bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Icone 200*85px : Réunion de Crise. Ft Altair Q8wc
Ronen Baum
Ven 16 Déc - 17:23
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Réunion de Crise. Ft Altair
This is WAR



Señorío del Sol - Le Manoir des Pirates du Soleil - Janvier 1550

Traversant la salle de banquet, croisant ses camarades de tout âges, qui pour autant, était tous à ses yeux, ses ''enfants'', Thane avançait d'un pas déterminé. Ayant subit de lourdes perdes ces dernières semaines, autant matériel, qu’immatériel, il avait parmi les siens des disparues, choses plus grave à ses yeux des les gravas parcourant les rues. Passant dans les rangs et saluant ses hommes, il vint à entendre une conversation en cette période terrible : Ces hommes doutaient de l'avenir de l'équipage. Arrivant comme une fleur, les surprenant sans en ayant vraiment l'intention, ces derniers comprenant rapidement sa présence, vinrent à s'excuser automatiquement à sa vue, jugeant leur propos, bien que réaliste, irrespectueux.

S'approchant gentiment d'eux, apposant une main chaleureuse sur leur tête respective, le Capitaine leur glissa un sourire.

- '' Ne vous excuser pas ! Vous avez raison. Nous traversons une mauvaise passe, mais garder espoir, notre famille surmontera cela et vos frères disparus reviendrons bientôt. De là, nous réclamerons vengeance et montrerons notre supériorité aux reste du monde. Donc en attendant, profité de votre pause bien mérité et reprenaient le travail quand vous le pourrez, il reste encore beaucoup à faire. ''

Reprenant sa route et s'approchant de la salle de réunion, la porte de celle-ci était gardé par Xina. La jeune femme, le voyant, vint à lui ouvrir et le laissa entrer. S'engouffrant et s'approchant de son fauteuil attitré, la jeune femme suivit le pas et referma derrière eux. Là déjà dans la pièce, ce tenant Corvus, seul, pour l'heure. Black Dwarf, bien trop volumineux pour l'espace très humain de la pièce, aurait put avoir un escagophone à sa place, mais pour l'heure, il avait d'autres choses à faire.

Blackhare ayant disparue à la poursuite des kidnappeurs de Sony Tark, il en était de même pour Mow, qui était partit sur Green Bit quelques jours plus tôt et n'avait pas refait surface. Des hommes avaient été missionné pour le chercher, mais rien, ni personne n'avait été trouvé. Un autre escargophone avait été dressé pour Krauss, l'infiltré du Palais Royal et Victor, le Masqué, était en chemin.

Il manquait encore du monde, mais l'un deux était sur le point d'arrivé, tout le monde attendait ces retardataire.


Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Réunion de Crise. Ft Altair 00dc
Altair
Lun 27 Fév - 20:23
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair


Feat. Thane



« Le Soleil commande toutes choses. »


J'étais sur le point de me prendre cette attaque et je ne pouvais absolument rien faire, un large sourire apparu sur mon visage tandis que la lumière s'approchait dangereusement de moi et d'un coup, je me relevais. J'étais sur un bateau, le mien et il n'y avait personne, j'étais seul.
Je regardais autour de moi et je ne comprenais pas très bien ce qui venait de se passer, j'étais presque sûr que ce combat avec cette jeune femme était réel, c'était vraiment des plus déconcertants. Je soupirais longuement tandis que je faisais craquer mon cou puis je regardais le soleil, il était bien haut et surtout bien réchauffant ce qui ne pouvait que me rendre heureux.

Je partis dans la partie cuisine afin de prendre une pomme, car je commençais à avoir faim, je devais retrouver l'équipage dans... Mon cerveau eut un instant d’arrêt tandis que je ressortais avec ma pomme, regardant le soleil. Je réalisais que la réunion avait lieu maintenant et que j'étais encore en retard.
Je soupirais à nouveau avant de me prendre la direction du manoir, de toute façon Thane avait l'habitude que je ne sois jamais à l'heure donc ce n'était pas très grave.

Réunion de Crise. Ft Altair 9lrs

J'arrivais donc dans le manoir, avec une bouteille, tandis que tout le monde me regardait, ils semblaient plus ou moins fébriles tandis que certains se retenaient de rire en me voyant.
C'est ainsi que je fis mon apparition devant mon capitaine, le soleil avec un grand sourire.


« Bonjour capitaine, désolé du retard, j'étais... Peut-importe, je suis désolé de mon retard, mais je vois que je ne suis pas le seul. »

Je regardais autour de moi et il manquait vraisemblablement quelques grosses têtes. Je pris alors place là où je devais me trouver avant de boire un coup.

Code par xLittleRainbow pour Epicode


Icone 200*85px : Réunion de Crise. Ft Altair Q8wc
Ronen Baum
Lun 27 Fév - 21:20
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Réunion de Crise. Ft Altair
This is WAR



Señorío del Sol - Le Manoir des Pirates du Soleil - Janvier 1550


Installé dans son fauteuil, pensant à ces sièges vides non loin de lui, revoyant encore ceux-ci prit par ceux qui étaient aujourd'hui absent, ainsi que ceux qui n'étaient plus, l'idée que ces sièges pourraient être vidé à nouveau par de tragiques pertes le faisait bouillonner. Fort heureux que son siège était plutôt bien ignifugé, comme une bonne partie du mobilisé en général, c'était là une petite amélioration mis en place par Sony, la tête bien faite de l'équipage, qui manquait cruellement à l'équipage.

Au delà du fait qu'il manquait cruellement à ses camarades, le Navire qui était son petit bijoux, avait quelque peu souffert et même si ses assistants tentaient de le remettre en état au court de cette absence, ils peinaient à faire aussi bien que lui ne l'aurait fait en tour de main.

En tout cas, les minutes vinrent à ce faire un peu long, mais la porte vint à s'ouvrir sur la silhouette d'un jeune homme que le Yonkou reconnue sans mal. Rentrant une bouteille à la main, il prit la peine de saluer son Capitaine et de s'excuser pour son retard, la moindre des choses. Rapidement suivit d'une seconde personne, celui bien que masqué n'était guère un inconnue.

- '' Prenez place rapidement... Les autres ne seront pas là. Ils auront un compte rendu le moment venue. ''

Se levant de son fauteuil, regardant toute les personnes présentes et les escargophones qui pouvaient en représenter certains, il vint a prendre une grande inspiration.

- '' L'heure est grave ! Nous sommes frappé par bien des problèmes ces derniers temps. Vous n'êtes pas sans savoir, car la majorité ici présent étaient là, les autres avaient leur obligations et je ne juge en rien cela, mais ce fameux Tournois à était plus qu'un fiasco et l'origine de nos problèmes.  J'assume la faute même que cette idée me reviens et que j'ai assurément mal préparer la sécurité de l'île, pour autant, il y a des fautifs autres. Au delà de rendre coup pour coup à ceux, étant à l'origine de ce drame, quand bien même certains ont eut de lourde pertes dans le processus, c'est là où Sony a été kidnappé. Mes convictions approuvés, c'est bien le Gouvernement qui fut derrière cela et aujourd'hui, il doit encore être le prisonnier de Metafunk sur Punk Hazard. Par un étrange hasard, ce qui n'est pas fort de le dire, ma course a été freiné par une rencontre singulière, un homme venue d'un autre temps et que personnellement, je pensais mort. Jack Hornigol m'a fait perdre un temps précieux et même si je suis parvenu à ramener l'équipage et le navire, l'île m'a montré un système de défense effroyable.  ''

S'arrêtant quelques instants, se tournant dos à son auditoire, le regard vers la fenêtre, pointant cette dernière du doigts, il reprit alors.


- '' Blackhare n'a pas lâché l'affaire et à poursuivit les Agents. J'ai foi en ses capacités, mais il pourrait très bien être lui aussi tombé aux mains de l'ennemie et je prie pour qu'il ne soit pas tombé sous. Malheureusement et cela reste un acte réfléchie, s'il en est, il ne répond pas à nos appel. Pour couronner le tout, Mow à disparue au même titre que tout les Tontattas. Sweet est aller voir et était formel, plus personne, sans compter des navires aperçus bien trop tard par la surveillance côtière, ils étaient assurément dans l'angle mort de Green Bit. En tout cas, c'est assurément encore un coup du Gouvernement et à cela, que dis-je, à l’ensemble des faits, nous allons répliquer. Punk Hazard sera notre cible, quand bien même leur avancé technologie et les forces présentes risquent d'être un sacré challenge, nous ramènerons les nôtres et leur ferons comprendre que les Pirates du Soleil ne sont pas de simple pirates.  ''

Revenant à son auditoire, il les regarda tous, un a un, venant à s'arrêter sur son Second.

Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Réunion de Crise. Ft Altair 00dc
Altair
Lun 27 Fév - 22:10
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair


Feat. Thane



« Le Soleil commande toutes choses. »


Je l'écoutais parler et je devais avouer que cela avait eu pour effet de plutôt m'énerver. Le gouvernement se mêlaient beaucoup trop d'affaire qui ne les regardaient pas. Mon capitaine avait raison, il fallait que l'on réplique, nous ne sommes pas des clowns et encore moins de faible.
Je fus d'ailleurs assez surpris d'entendre le nom de Jack Hornigol, j'avais entendu des récits et des rumeurs sur lui, mais dans toutes les histoires, il était considéré comme mort, c'était un problème de taille que Thane avait résolu et cela renforcer encore plus la confiance que j'avais en lui.

Le capitaine me regarda avant que je ne fasse craquer mes doigts et que je lui fasse un grand sourire. C'était à mon tour de parler et bien que j'avais pas mal bu, j'avais deux trois choses à dire, je pris donc la parole.

« Vous avez entendu le capitaine ? Nous devons rembourser nos dettes envers nos invités et nous devons le faire avec classe et surtout avec la brillance d'un soleil. »

Mon regard se tournait alors vers Thane.

Réunion de Crise. Ft Altair I1kn

« Le problème, c'est qu'il faut anticiper le fait que le gouvernement ait anticiper notre action. Le Gouvernement est bien des choses, mais ils sont loin d'être idiots et je mettrais ma main à couper qu'ils ont un plan dans le cas où cela arriverait. Je suis loin d'être un conseiller militaire, mais je pense que nous devrions agir en petit comité pour le sauvetage des nôtres. Tout d'abord, il est important de rassembler autant d'informations que possibles sur l'île, ses défenses, ses gardes et ses installations. Un autre groupe devra rester ici et veuillez sur l'île au cas où ils attaqueraient, mais je pense que vous le saviez déjà. »

Je fis un grand sourire à mon capitaine.

« Je te suis même jusqu'en Enfer si cela est nécessaire, tu peux compter sur moi. »

Code par xLittleRainbow pour Epicode


Icone 200*85px : Réunion de Crise. Ft Altair Q8wc
Ronen Baum
Mar 28 Fév - 10:18
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Réunion de Crise. Ft Altair
This is WAR



Señorío del Sol - Le Manoir des Pirates du Soleil - Janvier 1550

S'étant tourner vers son Second, lui ayant implicitement donné la parole, il vint à se tourner et reprendre position dans son somptueux fauteuil. Penché en avant, les coudes sur les cuisses et les mains jointes, il écouta les mots de l'épéiste élémentaire avec attention.

Montrant sa conviction à rendre les coups, quand bien même un fond d'alcool pouvait accentué cette détermination, il n'en vint pas moins à rester lucide sur les problèmes qu'une telle action pourrait engendrer. Il est vrai que leur cible n'était pas une île comme les autres, au contraire. Après le sommet de Red Line et Marineford, Punk Hazard était assurément un point sensible et assurément lourdement protégé. La preuve en était ce canon monstrueux qui avait bien faillit réduire en cendre le Léviathan, ils devaient faire plus qu'attention et ce préparer à la tâche.

Son Second venant à lui sourire, le Yonkou vint à rebondir à ses dires.


- '' L'Enfer... Il y neigera ! Nous devons nous préparer, comme le dit Altaïr. Mais, nous ne devons pas tarder. Nos amis sont en danger et nous ne pouvons pas les laisser ainsi plus longtemps. Victor, Corvus, Xina, Krauss et d'autres qui vous aiderons, vous protégerez l'île en notre absence. Par ailleurs, Krauss... Au vue des rapports que tu m'a fait sur le Roi... De ses liens récents avec le Gouvernement... Je crains... Que la Couronne ne doit changer de tête... Victor est le plus apprécié de nous tous ici. Si la démarche semble vrai, il n'y aura aucun problème avec la population. C'est aussi pour eux que nous le ferons. Donc, joue de ton influence et de tes réseaux pour arrivé à cela.  Mise à part si vous avez des questions, vous pouvez disposer et rentrer dans vos préparatifs. Pour le reste, nous attendrons le retour de Black Dawrf et les autres pour aviser. Mon instinct me dit que celui qui importune nos navires marchants, pourrait plus gênant que nous l'imaginons. ''

Les escagophones s'éteignant un a un, le Masqué et d'autres vinrent à quitter la pièce, laissant alors le Capitaine et son Second. Thane avait le regard plongé dans le vide.


Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Réunion de Crise. Ft Altair 00dc
Altair
Dim 2 Avr - 20:03
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair


Feat. Thane



« Le Soleil commande toutes choses. »


Je soupirais en l'écoutant, beaucoup de chose allait changer, je dirais même devait changer et cela allait se passer très rapidement. Il fallait également que je me prépare, je repensais à tout ce que j'avais pu vivre avec eux, eux qui étaient devenus ma famille et un sourire apparu sur mon visage.
Nous nous étions ainsi retrouvé tous les deux, lui regardant dans le vide et moi regardant le plafond, il devait s’accabler de tout ce qui arrivait, mais nul ne peux tous contrôler, je l'avais bien compris ces dernières années.

« Thane, ne t'accable pas de tout ça, ce qui est arrivé, devait arriver tout compte fait. Un peu comme une volonté divine, c'était le destin. »

Je me relevais avant de m'étirer longuement.

« Comme je te l'ai dit, je te suivais, même en enfer. Après tous, nous avons passé un accord tous les deux. Sur ceux, j'ai soif alors je vais me rendre au bar et peut-être même que je croiserai Amanda, je crois qu'elle ne m'en veut pas elle. De toute façon, je ne te servirai à rien, je suis nul en diplomatie et en toutes ces conneries. Si tu veux me rejoindre, t'es le bienvenu, après tous, tu es le vrai maître de cette île. »

Je lui fis un mouvement de la main avec un large sourire avant de me rendre en direction du bar.

Code par xLittleRainbow pour Epicode


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :