bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Dim 26 Mar - 16:18
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) MV5BYzhiMWYwOWQtZTc4MS00ZTUwLTg5MWMtNDMyZDZkMGQxNTQ0XkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_

Colisée de Dressrosa, il y a moins de trois ans.

— WOAAAAAAAH !!!
— INCROYAAABLE !!!

C'était une journée exceptionnelle pour tout amateur de combat de gladiateurs. Des combattants venus des quatre coins du globe s'affrontaient ici-même chaque semaine afin de démontrer leurs talents, et se qualifier afin d'obtenir un duel avec le champion d'arène. Ce jour-ci, les combattants étaient tous d'une originalité qui sortait de l'ordinaire, et les batailles pleines de rebondissements. Tous témoignaient de facultés impensables, et jusqu'à la finale, il était impossible d'en dégager le moindre favori. Les deux prétendants au titre de challenger qui visaient à affronter le champion en remportant ce dernier match étaient arrivés jusque là sans subir la moindre blessure. Leurs combats n'avaient pas été faciles, mais ils avaient su vaincre sans ne jamais être inquiétés. Il était donc impossible de déterminer lequel des deux était le plus fort.

Sous les yeux ébahis du public, la lutte finale entre ces deux guerriers débuta. Les coups s'enchaînèrent, la foule pouvant ressentir la puissance des impacts depuis leur distance. Mais tout comme pour ces précédents combats, l'homme à l'allure bestiale mit au tapis son opposant lors d'une contre-attaque virulente, s'en sortant à nouveau sans subir le moindre dommage.

Les spectateurs n'en croyaient pas leurs yeux. Pour la première fois depuis des lustres, les parieurs commençaient à croire qu'un challenger avait véritablement le niveau pour tester le champion. Peut-être avait-il une chance ? Le seul à avoir réussi à lui infliger le moindre coup avait lui aussi vaincu tout le tournoi sans être touché. C'était, semblait-il, une condition sine qua non pour prétendre tenir ne serait-ce que deux secondes face à lui. Lorsque l'affrontement ne faisait aucune chance, l'on ne dérangeait même pas le boss de l'arène. Mais ce jour-là, le public réclamait du sang, et rien ne pouvait justifier un refus.

— AMENEZ-MOI VOTRE CHAMPION !

Endiablé, au beau milieu de l'arène, l'homme à la longue chevelure brune, immaculé de tout stigmate, laissait jaillir sa puissance par ce cri rageur. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'en coulisse, c'était la panique totale. En effet, le champion était introuvable, et il fallait lui trouver un remplaçant de toute urgence. Seulement... Où trouver un combattant de la puissance d'un tel phénomène sur pattes ?!
Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Q8wc
Ronen Baum
Dim 26 Mar - 16:50
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Amenez-moi votre champion ! (FT Brock, FB)
Let's Fight



Colisée - 1547

Cela ne faisait pas bien longtemps que Dressrosa était tomber sous la coupe du fraîchement titré Yonkou : Thane Oz. Ayant été plutôt bien accueillit, participant à la vie actif de l'île en mettant à contribution ses petits camarades, le roux avait sut gagner un certain respect de la plèbe. Ayant vue l'un de ses meilleurs élément faire de nombreux exploit au sein même du Colisée, celui-ci avait atteint le titre de champion et acquis la sympathie d'un publique charmé par ses prouesses.  

Pourtant, aujourd'hui était un jour particulier. Un évènement avait été mit en place au sein même du Colisée et celui-ci sous le titre du ''Masqué'' devait se produire face au dernier challenger. Malheureusement, n'en restant pas moins un commandant pirate, il avait des obligations et était partit en mission quelques temps plus tôt. Retenu par cette histoire, il n'avait put revenir en temps et en heures, causant de grand trouble au sein des organisateurs de l'évènement.

Il était presque le temps de couronner le nouveau champion, par forfait de celui en titre, absent. Cette idée, ne pouvait être accepter par le publique et encore moins par l’intéressé lui-même. En premier lieu, ce fut l'un des autres commandants qui se porta volontaire pour lui servir de représentant, mais l’engouement de la foule vint à attirer le Roux.

- '' Malheureusement pour toi... Le Champion n'est pas disponible ! Je serais son représentant !  ''

Une voix s'extirpant des escargophones servant d'enceintes, une silhouette sortit tranquillement d'un tunnel noir, passage menant au coulisse. Apparaissant à la vue de tous, soulevant des cris et des hurlements de joie, un homme moustachu à la carrure imposante, un escargot à la main et un imposante hache dorée à sur l'épaule, s'avança jusqu'au centre de l'arène.

Jetant l'animal au loin, réceptionné par un minks lapin, l'un de ses commandants, il fut accompagné par un autre homme de grande taille. Encore plus que l’imposant Yonkou, mais bien plus frêle, celui-ci était son second. Venant tout deux à rejoindre les tribunes, l'homme ne semblait pas avoir une condition physique en très bonne état, mais son sourire à l'idée d'être spectateur d'un tel affrontement le réjouissait, comme la grande majorité des personnes dans les tribunes.

Le nouvelle Empereur avançant encore de quelques pas, il dévisagea l'homme qui s’avérait être le plus proche du titre de nouveau champion.
- ''Tu devrais renoncer maintenant. C'est ma faute si le Masqué n'est pas là. Je me dois de défendre son honneur et je le ferais. Donc, renonce ou assume les conséquences.  ''

Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Dim 26 Mar - 17:22
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Quel ascenseur émotionnel ! Après avoir cru que le challenge officiel allait être reporté, une solution encore plus juteuse avait été proposée. En effet, affronter un Empereur ne se faisait pas tous les jours. Et encore moins dans une arène ! Sans oublier le fait que le pouvoir de son adversaire était l'un des plus emblématiques. Affronter un logia était toujours un sentiment spécial pour un amateur de combat. Brock jubilait intérieurement.

Les deux adversaires du jour se faisaient face. Le moustachu entreprit d'ouvrir la discussion, à défaut d'ouvrir les hostilités.

— Renoncer maintenant ? Alors que je viens de me taper tout ça juste pour ce moment ? Me prends pas pour un fou.

Un sourire narquois étira les lèvres du soldat ripou. Une lueur malicieuse scintillait dans son regard. Il avait fait craquer son cou et ses épaules, ses poings étaient légèrement serrés, et son souffle parfaitement calme et profond. Le public se tut, comme par respect pour l'intense moment qu'ils s'apprêtaient à vivre. Aucun bruit ne sonna le départ, mais tous savaient que le combat avait commencé. Brock était le challenger, c'était donc à lui de faire le premier pas.

Instantanément, son corps se laqua d'une noirceur très mate, contrastant avec le côté saillant de ses propriétés d'homme-lame. D'un coup d'un seul, il se projeta à grande vitesse dans la direction de son opposant, traversant les mètres qui les séparaient en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Il avait comme disparu de sa position afin de réapparaître face à l'Empereur du Soleil, bras droit déjà armé vers la droite et prêt à trancher devant lui comme un tigre donnerait un coup de griffe à un ennemi. La tranche viserait à entailler le Moustachu du haut de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite en traversant le buste en biais.

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Yy2n
Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) 71996a6c8adb7f9ea7992365bc78d6fc

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Q8wc
Ronen Baum
Dim 26 Mar - 18:01
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Amenez-moi votre champion ! (FT Brock, FB)
Let's Fight



Colisée - 1547

Proposant cordialement au challenger d'éviter le pire dans un affrontement avec lui, la détermination ou tout bonnement, la folie de celui-ci, bien que prétendant le contraire, lui dit prendre les devants chercher l'altercation. Le publique retenant son souffle, au delà du fait de clairement voir son adversaire prendre une teinte noir, marquant visiblement ses attentions, c'est avant tout l'instinct sûr-développé du Moustachu qui se mit à s'agiter.

Vibrant dans son inconscient, l'alarme de ses sens vint à l'avertir de l'approche imminente de son opposant. Voyant son premier pas, puis le perdant momentanément de vue, son Haki l'informant d'une attaque de front, le pirate plaça alors son imposante hache face à lui. Couvrant celle-ci de son aura, il intercepta les griffes acérés de son adversaire avec le fil tranchant de son arme noir.

Profitant du contact de son arme avec son adversaire, Thane inspira profondément et déversa de sa bouche des gerbes de flammes ardente.

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Gbf0

Surplombant son adversaire peut préparer à une offensive de la sorte, il cracha un torrent de flamme directement sur lui.

Résumé:

:copyright: Laueee



Dernière édition par Thane Oz le Dim 26 Mar - 18:36, édité 1 fois
Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Dim 26 Mar - 18:32
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Comme il pouvait s'en douter de la part d'un ennemi aussi puissant, son attaque soudaine avait été loin de surprendre l'Empereur, qui eut parfaitement le temps de réagir. Ce dernier put tout de même constater la puissance brute de son challenger, car en parant le coup de griffe avec son arme, il put ressentir le recul du au choc. Son champ de Haki de l'Armement avait beau être puissant, la combinaison de l'Interne de Brock aux facultés de son fruit rendait ses coups dévastateurs. Brock aurait pu enchaîner après sa première frappe, mais il savait qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Même déséquilibré par un choc frontal, Thane pouvait contre-attaquer. Et cela n'allait pas louper. Prenant une grande inspiration, il s'apprêtait à déverser sa puissance en retour sur son adversaire. Toutefois, c'était sous-estimer Brock que de croire qu'il n'avait pas prévu une telle réaction de la part de l'Empereur.

Une gerbe de flamme jaillit de la bouche du Moustachu, recouvrant totalement son challenger qui, semblerait-il, n'avait pas eu le temps de s'esquiver. Peut-être n'avait-il même pas essayé ! En prenant le contrôle de ses cheveux, grâce à un art nommé Seimei Kikan, qu'il combinait avec son Haki et son Fruit, il s'était créé une véritable armure impénétrable. En forme de pointe, comme une véritable foreuse, elle avait dispersé les flammes tout autour du soldat ripou sans ne jamais l'atteindre. Puis, tandis que le souffle ardent se prolongeait, la masse capillaire fut projetée à la manière d'une lance, l'effet de rotation avec, de sorte à venir transpercer le Pirate en plein buste.

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Cbdb662d383095dade07e9d2d11627e1

Résumé:

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Q8wc
Ronen Baum
Dim 26 Mar - 18:55
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Amenez-moi votre champion ! (FT Brock, FB)
Let's Fight



Colisée - 1547

Le souffle se rependant autour de sa cible, léchant les contours de son corps d'acier, l'enfer se déversait de la bouche du moustachu. Faisant monter la température ambiante de nombreux degrés, même si Thane comprit rapidement, par le mouvement anormal des flammes sous ses yeux, que son adversaire avait entamé une manœuvre visant à contré son offensive, il avait surtout sût comprendre certaine choses. Lui qui avait put voir l'attaque précédente de son adversaire, avait remarqué la nature étrange de ses doigts, qui, au delà d'avoir été couvert de haki, avait une apparence tranchante, laissant alors prétendre à une capacité potentiellement lié à un fruit.

Ne sachant pour l'heure pas la totalité des capacités de son adversaire, il foulait avant tout par cette offensive le pousser dans ses retranchements et accessoirement mettre sa résistance à rude épreuve. La chaleur même légèrement dispersé par la défense de son opposant, avant asséché l'air et consommé une partie de l'oxygène ambiant, rendant  la respiration plus complexe. Sentant un danger venir, alarmé une nouvelle fois par son Haki, l'Empereur vint à se propulser en arrière, détonant des flammes sous ses pieds et reculant alors de nombreux mètres en arrière.

Les flammes restantes disparaissant avec l'offensive esquivé de son opposant, son corps noir laissait voir une utilisation du Haki de l'Armement poussé, mais par cela ses teintes noirâtres, un aspect métallisé et rougissant avec la chaleur se laissait entrevoir.

- '' Tu est un utilisateur de fruit, je ne m'abuse ? ''

Replaçant sa hache sur son épaule, il vint à frapper du pied le sol et engendra une une ligne de flamme suivant les contours de l'arène de combat, formant un cercle de feu venant à englober l'utilisateur et son adversaire. Diamètre de plusieurs mètres, laissant une espace de combat encore assez large, les flammes donnaient l'impression d'avancer vers le centre de l'arène, comme un compte à rebours funeste.

Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Mar 28 Mar - 18:02
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) 6v6j


† † †

HELL YEAH ! Un sourire carnassier étirait les lèvres du soldat ripou. Ce premier échange lui avait suffi pour ressentir la puissance latente en son adversaire. Il ne pouvait que jubiler. C'était certainement l'un des plus beaux jours de sa vie ! Laissant filer l'Empereur après son esquive in-extremis, il s'apprêtait à poursuivre, quand son adversaire entama le dialogue.

— T'as deviné ça tout seul, Sherlock ? Kehehe, ricana-t-il d'un air provocateur.

La petite pique semblait ne pas avoir plu à l'Astre solaire étant donné sa réaction à chaud — sans mauvais jeu de mots. Une gerbe de flammes engloba l'arène de combat, formant un cercle qui se rapetissait à chaque instant. Cela allait donner un peu de piment ! Brock adorait les plats épicés. Et généralement c'était lui qui donnait des coups de chaud.

L'officier de la Marine scrutait les moindres détails chez son adversaire. Sa grande carrure et son immense arme le rendaient terrifiant, mais sa taille était aussi un défaut. Pour une fois, il était face à un colosse bien plus immense que lui, il était enfin face à quelqu'un de moins rapide et agile. Et c'était dans ce genre de situations qu'il était le plus fort.

Bombardant d'un coup dans la direction de l'Empereur, Brock avait un plan en tête. Thane était totalement décontracté, loin de se sentir un tant soit peu vulnérable face à la bête humaine qu'était Brock. Il allait sans doute un peu le regretter... En tout cas, le soldat ripou allait tout faire pour.

Franchissant rapidement les quelques mètres qui les séparaient, Brock brouilla un peu les pistes en enchaînant un Soru de chaque côté avant d'être à portée d'un coup de l'Empereur, pour finalement se projeter dans les airs à l'aide d'une troisième Incision, déplacement rapide le faisant apparaître soudainement au-dessus de l'Empereur, tête vers le bas, les yeux rivés sur sa cible tel une chauve-souris. Dans son déplacement, il avait tendu le bras gauche, de sorte à se saisir du manche de l'arme de Thane à proximité du début de la lame et ainsi la rendre inutilisable. Dans un même temps, sa chevelure entière avait formé une vingtaine de grosses mèches, similaires à des dreadlocks, dont les pointes formaient des foreuses. Un déluge de pics se mit à pleuvoir sur l'homme-soleil, qui, à bout portant, n'avait potentiellement aucun moyen de réagir.

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) 284f7004b65e357b7357d12c838bc5c6
Résumé:
Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Q8wc
Ronen Baum
Mar 28 Mar - 19:10
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Amenez-moi votre champion ! (FT Brock, FB)
Let's Fight



Colisée - 1547

Prit pour cible des moqueries de son interlocuteur, qui s'amusa alors de la question qu'il semblait juger évidente, celui-ci rajouta à cela des traits provocateur à son faciès. Laissant celui-ci jouer les humoristes pour plaire au grand publique, ne prenant pas pour lui les ricanements de la plèbe, il laissa même son opposant reprendre les hostilités.

Le voyant se mouvoir et disparaître dans un déplacement dépassant la vue des plus alertes, ses techniques laissait peu de doute sur la nature réel que caché ce jeune homme. Dans les tribunes, le commandant et le second du Yonkou avaient eux aussi compris bien des choses, ayant côtoyé se genre d'homme depuis bien des années.

En tout cas, l'homme en face de lui se déplacer dans tout les sens et le suivre des yeux était une chose perdu d'avance. Laissant libre à court à son instinct, venant même à pousser celui-ci à son paroxysme, venant à venir lire le destin lui-même, Thane laissa faire son opposant, ajuste simplement le résulta à sa faveur.

L'histoire prenant forme comme l'imaginé sans doute son adversaire, il le laissa saisir sa hache doré et armer sa chevelure d'acier pour frapper en une multitude de coups. Les mèches fonçant sur le corps du roux, cherchant à perforer la chair de se dernier, ils ne vinrent pourtant à ne toucher rien du tout.

Se déformant avant le moindre impacte, usant de la vision précise des coups à venir qu'il connaissait d'avance, il déforma son corps avec les propriétés de son fruit du démon. L'élément se tordant au gré de sa volonté, le corps du Yonkou devenant un amas de flammes dançant à la face du Marine sous couverture, son offensive n'était, ni plus, ni moins, que du vent agitant des danseuses ardentes.

Les flammes prenant une forme serpentine à la base de se jeu de joie, contournant le regard de l'homme de métal, alors prit dans son enchaînement ne menant à rien. La créature de flamme longiforme s'approcha alors de sa poitrine et prit la forme d'une main à son extrémité. S'apposant sur le corps de sa cible, passant du rouge à une blanc éclatant, éblouissant quiconque y porterait le regard, une force concentré vint à se décharger sous forme d'un rayon de flamme et de chaleur ardent.

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Oox0
Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) 43r1
 

Une intense chaleur s'extirpant de la paume de main, transfusant dans le métal, conducteur thermique, rejoignant la chair et se propageant encore plus loin, une explosion de flamme survint de l'autre côté du corps de sa cible.

Le corps de Thane prenant forme en partant de sa main, il était à bout de bras de sa cible, ayant délaissé sa hache que seul pouvant encore tenir l'homme de métal, encore faut-il qu'il ne l'ai pas lâché sous le choc.



Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Mar 28 Mar - 19:57
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) 5380

† † †

Se mouvant légèrement en avance par rapport à moi, l'Astre solaire semblait avoir comme un coup d'avance. C'était comme s'il lisait dans chacune des pensées de Brock. Son temps de réaction était non seulement nul, mais même négatif. Comment cela se faisait-il ? Le soldat avait déjà vu de sacrés Haki de l'Observation, mais celui-ci était certainement le plus puissant de tous. Quoi qu'il en soit, Thane avait réagi à temps pour éviter la salve de Shigan. A la manière d'un rookie des blues face à un Logia, incapable de le toucher, Brock brassa l'air, et laissa filer une langue de flammes qui s'échappa dans son dos. L'arme du pirate resta cependant fermement dans les mains du soldat, car déjà soumise à son Haki, elle ne pouvait lui échapper en se changeant en flammes.

Déjà en pivot dans son déplacement aérien, Brock put suivre des yeux l'homme au Mera lors de son déplacement sous forme élémentaire. Mais lorsqu'il se trouva de face avec Thane, ce dernier avait déjà armé une contre-attaque pouvant s'avérer fatale. Un poing ardent, concentrant quasiment toute la puissance de l'Empereur, s'apprêtait à s'abattre sur lui. Cette contre-attaque se voulait vicieuse, portée durant l'attaque précédente de Brock, cependant, Brock pouvait toujours bouger son corps pendant que ses cheveux agissaient... Et bien qu'il n'aurait pas eu le temps de réagir s'il avait lancé ces Shigan avec les mains, il eut tout juste le temps d'échapper à la Palma Solaris.

Son buste s'était comme disloqué. A ce niveau de torsion, ce n'était plus une scoliose ! Couplant son agilité surnaturelle aux propriétés du Kami-e, Brock avait comme décalé sa cage thoracique par rapport à sa nuque et à ses hanches, de sorte à se vouter, et laisser passer le coup au travers du vide, lui frôlant les côtes gauches. La chaleur émanantes avait légèrement brûlé ses vêtements, mais pour l'instant, son armure le protégeait tant qu'il n'y aurait pas de contact direct. Il l'avait échappé bel ! Seulement, lui aussi pouvait contrer pendant le coup de son adversaire.

Lors de son esquive, il avait terminé le bras droit levé vers le haut, buste tourné sur la gauche pour laisser passer le coup, et son bras gauche était croisé devant lui, pointant vers le bras au niveau de sa hanche droite. Et cela tombait bien, car c'était justement la main avec laquelle il avait saisi la hache de Thane, et qu'il tenait toujours aussi fermement, ayant prolongé son recouvrement jusqu'au bout de la lame.

D'un puissant revers du gauche, il envoya la hache se loger dans le buste du pirate d'un coup passant sous le bras avec lequel il avait lancé sa Palma Solaris. Le coup était d'autant plus puissant et rapide qu'il profitait de la rotation amorcée lors de son esquive. Et dans la continuité de son geste, c'était un puissant coup de pied circulaire du droit qu'il envoyait dans les côtes gauche du pirate. Un coup de pied prolongé par une puissante lame d'air visant, en plus de rendre le coup tranchant, à projeter sa cible en direction du  sol, mais non pas sur l'arène, mais bien dans le bassin d'eau qui l'entourait.

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) 9330f6778e5c509efaf4f9614431a0eb
Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Q8wc
Ronen Baum
Mar 28 Mar - 21:03
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Amenez-moi votre champion ! (FT Brock, FB)
Let's Fight



Colisée - 1547

Comprenant que son coup n'allait pas porter ses fruits, le regard de son adversaire n'étant pas si focalisé sur sa précédente place qu'il ne l'aurait théorique pensée, comprenant là qu'il devait faire une confiance aveugle à ses cheveux d'acier, Thane vie au travers de sa forme de flamme le corps de son adversaire se torde. Prenant une forme inhumaine, accentuant l'idée même que celui-ci connaissait le Rokushiki, l'affiliant directement au Gouvernement, là où une rapidité extrême pouvait être vue ailleurs, l'ajout de cette pratique si particulière ne laissait plus aucun doute.

Ne faisant ainsi pas mouche, son rayon de flamme et de chaleur frappant le sol de l'arène, cela vint à soulever une un nuage de poussière, désagrégeant le sol au contact de l'attaque. Submergeant la vue des participants, mais aussi du grand publique, les sens de Thane était toujours en alerte.

Ne pouvant pas le distinguer de ses yeux, comme cela devait être le cas de son adversaire pour lui, la poussière étant trop grande, Thane vint pourtant à ressentir les braises qui entamer les vêtements de son opposant. Les flammes appelant les flammes, il exerça son pouvoir pour attiser celles-ci et les propagea sur le corps de sa cible.

Sa tenue brûlant et servant de phare dans le nuage, sentant de son côté le danger de son instinct aiguisé, sachant à peut prêt d'où il venait et ce qu'il pouvait cibler, alors le Roux modula là encore son corps et gardant son bras plus ou moins tangible, il déplaça le reste pour arriver dans le dos de son adversaire. Se matérialisant à cette place, le bras droit devenant alors le gauche, mais gardant la même posture que l'autre, c'est donc dans une position venant à laisser un vide, là où il devait alors se trouver, qu'n coup de hache vint à être mit dans le vent.  

Repérant, échappant aussi simplement à l'offensive de son adversaire que celui-ci l'avait fait de la sienne, c'est le bras toujours tendu, qu'il vint à le bouger pour s'approcher et saisir le flanc tordu du Marine. Sa main couvert de Haki, maintenant fermement l'emprise qu'il avait sur lui, Thane utilisa les flammes de son corps pour venir propulser son adversaire, alors en pleine action d'une attaque de sa jambe, là encore dans le vide, pour faire rejoindre à celui-ci le sol.

Sous eux, le cercle de flamme avait prit de l'allure et venait tout juste de de se rassemblait sous eux, devenant un amas de flamme concentré et devenant une boule de flamme, tel un Soleil, dans laquelle les deux protagonistes allait être prit. Thane ne craignant pas ses propres flammes, ayant même ajusté celle-ci pour atteindre leur position, son action réfléchie menant clairement à cette instant T.

Traînant de force force son adversaire dans le soleil qui avait déjà fait exploser le sol de l'arène, au niveau des tribunes, un mur immense fait d'une matière blanche, du mochi, avait séparé les gradin de l'arène, cherchant alors à protéger le public. Le Second de l'Empereur avait vue le coup venir et ce devait de réduire les dégâts aux alentours, à défaut de s’immiscer dans le combat.  

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Ez7z
Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Cn88

Explosion tonitruante, faisant trembler le Colisée dans son entièreté, les murs de mochi brûlant naturellement, réapprovisionner de manière continue, une colonne de flammes semblait être craché par la structure même, rejoignant le ciel dans une chaleur insoutenable.

Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Mer 29 Mar - 22:46
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Nota Bene:

Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) B4r7

† † †

Rien ne se passait comme prévu pour le soldat ripou. Et c'était le propre de s'opposer à un Empereur. C'était déjà presque un miracle qu'il soit encore indemne dans cet affrontement. Mais le fin filet de fluide vital rouge écarlate qui ruisselait le long de la lame qu'il tenait dans la main suffisait à lui arracher un sourire de satisfaction. En effet, lorsque le poing ardent manqua sa cible pour foncer droit vers le sol, Brock avait déjà entamé son coup de hache, et donc, lorsque le nuage de poussière vint à s'élever pour faire écran, Thane avait déjà reçu une entaille au niveau du torse. Il put toutefois échapper au Rankyaku et disparaître de la vue de son adversaire comme un véritable ninja assassin dans la brume.

Doué d'une capacité à contrôler le feu, l'homme au Mera raviva les braises des vêtements de Brock, de sorte à créer des flammes visibles au travers de l'écran de poussière. Malheureusement pour Thane, cette stratégie ne fonctionnait pas sur Brock, car il s'enveloppa rapidement dans sa chevelure comme s'il avait une armure ; en plus de le protéger, celle-ci étouffa les flammes et les annihila complètement en un instant.

Les deux adversaires s'étaient donc perdus de vue. Brock ne devait pas camper sur sa position. De Geppou en Geppou, il s'éleva rapidement bien au-dessus du nuage, recouvrant la vue sur tout le stade. Il voyait même un amas de flammes s'agiter au ras du sol : c'était le cercle de flammes de tout à l'heure ! Il ne l'avait pas oublié. Et il était grand temps de déguerpir...

Bondissant sur l'air continuellement, il s'éloignait de l'arène, prenant soin de ne toucher aucun élément du décor après s'être hissé derrière la barrière de Mochi qui était apparu pour protéger le public, restant à couvert durant toute la déflagration. Le ciel se teinta d'une lueur écarlate un instant, avant de retrouver son bleu habituel. Brock sut qu'il pouvait repasser par-dessus la barrière, ce qu'il fit, constatant depuis les hauteurs l'étendue des dégâts causés par cette dernière attaque de l'Empereur.

— Kehehe ! C'est donc ça la puissance d'un Empereur !
Résumé:
Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Q8wc
Ronen Baum
Jeu 30 Mar - 11:17
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Amenez-moi votre champion ! (FT Brock, FB)
Let's Fight



Colisée - 1547

Il avait cherché à saisir un homme qui n'était étrangement plus là, ayant perdu de sens les flammes qu'il avait cherché à attiser de sa faculté. Attrapant du vent, comprenant que son adversaire avait disparue de son entourage proche, le Yonkou Roux vint alors à faire exploser son attaque préparé en avance. Détonation dévastatrice, pulvérisant la zone de combat, attaquant les murs de pierres, mais aussi ceux fait de mochi, l'attaque ne dura à peine quelques secondes avant d'être absorbé par celui-là même qui l'avait généré.

Aspirant les flammes s'étant propager dans l'enceinte de combat, la chaleur ayant fait bouillir légèrement l'eau de surface entourant la dalle centrale, Thane constata être le seul restant dans l'espace de jeu. Découvrant les murs noircies par son attaque, voyant le mochi tomber dans l'eau en contre-bas, il vit aussi son adversaire surgir de derrière les protections dressé par son second.

- '' Disqualifié !  '' Lança l'Empereur en pointant du doigt son adversaire alors clairement sortit de l'espace du jeu. - '' J'ai gagné, tu es sorti de l'arène. Tu n'es dorénavant plus un participant de cette compétition. Je proclame alors : Qui que tu sois, tes talents t'affilie au Gouvernement et à ce titre, Dresrossa tout entier à le droit de t'éliminer ! Cela commence maintenant.  ''

Le mochi s'animant, cherchant à saisir cette intrus en traître l'individue, le but était simple, restreindre le moindre de ses mouvements. Thane de son côté, préparé une javelot de flamme, prêt à le projeter contre cet ennemie.  


Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) Lnpv
Brock Asniga
Jeu 30 Mar - 17:16
Brock Asniga
Brock Asniga
Brock Asniga

Feuille de personnage
Dorikis: 14.000
FDD/ Armes: Supa Supa no mi
Berrys:
Réputation: 400
Influence: -400
Localisation:
Brock Asniga
Nota Bene:
Icone 200*85px : Amenez-moi votre champion ! (FT Thane, FB) P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 3 Avr - 1:01
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Petite intervention du staff !

Nous n'avons pas l'habitude de nous mêler des RP sans raisons. Ce RP tourne mal, que ce soit chez l'un ou chez l'autre. Vous pouvez être en désaccord sur un combat, ce n'est pas un problème et si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, le staff peut être consulté pour arbitrer. Là, la tension est montée car chacun reste sur ses positions, mais à la rigueur, c'est un Flash back, on aurait pu en parler dans la notation et basta. Par contre, Brock, nous ne sommes pas du tout fan de ce genre de message. Jusqu'à preuve du contraire, tu es un membre au même titre que Thane et tu n'as aucunement le droit de donner des leçons, avec ce ton employé, en public. Les mp sont là pour ça !

Nous rappelons également, que le système de combat, bien qu'inspiré grandement de One Piece Anarchy, n'est pas exactement le même, donc ce n'est pas à toi de donner des leçons sur un RP, même si celui-ci te concerne. Nous le répétons encore une fois, si il y a un souci dans un RP, que ce soit pour un combat ou toute autre chose, le staff reste à votre entière disposition, pour arbitrer, modérer ou sanctionner si besoin. Nos MP sont ouverts.

À bon entendeur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :