bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Description de l'île P3ai
Roi des Mers
Admin
Sam 14 Jan - 9:20
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers

la isla de la muerte súbita y muy cruel

Informations
◄ Localisation : Premier Palier du Shin Sekai. La seule façon d'y naviguer (sans un Eternal Pose) est de charger son Trilog Pose sur Raijin Island.
◄ Affiliation : Sous la protection des Tyrans. Invincibles. Génocidaires. Uchroniques. Incendiaires. Démoniaques. Over. Ultimes. (Les Tiguidou pour les intimes) Repaire Shichibukai.
◄ Dirigeant : Durant l'absence de Bill, c'est "La Reine des Gueux" qui s'occupe de l'ordre sur cette île. On ne sait pas de quel pays qu'elle vient, ni l'âge qu'elle a, ni même son nom. Mais a entendre son accent, on se doute qu'elle ne vient pas du coin. Une femme hautement respectée par la population locale majoritairement constituée d'anciens esclaves, filles de joies, clochards et autres va-nu-pieds. Son regard est une lanterne, pour ses naufragés de fonds de ruelles.
◄ Climat : Il fait toujours beau sur l'isla de la muerte. Même quand il pleut il fait beau. Le climat parfait pour lézarder sur la plage, en oublier ses soucis et tout ce que le voyage vers cette île vous a coûté.

Description
Il ne faut se fier au plus grand sommet de l'endroit. Oui, la plus haute montagne de l'île a la forme d'un crâne qui chiale, oui, les rocher acérés qui longent ses côtes aussi, mais tout ça c'est du chiqué. L'isla de la muerte subita muy cruelle, est un nom terrible pour décrire cette île, mais il est merveilleux pour éloigner les touristes. En plus, l'île est située dans le nouveau monde de façon à ce que la seule manière de s'y rendre est faire un détour par Raijin Island, ce qui réduit considérablement le nombre de touristes potentiels.

Le champ magnétique de l'île est unique en tout point, l'aiguille qui pointe l'endroit s'agite follement, tous navigateurs expérimentés savent que ce n'est jamais un bon signe, surtout qu'on ne parle pas d'un simple frémissement, on parle d'un mouvement ératique qui promet une île qui craint encore plus que Raijin Island. Et après avoir morflé sévère sur l'ilot calciné par la foudre, la grande majorité des marins préfèrent l'éviter comme la peste.

Mais en réalité, l'île est un havre de paix. La végétation est luxuriante, les menaces inexitantes. Les espèces locales sont tristes à voir, ayant évoluer dans un endroit aussi paysible, ils ont tous évolués sans aucun moyens de défense. Gros, gras, délicieux... Même les gros insectes multicolores n'ont même pas fait l'effort d'être vénéneux ou dangereux, en fait, ils goûtent même la fraise...

La faune locale:

Depuis l'intervention de Gros Bill sur l'île, le repaire à crapule est devenu une station balnéaire. Les gens vivent en paix dans des huttes spacieuses. Les gens du coin préfèrent le troc au berry. Il suffit de se pencher pour ramasser tout se dont on a besoin... Alors qu'est-ce qu'ils vont faire de pauvres bouts de papier moches avec une valeur numérale écrit dessus? C'est bien une des seules îles du nouveaux mondes où les clochards et miséreux sont mieux traités que les voyageurs fortunés.

Ah oui, mieux vaut éviter les nombreux tunnels de l'île, un réseau complexe de cavernes illuminées de fongus phosphorescents. Il est facile de se perdre et pour ne pas faciliter la chose, les conduits regorgent de pièges. GB prétend qu'il a caché un artefact légendaire au fond, même s'il est trop grand pour y rentrer. De toute façon, les locaux préférent de loins le soleil que l'idée de moisir sous terre, une activité que tout le monde aura la chance d'essayer une fois mort, ils ne voient donc pas l'intérêt de se presser.

Rumeurs
GB y aurait enterré son trésor, quelque part, il ne sait plus où.

Il y a des trucs louches cachés dans les cavernes.

En plus des multiples espèces d'insectes délicieux qui habitent l'île (On vous parlera des meringouins une autre fois)  et des dodos, paresseux, koala et autres bestioles inutiles, il y aurait sur l'isla de la muerte une créature légendaire: Le Scaramel doré. Le parfum qu'il dégage hante encore certains promeneur de sentier, le souvenir à lui seul suffit pour leur mettre l'eau à la bouche.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :