bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Mer 15 Mar - 3:43
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') 03d7017c7a8eb0952638e960c18512f0
Le Légendaire Burro !
Feat Nana !


Kyo profitait de douces vacances offertes par les fruits de son dur labeur, depuis son départ du Nouveau Monde pour explorer les différentes voies de Grand Line et des Blues. Sur l’île de Holiday Island, le Maître Kebabier se fondait idéalement dans la masse, son visage passant inaperçu au milieu de tout ce beau monde.
Sourire en coin, le Cuisinier avait eu vent d’un aliment aussi rare que convoitable pour l’ensemble de la Gastronomie.

Trésor culinaire, le beurre du Comte Burro, était un aliment qui jusque là ne faisait courir que des rumeurs à son sujet. Le hasard n’avait pas mené Kyo jusqu’à cette île mais bel et bien un événement particulier à lequel il fut invité avec tout les égards que le Comte, au travers d’une carton d’invitation, avait jugé bon de lui transmettre en quelques mots solennels.

[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') Efcc7e431fdca52f0d4e169760df3f96

Ce soir-là, ladite réception était organisée dans le somptueux manoir du Comte Burro, l'un des membres les plus éminents de la noblesse locale. Les invités arrivaient les uns après les autres, vêtus de leurs plus beaux costumes et masques. Les serveurs circulaient avec des plateaux remplis de coupes de champagne, tandis que les musiciens jouaient une douce mélodie.

Assis sur son trône, le Comte Burro souriait, satisfait de l'attention que tous les invités lui portaient. Il aimait être au centre de l'attention, être celui qui tenait les rênes de l'île. Il prit une gorgée de champagne, puis se tourna vers l'un de ses hommes de main, un grand gaillard au visage buriné qu'il appelait Léon.

« Alors Léon, comment trouves-tu ce champagne ? » demanda le Comte.

« Excellent, Monsieur, » répondit Léon d'une voix rauque. « Je n'ai jamais rien goûté d'aussi bon. »

Le Comte Burro rit. « Et pourtant, tu n'as pas encore goûté mon beurre. »

« Votre beurre, Monsieur ? » demanda Léon, intrigué.

« Oui, mon beurre. Le beurre le plus délicieux et le plus rare au monde. Il n'y en a qu'une seule motte, et elle sera exposée ce soir pour tous mes invités. »

Léon hocha la tête, impressionné. « Je suis sûr que tout le monde va se battre pour y goûter. »

« Exactement, » répondit le Comte en souriant. « Et c'est là que nous entrerons en jeu. Tu vas surveiller la motte de beurre, Léon, et t'assurer qu'elle ne quitte pas les yeux de la pègre qui est invitée ce soir avant le grand spectacle. »

« Compris, Monsieur, » dit Léon, avant de se fondre dans la foule.

Le Comte Burro sourit de nouveau, satisfait. Tout se déroulait comme prévu, et il allait bientôt pouvoir récolter les fruits de ses plans diaboliques.

[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') 4b16979a5850b972bba5c09ab17cc84a

Déguisé et paré de ses plus beaux habits, le Kebabier était méconnaissable ce soir. Chevelure blonde devenue noire, port d’un monocle, le tout accompagné d’un chapeau rendait son visage bien différent de ce qu’il présentait au quotidien. Avançant d’un pas assuré, sa carrure très bien dessinée mettait en valeur le costume d’un blanc immaculé qui semblait resplendir dans le voile nocturne qui s’installait à mesure que le soleil terminait sa course, disparaissant à l’horizon.

Il présenta le carton d’invitation et avança après quelques secondes de vérification à l’entrée. Tables dressées avec des longueurs interminables de buffets présentant des mets de tout genre, le Cuisinier s’aventura tranquillement de ce côté-ci de l’immense pièce servant à la réception des invités.

Tous attendaient le début du spectacle promis par le Comte, propriétaire de ce beurre légendaire, pièce unique attisant forcément, nombre de convoitises.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Nanabelle
Mer 15 Mar - 5:49
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



Se tenant bien droite auprès du Comte, la jeune femme semblait être une personne différente. En cette si belle soirée, Nanabelle n’était plus. Son regard spiralé s’était transformé grâce à des lentilles et sa chevelure était bien dissimulée sous une perruque de qualité. Tel du beurre, le nom se collant à cette longue crinière brune et à ces yeux rougeâtres n’était nul autre que… Mozza Rella. Une jolie inconnue que le Comte Burro avait décidé d’engager pour la nuit. La voyageuse était habituée à ce genre de marché, l’ayant fait de nombreuses fois dans le passé… Mais cette fois, c’était différent. Il y avait un réel but. Il fallait qu’elle fasse tout ce qui était en son pouvoir pour se rapprocher du beurre divin qu’elle souhaitait tant voir apparaître devant ses yeux et sur son palais. Ses papilles gustatives se mettront sans doute à valser comme les invités si le beurre en question venait se poser dessus. Mh ? La voix de Burro venait enfin de la sortir de ses rêveries.


Va donc en profiter, Mozza. Je vois bien que tu as envie de danser. Lui dit-il après avoir bu une grosse gorgée de champagne.

Vous ne m’accompagnez pas, très cher Comte Beurré-... Burro ? Demanda la femme déguisée d’une voix douce, mais sensuelle, qui était de la musique aux oreilles de son noble client. Il n’avait pas prêté attention à l’erreur (intentionnelle) de Mozza Rella sur son nom.

Nous allons nous amuser plus tard. Va ! Répondit son interlocuteur en lui faisant un clin d'œil qui mit Mozza un peu mal à l'aise. Malgré cela, elle se contenta de sourire gaiement, s’éloignant d’une manière élégante vers le milieu de la salle de bal.


Quelques secondes plus tard, parcourant l’endroit majestueux d’un regard se voulant émerveillé, la belle fit quelques pas sur le côté pour éviter un couple de danseurs maladroits (et plutôt saouls), mais c’est elle-même qui devint la plus maladroite des lieux pour un instant. Mozza Rella venait de heurter un homme, lui ayant même marché sur le pied.


Oh, pardonnez-moi ! Je ne vous avais pas vu. Commença-t-elle d’un air timide. Puis, un sourire se dessina sur son visage à moitié masqué, tendant simultanément sa main. Pourquoi pas ? C'est peut-être ce masque, hihi. Une petite danse, pour me faire pardonner ?

[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') 689d


KoalaVolant



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Mer 15 Mar - 6:16
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') 03d7017c7a8eb0952638e960c18512f0
Le légendaire Burro !
Feat Nana !


Penne a la carbonara. Kyo toisa toutes ces spécialités culinaires prononcées qui semblaient toutes provenir d’un pays en particulier, très certainement celui d’un certain Comte, Burro de son prénom. Fourchette saisie, l’homme au monocle prit l’une des nombreuses assiettes et se permit de déguster sans un mot ce repas gourmand à base de Penne accompagnés de jaunes d’œufs, de fromage au goût très prononcé mélangés aux œufs pour en faire une crème onctueuse et savoureuse. Le tout, gracieusement accompagné de Guanciale et de beaucoup de poivre noir moulu.

Sensations divines une fois en bouche, la symphonie gustative dans laquelle était lancée le Kebabier sous couverture fut perturbée par… une sublissima créature. Regard baladeur, de haut en bas, Kyo adressa un sourire à cette proposition fort cavalière et lui répondit.

« Ce n’est rien voyons, je suis autrement plus surpris par cette demande spontanée Mademoiselle. J’accepte volontiers. »

Sans davantage de discours, l’homme au costume blanc s’avança, prenant la main tendue et se laissa guider dans une nouvelle aventure dont il profita pour passer le temps en attendant le clou du spectacle.

Préserver son identité était une chose, trouver un nom en était une autre à laquelle il n'avait pas songé immédiatement. Réfléchissant un instant, il improvisa non sans une pointe d'ironie.

« Je me nomme… Penne. Al Dente Penne. Mais je vous en prie Mademoiselle, appelez-moi simplement Penne. »

Ouvrant les festivités dans les règles de l’art, le danseur improvisé fit quelques pas pour inviter cette charmante créature à suivre le mouvement. Puis, il la ramena à lui, grâce à cette main toujours saisie et posa symboliquement son autre main légèrement au-dessus de sa hanche avant de proposer un slow, pour leur offrir le luxe d’une discussion agréable et posée.

[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') F329545cc6fdd97ec125372644bf8d44

« A qui ai-je donc l’honneur, Mia Cara Mademoiselle ? »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Nanabelle
Mer 15 Mar - 6:58
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



Penne Al Dente.

Un nom si savoureux, autant à entendre qu’à prononcer. Alors que la mystérieuse invitée dansait avec l’homme costumé, elle gardait ses yeux rivés dans les siens. Les pas des danseurs qui les entouraient glissaient avec grâce, comme s’ils étaient sur un sol ciré au beurre, tandis que le duo nouvellement formé se contentait de bouger tranquillement au milieu des gens. En entendant sa question, la dame en rouge lui répondit d’une voix mélodieuse, celle-ci s’harmonisant avec la musique qui résonnait dans l’immense pièce.


Mozza Rella. Vous pouvez m’appeler Mozza. Incantata, très cher Penne. Finit la jeune femme en mettant l’accent sur le faux nom de son compagnon. Est-ce votre première grande soirée, par hasard ?


Bien que la voix et l’aura que dégageait Penne lui rappelait étrangement quelqu’un qu’elle portait dans son cœur, l’ancienne rouquine ne laissait rien paraître. Elle profitait du moment, s’imaginant seulement que cet homme cachotier était celui qu'elle désirait tant recroiser au fil de son aventure sur les mers. Elle se sentait bizarrement attirée par Penne. Puis, sans crier gare, la musique se stoppa. Les danseurs avaient cessé de s’agiter, tout le monde se retournant vers là où était installé le Comte Burro. Se détachant délicatement des bras de son camarade de danse, Mozza Rella fit quelques pas en avant, portant toute son attention vers le Comte impatient.


Attention, attention ! Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé. Une fois la salle de bal plongée dans le silence, il fit un signe à l’orchestre, puis des roulements de tambours se firent entendre dans l’endroit. Alors que ces derniers continuaient de résonner, se faisant plus intense à chaque seconde, un autre homme masqué fit son apparition avec un plateau d’argent recouvert. Faites place au fameux beurre divin du magnifique Comte Burro !! Lança le noble en prenant une pose exagérée, les bras en l’air et faisant tomber quelques gouttes de champagne sur le sol.

Oh, wow ! Fit Mozza, le son impressionné qu’elle venait de produire se mêlant à celui des autres invités. Le beurre légendaire du Comte Pepperoni-… Hum, Burro. Je sens son odeur venir chatouiller mes narines comme sa moustache élégante chatouille les siennes !


La Nanarella se devait de dérober ce beurre. C’était la seule raison de sa présence au sein de cette fête. Elle venait de se rendre compte qu’elle venait de parler à haute voix, toujours debout près de ce Penne. Il devait l’avoir entendue s'émerveiller un peu trop. Déçue d’elle-même, Mozza Rella lui coula un regard gêné, souriant à nouveau timidement. Reportant tout de suite son regard rougeâtre sur le transporteur de beurre qui venait de découvrir celui-ci, le positionnant sur un magnifique piédestal gravé de couteaux à beurre, les invités applaudissaient en sifflant.

(p.s. : incantata = enchantée)


KoalaVolant



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Ven 24 Mar - 1:25
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FB] Le légendaire Burro (ft.Nana') 03d7017c7a8eb0952638e960c18512f0
Le légendaire Burro !
Feat Nana !


Pas aérien, pouvant facilement être perçu par la foule qui laissait l’allée centrale devenir le théâtre de cette rencontre hasardeuse, Kyo toisait d’un œil intéressé cette jeune femme qui avait visiblement l’habitude de suivre une cadence intense et elle lui rendit si bien, qu’il lui adressa un sourire de satisfaction. Oreille aussi attentive que son regard, qui se perdait dans le sien longuement, ponctué de moments à regarder l’ensemble de la salle qui accueillait le bal, le Maître Kebabier derrière son beau costume ne put empêcher une grimace de déformer les traits d’un visage jusque-là si calme.

« Signorita… Mozza Rella. Quel nom envoûtant, autant que ce rythme endiablé que vous suivez sans aucun problème. Kebhahahaha ! »

Sans trahir la moindre émotion, c’est une sueur froide qui perla dans le dos de Kyo. Un rire unique, ou alors transmis seulement au sein de sa famille, il espéra secrètement qu’elle n’avait pas la référence ou qu’elle le rencontrait pour la première fois, au risque de ruiner sa couverture. Le brouhaha ambiant s’intensifia au fil des secondes qui défilaient.

« Eh bien non, mais je devrais pouvoir affirmer sans mal qu’il ne s’agit pas de votre première fois, à vous également Mademoiselle. Quel pas endiablé ! Votre prestation m'a poussé à me dépasser. »

Kyo Al Dente observa d’un œil inquisiteur l’apparition du trésor culinaire. Si sa venue était planifiée par le Comte Burro, le Cuisinier n’avait pas fait l’erreur se présenter sa propre carte d’invitation mais avait soigneusement assommé un autre participant avant de lui subtiliser son carton. Ni vu, ni connu, accueilli sous les traits d’un membre de la Pègre adorateur de Penne, d’où le nom. Ainsi, le Maître Kebabier n’avait officiellement jamais passé les portes de ce manoir, ce qui le fit sourire.

« Comte Pepero- … ! » répéta-t-il instinctivement avant de porter son regard sur Mozza Rella, qui fixait le Comte avant de pouffer de rire, ses mains bloquant un éclatement incontrôlable de ses émotions aussi vives que la braise.

Roulement de tambours suivi de la démonstration tant attendue, ce sont des morceaux du meilleur pain de l’île qui furent apportés sur un chariot par une troupe de majordomes, prêts à étaler le précieux beurre pour une dégustation unique.

Mais pourquoi se contenter d’un morceau, lorsque l’on pouvait prétendre à prendre toute la motte en une fois ?

Sourire espiègle en coin, l’espace de quelques secondes, Kyo s’inclina légèrement pour prendre congé.

« Veuillez m’excuser, je dois m’absenter quelques instants. »

Tournant les talons, l’homme en costume blanc quitta la pièce. Plus vif lorsqu’il referma la porte derrière lui, menant à un long couloir du manoir, le Cuisinier anonyme se fit immédiatement plus rapide dans ses déplacements. Pas léger, silencieux, il traversa la distance qui le séparait de sa première cible. Fenêtre enjambée, il sauta jusqu’à pénétrer dans la demeure par une autre fenêtre dans laquelle il découpa un morceau circulaire, à l’aide d’un couteau de table emprunté pour l’occasion. Passage ouvert, verrouillé par les chemins conventionnels par des portes et des gardes, toute la mécanique de la demeure et le panneau d’électricité se tenait face à lui.

« Bon, il est temps de passer au travail… »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :