bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Icone 200*85px : FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  6tj6
Alvis Hagersson
Dim 2 Avr - 18:12
Alvis Hagersson
Alvis Hagersson
Alvis Hagersson

Feuille de personnage
Dorikis: 8500
FDD/ Armes:
Berrys: 60 M
Réputation: -300
Influence: -300
Localisation:
Alvis Hagersson


Ca avait déjà mal, commencé, quand un mecton en tenue de gala était venu lui réclamer un droit de mouillage, et de visite de l'île. Ne lui présentant aucun signe de puissance, ni d'autorité, Alvis vint le planter sur place, avant de l'envoyé se mouiller lui même, pour te rafraichir les idées, bonhomme. Ensuite, réfléchissant peu, mais bien, Alvis décida que l'équipage resterait sur le navire, pour un temps indéfini, il leur expliqua que le bateau avait plus besoin de protection que lui, et que même s'ils avaient passé un long moment en mer avant de tomber sur Exumery, ils devaient fournir encore un petit effort. Ils acceptèrent, parce que le cheval blanc était ce genre de mec charismatique, qui ne laissait jamais personne derrière s'il pouvait le récupérer et le sauver. Semper fi.

Il parcourut le rues et ruelles vide de monde déjà à ce moment là de notre histoire, et il ne croisa que des gens habillé sur leur 31 qui essayèrent de lui faire payer une taxe, ce à quoi il répondait par la négative. J'ai déjà payé en arrivant sur les quais... Allez vérifier si vous voulez ! Et comme la pègre, tout sauf idiote, voulait que les pigeons ne reviennent pour dépenser de l'argent, ils ne trouvèrent rien à redire de ce que le roi en guenille leur jactait comme s'il était certains de son bon droit.

Pratique d'avoir une morale flexible, on hésitait pas à changer en fonction du sens du vent, pour tirer ses marrons du feu, prendre la part des lions par tous les moyens... Car quand on part en chasse, c'est pour faire mains basses.

Il trouva enfin une taverne, quand il rentra, il trouva un peu plus de locaux, que de gonzigue habillé comme des pingouins. Ca lui allait, alors il se posa dans un coin de la pièce, et commanda un demi de bière, la moins cher. Déjà, il aurait du se méfier quand on lui servit la boisson, qui semblait bien délicieuse, mais dont certaines paillettes en composaient la robe. Il but la première gorgée.

Tout le monde retint son souffle, et regardèrent vers lui. Vous vous en doutez, c'était un piège. La pègre essayait de récupérer des gens pour les vendre en tant qu'esclave au plus offrant. Alvis ne comprit pas les regards de cette façon, car la première gorgée, sensée le coucher, ne fit que dédoubler sa vue, et le rendre d'humeur joueuse, jouasse et presque sympathique. Il se leva, la chopine entre les mains.

- Eh bien, messieurs ... N'avez vous jamais vu un homme déguster sa bière ? Il me semble anodin de profiter des bonnes choses de la vie, quand il le faut... Je ne comprends pas pourquoi vous me regardez tous comme si j'étais une sorte d'étrange créature... Je ne suis qu'un homme qui fait son travail d'homme pour survivre ... Voyez, j'ai une certaine vision de la vie, et des valeurs qui n'iraient pas à tout le monde ...

- Choppez moi c'batard, il parle trop ! Fit le barman, sûrement un capo, un chef d'escouade ou autre.

A ce moment là, Alvis réagit à la seconde près, et lanca le breuvage - à contre coeur-  contre le premier qui avança vers lui, avec ses sombres intentions, et son manque de goût vestimentaire notable. Avec sa natte et ses manières, Alvis salua l'assemblée.

- Merci, Merci, pas tant d'ovation pour moi mes amis, j'ne fais que mon boulot ..
.
Il attrapa un mec plutôt chetif au niveau du coup, et tomba au sol avec lui toujours coincé entre ses gros bras. On entendit un *crack* sonore, et Alvis en souria.

Que craque les os, pour le dieu des os.
Que coule le sang, pour le dieu du sang.



Dernière édition par Alvis Hagersson le Dim 2 Avr - 22:22, édité 1 fois


Gueule de loup, loup de nuit.

FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  8hwx
Icone 200*85px : FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  Ragou
Ragnar
Dim 2 Avr - 21:59
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
En voyage en quête de liberté, Ragnar et son équipage s’arrêtèrent sur Excumexy, la partie terrestres. Ici, seuls les civils, explorateurs et chasseurs de trésor régnaient. Les révolutionnaires n’avaient pas à craindre une attaque de leur adversaire : le gouvernement. Du repos bien mérité pour tout le monde. Ils passèrent donc pour des explorateurs pour éviter d’éveiller de la curiosité mal placée. D’une part, pour éviter qu’un buster call ne vienne détruite la vie d’innocents ; d’autre part, parce qu’ils n’avaient pas forcément le cœur à livrer une énième bataille. Une simple visite de courtoisie où chacun pourrait s’abreuver, s’amuser ou simplement se reposer. Le prophète luttait pour la liberté de tous, alors il appliquait cette même règle à ses hommes : ils étaient libres du moment qu’ils ne nuisaient à personne, et encore moins à la Cause. Le révolutionnaire, célèbre, se déplaçait encapuchonné sous une cape noire.

Ragnar et Suelto se rendirent dans l’une des nombreuses tavernes que l’on pouvait trouver en ces lieux. A l’intérieur, ils retrouvèrent certaines têtes familières, des camarades qui avaient la même idée. Les deux acolytes commandèrent des pichets de bière pour s’abreuver, mais aussi pour peaufiner la suite de leurs projets. Le repos ne leur était pas permis. Hélas, on ne leur donna même pas le luxe de profiter d’un temps. De l’agitation avait lieu à quelques tablées d’eux. Une rixe opposant un drôle de type et des habitués du bar. Mais quelque chose n’allait pas. Malgré leur nombre, le solitaire ne semblait pas en difficulté et prenait même le temps de balancer des conneries. Un problème avec la bière ? Suelto humecta aussitôt celle-ci et lança un regard foudroyant à son acolyte.

« Tu en as bu ?
- Pas encore.
- Alors, je te le déconseille. Ce bar est certainement tenu par la mafia. Il drogue des touristes pour le revendre en tant qu’esclaves.
- Effectivement, fit-il après avoir senti à son tour. Je ne peux pas leur enlever le fait que c’est astucieux et… lucratif.
- Que fait-on ? Je préviens les autres ?
- Inutile de les déranger pour si peu. J’aurais tendance à dire que nous devrions partir discrètement, mais ça m’embête un peu de laisser ce pauvre type qui nous a sauvé.
- Malgré lui, maugréa le bras-droit qui voulait s’en aller. »

Alors, le révolutionnaire saisit sa chope, contourna la bagarre et posa le récipient face au tavernier.

« Si cela ne vous dérange pas, cher Monsieur, je souhaiterais exactement la même chose. Sans drogue. »

Le patron le dévisagea d’un air mortifié. Il devint si rouge que Ragnar se demanda s’il n’allait pas claquer devant lui. Il beugla des obscénités, complètement fou de rage et incontrôlable. Apparemment, d’après ses dires, ils s’étaient tous donnés le mot pour « l’emmerder ». Sans plus attendre, il saisit le pauvre client révolutionnaire pour le ramener vers lui, mais il ne bougea pas. Alors, il réalisa que Ragnar était une belle bête, grande, puissante et imposante. Ses yeux s’illuminèrent, passant d’une couleur noisette à un blanc lumineux, tandis que les lampes de l’établissement faiblissaient en intensité. D’une voix qui n’avait rien de rassurante, celui qu’on appelait le Prophète s’adressa une nouvelle fois au tavernier : « Cette fois-ci, je ne souhaiterais pas. Je t’ordonne immédiatement de me lâcher. »

L’homme d’une quarantaine d’années semblait hésiter entre crainte et égo. Au grand daim de Ragnar, l’ego prit le dessus et il dut appliquer la justice d’un direct du droit, rapide et précis, sans forcément y mettre beaucoup de force, dans le menton de l’homme qui s’écroula contre les étagères derrière lui. Tous les regards se tournèrent vers lui. Il en profita pour laisser un message aux mafieux présents.

« Nul ne peut décider de la vie que doit suivre un Homme. La lumière viendra libérer tous ceux que vous avez enchaîné. Vous ne m’échapperez pas. »

Le rouquin, Suelto, vint précipitamment le tirer par le bras.

« Tu joues à quoi ? La mafia entière va rappliquer maintenant. On doit se tirer d’ici ! Et vite ! »

Mais Ragnar avait peut-être d’autres projets.
Icone 200*85px : FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  6tj6
Alvis Hagersson
Dim 2 Avr - 22:50
Alvis Hagersson
Alvis Hagersson
Alvis Hagersson

Feuille de personnage
Dorikis: 8500
FDD/ Armes:
Berrys: 60 M
Réputation: -300
Influence: -300
Localisation:
Alvis Hagersson


Mettez deux personnages violents et sanguins dans une pièce pleine de mafieux, et agitez la. Le résultat? L'anarchie la plus totale. Les mafieux, des petites mains habitués à des gens bien moins fort qu'eux, se trouvaient face à des loups, et non des brebis à mener tout droit au casse pipe, et cela se sentait que leur esprit était subjugué par le charisme du dernier arrivant dans la scène. Du côté de Alvis, aucune intention ne se fit, il continuait son jeu de massacre le plus vil qui soit : A peine écouta-t-il le discours, d'une oreille distraite, de son comparse de galère. Il s'amusait comme un fou, les cibles mouvantes sur lesquels il pouvait se défouler n'étaient pas nombreuses ces derniers temps.  

Il irradiait une sacré aura, pourtant, dans le physique et les gestes, le gars qui avait parlé était... lumineux. Il se joignit à lui, le défendant d'un coup, qui aurait pu le sonner... Voilà, là ils parlaient le même langage. Alvis lui rendit un sourire joviale et carnassier, et tournoyant autours de lui, créa une sorte de dôme de vent qui para les coups des mafieux qui se faisaient nombreux contre eux deux.

- Alors comme ça, on aime bien aider les inconnus ? Fit-il a Ragnar en souriant de plus belle, et s'inclinant un peu, dans un geste théâtral, esquiva un coup de trique qui devait lui fracasser le crâne, laissant la cible dépourvue de tout élan, juste devant le lumineux, qui se chargea de lui d'un seul coup en plein dans le menton. Il semblait simple, basique, et surtout très efficace.

- ... C'est pas pour me déplaire, M'sieur ... ??? J'dois vous appeler comment ? FIt-il en se tournant vers ses ennemis en souriant de manière à les écraser par la haine, sous une peur si forte, qu'elle en endormait les sens et la raison. Car après tout, c'est la raison du plus fort qui sera toujours la meilleure non ? Ce fut avec cette idée en tête que le cheval blanc chargea, utilisant une poche d'air encore disponible à l'intérieur, sans doute créer par une ouverture... Peut être des fuyards.

On entendit un gros fracas, des corps qu'on jette contre le béton ou un mur, voir les deux. Suelto s'était chargé de ceux qui étaient passés entre les mailles du filet des deux combattants. Ils y prenaient un plaisir non négligeable, fracassant ceux qui pensaient pouvoir les piéger. Alvis écrasa sa semelle contre le visage d'un mafieux aventureux qui fonçait droit sur lui.

Du coin de l'oeil, il vit un den den sortir de derrière un comptoir, le capo-barman essayant sans doute de contacter un quelconque renfort, ou un de ses supérieurs. Il n'allait pas lui laisser le plaisir de gâcher la surprise.

- tututu... Fit-il en lançant la hache qu'il dissimulait dans son dos, au niveau de sa taille, le manche à gauche et la tête en métal à droite, dans un fourreau bien particulier. Elle fila à travers la pièce, et amputa le capo de ses intentions, mais aussi d'une grosse partie de son bras. Dans un rire gras, le cheval blanc regarda ou en était son homologue ...

- Tu veux qu'on prenne notre temps ou quoi ?! Lui dit-il d'un air radieux, les deux mains passées sous la carapace de cuir qui le protégeait en tout lieux, et en toute circonstance.

Une simple pique, pour tester cet allié de circonstances.



Gueule de loup, loup de nuit.

FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  8hwx
Peeter G. Dicross
Lun 3 Avr - 20:59
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

Feuille de personnage
Dorikis: 16.000
FDD/ Armes: Fruit du Lion
Berrys: 4 M
Réputation: -800
Influence: -800
Localisation:
Peeter G. Dicross

Peeter, il y a des moments où il faut savoir la jouer profil bas et arrêter de rouler sur tout et tout le monde. La destruction, les tueries, la haine et le chaos c’est bien, mais à foutre la merde absolument partout où on passe, on va finir par tomber sur un os.
Putain de conneries.
J’ai encore les paroles en tête de Marcus qui me fendent le crâne, ça a jamais été son genre de parler comme une fiotte, alors pourquoi maintenant ? Si c’est à cause de la raclée qu’on s’est mangé en débarquant dans le Nouveau Monde, c’est des conneries. Je suis certes considéré comme une Supernova, mais c’était évident qu’à un moment ou un autre, j’allais me casser les dents sur un mastodonte. On a failli se faire arrêter aux portes du Shin Sekai par la Marine, ce foutu équipage de mouettes qui nous traquait depuis des mois était à deux doigts de nous faire échouer, et j’ai perdu gros dans la bataille. Mais je suis sorti victorieux, comme à chaque fois. Enfin, presque du coup, ça faisait longtemps que j’avais pas retrouvé le goût amer de la défaite. C’est dur à avaler, c’est douloureux, ça te fait te remettre en question pour certains, mais c’est normal.

Le Nouveau Monde, c’est un énorme palier à franchir. Quand tu déboules si près de ses miches que tu peux en renifler l’odeur prenante du sang et de la mort, tu dois être prêt. Je l’étais. Pas tous dans mon équipage, visiblement. Y’a eu des morts, les Chaos Core ont failli être décimés et moi crevé, mais eh, je suis là. Et devinez quoi, j’ai toujours autant la rage au ventre et la haine aux tripes. Au final, ça nous a été bénéfique, seuls les forts ont survécu et on va pouvoir reconstruire le crew sur des bases plus solides. ‘Faut aussi qu’ils arrêtent de trop se reposer sur moi, je serai pas toujours au niveau pour nous sortir le derche des emmerdes, surtout si on se frotte à ce qui se fait de plus solide dans la piraterie. Ou même la Marine, pensez bien qu’ici, ça a une autre gueule la justice.
Enfin, pas ici, sur Ecumexy. Ici, ils y foutent pas les pieds les mouettes défenseurs des honnêtes gens. Ici, de ce que j’ai compris, y’a mes anciens collègues qui règnent en maîtres. La mafia, rien que d’y penser ça me fout la gerbe. Ces fils de chiens sont vraiment partout, à gangréner tout ce qu’ils peuvent, à pourrir la vie de pauvres types inoffensifs et qui ont rien demandé, surtout pas qu’on leur chie quotidiennement dans les bottes.

Agacé par les paroles de Marcus, je me suis tiré solo dans la ville.
Je leur ai dit d’aller se faire foutre et de se démerder pour le navire, je sais très bien qu’ils feront ce qu’il faut pour le planquer et assurer sa surveillance. Fraktur va gérer en mon absence, de toute.
Moi, j’ai foutu le camp direction la taverne pour aller picoler. Ce serait pas le choix le plus malin vu que ma tronche a une jolie somme de berrys dessus, mais on va dire que je suis plus trop reconnaissable depuis mon entrée dans le grand bassin. J’ai renoué avec une ancienne identité que j’empruntais parfois quand je bossais pour la mafia. Enfilé ce masque à la teinte sanguinolent et à l’allure d’un coeur que je me suis jamais résigné à foutre à la flotte. Quelque part au fond de moi, je savais que je serai amené à le remettre. Et je sais pas, après avoir perdu contre l’autre saloperie, l’envie de renfiler le masque a été plus forte que jamais. Et depuis, je l’enlève que pour pioncer. Même pas pour picoler ou graille, du moins pas complètement, suffit de relever le bas jusqu’aux lèvres quoi. Eh, y’a jamais de solution idéale dans la vie.

Surtout que la vie, bizarrement, elle adore venir me casser les burnes.
Je venais tout juste de poser mes foutues miches sur la chaise, en me concentrant pour pas dégoupiller tout de suite à la vue de ces types en costumes et aux allures de gangsters. Tu sais, ce genre de types que je me suis juré de dézinguer jusqu’aux derniers… Rien que de les zieuter, j’en ai le fauve en moi qui grogne, qui sort de sa sieste pour venir réveiller quelques pulsions animales qui demandent qu’à sortir et exploser. Sauter à la gorge d’un de ces zigues pour lui déchirer la jugulaire, c’est tentant. Très.
Mais pas tout de suite, là pour le moment, moi je veux juste me murger la fiole un bon coup et faire taire toutes ces pensées parasites concernant l’équipage et ce qu’il faudrait faire ou pas. Je suis leur foutu Capitaine de toute, qu’ils me fassent pas trop chier.
Juste picoler donc. Peinard à ma table, tranquille dans un coin à emmerder personne et que personne m’emmerde. Un beau programme en vrai. Mais comme dit, la vie elle aime trop chambouler tes plans. Je l’ai entendu brailler avant de le voir en action, un sacré énergumène au style un peu trop similaire à mon goût à ce cher Fraktur. La barbe hirsute, les cheveux tressés, les fringues et la dégaine d’un sauvage. Mais pas un sauvage armé d’une sarbacane, le sauvage à la hache qui peut t’arracher la tête d’un mouvement de ce petit bijou. Pour un peu, je pourrais croire à un cousin éloigné putain.

Et la même tendance à répandre la violence et le boxon sur leur passage me fait encore plus tendre vers cette théorie. C’est dingue ce qu’ils se ressemblent. J’en ai un sourire aux lèvres quand je le mire briser les os d’un pauvre mafieux, scellant son sort dans la foulée. Toi mon gaillard, t’as mis les deux panards dans la chiasse.
Fait encore plus amusant, il plonge pas tout seul dans la fosse à emmerdes, y’a rapidement un autre gusse qui le rejoint, les yeux plus lumineux qu’un lampadaire dans la nuit. Lui, il a un petit quelque chose de pas normal. En dehors de débiter des paroles cheloues, je veux dire. En revanche, il cogne bien. Ça se ressent pour un œil aguerri à la baston qu’il est pas à fond, mais c’est suffisant pour sécher les tocards à qui ils font face. Le barbu aussi se défend bien, ça fait une jolie paire de casse couilles venu mettre de grosses mandales dans la tranquillité de la mafia. Je peux que sourire et surtout, m’enflammer. Parce que clairement, maintenant, j’ai zéro envie de boire. Moi aussi je veux aller casser quelques bouches.

Alors je me lève de table, agrippe le haut de la chaise de la dextre et propulse le mobilier à grande vitesse à travers la pièce, droit dans la trombine d’un mafieux qui s’approchait d’un peu trop près du barbu. L’intervention extérieure a pour effet de figer les différents protagonistes pour voir quel est l’enfoiré qui se permet de se mêler à l’histoire. Un taré en costard, avec un masque en forme de palpitant sur la tronche; ouais. Après avoir pris le temps de m’alléger de ma veste, je m’avance vers le binôme nouvellement formé, le pas serein, desserrant quelque peu la cravate à mon cou, déboutonnant les manches de ma chemise immaculée. Elle va pas le rester longtemps. D’une main, je me saisis du marteau coincé entre ma ceinture et mon pantalon, le faisant tournoyer dans ma main pour m’échauffer le poignet. — Messieurs, permettez que j’en fracasse deux trois en votre compagnie ? Le masque qui cache ma fiole permet pas de déceler grand-chose de ma gueule, en revanche mon regard en dit long.

Ça va chier.


Icone 200*85px : FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  Ragou
Ragnar
Mar 4 Avr - 9:57
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar


Maigres secondes pour réaliser ce qu'il venait de faire, voilà que le viking s'enjoua de la situation et vint immédiatement l’apostropher. Suelto observa la scène d'un regard bien sombre, comme dépité par la tournure que prenaient les événements. Et il y avait de quoi. Le second du parti révolutionnaire l'avait bien compris, leur temps de repos serait écourté en ces lieux. Ragnar, enjoué, répondit à son interlocuteur :

- Appelle-moi Ragnar, comme le type qui se prend pour un prophète. Et toi, comment t'appelle-t-on ?

Le voici bien entouré et parti pour se retrouver dans une belle panade. Un autre type, ressemblant étrangement à un mafieux, avait fait son apparition. Et d'une manière qui en disait long sur la personne. Il ne faisait pas dans la dentelle, lui non plus. L'un avait une hache, l'autre un marteau, le révolutionnaire commençait à se dire qu'il s'était associé, sans réellement le vouloir, à une belle bande de tarés. Quand le troisième larron proposa son aide, même s'il était évident qu'il souhaitait s'amuser, Ragnar lui céda volontiers sa place. Mais quand le destin s'acharnait contre soi-même, on n'avait pas d'autre choix que de l'accepter. Un mafieux saisit fermement le détenteur du logia par l'épaule, défaisant presque sa cape. Il se laissa tourner et profita de l'élan fourni pour balancer un bon bourre-pif qui envoya valdinguer son adversaire. La situation s'aggravait et il le sentait.

- Préviens les autres, nous devons partir le plus rapidement possible, fit-il calmement au rouquin qui partit aussitôt.

En regardant de plus près ses nouveaux amis, Ragnar songea qu'il les connaissait peut-être. Sans doute les avait-il vus dans les journaux pour des faits peu honorables, à en juger par leur volonté de nuire à autrui. En même temps, ces mafieux ne méritaient pas moins. Ces types peu fréquentables avaient l'air bien trop heureux. Mais le révolutionnaire ne pouvait ignorer ses propres sentiments. Comme à chaque fois qu'un danger imminent approchait, une grande excitation parcourait l'ensemble de son être et le stimulait. Une bonne castagne, nette et sans bavure, contre des malfrats qui, de toute manière, devait cesser ces activités. Le Prophète sourit. On pouvait apercevoir ses lèvres dessiner un léger sourire au travers de sa cape. Ses yeux s'illuminèrent une seconde fois en entendant des renforts arriver de l'extérieur. Ce n'était pas fini.

- Eh bien, messieurs, je dois avouer que cette rencontre forte hasardeuse n'est pas pour me déplaire. Régler le compte de ces pourritures non plus. Toi, le type à la hache, t'as été drogué. C'est pour ça que tout le monde te regardait fixement. T'as une sacrée descente, mon cochon. Rares sont ceux qui ont la force de pouvoir se battre après avoir bu ce poison.

Il se tourna ensuite vers celui qui lui évoqua une page du journal, ça lui revenait. Di Cross, un réel déglingué, peut-être même un ancien mafieux, mais sa récente promotion au de Supernova mettait fin à cette rumeur. Il valait mieux l'avoir à ses côtés. Malgré sa récente défaite, il semblait se remettre étonnamment vite. On n'avait pas fini d'en entendre parler. Et l'autre, le toxicomane, n'avait rien à envier au premier en terme de barbarie. L'association de ces deux-là était la pire chose pour cette île. Puis, en toute honnêteté, Ragnar n'était pas en reste dans le domaine. Il agissait pour une cause que l'on pouvait juger de noble, mais dans les faits, c'était un barbare comme les autres.

- Cette taverne, maintenant vidée des potentiels innocents, je propose que l'on débute les festivités. Le gratin rapplique. Je les entends trottiner jusqu'ici en chargeant leurs armes. Un beau carnage nous attend. Mais je crois savoir, de réputation du moins, que vous avez traversé bien pire. Après tout ça, j'espère qu'on pourra s'en mettre une bonne dans la gosier, j'ai sacrément soif.

Et c'était précisément à cet instant que la porte fut détruite. Une palanquée d'hommes armées entrèrent sans crier gare. Les trois hommes furent rapidement encerclés. Ils étaient fiers et, probablement du fait de leur nombre, se sentaient en nette supériorité. Ses deux comparses ne semblaient pas plus surpris que cela, confirmant bien ce qu'il pensait de ces derniers. L'un des hommes voulut effrayer les trois timbrés en leur annonçant que leur boss leur avait ordonné de mettre fin à se désordre. Les quelques rigolos qui s'étaient déjà amusés à cela ont mal fini. Très mal, d'après le même type. Ragnar suggéra à ses camarades, d'un simple murmure, de fermer les yeux un instant. Ensuite, de sa cape jaillit une puissant jet de lumière, complètement inoffensif, mais qui avait pour intérêt majeur d'éblouir tous ce troupeau. Les trois acolytes pouvaient maintenant profiter de ce laps de temps pour réduire le nombre. Le révolutionnaire commença et s'attaqua au plus bavard d'entre eux, en écrasant simplement sa tête contre son genou.

- Ça, c'est pour avoir dit que j'étais un rigolo.
Icone 200*85px : FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  6tj6
Alvis Hagersson
Mar 4 Avr - 17:09
Alvis Hagersson
Alvis Hagersson
Alvis Hagersson

Feuille de personnage
Dorikis: 8500
FDD/ Armes:
Berrys: 60 M
Réputation: -300
Influence: -300
Localisation:
Alvis Hagersson


Maintenant qu'il donnait son nom, au vu de sa description, il semblait évident que le type avec qui il s'amusait, n'était autre qu'un prophète révolutionnaire au culte bien organisé, et à la personnalité fantasque. Le type, exubérante de cette même façon qu'Alvis, lui donnait la chaire de poule. Il était extatique. Ce mec savait comment allumer des mèches. Gaffe avec Alvis, la meche est courte. Il explosa d'un rire gras, surtout après qu'une chaise bien lancée empêche l'un des homme de main de l'atteindre. Un troisième larrons se rajoutait à la sauce ? Malgré le masque, il reconnu une supernova bien redouté, il était, décidément qu'avec des pointures dans leur domaine.

- Moi, je suis Alvis Hagersson, simple âme en peine naviguant pour oublier ... Et boire jusqu'a m'en faire exploser les synapses ! Tu as raisons, je suis un grand buveur, mais les drogues de ce genre ne marchent pas contre moi, j'en connais des bien pires ... Et je les consomme pour le plaisir ! Fit-il en ouvrant les deux mains, comme pour accueillir quelqu'un dans sa famille, et lui faire une embrassade. Bien sûr, rien d'aussi intime ne serait fait ce jours là. Ni un autre jour, sortez vous ça de la tête.

- Et toi c'est Peeter, c'est ça ? J'ai entendu parlé de toi.

Malgré tout ;

Il se sentait petit. Et il détestait ça. Il détestait peu de choses, mais les mecs plus grand que lui, ça lui foutait les nerfs en pelote.
Et quand il se sentait inférieur, il avait tendance à surjoué, et à vouloir montrer les pecs. Parce que malgré la différence de niveau, Alvis était un combattant chevronné. Un artiste de la fracasse. Un as de l'étripage. Un génie de l'hémoglobine. Il tendait à le prouver chaque jour que les dieux faisaient. Une prière pour dunedïn, le dieu-roi de l'au delà, de qui naquirent les 4 semi déesses, des guerrière volantes, à l'aspect de jeune femmes, emmenant les braves combattants dans les halles des rois, ou ils festoieraient et se bâteraient, jusqu'à la fin de l'éternité.

Eduqué dans ce genre de mythe, vous comprendrez bien vite, qu'Alvis ne craignait pas la mort. Il était sûr qu'il en était de même pour les deux autres, au vu de leur prise de position.

- Eh bien... Filons à la Manshonnienne mes amis ... Et une destruction de la porte l'obligea à se reculer pour en éviter les bris. D'un signal, on lui dit de fermer les yeux, ce qu'il fit, même si fermer les yeux durant un combat n'était pas salutaire, et même une des principales raisons de mourir, il faisait confiance au révolutionnaire, au moins assez sur ce plan là, pour fermer quelques seconde ses mirettes. Il ne garda pas longtemps la position, dès qu'il entendu son homologue révo aller d'un bond à la rencontre du plus fort, ou du plus vantard en tout cas. Il n'avait pas rangé sa hache, et fonça droit vers les hommes encore aveuglés, qui avaient tous lâcher leur arme de surprise, ou bien était cramponné dessus de manière peu habile, comme si c'était le fil de leur destinée. Il ne savait pas lesquelles avaient moins de chance.

C'était un massacre en règle. Il plongea sa fidèle amie dans le cou d'un premier, qui n'eut pas le temps de crier, sa bouche se désolidarisant du reste de son corps. Un deuxième fut amputer d'une jambe, qui s'en alla voler sur un troisième, sur lequel il sauta comme un démon sorti de sa boite. Celui la eut d'abords les doigts amputés, puis la tête enfoncée dans le sol. Oui, apparemment ils regagnaient peu à peu la vue. Et apparemment, ils recommençaient à s'organsier...

Ce fut le moment d'entrée en scène du mec au marteau, alias Peeter G Dicross. Il avait le potentiel pour détruire la maigre formation des mafieux, qui n'avaient décidément aucun panache en guerre et en stratégie. Il faut dire, qu'habitués à faire peur à la population, et à intimider des gars, on en perdait vite les bonnes réaction à avoir durant une bataille rangée de cette sorte.

Il se sentit observer, et croisa le regard, à travers les persiennes, un regard de civil effaré.

- La bien bonne journée mon brave ! Lâche Alvis avec son sourire carnassier, couvert de sang. Et pas du siens.


Gueule de loup, loup de nuit.

FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  8hwx
Peeter G. Dicross
Dim 16 Avr - 16:22
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

Feuille de personnage
Dorikis: 16.000
FDD/ Armes: Fruit du Lion
Berrys: 4 M
Réputation: -800
Influence: -800
Localisation:
Peeter G. Dicross
L’ambiance est à la fête, du moins à ses prémices. Les invités sont arrivés, ils font connaissance autour de quelques paires de claques et de chaises au travers de la fiole. En invités principaux, quatre hommes. Rapidement plus que trois, l’un d’entre eux préférant déguerpir d’ici pour prévoir la retraite. Ce qui est pas si con en vrai, ça va éviter de se retrouver bloqués comme des glands sur l’île après avoir retourné quelques sbires d’une famille mafieuse. Reste donc un joli petit trio aux allures ma foi très prometteuse quand je zieute les deux zigues qui m’accompagnent. Je sais pas qui ils sont, y’en a un qui se nomme Ragnar et l’autre barbu cousin éloigné de Fraktur dit qu’il s’appelle Alvis. Alvis Hagersson même, et ce nom sonne comme juste à mes oreilles. C’est dans cette veine que je l’imaginais, oui.
Et je suis plutôt d’accord avec le Ragnar quand il me dit qu’il est content de cette rencontre, tout autant que de fracasser quelques bouches de salopards qui ont trop pris la confiance à se défouler sur la population locale. Il était temps qu’une bande de zouaves qui en ont rien à foutre des puissances établies ici, vienne chambouler un peu tout ça. Comme mettre un énorme coup de panard dans une fourmilière et observer les habitants à l’intérieur se débattre et s’agiter face à la menace. Ici, on va mettre plus qu’un coup de pied, mais ‘faut dire que les fourmis sont plus solides aussi. Par contre, y’a quand même un truc qui me la coupe, c’est de me faire griller instantanément.

Je veux dire, l’autre m’a reconnu instamment malgré le masque. Ce masque est pas totalement nouveau non plus, je l’ai déjà sorti à quelques occasions. Dorénavant, il va habiller ma petite fiole en permanence. Je me sens mieux avec lui sur la tronche, plus proche de celui que j’ai envie d’être. N’empêche, il a lâché mon blaze sans même hésiter, sûr de lui. — Bien vu, c’est moi. Qu’il a entendu parler de moi qu’il me dit, ça j’avoue que c’est pas surprenant. C’est que d’être Supernova ça rapporte une certaine renommée, de se frotter au gratin de la piraterie aussi, accessoirement. — Par contre tu m’excuses, moi ton blaze me dit rien. Je peux pas tous les connaître non plus, même si à en jauger le gaillard, je me doute qu’il pèse un minimum et que bientôt, son nom sera connu de tous. Mais clairement, sur l’instant, c’est pas leurs petits noms qui m'intéressent, mais ce qui se présente face à nous.
Du bruit qui se rapproche des portes de la taverne, des pas précipités, d’un gros nombre de gambettes. Ils viennent en force. — On fracasse tout ça et on va se gnôler la gueule, je suis chaud ! Et ça pour être chaud, je le suis. Si j’avais pas bouffé le fruit du lion, quelque chose me dit que celui qui aurait le mieux collé à ma personnalité, c’est le Mera, logia du feu. Sauf que je l’ai pas graillé et que j’en ai rien à carrer du coup de pas être capable de chier des flammes. J’ai pas besoin de ça pour faire un foutu carnage et je vais le prouver ici et maintenant.

La porte saute et l’autre nous murmure de fermer les mirettes, à quoi je m’exécute en me disant qu’il a une idée derrière la tête. Évidemment que si c’est pour me la mettre à l’envers, je lui brise les rotules et lui arrache la tête. Mais il semble que j’aurais pas à le faire, quand il prévient que c’est bon et qu’en retrouvant l’image, je vois tous ces trouducs se tenir les yeux en se plaignant comme si le soleil leur avait éclaté à la tronche, j’affiche un sourire carnassier sous le masque.
Alvis s’est déjà jeté dans le tas et j’y vais sans plus traîner, bondissant sur le premier mafioso venu. Lui retombe les deux genoux sur les épaules, le plaquant au sol tandis que la tête de mon marteau lui fracasse le crâne à deux reprises. Me redresse dans la foulée et esquive le crochet d’un type, lui répond d’un taquet dans les dents et mon pied le bazarde plus loin, me permettant d’avancer et de continuer à ouvrir la brèche. L’objectif c’est de sortir d’ici si j’ai bien pigé, alors autant y aller gaiement. Un type est couché d’un coup de marteau dans la tempe, je me heurte à trois autres qui font barrage. On s’échange les coups, y’a le sang qui gicle, deux tombent tandis que le couteau du dernier file s’enfoncer dans mon épaule, m’arrachant un sourire mauvais. — Si vous pensez que vos merdes sont du genre à me bloquer… Je lui chope la boîte crânienne d’une main et rabat sa fiole contre mon front pour lui exploser les ratiches et le nez d’un coup de carafe digne de Jorge W. Boules, l’enfoiré de salopard le plus réputé des mers pour ces coups de boules dévastateurs. Le truc avec moi, c’est que je suis du genre à carburer plus fort encore quand j’ai mal. Un brin masochiste oui.

Et surtout très haineux.
Tu peux être sûr que je vais tous les éclater, j’ai bien trop de haine envers la mafia pour en laisser filer un seul. Un de ces connards me tombe sur le râble, on roule au sol tous les deux, avant de se relâcher et de faire au mieux pour se relever, prêt à s’écharper. Il cogne le premier, sa batte me tape la joue et me fait reculer, je riposte d’un coup de marteau qui lui éclate la rotule. Il perd l’équilibre, vacille à mes pieds et je l’envoie dormir d’un autre coup de mon arme préférée.
Deux autres se ramènent, le premier est envoyé valdinguer par-dessus mon épaule dans son élan et le second vient me cueillir juste après, me plaçant quelques coups. Pendant qu’on s’échange les mandales, son pote s’extrait des débris de la table fracassée à la retombée de son vol plané et les deux tentent de jouer du nombre pour me déborder.

Mais c’est pas comme ça que ça marche quand t’affrontes une Supernova.
Le premier voit ses phalanges se fracasser sur la tête en acier de mon arme, le deuxième est envoyé au sol d’un coup de latte. Retour au premier que je rends inoffensif en lui bousillant la mâchoire, il s’en va sombrer dans l’inconscience contre des chaises. L’autre aura même pas le temps de se relever que je lui enfonce les dents de mon outil dans le crâne, le tuant net sur le coup. Son sang se répand sur le sol tandis que je reprends mon souffle, sans vraiment prêter attention à mon propre sang qui s’écoule de ma plaie.

Bordel ce que j’adore me battre.


Icone 200*85px : FB Proche - Simple, basique [Pv Ragnar- Peeter]  Ragou
Ragnar
Sam 22 Avr - 14:02
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
Ragnar réalisa, cette fois-ci réellement, qu’il combattait avec deux véritables brutes. Aujourd’hui, cela ne le dérangeait parce que les victimes ne méritaient pas mieux, mais il espérait que ces deux types ne s’en prenaient pas aussi violemment à de pauvres innocents. Les coups fusaient, les chicots volaient et des gémissements rythmaient cette valse brutale. Lui-même devait se défendre des assaillants. Il réfléchit. S’amuser à cogner des sous-fifres de la mafia, c’était assez exaltant. Cependant, d’ici peu de temps, cette bonne bagarre fera le tour de l’île et de plus gros ennuis apparaitront. Les dirigeants enverront leurs meilleurs combattants et, bien que l’idée excitât le révolutionnaire, cela mettrait en danger ses hommes venus se reposer. Ils devaient se tirer d’ici au plus vite. L’homme à la chevelure noirâtre accéléra le rythme et cogna davantage de ces hommes armés. Ils n’eurent même pas le temps d’armer leurs fusils. Une pluie de coups leur parvenait en pleine tronche.

« Messieurs, le temps est maintenant venu de nous éclipser. Des renforts vont venir d’ici peu de temps. Mais certainement pas faiblards comme ceux-là. L’idée d’affronter des monstres me plaît bien, sauf que j’ai d’autres objectifs plus imminents. Faites comme vous voulez. Mon navire peut vous accueillir au besoin. »

Une balle fut tirée, interrompant l’aparté du révolutionnaire. La balle le traversa sans dommage particulier. Etant détenteur d’un logia, il ne craignait pas ces attaques. Par contre, le tireur, devait craindre pour son intégrité physique. En un éclair, disons en une lumière, le Prophète se retrouva face à cet homme et plaqua violemment sa contre une des tables encore debout. Elle s’éclata et l’homme gisait au sol. Plus personne. Tous les mafieux étaient neutralisés. Avec ces types, au moins, le ménage était fait rapidement. Ragnar observa le bar et constata avec joie que tout était encore en un seul morceau. Il sauta par-dessus le comptoir et passa de l’autre côté du bar. Il posa trois chopes de bière sur le comptoir et les remplit chacun leur tour, directement à la tireur. Il invita ses nouveaux amis à se servir.

« On ne peut pas se quitter sans avoir trinqué ensemble. »

Il saisit sa chope et la tendit vers ses acolytes. Une idée lui vint soudainement.

« Formons une alliance. »

Surprenant. Inattendu. Suelto jurerait s’il était là. Mais il n’était pas là.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :