bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Lun 24 Avr - 12:13
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Duel sur la place








*****

L’ambiance dans la maisonnée était explosive, les deux ennemis attendait la première faille, ils avaient à une époque de leur vie du même côté, mais désormais ils étaient deux chiens prêt à se jeter à la gorge l’un de l’autre.
Pour les marines qui le croisent, Maniel semblait comme un gentil herbivore amoureux des fleurs, mais ceux qui le fréquentent au quotidien se rappeler qu’il fut mercenaire, qu’il livra de nombreuses batailles sans se cacher, il se battait pour que d’autres n’ai pas à le faire.

La femme en face de lui était légérement crispée, il était arrivé quelque chose à son collègue et elle ignorait quoi. Bon sang si cela se trouvait elle était déjà seule. Son pistolet était déchargé désormais.
Le statu quo fut brisé quand le duel entre Kyo et le mafieux s’amplifia avec ce que le marine reconnu comme étant le contact de deux haki de l’armement.

En un instant le combat repris, la femme jeta son arme à feu sur Maniel, il esquiva, elle chargea en même temps sabre au clair, les deux lames se rencontrerent

“Je vais en finir avec toi, ici et maintenant marine.

-Prétentieuse.”

Elle assena un coup de poing garni de Haki au marine qui légèrement pris au dépourvu le recu et se retrouva acculé au mur. il roula sur le sol évitant de se faire raccourcir au niveau du cou, il en profita pour lui coller ses deux pieds sur le dos. Rokuogan.

La technique se faisait d’habitude avec les deux poings mais à force d'entraînement, cela n’était plus un souci pour Maniel. Son ennemi le comprend quand la force la propulsa à travers le mur et finit allongée sur le ventre plusieurs mètres plus loin.
En se relevant, elle le vit arriver vers elle en marchant,elle ramassa son épée et se remit en garde

“tu aurais du me tuer quand tu en as eu l’occassion, tu vas regretter."

puis elle vit son regard, un regard froid et perçant, elle eu peur, ce n’était pas du Haki non c’était juste un regard, un regard qu’elle avait jeté mille fois.

“Tu aurais dû te rendre quand tu en as eu l'occasion. TU vas le regretter.”

Elle chargea, il para, en tournant sur lui-même, il voulu lui assener un coup de coude contre la nuque, elle le bloqua avec sa main gauche, elle remis un peu de distance, lui envoya deux lames d’air que Maniel para avec difficulté, elle revient au corps à corps, attrapa le bras gauche du marine, et se servant de son propre corps le propulsa au dessus et le fit chuter sur le sol. Il sourit

“Perdu.

-HAHA tu te rends enfin compte de ma supériorité?-


-Non, je dis que tu as perdu. Mauvaise idée de se mettre autant à mon contact. Ne sens tu donc rien?”

Elle comprit d’un coup, elle sentit quelque chose courir sur elle, comme des serpents, non ce n’était pas lisse, c’était couvert de griffes ou d’épines. Elle vit des ronces lui entourer les jambes et passait autour de son épaules. Les plantes plantaient leurs épines aussi solides que l’acier dans sa chair, elle avait mal partout.

“Arrête ça, libère moi , j’ai mal, John aide moi bon sang, tue le tue le.”

Mais John ne l’aida pas, et le marine ne la libéra pas, il avait profité du moment de bascule pour laisser sur son adversaire les graines qui désormais former sa prison végétale, la privant petit à petit de tout mouvement. Il se releva, regarda s’il voyait Kyo peut-être avait-il besoin d’aide, puis il le vit au-dessus de lui, il avait l’air d’aller bien. Le marine lui fit un geste amical, avant de s’asseoir sur une chaise. Il prit son escargophone

“Amiral Kindacho à l’Arcadia répondez Arcadia.

-Ici l’Arcadia, Dioklès à l’appareil, ça va Amiral?

-Ouais j’ai connu pire. Ca se passe comment de votre côté?

-Impeccable on a trouver le bateau ennemis et Ajax et Esmeralda se sont fait un plaisir d'arrêter ce beau monde. Je crois qu’Ajax est déçu de ne pas avoir eu plus de résistance.

-Ca lui ressemble bien, Si vous avez fini, retrouvez moi, je suis, je sais même pas ou je vais tirer quelques coups de feu, trouvez moi et venaient il y a deux clients pour vous et des réparations à faire. Tes charpentiers auront du boulot.

-Ça marche.”

Quand Maniel se leva il sentit l’adrénaline le quitter, il parti chercher en titubant le pistolet de son adversaire, récupéra quelques balles et tira plusieurs tirs en essayant d’être le plus bruyant possible.

“D’ailleurs il est où le deuxième?”




*****

code:



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Jeu 27 Avr - 18:30
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


Un pas après l'autre, Kyo marcha lentement jusqu'à arriver au milieu d'arbres renversés, devant John qui gisait là, silencieusement. Le Cuisinier plongea sa main gauche dans les poches et prit de quoi se rouler une cigarette, un exercice périlleux pour un homme dont les bras étaient encore malmenés par l'effort surhumain et répété auquel ils avaient été soumis.

"En temps normal, je n'ai que faire du camp auquel chacun appartient. Chacun vit sa vie comme il l'entend et je ne suis pas un justicier."

Kyo avait rompu le silence par quelques mots. Il en profita pour allumer sa clope et en tira une latte salvatrice, source d'apaisement et de repos après une rude odyssée.

"Pourquoi avez-vous choisi de faire brûler toute cette végétation ? Quel était votre but ici ?"

La mélodie que proposa aussitôt les feuillages secoués par la brise nocturne fut la seule réponse qui parvint au Civil. Soupirant, le Maître Kebabier prit sur son épaule John, qui semblait alors inconscient et le ramena avec lui. Muraille du petit village franchi, il se mit à sourire en voyant l'Amiral, qui semblait lui aussi bien esquinté.

"Je suppose que vous cherchiez cet homme. Il est tout à vous, Maniel."

Kyo déposa le criminel aux côtés de sa complice et souffla, avant de tirer une autre latte, écrasant ensuite le mégot dans le cendrier portable qu'il gardait toujours sur lui. Regard porté sur les villageois qui le dévisageait, il observa un instant sa tenue et se mit à rire de bon cœur.

"Kebhahahaha ! J'étais déjà à moitié nu, mais mon pauvre short aussi a bien dégusté. Quelle aventure… Cela m'a ouvert l'appétit, puis-je vous emprunter de quoi cuisiner, braves villageois ?"

Difficiles furent les négociations, mais le Cuisinier obtint gain de cause et se mit, tout souriant à l'œuvre, ne ménageant aucunement ses efforts malgré son état. Ainsi, viandes, légumes, épices, du riz qui constituait une partie importante de l'alimentation de ces autochtones fut revisité en une recette de curry. La viande de Kebab, parfaitement assaisonnée se maria à merveille au curry qui vint recouvrir le riz, qui se gorgea allègrement de sauce. Simple, mais parsemé de mélanges complexes, apportant une nouvelle dimension à un plat familial.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 B67cb510

Une marmite suffisante pour nourrir un régiment, et un feu de camp, réunissant les villageois qui dansaient autour du feu ainsi que les Marines et le Civil. Ce dernier mangeait tranquillement, attentif à la joie et au soulagement des habitants de l'île.

Un joli dénouement en somme.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Jeu 27 Avr - 21:28
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Enfin on se pose et on mange








*****

Maniel sourit en voyant le cadeau que lui apportait Kyo, il l’accepta bien volontiers en lui serrant la main. Il le ficela aussi avec des ronces de fer, ils étaient jolis ses deux nouveaux cactus.

“Merci bien j'espère juste que le prochain cadeau que vous ferez vous abimera moins, l’ami et honnêtement qu’importe votre camp, vous avez un certain honneur et de bonnes valeurs cela me suffit amplement.”

Les deux hommes étaient en piteux état, mais ils étaient en vie, et toute menace écartée. En somme plus qu'à foutre ces deux-là à fond de cale et l’amiral pourrait enfin souffler. C’est avec la finesse égale à celle de la course d’un éléphant qu’Ajax apparu, armure rutilante malgré des taches de sang et une bonne troupe, tous prêt à en découdre.

“Désolé Ajax, mais ici aussi c’est fini. On en a fini avec les combats, reste plus qu'à savoir pourquoi.

-Même pas drôle. Hum laissez moi discuter aveceux et ils parleront tu verra Amiral.

-Ajax pas de violences inutiles ni torture.

-Moi les torturer? J’ai juste besoin de nouveaux sac de frappe, j'ai cassé mes derniers ce matin. Ce n’est pas de la torture c’est de l’entrainement.”

Et se disant fracassa un rocher d’un coup de poing garni au Hasshoken et s’approcha des prisonniers en souriant. Manifestement son manège eut l’effet escompté, car ils se mirent de suite à parler de documents et cartes, de richesses. Trop de mots pour un Maniel épuisé qui assis sur une chaise somnoler en entendant Ajax rire plutôt content de son manège. Il s'endormit un peu, avant d’être réveillé par une voix, d’habitude si douce et amicale, était beaucoup moins amicale

“Espece d’idiot d’amiral, faut toujours que tu te mette dans des états pas possibles. J’ai l’impression que je passe mes journées à te réparer.

-Désolé Esmeralda, Je…fais moi un résumé de la situation.

-Je suis arrivée peu après Ajax, le pauvre avait mal à la tête tellement les prisonniers parlaient, ils sont sous bonne gardes ne t'inquiète pas. J’ai commencé à te faire des soins à toi et à ton nouvel ami. D’ailleurs je crois que Dioklès va lui dire deux mots, tu sais comment il aime son navire, et la tornade que ton kebabier a provoqué disons que je ne sais pas s’il est admiratif ou remonté envers lui. Vos blessures à tous deux guériront avec du repos, mais franchement la balle qui t’a traversé le bras a failli te briser les os ca aurait pu être grave. Enfin restez calme sur ordre du médecin.”

Elle finit sa phrase avec un grand sourire, il était chaud et rassurant ce sourire

“Et pour le reste? Je veux dire qu'on a des blessés? et les villageois?

-Ce qui est des villageois il semblerait qu'à part les morts à déplorer au village le reste du groupe s’en soit tiré, ils sont là ils aident Kyo pour un truc, côté soldats, a peine quelques égratignures rien à signaler, et béni soit le ciel qu’Ajax porte une armure, à peine le bateau des contrebandiers à porté il à sauté à bord et leur a aplati la tête comme des melons trop mûrs, il y en avait 3 sans doute de la petite frappe mais un faillit bien lui planter une dague dans le dos, il a fini par dessus bord. Bon ça devrait le faire pour tes bandages. Et arrête de partir seul à l’aventure, on se protège mutuellement non?

-J’étais pas seul j’avais Kyo avec moi.”

Comme seule réponse elle lui donna une tape à l’endroit exacte où la balle avait traversé arrachant une grimace à l’amiral

“Ok j’éviterai de le refaire.”

Maniel et Esmeralda rejoignirent enfin les autres, un banquet était en cours et marines, villageois et kebabier mangeaient tous ensemble. Ajax faisait rire les enfants et ses soldats en mimant par de grands gestes comment il aurait dans le passé, affronté un tricératops de trois mètres de haut et 7 mètres de large, récit certainement exagéré, mais les enfants riez alors qui allait se plaindre.
Maniel mangea avec plaisir puis prenant deux verres plein en tendit un à Kyo pour trinquer.

“Merci énormément Kyo, sans vous, et Kirara bien des vies auraient été perdues. En tant qu' amiral et homme je vous remercie du fond du cœur.”

Maniel s'assit et profita du moment, il aurait bien voulu le prendre en photo.

"Des enfants qui rient, de la paix, un TRES bon repas, des soldats et des civils unis. Que demandez de plus? Un lit peut être. Hahahahaha"
*****

code:



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Sam 29 Avr - 8:19
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


Pendant que les officiers de la Marine faisaient tour à tour leur apparition, Kyo étudiait avec attention les ingrédients naturels qui avaient été mis à sa disposition. Big Garden était ce genre de sanctuaire paradisiaque pour un aventurier, où les défis étaient nombreux.

Mais pour un Cuisinier, l'endroit était une source quasiment infinie d'inspiration pour de nouvelles recettes. Des plantes si similaires par moment, avaient en réalité chacune des propriétés complètement différentes et une panoplie de saveurs absolument gargantuesque.

Tantôt sucrée, pour apporter cette pincée de douceur dont le curry avait besoin, tantôt mentholée pour provoquer l'équivalent de la tornade aqueuse mais de saveurs cette fois-ci, tantôt épicée mais sur des tempos différents à chaque bouchée.

Toutes ces découvertes se retrouvèrent intégrées dans le plat qui était servi et le Maître Kebabier lui-même, se découvrait un certain enthousiasme à y goûter personnellement.

"Délicieux !"

Il se remis à l'oeuvre, préparant une dose non épicée de cette recette et en servit à Kirara, tout en gratifiant sa boule de poil préférée d'une caresse sur la tête, Kyo se retourna pour pouffer de rire, discrètement devant le brouhaha provoqué par la fine équipe de l'Amiral, avant d'orienter subtilement le regard ailleurs, lorsque l'un d'eux parla des éventuelles conséquences de sa pirouette aqueuse de tantôt.

Souriant lorsque Maniel lui apporta à boire, il accepta avec joie et trinqua, à cette épopée inattendue et rythmée, et à cette rencontre qui relevait du destin. Il leva machinalement son verre pour sceller ce toast et écouta le Marine avant de répondre.

"Kebhahahaha ! Vous avez été tout aussi méritant mon brave. Si ce village est encore intact, ainsi que ses habitants, c'est aussi grâce à vous. L'incendie, puis le déluge d'eau, on a réussi à minimiser ensemble les dégâts… Félicitons nous de ce succès et soufflons, enfin."

Des courbatures et des bras en compotes, quelques blessures superficielles par-ci par-là, mais surtout une fatigue qui commençait à peser sur les épaules. Un lit… ah, quel confort douillet, souhaitable à bien des égards. Kyo haussa les épaules et se mit à rire de bon cœur. Son regard tomba sur ses genoux, où Kirara avait posé ses bagages pour le restant de la nuit, et caressa son compagnon de voyage qui profitait d'un sommeil bien mérité.

"Vous avez une bien belle équipe, Maniel. Immortalisons ce moment tiens ! Permettez-moi de photographier ce tableau de choix, kebhahaha !"

Le Kebabier prit l'escargophone qui lui permettait d'ordinaire, d'alimenter les réseaux sociaux tels que la Presse avec de belles photographies de sa clientèle et de son établissement. Vidant son verre d'une traite, Kyo se releva soigneusement en portant Kirara dans ses bras et en libéra un, pour poser l'appareil photo vivant sur un rondin de bois en hauteur.

"Mesdames, messieurs, rassemblez-vous autour de moi, photographie de groupe dans trente secondes !!"

La foule s'activa sans crier gare, se rassemblant devant l'objectif. Certains portaient encore leurs verres, d'autres leurs assiettes, d'autres encore avaient les joues gonflées de nourriture, ce qui arracha un sourire moqueur et espiègle au Cuisinier qui prit sa meilleure pose.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Sam 29 Avr - 12:15
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

l’oeil de la tempête








*****

Entendre le kebabier flatter son équipe ravit l’amiral, lui aussi apprécier à leur juste valeur.

“Haha c’est vrai j’ai une super équipe, c’est peut-être moi qui les ai recruté, mais c’est par eux même qu’ils sont devenu une équipe aussi excellente. Tous ont leurs points forts et leurs points faibles, et cela nous unis du soldat au scientifique, du charpentier au navigateur. Nous sommes un groupe.”

Maniel savait qu’il pouvait compter sur chacun de ses hommes, il les avait tous choisis un par un, et eux savaient qu’ils pouvaient compter sur leur amiral, ils avaient tous confiance en leur mission.
Il finit son verre juste après Kyo, qui proposa une photo souvenir,

“Pourquoi pas, c’est bien de garder des souvenirs des bons moments, mais je vais avoir besoin de copies, beaucoup de copies.”

A l’appel du photographe tout ce rassemblement, soldats comme villageois, certains enfants voulurent monter sur les épaules d’Ajax, il se prêta aux jeux de bonne grâce, Dioklès essayait d’être le plus près possible d’Esmeralda qui tenait son verre à la main comme trinquant à cette victoire. Maniel lui avait remis son chapeau en place et s’il espérait avoir une position plutôt élégante, cela lui fut enlevé car plusieurs de ses soldats profitèrent de la situation pour lui sauter dessus et plein de joie le décoiffer. Cela fit un peu mal à l’amiral mais il riait de bon cœur, il aimait ces moments de convivialité entre ses hommes, oh à Marineford, ils savaient se tenir mais dans les moments comme ça, ils se laissaient vivre. Demain sera un autre jour, la hiérarchie n’avait qu’à dormir cette nuit. Son chapeau finit sur la tête d’un enfant qui le jeta en l’air au moment de la photo.

Cette dernière fut magnifique, resplendissante de joie, d’union et c’est vrai d’une certaine classe de la part de Kyo qui manifestement avait survécu à la liesse et qui put prendre une pose de son choix.

Une fois les photos prisent, Maniel n'eut pas d’autre choix que trinquer et boire avec ses hommes, ils s’étaient regroupé et attendaient aussi d’entendre comment leur commandant avait réussi à contrer le feu et la vague, comment avec un kebabier il avait combattu deux membres de la pègre.

Si Esmeralda voulait que les deux hommes du jour se reposent, il était désormais clair que l’amiral n’était pas couché. Alors il raconta, prenant exemple sur Ajax, il faisait de grands mouvements pour compléter son récit, dévoilant quelques bottes qu’il avait utilisé contre son adversaire. Il mimait aussi des moments plus drôles, se montrant aveuglé, ou tombant au sol.
Puis le récit fini, vient le temps des chansons au coin du feu, chant de marins parlant de voyage, ou d’amours attendant au port. Dioklès aimait beaucoup les chansons, Maniel n’avait plus la force de chanter, alors il s’était assis sur un banc et applaudissait les chanteurs après chaque chanson.
Il vit Kyo et riant se mit à frapper dans ses mains, suivit par tous les autres.

“Kyo une histoire Kyo une histoire, allez Kyo une histoire ou une chanson.”





*****

code:



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Dim 30 Avr - 22:52
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Maniel !



L'ambiance était festive, ci et là, les verres étaient vidés d'une traite et la photographie semblait avoir animé les villageois et les Marines d'une énergie nouvelle, d'un second souffle que le Cuisinier observait calmement tout en vidant un nouveau verre de liqueur.

Un peu de calme et un soupçon de repos pour son corps, voilà une chose qu'il lui fallait, détail nécessaire et indispensable à son bon rétablissement, quelque chose que son instinct lui dictait, en se privant d'un quelconque avis médical.

Pourtant, Kyo souriait devant ce spectacle amusant, toisant la scène avec intérêt. Lorsque vint son tour d'animer la scène, passant après une poignée de premiers volontaires, il haussa les épaules et se leva, jusqu'à rejoindre le centre de cette joyeuse troupe.

Pas à pas, le silence s'installa. Le regard des spectateurs se dirigea vers l'acteur principal de sa partie du spectacle. Allait-il raconter une histoire ? Chanter ? Sourire espiègle naissant de nouveau sur son visage, il tapa soudainement du pied, en rythme et jeta un regard aux autochtones qui suivirent le mouvement de leurs instruments.

(Intro)
Yo, yo, yo, écoutez bien, ça va péter,
L'histoire de Kyozaburo, la légende à respecter,
Paysan de naissance, mais chef cuisinier du Shogun,
Avec Enma, sa lame, toujours prêt à foncer.

(Couplet 1)
Le Kebab, sa création, il y a huit cents piges,
Faisant vibrer les papilles, aucun autre ne l'égale,
Kyozaburo, sur les mers, il s'attaque aux brigands,
Terrassant géants et pirates, il est puissant et mordant.

(Refrain)
Kyozaburo, le chef qui fait trembler les cieux,
A travers le pays de Wa, il fait briller les yeux,
Energique et combatif, il laisse personne derrière,
Sa cuisine, son épée, il déchaîne l'enfer.

(Couplet 2)
Pour les démunis, il cuisinait avec passion,
Partageant son talent, sa générosité sans question,
Kuri, Kibi, Hakumai, il a tout exploré,
Udon et Ringo, le Kebab, il a fait vibrer.

(Refrain)
Kyozaburo, le chef qui fait trembler les cieux,
A travers le pays de Wa, il fait briller les yeux,
Energique et combatif, il laisse personne derrière,
Sa cuisine, son épée, il déchaîne l'enfer.

(Bridge)
Son histoire s'écrit avec des lettres de feu,
Un héros du peuple, un guerrier valeureux,
Kyozaburo, le nom qu'on crie, qu'on célèbre,
Sa cuisine et sa force, l'ennemi il achève.

(Couplet 3)
Un jour, il quitte le pays de Wa, déterminé,
A peaufiner le Kebab, le monde entier émerveillé,
Avec Enma à ses côtés, il affronte vents et marées,
Son courage et sa fougue, aucun obstacle ne peut l'arrêter.

(Refrain)
Kyozaburo, le chef qui fait trembler les cieux,
A travers le pays de Wa, il fait briller les yeux,
Energique et combatif, il laisse personne derrière,
Sa cuisine, son épée, il déchaîne l'enfer.

(Outro)
Rappelle-toi de Kyozaburo, le guerrier cuisinier,
Dans les annales de l'histoire, son nom est gravé,
Sa quête pour le Kebab parfait, on n'oubliera pas,
Dans le pays de Wa, sa légende vivra.


Lâchant le micro imaginaire, le Blond laissa de nouveau le silence s'installer, le bruit des feuillages portés par le vent accompagna le son de son briquet qui alluma une nouvelle cigarette qu'il porta à ses lèvres. Apothéose, euphorie du public qui se mit à applaudir et siffla la prestation improvisée du Maître Kebabier.

Révérence tirée par une courte inclinaison, il rejoignit la foule et retrouva sa place assise.

"Kebhahahaha ! Me voilà réduit à utiliser le langage des voyous en survêtement Lacoste, le "rap",  pour animer la scène. Mais ma foi, je me suis bien amusé."

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Mar 2 Mai - 12:37
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Profitons du spectacle








*****

D’accord l’amiral avait peut-être pas été très sympa envers sa nouvelle connaissance en le forçant à participer au spectacle, mais maintenant qu’il l'avait vu, il le regrettait absolument pas, bien au contraire.

Maniel manqua de s'étouffer de rire au moins trois fois, il tapait littéralement  d’une main sur sa cuisse en se retenant de rire. Déjà que l'allure du kebabier était déjà pas mal mais alors avec un peu de boisson le voir et l’entendre faire du rap était trop pour l’amiral.
L'hymne à Kyozaburo était vraiment pas mal même si le rap n’était pas un des genres musicaux qu'affectionnait Maniel, il prit vraiment plaisir à écouter. Et puis c'est un peu lui qui avait forcé Kyo à faire ça.

Enfin, l'histoire était plaisante à entendre un homme qui aidait les opprimés et combattait pour les protéger, s’il y avait plus d’êtres comme lui sur terre, Maniel aurait beaucoup moins de souci à se faire. Il ne se serait jamais attendu à ce que Kyo puisse tirer ses plats et son histoire d’une telle légende, était-elle vraie? Maniel voulu le croire, c’est ce genre de légende qui devrait animer le monde, pas les histoires de pirates sanguinaires.

La soirée continua longtemps comme ça, le bruit, les applaudissements, les cris commencèrent à donner mal à la tête du marine alors il se recula un peu et s’alluma une cigarette. Il leva les yeux, regarda le ciel de la nuit scintillant de ses milles étoiles.

“Je t’ai déjà dit de ralentir sur les cigarettes

-ET je t’ai déjà dit que c’était pas du tabac, pourquoi tu vas pas dire ça à Kyo?

-Car ce jeune homme se refuse à accepter notre aide et écouter nos conseils médicaux, si tu veux mon avis, il est seul depuis trop longtemps, franchement s’il se dit restaurateur il devrait pas savoir travailler en équipe, avoir des serveurs, un ou deux plongeurs, une personne pour les réservations, juste sa mignonne petite mascotte

-Ca t’agace qu’il refuse ton aide pas vrai?

-Hein quoi? Non pas du tout. Après tout quoi c’est absolument pas comme si j’étais un médecin reconnue que ce soit en chirurgie ou que j'ai créer de nombreux médicaments innovants ou que ma connaissance des plantes est plus que respectable et qu’il devrait être content qu’on s’occupe de son sort non?

-Ouais tu es remontée à bloc, tu devras bien accepter que tu ne peux pas agir comme une mère poule avec tout le monde.

-La mère poule elle t’em…

-Ce vocabulaire ne te sied pas ma chère Esmeralda.

-Toi Dioklès je ne t’ai pas, enfin voila”

Sur ces mots elle parti rejoindre le groupe se changer les idées.

“J’aime ça chez une femme.

-La vulgarité? la violence?

-La passion chef, la passion.

-Hahaha, allez va profiter de la fête tu as bien mérité ça, moi je pense que je vais finir ma cigarette avant d’y retourner.

-Ca marche chef.”

Dioklès ne se fit pas prier pour rejoindre le groupe et les jolies filles, en le voyant faire Maniel ne put que secouer la tête, comment pouvait-il à la fois être amoureux d’Esmeralda et agir de cette façon devant n’importe quel joli minois. Il faut reconnaître la beauté partout disait-il.

Redevenu seul avec ses pensées, Maniel pensa au mode de vie du kebabier. Seul, vagabond, aidant à droite et à gauche. Au fond il revivait ce qu’avait vécu Kyozaburo. C’était une vie simple et honnête, puisse-t-elle durer. Les dernières volutes de fumée s'échappaient de sa bouche, ses pensées se dirigeaient vers l’état actuel du gouvernement mondial. Il faudra bien qu’un jour il essaie de l’améliorer, ne serait-ce qu’un peu.




*****

code:



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Ven 5 Mai - 17:17
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Maniel !


Assis en retrait tel le spectateur qu’il était, Kyo ne put se retenir de rire en écoutant la discussion entre l’Amiral et ses compagnons de route. Était-il si mal en point pour avoir besoin de conseils médicaux, et quel était le rapport avec son tabagisme ? Quelque part, au fond de son cœur, il ne put réprimer l’image lointaine de la figure maternelle qu’il n’avait que peu connu. Assurément, cette escapade sur Big Garden était un voyage culinaire passionnant, mais c’est bien ces quelques instants de paix et de divertissement en compagnie d’autres personnes qui rendaient cette Odyssée aussi riche et précieuse pour le Maître Kebabier.

Kirara était profondément endormie, et Kyo soupira avant de se lever, faisant quelques pas vers les représentants de la Marine.

« Chers représentants de la Marine, je tiens à vous remercier de votre aide précieuse ayant permis la sauvegarde de ce précieux sanctuaire naturel. »

Le tablier rose était étonnamment ressorti intact de toute cette aventure, mais le reste de ses vêtements étaient en lambeaux. Il tourna les talons et s’avança vers Maniel, à qui il tendit une main tout en souriant.

« J’aurais aimé rester discuter de tout et de rien comme nous le faisions plus tôt, mais la route m’appelle de nouveau. Ce fut un plaisir, Amiral ! »

Le Civil jeta un dernier coup d’œil aux deux prisonniers, avant de se retourner.

« Nous nous reverrons certainement, je l’espère, dans des circonstances qui nous ménageront un tant soit peu, kebhahahahaha ! En attendant ce jour, œuvrez pour assurer le bien-être des personnes et de la nature qui peuple cette île. Je ne devrais pas dire ça, mais puisque c’est vous, je ferai une entorse à mes principes, en tant que spectateur. »

Quelques pas pour marquer un brin de distance. Le Kebabier avait le regard perçant en soulignant son propre avis. Un dernier commentaire, une marque de son passage.

« Si un jour, une énième décision des régisseurs de ce Monde venait à ébranler votre esprit et vos convictions, alors écoutez votre cœur et prenez du recul quant à votre position sur l’échiquier. La noirceur, autant que possible en symbiose avec l’ombre du Monde dans laquelle elle se cache, ne saurait dissimuler éternellement la puanteur des entrailles qui la compose. Mes portes vous seront ouvertes, Maniel, rappelez-vous-en. »

Sur ces quelques mots énigmatiques, Kyo poursuivit sa marche, disparaissant dans la forêt voilée de noir.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Dim 7 Mai - 16:32
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Un peu de repos aprés le repas








*****

La fête se finissait, déjà on pouvait voir des gens dormir à droite et à gauche. Les cris de joie n' étaient plus que des murmures.
Esmeralda et Dioklès étaient déjà partie au navire se coucher, Maniel était désormais seul avec Ajax, discutant l' un et l' autre de leur combat. Le dernier voulant absolument prouver au premier que même si ses adversaires étaient moins forts que les siens ils étaient plus nombreux et donc son combat plus épique. L' amiral fut aborder à nouveau par  Kyo qui vient saluer une dernière fois son allié du moment:

"Haha désolé d' avoir un peu forcé la main pour participer à la session histoire et chanson mais c'était vraiment bien comme histoire et comme chanson. Ce Kyozaburo un sacré personnage.”

Les derniers remerciements étaient de rigueur a priori. Leur collaboration était finie, et les eaux appelées déjà le kebabier vers d’autres lieux.  

"Ce fut un plaisir Kyo et je note votre offre, après tout je vous ai déjà proposé de vous recruter c'est de bonne guerre que vous me faisiez une contre offre hahaha. Hélas il est vrai qu’ils sont rares les moments où nous pouvons ainsi discuter sans regard de nos situations. Ne minimisons pas votre part dans cette affaire, le feu, le tireur d’élite, sans vous , nous n’aurions pas pu les arrêter. En tout cas, il y aurait eu plus de dégâts et pas de banquet hahahaha. "

Il marqua une pause , un sourire en coin

“Mais vous savez, le gouvernement mondial est comme cette forêt. Elle paraît obscure, dangereuse, secrète, perfide, mais elle est pleine de vie, de beauté,  de gentillesse. Le monde n est ni noir ni blanc, ni juste une nuance de gris, non il est composée de toutes les couleurs et toutes les émotions possibles.”

Il se rapella l’une des questions que son nouvel ami lui avait posé lors de leur premier repas.

"Vous savez pour le futur de cette île. J’ai ma petite idée,  je vais demander à ce qu' elle soit surveillée sans installation ni intervention. Des navires passeront aux abords pour surveiller les rivages. Quant aux plantes, l'Arcadia va récolter des graines de chaque élément, et on ferra pousser les plantes pour la recherche. La nature sera préservée.De plus, on va aider la forêt à reprendre ses droits en aidant à la repousse des arbres. L' île sera tranquille, les habitants aussi. "

Il aurait voulu discuter d’encore tant de choses mais hélas le temps des discours était fini.

“Merci pour tout Kyo grâce à vous nous avons évité un drame.  Puisse Alhuin, dieu des voyageurs, vous offrir des vents favorables mon ami.”


Ils se serrèrent la main amicalement une dernière fois et se quittèrent bon ami. L’amiral parti se reposer, le soleil allait bientôt se lever et demain sera un autre combat.


*****

code:



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :