bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Secret Santa des 1 an P3ai
Roi des Mers
Admin
Dim 18 Déc - 16:36
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Secret santa ?


Yohoho ! Là vous vous demandez si j’imite le père noël ou Brook, ne vous posez pas plus de question, je vais tout vous expliquer, et je suis sûr que ça va vous plaire ! Noël c’est recevoir des cadeaux, non ? Mais c’est aussi en offrir et vous savez quoi je vais vous permettre de le faire ! Bon vous allez rien posez sous le sapin des gens mais c’est quand même sympa de pouvoir profiter des fêtes et des échanges festifs de cette période de fête. Allez j’arrête de tourner autour du sapin et je vous explique !

Pour ce secret Santa version opnw, j’ai fusionné deux concepts bien apprécié du forum : les cadeaux et la création ! L’animation est simple : Il vous suffit de créer un objet ou une arme dans le sujet crée pour l’occasion, mais cette arme ou cette objet ne sera pas pour vous pour le coup… En effet tous vos objets seront regroupés et redistribués au hasard. Vous pouvez créer tout ce que vous voulez, un objet que vous auriez aimé mais pas du tout adapté aux autres, un objet troll, ou un objet cheaté ou stylé en voulant offrir un beau cadeau. Faites ce que bon vous semble mais n’oubliez pas que l’objet que vous allez créer ne sera jamais à vous alors à vous de voir si vous voulez respecter ou non les autres participants de cette animation, après tout le karma pourrait bien vous avoir en retour !

Vous avez jusqu’au 24 Décembre après cette date les cadeaux partirons et vous ne tarderez pas à recevoir le vôtre parmi la sélection des créations de vos amis !
Postez vos création de Noël ici ! Et passez de bonne fêtes !
Icone 200*85px : Secret Santa des 1 an P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 26 Déc - 20:02
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Un bonbon ou un sort ?


Taka:
Encart : Une boite remplie de Carcajoueurs, d'adorables boules de poils. L'eau les rend furieux, et leur seule crainte sont les rayons du soleil qui les font rentrer dans leur boite. Toute personne dans les environs de la boite si elle est ouverte est une victime en devenir. Manifestement, il ne faut pas nourrir ces petits anges.
Spoiler:

Zephyr:
Encart:  Le fusil de Forkid Shadok© est capable de projeter de l'eau sous pression à une puissance absurde, pour peu qu'une personne soit destinée à pomper pour préparer le prochain tir.
Spoiler:

Minos :
Encart: Le bâtonnet à Barbapapa est capable d'accumuler des ficelles de barbapapa pouvant être mangé ou modelé à la convenance de l'utilisateur.

Spoiler:

Spike :
Encart :Un escargophone qui appelle l'hiver une fois par mois, attention aux conditions d’utilisation.

Spoiler:

Kyo
Encart : Un monocle doté de capacités divinatoires.
Spoiler:

Shinobu
Encart: Tenue de Godzilla doublant ta taille et te donnant les pouvoirs de Godzilla, attention aux effets secondaires.

Spoiler:

Thane
Encart: Chapeau thermorésistant, capable de te garder à l'abris des températures EXTREME !
Spoiler:

Amélie
Encart: Fusil de Tchekhov doté d'une volonté propre et doté d'une précision redoutable. Attention à ne pas l'ignorer !
Spoiler:

Anna
Encart: sac du père Minoël permettant de transporter un nombre illimité d'objets.

Spoiler:

William
Encart: Un génie de la lampe fourbe qui te proposeras des défis originaux et improbable en échange d'une protection redoutable.
Spoiler:

Iris :
Encart: Plante invasive qui colonise votre environnement mais vous protège des envahisseurs !
Spoiler:

Lénia
encart : climat tact amplifie les techniques de l'utilisateur à base d'eau. L'ampleur des techniques sera amélioré. Une pluie devient une pluie torrentiel, une bulle d'au devient plusieurs bulles d'eau, avec modération !

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :