bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PNJ Pirate
Jeu 26 Jan - 15:39
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate


Une supernova génante ?



Adam Crowley, dit Tengu, admire avec morgue l’équipage rassemblé devant lui.C’est un homme plutôt grand, dont les ailes ne laissent que peu de mystère sur son origine. Comme pour en jouer, il est toujours vêtu d’une cape faite de plumes de corbeau, et d’une tenue sombre. Sur son épaule est juché un oiseau sombre et filiforme aux airs de nécrophage. Adam possède une sorte d’élégance sauvage, de ceux qui font mettent beaucoup d’effort à se donne l’air indolent. Ce qui contraste avec son port de tête strict et son visage lugubre. Son apparence fait son effet, plongeant dans la détresse ses victimes du jour, des civils pour la plupart, les quelques rares combattants n’étaient déja plus. Ne reste plus que le capitaine pour jouer les fortes têtes. Il l’écoute vociférer d’une oreille, tandis que ses hommes lui acheminent la cargaison à bord. Rien de bien glorieux, de la peccadille, des matériaux de construction, et un petit coffre qui renferme un bien maigre tribut. Grand prince, il ne touche pas aux provisions de l’équipage. Cela dit, cela ne l'empêche pas de faire jeter par-dessus bord une partie du chargement. Il fait claquer ses ailes et retourne à bord de sa propre embarcation d’un pas raide, dans son dos, gronde la menace du navire marchand.

Un nouvel Allié ? Macaque-journey_man_crow_wings_Japanese_pirate_clothes_giant_me_b3b751c2-3648-432a-a73e-5dba1bc8f3d6

-On bosse pour l’empereur du soleil, l'inéluctable, tu regretteras ton pillage !
-Tu lui diras qu’il n’a qu’à venir récupérer sa marchandise, je lui ferai un prix d’ami.

Le Tengu offre un dernier salut indolent de la main et reprend sa route. Il regagne sa cabine et s’installe confortablement à son bureau, un verre d’alcool à la main. Son quartier maître lui fait l’inventaire de leur dernière rapine. Un bien piètre butin, qui rejoindra sans doute un amoncellement d’objets divers sur un îlot sans noms. Voila quelques semaines qu’il s’en prennait aux navires en partance ou en direction de Dressrosa et portant l’emblème du possesseur du mera mera no mi.Toujours le même mode opératoire, ses victimes subissent un assaut fulgurant, ceux qui prennent les armes sont mis hors d’état de nuire, il s’empare des cargaisons en en jetant une bonne partie à la mer, et s’en va laissant la majorité de l’équipage sain et sauf. Parfois, il leur remet une enveloppe au nom de Thane Oz, dont le contenu n’est qu’une croix tracée au pinceau. Mais la plupart du temps, il se contente de la même provocation.

Il s’agit de Adam Crowley, une supernova dans la prime s’approche du milliard et qui truande depuis quelques années. Son passé reste entouré de mystère, mais il aurait roulé sa bosse dans la pègre de l’une ou l’autre île céleste avant de descendre sur les mers bleues pour se faire un nom. Ceux qui l’ont croisé le décrivent comme hautain et impétueux, et d’avoir une humeur aussi changeante que la météo du nouveau monde. Pour certains, il a fait preuve d’un énorme magnamise, parfois même allant jusqu’à aider des civils en écrasant l’un ou l’autre pirate, sans rien demander en retour. Pour d’autres, c’est un homme cruel qui a tout ravagé sur son passage tel une tornade. Il a notamment fait la une des journaux il y a quelques mois pour n’avoir laissé que des ruines d’une ville côtière de San Niordo. Ses massacres ne laissent aucun survivant, et ceux qui jouissent de sa magnanimité décrivent son style de combat comme une brute avec une barre de fer. Mais tous s’accordent à dire qu’il ne faut pas le prendre à la légère.


Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Jeu 26 Jan - 16:48
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Quai d'El Barrio (Quartier Pirate) - Janvier 1550

Attroupés près d'un navire, quelques hommes échangeaient sur les conditions actuelles des transports tournant autour de l'île. Les idées revenant continuellement, étaient celles incluant les assauts répétés d'un certain équipage pirate sur des navires estampillés du Jolly Roger de l'Inéluctable. Tous étaient, pirates comme marchands, offusqués de constater que ce qui pourrait être vu comme une faiblesse de passage, à savoir le contre-coup des événements ayant touché Dressrosa, soit pris comme une opportunitée pour certains.

Ainsi, tributaire de ces transports pris pour cible, l'île se voyait grandement freiné dans sa construction. La crise touchant actuellement les Pirates du Soleil n'aidant guère à arranger les choses, mettre des forces convaincantes à disposition venait à être plus compliqué que l'aurait imaginé les pauvres marchands qui quémandaient continuellement de l'aide.

Ayant dans un premier temps déchargé l'imposant Wotan de vingt-deux mètres, Black Dwarf, de ces prérogatives liés à la reconstruction, afin de récupérer une partie des cargaisons jetées à la mer, aujourd'hui, celui-ci devait accompagner un navire marchand. Étant secondé par deux autres têtes d'affiche de l'équipage, à savoir Alistair Hegg, le fameux cuisinier de l'équipage, très peiné par le manque de provision touchant son domaine de prédilection, il y avait aussi dans le creux de sa main, Sweet Commander, le fameux biscuit vivant, très énervé par les provocations du prénommé Adam Crowley.

Un nouvel Allié ? Zk2o

Tous prêt à prendre le large avec l'équipage de ''marchant'', celui-ci était en réalité composé de pirates du Soleil misent à disposition et prêt à se battre. Prenant place dans les profondeurs, le Wotan suivait le navire dans l'élément qui lui était le plus propice, prêt à intervenir à tout moment.


Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 5 Fév - 13:37, édité 1 fois
PNJ Pirate
Lun 30 Jan - 19:53
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Une supernova génante ?



Crowley, juché sur son trône, livre dans une main, la tête reposé sur l’autre, attend que ses vigies trouve une nouvelle proie. Son repaire était assez loin de Dressrosa pour ne pas être inquiété de repéré depuis l’île, mais assez proche pour pouvoir surveiller ce qui rentre et sort. Une des grandes forces de son système, consiste principalement en une poignée d’hommes dévoués, prêt à camper sur un rocher au milieu de l’océan pour surveiller les alentours. Pour qui avait dérobé un jour un stock de vive card et d’escargophones, ce type de stratagème était aisé, surtout quand il avait du personnel sur la micro-île qui lui servait de pied à terre et entrepôt. Un officier de communication surgit alors dans l’antre de la supernova avec une bonne nouvelle.

-Chef, on a remarqué un navire marchand qui se dandine au nord-ouest.
-Il est bien chargé ?
-Pas vraiment, Saburo a dit qu’il avait une très haute ligne de flottaison. On se demande s’ils ont pas de la thune à bord, pour se fournir dans un autre port.
-Et la sécurité ?
-Rien de spécial, il n’y a pas d’escortes.
-Et tu crois vraiment que le moustachu est assez idiot pour balancer de la thune alors qu’on pille tout ce qui passe
-Des subalternes assez crétin pour le suivre peut être ?
-Tient ta langue abrutit, on ne gagnera rien si vous le prenez de haut !
-On fait quoi ?
-On attend qu’il revienne les cales pleines.
-On a déjà amassé pas mal de bibelots, non ? Tant qu’on continue à les piller, on atteindra l’objectif.
-J’espère pour eux qu’ils ne me feront pas perdre mon temps… sinon je pense qu’ils seront les premiers à couler.
-Les vents nous sont favorables.
-Bien sûr, je gouverne les cieux !

Comme pour appuyer sa dernière phrase, l’homme se lève faisant claquer ses ailes d’anges, initié par son compagnon à plume. Effectivement, le vent se lève, leur permettant d’avaler la distance pour finalement arriver en visuel du navire convoité. Sans plus de procès, le pavillon est dressé, un masque rouge au long nez, serti de longues ailes noire. Le rapide navire du tengu profite alors du vent favorable pour menacer la proue du navire de ses canons, a une distance suffisante pour réagir en cas de surprises. Après tout, un jour un de ces navires pourrait transporter l’empereur en personne. Non, un de ces navires transporte l’empereur. Utilisant un porte-voix, la supernova déclare son intention au navire de l’empereur.

-Je suis Adam Crowley, vous êtes mes proies, rendez vous et apporter votre cargaison sur le pont. Sinon, je vous donne quelques minutes pour rédiger vos testaments et appeler votre famille.


Satisfait, le pirate prend place sur son trône au milieu de son pont, attendant indolemment la suite.




Dernière édition par PNJ Pirate le Mar 31 Jan - 10:17, édité 1 fois
Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Lun 30 Jan - 20:38
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550

Ayant quitté le ''Pays de L'Amour et de La Passion'', le navire ''marchant'' avait pour destination la même que les précédents. Ayant embarqué quelques vivres pour un nombre plus conséquent d'homme, qu'à l'accoutumé, la part de véritable marchant sur le navire, était très mince, quelques hommes tout au plus, laissant la place aux forces du Yonkou mit à disposition par ces têtes d'affiches.

Ce tenant à des rôles classiques, sur le pont, le reste des forces préparaient leurs armes et entretenait leur matériel avec soin, surtout les masques à gaz misent à disposition, en raison de la présence particulière d'un homme en particulier : Alistair Hegg. Le cuisiner, tout autant précautionneux, lustrait les pièces de son lance-grenade, ainsi qu'il recomptait une a une les munitions de sa spécialité.

- " Tu comptes vraiment leur rentrer dans le biscuit avec tes assaisonnements ? "

- " Sweet Commander... C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné, tu le sais très bien. La vie peut parfois être fade, c'est à moi de lui redonner du goût ! "

- " Boule de gomme !! T'es vraiment craqué de la ganache toi ! "

- " Ton vocabulaire est bien trop épicé à mon goût, la Biscotte ! Je vais te faire ravaler tes boutons ! "

- " Pas mes boutons, Boule de Gomme !! Tu devrais ravaler ta brioche avant que je te fasse bouffer ma canne à sucre !! "

La tension semblant monter dans la cale, les hommes étaient accoutumés à cette montée en tension sachant pertinemment que dans quelques secondes, ces deux-là allaient éclater de rire et faire retomber la pression, étant une habitude chez eux de se provoquer de la sorte.

De son coté, dans les profondeurs, l'imposant Wotan évolué sans crainte, gardant une œil sur le navire, qui le surplombait, il ne tarda pas à être le premier à apercevoir les remous d'un autre navire en approche.

Sur le pont, la vigie vint à signaler cette approche rapide d'une embarcation sous pavillon noir. Le masque rouge étant symbole de celui qu'il espérait rencontrer, les hommes sur le pont eurent pour ordre de dresser un drapeau blanc et de remonter les voiles pour signaler leur reddition. Dans les cales, les forces se préparaient à l'offensive, attendant de voir ce qu'il allait se passer.

Au même titre, Black Dwarf, le Wotan, resta à bonne distance, cherchant à ne laisser aucune trace de sa présence à la surface.
Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 5 Fév - 13:41, édité 1 fois
PNJ Pirate
Mar 31 Jan - 10:19
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate a écrit:
Une supernova génante ?


C’est facile, trop facile, c’est sans intérêt. La supernova affiche un mince sourire, mais ses yeux envoient des éclairs. Il est fier, que l’équipage d’en face ne prenne même pas la peine de tenter de se défendre. D’habitude, il y a toujours un petit jeune, ou un vieux con, qui a la recherche de gloire, ou perclus d’illusions, qui va tenter de se rebeller. Cela ne fait pas d’eux des martyrs, ni même des exemples, juste des inconscients vite oubliés par le destin et qui ont découvert leur place en ce monde au dernier moment, lors d’un voyage sans retours.Mais d’un autre côté, le Tengu est presque déçu, voila plusieurs semaines qu’il avait mis au point un plan convoluté pour gagner l’attention de l’empereur, et pour grappiller un peu de gloire en passant.Mais à chaque fois, il tombe sur un résultat aussi peu intéressant. S’était il trompé quelque part ? l’empereur n’était il pas connu pour avoir des égards pour ceux qui le servent, ainsi qu’un égo sans compromission. Aurait-il fallu jeter son dévolu sur un autre empereur, le bouffon, ou le sauvage ?

Négligemment, il s’allume un cigarillo, las. Si la stratégie actuelle ne marche pas, il va falloir passer à la vitesse supérieure. Le tout, sans aller contre ses principes, Adam n’aime pas les massacres dénués de sens. Certes, il pourrait faire disparaître l’embarcation d’un revers de la main, mais en l'absence de témoins, il n’y aurait personne pour le craindre. A quoi bon voler des personnes qui ne font rien pour ne pas l’être, autant lancer une balle à un chien pour qu’il se jette d’une falaise. Il n’a alors d’autres choix que de devenir cruel, non pas vulgairement, mais hautainement. Il fait signe à un de ses hommes d’approcher, lui glisse quelques mots à l’oreille, et se remet à sa lecture.  S’éventant de l’autre main d’un éventail de papier.

L’homme en question récupère le porte-voix.

-Mon capitaine a trois exigences si vous voulez garder la vie sauve. La première, jetez par-dessus bord toutes vos vivres, armes, possessions, marchandises, canons, matériaux de rechange, tout sauf un escargophone et une hache et quelques couteaux. S’il estime que vous n’avez pas tout jeté, vous mourrez. La seconde, sabotez votre propre navire, trancher les cordages, déchirez les voiles, tranchez les mâts et le gouvernail à la hache et jetez hache et couteaux avec le reste, il vous autorise à conserver votre ancre. S’il estime que vous n’avez pas suffisamment détruit, vous mourrez. Enfin, priez, priez pour que ceux qui vous ont envoyé ici soient miséricordieux et viennent vous sauver, vous serez les derniers à jouir de sa magnanimité. Sinon, vous mourrez. Il vous offre aussi deux recommandations, soyez vifs, une tempête arrive. Enfin, convoquez votre empereur, il sera le seul à vous sauver de la colère d’Adam Crowley, l’homme qui gouverne les cieux.

Le porte-voix est jeté au sol, et les hommes du tengu, la mine grave, fixent le navire marchand. Comme pour confirmer la mise en garde, un masse de nuages sombres se forme dans le ciel, le vent se lève petit à petit. Tout marin expérimenté sait que cette tempête ne sera pas clémente. L’équipage de la supernova reste impassible, alors que les premières gouttes de pluies s’écrasent sur le pont.


Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Mar 31 Jan - 11:07
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550
Le navire était stoppé, du mieux possible, car l'ancre n'avait pas été encore lancée. Les hommes sur le pont jouant leur rôle et ayant dressé le drapeau blanc, ils entendirent, au même titre que ceux à l'entrée de la cale, les mots du ''Tengu'' à leur encontre.

- " Restez calme. Écoutez ce qu'ils diront et attendait le signal. "

Lança une voie dans l'escalier menant aux étages inférieurs. C'était là Alistair, arme en main et attendant la suite des évènements. Le navire pirate était à quelques dizaines de mètres et une nouvelle voix vint à être portée par leur dispositif de communication.

Imposant des directives claires, mettant en toute logique l'équipage dans une posture de faiblesse extrême, le dirigeant de cette escouade ordonna de répondre favorable à la première demande, en faisant en sorte de jeter les quelques caisses remplies de gravas par-dessus bords. Ce mettant à plusieurs pour jeter tonneaux autres contenant sans réels importances au final, ils avaient fait en sorte de percer les contenants pour qu'ils coulent plus facilement.

Allant à un rythme plutôt normale, jouant plutôt bien l'empressement, les déchets commencèrent à couler et à alerter le Wotan en contre-bas. Sans compter les nuages qui alertaient effectivement les deux équipages sur l'arrivée d'une tempête, Black Dwarf quant à lui, le compris rapidement avec l'agitation de la faune marine.

Décidant de rentrer en action, il remonta prestement en suivant la perpendiculaire du navire pirate.

Un nouvel Allié ? Wval

S'approchant de sous la coque, il vint a tendre ses quatre bras et saisir le navire. Venant à user de sa force gigantesque, mais aussi de son Haki de l'Armement, il insufflation d'une de ses mains, une décharge d'énergie hakiesque, pour fragiliser la structure et faciliter l'intrusion d'eau dans le navire.

L'agitation du navire adverse devenant visible, Alistair vint à sortir de la cale et faire feu de son lance grenade. Lançant plusieurs projectiles de gaz lacrymaux, son but était clairement de déstabiliser les adversaires et laisse le temps à son camarade de faire assez de dégâts à défaut de couler le navire d'une traite.

De leur côté, l'équipage des Pirates du Soleil vinrent à suivre les ordres du Sweet Commander et remirent le navire en état de marche, s’agglutinant sur le pont et sortant les armes pour certains. Ouvrant le feu pour les mieux armés, ils appuyèrent l'offensive de leur commandant.  

Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 5 Fév - 13:43, édité 1 fois
PNJ Pirate
Mar 31 Jan - 14:50
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate a écrit:
PNJ Pirate a écrit:
Une supernova génante ?


Au premiers signes de résistances, Adam Crowley sourit furieusement, lâchant un “enfin”, a mi-mot. Il se lance dans une petite course au court de laquelle ses ailes prennent de l’ampleur, une suffisante pour en faire plus que des souvenirs atrophiés d’une grandeur passée. D’un même mouvement, il se débarrasse de son manteau et d’un battement d’aile prend son envol, juste a temps pour contrer l’attaque du cyborg. D’une main, il déploie ce qui semblait être une longue réglette en fer posée contre son siège. Il s’agit en réalité d’un robuste éventail en acier. D’un simple mouvement du poignet, sans forcer, il projette une puissante bourrasque de vent qui font s’encastrer les grenades fumigènes sur le pont du navire marchand. Le gaz a à peine le temps de s’installer que la bourrasque frappe le navire, propulsant tout l’équipage à terre, et les moins chanceux par dessus bord. Comme si des vortex de vents s’étaient formés, tout ce qui n’était pas accroché tel que les munitions et armes valdingue dans tous les sens créant des contusions à tout et à chacun.

Avant même que la vague de vent n’ait frappé le navire, le Tengu, n’en était pas à son reste. D’un coup d’aile, il prend de l’altitude. Il rabat alors ses bras et ses ailles sur son corps pour gagner en aérodynamisme et plonge tel un oiseau pêcheur. Profitant de son inertie, il rejoint en un temps record le dessous de son navire pour consulter la situation. Sans perdre de temps, il pointe le cul de son éventail, replié, en direction du wotan, et du pouce utilise l’impact dial situé à la base de l’arme. A l’instar des coups des hommes-poissons qui utilisent l’eau pour diriger leurs ondes de choc, l’attaque fait mouche. Le wotan est instantanément sonné et aura probablement quelques os brisés. Adam lui attrape alors la cheville avec assez de force pour y planter les doigts. Il profite alors de son inertie et d’un nouveau coup d’aile pour remonter à la surface et balancer sans efforts apparents le géant en direction du navire.

Si bien que l’équipage a à peine le temps de se remettre de la bourrasque qu’un géant s’écrase sur le pont rompant les mâts et rapprochant dangereusement le navire de l’immersion. Sans se soucier des dégâts, la supernova sort un mouchoir en soie d’une de ses poches, s’éponge le visage, avant consciencieusement de se débarrasser de la graisse laissée par la peau du wotan et jette le mouchoir souillé à la mer. Alors enfin, son arme rangée à la ceinture, les bras croisé et volant au dessus du navire dévasté, il fixe d’un oeil sévère la fumée, et les pirates qui suffoquent sous le géant ou à cause du gaz. Comme par miséricorde, il provoque une toute petite brise avec son éventail en papier pour définitivement débarrasser du navire les gaz lacrymogènes. Alors qu’il vérifie si les pirates du soleil ont des chance de s’en tirer, une pluie drue frappe le navire, offrant aux marins de quoi se nettoyer les yeux et les muqueuses. Tandis que les rafale ds vent jouent avec les cordages et voiles arrachées.

Il avise alors un des lieutenant de Thane en pas trop mauvais état. Il avait fait ses devoirs pour connaître les proches de l’empereur. D’un geste du poignet, il lui lance une enveloppe contenant une vive card, au logo du pirate.

-Tu diras à ton maître que j’ai un marché à lui proposer, et que je le convoque lui et lui seul, s’il m’envoie un autre de ses sbires aussi pathétique que vous, il aura des obsèques à organiser !


Sans même attendre une réponse, il retourne à bord de son navire et ordonne le départ. Ses troupes bien entraînées, dès le début de l’attaque, les voies d’eau ont été colmatées à l’étoupe. Le navire aura sans doute besoin d’une révision, ou d’être troqué au prochain pillage, cela dit. Mais ce n'était pas un motif d'inquiétude pour la supernova, alors que le vent gonfle ses voiles et que ses victimes sont baladés sur une mer déchainée avec pour seul abris une coque de bois malmenée.

Spoiler:


Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Mar 31 Jan - 16:13
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550 - Quelques heures plus tard

La Réunion de grise ordonné par Thane avait abouti sur sa conclusion. Quelle qu'elle soit, la situation actuelle avait évolué de manière bien plus complexe. Ayant affectivement approuvé à une de ces équipes de donner une réponse à un Rookie qui titillait ses affaires en cette période de trouble, le retour de ces derniers n'avait pas été des plus concluant.

Revenant dans un piteux état, un navire en perdition poussé par un Géant Homme-Poisson dans un état pas plus glorieux, la honte marquait les visages de chacun et les mots peinaient à sortir de leur bouche. Parvenant à avoir des explications, le Yonkou poursuivit.

- '' Cela c'est donc mal passé à ce que je vois... ''

- " Désolé Père.. C'était un adversaire très épicés. "

- " Boule de Gomme !! Speculoos !! Nougatine !! "

Le regard de Thane, posé sur le petit biscuit emprunt d'une rage noire et dont les mots, qui dans son jargon, étaient très déplacés, vint à ce redressait alors vers le plus peiné de tous, laissant ce morceau de pain d'épice ambulant s'énerver dans son coin.

- '' Ne fais pas cette tête là Black Dwarf. Cela ne changera rien. Tu as fait de ton mieux. Tu as ramené les tiens.''

- '' Père. Il m'a sortis de l'eau et m'a projeté comme une vulgaire poupée de chiffon. Cette Ange n'a rien de normal. ''

- '' Oui. C'est certain. Ce qui me pousse à lui accorder cette entrevue en solitaire. Vous, je vous ordonne de vous reposer et de consulter nos médecins. La suite des évènements pourrait être bien pire encore. ''

Replaçant sa hache d'or sur son épaule, l'Empereur tourna les talons et s'approcha du bord des quais. Prenant pour horizon la direction à prendre, il changea ses jambes en puissant jet de flamme et décolla vers son objectif, laissant derrière lui Dressrosa, ses hommes et ses autres problèmes en suspends.

---

Après un long voyage aérien, Thane parvint à destination, la nuit s'apprêtait à tomber et il survolait alors la zone sous le contrôle du surnommé ''Tengu''.

- '' Adam Crowley !!! Je suis ici !! ''

Portant son regard vers le sol, hautain au possible, il dévisageait tous ceux qui avaient portés leur regard sur l'homme incandescent les surplombants dans les airs.

- '' Ne me fais pas perdre plus mon temps ! J'ai des affaires plus urgentes à m'occuper !! Donc exprime toi clairement et soit convainquant, car je n'aurais aucun scrupule à vous réduire en cendre, tous autant que vous êtes !! ''

Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 5 Fév - 13:46, édité 1 fois
PNJ Pirate
Ven 3 Fév - 11:17
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Une supernova génante ?


Un nouvel Allié ? Blue-sky-with-clouds-blue-sky-with-clouds-manga-anime-comic-style-digital-art-style-illustration-painting_743201-4168

Le grand jour, enfin, des semaines de préparation arrivent à fruition. tous ces efforts n’auront pas été vains. Le Tengu avait été reconnu par l’empereur du soleil, un homme à l’égo surdimensionné, c’est une victoire en soit. Et quelle victoire, digne d'apparaître dans des manuscrits voir des tapisseries, une rencontre dans les airs. L’un des grands rêves d’Adam, c’est d’être révéré par les humains. De devenir une sorte de déité vivante chez qui l’on ira pour recevoir sa sagesse, chez qui l’on apportera des présents par peur de sa colère, pouvoir influer sur la vie de toute chose sur une voire plusieurs îles. Le tout pour disposer de tout ce dont il n’a jamais rêvé, sans ne jamais avoir à s’échiner, et d’être aimé pour ça, ou craint. Cette rencontre avec un empereur solaire était l’une des briques nécessaire pour la réalisation de son rêve.

Pour l’occasion, il ceint une tenue traditionnelle de son peuple, celle que revêt le dieu des cieux dans d’anciens bas reliefs, dans des ruines oubliées, une tenue qui ressemble étrangement à la tenue traditionnelle des dignitaires de Wano. Détail que Crowley n’a pas encore découvert. L’empereur trône dans le ciel de l’attente de la rencontre fatidique qui changera son destin. Prenant son envol, il rejoint Thane gardant une distance respectueuse, dans une pose hautement travaillée. Les deux hommes se font alors face.

-Ne vous en faites pas, monsieur Oz, votre temps n’aura jamais autant été aussi bien utilisé qu’aujourd’hui. Voici ce que je vous prop–

Alors qu’il tend la main tel un orateur, suivi d’un claquement, dans un vrombissement terrible, un projectile noirâte passe entre les deux hommes et annihile littéralement un énorme rocher qui point de l’océan. Adam fait volte face, la mine sombre, au loin, tellement loin qu’il s’agit tout au plus d’un point à l’horizon se trouve un navire. La poussière dégagée par le tir se lève laissant voir une flèche aux proportions démesurées, presque un harpon, planté dans un bout chiche de roc. Contrarié, Adam remonte sa manche laissant apparaître un bracelet en cuir ouvragé, doté de petites boucles en argent, portant en chacune un petit morceau de papier annoté. A l'exception de deux vide. Il grimace.

-Merde !

Un nouveau tir fuse vers le Tengu, il déploie son éventail en acier, d’aussi proche, il est possible de voir que l’extrémité des branches sont incrusté de dials encaissés des buses en acier. D’un mouvement du poignet, il projette une bourrasque vers la flèche, sauf qu’au lieu d’être détournée, elle se retrouve comme aspirée par le vide créé par l’éventail et entaille méchamment le flanc de la supernova. Il y appose directement sa main libre pour stopper le saignement.

-Fais chier ! Désolé pour le contretemps, monsieur Oz. Mon cousin m’a retrouvé et semble mécontent que je l’ai fait chuter de notre île natale.

Alors, qu’il bat des ailes pour gagner de la vitesse, malgrés sa blessure. Une nouvelle salve de projectile arrive, cette fois ci tirée aussi bien tirée vers Thane que le Tengu.

*
* *

Un nouvel Allié ? Yue.%28Cardcaptor.Sakura%29.600.2366925

A quelques kilomètres de là, un autre homme ailé tend un arc démesuré, tellement démesuré que l’actionner fait comme fumer ses muscles, il en a toute une collection aux pointes différentes, mais toutes à l’air particulièrement mortelles. Il encoche une nouvelle flèche qui se teint directement de la couleur de l’armement. La flèche est décrochée sans le moindre bruit, qui ne survient que quelques secondes plus tard.  En l’air la flèche se divise en plusieurs quartiers, tous plus impressionnants qu’une flèche normale.

-Je t’aurai Adam.




Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Ven 3 Fév - 13:41
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550 - Au dessus du repère de Crowley

La nuit approchait quand du mouvement vint à attirer l'œil mauvais de l'Empereur. Flottant sur un point fixe, propulser par des flammes parfaitement ajustées, le Roux toisait avec l'être ailé qui montait à lui dans des battements très amples.

Restant à bonne distance de lui, ce voulant très pompeux, vouvoyant l'Empereur et agitant les bras comme tout bon parleur, il vint à être stoppé dans son discourt qui se voulait rassurant et promoteur. Présentant via son Intuition un danger à venir, Thane tourna le regard aperçu le projectile noir qui défila entre lui et son interlocuteur.

Le Céleste devenant plus sérieux et sombre, porta son regard vers la source de cette offensive sournoise. Le Yonkou en faisant de même, il aperçu alors les formes d'un navire à l'horizon. Son interlocuteur exprimant son mécontentement, cela fit comprendre au Roux que le contentieux ne devait pas lui être adressé en premier lieux, mais belle et bien à l'encontre de l'ailé.

Un nouveau tire pour le coup visible au vue du regard posé en direction de la provenance, le Céleste déploya un imposant éventail que le Yonkou entr'aperçue incrusté de dials. Cherchant à repousser le projectile, celui répondant au surnom de Tengu vint à simplement modifier la trajectoire pour se voir au final blesser.

Esquissant un sourire moqueur, Thane écouta tout de même l'ailé qui vint à s'excuser pour la situation, mettant en évidence que son agresseur devait être son propre cousin, rancunier d'un fait impliquant sa descente sur les Mers Bleus.

- '' Adam Crowley !! Est-ce là une sournoise manipulation pour t'aider à te défaire de cet homme ? Ou une malheureuse et étrange coïncidence ? Car, je peine à le croire si tel est le cas. Ce n'est pas comme si j'avais déjà bien à faire avec les miennes... ''

S'apprêtant à littéralement laisser en plan le Céleste dans ces histoires de famille, ayant d'autres chats gouvernementaux à fouetter, son Instinct vint le titiller sentant être la cible d'une nouvelle offensive. Une pluie de flèches s'approchant dangereusement, la réaction fut tout naturellement de prendre plus d'altitude pour survoler l'essaim mortel.

Ce propulsant à vive allure perpendiculairement, loin de vouloir aider cet homme qui avait titiller sa patience, l'attaque de l'autre ne pouvait rester impunie et il décida de fondre sur lui à pleine puissance.

Fendant l'air poussé par d'ardente flammes à ses jambes, le Yonkou s'approchait comme un météore sur le navire et plus précisément l'Archer. Gardant son Intuition en alerte, ce préparant à toute offensive possible, laissant le futur s'entre-apercevoir si besoin, il voulait abattre sa hache couverte de Noir sur l'arme ou le corps de ce Céleste bien trop présomptueux.

Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 5 Fév - 13:50, édité 1 fois
PNJ Pirate
Sam 4 Fév - 13:30
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate a écrit:
Une supernova génante ?


L’empereur solaire est bien présomptueux, voilà peut être ce qui traverse l’esprit de ce dernier alors qu’il sait à l’avance que les prochaines secondes seront douloureuses. Sans doute ses parents lui ont-ils appris qu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, mais le proverbe n’a pas pris racine. Le maudit enflammé pour en finir au plus vite se propulse à une vitesse prodigieuse en direction de l’archer, il oublie cela dit un détail. Si un objet fonce a une vitesse inimaginable, et se prend un mur, il l’aura pris à une vitesse inimaginable. Mais si le mur avance aussi à une telle vitesse, c’est de suite une autre histoire. Heureusement pour lui, les lois de la physique Newtonienne prouve que l’impact ne sera pas deux fois plus puissant, juste plus rapide. Thane voit donc arriver le coup qu’il ne pourra pas éviter, l’inertie des deux bolides étant trop grande pour faire quoique ce soit. Il a cela dit le temps de serrer les dents, lâcher un juron s’il le sent et se renforcer d’armement pour atténuer l’impact, et dévier juste assez sa trajectoire pour ne rien perdre de trop précieux. Le projectile, lui aussi renforcé le traverse de part en part, sans toucher de points vitaux. Sa cuisse droite portera cela dit une belle cicatrice en forme de croix de part et d’autre de sa peau anciennement immaculée. Sa virilité sauvé, Thane devra cela dit vite mettre fin à l'hémorragie, son artère fémorale a été arrachée.

L’empereur atterrit alors telle la boule de rage qu’il est sur le pont du navire de l’archer, le fracturant et le faisant tanguer dangereusement. Tandis que le souffle brûlante de son atterrissage offre a une grande partie de l’équipage une belle épilation ainsi qu’un cri d’effroi étouffé. Mais c’est sans compter sur l’anticipation de son adversaire qui d’un pied à peu près dansant propulse un nouveau projectile qui traverse le bras armé de l’empereur. Thane aura deux cicatrices identique pour frimer devant ses belles. La joie d’avoir pu ainsi réagir à l’attaque de l’un des quatres empereurs et de lui porter deux coup est très courte pour l’archer qui frappé par le souffle chaud, et les ondes de choc combinées de l'atterrissage tombe à la renverse et voit son arc passer par dessus bord tandis que ses flèches se répandent sur le plancher, certaines d’elles éclatant en shrapnel. L'enchaînement des actions a été si rapide que c’est n’est qu’au moment où le dernier éclat de métal à fini de tomber que le claquement sec de la corde de l’arc, ayant atteint des vitesses supersoniques, se fait entendre. L’empereur n’a plus qu’à se baisser pour assouvir sa vengeance.

*
* *
Le tengu lui n’en a pas raté une miette, volant à une allure bien moindre, en grande partie à cause de ses limitations de vitesse normale, mais aussi de sa blessure. Il reste cela dit assez haut pour remarquer un autre danger. Le navire de l’archer n’était pas seul, il est poursuivi par plusieurs intercepteurs de la marine. Loin des énormes destroyer capable de raser une île, ces derniers compensent leur puissance de feu par une grande vélocité et une envergure suffisamment réduite, et d’un brin de camouflage pour pouvoir prendre en filature et observer ce que font leurs cibles, avec la possibilité de fuir à tout moment si la situation dérape. Il regarde avec un rictus la fin de son cousin et déporte l'attention de la marine. Son regard alterne entre les deux, puis d’un haussement d’épaule, il se dirige vers la marine. Ouvrant son éventail au maximum et d’un coup qui implique l’intégralité du bras, il propulse une bourrasque de vent tellement puissante qu’il est possible d’entendre chaque bras d’air créé par les nombreux vortex de vent.

Un nouvel Allié ? 169136a7aac1787013600400774ea513
*
* *

Le contre-amiral Fergusson n’était pas réellement ce qu’on pourrait qualifier d’heureux ni de chanceux. Voilà quelques semaines que les services du renseignement avaient appris que deux pirates venus du ciel qui agissaient indépendamment étaient de la même famille. Les rumeurs disaient qu’ils se détestaient, mais les officiers de renseignement n’ont voulu écarter aucune option. Si tout cela n’était que deux supernovas qui font leur vie, cela n’aurait sans doute pas plus inquiété le gouvernement que ça. Le problème était que l’un des deux semblait vouloir rentrer en contact avec les empereurs. En effet, il avait été repéré à proximité des territoires de plusieurs empereurs, et avait questionné des marins capturés pour en savoir plus sur eux, avant de relâcher les marins. Cela rendit heureux les marins concernés, mais pour les hautes-sphères, il ne s’agissait rien d’autre que d’une provocation. Ne souhaitant pas rencontrer un scénario où deux supernovas entrent en conflit avec un empereur, avec toutes les pertes civiles que cela peut engendrer, et l’instabilité politique qu’un nouvel empereur pourrait créer. Ou pire, que l’une des deux, voire les deux supernova se décident à créer une alliance, avec ou contre l’empereur.

Le contre-amiral avait été envoyé sur le terrain avec pour mission de surveiller et d’éviter tout contacts entre les différents camps. C’est avec effarement qu’il voit depuis sa longue vue, la réunion entre les deux pirates. Heureusement, une rixe éclate entre eux. Il rature une phrase sur son rapport, indiquant le pire scénario, une collusion entre les supernova et l’empereur. Il ne reste plus qu’à s’assurer que rien de bien ne se passera entre l’empereur et le tengu. C’est alors qu’une vague de vent dévastatrice frappe les navires propulsant les marins en tout sens et couvrant les voiles et la coque de large entailles. Le navire qui a pris l’attaque directe de Crowley a été démantelé comme s’il avait été frappé par une tornade. Les autres navires de la flotte s’en sortent à pene mieux, une bonne partie de l’équipage n’est plus en état de se battre ou de naviguer, les canons sont lézardés, et les mats semblent sur le point de lâcher à tout moment. Le contre-amiral dégaine alors son arme et propulse une série de lames d’air en direction du tengu que celui-ci évite à tire d’ailes avant d’arme son éventail pour une nouvelle bourrasque.

Spoiler:



Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Sam 4 Fév - 14:52
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550 - Au dessus du Navire du Cousin de Crowley

Ayant esquivé sans peine, la nuée de projectile le visant lui et le Céleste, flambant tel une étoile parcourant le ciel, l'Empereur du Soleil avait calculé sa trajectoire et prenait pour cible l'Archer sur le pont de son navire. Volant et tanguant dans le ciel, piquant avant tout vers cette cible qu'il cherchait à berner par des mouvements erratiques, son instinct en alerte, il ne tarda pas à arriver à quelques mètres de ce nouveau Céleste.

Présentant et voyant ce dernier décoché et flèche, le Roux chercha tout naturellement à contrer cette offensive en interposant le fil de sa hache sur le parcourt de la pointe. Choc qui ne manqua pas, il fit détourner la flèche de sa cible primaire, venant à lui faire suivre une tout autre, mais pas mieux avantageux.

Terminant sa course dans sa cuise enflammé, la flèche était couverte de Haki, perforant la chair du Yonkou. Perdant sa course sous l'impulsion nerveuse de la perforation, c'est sa propre course qui dévia par la même occasion, tombant sur le pont dans une explosion de flammes. Le feu ce propageant dans un rayon de quelques mètres, toutes choses sur sa course sentit la chaleur de ces dernières, commençant à prendre feu.

Son instinct le titillant à son paroxysme, Thane vit littéralement le futur et releva naturellement le regard. Lui qui avait une flèche dans le corps qui commençait alors à fondre, pris dans des flammes d'une chaleur extrème, cautérisant au même titre le mal qu'il mettait au final, entre parenthèses, vit son adversaire décoché une nouvelle flèche. Ayant promptement couvert sa main désarmé de Haki, il vint à la placer sur la trajectoire prévue du projectile et le saisit avant même t'entendre la détonation.

Voyant le tireur perdre pied et au même titre que son arme, la seconde flèche qui avait alors à peine effleuré son bras, retenue par sa force autant physique que de caractère, ce désagrégeait déjà dans le creux de sa main tombant en cendre n'ayant même pas le temps de s'envoler.

Les morceaux de métal tombant sur le sol au même instant où la détonation résonna dans l'air, la flèche n'était déjà plus que du passé avant même que le son ne fasse son office, Thane n'avait pas lâché du regard le désormé désarmé Archer.

- '' Tu as du potentiel Gamin ! ''


Lança froidement le Yonkou alors que l'air était aussi ardent que les flammes blanches qui parcouraient le corps du Roux. Portant un œil sur l'emplacement de la plaie qu'il avait reçu, celle-ci avait momentanément disparue dans les flammes, mais la douleur était là et il savait qu'un tour auprès de Klauss, son Médecin et Infiltré à la cour du Roi, serait inévitable.

Reposant son regard vers l'Archer, entendant le craquement du plancher sous ses pieds, comprenant que celui-ci ne supporterait pas plus de feu, vint à calmer ses ardeurs et réduire ses flammes. Se redressant lentement, gardant ses yeux posés sur le Céleste, il fit un premier pas en appuyant sa jambe endolorie, puis un autre, s'approchant du désarmé.

Pointant sa hache vers lui, venant jusqu'à apposé le filet de son tranchant encore chaud au-dessus de son corps, à quelques centimètres de lui.

- '' Adam Crowley prétend que tu es son cousin. Crois-moi, je me contrefous de votre contentieux ! Je devrais même te réduire en cendre ici et maintenant, pour le simple fait de t'en être pris à moi ! Mais, tué un homme désarmé n'est pas dans mes manières. Plie le genou devant moi et je t'épargnerais, cherche simplement à lever le petit doigt contre moi et tu seras un Ange mort !... Crowley m'a promis des explications et tant que je ne les aurais pas, votre querelleur peut soit se terminer avec moi ou être mis de côté le temps que j'ai mes réponses, à toi de voir. Réfléchie bien, car à l'heure qu'il est, je devrais être à faire sauté des têtes du Gouvernement au lieu d'être impliqué dans vos conneries, donc j'investis de mon temps dans cette histoire, ne soit pas de ceux qui me le font perdre, ça serait bien mieux pour toi ! ''

Restant sur son Intuition, autant envers son interlocuteur potentiel que tout autres menaces potentielle autour de lui.

Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 5 Fév - 14:00, édité 1 fois
PNJ Pirate
Dim 5 Fév - 12:05
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate a écrit:
PNJ Pirate a écrit:
Une supernova sur le déclin

Rassemblant toute la dignité qu'il lui restait, le céleste regarde froidement l’empereur. Il remet d’une main sa chevelure et de l’autre sa tenue en l’état en écoutant l’empereur débiter ses menaces. Il s'appuie sur la rambarde et rend son regard à l’empereur solaire, il a certes l’air d’un coq décoiffé, avec ses cheveux roussis en bataille et sa tenue en presque aussi bon état, mais ses yeux ont un éclat aussi acéré que l’acier trempé. S’il se trouve dans cette position désavantageuse, c’est pour avoir refusé de ployer l’échine. Toute cette situation découle d’une rixe entre les deux célestes et de leur volonté à ne pas reconnaître l’autre comme supérieur. La plus grande différence entre les deux finalement, c’est que le plus souple des deux, n’ayant aucune envie de forcer l’autre à rompre, l’avait tout simplement jeté à bas des cieux. Adam pensait avoir fait preuve de magnanimité en épargnant son cousin de la sorte. Mais tel du fer trempé dans l’eau, cette expérience avait juste rendu l’archer inflexible. Toute son identité d’être céleste reposait dés lors sur son abnégation à ne jamais reconnaître qui que ce soit supérieur.

-Moi ? Plier le genou devant un humain ? Jamais ! C’est toi qui a foutu ton nez dans une affaire d’ange, arrête de raconter ta vie. Si t’as rien d’autre à dire, j'achève ma cible et bon vent !


Jaimie Crowley, dit le déchu, n’avait ni l’allure ni la grandeur de son cousin, mais il compensait par le double de hargne et de ténacité. Certes, tout ébouriffé et tremblant, il n'en avait pas l'air, mais restait néanmoins un adversaire avec des ressources.

*
* *

Adam lui continuait sa rixe avec le contre amiral. Il avait cependant mal anticipé la capacité à la marine à se défendre. Se refusant de reprendre le combat contre son cousin, il avait pris la décision de laisser le destin, sous forme d’un empereur humain, pour décider de son sort. Il ne lui restait plus qu’alors à éliminer tranquillement la marine pour en finir avec cette journée qui était déjà trop longue à son goût. Mais c’était sans compter sur la vaillance du contre-amiral Ferguson. Restant à distance respectueuse l’un de l’autre, les deux adversaires s’envoyaient leurs attaques, mais chacune étaient soit déviées par la barrière d’haki du marin, ou déjouées par les frappes et esquives du Tengu. En d’autres circonstances, le céleste aurait pu remporter le combat, en perdant quelques plumes certes, mais cela resterait une victoire. Sauf qu’il avait été blessé par son propre sang, par un homme qui connaissait ses failles et avait exploité son point faible pour le blesser sévèrement. Surtout qu’à chaque battement d’aile pour ne pas s’écraser dans l’océan, un éclair de douleur traversait son corps, comme si les lèvres de sa plaie béaient de plus en plus.

Il bloque de justesse une attaque avec un de ses impacts dials, et projette une nouvelle bourrasque qui trop diffuse se contente de labourer encore plus le navire en bien piètre état de l’épéiste. C’est alors que concentré sur son adversaire le plus dangereux, un marin rescapé réussit à l’atteindre d’une balle bien placée qui se loge dans son flanc, empirant l’état du Tengu. D’un contre rageur, il transforme en charpie son agresseur, et avec lui l’un des derniers navires encore à peu près intact. Malheureusement, cette faille dans sa défense le force à chuter de plusieurs dizaines de mètres et de ne plus pouvoir que planer, rendant certes ses attaques contre l’épéiste plus dévastatrice car plus proche de la cible, mais surtout plus dangereuse car réduisant sa marge d’erreur pour ne pas prendre un coup mortel ou chuter.





Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Dim 5 Fév - 13:24
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550 - Au dessus du Navire du Cousin de Crowley

Retirant lentement sa hache ardente des abords de l'Archer, laissant celui-ci ce redresser, voyant et sentant que pour l'instant, au delà de son regard noir, rien ne laissait pressentir une offensive de sa part, Thane le regarda avec attention. Écoutant sa réponse emprunt de désinvolture, laissant l'impression d'échanger avec un ado renfrogné, rongé par un évènement passé qu'il peinait à digérer, cela vint à tout naturellement faire sourire le Yonkou.


- '' Plier le genoux devant un Humain... Merarararara !! J'ai déjà entendu ça par le passé...  ''

Lança l'Empereur des Flammes en ce remémorant ça rencontre avec Altaïr, qui dans le fond, lui ressemblait quelque peu. Tournant les talons sans craintes, bien que restant en alerte, il s'approcha des abords du navire portant son regard vers l'affrontement du Tengu et de la Marine.

- '' Quoi qu'il en soit, vous autres Célestes, êtes aussi compliqué que les autres, humain, homme-poisson, minks, la connerie est universelle... En tout cas, ta ''cible'' à un sursit pour l'heure. Que tu le veille ou non. Je veux des réponses de sa part, après ça, votre histoire vous pourrez la terminer comme bon vous semble, mais pour l'instant, tu ravale ta rage et tu me laisse sortir ton ''cousin'' de sa situation actuel.  ''

Armant sa main non armé derrière lui, ouvrant sa paume vers le ciel, il fit apparaître une boule de feu, prêt à la projeter sur le Marine en altercation avec le Tengu.

- '' Dans le cas contraire, tu peux finir le reste de ta vie avec d'indésirable brûlure, car crois moi, je peux t'épargner par principe, mais je peux aussi te faire comprendre les choses clairement. ''

Détournant le regard vers l'Archer, par dessus son épaule, il attendit une réponse de sa part, gardant soit cette boule de feu pour lui s'il venait entraver sa démarche.



Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Ven 10 Fév - 19:06
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate a écrit:
PNJ Pirate a écrit:
PNJ Pirate a écrit:
La fin d'une Supernova ?

Comme par pure ironie, c’est à l’instant exact où Thane déclare qu’Adam est en sursis, que le duo réalise que le céleste volant brillait par son absence dans le ciel. Tandis, qu’a une distance plus que raisonnable, l’officier de la marine avait rengainé son arme et appareille pour le départ, son navire est en piètre état et une des voiles est maculée de sang auxquelles collent encore quelques plumes. Le contre-amiral, ne vous lâche pas du regard. De son côté Jaimie, ricane sombrement et répond aux menaces de l’empereur un haussement d’épaules. Avant de fixer l’empereur avec une attitude de défi, tandis qu’un de ses subalterne tente de récupérer l’arc de son capitaine à l’aide d’une gaffe avant que les vagues ne l’amènent trop loin.

-Et que tu le veuilles ou non, t’auras du mal à avoir des réponses d’un mort. Si t’as fini de parler et que t’as pas prévu de me buter, je rentre chez moi annoncer la nouvelle.



*
* *

Quelque part, au milieu de nulle part, un groupe de fidèles sont réunis d’un morceau de papier incandescent. Tous ne parviennent pas à voir le frêle bout de papier, mais tous affichent la même mine abattue. Leur capitaine est trop loin pour qu’ils puissant assister à son sort, si ce n’est à travers la vive card de leur chef. Certains prient, d’autres se sont déja laissé tomber au sol.

-Ca semble fini pour maître Crowley.
-Regardez, c’est presque éteint !


Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Ven 10 Fév - 21:08
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550 - Sur le Navire du Cousin de Crowley

Thane avait fait sa déclaration, ayant donner de son temps à ce cousin mal embouché, il avait laissé l'autre de cette famille d’emplumé échanger des coups avec les forces de la Marine en présence. Pensant un temps que celui-ci tiendrait le temps nécessaire à ces ''réprimande'' à l'encontre d'un esprit trop étriqué pour finalement comprendre, c'est ce dernier qui vint à lui faire comprendre que sa cible principale avait battu de l'aile plus rapidement qu'il ne l'aurais imaginé.

Venant à naturellement ce réjouir de la présumé mort de son cousin, l'Archer, dans sa cynisme chronique, ce moqua une énième fois de l'Empereur des Flammes.

- '' Soit... ''

Lâchant ce très bref mot, ses jambes ce changeant à flammes, l'orbe de flamme qui culminait au dessus de sa tête tripla de volume en une fraction de seconde, brûlant tel un soleil minature, embrassant tout bonnement l'air alors que le Yonkou s'élevait dans les airs et qu'en contre parti, son bras portant cette astre, retomba en direction du Céleste et de son navire.

Il avait perdu du temps, autant que sa patience. Sans pour autant être totalement enragé, bien au contraire, emprunt d'un calme troublant, l'Inéluctable abattit son attaque sur l'Archer et les siens, englobant tout bonnement le navire dans son entièreté, brûlant la matière, qu'elle soit vivante ou non, laissant l'Enfer s'ouvrir sur la mer qui bouillonnait alors.

S'élevant et laissant derrière lui les cris qui n'eurent pour certaine à peine le temps de s'élever, il se propulsa et retomba soigneusement sur le pont du Navire de la Marine. Replaçant sa hache sur son épaule, flambant légèrement ici et là sur son corps, son regard était celui d'un homme déterminé et ses sens en alerte, prêt à réagir à quelconque offensive, il dit alors dans un calme olympien, presque déroutant, bien que ses flammes semblaient légèrement agités :

- '' J'en ai assez de perdre mon temps. Vous êtes mes prisonniers. Mettez au fers vos gradés. Si vous ne le faites pas, je réduirais en cendre ce navire et je m'en chargerais moi-même. A vous de voir. Pensez à vos familles. De plus, je veux savoir si le Céleste est bel et bien mort. Si ce n'est pas le cas, sauvez-le, il me doit des réponses. Au cas où l'idée de ne pas répondre favorable à mes demandes vous parcourt l'esprit, voyez ce qu'il reste du navire d'où je proviens. Eut on fait le mauvais choix. Pensez-y. ''

Restant très calme, presque angoissant à l'idée d'avoir ordonner de tels choses, sans pour autant monter le ton, son regard dévisagea tout ceux présent à sa vue, tournant lentement sur lui-même à l’énonciation de ses demandes. Déplaçant sa hache d'une épaule à l'autre, via un main vers l'autre, il tendit alors la main désarmer devant lui et sans regarder la paume de sa main, restant le regard a l’affût d'une mutinerie, une nouvelle boule de feu vint à grandir au creux de sa main, prenant des proportions de plus en plus grande, comme une sablier qui s'écoule pour annoncer l'heure du jugement dernier.


Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Pirate
Mar 14 Fév - 12:05
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
Le triomphe du soleil



Le céleste a à peine fini sa phrase, qu’un flash de lumière lui traverse l’esprit, l’informant d’une possible mort prochaine. Se préparant à l'attaque, il fléchit légèrement les jambes et au dernier moment, il saute à l’eau et profite de quelques mètres d’eau salée pour survivre à l’assaut du pirate. La boule de feu anéantit le navire de l’archer projetant des morceaux de bois en partie consumé dans toutes les directions. Ses hommes succombent dans la douleur, les plus chanceux meurent sur le coup, les autres, entièrement brûlés suffoquent. Il refait surface quelques mètres plus loin, agrippé à un morceau d’épave fumant, son arc dans l’autre main. Profitant que l’empereur du soleil est concentré sur une autre cible, il patauge en direction d’un récif derrière lequel il s’abrite, avant de sortir d’une de ses poches un morceau de papier détrempé et un mini-escargophone, il compose rapidement un numéro.

-Salut Jake, ton maitre est mort, je suis donc ton nouveau maître. Assure toi que tout soit prêt pour le départ.

Le silence dure quelques secondes, et le fameux Jake répond par l’affirmative. Malgré ses brûlures et la perte de son navire, un sourire éclate sur son visage, vite rejoint par des larmes. Le cri de victoire qui montait dans sa gorge est instantanément réprimé par un sanglot.

-Ce salopard est enfin mort, je suis le Tengu !

Agrippé tel un mollusque, il attend que la nuit tombe, puis s’aidant de la vive card qui indique la position de la base de son cousin, donc de sa base, il pagaie à l’aide d’une planche noircie, juchée sur un morceau de coque. Pour renaître, Jamie a dû mourir, mais gare à ceux qui croiseront sa route, le Tengu n’a pas terminé de faire parler son nom et son égo.

*
* *

A quelques encablures de là, le contre-amiral Ferguson admire la boule de feu qui consume le navire de l’archer, il remarque par la même occasion, une seconde boule de feu qui lui fonce dessus. Il affiche un rictus et fait un signe de tête à l’un des marins qui soutenait le tengu moribond, une énorme estafilade au travers du torse. Puis avant même que l’empereur ne touche son pont, il défait son baudrier laissant son sabre tomber au sol, et lève les mains, en signe de reddition, vite rejoint par les hommes encore présents sur le pont. Profitant des dernières secondes dont il dispose avant l’arrivée de l’empereur, il déclare tout bas “nos objectifs sont remplis, l’empereur n’a pas réalisé d’alliance avec aucune des deux supernovas, profitons de sa clémence pour rentrer chez nous”. Malgré ses paroles qui se voulaient réconfortantes, les marins sursautent en reculent à l'arrivée de l’empereur, tous sauf, Ferguson qui le fixe d’un œil résigné. Conciliant, le second du contre-amiral, lui passe des fers. Puis, tend ses poignets à un des matelots. D’une voix calme, Ferguson s’adresse à l’empereur, les yeux brillant d’ambition.

-Nous sommes les derniers officiers de la flotte, tous les autres ont succombé. Je vous prie de garder votre promesse et de laisser nos hommes rentrer chez eux.

Après la demande de Thane sur l’état de santé du Tengu, celui- ci est présenté couvert de bandages, avec pour tous vêtements, une blouse médicale, mais mort. Le médecin de bord, amer, annonce qu’il a fait tout ce qu’il a pu, mais qu’il n’a pas pu le sauver.  Dans l’optique où l’empereur souhaiterait faire une autopsie du céleste, l’étude relèverait que la mort du Tengu a été causée par sa gorge tranchée à l’aide d’un scalpel.

Si après être rentré avec ta prise, tu lances des hommes à la recherche de la base du Tengu, tu la trouveras désertées, mais néanmoins pleine du contenu de ses pillages. Tout parfaitement classé et dans leurs caisses d'origines, comme s'il était prévu de tout te rendre. Tu pourras lire dans quelques jours dans les journées, qu'une supernova connue sous le nom du Tengu a participé à une rixe contre la marine et demandé aux survivants de bien préciser son nom lorsqu'ils rentreraient chez eux.

Spoiler:




Icone 200*85px : Un nouvel Allié ? Q8wc
Ronen Baum
Mar 14 Fév - 13:57
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Un nouvel Allié ? Ft MJ
This is WAR



Shin Sekaï - Janvier 1550 - Sur le Navire de la Marines

N'ayant pas était confronté à une quelconque résistance des Gradés, qui se rabaissèrent aux demandes qu'il avait calmement mis en lumière, le Contre-Amiral et son plus proche collègue vinrent à être contraint de leurs mouvements. Bien évidement désarmé, toute les armes furent alors stocké dans les cales pour éviter toute forme de potentielle rébellion.  

- '' Vos hommes retrouverons leur foyer quand j'aurais retrouvé le miens, vous avez ma paroles. ''

Répondit alors Thane, cette orbe incandescente trônant toujours dans le creux de sa paume, tel un signe de puissance. Le Yonkou dût constater la disparition tragique du Céleste qui lui fut alors apporté. Bien que des suspicions sur sa fin tragique, sans doute précipitée lui traversa l'esprit. Ce n'est que plusieurs heures plus tard, après son retour et le passage du corps entre les mains de son plus qualifié médecin, autant que son propre corps et surtout de sa jambe, que le Roux compris que la Marine avait mit fin à cette vie pour nuire à une potentiel alliance entre les deux, là où quelques heures encore plus tard, une nouvelle excursion de ses forces dans la base du Tengu, dévoila les biens dérobés dans un parfait état. Cela confirma ainsi que cette histoire d'abordage n'était qu'un prétexte mal réfléchie pour attirer son attention.

***

Ayant ainsi rejoins son fief, au passage en inquiétant les siens lors de l'approche du Navire sous pavillon Militaire, il ne tarda pas bien longtemps à faire signe de sa présence triomphante en dévoilant dans le ciel nocturne une Soleil au traits de son Pavillon. Rassurant les habitants de l'île et ses hommes, il fit alors enfermer le Contre-Amiral et son second, puis ordonna de réparé le Navire qui l'avait amené ici, donnant par ailleurs aux soldats de la Marine de quoi ce sustenter le temps des réparations.

Accueillant ainsi cette force ennemies avec soin, bien qu'encadré par précaution, il voulait clairement jouer l'image saine à la peur qu'il avait déjà implanté dans leur subconscience. Quelques jours devant naturellement passer, profitant de ce temps pour questionner avec respect ses ''Prisonniers'', laissant par la suite le second reprendre la direction du navire pour guider les soldats voulant repartir, il garda bien évidement le Contre-Amiral comme monnaie d'échange potentiel.

Tenant ainsi parole, il laissa repartir les Soldats, portant son attention sur ces principaux projets, bien qu'ayant eut un œil curieux porté sur des nouvelles relattant la présence d'un certain Tengu. Avait-il raté le fameux cousin ? Ou était-ce l'un de subordonné du précédent ? La question restait en suspend et il avait clairement d'autres chats à fouetter.

En tout cas, Thane vint à faire conserver le corps du Céleste dans les meilleurs conditions qu'il puisse, sachant pertinemment que s'il parvenait à faire revenir son précieux Scientifique, celui-ci pourrait peut-être en tirer quelque chose ou pire, parviendrait-il a récupérer un pécule dessus, même si ce n'est pas dans ses manières de faire.


Résumé:

:copyright: Laueee

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :