bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Ven 24 Mar - 17:00
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

L'epeiste des fleurs et l epeiste des saveurs



*****
Cela faisait à peine 1 mois que Maniel était amiral, l’équipage ne se connaissait pas encore très bien, mais il travaillait efficacement. Les vociférations d’Ajax y étaient peut-être pour quelque chose, comme on dit quand les 110 kilos parlent les 50 écoutent. Dioklès s’était enfin fait la main aux commandes de l’Arcadia et celui-ci filé sur les eaux avec brio, quand à Esmeralda… disons que même Maniel n’osait pas lui demandé où elle en était de ses expérimentations, elle testait et retestait avec son équipe différentes possibilités, la science médicale n'arrête pas disait-elle.

Au fond, du quatuor c’est Maniel qui s’ennuyait le plus. Il n’avait plus rien à faire. Il vadrouillait sur le pont cherchant quelque chose à faire.

Alors il faisait des moulinets avec sa rapière, faisait quelques passes d’armes, il s’occupait comme il le pouvait, son salut vient de la vigie, qui d’une voix ferme annonça une île en vue sur la gauche. Maniel s’empressa de ranger son arme et à grandes enjambées rejoignit son navigateur qui avait laissé la barre à un ses aides pour regarder une carte et son log pose:

“Alors Dioklès?

-Ah amiral. Ouaip je suis formel, notre ami vient d’apercevoir Big Garden. Peu de choses sont connues de cette île, forêt dense, ruines antiques et faune sans doute dangereuses. Une île de plus au paradis des explorateurs.

-Tu ne crois pas si bien dire, cap dessus.

-On y accoste?

-Un peu qu’on y va. Un grand jardin s’offre à moi, je ne vais pas refuser, mais tâchons de faire les choses dans l’ordre et la discipline.

-A vos ordres.”

Les ordres furent donnés et le bateau s’agita d’un coup. Tout le monde était à son poste et l’accostage se fit sans encombre, l’amiral fut le premier à poser pied sur l’île, bientôt rejoint par ses adjoints. Le paysage qui se découvrait devant eux était pour Maniel un plaisir pour les yeux. Les énormes arbres qui composaient l’orée, lui semblait comme un coffre cachant un grand trésor, il était impatient de découvrir quelques secrets de cette île.

“Ajax, toi et tes hommes allaient dressés un périmètre de sécurité, nous ne savons pas si l’île est habitée et me faire surprendre par des pirates et la dernière chose que je veux, Dioklès, profite de ce répit pour voir s’il n’y a pas de chose à réparer à bord et sois prêt à partir immédiatement, Esmeralda, et bien tu sais ce que tu as à faire.”

Les trois, une fois leur ordres reçu se dirigèrent vers le navire, quand une sorte de vent leur chatouilla la nuque, ils se retournèrent un sourire en coin au visage:

“Dans l’ordre et la discipline hein?

-Ca t’étonne,15 jours qu’il tourne dans ce navire comme un loup en cage.

-Oui le plus étonnant c'est qu’il soit parti après avoir donné ses ordres. On a du pain sur la planche les gars mieux vaut ne pas traîner, la dernière fois il a voulu ramener un dinosaure à bord.”

En effet, à peine le dos de ses adjoints tourné Maniel avait utilisé le soru bien décidé à fouiner dans cette forêt. Il s'arrêta à la première clairière, si on pouvait appeler cela une clairière. Les vastes branches des immenses arbres cachaient la plupart des rayons du soleil, la plupart de la lumière venait de divers champignons bioluminescents, qui sait ils pourraient servir de futur éclairage pour les bateaux de la marine, moins coûteux qu’un dial et moins dangereux qu’une torche. Du bout du gant il toucha un champignon celui-ci relâcha quelques spores sous le contact qui tombèrent au sol comme de petites braises bleutées.

La lumière des champignons donnait à la forêt un côté mystérieux, un filtre bleuté changeait la couleur de l’environnement, et l’odeur d’humus et de parfum nouveau emplissait les narines de Maniel. Il se crut au paradis. Il s'assied sur une racine qui était si grosse que l’on aurait pu tailler un mât à travers, s’appuya le dos contre l’arbre, une sorte de chêne à l’écorce brune, enleva son chapeau caractéristique à plume jaune et réfléchi, tout était magnifique, nouveau:

“Bon maintenant je fais quoi?”

*****
code:


KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Dim 16 Avr - 11:51, édité 3 fois
Kyo
Maître kebabier
Sam 25 Mar - 18:36
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


Nombreuses étaient les îles où Kyo s’était arrêté désormais, depuis son départ du Nouveau Monde pour élargir ses horizons. Des créatures incroyables aux plantes les plus raffinées, aux effets les plus impressionnantes, le Cuisinier vagabondait au gré du vent sur Grand Line depuis quelques années déjà. Sifflotant d’une innocente manière, ses pas l’eurent guidé, loin de son Navire, avec lequel il eut accosté plus tôt dans la journée. Voile d’obscurité amené par l’immensité des arbres et de ce corps sylvestre recouvrant l’ensemble de l’île, ce sont des champignons aux effets luminescents qui attisèrent le plus la curiosité de l’homme, de ce touriste qui tâtonnait un peu partout, à la manière d’un enfant, émerveillé par de nouvelles découvertes.

Des spores… produisant de la lumière. Le Maître Kebabier sortit un calepin et un crayon avant de dessiner le croquis de ce qu’il voyait, gratifiant le tout de quelques notes explicatives sur ce phénomène. A ses pieds, un panier rempli de différentes plantes aux saveurs uniques, certains inconnues, d’autres rares mais trouvables ailleurs. Pour l'occasion, Kyo avait allégé sa tenue habituelle et avait laissé le costume dans la penderie du navire pour laisser place à un bermuda à fleurs, le tout accompagné de jolies tongs assorties et de son habituel tablier rose. A sa ceinture trônait son couteau de cuisine plus long que la moyenne, son outil de travail. Bien entendu, ses lunettes teintées répondirent présentes à l'appel de l'aventure.

Alors qu’il s’imaginait déjà se ruer vers la prochaine étendue, épargnée par l’obscurité, une plaine de taille cachée par la forêt où semblaient se réunir nombre d’espèces encore inconnues, Kyo entendit un bruit, puis un autre, de manière répétée et provenant d’une seule direction. Plus rien, ce bruit avait cessé mais donnait un angle de recherche précis au Kebabier qui leva les yeux avant de passer au peigne fin les environs…

Aucun danger immédiat, il aurait ressenti quelque chose… mais alors quoi ? ou qui ?

« Il y a quelqu’un ? Montrez-vous ! »

Kyo se tenait droit, souple sur les appuis, prêt à tout, de la fausse alerte au plus terrifiant adversaire.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Lun 27 Mar - 13:37
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

L'epeiste des fleurs et l'epeiste des saveurs



*****
Les ordres de l’amiral avait été bien suivi, un périmètre sécurisé avait été dressé et Esmeralda put envoyer une petite équipe pour explorer et récupérer des informations à l’entrée de la forêt:

“N’oubliez pas que toutes les espèces que vous trouverez ne sont pas nécessairement connues, donc soyez prudent, le contact peut-être dangereux portez donc bien vos tenues, gants et tout le toutime, le premier que j’attrappe à y aller à mains nues prend un blâme.”

Les scientifiques connaissaient bien sur ces règles de sécurité de base, mais dites pas Esméralda elles étaient plus terrifiantes que d’habitude.
*****

L'amiral s’était de son côté aussi mis à son travail d’explorations. Entre des mousses à l’aspect spongieux, des arbres à l’âge peut-être même millénaire à l’écorce aussi dure que du fer il était servi. Il était pour le moment assez intéressé par des fleurs blanches qui poussaient à la base des arbres, leur parfum était doux rappelant un peu celui du lys, avant de rentrer il en ferait peut-être un bouquet pour son adjointe de la branche scientifique pour décorer son bureau, elle serait contente sans aucun doute. Sortant un petit carnet, Maniel dessina des croquis et marqua quelques informations qu’il transmettrait plus tard aux divers scientifiques de son équipage.


Même s’il pouvait largement utiliser le geppou pour atteindre les plus hautes branches des arbres, il ne put s'empêcher d'essayer en se servant du lierre qui poussait sur l’arbre de son choix pour s’en servir comme une corde. En effet, celui-ci est en effet assez gros pour servir à cette fin. Sa présence et ses actions devaient sans aucun doute gêner la faune locale, car l’amiral entendait des bruits de mouvements, mais l’envie de grimper ainsi plus grande et entama son ascension façon homme-singe. Ayant atteint la branche située à plusieurs dizaines de mètre au dessus du niveau du sol, il s’y assit, elle était large d’environ 2 mètres, en effet le fait que Maniel se servit de la ceinture du fourreau de son épée comme outil de mesure celle ci n’était pas très précise. ravit il regarda son nouveau point de vue quand soudain il fut sorti de ses pensées par un cri humain. Cela le surprit un peu et il faillit même tombé sous la surprise, il regagna le plancher des vaches avec le geppou. Puis se dirigeant vers la voix déclara de façon plus amicale:

“Ici Maniel Estellian, en simple mission d'exploration, ne craignait rien.”

En preuve de bonne fois, Maniel avait les mains ouvertes en l’air, loin du pommeau de son épée, et puis il n'avait pas vraiment menti, en tant qu’amiral il pouvait bien se donner l’ordre d’explorer cette île non?
*****
code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Dim 16 Avr - 11:52, édité 1 fois
Kyo
Maître kebabier
Lun 27 Mar - 17:03
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


« Maniel… Estellian… »

Un instant de silence suivit cette pensée exprimée à voix haute. Kyo amorça le premier mouvement, saisissant son paquet de cigarettes. Briquet dans l’autre main, il s’en grilla une devant l’Amiral en le toisant, avant d’adresser un sourire à cette compagnie inattendue.

« Amiral Maniel Estellian n’est-ce pas ? La presse a dressé le tableau de votre ascension, que je me suis fait un plaisir de suivre, comme bon nombre de personnes. »

Kyo réduisit de lui-même la distance qui les séparait et tendit sa main dans une intention aussi simple que celle de saluer le valeureux soldat de la Marine.

« Baissez vos mains voyons, je ne suis guère une menace. Je me nomme Kyo, et je suis un Cuisinier itinérant. Enchanté. »


Ambiance tendue aux premiers abords, Kyo remarqua assez rapidement le sabre que portait son interlocuteur à la ceinture mais n’en tint pas rigueur, étant lui-même armé en conséquence, le minimum pour s’aventurer en solitaire dans des terres aussi mystérieuses qu’inhospitalières sur bien des aspects. Une mission d’exploration. Le Maître Kebabier arqua un sourcil, le regard dissimulé par ses lunettes et se demanda naturellement ce que la Marine pouvait avoir à faire dans un lieu aussi reculé pour y envoyer un Amiral.

« Une personne aussi haut gradé que vous, envoyée pour l’exploration de cette île… aurais-je sous-estimé le danger potentiel que comporte son exploration ? Kebhahahaha ! Voyez-vous, je m’apprêtais à me diriger au centre de cette île atypique, pour y étudier la faune sauvage qui s’y abrite, que diriez-vous de faire un bout de chemin en ma compagnie ? »

Kyo tourna les talons, non sans aviser le Marine d’une remarque utile.

« Nous en avons pour… une vingtaine de minutes en prenant notre temps. Je ne saurai que vous recommander de ne pas vous aventurer à virevolter par ici. J’ai croisé plusieurs espèces aussi dangereuses, toxiques, qu’habiles et discrètes dans les hauteurs de cette forêt, Amiral Estellian ! Par chance, j’ai déjà réuni plusieurs plantes qui pourraient servir d’antidotes naturels efficaces en chemin. »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Lun 27 Mar - 18:12
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

L'epeiste des fleurs et l'epeiste des saveurs




*****
C’était bien un être humain que Maniel avait entendu et redescendit ses mains rassuré, s’il s'était agi d’un ours capable d’imiter la voix humaine cela aurait été moins agréable. Il observa son interlocuteur, tongs, bermuda, tablier rose et une sorte de grand couteau à la ceinture, un étrange spécimen dans une étrange forêt. Il semblait d’ailleurs bien connaître Maniel, au moins il savait qu’il était amiral de la marine, ce qui pouvait gêner d’éventuelles intéractions futures. En voyant ce cueilleur de plantes fumer, Maniel fit de même et alluma une de ses cigarettes personnelles relâchant une fumée à l’odeur de lilas.
 
“Kyo vous dites, Kyo, Kyo? Oh mais oui vous êtes ce cuisine itinérant avec ses,…comment vous dites à oui, kebabs. Il semblerait que la qualité de votre nourriture donne de sérieux problèmes à certains cuisiniers de la flotte du gouvernement,leur nourriture faisant pâle figure face à la votre. Méfiez vous vous allez croulez sous les demandes de recrutements si cela continue.”

Maniel parti d’un bon rire en serrant amicalement la main de ce kebabier itinérant

“Haha le grade que je porte ne m'empêche pas de participer à des explorations. Je suis là pour m’assurer que rien ne présente de danger pour des recherches plus poussées. J’aide à découvrir mais le compte rendu final sera fini par d'autres. Des soldats ils s’en trouvent plus facilement que des scientifiques compétents, et puis c’était aussi sur ma route, en somme tout le monde y gagne. Cela sera peut-être le premier pas vers des avancées médicales qui aideront le plus grand monde. Ma présence vous semble encore inquiétante désormais?”

Puis tout tranquille il suivit son interlocuteur à travers la forêt, des étoiles dans les yeux:

“Vous avez déjà exploré une partie de cette île alors? et ces fleurs dans votre panier, pourrais je y jeter un coup d’oeil, je ne vous les prendrez pas, mais  si je pouvais savoir de quelles espèces il s’agit, si elles peuvent servir d’anti-poison elles deviennent d’une grande importance, et ainsi nous pourrions tâcher de faire des boutures, afin de ne pas endommager la nature sauvage mais pouvoir étudier ces spécimens de plus près, halala  rien ne m’enchante plus que cela.”

Il se dirigerent vers ce que Kyo appelait le centre de l'île, mais il aurait été facile de se perdre, des bruits d’animaux se faisaient de temps à autre, mais cela n’inquiétait pas l’amiral qui préférait observer chaque plante, un sourire en coin. Alala c’était bien plus plaisant qu’un combat ou s'ennuyer dans un navire.
Kyo devait le trouver bizarre, mais l’amiral n’en avait cure, il n’allait pas changer sa façon d’être car d’un coup il était avec quelqu’un.
Il arrivèrent au bout d’une vingtaine de minutes devant des ruines.

“C’est impressionnant, donc des gens ont un jour vécu ici, hum je me demande s’il reste des habitants, cela serait plus sage de prendre contact, on ne peut pas agir n’importe comment, nous ne sommes pas des sauvages.”

Des bruits aux alentours se firent plus fort, Maniel redressa son chapeau. Il était dommage mais l’exploration tranquille allait devoir s'arrêter là. Il se releva en soupirant, un danger s’annoncait.

“Vous aviez parlé d’espèces dangereuses hein? Je crois qu’elles viennent nous dire bonjour. Ma chère Monteya risque de devoir travailler, cela me désole. Oh Saya Nael dieu de la nature pourquoi ne puis je pas profiter de votre œuvre en simple pacifique. ”

Maniel regarda Kyo en soupirant,


“Espérons qu’il ne s’agisse que d’un prédateur curieux et quand lui faisant un peu peur il s’enfuit. Je n’ai vraiment pas envie de faire couler du sang à peine deux heures après mon arrivée.”

 
*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Dim 16 Avr - 11:53, édité 1 fois
Kyo
Maître kebabier
Mer 29 Mar - 0:27
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


Poignée de main entre les deux explorateurs échangée, Kyo prit la tête de ce groupe totalement improvisé et ouvrit la voie pour le nouvel arrivant. Surpris, curieux même, il écouta sans interruption l’Amiral conter les raisons de sa venue dans ces terres éloignées de la civilisation et surtout du Gouvernement Mondial, une île qui à priori n’y était en aucune manière affiliée. Sourire en coin, il tira une latte gourmande avant de disposer des cendres qui ornait le précieux outil de détente du Kebabier dans son cendrier portatif.

« Il m’est déjà arrivé de croiser le chemin de l’un des vôtres il n’y a pas si longtemps. Je commence à croire que les Amiraux de la Marine sont tous des originaux en leur genre, mais je dois admettre que ça vous donne cet aspect humain et accessible qui se cache derrière la prestance dû à votre statut dans la hiérarchie du Gouvernement. Kebhahahaha ! »

Sans virevolter, suivant ses propres conseils, le Maître Kebabier débroussailla respectueusement le sentier inexploré, recouvert par les végétaux qui obstruaient le chemin de l’Homme. La lame tirée et aussitôt replacée dans son fourreau, Kyo ne laisse que le son témoigner de ses actions, tandis que ses pas, aussi fluides que précis au milieu du nombre impressionnant de racines traînant au sol, s’y posaient avec une méticulosité hors norme, assurément celle d’un habitué des dédales en tout genre.

Le Cuisinier tira de sa besace son calepin à la demande de l’homme à la chevelure écarlate. Un temps, dix mouvements, il recopia sur quelques pages vierges l’ensemble de ses notes correspondant à une étude menée il y a quelques heures déjà. Emplacements des trouvailles, cartographie rudimentaire mais lisibles, retraçant l’ensemble des endroits marqués, il arracha ces quelques copies qu’il tendit à son interlocuteur.

« Que ce soit dans les zones ombragées de cette forêt gigantesque, dans les buissons qui entourent la prairie dont je vous ai parlé aux racines qui poussent dans le sol, je vous ai consigné l’ensemble de mes trouvailles du jour et les emplacements spécifiques pour chaque ingrédient et plante. Tenez, si vous souhaitez jeter un œil, n’hésitez pas. »


Avec courtoisie, Kyo tendit le panier à son collègue de randonnée. Des baies, des feuilles vertes atypiques dont les extrémités dentelées arboraient diverses couleurs à la lumière du soleil, des racines à la texture de guimauve et d’autres trouvailles particulières, tout était à la disposition du Marine.

*crac*

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8e5bbe7418419cdd6cb3143652ac06ae

Le bois se fendit sous les pas de la créature qui, d’un coup de griffe dévasta le décor sans aucune forme de procès. Une chaîne alimentaire stricte, implacable et dans laquelle l’Homme n’avait pas nécessairement la place la plus élevée. Kyo toisa la créature qui s’approcha bruyamment des deux randonneurs, une apparence de tigre mais dotée de dents de sabres, d’une taille colossale, sa tête atteignant facilement les quinze mètres de hauteur, le tout à quatre pattes. Un pelage blanc fourmillant de feuilles mortes mais surtout des cornes qui ressortaient de l’ensemble de son corps, des pattes jusqu’au dos, lui offrant des défenses naturelles redoutables. Le Kebabier nota un détail subtil mais vital, les pattes du prédateur, ses crocs et sa gueule étaient gorgées du sang des bêtes qu’elle avait chassé il y a peu de temps, à en croire les gouttes de sang perlant encore, s’abattant au sol.

« Vous avez une très bonne intuition Amiral Maniel. Malheureusement, je pense que cette créature ne se pose pas ce genre de questions au quotidien… Il va falloir trancher et se décider rapidement. »

Kyo affichait un air calme malgré la situation oppressante qui se présentait soudainement à eux. Main sur la poignée de son sabre, il était prêt à riposter et faisait face à l’adversaire qu’ils avaient en commun. Ne jamais montrer son dos au chasseur animal, lui adresser une aura menaçante, tout en conservant le mystère afin de figer l’assaut de l’être assoiffé de sang, le Cuisinier avait l’expérience de ce genre de confrontation inévitable, mais garda de l’œil le Marine, curieux de voir ce que le haut gradé pouvait bien avoir sous la pédale pour se tirer de ce mauvais pas.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Mer 29 Mar - 13:54
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Minou à la litière




*****
Bon sang, pourquoi pour une fois il n’avait pas eu tort, c’était trop demandé d’avoir je ne sais pas rencontrer de gentils lapins à la fourrure bleue ou une nouvelle race de chien fidèle? En tout cas ce coup-ci c’était la version XXL du chat domestique dopé aux hormones. Quinze mètres de puissance, des griffes et crocs aptes à réduire un homme en charpie d’un coup, bon sang de bois même malgré la dangerosité de la créature, Maniel était admiratif de l’évolution de la créature.  
Il devait être assez haut placé dans la chaîne alimentaire, mais depuis quelques heures il avait au moins perdu une place. Maniel n’était autruche que de surnom et il allait pas planter sa tête dans le sol espérant de ne pas être vu.”

“Ma foi j’aimerai que mon instinct se trompe de temps en temps. Les animaux chassent pour manger et à priori ils nous trouvent à notre goût, une sorte de nouveau plat au goût mystérieux. Dommage, mais j’ai pas le temps de finir en dîner.”

Trancher hein?, oui un soru pour être sous sa gorge, un rankyaku est fini, même un coup de rapière pouvait en finir, mais franchement était-ce vraiment utile. Avec de la morphéa il aurait pu se servir du gaz que cette plante relâcher pour l’endormir, mais il en avait pas sous la main. Enfin, pas le temps de s'apitoyer sur la situation il fallait agir.

“J’ai décidé c’est bon.”

Le plan était simple, un soru allier au geppou pour arriver au dessus de la tête de la créature. Celle-ci fut légèrement surprise de la disparition d’une de ses proies, elle le fut encore plus quand un poing recouvert de haki s’abattit sur le sommet de son crâne.

“Couchez minou.”

La différence de puissance entre cette créature de Grand Line et de l’amiral smeblait largement en faveur de celui ci car le smilodon blanc s’écroula ko technique. Maniel rejoignit la tête de la créature et lui caressa la tête

“va dort un peu et rêve de belles tigresses aux dents de sabres meurtrière.”

Puis il se tourna vers Kyo, en souriant:

“Tuer n’est pas toujours la solution, des fois il suffit d’une petite mise au poing.”

L’amiral prit quelque temps pour prévenir son équipage via son mini escargophone pour les prévenir de la présence d’une telle créature. Il fut ravi de savoir qu’ils avaient déjà anticipé cette éventualité, et un peu moins quand Esmeralda lui a rappelé qu’il était hors de questions de ramener une telle créature sur le navire, des plantes et uniquement des plantes de tailles modestes en plus. Maniel aurait presque boudé, mais il avait un moyen de se consoler, Kyo lui avait permis d’étudier son panier, et tandis qu'à quelques dizaines de là la bête sanguinaire était couchée sur le sol, lui tranquillement observé une à une chaque plante dans le panier et relisé les notes qu’il lui avait fourni, une mine d’or.

Le marine reprit enfin la conversation:

“Vous me trouvez original? c’est pas vraiment moi qui suis en tongs et en bermuda sur une île que je sais dangereuse, vous savez. Et puis vous l’avez dit nous ne sommes que des hommes, avec leurs responsabilités écrasantes alors ce genre de mission est toujours bienvenue. Une sorte de coupure salvatrice.”

Oui des responsabilités, rien que d’y penser l’amiral perdu un peu sa joie, il se releva en tapant sur ses jambes.  

“Bon je sais pas vous, mais j’aimerai pas être là quand le minou se relèvera. Il en a bien pour trois quart d’heure de sieste, alors reprenons notre bala…euh exploration vous voulez bien? J’aime beaucoup vos trouvailles, je me demande ce que cette île recèle comme autre secret.”

Remettant son chapeau bien en place, il lui fit signe de prendre les devants.



*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Dim 16 Avr - 12:54, édité 2 fois
Kyo
Maître kebabier
Mer 29 Mar - 17:18
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


Silencieux face à la menace, c’est d’un œil inquisiteur que Kyo toisa la scène de la confrontation. Sourire aux lèvres, il assista à la mise au tapis du Tigre à dents de sabres sans délais de la part de l’Amiral de la Marine, qui n’eut utilisé que son poing pour venir à bout de la créature. Une frappe nette, précise et un déplacement parfaitement réalisé.

« Je n’en attendais pas moins d’un homme de votre calibre. Kebhahahaha ! Avançons, nous ne devrions plus être loin de la fameuse prairie. »

Avis partagé, le Maître Kebabier ouvrit tranquillement la marche, toujours sur ses gardes après cette première rencontre de la faune impériale de Big Garden. Voilà quelques heures que le Cuisinier arpentait les denses végétations qui constituaient la ceinture sylvestre colossale de l’île, et ce tigre n’était qu’un amuse-bouche en comparaison avec la dangerosité des plus féroces prédateurs présents, tapis dans l’ombre de la forêt.
 
« Il y a tellement à découvrir sur cette île… Voir une personne aussi curieuse et ouverte d’esprit sur les merveilles que peuvent nous apporter la nature, voilà qui me met du baume au cœur, Maniel. Puis-je vous demander quels sont vos rapports vis-à-vis de la flore en particulier ? Seriez-vous médecin ? »

Naturellement curieux, le fil de la conversation se déroula seul devant Kyo, qui le suivit sans peine, une occupation aussi simple qu’agréable qu’avoir de la compagni. L'explorateur avança prudemment à travers la dense forêt de l'île. Il se dirigeait vers cette prairie située au centre de l'île, un endroit mystérieux et fantastique, et il était déterminé à la retrouver. Après des minutes de marche, il arriva finalement à l'orée de la prairie en compagnie du Marine.

Sous la remarque pertinente de Maniel, Kyo toisa sa propre tenue, aussi inconsciente que décontractée et se mit à rire de bon cœur.

« Kebhahahahaha ! Vous m’avez bien eu je l’admets ! Profitons de ce cadre pour laisser de côté toutes ces formalités qui vous entravent mon brave. »

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs F656ae7a1d585aec2efd4e1320d6f616

Les derniers rayons de soleil de la journée éclairaient doucement les vastes champs de fleurs multicolores qui s'étendaient devant lui. Des papillons volaient partout, s'envolant en essaims de fleur en fleur. L'herbe était si haute qu'elle lui arrivait à mi-taille, et il se sentait comme un nain dans un jardin de géants.

De nombreux animaux paissaient dans la prairie, des lapins sauvages, des cerfs, des faisans et des oiseaux aux couleurs chatoyantes. L'explorateur observa avec émerveillement un couple de chevaux sauvages galoper dans les champs, leurs crinières flottant au vent.

Au loin, il aperçut une petite rivière sinueuse qui serpentait à travers la prairie, ses eaux cristallines reflétant les rayons du soleil. Il entendit le son apaisant de l'eau qui s'écoulait doucement, accompagné du chant des oiseaux et du bourdonnement des insectes.

C'était un endroit paisible et enchanteur, mais l'explorateur savait que la nature de l'île était impitoyable et que des créatures monstrueuses pouvaient surgir à tout moment. Il se rappela les histoires qu'on lui avait racontées sur les vouivres, les tigres à dents de sabre et les Dragons qui rôdaient dans les environs.

L'explorateur se mit en garde, conscient que cet endroit paradisiaque pouvait se transformer en un véritable cauchemar à tout moment. Il savait que sa survie dépendait de sa prudence et de sa perspicacité. Mais pour l'instant, il se laissa bercer par la beauté surnaturelle de la prairie, savourant l'instant présent.

« De l’eau, assurément potable à en voir les animaux qui s’en abreuvent. L’endroit m’a tout l’air d’un sanctuaire de tranquillité pour la faune la plus désarmée mais restons sur nos gardes, le calme et la tempête ne sont jamais éloignés l’un de l’autre. Faisons halte par ici pour y installer un campement de fortune, nous aurons besoin de bois sec pour allumer un feu… et éventuellement chasser de quoi préparer un repas consistant, je commence à avoir un petit creu, kebhahahaha ! »

Kyo s’avança le premier en direction d’un rocher conséquent qui trônait au milieu de cet environnement accueillant.

« Séparons-nous, je m’occupe de chasser et cueillir de quoi manger convenablement. Pouvez-vous vous occuper de l’eau et du bois sec pour le feu ? »
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Mer 29 Mar - 23:03
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

L'art militaire de dresser la table







*****
Maniel passa outre les pseudo flatteries du porteur de bermuda, il en avait cure, il avait juste assommé un animal sauvage, pas de quoi en faire une une au journal, ses collègues auraient fait tout autant et sans doute juste en toussant.
Vu les questions de son interlocuteur, Maniel ne put lâcher qu’un petit rire

“Moi médecin? Non loin de là , je n’aurai même pas l’audace de me prétendre herboriste.
Je suis un premier pas, le premier pas qui fait reculer le danger, afin que les scientifiques et médecins à bord de mon navire face les premiers constatations de rigueur afin qu’eux aussi puissent transmettre à des équipes encore plus spécialisé, autrement dit comme dirait ma cher responsable du secteur de recherche:
“Maniel tu es à la botanique ce qu’un ouvreur de bal est à la piste de danse, tu entame la soirée, mais c’est les autres qui occupent la piste au bon moment”

En somme, celui que l’on remercie à la préface d’un bouquin, préface que personne ne lira.”


Maniel savait sa place et celle-ci lui allait bien, il avait suffisamment à faire des lumières que lui offrait son statut d’amiral. Il avait sa joie de pouvoir, un peu orgueilleusement, trouver une plante là où personne n’avait pensé à jeter un œil, essayant qui sait de trouver une trouvaille qui aiderait le plus grand nombre. Une sorte de moyen d’agir à distance.  

“Enfin, cela reste génial non? De voir ce que personne n’a vu ou dédaigné voir, sent ces odeurs Kyo, haha il n’y a que toi et moi qui les sentont , c’est ça la vie, le cycle.  Ce ne sont pas les poudres à canons, ou les batailles, c’est là.
La paix, le plein air et surtout le calme. Que demandez de plus?

Vous savez ceux qui utilisent leur formalité à tort et à travers je les emmerdent . Faites entrer un homme en uniforme d’amiral ils se lèveront au garde à vous, faites rentrer le même homme les fers aux pieds et ils crieront pour qu’on amène la potence. Ils ne voient pas plus loin que leur nez et ne pensent que ce qu’on leur dit de penser. Oh il y en à dans le lot qui valent le coup je dis pas, mais ils sont rare. ”


A force de parler, voilà que les deux compères arrivaient dans une superbe prairie, un havre de verdure. Le paysage était si beau que Maniel dût s'arrêter pour observer la scène, il aurait voulu en faire une photo, pour garder intact cet instant. Il retourna un peu à l’orée d ela fôret comme pour ne pas déranger et sorti son escargophone

“Esmeralda, c’est moi, ce soir m’attendez pas pour manger, et pour le moment j’interdis à quiconque de rentrer dans cette forêt sans permission suis je bien clair?

-Oui Amiral. Tu es en sécurité?

-Ma pauvre, je suis soldat. on n'est jamais en sécurité, mais pour le moment je n’ai rien à craindre rassure toi, te couche pas trop tard et dis à Dioklès et Ajax que s’ils s’amusent à faire du tapage nocturne je les mets de corvée de nettoyage.

-Ca marche, on garde le contact.”

Puis il raccrocha, rangea l’escargophone et retourna vers son acolyte.

“Désolé, mais il faut bien les rassurer, la dernière fois elle m’a guetté toute la nuit la pauvre.”

Comme le suggérait Kyo le lieu était assez propice à un bivouac, l’espace était à découvert et permettait de surveiller et de voir venir toute créature qui sortirait de la forêt pour venir s’abreuver à l’eau cristalline de la rivière.

“Haha pas de souci allez donc accomplir votre tâche je m’occupe de la mienne.”

Et pour s’en occuper il s’en occupait. Il avait en effet vu un arbre mort couché au sol, il n’avait pas de matériel, pas de souci il allait en faire. Quelques mini rankyaku lui permirent de couper des morceaux de bois de diverses tailles. Les petits serviraient de plat et d’assiettes, les gros de récipients. En utilisant le Shigan il creusa le bois pour former quelques bols de fortune. enfin un grand plateau servirai de table et deux autres serviraient de banquettes pour dormir au cas où.

*Si Aozushi ou Akashishi me voyaient utiliser le Rokushiki de cette façon, je me demande ce qu’ils penseraient? crétin d’autruche à tous les coups.*

Il installa tout son barda non loin de la rivière , son arrivée dérangeant quelques lièvres. Il récupéra de l’eau dans deux rondins creusés et les posa à table. puis il entreprit de faire un feu de camp. Quelques pierres, un peu de bois et une pétale de Bélial pour faire une étincelle et Maniel avait un splendide feu de camp, il attendit le retour de son collègue en réfléchissant à la suite des évènements. Que faire. S’il permettait à l’équipage et donc à la marine de prélever sur cette île ,n'allait-il pas y avoir une destruction de cet environnement, les hommes sont tellement destructeurs quand ils veulent, avec ou sans responsabilités d'ailleurs? Mais s’il partait en disant qu’il n’y avait rien n'empêchera t il pas de trouver des remèdes pour sauver des gens.

*****


code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Dim 16 Avr - 13:03, édité 2 fois
Kyo
Maître kebabier
Ven 31 Mar - 18:15
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


Kyo mima étrangement la gestuelle de fumeur qu’il entretenait depuis de nombreuses années tout en écoutant l’Amiral s’exprimer sur la nature fleurissante qui s’étendait face à eux. Il arrêta son tic, lorsqu’ils atteignirent le rocher qui allait leur servir de point de repère dans cette flore immense. Un simple intéressé par la botanique donc ? Le Kebabier se mit à sourire lorsque l’homme en face de lui se décrivit d’abord au travers des remarques de ses collègues, avant de s’émerveiller le plus simplement du monde sur les merveilles que proposait Big Garden.

« C’est grâce à des personnes, attentives aux simplicités plaisantes que propose la Nature et respectueux de ces valeurs que les gens gardent la Foi, Maniel ! Si vous n’êtes qu’un éclaireur, vous êtes celui qui assure la sécurité des personnes qui travaillent avec vous et rendent l’exploitation de ces ressources possibles, pour le plus grand nombre. Mon travail me pousse à emprunter un chemin similaire au votre vous savez, je suis un Cuisinier qui, en première ligne, explore au péril de sa vie parfois les sentiers inexplorés pour proposer en une assiette toutes ces richesses découvertes. C’est tout à fait honorable comme rôle à mes yeux, kebhahahaha ! »

Les notes florales qui circulaient dans l’air étaient aussi merveilleuses à contempler qu’à sentir. Une immersion dans un cadre de paix, dans un lieu qu’aucune guerre n’avait souillé, une expérience agréable que vivaient les deux hommes. Pendant que le Marine semblait correspondre avec ses troupes postées sur l’île, le Kebabier observa les alentours, avant de répondre à son collègue d’exploration.

« Vous avez là une fine équipe mon brave ! »

Sourire moqueur adressé à Maniel, Kyo siffla soudainement, de manière accentuée afin que le signal émis porte assez loin pour attirer l’attention d’une paire d’oreilles en particulier. Depuis l’orée de cette forêt qu’ils avaient traversé il y a quelques minutes déjà, un cri animal se fit entendre, attirant le regard de l’homme au tablier.

« Kiiiiii ! »

« Ah te voilà Kirara ! L’île est dangereuse tu sais ? Ne t’éloigne pas trop. »

Bondissante, Kirara s’agrippa au dos de son Maître avant de s’asseoir sur son épaule, fixant avec intérêt l’inconnu, remuant légèrement ses deux queues.

« Je vous présente notre chat-renard de garde pour cette expédition, Kirara. C’est à la fois la mascotte de mon Restaurant, mais une alliée de poids pour notre exploration. D’ailleurs, elle restera avec vous le temps que j’aille chasser. A très vite ! »

Kyo prit assez d’impulsion pour bondir en avant et disparut dans l’ombre de la forêt en quelques instants. Ralentissant le rythme de sa course, il gagna en furtivité et longea le cours d’eau qui s’étendait le long de l’île et des étendues sylvestres qui l’entourait. Plantes et baies récoltées, s’apparentant à de parfaits condiments, du sucré au salé, du doux à l’épicé, la variété proposée par la nature était impressionnante. Observateur, le Cuisinier s’approcha depuis les hauteurs des arbres du poisson qu’il observa pendant une bonne demi-heure. La partie de chasse de cet animal dans son habitat naturel fut consignée en détail par Kyo qui griffonna quelques informations relevées dans son carnet, avant de dégainer Enma.

Coup d’estoc tiré avec une vélocité qui ne laissa comme empruntes que la détonation de l’air et l’impact s’abattant sur sa cible, le Maître Kebabier ramena avec lui une belle bête, un poisson-lapin, de la taille d’un sanglier sur son épaule en sifflotant. Au pas de course, il revint au camp, souriant devant l’Amiral qui semblait d’être acquitté de ses tâches avec une bonne aisance.

« Magnifique feu de camp Maniel ! Je saurai en faire bon usage, kebhahahaha ! »

Il déposa l’animal chassé et abattu dans les règles de l’art, avant de s’éloigner de quelques mètres un instant. Saisissant un autre rocher après l’avoir découpé horizontalement en un éclair, le Cuisinier transporta son plan de travail improvisé avant de le dépoussiérer et le posa à côté du feu de camp. Quelques grandes feuilles disposées pour y travailler le poisson et il se mit à l’œuvre sans plus tarder.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Sans_t85

Une série de mouvements, illisibles à l’œil nu, permit à Kyo de dépecer l’animal avec une précision extrême en quelques secondes. Les bras de l’ouvrier semblaient danser, se démultiplier dans un ballet d’images rémanentes alors que le produit était traité avec une douceur extrême et un respect soigné, ne laissant finalement sur la table que les parties à cuisiner, aux mains du Chef.

« Dites-moi Maniel, je comprends que la Marine porte de l’intérêt à ce coin de paradis. Mais, de quelle manière comptez-vous exploiter ces ressources qui nous entourent sur le long terme ? L’île est probablement occupée par des humains qui ne sont guère affiliés au Gouvernement Mondial… Tant que nous ne causons aucun grabuge, l’exploration de ces terres est possible de manière pacifique, mais si une exploitation est mise en place, un conflit pourrait en résulter. »

Kyo poursuivit la conversation avec son interlocuteur tout en préparant le repas, montrant une polyvalence qu’il maîtrisait avec aisance. Il sortit de sa besace tout le nécessaire pour préparer une belle panure, de la farine qu’il avait préparé à partir de baies de blé, des œufs qu’il avait soigneusement conservé pour l’occasion… et une chapelure qui était en fait un paquet de chips, plaisir gourmand du voyageur. Il confectionna dans la roche des ustensiles utiles comme des bols qu’il nettoya soigneusement avant de battre les œufs à l’aide de baguettes en bois. Sifflotant, il réduisit en poudre les plantes déjà sèches pour en faire des épices qu’il mélangea à la chapelure avant d’y passer la viande. Une texture originale et ferme, celle du gibier – lapin -, parfaitement combinée à celle du poisson apportait au naturel des saveurs et une profondeur gustative rare.

Il déposa le tout au-dessus du feu, avant de laisser la cuisson faire son œuvre. A mi-cuisson, il prit soin de retourner la viande et la laissa cuire doucement. Pour le dressage, une fois la préparation achevée, il disposa sur une feuille la portion de viande panée, croustillante à l’extérieur et juteuse à l’intérieure. Quelques baies en accompagnement, et trois sauces aux notes épicées, sucrées et acides, pour redonner une série successive de souffle novateur au tout.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Image_10

« Et voilà pour vous mon brave ! Vous m’en direz des nouvelles, Kebhahahaha ! »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Ven 31 Mar - 22:49
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Un banquet de baies




*****

Stupéfiant, simplement stupéfiant. L'étrange créature nommée Kirara était tout simplement stupéfiante. Un croisement insolite entre un chat et un renard avec deux queues distinctes. Un observateur extérieur n’aurait pas su qui était le plus fasciné des deux. Dès que Maniel  termina sa tâche il observa plus en détail cet étrange animal. Bien sûr les rumeurs au sujet de Kyo parlaient de cet étrange animal, mais le voir en vrai c’était différent. Ils étaient assis l’un en face de l’autre, mais Maniel ne pouvait pas le toucher. Il avait essayé amicalement, doucement, en essayant de lui donner quelque chose pourtant l’animal restait toujours à la même distance. L’amiral dût bien se rendre à l’évidence qu’il n’arriverait à rien avec la créature alors il ne l’embêta pas plus. De plus Kyo arrivait les bras bien chargés, la chasse aux victuailles avait eu l’air fructueuse.

“Eh bien, tu as bien fait de t’occuper de cette tâche Kyo, je n’aurai pas fait mieux. Si peu de temps, et pourtant..mais mais c’est quoi c’est un Lapoisson? ou un poisson-lapin? Hum ouais vaut mieux que je laisse les noms à Esmeralda, mais tu es sur que c’est comestible, je veux dire c’est toi le cuistot mais.”

Le temps que le cuisinier prépare son plan de travail, Maniel inspecta cet étrange croisement entre un simple lièvre avec des branchies et des pattes arrière ou alors plutôt oui une grosse truite avec de grandes oreilles et 2 paires de pattes palmées pour se propulser sur sol et dans l’eau. Une bizarrerie de Grand Line qui pourrait mériter plus d’observation, mais au moins Kyo avait fait quelques notes avant de le tuer et de maintenant le préparer d’une façon experte malgré le peu de choix d'ingrédients ou de matériel. Le regarder faire était intéressant, c’était de la créativité à l’état brut.

“Et bien tu es époustouflant de débrouillardise. Je doute que qui que ce soit puisse douter de tes talents. Si un jour la vie du restaurant je veux bien t’embaucher même en cdd tu sais.”

Maniel se mit à rire, rire arrêté quasi net par la question de Kyo. Il alla s'asseoir avant même d’essayer de répondre, comme en cherchant à esquiver la question.

“ Je…je n’en sais rien. Je tâche la plupart du temps à faire que quelques prélèvements, des graines etc et faire des plantations à l'extérieur. C’est la démarche habituelle que je préconise. Hélas même moi je ne peux décider des décisions finales du Gouvernement Mondial. Il pourrait se dire que l’île ne présente pas un intérêt réel, il négligera sans doute l’île au profit d'autres lieux plus importants.
Bon après je peux dire que des spécimens présents sur l’île présentent un niveau de danger important pour ralentir l’arrivée, mais ils viendront tôt ou tard.
Et si je la laisse seule, j'empêche peut-être de trouver un moyen pour aider des milliers d’individus.  Il n’y a pas de bonne réponse dans ce cas là. Il y a juste des moins pires.  Ma tâche n’est pas simple.”


Maniel commença a manger, la nourriture était délicieuse

“Je n’ai aucun intérêt à lancer des hostilités, bien sûr on pourrait la mettre sous surveillance, peut-être en faire une sorte de zone réservée, mais tout cela c’est de la politique globale, hors de ma portée.”

Maniel se tut le reste du repas, il avait même taillé une petite gamelle pour Kirara, et n'hésitait pas à y mettre une ou deux baies pour nourrir l’animal. L'eau de rivière était fraîche et la nourriture divine.

“Merci énormément pour ce repas Kyo.”

La lune commençait déjà à paraître et les ténèbres de la nuit commençaient à envahir la plaine.

“Nous devrions nous préparer pour la nuit. Il ne serait pas prudent de s’aventurer en forêt dans le noir. Nous n’aurons qu’à faire des tours de garde pour assurer notre sécurité. Je vous propose de vous reposer d’abord Kyo et Kirara, cela me rappellera mes années de soldat ou je faisais le guet. Dormez sans crainte et reposez-vous. Je vous réveillerai au besoin.”  

Maniel s'installa près du feu de camp, sa lame sur les genoux, il remit du bois au feu et entendit les animaux nocturnes qui commençaient à se réveiller. Seuls les bruits d’oiseaux de nuit se faisaient entendre au loin. Le vent se mit à souffler, la chaleur quitta les environs, seul le feu réchauffait le trio, et au loin Maniel les vit. Des reflets dans les fourrés, des yeux qui observaient depuis les bosquets. Au mieux il s’agissait d’animaux surpris et craintifs à cause du feu…au pire des habitants de l’île qui les observaient. Maniel fit mine de ne pas les voir.

Allumant une clope, il l’alluma, pensant au futur et au passé. A ce qu' il devrait faire. Peut-être allez t’il laisser dormir Kyo toute la nuit, il méritait bien ça.

La fumée au vertu calmante et à l’odeur de Lilas s’envolait dans le ciel.
   

*****

code:



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Mar 4 Avr - 14:35
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !

Il n’y avait pas de plus grande satisfaction que celle de voir sa cuisine, ses plats être dégustés pour l’homme au tablier. La collation, dont il prit part pour se rassasier à son tour en compagnie de Kirara, vira légèrement lorsque l’Amiral répondit aux questions du Civil sur les objectifs concrets de la Marine quant à Big Garden et son écosystème sur le long terme. Kyo s’en grilla une autre, écoutant son interlocuteur attentivement, sans lui mettre davantage de pression sur les épaules. Même un Amiral avait des supérieurs à qui rendre des comptes, c’était une évidence que le Kebabier n’ignorait pas vraiment.

« Je vois… Ma question est idiote, vous êtes le fer de lance du Gouvernement après tout, vous suivez les ordres vous aussi, Kebhahahaha ! »

Souriant face à la tentative d’embauche du Marine, le voyageur haussa les épaules en tirant une latte, relâchant la fumée qui se dissipa lentement, au gré du vent, de la douce brise qui soufflait alors.

« C’est ma liberté qui donne à ma cuisine tout son potentiel ! Puis entre nous Maniel, l’uniforme et les ordres ne me conviennent pas ! Par contre, qu’il s’agisse du plus remarquable des Marines ou du Pirate le plus condamnable, un être qui a faim et qui frappe à ma porte sera accueilli et nourri de la même manière. C’est aussi ça qui fait que je ne peux pas m’engager dans un camp ou un autre lorsque je suis derrière les fourneaux… Je dois être capable de tendre la main à quiconque, d’assurer ma neutralité, le temps d’un repas bien chaud. D’ailleurs, vous seriez toujours le bienvenu chez moi si nos chemins venaient à se recroiser au détour d’une nouvelle destination. »

Baillant ouvertement, Kyo hocha de la tête pour affirmer son accord et accepta sans discuter le plan de l’Amiral. Tête posée sur sa besace plus confortable qu’à première vue, il ferma les yeux après quelques minutes, fort d’une fatigue qui le suivait de près, bien avant son arrivée à Big Garden.

« Oui, merci Maniel. Je vous laisse… la suite… »

Le crépitement du feu, la lumière qui agissait comme une veilleuse pour le Maître Kebabier. Tout cela l’emporta progressivement dans le monde des songes, tandis que sur son ventre, Kirara s’était à son tour recroquevillée, recouverte par ses deux queues au pelage épais, l’œil ouvert en territoire inconnu, l’instinct de la bête, assurément.

Quelque part sur l’île.

« … John, tu me reçois ? John !! »

« Qu’est-ce qu’il y a, Mei ? On va bientôt lancer l’opération alors ramènes toi vite au point delta ! »

« Je viens de tomber sur un navire de la Marine en observant le large. »

« … Quoi ? Merde, mais qu’est-ce qu’ils branlent ici ces guignols en bleu ?... Bon, prépare le navire, on s’occupe des gêneurs ici et on file comme prévu. La Marine ne changera rien au plan si on évite de leur chier à la gueule. »

« Toujours aussi glamour. Lance le compte à rebours à deux minutes et déguerpis John. Gatcha.»


De retour du côté de Maniel et de Kyo,

Une explosion souffla le décor, provoquant une déflagration dont le son parvint aux explorateurs. Le souffle dégagé se faufila à travers les arbres millénaires robustes et atteignit la clairière, réveillant la flore sauvage. Les animaux, pris de panique fuyaient, s’élançant dans la direction opposée à cette catastrophe surprenante.

« Qu’est-ce que… !? »

Kyo avait instantanément ouvert les yeux, réveillé par l’onde de choc qui fit gronder la terre et l’air sur des kilomètres à la ronde. Au loin, les deux campeurs purent apercevoir au nord, par-delà la ceinture sylvestre qui entourait ce décor paradisiaque une colonne de fumée, des flammes se propageant progressivement à travers la forêt.

« C’est mauvais… »

Le Maître Kebabier s’élança aussitôt, courant jusqu’à grimper en un instant à la cime d’un arbre gigantesque d’où il put voir le carnage. Un incendie déjà bien avancé, dont la forêt en était un parfait carburant.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 95ebd2d76e0febe36f22d1dc290f08c7

« Ce n’est pas naturel. Les autochtones ne feraient jamais rien contre ce sanctuaire vert qui les abrite. Une attaque, je ne vois que ça. Maniel, demandez à vos troupes d’inspecter la côte, à la recherche d’un navire quelconque où d’une présence suspecte. Je me rends de ce pas à la mer, prélever l’eau de cette rivière serait mortel pour toutes les espèces qui y vivent et nous n’en aurions pas assez pour contenir un tel déluge. »

Kyo tourna les talons et avisa l’Amiral de quelques mots avant de disparaître avec Kirara.

« L’ennemi est encore inconnu et a certainement planifié son coup. Soyez prudent, la connaissance des lieux couplé à notre manque d’informations et le manque de visibilité peut nous coûter cher. Je reviens au plus vite ! »

S’élançant à toute vitesse, il accourut vers la mer, puisse-t-il arriver et agir à temps.

Ennemis principaux:
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Mar 4 Avr - 18:02
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Les feux de la Saint Jean








*****
Avant d’aller dormir Kyo avait répondu à l’amiral. Sa réponse bien que montrant l’impossibilité totale du kébabier de rejoindre un équipage, sa réponse était des plus satisfaisante. Le marine qui avait à cœur d’aider les innocents ne pouvait qu'apprécier l’attitude d’un tel homme. Bon bien sûr la moralité d’aider le pire criminel pourrait poser problème. Il ne pouvait qu'apprécier la bonne volonté qu’il avait de nourrir tous ceux qui passeraient la porte de son restaurant.

“Cet état d’esprit vous honore cher Kyo. S’il y avait plus d'hommes comme vous, des hommes aptent à faire fi des différences, ce monde serait sans doute moins pourri.”

Maniel surveillait toujours quand un drame se produisit. Un gigantesque bruit brisa le silence de la nuit. Maniel n’en croyait pas ses yeux. Il s’était relevé dès que le bruit de l’explosion eut retentit. En un instant les ténèbres avaient été percées par les immenses flammes d’un incendie. Les animaux effrayés couraient dans tous les sens tentant d’échapper aux flammes qui dévoraient tout sur leur passage.

“Par la barbe du général Rina et de toutes les flammes de l’enfer, quel fou à provoqué cette explosion, l'île entière risque de finir en cendres.*

Il fallait agir vite  Maniel éteignit son propre feu, il n’allait pas rester là et hors de question de laisser un risque de deuxième incendie. Il attrapa son escargophone:

“Estellian à l’Arcadia, Estellian à l’Arcadia. Répondez bon sang

-Ici L’Arcadia, c’est Ajax: Amiral c’est quoi ce boxon?

-J’en sais encore rien, mais on ne va pas attendre qu’on nous le dise. Que l’Arcadia se mette en mouvement, rendez vous vers la zone d’explosion et fouillez les cotes à fond. Je doute que des autochtones mettent le feu à leur propre forêt.

-Donc c’est des gars de l'extérieur qui ont fait le coup. Vous pensez à des braconniers?

-On leur demandera quand on les aura chopé, en attendant bougez vous. Méfiez vous vous tomberez sans doute sur un navire au allure de restaurant. Ce n’est pas celui que l’on cherche, c’est celui d’un restaurateur du nom de Kyo. Cheveux blonds Bermuda, tongs tablier, accompagné d’un animal croisement entre un chat et un renard avec 2 queues. Au cas où je te demande de lui apporter un coup de main. La marine servons.

-Le peuple protégeons Amiral. Et Faites gaffe à vous.”
   
 à bord de l’Arcadia

Ajax ne se fit pas attendre, à peine eut t-il raccroché qu’il déclencha tous les systèmes d’alerte du navire et se mit à crier à grande voix pour réveiller tout l'équipage. La discrétion n'était vraiment pas son fort

“TOUT LE MONDE SUR LE PONT, CECI N’EST PAS UN EXERCICE. Dioklès  dépêche de prendre la barre, et fait le tour de l’île. ordres de l’amiral. Soldats aux armes on ne sait pas encore les forces de l’ennemi, alors bougez vous le cul et préparez vous au pire.

Esmeralda, peux tu préparer ton équipe s’il te plait, il y aura sans doute des blessés à soigner.”


Un grand cri et le bruit d’un équipage qui se met au travail furent les seules réponses qu’il eut et les seules qui compter. Dioklès eut tôt fait de mettre le navire en mouvement. Les voiles gonflées, il commença à faire le tour de l’île à la recherche de toute activité suspectes.

retour sur les 2 campeurs

Maniel n’avait pas attendu que Kyo lui dise quoi faire pour agir. Kyo était parti en direction de la mer, avait-il une idée pour arrêter le feu? Maniel décida de lui faire confiance . L’important était de s’assurer que le feu ne se propage pas plus loin. Le souci c’est que celui-ci était déclenché au beau milieu de la forêt et n’ayant aucun moyen de savoir les plus importantes zones à risques.

*Et merde, si je chope ceux qui ont fais ça, ils vont passer un sale quart d’heure.*

Maniel utilisa le soru afin d’atteindre le plus rapidement possible le feu, qui sait en utilisant les “couloirs de vent” de la lame fleurie il pourrait ralentir la propagation du feu voir il pourrait réussir à le réduire un maximum, le souci était qui avait déclenché l’explosion. S’ils s’agissaient de braconniers, ils voulaient sans doute utiliser le feu pour forcer les animaux à aller vers les bords de l’île et tous les capturés d’un coup. La méthode était assez extrême et l'amiral la trouvait un peu limité en efficacité, mais cela importait peu pour le moment. Tout se bousculait dans la tête de Maniel.

*Bon 1) on arrête le feu 2) on retrouve et arrête les braconniers 3) je passe mes nerfs sur eux et 4), on verra quand on y sera*

Maniel courait toujours, mais pas en ligne droite, il zigzaguait. Si les ennemis étaient équipés d’un tel dispositif, ils avaient certainement de quoi passer inaperçu et lui non. Il avait déjà combattu, il savait que courir en ligne droite était le meilleur moyen de tomber dans un piège. La chaleur de l’incendie commençait déjà à se faire sentir.
*****

code:



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Mer 5 Avr - 21:59
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !

Le temps était compté. Au loin, l’incendie gagnait en ampleur à mesure que la chaleur ambiante grimpait à toute vitesse, au milieu des cris de la faune sauvage, alertée par la destruction progressive de leur habitat. Appuis enfoncés dans le sol qui se craquelait sous les pas du Kebabier, ce dernier gagna en vitesse en dévorant les mètres, les kilomètres qui le séparait de la côté et de la ressource abondante qui pouvait encore avoir un impact dans une telle situation.

Il ne fallut qu’une poignée de minutes supplémentaires pour qu’au loin se dessine sous les yeux du sprinteur l’orée de la forêt gargantuesque, donnant sur la mer, calme, paisible. Scrutant rapidement l’horizon, le Maître Kebabier attira l’attention du navire aux armoiries de la Marine, criant sans s’arrêter, dans la hâte, la précipitation que nécessitait une pareille situation.

« ELOIGNEZ-VOUS D’ICI AU PLUS VITE ET LONGEZ L’ILE DE CE COTE, L’EXPLOSION S’Y EST PRODUITE, L’AMIRAL MANIEL EST PARTI DEVANT POUR COINCER LES RESPONSABLES ! CRAMPONNEZ-VOUS AU NAVIRE ET TRANSMETTEZ LE MESSAGE A VOTRE SUPERIEUR, QU’IL S’ABRITE EN HAUTEUR ! »

Ca va secouer un peu… mais je n’ai pas le temps de faire dans la dentelle. Les arbres devraient tenir le coup.

Une synchronisation parfaite entre le maître et son animal de compagnie. Kyo s’élança d’un bond surpuissant, à la surface de l’eau avant de poser la main sur la poignée d’Enma. Il était temps de se déchaîner un bon coup.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8b0aa61181743cb2b19c526ca5d0d8cf
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 615f3f92571f7f46878642ac127f580b

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Eb9f612cfe6264529fb857281b855935

Lame dégainée, Kyo employa l’intégralité de ses ressources, recouvrant sa lame d’un puissant flux de Haki avant de provoquer un mouvement de rotation gargantuesque au-dessus de l’eau de mer. Plusieurs bras naissant au fil des images résiduelles qui se superposèrent au milieu du tourbillon qui se forma autour du Cuisinier. Kirara amplifia aussitôt cet effet de rotation. Plusieurs flèches intangibles se matérialisèrent autour du Meito de Kyo, tandis que ce dernier provoqua à l’aide du courant d’air déchaîné un mouvement ascendant tout en accélérant la rotation et la vitesse des coups portés pour brasser un maximum d’air frais au-dessus de cette masse aqueuse chaude.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs D65afd41a8146f3a88d963dd08d009f9

Une trombe marine se forma progressivement autour de l’homme au tablier, pris en tenaille autour de cette masse colossale qui tourbillonnait autour de lui. Ni une ni deux, il dégaina son rameau et fit apparaître une multitude de ramifications qu’il contrôla à l’aide de son art à l’épée. A la manière de fouets, les ramifications amplifièrent davantage le phénomène, le tourbillon gagna encore en ampleur tandis que le sabreur lui, contrôlait tant bien que mal cette force naturelle déchaînée.

Projeté dans les airs avec un volume d’eau astronomique, Kyo grinça des dents, contractant le moindre de ses muscles sollicités, hurlant, et visant l’incendie qu’il pouvait apercevoir au loin, sa seule et unique cible.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs E5f6037a75338bb12b94d68a3e4ce21b
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Tumblr10
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 2c184d3374df8c4439eee5619d37f97c

En utilisant toute la force centrifuge qu’il redirigea brutalement vers l’avant, l’ensemble de l’eau amassée par la trombe marine fut projetée dans une vague qui prit littéralement son envol, survolant la côté avant de s’écraser massivement sous la forme d’un Tsunami de plusieurs dizaines de mètres.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 904809ea0a9507d739eec2e2ba1bfe3e

Une véritable danse aqueuse produite par le Maître Kebabier, maître improvisé de l’eau, qui souffla dans un grondement incontrôlable, se faufilant au travers des arbres pris dans l’incendie, avant de souffler la quasi intégralité des flammes destructrices.

Le souffle du vent projeta Kyo qui s’écrasa violemment au sol avant de rouler sur une centaine de mètres, traînant avec lui roches déracinées du sol et un nuage de poussière conséquent. Si le Haki l’avait grandement protégé de l’impact et de la chute, ses bras tremblaient, la douleur qui le lançait était si vive, qu’elle le fit grincer des dents alors qu’il se relevait péniblement après cet effort surhumain.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Jeu 6 Avr - 15:18
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

De Feu et d'eau








*****
Maniel courait toujours quand son escargophone lança le  petit cri habituel. Il devait se concentrer car il n’était pas rare de devoir sauter au-dessus de certaines grandes racines ou esquiver une bête fuyant désespérément la mort promise par le feu. Il n’avait même pas le temps de bien observer ces créatures, son nez ne sentait que l’odeur de cendre, les braises volaient devant lui.

“Bon sang, mais c'est pas vrai, je suis occupé là.”

Pourtant l’escargophone sonnait sans discontinué, Maniel réussi à le décrocher:

“Ouais, dites moi que vous avez trouvé les criminels.”

Cette fois c’était Dioklès de l’autre côté, son ton trahissait les efforts qu’il faisait de l’autre côté du navire, certainement à la barre du navire de la marine.

“Hélas non amiral, pas encore, par contre on est tombé sur votre kebabier, je sais pas où vous avez trouvé ce zigoto, mais franchement vous avez le chiche pour trouver des forces défiants la nature.

-Comment ça?

-Beh disons que si vous voulez pas finir complètement lavé par un tsunami, je vous suggère de vous hisser au plus haut que vous pouvez.

-Que QUOI???

-Ouais vous voyez pas? Il est haut son truc pourtant.”

Maniel s'arrêta et leva les yeux, et il vit. Il déglutit

“De ton côté ça se présente comment?

-Vous inquiétez pas, à part Ajax qui risque de vomir par dessus bord, tout va bien. Je ne me suis jamais autant fait plaisir depuis cette tempête aux abords de Banaro. Vous inquiétez pas tant que je serai aux commandes ce genre de choses ne gêneront pas l’Arcadia. Alors occupez vous de vous et mettez vous à l’abri. Oula je raccroche j’ai besoin de mes deux mains là.”

Le contact fut coupé en même temps qu’à travers le téléphone animal, l’amiral entendit au loin Ajax, qui semblait-il utiliser tout son jargon d’insulte envers la façon de manoeuvrer du navigateur. Un jargon fleuri et fourni, très fourni.
Celui qui semblait fourni en matière d’effort anti feu était a priori Kyo. D'après Dioklès c’était lui qui était à l’origine du phénomène qui prenait forme sous ses yeux.

“Bon sang qu’est ce qu'il nous mijote celui-là, oh non, oh non.”

La colonne d’eau grandissait encore et encore. Elle dépassait les plus aux arbres de l’île. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, des trucs bizarres il en avait vu après tout ces collègues mesuraient dans les 4m et à chaque fois qu’il leur parler il risquait d’attraper un torticoli, mais là il se demandait si la solution était pas pire que le problème. Si Kyo contrôlait mal la chute de cette puissance aquatique, il n’y aurait plus de feu certe, mais plus rien non plus sur l’île.
Il fut tiré de ces pensées par des cris, ceux-là n'étaient pas des brames d’animaux, mais bien des voix humaines. Maniel courut vers cette direction, où il s'agissait des coupables, ou d’innocents autochtones prient au piège entre le feu et l’eau.
Il s’agissait d’un petit groupe dont les habits n’étaient vraiment pas de première main. des enfants, des anciens, un groupe qui vivait là sans aucun doute.

“Vous devez vite vous mettre à l’abri, grimpez aussi haut que vous le pouvez, allons.

-Comment pourrions-nous? Nous sommes vieux ou trop jeunes. Vous avez amené la destruction sur notre île.”

Maniel voulu objecté, il était aussi victime qu’eux, il pourrait leur proposer de les faire grimper, avec son Rokushiki ca serait facile, mais lent trop lent. L’amiral ne put ouvrir la bouche qu’un bruit sourd et puissant se fit entendre. L’eau venait de s’abattre sur la terre et elle fit son œuvre. Il n’y avait plus le temps de grimper aux arbres, il n’était plus le temps de fuir. A force de courir, Maniel était arrivé aux abords de l’île. En face, une vague énorme courrait vers lui, à sa gauche les rives et derrière lui des innocents.
Entre eux et la mort il y avait lui. Il fallait prier pour que cela suffise.

Les spectateurs de la scène n’en revenaient pas. Cet énergumène avec un chapeau à plume jaune, venait de saisir dans sa main droite une rapière, une lame fine, presque frêle. Comment un homme qui semblait lambda allait pouvoir faire face à une telle force de la nature. Pourtant cet homme souriait en regardant sa lame et le sac de feuilles qu’il tenait dans la main gauche.

*Ça risque de ne pas être assez, on va utiliser tout le stock de Tillia Protecteur que je n'ai pas le choix. *

Lame Fleurie: vents protecteurs d’Alhuin

Le premier coup de lame partit du bas vers le haut, de la gauche vers la droite en un instant. Un vent sembla souffler à la verticale Le sac s'ouvrit, son contenu se vida. Les feuilles semblaient comme guidées par le vent et se dresser devant l’amiral et l’eau. Des feuilles? non pas vraiment, une multitude de feuilles de tilleul faisant barrage.

Lame Fleurie: Chemin d’Alhuin


Le soldat fit un mouvement qui semblait basique, un mouvement de bras qui allait de la droite vers la gauche, et pourtant l’effet fut loin d'être simple. D’abord ce fut un vent puissant qui se mit à souffler devant le groupe, qui partait en direction de la mer, puis c’est l’eau qui sembla prendre cette direction comme aspirée et guidée vers la mer qu’elle avait quitté. La puissance restait si forte qu’il dû s'y mettre à deux fois, mais il tenu bon.

Les spectateurs en étaient sûrs, ils avaient vu des poissons à travers cette eau et surtout aucun d’entre eux ne reçut une seule goutte d’eau, leur protecteur lui avait été bien trempé et son chapeau s'était envolé sous la puissance des vents.  La puissance initiale de la vague chuta et il ne resta bientôt devant leurs yeux que les restes de l’inondation et de l’incendie, une terre noire et boueuse et, en certains endroits, immergée.

“Désolant, tant de destruction en un jour.”

Il regarda ceux qu’il avait sans aucun doute sauvé, ils avaient tous de grands yeux pleins de surprises et il est vrai de peur.

“Vous, vous avez arrêté cette vague? mais comment?

-Haha c’est rien , cela fait partie de mon taf, je suis payé pour ça. Et puis j’ai pas fini, il faut que je chope encore ces abrutis qui ont tout fait exploser.

-C’était pas vous?

-Eh oh pour qui vous me prenez, je suis amiral de la marine, je sais me tenir.”

Nul n’était bléssé, Maniel, pouvant pleinement partir en chasse, récupéra et remit son chapeau en place, rengaina sa lame et sourit. Il le cachait, mais entre la course, la fatigue de la journée, et ce coup là , il n’en menait pas large. Il était vraiment loin de la puissance d’Ao, en plus celui-ci aurait eu juste à agrandir son arme pour s’en sortir. Plus ça allait et plus il trouvait que son collègue était une force de la nature en elle-même. Flippant

*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Mar 2 Mai - 20:11, édité 3 fois
Kyo
Maître kebabier
Mar 11 Avr - 13:09
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 03548bd83d4f4991630c7f80be12452b

« Je ne m’attendais pas à moins de la part d’un Amiral, kebhahahaha… argl ! »

Haletant, les membres encore engourdis de Kyo ne lui permirent pas d’agir aussi vite qu’il l’aurait souhaité. Retrouver son compagnon de randonnée pour s’assurer que tout s’était correctement passé était une chose, mais le choc de la chute, combiné à la force déployée pour attirer autant d’eau à la surface de l’île avait eu des répercussions momentanées sur son corps, lourdement éprouvé et sans le moindre échauffement.

Le dos appuyé contre un rocher dans lequel il était encastré, sa main caressa doucement le pelage de Kirara qui était à ses côtés pour le protéger. Ses bras souffraient, mais ses jambes avaient été épargnées, permettant au Maître Kebabier de se relever, péniblement. Les vagues soufflées par Maniel, les habitants étaient sauvés. Kyo esquissa un sourire et se mit en route, marchant sans trop forcer pour préserver ses forces, lorsque, la détonation d’un tir perfora le mur du son, atteignant les oreilles du Kebabier à l’instant où son Haki de l’Observation, en alerte, le prévint du danger. Un demi-pas en arrière, l’acte qui séparait la vie de la mort, une écorchure sur la joue du Cuisinier, qui aurait également pu être le dernier instant de sa vie.

Sans un mot, Kyo s’immergea dans la forêt, zigzaguant entre les arbres jusqu’à se poser, dos contre le tronc d’un arbre immense qui avait encaissé le déluge aqueux qui avait soufflé les flammes. La nuit était déjà tombée, et l’incendie n’était plus qu’un mauvais souvenir, réduisant la visibilité au strict minimum dans cette ceinture sylvestre extrêmement dense. Trajectoire de la balle, la direction du vent, sa puissance, la topographie des lieux, l’homme au tablier tentait d’assimiler visuellement les éléments importants de son environnement sans aucun temps mort. La végétation était bien trop dense pour permettre à un tireur lambda de faire mouche sans avoir préparé le terrain, d’autant plus la nuit tombée.

« Un sniper, talentueux, très talentueux… Qu’est-ce qu’un tireur de votre acabit veut prouver en abattant un homme à moitié nu ?! »

Une provocation portée par le haussement de la voix du Kebabier. La logique voulait que Kyo ne parle pas et tente de camoufler sa présence autant que possible, mais ce dernier voyait la chose différemment. Si l’homme embusqué dans la végétation et le voile de la nuit était indétectable, lui par contre, ne semblait rencontrer aucun problème pour atteindre une cible dans des conditions extrêmes.

« … Tu n’es pas ma cible, mais tu as évité mon tir. Amusons-nous un peu le guignol de cirque. »

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs F7767bf5674ef102bf241ee3f59b3328

Le bruit des feuillages laissa les mots du tireur planer, quelques secondes de silence s’écoulant alors. Plusieurs directions, une voix portant sur la gauche, puis sur la droite. Un Maître dans l’art de traquer ses proies, et qui avait vu clair dans le jeu de sa cible.  Le Tireur amorça un nouveau tir et visa l’homme au tablier rose. Puissante, pénétrante, la seconde balle pulvérisa par le simple effet de rotation que lui avait donné le sniper, l’arbre immense qui servait de support au Blond. Les coups de feu et les explosions qui suivirent ravagèrent la forêt, arbres après arbres, tandis que Kyo poursuivait tant bien que mal sa course, zigzaguant de gauche à droite, virevoltant pour échapper à son poursuivant.

Pourtant, quelque chose ne collait pas. Des tirs aussi précis venaient simplement s’écraser sur les obstacles, et non sur Kyo, alors qu’il en était conscient lui-même, ce tireur avait probablement toutes les qualités lui permettant de distinguer sa cible en pleine nuit, en pleine forêt. D’un mouvement net, il ancra son pied dans le sol, craquelant et faisant se lever ce dernier autour du Kebabier.

« Vous voulez gagner du temps. Quel est votre objectif à la fin !? »

Plus un tir. Le silence regagna la forêt, mais toujours aucune trace du traqueur qui continuait à se terrer dans l’ombre, sans en démordre.

« Tu n’as pas besoin de le savoir abruti. Dans tous les c… »

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs BcP9qTX

Depuis quand était-il obligatoire de crier ses noms de technique pour en décocher une dans la direction immédiate d’où venait la voix de John ? Une demi-heure, voilà le temps dont le Maître Kebabier avait besoin pour récupérer ses forces et ses sensations dans les bras. Mouvement amorcé en un éclair, c’est une véritable rafale de lames tranchantes, tirées avec toute la vélocité d’un iaido poussé à son paroxysme, qui souffla le bout de forêt qui faisait face au bretteur.

« … Tiens ? »

D’un œil inquisiteur, Kyo toisa la scène du carnage, avant de s’élancer à la recherche de son poursuivant, porté disparu. Un sourire espiègle vint accueillir le constat de sa simple fuite. D’un nouveau bond, aidé par Kirara, le Kebabier prit son envol, se dirigeant vers la clairière et cherchant Maniel du regard. Il devait le tenir au courant de ce qu’il avait vécu et éviter une mauvaise surprise.

Dans l’enceinte du village des autochtones,

« Glihihihi, c’est tellement simple de voler quelques paumés de la forêt. »

Dans les mains de la femme, une arme qu’elle tenait fermement alors qu’à ses pieds, deux cadavres gisaient au sol. Elle sembla tenir un morceau de papier qu’elle se hâta de ranger dans son sac avant de suivre ses propres instructions : se replier en direction de leur repaire temporaire avant de décamper de l’île, le butin obtenu.

A peine était-elle sortie, qu’un cri s’éleva, suffisamment pour porter jusqu’au groupe d’indigènes où se trouvait l’Amiral de la Marine. Devant la mort de ses compagnons, une jeune fille venait de tomber à genoux, traumatisée par la vue de ces cadavres. Une troisième balle fit revenir le calme, mais il était déjà trop tard, et le temps pressait désormais.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Mar 11 Avr - 22:01
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Les larmes de sang








*****
Alors qu’il allait se mettre en route pour retrouver Kyo et les fauteurs de troubles, Maniel sentit ses jambes le lâcher devant les yeux de ceux qu’il avait précédemment sauvé. Il s’assit sur le sol, dos à un rocher. Les gens le regardaient un peu apeuré, mais lui gardait le sourire

“Hahaha ne vous inquiétez pas, j’avais juste oublié que ma jambe gauche avait prévu une sieste à cette heure-là d’ailleurs j’entends celle de droite baillée. Profitons-en pour nous reposer un peu. Je viens de remarquer qu’avec cette urgence j’ai oublié de me présenter Maniel Estellian, Amiral de la marine surnommé le “Kindacho”. Appelez moi comme vous voulez tant que cela ne me manque pas de respect il n’y aura pas de problème. Je précise le dernier point car la dernière fois on m’a qualifié de noms d’oiseaux pas très sympa.”

Maniel prit enfin le temps d’observer les autochtones, il était dix 6 enfants dont 4 jeunes filles, le plus jeune devait à peine avoir 4 ans et était porté par l’un des aïeuls qui manifestement avait déjà connu bien des hivers. Il avait sans doute bien des histoires à raconter, dommage aujourd’hui n’était définitivement pas un jour à raconter ce genre de choses autour d’un feu de camp.

“Bon, allez, je vous raccompagne chez vous. Je m’en voudrais s’il vous arrive quelque chose. Allons, allons-y pas besoin de perdre plus de temps que nécessaire, la sieste est finie.”

Tapant sur ses jambes, Maniel se releva plus péniblement qu’il le souhaitait, manifestement elles trouvaient que la sieste n’était pas assez longue. Un des anciens prit les devants et guida le groupe vers leur village.
Au loin Maniel entendit des bruits de combats, cela ne semblait pas venir de son équipage, alors cela devait forcément être Kyo. Maniel était en train de se demander s’il devait le rejoindre ou pas. Il ne se posa pas la question longtemps.

“AAAAAAAAAH”

Une lettre, un son, un cri, un appel à l’aide. Les autochtones reconnurent la voix, redoutèrent le pire, regardèrent vers l’amiral, qui n’était déjà plus là. Utilisant le Soru, il se dirigeait en effet en ligne droite vers le cri, un coup de feu retentit mettant fin à celui-ci.

*Bordel faites que je n’arrive pas trop tard.*

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 9e04bc037b913737c87ba21259e4d839

Hélas, il était déjà trop tard. Quelqu'un avait attaqué le village. L’enceinte en bois qui protégeait le village de l'extérieur avait vu sa porte défoncée avec force et une odeur flottait dans l’air. Une odeur bien connue des soldats, le sang mêlé à la cendre et à la mort. En entrant Maniel vit des corps de là ou il était une dizaine frappés dans le dos, sans doute en fuyant. il ne voulut pas que les enfants voient cela alors il barra l’entrée en coupant une énorme branche qui chuta contre le sol dans un bruit sourd, bloquant ainsi le passage. Il s’approcha du centre du village, il y avait trois corps étaient encore chaud, deux hommes et une femme. C’était d’elle sans doute que le cri avait surgi, avant qu’une balle lui ôte la vie en lui aérant le cerveau.

Il y a dans les moments de la vie de tout homme où l’on se sent faible face au destin, l’amiral vivait un de ces moments il n'était pas à 500 mètres du lieu du drame et il n'avait rien pu faire, ils étaient mort dans l'ignorance la plus total. Il s’agenouilla et caressa le visage de la jeune fille et lui ferma les yeux, elle avait à peine 20 ans et n'avait sans doute rien connu de la vie avant que la mort ne la fauche. Il récita brièvement une prière pour que les âmes des morts trouvent la paix, puis se releva en s'allumant une cigarette. Une vaine tentative de garder son calme, son sang s'agitait, il avait pas 30 ans, mais il en avait déjà assez de ce genre de scène.

Dans le cimetière qu’était devenu ce village, on entendait deux respirations, une semblait plus en forme que l’autre. C’est cette dernière qui entama la conversation:

“Si vous pensiez vous échapper en vous cachant, vous vous trompez. Je vous suggère de vous rendre immédiatement, car je suis en train de faire un effort surhumain pour garder mon calme

-Oh chaton, tu es triste? C’était juste quelques indigènes, rien de plus, le monde ne remarquera même pas leur disparition.

-Leur mort vous rapporte quoi alors? Des terres? des richesses? A moins que vous n'ayez gardez en vie que ceux que vous pourriez vendre comme esclave?

-Haha des esclaves? Ah oui j’aurai pu les vendre à tes supérieurs, tu sais les dragons célestes. Ne me joue pas le rôle de l'effarouché, tu ne vaut pas mieux que moi, mais non je ne suis pas là pour ça.”

La voix avait raison, sur ce dernier point, mais si Maniel ne pouvait pas empêcher l’achat d’esclaves il comptait bien freiner l’apport, mais il n’était pas l’heure pour discuter de ça. La faire parler avait un autre but qu’il venait d’atteindre l’avait repéré, non loin, une vingtaine de mètres sur sa gauche, dans une petite maison.

“Attentat, Homicide multiples sans circonstances atténuantes, destruction d’espaces naturels, utilisation illicite d’explosifs, en somme actes de pirateries avérés et multiples. Vous serez donc jugé en tant que tel…

-Qu’est que tu racontes? Tu penses m'arrêter. Rêve!!

-En cas où l’individu résiste à son arrestation, les forces habilitées sont autorisées à employer la force létale.”

La voix protestait toujours, mais semblait de plus en plus inquiète, elle cherchait sans doute un échappatoire, Maniel lui parlait d’une voix calme, monocorde. De celle qui anime les gens qui essaye de garder leur calme, il écrasa son mégot à peine entamé sur le sol. Il expira toute la fumée en lui, un souffle désabusé.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Tumblr_miji64AyRJ1r4hwp4o1_500

“Je t’ai dit tout cela afin que tu saches quoi répondre quand le diable te demandera ce que tu fais en enfer. Et s’il te demande qui, tu diras l’amiral Kindacho. Alors, toujours aucune envie de te rendre?”

La seule réponse fut une série de coups de feu, l’attaque n’était pas inattendue et un tekkai suffit à arrêter ces balles. Maniel pointa du doigt vers la maison où se cachait la criminelle.



Utilisant d’abord le Shigan Gun, Maniel fit trois trous dans la cabane. Il entendit un cri de douleur ou de surprise, se releva et dégaina sa lame. Sa main gauche était toujours le poing fermé excepté l’index bien dressé.

“Moi aussi j’ai un pistolet et le mien n'a pas besoin de recharger et ne s'enraye pas.”

Il entendit une fenêtre se briser et comme si quelqu’un s’était mis à courir, d’un geppou il passa de l’autre côté du toit, prêt à se lancer à sa poursuite. Il avait agi trop précipitamment, n’avait pas assez réfléchi. Il le comprit en voyant un cylindre arriver sur lui.

Une détonation retentit et un éclair soudain éclaira tout le village. Maniel fut aveuglé et désorienté un bref instant. Tout juste ce que son adversaire souhaitait. Trois tirs, trois blessures subies idiotement. Non mortelles, les deux premières lui laissèrent seulement 2 traits à la joue et la cuisse droite, mais la troisième traversa son bras gauche. Son adversaire détenait manifestement une arme assez puissante et savait s’en servir.

Pour avoir le temps de reprendre ses esprits, Maniel s’était à son tour réfugié dans une maison. Il se banda légèrement le bras, la balle n’avait touché aucun os c’était déjà ça.
Le jeu du chat et de la souris ne faisait que commencer. Enfermés dans le village par l’épaisse clôture, la seule entrée étant fermée par la branche coupée tantôt par l’amiral, les deux protagonistes savaient que si l’un d’entre eux cherchait à s’enfuir l'autre attaquerait. Un seul choix: rendre l’autre incapable d’attaquer.

Maniel ne voulait pas que les enfants rentrent, finalement c’est lui qui n’allait peut-être jamais sortir.
*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Lun 24 Avr - 12:40, édité 2 fois
Kyo
Maître kebabier
Sam 15 Avr - 22:08
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !


John était parvenu à semer l’enquiquinant homme au tablier qui s’était montré beaucoup plus dangereux qu’il ne l’avait prévu. La présence d’un Amiral de la Marine était une chose, et il était persuadé d’avoir la situation sous contrôle en profitant de l’avantage du terrain et de l’expérience qu’il avait dans des conditions extrêmes comme celles de Big Garden en pleine nuit. Pourtant, la simple présence de ce touriste remettait en cause l’intégrité de sa partenaire et de leur réussite.

Aussi, il prit la main, profitant du carnage engendré par la contre-attaque de Kyo pour disparaître et courir en direction du village dans lequel il allait pouvoir retourner les choses à son avantage. Ni une, ni deux, il se hissa en hauteur, à la cime plus que dense, confortable pour s’y installer et sortit son mini escargophone de communication.

« Mei. Tu me reçois ? Quelle est la situation ici ? Pourquoi tu es encore là ? »

« … L’Amiral de la Marine… il est là, dans la maison en face de la mienne… »

Voix haletante, souffle court, John en déduisit un début d’affrontement et un statut quo dont elle ne pouvait pas se défaire sans se heurter à l’un des trois piliers offensifs de la Marine. Le Sniper projeta aussitôt sa vision au-delà de la matière, visualisant l’ensemble du village et des alentours. Au loin, le Kebabier courait le long de la clairière et semblait se diriger vers ce village qu’il observait.

« Je te vois, tu es blessée… le salaud ! L’autre gêneur devrait mettre quelques minutes à arriver, c’est largement suffisant. »

Fusil sorti une nouvelle fois, il arma son tir et visa le rebond multiple pour décocher une balle qui parviendrait à coup sur dans sa cible, en réduisant au minimum ses chances d’esquiver… Le tout était d’anticiper la réaction de l’Amiral, qui avait déjà trop à faire avec Mei, pour viser un moment de relâchement et tirer dans la seconde.

« Vous vous relâchez, Monsieur le Tireur ! »

Etouffer le moindre de ses pas était une chose possible pour quelqu’un qui avait la possibilité de léviter. Il le savait lui-même, le Haki était une arme à double tranchant qui mobilisait énormément de concentration mentale pour en tirer le maximum. C’était le temps mort qu’il fallait pour retrouver sa piste depuis le ciel, et lui tomber dessus.  Lame dégainée, la pointe toucha la nuque de John, laissant couler le long du sabre un filet écarlate qui trouva le sol, goutte par goutte. Kyo esquissa un sourire espiègle, le même que celui de tantôt, mais cette fois, il avait empêché une tentative dangereuse.

« Lâchez votre arme, laissons ces deux braves personnes régler leurs affaires. Comment le prononcent-t-ils chez la Marine déjà… ? Ah ! Vous êtes en état d’arrestation. Kebhahahaha ! »

Le Civil bluffait habilement, un mouvement trop brusque des bras trahirait son impuissance momentanée, celle qui l’empêchait de porter un coup assez violent à son adversaire pour l’assommer et aider davantage Maniel à régler le problème. Kyo utilisa toutes ses forces, se posant auprès du membre de la Pègre, pour tenir Enma et garder cette crapule sous contrôle.

Le deux contre un avec une balle mortelle à portée de l’Amiral qui en était la cible, redevint un combat singulier. Un peu de repos, et un spectacle à ne pas louper, assurément.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs Blason
Maniel Estellian
Dim 16 Avr - 12:51
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Une ancienne collègue qui a mal tournée








*****

Maniel était assis sur le sol de la maison dos au mur, il profitait de l'accalmie pour reprendre son souffle. Il analysa la situation rapidement, honnêtement son opposant était meilleur tireur que lui et il allait devoir raccourcir la distance s’il voulait se faciliter les choses, mais comment? Une mauvaise action et il pouvait recevoir une nouvelle balle dans le buffet. Pour le moment, le mur lui offrait une assez bonne protection, pour le moment.

Des voix? oui d’autres voix, un peu lointaines se faisaient entendre, enfin lointaine de l’autre côté du village sans doute, l’amiral ne comprenait pas trop ce qu’elles se disaient, mais le rire du kebabier était assez particulier pour comprendre qu’il faisait partie des voix. Son combat s’était donc déplacé au village. Pourquoi? Cela ne l'intéressait guère pour le moment, mais avec un peu de chance, son arrivée pourrait lui ouvrir une fenêtre d’action.


*Allons donner du travail aux charpentiers de l’Arcadia.*

Lame Fleurie: Chemin d’Alhuin
Le kebabier venait de finir sa phrase, quand d’un coup Maniel découpa un grand pas du mur et d’un coup de couloir d’air le projeta devant lui face à la maison de son adversaire. Il devait croire en son allié du moment pour occuper son adversaire.
Le couloir d’air leva un nuage de poussière gênant la vision de l’action, le mur tournoyait comme une hélice et au milieu du nuage un escrimeur.
Il sauta au dernier moment avec un geppou, le fracas du mur masqua le bruit du saut, puis trancha le toit pour s’offrir une entrée.

Son adversaire n’en revenait pas, déjà que ce qui arrivait à son collègue l’avait déconcentré voilà qu’un mur venait de s’abattre sur son abri et l'avait complètement secoué? Qui serait assez fou pour tenter un coup pareil? Franchement risquer de se mettre sous un feu ennemi de cette façon c’était stupide, puis elle leva les yeux, la lumière passa à travers le toit, non pas la lumière, une lame. Par réflexe elle roula sur le côté tandis que l’amiral attérisé.

Celui-ci ne lui laissa pas le temps de riposter que déjà il tenta de lui donner un coup de taille. Elle envellopa son arme à feu de Haki Interne et bloqua la lame avec elle, avant de prendre dans sa main droite son épée et lui donnait un coup d’estoc.

L’amiral esquiva au dernier moment en utilisant le Kamui, puis elle rompit le contact d’un bond agile. Il la regarda, et remarqua que son Shigan Gun lui avait blessé légèrement la cuisse gauche.

“Toi! je te connais, Li Mei, ancienne soldat de la marine  reconverti dans le crime organisé. Je vois que ta réputation d’être sans pitié n’est pas usurpée. Alors on continue à s’entretuer ou tu te rends et tu me dis la raison de cette folie?

-Tu peut aussi crever.”

Elle lui tira dessus, trois balles à à peine 3 mètres, l’amiral esquiva d’un bond sur le côté droit, elle frappa du pied pour lui lancer de la poussière à  la figure, il provoqua un couloir d'air pour le lui renvoyait et lui assénait un coup d’estoc au bras gauche.

“Maintenant nous sommes quittes, tu ne peux pas compter sur l’aide de ton acolyte, alors lache tes armes.”

Les deux êtres étaient à moins de 2 mètres l'un de l'autre,  lame dressée vers leur adversaire,  une main gauche avec un pistolet chargé, une autre main gauche avec un shigan gun prêt à être lancé. Deux soldats, deux personnes issus des combats, un environnement clos, et la Mort qui sourit.


*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Lun 24 Avr - 12:14, édité 1 fois
Kyo
Maître kebabier
Dim 23 Avr - 19:11
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
RP !
Feat Estellian !

« Enfoiré ! Lâche-moi ! »

« Lâchez ce fusil, je ne me répèterai pas. »

La pointe du sabre toujours collée de près à la nuque du sniper débusqué, Kyo imposa ses mots d’un ton impérieux. L’incendie de forêt, les meurtres auxquels ce groupe avait consenti pour atteindre leurs objectifs, c’était quelque chose que le Civil ne tolérait pas.

« Vous étiez prêts à anéantir toute cette vie abondante pour de la gloire ? De l’argent ? Je peux vous proposer autre chose. »

Les traits de l’homme au tablier se déformèrent lentement. A travers ses lunettes teintées de bleu, c’est un regard assassin qui se posa sur John.

« Un aller simple en enfer, est-ce que cela vous convient ? »

Kyo n’avait qu’à lever sa lame et l’abattre sur sa cible, là, tout de suite pour en finir. Le sang bouillonnant, ses idées s’obscurcirent et son jugement altéré par le ressentiment qu’il avait pour ces branches avides de la Pègre, faisant passer leurs profits avant l’honneur et la vie d’innocentes personnes.

Pourtant, sa poigne se crispa au dernier moment sous le coup de la douleur, lui arrachant un grincement de dents et un relâchement qui n’échappèrent pas au membre de la Mafia. D’un geste souple et fluide, il se dégagea de la lame et pivota sur lui-même, appuis fermes sur le sol avec les mains. Ses pieds vinrent frapper de plein fouet les mains du sabreur qui lâcha Enma sur le coup.

John se redressa avec célérité, cherchant des mains ses deux pistolets, lorsque son bras droit fut agrippé malgré lui dans le tablier rose de Kyo. Soigneusement enroulé autour des avant-bras de chacun des combattants, le Kebabier se précipita et donna un violent coup de pied dans l’autre bras du mercenaire, le désarmant et faisant tomber son pistolet au sol, quelques mètres plus loin.

Les deux guerriers étaient maintenant inexorablement liés, prisonniers de cet étrange ballet mortel. Ils se tenaient face à face, leurs yeux brûlants de détermination et de rage. Leurs poings, enveloppés de l'énergie mystique du Haki de l'armement, scintillaient d'une aura menaçante, prêts à déchaîner leur puissance dévastatrice.

[Flashback avec Kyo] L'épéiste des fleurs et l'épéiste des saveurs 50d77e53b12cb94f27d2d2c1ffd82aec

Les premiers échanges furent d'une violence inouïe. Chaque coup porté crépitait dans l'air, déchirant le silence de la forêt. Les impacts résonnaient comme le tonnerre, faisant vibrer la terre sous leurs pieds. Les arbres alentour tremblaient, menacés par la force brute qui émanait des deux combattants.

Kyo et John, animés par la fureur et l'adrénaline, ne faisaient preuve d'aucune retenue. Leurs poings s'écrasaient l'un contre l'autre, provoquant des ondes de choc qui balayaient les feuilles et les brindilles alentour. La confrontation était si intense que des étincelles jaillissaient à chaque collision, illuminant la scène de leur éclat éphémère.

Les muscles saillants, les veines gonflées par l'effort, Kyo et John enchaînaient les coups avec une rapidité et une précision stupéfiante. Leurs visages étaient marqués par la douleur et la fatigue, mais aucun d'eux ne montrait le moindre signe de faiblesse ou d'hésitation.

Au fil de cette lutte acharnée, il devint évident que Kyo prenait le dessus. Sa maîtrise du Haki de l'armement était supérieure à celle de John, lui permettant de porter des coups plus puissants et de résister plus longtemps aux assauts de son adversaire. Les impacts s'intensifiaient, et les forces de John s'amenuisaient peu à peu.

Finalement, le moment décisif arriva. Kyo, profitant d'une ouverture dans la défense de John, canalisa toute sa force dans un ultime coup de poing. Son poing s'abattit sur le visage de John avec une puissance écrasante, l'envoyant valser à travers la forêt, brisant les arbres sur son passage.

Le tablier qui les liait se délia enfin, libérant Kyo, victorieux et haletant. John gisait à terre, inconscient et vaincu, tandis que Kyo se tenait debout, les poings serrés et le regard plein de détermination. La forêt, témoin silencieux de cette bataille épique, semblait retenir son souffle, comme pour saluer la force et la volonté de Kyo, triomphant face à l'adversité.

« Quel gâchis. J’espère que Maniel s’en sort mieux que moi, kebhahahaha ! »

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :