard implorant.

Spoiler:

Woody Néron
Lun 19 Déc - 21:44
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Carnage du Noël passé

???
Yonko

Spike
Yonko




Le Sypher Scylla naviguait tranquillement sur les flots houleux du nouveau monde. Enfin mieux valait de grandes vagues que le calme impérial de la mer plate de Calm Belt. Sans vent, ni courant impossible d’avancer, surtout pour un navire aussi lourd que celui du roi de Cœur. Si tu étais aussi léger qu’une plume, tu avais tunné ton bateau en le renforçant avec des plaque de métal. Alors ok presque aucun choc, ni canon ne pouvait couler ton navire mais en attendant il était parmi les navire les plus lent !

Le son d’un fouet retentit dans le vent, imposant une minute de silence. La mer devint d’un calme olympien et votre guerre intestine cessa durant ce temps. Tout le monde se dirigea sur le pont, même Thauma épaulé par un camarade. Encore un événement météorologique imprévue de la région ? NON ! C’était bien pire ! La mère de tout avait pris le contrôle. Mais vous ne savais pas ce que cela signifie, quel danger vous guette. Comment deviner que l’incarnation de l’autorité matriarcale allez se matérialisé devant vous, pour vous asservir ! Le son étrange qui avait mis fin à votre tranquillité et vous avait tous réuni sur le pont du Scylla se fit à nouveau entendre. Bon nombre de matelots s’écroulèrent.

Même les protagonistes de la cacophonie précédent les faits tombèrent dans une étrange torpeur. Les sœurs Picea c’était tus, leur tête roulant sur le parquet autant que leurs yeux dans leurs orbites. Uinity c’était évanouit en pleine insulte, tandis que Pedro lui semblait dormir en naviguant la tête coincé entre deux barres en bois du gouvernail. Thauma avait les genoux à terre se tenant la tête devant l’autorité maternelle qui lui revenait en pleine face. Seigi lui semblait inquiet, bien qu’étonnement moins touché par l’aura que la majorité des gens. Était-ce car il avait été enlevé quand il était encore un très jeune enfant, et qu’il n’avait aucun souvenir de sa mère ? En tout cas, il venait vers toi Spike, son père adoptif, inquiet et en panique. Le haki royal avait tout de même une prise sur lui, l’emplissant de terreur. Ce n’est encore qu’un enfant, rare sont ceux pouvant assumer de résister à une telle volonté de conquérant, il faut lui donner ce point. Il pointe du doigt la mer avec une mine rempli d’effrois avant que la mer se soulève en dessous de vous. Et toi alors ?

-Foutrequeue ! Sacrebleu la mer nous tombe sur la tête !

Pas sûr de l’expression, mais peu importe il n’y avait pas grand monde pour t’entendre paniquer. Tu ouvrais une room qui s’étendit rapidement ne sachant pas trop comment gérer cette situation. En fait, c’est pas affronter des monstre marin ou la situation maritime de ton navire soulevé au-delà des flots qui te faisait stresser mais un étrange sentiment au fond de toi. Un sentiment étrange, comme l’angoisse de la colère parentale. Pourtant ta mère tu en avais jamais trop rien eu à foutre, et ton père tu ne le connaissais pas. Alors comment ? comment cette peur irascible pouvait elle naitre au fond de ton cœur. Comment ces images d’enfance pouvais te revenir et parasiter ton esprit. Rendre ta réflexion lente et tes actions terriblement pataude ? Tu es un enfant. Tu es et tu resteras un enfant dans un monde trop grand pour toi. Voilà le sentiment qui te tracassait l’esprit, tandis que tu tournais la tête dans tous les sens, cherchant un échappatoire. Personne ne pouvait te venir en aide… Personne ne pouvait te sauver. Tu étais seule face à mère nature !

-Euuuuuh… A l’aide maman !

Mais le monstre marin ne voulait pas la croquer, il menait ton navire vers sa perte vers le drôle de navire de Mama Bark, te rapprochant de ton ennemi du jour. Tu tremblais, comme une poupée de chiffon, analysant la situation. Mais rien, aucune échappatoire, aucune bonne situation ne semblait se profiler devant tes yeux. Que faire et qui était cette personne domptant les océans qui te menait à son navire ? Ta room se résorba. Tu avais abandonné ?

-SPIKIKIKI ! J’en ai rien à foutre maman ! C’est moi qui décide pas toi !

En bonne ado rebelle, révolté, tu haïssais ta mère, lui mettant sur le dos tous les maux du monde. Ce moment d’égarement passé, tu fis ce que tu savais faire de mieux… Te saboter et t’auto détruire ! Avec un grand sourire, tu commenças à ricaner avant d’appliquer ton pouvoir sur Antares, ton précieux cure dent, le tenant verticalement entre tes mains. Il se mit à grandir, grandir, et devenir gargantuesque transperçant son propre navire de part en part et la tête du montre marin, et t’envolant vers les nuages tels jack et son haricot magique. Un drôle de match se profilait la suprématie de l’autorité maternelle, et la créativité de l’enfance. Un duel de valeur de grandeur !

PNJ Pirate
Mer 21 Déc - 16:13
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate


Une nouvelle génération ?




Mama Bark contemple la scène d’un œil torve et d’une chiquenaude, ouvre sa montre gousset.  Elle avait encore du temps pour accepter les bouderies de Donovan. Un léger sourire marqua ses traits en pensant qu’une tontata serait très contente des dons de Donovan, et quelques garçons seraient très jaloux. Quoiqu’il en soit, cela fait des années qu’elle a appris comment prendre possession des cœurs de chacun. Le cœur de Donovan n’était pas du genre à se plier sous la terreur, pour ça, il aurait dû bénéficier d’un tant soit peu plus de matière grises. S’il était du même bois que Bark, il aurait contre-attaqué, au lieu de jouer les jeunes filles du ciel. Certes, il a planté son long bâton dans le crâne d’un monstre marin qui se débat et tente de se libérer du bateau cloué à son museau. Mais c’est tout. Elle claque des doigts, et plusieurs hommes en tenues moulantes se voulant proche du costume sexy déposent une table élégante sur le pont. Quelques secondes plus tard, la table est couverte de tartes, sucreries, bonbons et autres pâtisseries dans un assortiment de couleurs et d’odeurs. Auxquelles viennent s’ajouter une bouilloire fumante et plusieurs tasses exquises, dont une à la taille d’un tontata, avec son argenterie. Comble de la coquetterie, et de la prévenance, l’ensemble des ustensils pour tontata sont posés sur une table minuscule et aussi élégante posée sur la table précédemment posée.

Laissant Donovan subir les conséquences de se retrouver au bout d’une pique en bois flexible plantée dans une tête de créature marine mécontente s’agitant en tous sens pour tenter de se libérer. Elle prend place à table, son chat sur ses genoux et sert deux tasses de thé, pour elle et pour le petit ange. Elle prend une inspiration, et son visage sévère se détend, et elle se permet un petit rire discret et un sourire espiègle, donnant l'impression que la mère sévère est devenue une mamie gâteau. D’un geste élégant, elle désigne alors la petite table à Tontata.

-Quand tu auras fini ton rodéo mon très bon… Spike, viens donc prendre le thé avec moi et te régaler de ces adorables friandises que maman a faites rien que pour toi.

A nouveau, on retombe dans la grande théorie de la “main à la patte mentale”, appliquée par Mama. Celle qui considère que par sa simple présence, elle participe à la réalisation de n’importe quel travail. Mama Bark est avant tout une main de fer dans un gant de fer, mais elle reste persuadée qu’avec une température suffisante, le fer se ramollit assez pour devenir doux et soyeux. Surtout si le fer, ou la personne chargée d’en faire ce que Mama désire, se retrouve sous les yeux aimants, mais cruels, de la mère de toutes choses.

C’est alors que dans une nouvelle cambrure, le monstre marin manque de se tordre assez pour réaliser un suplex sur le Scylla et son capitaine. Pendant une fraction de seconde, au cours de laquelle, elle claque des doigts, et lâche d’une voix encore plus cinglante que son coup de fouet “vilain !”. Tétanisant la créature qui s'interrompt dans son mouvement et s’interdit toutes nouvelles tentatives de déloger le lutin. L’éclair de fureur passé, elle reprend avec un visage attendri et une voix pleine de bonhomie.

-Tu ne voudrais pas blesser ton copain en jouant n’est ce pas ?


Sur ses genoux, le chat sourit.


Woody Néron
Dim 8 Jan - 22:23
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Carnage du Noël passé

???
Yonko

Spike
Yonko




Euuuuuuuh. Pardon, je sais que je suis le narrateur, mais je me serais pas endormis là vite fait ? Pourquoi j’assite à une pièce de théâtre au milieu de la mer là ? Toi tu joues à lutin perché, la vieille elle boit son thé et elle dresse des animaux… Non vraiment on est où ? C’est bizarre… C’est vrai que cette vieille bique est étrange, elle semble pouvoir dompter n’importe quoi. Les élément comme les créature, les femmes comme les hommes, les cœurs comme les estomacs ! Des adorables friandises ? Non mais qui se laisserait avoir par une proposition pareil, faut vraiment mourir de faim ou … être un putain de Tontattas naïf comme une huitre ! Non mais tu te fout de ma gueule Spike ? T’es sérieux ? Tout ce rodeo, toutes ses colères pour te jeter dans ses bras à la première sucrerie ? T’es un gosse ou quoi putain ?

-Mais qu’il est con !

S’exclama en cœur tout l’équipage présent sur le Cypher Scylla, tous mollement attaché à la rambarde, le cœur au bord des lèvres, prêt à dégobiller leur déjeuner. Sauf un, qui avait tout lâché. Pedro n’était pas un grand amateur des sensations fortes. Oui le navigateur ! Mais comme on dit on ne ressent pas le voyage de la même manière quand on tient la barre. Question de concentration j’imagine. Enfin bref, son estomac criait famine puisqu’il n’avait plus rien dedans.

-Après… C’est vrai que ça à l’air bon… Je ne sais pas vous mais moi j’ai une faim de caïman ! Et ça ressemble tellement à ce que faisait ma mère… Ca sent tellement bon ! C’est irrésistible ! Moi j’y vais-je vais soutenir notre capitaine vous pouvez continuer à vous amusez ici si vous voulez moi j’en peux plus !

Pedro bondit dans l’eau sans attendre de réponse, il pourrait aisément parcourir la distance entre les deux navires en sa qualité d’hybride homme poisson. D’ailleurs Spike tu avais annulé ton pouvoir sur ton arme, avant de partir en planant avec tes ailes. Oui vous savez œil contre œil dent contre dent. On t’as arraché ta queue de tontatas… Ouai non c’est pas ce que vous croyez je parle de cet attribut velu des tontatas… Non mais vas y j’arrête c’est de pire en pire ! Bref depuis que tu t’ai greffé ces ailes de papillon dans le dos à défaut de pouvoir les contrôler et voler tu peux planer, en le combinant à la capacité de ton fruit du démon autant dire que tu peux fendre les cieux aussi aisément qu’un dragon, mais avec bien plus de classe évidemment. Un papillon bourré c’est plus impressionnant qu’un dragon on est d’accord !

-SPIKIKIKI ! Y a quoi à bouffer la vieille ?

En fait tu t’es vraiment cru chez ta daronne. A peine t’as mis les pieds sous la table que t’exige qu’on te serve. Et bien sûr tu vas pas lever ton cul ni dire merci comme l’enfant ingrat que tu es. Des valeurs de pirates, de mauvaises habitudes, comme le nudisme que tu as embrassé très tôt et qu’il est impossible de t’en faire dévier. Tu fais claquer sur la tables les petits ustensiles à ta taille comme tous les gamins chiant qui ont faim et en rajoute une couche en faisant l’enfant gâté :

-Me dit pas que je vais devoir me servir moi-même la vieille ? Le service est à chier si je dois tout faire… Kyo au moins il pense à son client ! J’vous jure les daronnes c’est vraiment pas ma tasse de thé !

Aloooooooors je ne sais pas si réveiller l’âme d’enfant d’un tyran comme toi a été la meilleur idée de Mama Bark mais en tout cas elle risque de ne pas apprécier très longtemps ce brunch en tête à tête. Mais après tout c’est elle qui invite, j’imagine qu’elle sait ce qu’elle fait ! Si non, bah bon courage ! Elle va vite découvrir que le lutin est un pirate redouté pas seulement pour ses pouvoir mais aussi pour son caractère bien trempé et vulgaire ! Mauvaise éducation, mauvaise fréquentation, âge rebelle. J’espère que Mama aime passer du temps avec la crème de la crème de l’adolescence (en retard mais quand même)

PNJ Pirate
Jeu 26 Jan - 15:29
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate


Une nouvelle génération ?




Pendant une fraction de secondes, les yeux de Bark sont traversés d’une lueur mauvaise, mais elle reprend vite toute sa consistance d’un rire haut perché, comme si le lutin n’était autre qu’un bambin qui venait de dessiner sur les murs du couloir. Le genre de bêtise qui normalement se fait gronder, mais qui prête à sourire devant la joie du bambin d’être persuadé que ses craboutchas sont digne d’un grand peintre. Si ce n’est que le bambin en question est un lutin nudiste et vulgaire pour qui les bonnes manières sont un concept aussi étranger que la pudeur. Elle fait un signe sec de la main sec à ses hommes qui comme un seul homme retournent à leur tâche pour permettre au navire de prendre de la vitesse.

-Oh, plein de bonnes choses mon anges, les meilleurs pâtissiers du nouveau monde travaillent pour moi. Ton ami qui patauge derrière nous peut nous rejoindre si ça lui chante.

Dans un geste qui remplit d’effroi ses hommes, elle remplit l'assiette du lutin de part de tartes et gâteaux qui font largement le double de sa taille.Dans la douceur de ses mouvements se cache comme une froideur contrôlée. Si Spike portait un chaperon rouge, il devrait se demander si sa grand-mère n’a pas des dents un peu trop longues. Heureusement, nous ne. sommes pas dans une fable lugubre, et il n’existe aucun loup capable d’enfiler la peau d’une vieille dame. Sauf si la vieille dame en question porte le fruit de la Pelisse, mais cela n’aurait pas plus de sens. Pourquoi voudrait- elle se faire enfiler par un loup d’ailleurs ? Quoiqu’il en soit, Spike navigue en pleine vallée dérangeante. Elle regarde le lutin dévorer l’une ou l’autre friandise, tandis qu’elle mange une part de tarte en s'époussette la bouche à chaque bouchée.

-C’est bon hein ? J’espère que tu as dit au revoir à tes petits copains, tu ne risques plus de les revoir, mais ne t’en fais pas, j’ai plein de tontatta très mignonne a te présenter. Ah oups, quelle étourdie je fais, ces gâteaux sont très mauvais pour la santé. Mais si tu dis “s’il-te-plait Maman, donne moi l’antidote et je ferai tout ce que tu voudras”, tout se passera bien… et nous formerons une grande famille. Oh et tu vas m’enfiler ça !

Un homme comme surgit de nulle part vient d’apparaitre aux coté de Madame Bark, une tenue pour tontata à la main. Le sourire qu’elle offre à Spike est d’une froideur à faire geler les feux de l’enfer, sa voix perd peu à peu son timbre chaleureux et enjoué, devenant une voix grinçante et autoritaire, aux accents cruels. Bien sûr, les pâtisseries ne sont pas empoisonnées, elle ne voudrait pas abîmer sa nouvelle poupée pour rien au monde. Bien sûr si l’on considère que le sucre, le cholestérol, et l’alcool dans quelques gourmandises sont des poisons, alors oui, les pâtisseries sont empoisonnés, et il faut dire que pour accommoder les goûts de Bark, ses pâtissiers ont poussé le beurre et le sucre au maximum. Puis surtout, pourquoi s’ennuyer à menacer un tontata, ils sont si crédules qu’ils avaleraient n’importe quoi, même des friandises offerts par une parfaite inconnue qui vient d’attaquer leur équipage.




Woody Néron
Mer 21 Juin - 16:50
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Carnage du Noël passé

???
Yonko

Spike
Yonko




Carnage de Noël [présent/ les immortels] Puck-Zubatt

Le choc ! Je ne saurais dire ce qui est le plus violent est impactant, le fait que tu te sois fait empoisonné comme un bleu ou la tenue que la vieille femme te présentait. Toi avec un vêtement ? Ça n'était pas arrivé depuis… ton enfance, depuis la funeste histoire, que dis je le mythe qui avait forgé ta légende de lutin nudiste. Tu revoyais encore le visage effrayant baigné d'ombre du hérault de Thane. Ce tontattas était un démon qui était trop lié aux humains et était devenu comme eux, vile et cruel ! C'est de sa faute si toute ton histoire avait commencé. Le bougre aura créé deux yonko, sacré numéro !

Depuis tu avais juré de ne croire en personne d'autre si ce n'est toi. Après ce mensonge sur la véritable intention des vêtements qui est de contrôler le monde en tuant tout le monde, tu avais décidé que toi seul aurait le contrôle de ta vie. Ni les vêtements, ni ta mère, ni personne ne serait en mesure de s'opposer à ton destin. Sauver le monde en le rendant nudiste et brûler tous les vêtements du monde. Personne ne comprenait tes intentions de toute façon. Tu passais toujours pour un méchant dévergondé. Pourtant tu n'es pas aussi égoïste et chaotique que le monde le laisse entendre, c'est juste que sans cruauté personne n'aurait écouté ta voix. Personne ne l'a vraiment écouté au final. Oui avec ou sans coeur les gens reste les mêmes. Aveugle à ton Spike intérieur. Ils ne nous voient pas comme on est. On est qu'un lutin nudiste. Un clown cruel. Un pirate qui collectionne les cœurs mais qui a perdu le sien dans la rude prison de Tartaros.

Dans ce monde carcéral froid et lugubre, tu t'étais fait ton premier et seul vrai ami, Fujin. Tant de mètres vous séparent et pourtant vous êtes tellement similaires. Seul dans une lutte irréaliste. Prouver au monde qu'on peut le vaincre tout entier sans l'aide de personne, qu'on peut le conquérir par sa seule force. C'est utopiste, impossible. C'est un mensonge ! Que de mensonges que tu as proféré, comme sur Spike Island, sur Mystery, a toute les personnes dont tu as promis la délivrance et que tu as asservis en leur prenant leur coeur. Mais tout le monde ment alors c'est pas si grave n'est ce pas ? Aucun mensonge ne peut tuer, non ? N'en soit pas si sûr !

-Quoi de poison ? Vieille sorcière ! Les gâteaux ! A l'aide elle m'a…

La naïveté légendaire des tontattas t'avait finalement rattrapé. Et tu t'étais fait avoir par le mensonge éhonté de Mama Bark. Une pomme tu te serais méfié, c'est l'apanage des sorcières de les empoisonner… Mais les gâteaux… Quel genre de monstre pouvait empoisonner de délicieuses pâtisseries ? Il fallait vraiment être immoral pour faire ça, Kyo en aurait fait un syncope. Mais en attendant c'était toi qui vacillait, paniqué. Tu tombais, aucun poison n'avait atteint ta bouche et ton cœur mais pourtant la panique avait accéléré ton rythme cardiaque et tu avais commencé à défaillir. Une main sur la gorge, car tes voies respiratoires étaient obstruées, tu avais avalé de travers… l'autre main sur ta poitrine car ton cœur s'enserrait. Le roi de cœur mourir d'une crise cardiaque ? Quelle ironie !

Tu te mets à convulser sur la table devant tout l'équipage de Mama Bark qui ne comprend pas grand-chose à tout ce manège. Et ton équipage qui se marre de loin pesant à une farce de mauvais goût. Le goût d'ailleurs…La saveur de ce gâteau qui avait pris la mauvaise voie, était succulent, un peu trop sucré comme ceux de ta mère. C'est elle que tu revis dans tes derniers instants alors que ton cerveau privé d'oxygène faisait apparaître des hallucinations. Le moment était plutôt doux, le souvenir aussi, étonnement. Tu ne souffrais plus des mots de ton corps. Tu ne le sentais plus d'ailleurs. Le visage de ta mère était bercé de lumière et tu la revoyais te gronder avec le sourire dans tes plus jeunes années :

Carnage de Noël [présent/ les immortels] 781549aa9c43fce291df2e78f0fb8690

-Attention mon petit sucre d'orge ! N'avale pas tous les gâteaux d'un coup ! T'es un vrai goinfre ! Ahaha à ce rythme le sucre causera ta mort avant que tu sois papa et toutes tes dents tomberont ! Tu ne veux pas ça ?!

Bon, aucune de tes dents ne manquaient à l'appel et tu avais un fils adoptif… Tu l'as enlevé à un marine… Bref paternité compliqué ! Le truc c'est qu'elle n'avait pas tort vu que tu es en train de mourir une pâtisserie aux lèvres. Si toi ou personne ne faisait rien, tu allais finir par passer l'arme à gauche, assurément ! Quel dommage pour le monde ! Qu'adviendra-t-il de tous les cœurs de la collection ? Et de Rebirth place ? As tu fais ton testament où est-ce que ton avocat et ton notaire ont des ordres, Spike ?  Je dois appeler Woody ?

Carnage de Noël [présent/ les immortels] Fccd0b49b36b5ed96f981f1211a86347

PNJ Pirate
Ven 23 Juin - 10:14
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate a écrit:

Une nouvelle génération ?




A l'accusation du nabot, les doigts de Mama Bark enserrent la poignée délicate de sa tasse de thé, créant des lézardes dans la porcelaines, mais sa fureur n'est que de courte durée alors que le lutin commence à s'étouffer et à convulser sur la table, une lueur de jubilation éclaire son regard, et un sourire sinistre s'étends sur ses lèvres. Lentement, elle regarde sa montre et compte quelques secondes. D'un geste sec, elle lance sa tasse en direction d'un de ses hommes de mains qui se jette au sol pour la réceptionner avant qu'elle ne se brise. Alors d'un geste dédaigneux, elle le chasse à la cale. Ce n'est pas rare que Bark brise de belles choses par colère, et souvent, il en revient à ses employés de faire le necessaire que son caractère ombrageux n'ait aucune conséquence durable. D'ici demain, la tasse rejoindra un autre service, les fissures colmatée à l'or, par un artisan renommé, tant pis s'il faut le sortir du lit, ou le rouer de coup, pour ça. Elle n'a même pas le temps de reposé sa main sur la table, qu'une nouvelle tasse lui a été servie par un homme de main qui disparait aussi vite qu'il est apparu.

Son regarde sur le petit tas de chair hoquetant sur la table, il suffirait juste de ne rien faire, et la petite chose ne serait plus. Ses pensées s'envollent vers un bonsai qu'elle a pris plaisir à élever, mais autant plus de plaisir à voir dépérir, se délectant de la sensation de puissance que dans ce monde, toute vie dépendait exclusivement de son bon vouloir. Mais non, pas cette fois, il n'est pas encore temps de casser sa poupée, le jour viendra, quand elle sera lasse, mais pour l'heure, elle lui sauvera la vie. Elle caresse son chat avant de pointer du doigt l'infâme nabot. Le chat se lève pesamment, baille, puis vient se placer aux coté du nabot et de ses deux pattes avant lui fait un massage cardiaque, et lui fait du bouche à bouche, puis satisfait, d'un vilain coup de queue il force Spike à recracher un morceau de tarte. Content de son oeuvre, il reprend sa place.

Mama est alors transfiguré par une expression d'inquiétude, qui se mue en compassion dés que Spike commence à émerger. Elle cache sa bouche avec un certain rafinement, pour couvrir un soupir de soulagement. D'un geste presque doux, elle sort un petit sac de poudre qu'elle fait tomber dans son thé, prend une gorgée avant de la déposer devant Spike.

-Oh non, pas de poison, ne prêtes pas trop attention aux divaguation d'une jeune dame. Tient, j'ai mis un peu de bicarbonade de soude dans ce thé amaigrissant pour t'aider à dissoudre la graisse et le sucre pour éviter tout mauvais cholesterol. Mais maintenant tu me dois la vie mon petit bonhomme, et comme tu es bien elevé, tu vas faire ce que je dis d'accord ? Ta mère t'as mis au monde, et moi je t'ai remis au monde, ça fait donc de moi ta mamam.

Elle rit doucement, ses hommes frisonnent.


Woody Néron
Dim 25 Juin - 16:18
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Carnage du Noël passé

???
Yonko

Spike
Yonko




Mourir à cause d'un gâteau ? Non jamais ! Jamais tu ne laisserai ta mère avoir raison, ne serais ce qu'un tant soit peu.

-Jamais ! Jamais ! Jamais !

C'est ce que hurlait ton cœur vu que ta gorge enserrée ne pouvait le faire. Ta voix restait bloquée et tes oreilles sourdes à toutes paroles. Jamais tu ne mourrais ! Jamais ! Par instinct j'imagine une room s'était créé et avant que ta volonté ne sombre tu avais échangé ton cœur avec l'un des hommes de main de Mama Bark. Quelqu'un l'avait-il remarqué ? En tout cas ce n'était plus toi qui agonisait enfin disons que ton corps mourrais oui, mais c'était un autre cœur qui allait en subir les conséquences ! Enfin en théorie… Est ce qu'un utilisateur du ope ope no mi a tenté l'expérience du switch pendant la mort histoire de voir si son coeur pouvait vivre sans son corps. C'était le moment où jamais ! L'avenir nous le dira, le mj aussi, enfin non finalement. Ton corps revient à la vie.

Comme les autres serviteurs de Mama, tu attendais. C'était rare de te voir hésitant mais aujourd'hui tu ne savais pas quoi faire. Cette vieille était clairement folle et tu ressentais une appréhension à son égard. Ton regard balaya le navire. Tout le monde tremblait. Tu t'étais fait avoir une fois. Mais maintenant tu le voyais ce n'étais pas un goûter mais un genre de torture. Tu avais toujours eu un problème avec l'autorité et plus encore avec l'autorité maternelle. Est-ce un hasard si Mama Bark avait croisé ton chemin ?

Toujours silencieux. Ça craint non ? T'as pas l'habitude d'être aussi calme et silencieux ça craint forcément ! En même temps plusieurs choses traversaient ton esprit il te fallait un plan pour éliminer Mama et un autre pour faire taire celui qui est dans ton corps, car il te trahira forcément. Le silence et la réflexion. Ça ne te va pas. Mais que va donner ce Spike sérieux qui ne troll pas ? Une bulle encercla la zone dans laquelle toi, Mama, ton corps et quelques hommes étaient réunis. C'était une zone assez spéciale, une zone de silence, une zone qui sèmerait la confusion un temps et qui ne te grillais pas vu que ton corps était dans la zone. D'ailleurs si tu jetais ton corps à l'eau, mourrais tu ? Perdrais-tu tes pouvoirs ? Si tu étais trop éloigné de ton corps d'origine que ce passerait-il ? Tant de questions, mais aucune réponse sans expérimentation !

Tout le monde à les yeux braqué sur le tontattas, le gardant à l'œil autant pour surveiller qu'il ne meurt pas, que pour comprendre ce qu'il manigance. Il faut dire que cette room a alerté tout le monde, bien qu'ils ne puissent pas communiquer. Un pas. Tu te décides à bouger. Deux pas tu as une théière dans la main et t'approche de Mama. Trois pas, tu poses ton regard sur son sale matou qui a posé ses pattes sur toi. Quatre pas, tu t'inclines devant Mama et lui verse un thé brûlant dessus. Direct sur ses bras et sur son chat.

-CHEH

Carnage de Noël [présent/ les immortels] Lucifer-cendrillon-1024x578

Un grand sourire s'affiche sur ton visage d'emprunt et ta précédente room se brise. Touchant la chat et Mama Bark tu tentes alors une bien fourbe punition. Tu inverses le cœur des deux. Laissant Mama prendre les traits et la douleur de son matou pendant que son chat expérimente la vie de bipède. Comme c'est le moment de faire des expériences culinaire ou non, autant laisser libre cours à l'enfant qui sommeille en chacun de nous ! Que va nous faire Mama Bark la furry maintenant ?
PNJ Pirate
Ven 30 Juin - 13:20
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate


Une nouvelle génération ?




Le thé a été versé, Mama bark fixe son homme de main d'un regard vide, elle en devient d'autant plus effrayante. C'est comme fixer une statue qui cesse tout un coup  de faire semblant d'être humaine. Elle ne regarde pas son sbire, non son regard porte encore plus loin, elle traverse l'âme du lutin. Une fraction de seconde avant l'échange, une profonde balafre traverse la gorgre de l'infortuné homme de main. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'arrive la détonation du fouet de Bark. Une pluie de sang se répand sur le pont, et le sbire meurt avant même d'avoir touché le sol. Cela dit, il a pu servir son office.

Spike reprend conscience, dans son propre corps, sous le choc, il s'est sentit mourir, il a sentit sa chair se déchirer, et la vie le quitté, qu'il s'agisse d'un réflexe ou d'une propriété de son fruit le revoilà haletant sur la table dans son propre corps. Il n'a pas le temps de se remettre du choc qu'une nouvelle menace s'offre à lui. Un chat, dressé sur ses pattes arrières, sa queue fouette l'air, et son regard n'a plus rien de félin, on y sent une rage viscérale et ancestrale. Les yeux de la mère de toute chose qui brûlent d'une sainte colère. Tous réalisent alors que les colères précédentes n'étaient au mieux que des vagues irritations. Le chat irradie de colère, tous ses hommes de mains tombent à terre tandis que le tontatta est comme écrasé par une pression immense. Il est tétanisé, comme une souris face à un chat.

Miaou Bark s'étire, pas comme un chat, mais comme un humain, prenant des dimensions cauchemardesques. Puis en une incroyable torsion tout son corps claque, et la queue de Miaou Bark percute l'empereur des cœur de plein fouet. Il est propulsé tel un obus, traverse un mat, est éjecté du bateau, ricoche sur l'eau avant de s'encastrer dans un récif. Alors seulement, comme si le temps s'était arrêté, les détonations des impacts successifs brisent le silence. Mama Bark a récupéré son corps, son chat quelques peu désorienté fait quelques pas sur le pont. Sans la moindre pitié, elle s'approche d'un de ses sbire au sol, et lui plante son talon dans l'abdomen, assez longtemps pour qu'il se réveille. D'un seul regard de sa maitresse, il comprend ce qu'elle lui demande. Craignant son courroux, il s'empresse de chercher une barque, et récupère le corps brisé du lutin.

Quelques minutes plus tard, si ce n'est le mat fracturé, ce n'est comme si rien ne s'était passé. Un homme se présente à elle, et lui présente un escargophone, sur un plateau d'argent. Délicatement, elle le prend, et compose un numéro, après quelques secondes, l'animal prend l'aspect de son interlocuteur.

-J'ai réfléchi à votre proposition, en échange de mon armistice, de celle de tous mes hommes, et de mon droit sur mon île, je vous offre un empereur possédant l'ope ope no mi... il n'a rien d'un adorable tontatta, je peux le dresser si vous le désirez.


Le lutin lui est alors ramené, sans plus de cérémonies, elle commande à deux de ses hommes de main, de lui ramener de quoi s'occuper de insupportable nabot. Cela vient sous la forme d'une bouteille remplie d'eau de mer et d'un dial. Il génère une petite bulle d'air qui englobe la tête du petit être, avant de le précipiter dans la solution saline. Le bocal est alors rangé à coté de nombreux autres bocaux, contenant aussi leur lot de tontata, et d'autres créatures. Si rien ne change, rien ne dit que le brave empereur ne se réveillera pas sous le bistouri de Métafunk.

Woody Néron
Mer 12 Juil - 14:29
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Carnage du Noël passé

???
Yonko

Spike
Yonko

Oui Spike, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... malheureusement pour toi c'est le choix qui t'as fouetté. Tu as été étonnement prudent, et ton plan était aussi vicieux que génial pourtant Mama Bark semblait n'attendre que ça, comme si elle avait vu venir tes agissements. Elle a tué celui que tu possédais sans une once d'hésitation te renvoyant dans ton propre corps, haletant. Si c'était juste ça, le moment aurait pus être agréable, mais le démon chat n'en avait pas fini avec toi. Le poil hérissé Miaou Bark avait écrasé de sa volonté tout le navire, toi compris. Tu ne t'étais pas évanoui, mais pour autant tu étais paralysé, suffocant, en proie à la toute puissance du courroux maternel. Tu n'avais pas réussi à user de ton propre haki pour l'opposer à la redoutable pirate. a vrai dire tu n'étais qu'une petite chose fragile dans sa poigne. Un simple coup de queue et tu avait été balayé loin d'ici, brisé, sans connaissance, aux portes de la mort.

-Maman...

Ah c'est maintenant que tu te demandes si elle est fière de toi ? Si ta vie avait un sens ? Alors même toi tu vas mourir en humain ? Tu aurais finalement un cœur ? En tout cas, c'est ironique de te voir mis dans un petit bocal bien rangé à côté d'autres récipients identiques remplis de tontattas. Exactement comme ta collection de coeurs quoi. Une collectionneuse a eu ta peau. La morale de l'histoire c'est que les collectionneurs sont des gens chelou ! Attend c'est pas ça ? N'est ce pas cruel de te garder entre la vie et la mort emprisonné ? Vas-tu mourir ou être vendu pour l'amnistie de Mama Bark ? Le futur nous le dira mais ça ne sera plus à moi de le raconter !  Quelle fin quand même qui aurait pu le croire ?  Toi le grand Spike, le seul, l'unique tontattas yonko, entreposé dans un bureau de curiosité, en attendant de servir de monnaie d'échange. le monde est plus cruel que toi que veux tu !

Adieu Spike ! Le nudisme te survivra ! Ou alors Masaka Oji l'empereur de la sape viendra aussi éteindre ton mouvement de libération du corps humain. Va tu seulement laisser une empreinte sur le monde ? Aussi petite soit elle ? Tu fais 10 centimètres après tout ! En tout cas, la nouvelle de ta disparition va faire des heureux, dire que tu n'as même pas su que Phinks et ses soldats TN ont envahi ta précieuse île. Bon elle ne te servira plus alors tant mieux que quelqu'un la protège, mais n'est ce pas triste qu'il ne reste aucun vestiges aucune trace de toi nul part ? Comme on dit personne n'est indispensable ! Un dernier mot pour la fin Spike mais si tu ne peux pas parler ?

-Spikikiki merci à tous ! Je serais toujours dans vos coeurs !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :