bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! P3ai
Roi des Mers
Admin
Dim 19 Fév - 16:44
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Un épisode Filler de l'amouuuur!


Par la flèche de Cupidon ! Jojop4ep35-3


On dit que « les religions ont donné du poison à boire à Eros. Il n’en est pas mort, mais il a dégénéré en vice ».

En ce jour, vous ne pourriez plus contredire cette citation, vu comment le dieu de l’amour a décidé de jouer avec vous. L’amour est une arme redoutable, pernicieuse. Personne ne peut lutter contre elle ou la vaincre. L’amour représente la notion la plus pure à partager, et le fardeau le plus lourd à porter. Tout le monde se verra un jour toucher par la pointe acérée de l’amour. Vous vous êtes déjà plongé dans les affres infinis de l’amour, où peut-être êtes-vous perdu dans les limbes qui succèdent sa perte.

Aujourd’hui, vous avez été frappé par une flèche mystérieuse. Sa pointe acérée vous a pourfendu sans vous occasionner la moindre douleur, mais le cataclysme qui est venu après eut tôt fait de vous paralyser. De peur ? De douleur ? Les deux à la fois ! D’amour évidemment ! Tout votre corps fut pris d’une foudre invisible, percutant et stimulant votre système nerveux. Et la seconde d’après la flèche n’était plus. Un mirage ? Non ! La flèche, c’est logé dans votre cœur et vous parasite à présent. Aujourd’hui, vous n’aurez d’yeux que pour ce que votre cœur vous dictera. (Vous avez déjà reçu l’objet de votre amour en mp pour plus de surprise lors du rp)

Vous ouvrez les yeux après avoir été touché par cette flèche mystérieuse et tout semble changer pour vous. Votre cœur se serre. Vous avez été arraché de l’endroit où vous étiez auparavant. Votre nouvel environnement vous angoisse peut-être un peu, certain, car il vous est inconnu, d’autre justement, car vous avez la vague impression de connaître cet endroit. Mais pourquoi, comment et où ? Vous n’aurez sûrement pas la réponse et de toute façon, cela n’a déjà plus d’importance pour vous, car la présence de l’objet de votre désir inonde votre regard. Alors une flèche vient perturber votre béatitude. Cette dernière vient se planter dans le sol a faisant trembler et retournant quelques pavés sur ce qui ressemble à une petite place. Vous n’êtes pas seul ici, et vous n’avez plus peur. Un feu ardent vous anime : c’est l’amour ! Votre regard se tourne vers l’archer paré d’une armure d’or scintillante. Il irradie la place, d’une lueur quasi-divine. Il ressemble à un ange descendu du ciel pour vous bénir. Perché sur une balançoire en mouvement, il bondit au milieu de la place pour récupérer sa flèche et mettre en lumière la statue centrale mettant en scène un homme inconnu du grand publique mais très influent.

Par la flèche de Cupidon ! 1fc62a66e2ddbf82f8829d962c35904b

-Don Denaro dans sa grande gentillesse voulait vous offrir un peu de bonheur à vous la nouvelle génération… Un cadeau de bienvenue pour avoir atteint et survécu jusque-là dans le nouveau monde. Je suis Eros ! Mon arme, c’est l’amour mes choux ! Ce monde est un enfer non ? Une violence quotidienne. Ce n’est pas une vie, n’est-ce pas ?

Ne me remerciez pas pour ce magnifique cadeau, le plus beau que la vie à offrir mes colombes ! Vous savez dès que Don Denaro à parler de cadeau, je savais que je serais l’homme de la situation, car oui, je suis bel et bien un homme ! J’ai préparé mes meilleures flèches, mes meilleurs philtres d’amour pour vous ! Alors profitez de la fête ! J’ai décoré mes quartiers pour l’occasion. Aimez, amusez-vous ! Je vous ai invité pour ça ! Oubliez tout le temps de cette fête ! Profitez les amoureux !



Vous êtes dans ce qui ressemble à une petite cité antique décorée aux couleurs de la Saint-Valentin, partout autour de vous de quoi vous amuser, roucouler, manger et passer une bonne soirée. Votre hôte, d’ailleurs ne perd pas de temps pour aller se goinfrer après avoir enlevé son plastron gardant son carcan et son arc sur l’épaule. Eros compte bien profiter de la fête, on dirait.

Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Q8wc
Ronen Baum
Dim 19 Fév - 18:15
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Par la flèche de Cupidon ! ? Ft All
This is LOVE WAR



Inconnu - Février 1550

Comment cette flèche était si facilement parvenue à outrepasser ses facultés de prévision ? Pourquoi celle-ci n'avait provoqué aucun dommage ? Bien des questions passaient alors par l'esprit du Grand Roux à son apparition sur cette place.

Complètent hagard, l'esprit troublé, les yeux balayant la zone, croisant des silhouette plus où moins familière, il vint à s'arrêter sur une en particulière. Des cheveux noirs, une silhouette masculine, il ne le reconnaissait pas, mais pourtant, une sensation étrangement familière parcourue sa poitrine.

Le cœur dans un étaux, des sueurs dans le cou, la première impression qu'il eut, fut alors de penser que la flèche était empoisonné, mais cette sensation n'avait pas les caractéristiques d'un banal empoisonnement. Il ne connaissait pas ce jeune homme, mais cette chose qui frapper son être, il l'avait déjà connue : l'Amour...

Détourner par instinct de survie de cette focalisation étrange, il croisa le regard d'un archer qui ne tarda pas à déballer sa petite histoire. Un homme de Don Denaro, encore cette énergumène de l'ombre, une nouvelle fourberie de ce Mafieux pensa tout naturellement le Yonkou qui avait déjà eut à faire à ce genre de pratique.

Au fil du monologue de ce porteur d'arc, de sa mention de philtre d'amour et d'autres cadeaux, Thane comprit alors que sa situation avait un lien étroit avec une implication de l'homme au carquois.

Le regard attiré par cette silhouette masculin qu'il avait croisé, des tremblements vinrent à parcourir son corps et son esprit ce troubla.

Par la flèche de Cupidon ! Ossl

- '' Morticia... ''

L'image du jeune homme était troublé, comme juxtaposé par la silhouette de l'unique personne à ne jamais avoir fait de son cœur un mal dont-il n'avait aucun remède. Cette sensation désagréable, il l'avait connue il y a vingt ans, en croisant simplement un regard, celui d'une jeune femme dont-il ignorait tout, dont l'avenir c'est vue entremêle au sien, pour le meilleur et surtout, le pire.

Il n'avait jamais connue, ni même chercher, aucune autre relation que celle-ci, s’étant fermé à cette saugrenue idée de voir ailleurs, avant tout par amour pour celle-ci, mais même après sa tragique disparition, personne n'a sût lui déclencher une tel sensation.  

Cette amour était puissant, presque plaisant, cela était indéniable, cette faculté avait une emprise certain sur sa personne, pourtant, la flamme qui scintillait dans le fond des yeux du Roux, n'était pas celle de l'Amour, mais bien un sentiment moins noble, mais en lien étroit avec ce dernier. Lié serte à l'Amour, enfin le vrai, celui-là même qui sommeillait profondément en lui et animé alors sa volonté, celle de résisté à cette supercherie sournoise et déplacée.

Détournant le regard de cette âme qui n'avait sans doute pas demandé tant d'attention de sa part, le Yonkou se déplaça lentement, sans animosité première, traversant la place sans porter attention aux autres sous emprise, il s'approcha alors du goulu archer et le fixa d'un regard flamboyant. S'adressant à lui de manière posé, sans animosité notoire, il lui dit alors :

- '' C'est donc là ta faculté ? Cette vilenie. Jouer avec les sentiments des gens... Pardonne-moi, mais je trouve cela déplacé. Je te prierais donc de bien faire disparaître cela sur le champs. Je ne voudrais pas répondre au ''présent'' de Denaro, par une tragique perte d'un de ses hommes. Quoi que, la dernière fois, je n'ai pas eut la tête de ton camarade au micro... Je pourrais peut-être prendre la tienne en compensation. Qui sait... ''



Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Dim 19 Fév - 19:26
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro

Everybody was a kung-fu fighting.Those cats were fast as lightning.In fact it was a little bit frightning. But they fought with expert timing

They were funky China men from funky Chinatown.They were chopping them up and they were chopping them down. It's an ancient Chineese art and everybody knew their part. From a fainting to a slip and kicking from the hip
L'amour est dans les flèches.






Quel est cette diablerie, je me prélassais dans mon bain, je venais d’y mettre mes huiles essentielles au patchouli et algues marines, non sans m’être frotté la peau au gros sel pour arracher les peaux mortes. On ne le dit pas souvent, mais c’est dur à entretenir du cuir de personne-poissons. Me voila a présent dans ce qui ressemblerait au lupanar préféré de Kyo, mais décoré avec un mauvais goût que seul une personne maudite par le logia du mauvais goût pourrait commettre. Le hasard a voulu que j’apparaisse juste couché lascivement sur une peau de tigre gigantesque, nu comme un ver bien entendu, je ne suis pas de ces gens qui prennent leur bain avec un essuie autour de la taille ou un maillot. Heureusement qu'un rayon de lumière couvre mes parties, que je couvre d'une main pudique.


Par la flèche de Cupidon ! Image

Toujours a moitié assoupi par la chaleur du bain, j’écoute d’une oreille distraite le discours de l’angelot, j’imagine que c’est le vieux Denaro qui refait des siennes, soit… mais… oh… que se passe t’il ? J’ai une flèche plantée dans le buffet ? c’est pas commun ça. La flèche a traversé ma peau, c’est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal, mais je connais l’histoire, il est déjà trop tard, la flèche a disparu, avant même que je puisse la retirer, cela ne doit être que la dernière danse de mon rêve.

La flèche est partie, mais la douleur reste, lancinante, insupportable mais pas désagréable. Cette sensation m’emplit le buste, comme si mon coeur s’était changé en un soleil de glace qui irradie dans ma poitrine et m’engourdit les sens, quelle est cette sensation ? est ce de la tachycardie ? Oh, voila que mon corps bat de plus en plus vite m’emplissant d’aise, mais que vois je ? Quel est cet adonis de perfection, ce séraphin de lumière et de beauté tout sertis de métal ? Qui est ce géant qui me rend toute chose, qui donne sens à ma vie, et qui me fait craindre la mort, comment pourrais je mourir sachant que je laisse une telle perfection seule. Mon cœur n'est plus que du magma en fusion sur lit de poussière de diamant qui navigue sous le ciel étoilé qui nous lie, tel l'écheveau rouge du destin qui a voulu que notre rencontre soit si forte et belle.

Qu’est ce qui ce cache derrière le masque du secret. Me drapant de ma peau de tigre, tel un pagne, j’approche d’une démarche langoureuse en direction de la forme titanesque, ma peau encore humide et couverte d’huile essentiels brille de milles feux. mes muscles jouent sous ma peau chatoyantes exhibant chaque mètre cube de mon anatomie parfaitement musclée. Au passage, j’arrache un rosier de son piédestal en marbre, et me positionne, toute musculature dehors face à cette éphèbe à la peau d ‘acier. Presque embarrassé par la sensation qui s’est emparée de ma poitrine, la remplissant de bien être presque douloureux, je baisse la tête un instant, avant fixer les deux points lumineux qui brillent à travers le casque du géant. Pour me donner courage, et comme pour effacer cette fébrilité de la première rencontre, je pousse un petit rire.


-Karakakarkara, pardonnes moi, cette sensation est très peu familière pour moi !


Ses yeux sont rivés sur moi, je lui présente alors mon bouquet de rosiers, mon cœur battant plus vite que les ailes d’un colibri, mais pourtant si clair, si pur, si doux. Peut on réellement se passer de cette sensation, n’est pas la drogue la plus dangereuse du monde qui projette ses utilisateurs dans les tréfonds de la dépression et de la misère si l’on en est privé ? Je lui tends alors l’autre main, comme pour lui inviter à me prendre la main. Son contact embraseraient tous les pores de ma peau d'une douleur voluptueuse. Je manquerai a jamais ce premier contact.


-Une question pour toi merveilleux colosse d’acier, et réponds y avec tendresse, que cache ton armure, que cache ton masque, un cœur à prendre ? une beauté à couper le souffle ? Retireras tu ton armure pour moi magnifique étranger, je ne connais pas ton nom, mais ma seule envie est que nous nous promenions pour le restant de nos jours dans le monde magnifique qui t’as engendré. Pour toi, moi, c'est Taka !


Il n'y a que de la joie, la plus grande joie que la terre n'aie jamais portée, une émotion qui transcende temps et espace pour donner sens à ma vie.

Tu n'as mes yeux que pour toi, même si tu ne seras jamais mien.


» Sherlock (www.)




Dernière édition par Takamura Kogoro le Mer 22 Fév - 9:19, édité 1 fois
Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Blason
Maniel Estellian
Dim 19 Fév - 22:09
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Fleche d or ou fleche de plomb?



*****
La journée avait si bien commencé que Maniel avait pu passer quelque temps dans la serre pour se reposer, mais quand il regagna son bureau à peine eut il fermé la porte qu'une flèche jaillit par la fenêtre. L'amiral essaya de la bloquer de sa lame mais celle-ci la traversa comme un spectre avant de se planter dans son cœur, même le TEKKAI n'avait pu empêcher cela.
Bizarrement cette blessure aurait dû être mortelle, mais il ne sentait pas les sensations de la mort qui vous envahit, pas même celle d' une blessure, juste de la fatigué. Maniel ferma juste un peu les yeux, une sieste n'avait jamais fait de mal si?



*****

A priori si. L'amiral avait la tête toute retournée quand il se réveilla. Où-était t'il cela ne ressemblait en rien à sa cabine et encore moins à l'Arcadia,  pire encore il n'avait pas son chapeau. Il se trouvait dorénavant dans une cité que l' on ne voit que dans les livres d'histoire.Il fut abasourdi par la beauté des colonnes et des statues, mais même elles ne semblaient l'égaler LUI.

Oh Maniel en avait vu du monde, homme ou femme, humain ou d autre races, musclé ou mince mais lui c'était différent. Était-ce cela le coup de foudre?
L'amiral ne pouvait quitter des yeux le corps dénudé de cet homme poisson aux muscles saillants, le savoir là rassurait presque Maniel , à ses côtés il se sentait prêt à affronter le monde.

une fléché fit trembler le sol et un archer à l'armure dorée apparut, se présentant comme un dieu de l'amour ou je sais pas quoi….L'amiral était trop focalisé sur le corps divin de cet homme-poisson pour être vraiment concentré sur les propos du pseudo ange en or plaqué.

Il venait de se recouvrir  d' une peau de tigre, ce côté bestial ajouter une pointe à son charme.Maniel ne sut dire ce qui était le plus attirant chez lui, ce côté combattant couvert de cicatrice, ses bras comme des cuisses de taureaux , ou sa poigne vigoureuse apte à arracher un rosier, pied compris et…….De l'offrir à un autre.
Un tourbillon anima le cœur de Maniel l'amour fou se mêlait de jalousie, mais il n' en fit rien transparaître, serrant seulement la poignée de sa rapiere de sa main gauche,  sérieusement il avait quoi de plus que lui cette espèce d armure ambulante.
Ils ne se connaissaient pas, ne s'étaient jamais croisé,  mais Maniel eu une douleur au cœur et celle ci avait conduit bien des êtres à leur mort.

Maniel s'efforçant de regarder ailleurs aperçu un visage maintes fois vu sur des affiches, le Yonko Thane Oz, celui-ci ne semblait impressionné ni par l'archer ni par son commanditaire un certain Don Denaro dont Maniel ignorait tout mais en l'écoutant il comprit.

Tout cela était un jeu, une duperie, rien n'était vrai,tout cela venait des pouvoirs de cette boîte de conserve sur pattes.
Ah il veut s'amuser et bien on va s' en payer une bonne tranche. L'amiral s'approcha résolu, animé d'amour pour ce Taka comme il disait s'apeller  qu' il voulait libéré des mensonges au risque de le perdre, mais qui sait se battre pour liberer son amour n'était elle pas une noble quète. Ses pensées etaient aussi animées de colère contre cet archer.
Regardant de plus près Taka et son corps d'Hercule il sourit

" La vue est splendide et c'est un plaisir de l admirer hélas mon jugement est faussé."

Puis s'étonnnant d'être d'accord avec le point de vue de Thane, pointa du doigt Éros:

"Et par toi, espèce de paon brillant certainement pas par son intelligence sinon tu n'aurais pas tirer ces flèches. Libère Taka et les autres de ton envoûtement ou ne t'inquiète pas je vais profiter de cet instant pour te la faire TA fête."

Maniel ne s'était pas rendu compte qu'il s'était exclu de la libération demandé. Au fond de lui Il ne pensait pas pouvoir vivre sans cet amour pour Taka et si ce dernier était liberé peut-être aurait-il sa chance de vivre une histoire à deux

*****
KoalaVolant
Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Daur
Koori Lamperle
Mar 21 Fév - 11:15
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
Par la flèche de Cupidon !
Une nouvelle fois, ses yeux aux couleurs froides s'ouvrirent délicatement après un sommeil forcé. Une nouvelle fois, elle se trouvait devant cet homme. Le corps encore engourdi, la jeune femme se rendit qu'elle avait été piquée par une flèche. Qu'est-ce que ce Denaro avait encore manigancé ?

- Qu'est-ce que ...?"

La flèche rose s'évaporait dans un léger nuage pourpre. La douleur encore présente, Sasha s'était tout de même relevée pour écouter ce que l'être aux côtés du pirate charlatan racontait. Une flèche d'amour ? Sasha avait d'autres chats à fouetter que de rester ici à écouter les nouvelles idées farfelues de ces gens.

Cependant, elle avait été prise d'une sorte de crampe à l'estomac. Son regard balayait les alentours, ils y avaient d'autres personnes qui avaient été prises dans le piège de Denaro. Puis, soudainement, son regard s'arrêtait devant cette silhouette. C'était une forme féminine, figée, élégante et minimaliste. D'une taille de semi-homme, la couleur grise de cette femme indiquait que c'était bel et bien une statue taillée dans la roche. Ce drapé la couvrant, lui aussi sculpté, semblait presque faire vivre cette femme en pierre. Et pourtant... Qu'est-ce qui lui retournait l'estomac ? Quel était cet engourdissement ? Sasha ne comprenait pas encore ce qu'il lui arrivait. Elle ne pouvait que rester figée, elle aussi, devant cette magnifique statue abstraite. La jeune femme ne semblait pas avoir encore compris qu'elle avait des "papillons dans le ventre", et cela était provoqué par cette pierre sculptée... Tout autour d'elle devint silence, elle n'avait d'yeux que pour cette silhouette envoûtante...

Spoiler:



Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
William de la Groselière
Sam 25 Fév - 23:27
William de la Groselière
William de la Groselière
William de la Groselière

Feuille de personnage
Dorikis: 16 000
FDD/ Armes: Armura de la muerte
Berrys:
Réputation: Légende
Influence: Sauveur
Localisation:
William de la Groselière
L’amour quelle faiblesse!


L’amour est la plus sordide des armes, même le gros bill n’est pas à l’abris. Et oui, il a beau faire son intéressant avec sa belle armure qui brille et empeste la classe, mais le problème quand on est quelqu’un de son gabarit c’est que la plus petite des failles dans sa coquille peut facilement être exploité par un adversaire de plus petite taille. Dans le cas présent, les trous de narines allaient faire parfaitement l’affaire. William a bien vu la flèche brillante lui transpercer le pif. Il a réagit de la même façon que n’importe qui en réalisant qu’une flèche siffle en direction de son visage, c’est-à-dire : balayer les bras dans tous les sens, reculer en poussant un cris très peu virile et trébucher sur ses propres pied et s’écraser au sol avec la grâce d’un papillon en marbre sculpté par un aveugle.

Les yeux croisés, le géant regarde le bout de son pif, le fait tressaillir doucement pour s’assurer de sa corporalité. Alors qu’il repose à plat ventre, étonné d’encore avoir un nez fonctionnel, il décroise son regard et devant lui, une apparition, une merveilleuse créature, ses longs cheveux d’or qui flottaient au vent, ses traits tout droit sortis d’un roman d’amour guimauve (Que Gros Bill ne lit que pour s’assurer qu’il déteste), le tout délicatement enveloppé dans une légères robe d’été. Les joues du géants, dissimulées sous son armure, s’empourprent, il bredouille. C’était ça un coup de foudre? Dans les milliers de tomes qu’il lit avec avidité et qu’il hait du plus profond de son âme de guerrier, il imaginer le coup de foudre comme… Quelque chose d’électrique, ou une chute vertigineuse (d’où l’expression, tomber en amour et que par principe, si t’es un géant toutes tes chutes sont vertigineuses, sinon c’est vraiment la loose). Mais une flèche entre les yeux? C’était donc ça que voulait dire son père, éternel romantique de son état, lorsqu’il mentionnait que l’amour c’était plus facile avec un coup dans le nez?

La jeune femme était sans voix. Elle n’osait pas parler. Une réaction on ne peut plus ordinaire, lorsqu’un mec de 9 mètres s’étale devant toi il y a de quoi paniquer, et cette réaction n’est qu’amplifier quand on est une tontata… Gros Bill était légèrement secoué, et avec ce casque il ne voit presque rien et a des difficultés de perspective. À ces yeux, parfaitement alignés avec l’horizon, Dori Kiki, ne mesurant qu’une trentaine de centimètres, pouvait autant être une fée à quelque pas de ses yeux, une humaine un peu plus loin, où encore une géante très loin, mais quelque part avant l’arrière-plan d’un extrême mauvais goût… Une autre brise, qui n’est rien de plus que le souffle du géant, complète le paysage d’une couverte de roman à l’eau de rose. Allez Gros Bill, tu es grand corsaire! Quand tu débarque sur un champ de batailles tout le monde a les chocottes, même ceux qui sont avec toi! Tu ne vas pas te laisser impressionner par la première jolie fille qui fait battre ton cœur. Gros Bill se relève d’une traitre, doit, fier et bombant le torse.

« Pardonnez-moi très chère, je ne vous avais pas vu! »

Il ne peut s’empêcher de mettre sa musculature en valeur… Bon… Avec l’armure ce n’était pas évidement à voir mais à l’aide de ses poses on peut facilement se l’imaginer. « Auriez-vous l’obligeance d’accepter de m’accompagner pour… Bouff… Mang… Boustifailler en ma compagnie? » Un mot avec beaucoup de syllabe, la classe!

Mais regardant enfin devant lui, il réalise que la gente demoiselle avait disparue, elle n’est ni a gauche, ni a droite… Il se gratte le casque, les échos de clous sur un tableaux noir déchire les tympans du colosse. Il n’avait pas imaginé cette histoire quand même? Alors que William questionne son existence, la tontata ne sait pas trop comment réagir. Il est vrai que cette pétasse de Lilly Putien ferait moins la maligne avec son copain de 70 centimètres si elle débarquait avec un géant… Elle escalade l’armure étincelante du gros bill et ce pose sur son épaulette, comme un grillon qui ne peut s’empêcher de juger tes moindres faits et gestes.

« Alors… Je ne dis pas non, mais avant j’aimerais que tu fasses quelques trucs pour moi… Je ne vais pas me laisser embarquer par le premier venu quand même! » Gros Bill ne pouvait pas refuser, bien que la caisse de résonnance créée par son casque donnât l’impression que la voix venait directement de sa tête. Mais l’intonation de la tontata soulevait des notes de miel, d’automne et d’autres éléments qui faisait rebondir la pomme d’adam du Gros Bill.

C’est en chemin vers la montagne la plus proche que Gros Bill fut stopper dans sa route par un homme poisson à poil qui lui faisait des avances. Il était touché, vraiment, et on ne lui avait jamais offert un rosier avec son beau morceau de marbre. Gros Bill est nostalgique, ça lui rappelle des vielles méthodes de dragues de géants qui consiste à planter des épées dans la pierre pour s’amuser… Et accidentellement foutre en l’air la politique de tout un tas d’île…

« Alors… Euh… Je suis vraiment désolé illustre étranger, je suis embarassé… » Grogne le monstre d’acier, les joints de son armure grincent d’un ton sombre alors que William se trémousse mal à l’aise dans son armure. « Mais mon cœur appartient déjà à une autre… » Ignorant qu’il avait affaire à une toute petite femme toujours perchée sur son épaule, Gros Bill pointe sa caboche, et, réalisant que ce n’était pas clair du tout, se permet d’expliquer ses pensées. « Vous voyez, je suis amoureux d’une voix dans ma tête qui me dit d’aller cueillir des fleurs et de siffler au sommet d’une montagne. Je crois que c’est ce qu’on appelle une muse… » Il scanne l’expression de son virile interlocuteur, du moins du mieux qu’il pouvait avec son masque de fer.

« … Non? »
Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Sans-titre-1
Cisco D. Villa
Dim 26 Fév - 10:42
Cisco D. Villa
Cisco D. Villa
Cisco D. Villa

Feuille de personnage
Dorikis: 10.000
FDD/ Armes: Zushi Zushi no mi
Berrys:
Réputation: -400
Influence: -400
Localisation:
Cisco D. Villa
Groupe Event
L Φ v e...
Post event


Le chiffon plissé entre ses doigts, le touché délicat telle de la soie, les mouvements délicats de vas et vient, l'action était tendre, attentionné même. La sensation était quasiment la même que la première fois, c'était là une chose qu'il avait prit l'habitude de faire, ne se cachant pas, bien au contraire. Son engin, c'était là sa vie et son image, sa virilité en somme, pourquoi donc le cacher ? Certaines personnes disaient de lui que son obsession était maladive, qu'il ne devait pas astiquer son objet de la sorte, qu'il marcherait parfaitement le moment de son utilisation venu, qu'on l'astique de la sorte où non.

Pourtant, il ne pouvait se résigner à le laisser dans son étui et le sortir que lorsqu'il devait faire ses petites affaires, c'était bien trop, il devait jouer avec, l'agiter dans tous les sens, craner avec, car ce n'était pas tout le monde qui en avait un aussi beau que le sien. Nombreux payerait pour l'avoir entre les mains, goûter ses plaisirs et savourer l'exaltation qu'il pouvait procurer à son usage.

Frottant alors avec soin, un sourire niais au coin des lèvres, celui-ci était tellement propre, qu'il miroitait au soleil, procurant alors encore plus de plaisir à son propriétaire. Il était presque amoureux de son engin, venant même de l'embrasser.  

Le froid compact du métal parcourant ses lèvres, une étrange sensation dans la poitrine lui fit presque lâcher sa précieuse arme. Le chiffon tombant au sol, une réaction quelque peu tardive vint à lui faire chercher le projectile qu'il avait entrevue planter dans sa poitrine.

Paniquant, emprunt par la peur et le doute, son regard se releva et croisa une multitude de formes, plus ou moins humaine. Ne pouvant manquer l'immeuble de forme humaine qui le troubla instantanément, c'est avant tout la vue successive d'un homme roux, puis d'un homme à la chevelure rouge, qui le troubla. Respectivement vue sur un avis de recherche et dans les pages des journaux, il s'agissait là, de l'Empereur Thane Oz et l'Amiral Maniel Estellian, dont les noms et la renommé ne lui étaient pas inconnue.

Le rendant pâle, tremblant comme une feuille, il savait le gouffre qui le séparait d'eux, lui qui auprès de siens fanfaronné sur le fait qu'il leur tiendrait facilement tête, fut rapidement rattrapé par ses mensonges. Cherchant à détourner le regard, historie de ne pas croiser celui de ceux qui pourrait le reconnaître et potentiellement lui cherche des noises, il leva progressivement le regard vers le ciel, comme si de rien n'était.

Passant ses yeux sur les nuages pourtant anodins, son corps s'arrêta net, voyant ses tremblements disparaître, au même titre que sa peur. Prit par un sentiment étrange, inconnu, il fut comme attiré par un nuage en particulier. Celui-ci avait tout d'ordinaire, pas de forme sortant de la norme, mais pourtant, il avait attiré le regard du jeune homme.

Voulant s'en approcher, il activa inconsciemment son pouvoir, arrachant du sol une partie de celui-ci, un morceau de roche et de pavés de la place, le portant alors vers son but, délassant les soucis terrestres et s'approchant de la convoitise.





Shinobu Muramasa
Lun 27 Fév - 6:49
Shinobu Muramasa
Shinobu Muramasa
Shinobu Muramasa

Feuille de personnage
Dorikis: 1000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Shinobu Muramasa
Une flèche. Vraiment ? Il y avait tant de moyens de tuer une personne de nos jours et quelqu’un avait décidé de se payer la grande Shinobu Muramasa avec une FLÈCHE ? Et puis quoi encore, un caillou taillé ou un épieu durci au feu tant qu’on y était ?! Il savait exactement à qui il avait affaire, le Robin des Bois du dimanche ? Il n’était en tout cas pas doué, car si Shinobu n’avait pas remarqué le corps et l’empennage de la flèche, elle n’aurait pas réalisé qu’on lui avait tiré dessus. Ce type avait réussi à tirer tellement mal que sa victime ne l’avait pas senti, fallait le faire. Mais changer cet impudent tireur en sashimi allait s’avérer impossible pour le moment. Le temps de cligner des yeux et d’attraper la poignée d’un de ses sabres, le monde avait changé. Et surtout, une seconde flèche venait de se planter dans le sol. Ah, et l’archer s’était avéré être un lingot d’or vivant sur une balançoire qui parlait d’un Don Trucmuche. Chose dont Shinobu se foutait éperdument après l’avoir remarqué. Lui.

Ce vieux manche de pelle planté dans le sol, cette binette rouillée qui faisait office de bras, cette paille qui dépassait du vieux manteau et du chapeau mangé aux mites… Bon sang, mais cet épouvantail était bien un 11 sur 10 ! Et zut pour ceux et celles qui disaient qu’un amas de bois, de paille et de vieux vêtements ferait un piètre amant ou serait sans doute très peu au courant des modes et traditions de Wano (critère éliminatoire pour « date » Shinobu); le cœur à ses raisons ! Et si en temps normal, voir Shinobu essayer d’être le centre de l’attention était normal, le fait qu’elle s’intéressait à une personne en particulier au lieu de tout l’auditoire l’était moins; alors, profitons de cette variation.

Mais comment approcher ce brave gardien des champs et lui faire comprendre ses intentions et ses sentiments ? Question stupide : une seule méthode est digne de notre grande maîtresse du Multi-Sword Style. À savoir, tourner tous les regards vers soi pour établir sa dominance. L’épouvantail allait jouer les durs à cuire à rester stoïque, et les papillons dans l’estomac et la rougeur de pivoine à l’idée de le regarder dans les « yeux » ne rendait pas la tâche facile à Shinobu, mais il fallait souffrir pour l’amour. Imitant un passant tout ce qu’il y a de plus « normal » mais un peu distrait, la demoiselle mit un coup d’épaule on ne peut plus accidentel à son galant...



- Heeeeeeeeeeeeey, on vient souvent ici ?


Pas de réponse, bien. Ça voulait sans doute dire que la frappe préventive pour paralyser la cible avait réussi. Dans un rien de temps, ces deux-là seraient sur un lit de pétales de rose à manger des chocolats.
Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 27 Fév - 17:16
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Un épisode Filler de l'amouuuur!


Par la flèche de Cupidon ! 3159670280_1_12_TZoMZlcw


-Ecoutez les gars, profitez et fermez là ! Même chez les pirates vous avez un peu d’honneur, alors ne soyez pas vexant au point de refuser un cadeau. Moi-même je ne comprends pas ce que vous avez fait pour profiter d’une telle attention et d’une aussi belle récompense… Alors juste fermez là et profitez ! Moi je devais juste vous emmener ici et vous offrir cette amour dont il vous fait tous défaut, mais je n’ai aucune instruction quand à votre départ… Mort, vif ou plongé pour l’éternité dans cette béatitude amoureuse qui vous révulse tant… Je vous offre une bénédiction mais si vous continué à me saouler ça deviendra une fatalité, votre malédiction !

Eros soufflait devant tant d’impertinence de la part de l’empereur et de l’amiral qui chouinaient de concert comme s’ils avaient toujours été du même côté. L’ange de l’amour proposa alors deux verres rempli d’un breuvage à la texture crémeuse et lisse, quoi qu’un peu fumante. Le cocktail attirait l’œil et dégageait un volute d’odeur attirante. Chacun pouvait y sentir une odeur irrésistible et unique qui le pousse insidieusement à porter la boisson à ses lèvres. Le filtre d’amour est ainsi fait. Chacun se fera piéger par ses propres désirs et la propre odeur de ses envie et son réconfort.

-On fait comme ça les gars ? Et si on trinquait ? A L’AMOUR !

Eros leva son verre au-dessus de lui verres les verres des deux récalcitrants, les observant avec un sourire charmeur, observant leur réaction face à son discours et à l’envie irrésistible envie de boire leur verre. Trinquant, le Cupidon se rinça le gosier d’une seule traite. Le gout de la fraise s’engouffra dans sa gorge et il se senti béat, comme sur un petit nuage ! Ses yeux roulèrent en direction du reste de la salle alors qu’il avait la tête penché en arrière pour observer ses autres convives et voir à quel point eux s’amusaient.

Spoiler:

Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Sans-titre-1
Cisco D. Villa
Ven 3 Mar - 11:10
Cisco D. Villa
Cisco D. Villa
Cisco D. Villa

Feuille de personnage
Dorikis: 10.000
FDD/ Armes: Zushi Zushi no mi
Berrys:
Réputation: -400
Influence: -400
Localisation:
Cisco D. Villa
Groupe Event
L Φ v e...
Post event


La paume sa main tourner vers le sol, les doigts frétillants dans le vide, une aura circulaire émanant de lui, prit de l'ampleur et une force invisible vint à faire frémir le sol. Des craquements ici et là, une secousse sous ses pieds, des fissures vinrent à apparaître et un ensemble compacte de pavés et de roche vint à s'extraire du sol, portant ainsi fermement le jeune homme dans les airs.

Prenant lentement de la distance avec la place et ses occupants, obnubilé par ce nuage, qui lui faisait ressentir une étrange sensation, il quitta la terre pour s'approcher de son but. Accélérant sa vitesse en repoussant les forces gravitationnelles en vigueur, le jeune homme, chercha aussi à attirer à lui cette masse blanchâtre.

Exerçant son pouvoir de son autre main, cherchant à accentuer la gravité au-dessus de lui, la force vint à attirer les particules d'eau, s'agglomérant et assombrissant le nuage. Déstructurant involontairement la chose qu'il convoitait, troublant son esprit par cet acte, il chercha à stopper son action, mais le mal était déjà fait.

Le nuage avait subi la force de la gravité et il ne tarda pas à produire une pluie qui, goute à goute, devint de plus en plus forte. Des trombes d'eau frappant le visage de l'amoureux lévitant, cela le fit tomber sur son postérieur et manqua de court-circuit ses pouvoirs par l'afflux d'eau qu'il venait alors de se prendre en pleine face.

La pluie ne tardant pas à prendre de l'ampleur, transformer les autres nuages autour. Quand à l'île sous lui, celle-ci vint à voir l'eau couvrir les rues. La place en première cible, le soleil disparu derrière les nuages et la pluie troublé la fête, comme l'était alors le cœur du jeune garçon, ayant perdu son précieux nuage dans la masse nouvellement formé.

L'eau perlant sur ses joues, se mêlait alors à ses larmes, lui dont le cœur était brisé sans comprendre réellement pourquoi, c'est larmoyant sur son rocher en suspens, qu'il gémit sous la pluie, comme un enfant qui aurait perdu sa maman.



Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Ven 3 Mar - 12:31
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro a écrit:

Everybody was a kung-fu fighting.Those cats were fast as lightning.In fact it was a little bit frightning. But they fought with expert timing

They were funky China men from funky Chinatown.They were chopping them up and they were chopping them down. It's an ancient Chineese art and everybody knew their part. From a fainting to a slip and kicking from the hip
L'amour est dans les flèches.





-Oaui, pas grave, on peut rester amis si tu veux.



La nouvelle tombe comme un coup d’éclair, non pas le coup de foudre qui m’avait transi d’amour pour toi, mais comme l’éclair qui t’éradique. Alors que le rejet se forme aux lèvres de l’être aimé, la pluie tombe drue, telle une chape de plomb qui me révèle la réalité de ce monde. L’amour est une discrimination, un préjudice porté à ceux qui ne connaisent que le sens unique. Le choc traverse mon corps, faisant éclaté toutes les petites bulles de voluptés qui m’envahissait, au loin, je vois des illusion au couleurs pastels, une prairie avec des bébé mi-poissons mi-géant de métal qui courent tandis qu’il me tient de ss bras qui partent en fumée, comme des photographies qui brûlent. Le monde ne sera plus jamais le même, mon coeur s’est vidé, il a été grillé, il ne reste plus qu’une gangue de glace qui me brule la poitrine, je n’ai plus d’énergie, je ne suis plus rien, plus personne.

Nous n’avons pas le droit au bonheur dans ce monde.

Les dieux ont crée l’amour pour faire mal aux hommes, pour leur ravager le coeur avec le poison du désespoir et de la perdition. Le coup est plus violent qu’un direct du droit aux tripes par le dieu du karaté, on s’en relève de celui la, certes beaucoup en meurent, mais c’est un détail. Un tel coup te forces à vivre, à survivre sachant que tu ne seras plus jamais aimé, même sans doute plus, je n’ai jamais été aimé, je me suis bercé d’illusion, j’avais cru apercevoir dans son regard de l’affection, mais ce n’était qu’une poussière dans son oeil.

Je suis seul.

Pourquoi sommes-nous ici, juste pour souffrir. Je lève la tête pour camoufler mes larme, je n’ai plus souvenir d’avoir pleuré par le passé, mais cette fois ci, c’est trop. Sonné, je fais demi-tour, la pluie ne m'incommode pas, je mérite cet inconfort pour avoir fait la folie de croire qu’on puisse m’aimer. C’est alors que je réalise l’ampleur de ses paroles, il ne m’a pas rejeté pour quelqu’un d’autre mais pour une idée, je ne suis encore moins que rien. Écrasé par cette douleur, le visage levé mes pleurs forment des arcs de cercles, qui en bon maitre du takaraté tracent des sillons dans le sol.

Par la flèche de Cupidon ! 295adc5fb4b9814a22d06f8aeb3aad8f
L’amour c’est la mort de l’âme.



» Sherlock (www.)


Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Blason
Maniel Estellian
Ven 3 Mar - 13:22
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Consoler un coeur brisé?



*****
Maniel ne comprenait plus du tout ce qu’il se passait, l'homme qu’il venait de menacer  avait peut-être osé le ton, mais il leur proposait de boire un cocktail. Ce breuvage avait le même aspect que l’on pourrait donner à l’amour,  envoûtant, enivrant et attirant, mais aussi mystérieux et peut-être dangereux voir mortel.
Qui serait assez bête pour accepter un cadeau d’un ennemi qui vous prend de haut, qui joue avec les sentiments? Qui risquerait de s’empoisonner pour une petite chance de bonheur ?

Manifestement L’amiral Maniel Estellian vu que presque sans s’en rendre compte il avait saisi le gobelet fumant. Il en sortait une douce odeur de lilas, de quiétude puis quand son hôte trinqua et bu, Maniel bu une partie du liquide, il lui fallait être sûr, et il semblerait qu’Eros ne prendraient aucun plaisir à tuer ses invités.
A mesure qu’il sentait le liquide couler en lui, il sentait un bonheur couler en lui. Il s'arrêta de boire savourant l’instant de grâce, inclinant la tête pour regarder le ciel.

Il sentit des gouttes sur son visage, le bonheur le ferait-il donc pleurer? Non ce n’était pas ça, il pleuvait, elle lui paraissait douce cette pluie, comme cette pluie après une bataille qui éteint les incendies. Il aurait pu rester ainsi longtemps en pensant à Taka, ce colosse aux airs d’Adonis.
Il le chercha des yeux, il le vit, triste, brisé. Si ce liquide avait tant apporté de joie à Maniel il pourrait sans doute soulagé le cœur brisé de l’être que Maniel aimait. Il s’approcha de lui, la pluie coulait sur lui, il couvrait le haut du gobelet de sa main gauche pour que l’eau céleste ne gâte pas le liquide salvateur, il arriva vers cet homme dévasté et une fois à sa hauteur, si on peut dire vu la différence d’âge, avec un sourire lui tandis le gobelet:

“Je ne peux faire en sorte que vous m’aimez , mais je peux vous aider à soulager votre peine.”



L'amour à sens unique blesse plus qu'une rupture.
*****
code:


KoalaVolant
Icone 200*85px : Par la flèche de Cupidon ! Q8wc
Ronen Baum
Sam 4 Mar - 16:08
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Par la flèche de Cupidon ! ? Ft All
This is LOVE WAR



Inconnu - Février 1550

L'archer répondant aux interjection des deux rouquins, campant sur ses positions, fier et condescendant, prétendant l'ignorance derrière ce ''présent'' accordé par Denaro, le jeune homme vint à tendre un verre au deux opposés.  Trinquant à l'amour, Thane vit l'Amiral saisir le verre et boire comme si de rien n'était.

Regardant le verre hésitant alors, perdu il vint à le saisir et le porta lentement à ses lèvres. Les vapeurs de cet Amortentia frétillant ses narines, stoppant net sa main et le verre à quelques millimètres de ses lèvres, l'odeur se dégageant du breuvage éveilla des souvenirs qui le fit frissonner.

- '' Parfum Chenla N°7, odeur de tabac : des cigarettes White Death et du rhum : du Jerez... ''

Sentant des goutes d'eau lui tomber sur la tête, ponctuellement, puis de manière plus soutenu, il vint à lâcher le verre qu'il tenait à la main, sans finalement le boire.

- '' L'Amour... La Mort... Trinquer à ça ?... Très peu pour moi... Tu prétend offrir une bénédiction et pouvoir changer cela en malédiction ?  Merararara !!! Je vis déjà cette malédiction depuis des années déjà. Crois-moi ! Si tu savait ce qu'est vraiment l'amour, tu n'en jouerais pas avec les autres. ''

Tournant les talons, le cœur lourd, le visage de l'unique personne qu'il n'a jamais cessé d'aimer, tuant l'idée même d'être mesquinement forcer d'aimer une autre personne, quelque soit son genre ou son âge, il s'éloigna de quelques pas et s'arrêta.

- '' Transmet ce message à Denaro : A trop jouer avec le feu, on fini par se brûler. S'il désire vraiment me rencontrer, qu'il convient d'un rendez-vous, que je me laisserais le choix d'accepter ou non. Ce n'est pas en m’imposant des choses que je vous écouterais sagement.''

Reprenant sa marche, sous une pluie battante, il s'éloigna a la recherche d'une personne capable de lui indiqué l'endroit où il était alors, cherchant tout bonnement à rentrer chez lui.


Résumé:

:copyright: Laueee

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :