bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zephyr
Dim 8 Jan - 18:43
Zephyr
Zephyr
Zephyr

Feuille de personnage
Dorikis: 20350
FDD/ Armes: Hie Hie no Mi
Berrys: 1 329 500 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Zephyr

Ma Sœur, mon espoir



C'est une histoire triste, qui commence dans la misère, son enfance est une aquarelle d'expériences, de démontage, remontage, de pleurs, de déceptions, de drames, d'horreur, un peu d'amour, pour finir dans une prison de haute sécurité quelques années.

Je vais vous raconter depuis le début son histoire.

Au commencement, c'est partit d'une bonne volonté. Une volonté d'un scientifique, d'un père, d'aider, de réparer, puis d'améliorer sa fille unique, malade, faible, incapable de bouger, ayant les os fragiles, n'ayant plus sa mère, morte à sa naissance.

Oui, imaginez un scientifique fou, désespéré après avoir perdu son être le plus cher, sa femme, alors qu'elle donnait naissance à son magnifique et unique enfant. Il n'était pas là, non, trop occupé à faire des recherches pour le Gouvernement, lui et ses collègues.

Quelques années plus tard, le sort continue de s'abattre lorsqu'il découvre que sa fille souffre de plusieurs maladies des os, des muscles et du corps en général, extrêmement rare. Il se met à faire tout un tas de recherches, lui qui travaillait sur l'amélioration des corps humains, des technologies associés, le génome et ce qui peut en découler. Son groupe et lui étaient bien entendu en avance sur leur temps. Ses recherches étaient des plus secrètes et des plus confidentielles. Ils se nommaient le Gosi-99.

Comme tout bon père qui se respecte, il a tenté de sauver sa fille à l'aide de procédés expérimentaux. Cela n'a fait que la transformer petit à petit en une chose qui n'était plus réellement la jeune et jolie fille qu'elle aurait dû devenir, mais elle comprenait tous les efforts menés par son père et son équipe et elle se prêtait même au jeu. À force de remèdes, de modifications de son ADN, le bout du bout était atteint. Sa date fatidique était quand même gravée dans le marbre, pas plus de quelques mois lui restant à vivre.

Désespéré, son Père, sans en parler à ses camarades chercheurs et scientifiques, il décida de s'emparer d'une technologie si ancienne et si rare qu'elle était la pierre angulaire, la raison pour laquelle lui et son groupe avaient fait tant de progrès ces dernières années. Contre tout bon sens et toute bonne volonté, des hurlements de la jeune fille se firent entendre dans tout le bâtiment, des étincelles, des grésillements, des flashs, toute une ribambelle d'effets de son et lumière, pour finir par une, puis plusieurs explosions, toute une série qui ravagea en quelques instants le bâtiment, n'épargnant personne, mis à part la jeune fille qui survécut contre toute attente à ce drame.

Le Gouvernement cru à une défaillance du système, ne soupçonnant jamais ce qui avait bien pu se passer. Il s'empara de la jeune fille, l'envoya dans une prison de haute sécurité pour la faire taire et nettoya la zone comme si rien ne s'était jamais passé.

Une jeune fille à moitié modifiée, un cyborg d'une toute nouvelle génération, en prison, vous vous doutez que cela aurai bien pu très mal se finir. Cependant, par chance, ou pas, elle tomba dans une cellule proche de la mienne... Cela faisait déjà plusieurs années que j'y étais enfermé, j'avais commencé à me faire connaître pour mon envie de me repentir et d'aider les autres. Je l'ai rapidement pris sous mon aile, elle me rappelait une jeune sœur que j'aurai eue par le passé. Je l'ai protégé comme j'ai pu, je l'ai aidé à s'accepter telle qu'elle est, chose aisée quand on est un monstre et qu'on souhaite devenir un saint. Elle me raconta toute son histoire, le fait de la technologie fusionnant avec son génome ADN, ses cellules et son âme, la changeant physiquement, mais lui donnant également un accès presque illimité à des idées, des pensées de technologies farfelues, mais qu’elle pourrait mener à bien avec le matériel nécessaire, sans aucun doute.

Cependant, accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis, enfermée injustement, quelques années plus tard, des hommes en costumes noirs vinrent la chercher, des informations sur ses capacités ont sûrement dûs fuiter de la prison. La bonne nouvelle, c'est qu'elle a pu connaître rapidement la liberté. Depuis, tous les mois, j’ai reçu ma lettre m'informant de son aventure dans le monde réel. J'ai gardé précieusement chacune de ses lettres, cela me donnant un espoir, un but, un objectif supplémentaire lorsque je sortirais. Il fut un moment où je n'ai plus reçu de lettres pendant plusieurs mois, cela m'avait tant inquiété, je me souviens que j'ai faillis prendre la décision de m'échapper.

Par chance, une lettre de sa part me retint de faire cette énorme bêtise. Elle me rassura, me réconfortant même. Sans elle, je n'aurais pas tenu le coup, car même si j'avais pris des habitudes, j'avais soif d'aventure, de revoir le ciel immense et bleu, de revoir ma famille, d'aider un plus grand nombre de gens. Cette lettre me disait qu'elle avait dû partir, disparaître, car ces gens étaient du gouvernement et qu'ils souhaitaient avoir ce qu'elle avait en elle, de force, s'il le fallait. Elle continuerait à m'envoyer des lettres, mais devrait passer par des stratagèmes pour me les faire parvenir. C'est comme ça que j'ai pu garder le contact avec elle par la suite.

Jusqu’à ma sortie de prison il y a quelques semaines. Impossible alors de pouvoir recevoir ses lettres, de même pour lui en envoyer vu qu’elle se cachait du Gouvernement. Il ne me restait donc plus qu’à me rendre sur la dernière île où elle semblait se trouver, une île centrale dans le nouveau monde, Ecumexy.

Codage par Libella sur Graphiorum


Mes nouveaux acolytes (solo) 61z1
Zephyr
Dim 8 Jan - 19:47
Zephyr
Zephyr
Zephyr

Feuille de personnage
Dorikis: 20350
FDD/ Armes: Hie Hie no Mi
Berrys: 1 329 500 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Zephyr

Conteur et Sage



C’est pour cela que j’ai suivi cette bande de joyeux lurons, à la base, car j’ai souhaité me rendre à Ecumexy, berceau des explorateurs et autres chasseurs de trésors. Si ce n’est par bateau, j’aurai bien pu y aller par un train des mers, au vu de sa grande gare, mais j’ai toujours préféré les navires. Ile de richesses, de promesses et d’espoir, elle a vu renaître depuis déjà plusieurs années, une recrudescence de la violence, enlevant rapidement son caractère touristique dont elle devrait pouvoir profiter. Avant que je n'aille en prison, je me souviens que mon capitaine craignait ses deux dirigeants, un explorateur et un homme poisson. Je ne saurai pas dire pourquoi, mais c’est une information que j’aimerais bien avoir d’ailleurs durant notre séjour sur cette île.

Les événements qui ont suivi ma sortie de prison, nul besoin de les rappeler, Dressrosa, Valhalla, le vieux rabougris qui m’a forcé à sortir les griffes et à montrer un visage que je m’étais promis de garder secret. Cependant, c’est après ce dernier événement que je me suis juré de les protéger, de rester auprès d’eux, même si pour cela, je devais redevenir l’être maléfique que j’ai pu être par le passé, mais ce n’est sans compter sans mon ange gardien, ma perle rare, mon émeraude. Et c’est ici, logiquement, que je devrai pouvoir la retrouver, ma petite sœur, Alita. J’irais à ce moment-là lui proposer de se joindre à notre grande aventure, car ensemble, nous serons assez forts pour la protéger.


Mes nouveaux acolytes (solo) 8i1l


C’est dans cet objectif que je me suis aventuré, équipé d’un long manteau noir et d’un masque de la même couleur, afin de me faire discret, après la photo prise et envoyée par le dénommer Taka de notre équipage atypique. Je n’ai pas mis longtemps à entendre parler de technologies de pointe inventées et créées, inconnus sur les autres îles. Plus précisément, comme je m’en serais douté, je me suis dirigé vers la clinique la plus proche à la surface de l’île, bien sûr, où j’ai pu interroger les infirmières présentes pour en savoir davantage sur leur provenance, remarquant rapidement la signature typique de ma jeune amie.

Voyageant entre les couloirs, j’ai appris qu’un vieil homme venait de temps en temps raconter des histoires et apporter des cadeaux faits main aux enfants hospitalisés. J’ai eu envie de le rencontrer, peut-être dans l’espoir de revoir mon bienfaiteur. Cependant, à mon arrivée au petit salon, où il s’y trouve, je n’ai vu qu’un vieux gâteux racontant une vie passée bien trop extravagante, parlant de géants, de guerriers en armure, de châteaux, de dragons, de magiciens, et autres folies encore. Un bon conteur d’histoires, par contre, sans aucun doute.

Ce moment de plaisir enfantin, ayant été surpris à me trouver une chaise pour m’asseoir et écouter la suite de son histoire sur un pays merveilleux entourer de nuages et de montagnes faites en or pur, des fontaines de chocolat, et autres fantaisies à peine imaginable. Ce moment fut rapidement écourté lorsque des cris d’une jeune femme se font entendre un peu plus loin dans un couloir annexe. Mon regard se porte dans cette direction. Il s’agit d’une jeune infirmière qu’un vieil homme en costume noir venait de frapper et de faire tomber au sol, il est en train de l’insulter pour une maladresse dont elle serait apparemment coupable.

Mon instinct protecteur me porte vers cette jeune femme, une vapeur froide s’échappe de mes bras, mes poings changent rapidement de couleur. Mon élan est coupé contre toute attente par le vieil homme encore assis à plusieurs mètres de moi il y quelques instants à peine. Il vient de me frapper les mains avec sa canne en bois. La douleur est intense, cela me ramène rapidement à la réalité. Une douleur profonde, que j’ai bien connue par le passé, un choc causé par du Haki de l’armement, sans aucun doute. De plus prêt, avec mes capacités de perception et mon nouveau monocle, je remarque rapidement son âge très avancé, bien plus que le vieux monstre que l’on avait croisé sur notre navire quelques jours auparavant. De plus, il semble doter d’une capacité perceptive poussée, ayant réussi à prévenir mon action à venir, assez rapide pour intervenir, assez fort pour me faire réellement, mal. Mon regard se durcit et un regard hébété, presque trop amical et trop inoffensif m’est adressé en retour.


Mes nouveaux acolytes (solo) Cpip


Il ne dit rien et m’attrape le bras comme pour me guider, me tapotant celui-ci comme pour me remercier de ma gentillesse ou m’indiquer de me calmer. C’est ensuite qu’il m’accompagne jusqu’à une chambre un peu plus loin, à l’opposé des hommes costumés. À l’intérieur, il y a un drôle de personnage costumé et une jeune demoiselle en tenue d’infirmière, avec une grande mallette. Ils sont surpris de notre arrivée, mais pas tant que moi, puisque je commence tout juste à comprendre ce qui vient de se passer.


Mes nouveaux acolytes (solo) 1sfe


En me remémorant la confrontation entre la jeune infirmière du couloir et les deux types en costumes, ils semblaient se diriger dans cette direction à la base. L’intervention de la jeune demoiselle a fait gagner du temps au grand bonhomme qui donnait des ordres et autres consignes à ce qui semblait être son acolyte, la petite infirmière à la grande mallette.

Le couloir commence à grouiller d’individus, les étages inférieurs et supérieurs aussi. Cependant, par chance, nous nous trouvons au troisième étage et personne ne semble se préoccuper de l’extérieur, persuadé que ceux qu’ils recherchent sont à l’intérieur du bâtiment et doivent apparemment simplement surveiller les entrées et sorties au rez-de-chaussée de la petite clinique.


Mes nouveaux acolytes (solo) Vjcp


Ma respiration ralentit, je fais en sorte que le vieil homme me lâche le bras pour sa sécurité à venir. La fenêtre donnant sur une petite ruelle, il y a de l’autre côté, à quelques mètres, un vieux bâtiment en contre bas. Mon regard se porte sur les extérieurs, l’air de la pièce se rafraîchit énormément et un toboggan de glace est créé, menant directement à un balcon du bâtiment voisin où l’on peut voir une porte-fenêtre ouverte. Le vieil homme leur fait signe d’y aller. Un hochement de la tête de leur part pour me remercier, je leur souris en réponse. Aussitôt partis, le toboggan de glace disparaît comme s’il n’a jamais existé, aidé par le climat estival de l’île.

Peu de temps après, nous sommes sortis de la pièce, le vieil homme de nouveau accroché à mon bras, s’aidant de sa canne de l’autre main pour marcher, nous n’avons pas de difficultés à esquiver les hommes en costume noir. Les paroles du vieil homme, parfois, semblent vouloir dire quelque chose, ont un semblant de sens, mais aussitôt après, il parle d’un volcan endormi, de deux monstres cracheurs de feu qui sont le gardien de la salle au trésor, de quoi me donner mal à la tête si j’essaye de comprendre ce qu’il me dit. Lorsque j’essaie de m’en séparer, lui expliquant que je recherche quelqu’un de très cher, le remerciant de m’avoir empêché de faire une bêtise plus tôt, il décide de me mettre un coup de canne, que je n’ai encore pas pu voir venir et qui fait toujours aussi mal, mais cette fois-ci, dans les jambes.


« Tut tut tut… Imbécile ! Quelle impatience chez les jeunes ! Gamin, on me nomme Santa… T’as besoin de revoir tes appuis, tes réflexes sont bons, mais pas assez. Je vais devoir t’enseigner les bases, ce n’est pas possible si tu souhaites survivre… Malgré ce que t’essayes de faire croire, tu sens le sang, t’essaye même de t’en cacher, quelle idiotie, assumes plutôt… Viens avec moi, allons au port, t’auras une surprise… T’as déjà entendu parler d’une baleine à corne qui parlerait dans ta tête ? Et sinon l’autre jour… »

Le voilà qui repart dans une nouvelle histoire farfelue, mon audition se ferme à cela. Je dois réfléchir à la situation. Je n’ai rien à perdre, rien à craindre, je décide de me séparer de ma cape noire et de mon masque. Nous voilà au départ d’une nouvelle aventure dans les ruelles de la ville terrestre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mes nouveaux acolytes (solo) 61z1
Zephyr
Dim 8 Jan - 20:10
Zephyr
Zephyr
Zephyr

Feuille de personnage
Dorikis: 20350
FDD/ Armes: Hie Hie no Mi
Berrys: 1 329 500 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Zephyr

Mes amis, mes acolytes


Ce n’est que plusieurs minutes plus tard que nous arrivons aux abords d’un quai à l’écart du port principal, presque abandonné, un peu mal famé, d’une tout autre ambiance. Aux aguets, je me méfie de l’endroit, mais le voilà qu’il me pousse vers l’un des hangars de la zone. Une petite porte me fait face. Je prends la lourde décision de l’ouvrir. Il fait sombre, le papy me lâche le bras pour aller s’asseoir un peu plus loin dans un fauteuil abîmé.

« Excusez-moi ! Il y a quelqu’un ? Je cherche une personne, vous pouvez peut-être m’aider ? »

Ou alors c’est un piège, ou une machination ou un délire quelconque inventé par le vieux… Je commence à soupirer, je me gratte la tête, lorsque j’entends des bruits de ferraille qui tombent, des « ouilles », des insultes prononcées par une voix étouffé par quelque chose. Soudain, c’est un… Truc sous une espèce de grande bâche qui surgit de derrière un énorme tas de ferraille et qui fonce dans ma direction. L’air commence à se rafraîchir, quand mon regard se porte davantage sur ma cible. Je reconnaîtrais cette silhouette entre mille. D’un revers de la main, je fais souffler un vent glacé qui emporte la bâche bien plus loin et ce qui court vers moi, les larmes aux yeux, un sourire jusqu’aux oreilles, c’est elle. Enfin. Alita.

Mes nouveaux acolytes (solo) D9ah

Un soupir de soulagement me fait perdre ma concentration légendaire, ce qui me fait aussitôt défaut. Car je l’ai déjà dit, elle n’est pas humaine, donc lorsqu’elle a bondi pour me sauter au cou, elle a bien failli me l’arracher et nous nous sommes écrasé une dizaine de mètres plus loin, amortis par une couche de glace propulsée depuis mon dos au moment où nous avons touché le sol, ce qui ne nous a pas empêché de glisser sur plusieurs mètres, créant ainsi une belle tranchée dans le sol. Surprenant, pour quiconque qui me connaît, je commence à rire, à plein poumon, lui rendant son étreinte, mes yeux devenant légèrement humides, de joie.

« Je ne pensais pas te revoir si tôt, c’est grâce au vieux… »

« Oui, je sais ! J’ai su que tu étais là dès que tu as mis les pieds sur l’île ! Je savais que t’irais à la première clinique, donc j’ai demandé à Papy Santa de surveiller l’endroit, en t’attendant ! D’ailleurs, c’est qui les gens avec qui t’étais ? Pourquoi t’as créé un navire de glace pour venir ? Tu t’es battue ? T’avais promis de ne plus utiliser ton pouvoir ! »

Plein d’autres questions auxquelles j’ai dû répondre. Par ailleurs, elle m’a par la suite montré sa salle technique, cachée en sous-sol, avec tout un tas de bidules que je ne pourrais même pas expliquer au vu de leurs complexités de créations, de formes et d’utilités. J’ai eu accès à des sortes d’écrans, comme un escargot-caméra, mais plus précis, apparemment, il s’agirait d’areknocaméra, avec des vues sur le port, certaines grandes allées de la ville, certains bâtiments, dont la fameuse clinique. Elle m’a ensuite expliqué qu’elle fait partie d’un groupe de citoyens qui n’acceptent pas la prolifération de la mafia, de leurs magouilles et de leurs crimes dissimulés. Elle leur prête main forte, le plus discrètement possible, d’où les instruments médicaux perfectionné, ses caméras de surveillance, ses oreillettes de communication et tout un tas d’autres gadgets.

Nous passons le reste de la journée et une bonne partie de la soirée à raconter ce que nous n’avons pas pu nous dire par lettres. Elle me raconte son arrivée sur Ecumexy, sa planque dans ce vieil hangar abandonné, sa rencontre avec Papy Santa et les deux médecins. D’ailleurs, ils ne mettent pas longtemps à nous rejoindre autour d’un potage que je me suis attelé à préparer, avec deux trois restes qu’il y avait dans les étagères de la planque. Nous nous sommes régalés, je leur ai raconté mes aventures depuis ma sortie de prison.

Les deux médecins se sont présentés, Mike et Josie, des médecins clandestins, qui vont contre les lois en vigueur pour soigner les nécessiteux, ceux dans le besoin, peu importe leurs origines ou leur passé. Je comprends ainsi beaucoup mieux pourquoi Alita les apprécie autant, ils sont comme moi, mais eux, ils ont de vraies compétences de médecine. Je leur propose donc à tous de me suivre, une fois que j’aurai mon propre navire, on suivrait dans un premier temps les traces d’un restaurateur dont j’en fais l’éloge, puis par la suite, si on le souhaite, on pourra prendre le large à n’importe quel moment. Je leur parle de mon souhait de retrouver l’origine de mes racines, une fois le rêve réalisé du Maître Kébabier, de découvrir de nouveaux produits culinaires pour créer sa cuisine idéale. Ils acceptent tous, même le Papy Santa qui nous raconte une aventure qu’il a menée sur le dos d’un dragon à deux têtes à l’assaut d’un volcan géant.

Ce n’est que bien plus tard, lorsque tout le monde dort, que je me réveille, perturbé par la nuit, une sensation étrange, une puissance hors norme qui se trouve être dans le coin. Dehors, la lune est pleine, le ciel est dégagé. Nous sommes dans un hangar ouvert sur la mer, avec un espace assez grand pour y faire tenir un énorme bateau. L’eau bouge bizarrement, quelque chose approche, c’est énorme. Une lettre enroulée dans du ruban rouge m’a été livrée par une chouette quelque temps plus tôt et j’ai lu son contenu. Apparemment, c’est une réponse du Père Minoel, qui parle de son titre qui est plus philosophique que physique, que l’on peut tous être des Minoel, cela m’a fait sourire en pensant à Papy Santa. Il me parle également d’un cadeau, d’un certain Bear l’Armor et je crois bien que c’est lui qui arrive. Je décide de geler la mer sur quelques dizaines de mètres devant moi, à l’intérieur du hangar. L’eau explose littéralement pour laisser apparaître une forme gigantesque qui sort des eaux et vient se poser sur la plaque gelée.


Mes nouveaux acolytes (solo) Sp0i

Il me fixe de ses grands yeux qui brillent grâce à la lune. Je distingue rapidement une sorte d’armure faite en bois et en acier, mais surtout, je le vois lui, ce monstre gigantesque, ne jalousant aucunement les monstres marins de par sa taille. Je le vois très nettement désormais, qui descend le bout de son museau dans ma direction et pose son énorme tête à côté de moi. Il me fixe et je pose ma main sur sa fourrure, épaisse et douce.

« Tu t’appelleras donc Teddy. Je suis sûr qu’ils vont t’apprécier. »

Une petite tape amicale, puis la rencontre entre mes nouveaux compagnons se sont faites comme je l’aurai espéré, le lendemain matin. Alita lui a sauté dessus et ne l’a pas lâché de la journée. Mike et Josie, pas très rassurés au début se sont vite fait à la bête et pour finir Papy Santa lui a parlé longtemps, lui racontant des histoires comme à un enfant. J’ai trouvé cela amusant. Mais bon, il faudrait peut-être que je ne tarde pas trop à retourner voir mes nouveaux amis, la suite de notre aventure doit bien se faire, n’est-ce pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mes nouveaux acolytes (solo) 61z1
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :