bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Ragou
Ragnar
Sam 15 Avr - 15:07
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
Leur dernier voyage faillit leur coûter la vie. L’équipage entier accueillit avec un certain soulagement l’arrêt San Niordo pour se reposer un peu. Cette île n’était pas la plus idéale, compte tenue de la forte population pro-gouvernementale, mais en soignant leur couverture et en restant discret, le tout devrait se dérouler sans encombre. Après tout, la seule menace connue étant Ragnar, c’était le seul à devoir faire extrêmement attention. Comment s’étaient-ils mis dans une telle situation ? Très simple. En voulant s’attaquer à un convoi, ils se retrouvèrent rapidement coincés dans un guet-apens bien préparé par leurs adversaires qui, manifestement, avaient anticipé leur apparition. Pensant à une attaque rapide, le Prophète décida de partir avec un seul navire, et ce malgré les craintes de Suelto. Ils battirent en retrait et durent fuir pendant de longues journées durant. Les vivres manquants, les sommeils agités, des tensions commencèrent à naître au sein de l’équipage. C’était humain. Mais les deux hommes forts, sur lesquels on pouvait se reposer, tinrent la barre et menèrent les hommes à un lieu de paix. Leur persévérance permis de semer l’ennemi.

« N’oubliez pas. », fit Suelto avant de laisser l’équipage quitter le navire. « Nous travaillons pour le compte de Monte Carlo, riche commerçant qui a fait fortune dans l’exploitation des avocats. Nous avons terminé notre tournée et venons ici nous ressourcer avant de repartir. »

Chacun acquiesça avant de descendre. C’était pour leur propre sécurité et ils le savaient tous. Le rouquin, souvent celui qui tenait la baguette, se tournait maintenant vers son comparse.

« Et toi, que comptes-tu faire ? T’as juste une prime à deux milliards, hein.
- Ouais, ouais, pas la peine d’en faire toute une histoire. Ils ne s’attendront justement pas à me voir ici. Du moment qu’on n’attire pas l’attention, aucune raison de s’inquiéter.
- Le problème, c’est que tu as souvent tendance à attirer l’attention.
- Ne fais donc pas ton rabat-joie, Suelto. Un verre, une nuit de sommeil et on s’en va. Je passerai même la nuit sur la navire. Rassuré ?
- Je le serai uniquement lorsqu’on aura quitté cet enfer en un seul morceau. »

Les deux derniers présents à bord descendirent et se dirigèrent vers le cœur du village. L’activité commerciale de l’île se résumait essentiellement à la pêche. Quelques tâches agricoles. En interne, comme dans tout village de pêcheurs, tenir un bar était lucratif. Les marins aimaient picoler et ce n’était pas nouveau. Ainsi, le révolutionnaire était certain de boire du bon alcool et non pas de la pisse de chat. Suelto lui conseilla de sélectionner un bar bruyant, festif et peuplé. Le risque d’une rixe était accrue, mais ils passeraient plus facilement inaperçu. Ils entrèrent dans ce brouhaha de fin de journée. Les premiers arrivés étaient déjà ivres. Ragnar s’installa à une des dernières tables restantes, par chance isolée contre un mur. Le rouquin partit commander les boissons. Le Prophète profita de ce temps « calme » pour observer et analyser le plus de personnes dans l’établissement. Déformation professionnelle. Il ne se sentira pas à l’aise tant qu’il n’aura pas inspecté les lieux du regard.

Son pouls s’accéléra. Il crut reconnaître un amiral.
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Blason
Maniel Estellian
Sam 15 Avr - 18:56
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

FB récent: Les joies de revoir la terre








*****
Il n’y avait pas à dire que les traversées en mer dans le Nouveau Monde étaient des plus intenses. Des tempêtes qui apparaissent aux derniers moments, une vigilance de tous les instants, des monstres marins gigantesques et enfin des pirates?
D’ailleurs tout l’équipage était épuisé. Il faut dire qu’il sortait d’un combat contre une flotte amiral composée de 2 frégates lourdement armées en pleine tempête. Les canons et les fusils avaient touché à mort comme la foudre et la mer.
Ce fut un combat dantesque qui dura une partie de la nuit, où s’il eut victoire du côté de la marine, elle ne fut pas joyeuse. Nombreux étaient les blessés qui attendaient désormais d’être soignés. Bien sûr, l’Arcadia savait compter sur ses nombreux médecins de bords pour les aider, mais la  mer houleuse n’est pas un lieu de repos idéal.
Ainsi bien qu’ayant l’objectif principal de regagner au plus tôt Marineford le centre d'opérations de toute la marine, Maniel s’était vu obligé de faire escale à San Niordo.
Ils approchèrent au matin aux abords de l’île et purent tous profiter d’un abri aux tumultes de la mer, mais pas au calme du protocole. C’est le problème quand on est amiral, et qu’on accoste sur une île sans être prévenu; On crée un immense branle-bas de combat. Tous les villageois craignent le pire, après tout pourquoi un homme d’une telle stature arrive-t-il sur une île tranquille comme San Niordo?

Maniel ne leur laissa pas le temps de trop réfléchir. Il prit le parti de rassurer les gens, il apparut sur le pont du navire, chapeau à plume sur la tête et manteau officiel sur le dos. Il fit le salut militaire puis leva la main droite au niveau de sa tempe pour saluer la foule:

“Salutations à tous, ne craignez rien, nous venons juste en visite, voir si tout va bien et éventuellement avoir un peu de repos. Vous pouvez reprendre vos activités.”

Sans vraiment faire taire les racontars, au moins cela permit d’évacuer la foule surtout quand une petite troupe de soldats arriva. Ils se positionnèrent devant le navire en haie d’honneur avec leur supérieur en bout. L’amiral se doutait de leur arrivée et voilà pourquoi il n’avait pas encore mis le pied à terre, il fallait respecter le protocole. Il descendit et traversa la haie, saluant chacun des hommes et des femmes au garde à vous et s'arrêta devant leur supérieur.

“Bonjour Amiral Kindacho, nous sommes honorés de votre présence.

-Merci et je suis honoré de votre acceuil. J’ai besoin de solliciter votre aide, nous venons d’essuyer une bataille à plusieurs miles nautiques et mon équipage à besoin de repos et d’aide au soin.

-Bien évidemment Amiral, nous ferons tout pour vous aider. Mon supérieur sera bientôt là, veuillez l’escusez, mais il a dû vérifié des choses lui-même et nous avons été pris par surprise par votre arrivée. Il ne devrait pas tarder, vraiment.

-Il vallait mieux que ce soit par moi que par un pirate, allons ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour faire une inspection de la base, mais pour une demande d’aide. Je ne compte pas perturber votre façon de faire ou vous forcer à me faire passer en priorité. En attendant pourriez vous me dire où nous pourrions obtenir un peu de quoi nous ravitailler. Eau? Vivres? Matériels?

-Oui bien sûr, et si vos hommes veulent se reposer, il y a une taverne non loin que je vous conseille, la bière y est excellente.

-Haha merci très bien, vous avez raison cela leur fera du bien. Dioklès, occupe toi du ravitaillement, Ajax surveille le navire et aide Esmeralda au mieux compris? Dès que vous aurez fini vous organisez un tour de présence sur le navire, comme ça vous pourrez vous détendre un peu. UN PEU j’ai dit Ajax.”

Les ordres donnés, tout le monde se mit à agir. Maniel laissa son manteau à Ajax puis prit deux hommes de l’île avec lui pour le conduire à la taverne en question suivit par quelques-uns de ses hommes en repos, qui alléché par la promesse d’une boisson fraîche suivait leur supérieur.

“N’oubliez pas, en repos pas en relâche, messieurs!

-Oui Amiral.”

Quand il passa la tête à travers la porte de la taverne, les gens le regardaient surpris

*S’ils connaissaient Aka, ils seraient bien moins surpris de voir un amiral dans une taverne. Je suis sur que celui-là à un cahier des meilleures tavernes du monde.*

Il fit des saluts amicaux, enleva son chapeau et paya discrètement une tournée générale et leva de bon coeur sa chope avec les habitants de l’île

*Comme dirait Aka, Une bonne bière casse a coup sûr une ambiance morbide*

Il s'accouda au bar, discutant de choses et d’autres avec les habitants avec un but. S'intéresser à leur vie.  


*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Ragou
Ragnar
Mar 18 Avr - 23:19
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
C’était bien l’amiral Maniel Estellian. Il ne manquait plus que ça. Ragnar n’en avait pas vraiment peur, il en a déjà enterré un. Cependant, sur San Niordo, le désavantage était absolument évident. Ici, la défaite serait inévitable. En restant discret, peut-être passera-t-il au travers des mailles du filet. Mais un malheur n’arrivait jamais seul. Un révolutionnaire entra, chercha Ragnar et Suelto, puis les repéra quand le dernier lui fit signe de la main. Ça ne sentait évidemment pas bon du tout. L’homme se rapprocha et murmura des choses à l’oreille du rouquin. Tout en buvant sa bière, l’ouïe du Prophète permit la compréhension de l’essentiel. Ils s’échangèrent des regards.

« Qu’est-ce qu’on fait ? L’officier en charge de la sécurité de cette île semble s’intéresser à notre navire.
- C’est toi le cerveau, Suelto.
- C’est toi le chef, abruti.
- Nous n’avons manifestement plus aucun moyen de quitter l’île. Vivre comme des taupes sur une île bourrée de soldats de la marine me semble compliqué. On mourrait à terme.
- Surtout quand on sait que des taupes marines se terrent réellement ici.
- Et la confrontation directe, même si j’apprécie cette idée, me semble plus que compromise.
- C’est carrément mort. Nous serions rapidement acculés. Nous sommes en minorité, épuisés, presque sans défense.
- Je vais m’entretenir avec lui.
- Avec qui ? »

Il n’eut pas le temps de poser la question. Ragnar était déjà en train de se diriger vers l’amiral. L’issue semblait inévitable. Il se créa un chemin en passant à travers les clients, tous excités à la vue d’un tel officier, d’un tel héros. Le révolutionnaire se rapprocha suffisamment, tapota l’épaule du boss final et attendit qu’il se retournât pour prendre la parole. Un premier échange de regards. L’un, dissimulé sous une cape ; l’autre, éblouissant de grandeur.

« Amiral Estellian. Laissez-moi me présenter, je suis Ragnar, le révolutionnaire. », fit-il en illuminant ses yeux pour prouver l’authenticité de ses propos.

Il n’avait aucunement l’intention de paraître menaçant, alors l’utilisation de son fruit du démon fut brève. Il leva sa chope en guise d’amitié.

« Je n’ai pas l’intention de causer du grabuge, ni même de manigancer une quelconque sournoiserie. Je viens à vous car nous avons été repérés par l’officier en charge de l’île. Vous pourriez nous arrêter, mais je ne me laisserai pas faire et les dommages collatéraux seront trop importants. Je ne le souhaite et moi non plus. Nous sommes ennemis mais, bien que je comprenne que vous ne l’acceptiez pas, nous ne sommes pas si différents. »

Il faisait évidemment allusion au fait que tous les deux, à défaut de s’attaquer aux innocents, tentaient de les protéger. Il n’était pas possible, par exemple, de comparer Ragnar à un vulgaire criminel qui tuait sans vergogne et abusait des faibles.
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Blason
Maniel Estellian
Mer 19 Avr - 12:26
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

De la confiance ou de l'inconscience?








*****
A peine sa bière finie, L’amiral eut enfin les raisons du pourquoi quand le responsable de la sécurité de l’île arriva et en s'excusant expliqua qu’un navire suspect avait été repéré, et paraissait hostile. Si Maniel n’avait pas connu des situations bizarres, les nouvelles rapportées par ses subalternes en faction sur l’île lui auraient sans doute fait recraché sa bière. Le nouveau monde grouillait de ce genre d'individus peu recommandables.
Discrètement l’amiral donna deux ordres, le premier était de demander à l’Arcadia de bloquer le passage du navire en le mettant en joue de tous ses canons et que le responsable demande une inspection du navire. En cas de refus: arrestation et en cas de violence ou tentative de fuite du navire. Et bien les canons du navire serviraient à quelque chose et les poissons autour de l’île auraient un nouvel abri.

Les marines partirent donner leurs ordres, Maniel était peut-être un défenseur des civils, mais il n’allait pas laisser d’éventuels criminels s'échapper sans rien faire. Les soldats partir, mais lui avait vu quelque chose de bizarre, un homme venait de rentrer et de parler en chuchotant à une tablée.

*Pourquoi tant de discrétion? Louche louche.*

Le pire fut quand un des hommes à la tablée, caché sous une cape se leva

*Si tu voulais passer discret toi c’est mort, autant agiter un drapeau youhou arrêter moi.*

Pourtant alors que l’amiral était prés à l’intercepter dans le cadre de la porte, celui-ci avait préféré se camper pile devant l’amiral et se présenter, la franchement Maniel aurait craché sa bière. Il fit évacuer toute la taverne, avec sans doute les partisans du révolutionnaire, sauf s’ils s’étaient bien cachés et découvrit la porte de ronces barbelés, qui déjà commençaient à pousser le long des murs, formant petit à petit une cage végétale.


“Jeune homme tu es sois très confiant dans tes capacités sois trés stupide. TU ose prendre ces citoyens en otage? Parfait j’ai fait de même avec ton équipage, si jamais ils bougent tu n'auras plus qu’un tas d’allumettes. Alors voyons voir Ragnar dit “le lumineux”, pas par l’intelligence en tout cas sinon tu te serais fait discret en restant à bord et en prenant le temps de mieux camoufler ton navire”

Le plus tranquillement du monde, l’amiral dégaina son arme et passa derrière le bar, sortit plusieurs verres et une bouteille neuve.

“Tu vois neuve, pas de poison je l’ouvre devant toi.

“Alors comme ça tu ne veux commettre aucun problème et donc je devrai par exemple oublié le massacre d’une flotte entière et te laisser t’en aller ou bafouer la mémoire de Thunderbolt? Tu voudrais peut-être que je t’offre un bouquet de fleurs avec ça? Pour qui te prends tu Gamin?”

Maniel posa les verres les uns à côté des autres et à mesure qu’il parlait les remplissait un à un.

“Vous autres révolutionnaires, commettez des crimes et des meurtres et pensez échapper à leurs conséquences car “oui mais en fait on essaye de faire mieux que le GM? des gamins braillards qui ne réfléchissent pas plus loin qu'à demain.
Fou que vous êtes, là il n’y à plus beaucoup de solution, la première tu te rend et accepte ton jugement et je m'assurerai que tu es un procès équitable et ton équipage pourra partir. La seconde, tu es assez fou pour croire me convaincre de la noblesse de ta cause et qu’elle vaille le coup de mettre le monde à feu et à sang, la troisième on se bat et je fais bombarder ton navire et tes hommes enfin tu as compris. Ils ne vont pas à la vitesse de la lumière eux. Donc la loyauté à tes hommes, lutte de l'esprit ou l’orgueil.”


Puis présentant trois verres au révolutionnaire, comme l’invitant à prendre sa décision. Maniel avait à cœur de protéger les habitants, la ville était en train d’être vidé, mais il ne fallait pas le prendre pour un agneau incapable de se battre.


*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Lun 24 Avr - 11:00, édité 1 fois
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Ragou
Ragnar
Lun 24 Avr - 0:32
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
« Tiens, c’est joli ce que tu fais avec la végétation. », dit le révolutionnaire en esquissant un sourire.

Cela le conforta dans sa décision. S’il avait voulu s’enfuir, l’amiral l’en aurait empêché. Rien n’échappait à un homme de sa trempe. L’officier le prenait de haut et semblait le provoquer par des insultes à peine dissimulées. Hélas pour lui, son adversaire a passé sa vie sous les injures et les coups. De simples boutades ne pourraient le faire sortir de ses gonds. Son esprit étroit empêchait de voir que le révolutionnaire ne le menaçait pas réellement. Un affrontement entre ces deux hommes causeraient inévitablement beaucoup de dégâts. Par contre, lui, le menaçait réellement d’ôter la vie de ses hommes. Cela lui était insupportable mais devait garder son calme. Il resta insensible à ces menaces.

« Pauvre soldat aveuglé par sa mission. Jamais l’idée qu’une prime puisse être exagérée ou même inappropriée vous traverse l’esprit. Je suis libre d’agir comme il me semble. Se terrer dans son navire par peur d’être reconnu ne fait pas de moi un homme libre. Je crains qu’un esprit aussi étriqué que le tien ne puisse réellement comprendre. Quelle déception… Un tel statut et un si vil esprit. »

L’amiral s’occupa ensuite de servir à boire. La boisson était absolument idéal pour discuter de choses sérieuses. L’officier ne tarda pas davantage pour entamer les festivités. Il mentionna naturellement le combat opposant le Prophète à l’amiral Thunderbolt. Ses propositions étaient loin d’être alléchantes et la nuque du jeune homme aux cheveux noirâtres se crispa. L’affrontement était donc inévitable ? Quelle tristesse. Amoureux des combats, il jubilait  l’idée d’affrontement un homme de ce niveau, sauf que ce n’était ni le moment, et encore moins le lieu. Malgré l’image qu’en avait cet officier, Ragnar se souciait réellement des innocents. D’ailleurs, tous les clients comprirent que la situation pouvait éclater à tout moment.

« Pour Thunderbolt, ce n’était que la légitime défense. », fit-il en tenant son verre et en observant attentivement son contenu. « Je tiens à la vie. On m’attaque, je me défends. Pour cela, je refuse ta première et dernière proposition. La première, naturellement parce que je suis un homme libre et qu’être jugé pour avoir offert la liberté à d’autres ne constitue pas un crime.  La troisième, simplement pour préserver le calme de cette île et ne pas effrayer les civils. Puis le monde serait meurtri par la perte d’un nouvel amiral. », conclut le révolutionnaire en esquissant un sourire.

Il finit par boire une gorgée avant de reprendre.

« Néanmoins, je ne suis pas certain que tu sois prêt à être convaincu par un révolutionnaire. Je pourrais m’essayer à cet exercice, mais ai-je une chance ? Serais-tu prêt à te laisser tenter ? Je veux dire par là qu’un officier au service du Gouvernement Mondial pourrait-il réellement comprendre les motivations d’un révolutionnaire ? Est-ce pour toi si étonnant que des hommes et des femmes puissent se battre pour offrir la liberté à ceux qui n’en ont plus ? Toi, qui défends des civils, accepte que d’autres civils tirés à la volée puissent devenir des objets ? Servir de pantins aux dragons célestes ? Tes employeurs de surcroit. »
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Blason
Maniel Estellian
Lun 24 Avr - 10:53
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Un débat stérile?








*****

“Je ne t’ai pas décapité séance tenante cela montre que j’aimerai au moins savoir ce qui sort de ta gorge. Non?”


Maniel s'assit tranquillement sa rapière dans une main, un verre dans l’autre. Ragnar n'hésita pas à essayer de l’insulter d’aveugle et de vil, de suppôt du gouvernement mondial. En entendant ça pourtant Maniel ne put échapper un geste de colère et brisa une latte du plancher en appuyant avec son pied.

“Tu crois quoi? Que m’insulter va me faire changer d'avis? tu crois que je ne suis pas au courant des failles du système? Tu peux me dire ce que tu veux, je me dis bien pire tous les matins en me rasant. Je ne suis pas un héros. Ah il est facile de parler de liberté, mais quand on prend en compte la vraie stature du monde, on réflechit idiot.”

Maniel toujours assis jeta un regard au révolutionnaire, oh non pas un regard de colère, mais un regard de pitié, comme quand on regarde une personne faire une grosse erreur et qu’on essaye de le faire changer d’avis.


“Dis moi as tu seulement réfléchi à comment serait le monde quand tu auras vaincu le gouvernement mondial? Comment le Grand Ragnar Le lumineux vas t’il gérer un monde dont il a provoqué l’explosion? Quel sera le gouvernement? Pas monarchique car alors des personnes seraient supérieures à d'autres donc une république, mais qui aura le droit de voter? Est ce qu' il y aura une parité obligatoire dans les élus? un élu par île? un élu par race? Regarde la réalité en face, tu n’en sais rien car tu penses juste à être libre, mais où commence ta liberté et où commence la mienne? Si la liberté est totale alors j’aurais le droit de tuer quelqu’un sans que l'on ne me dise rien, j’aurais la liberté d’avoir un esclave, mais si tu m’en empêche je ne suis pas libre de tout.”

Maniel souffla, oh l’idée de fond de Ragnar était jolie sur la papier il le niait pas, mais le monde n’était pas sur du papier. Il aurait aimé lui dire que oui il pourrait le convaincre mais le révolutionnaire n’avait à priori pas d’autre arguments que ouin ouin les dragons célestes sont méchants faut les tuer la marine est le toutou des dragons célestes, ses soldats sont des marchands de mort. Bon sang, toujours la même rengaine, jamais de vraies alternatives.


“La liberté absolue est un fantasme, car des règles sont nécessaires à la survie d’un groupe, encore plus quand ce groupe se compte en million voir milliards d’individus. Si tu veux changer les choses il faut les changer de l’intérieur. Les nobles n’ont des esclaves que parce que des mafieux les leur fournissent. Le monde est malade oui mais ce n’est pas en amputant le corps et en refermant les plaies n’importe comment qu’on y arrivera, c’est l'intérieur qui doit être soigné, il faut atteindre les hauteurs du gouvernement mondial et leur prouver que la race n’importe pas, que le statut social ne sert à rien.”

Maniel se tut, et but son verre, il regarda le sol. Oh lui avait fait mille fois le tour à la question. Qui avait raison qui avait tort? Dans ces moments-là il enviait presque l’attitude de Kyo le Kebabier, hélas il n’était pas kebabier et ne le sera jamais.

“As tu entendu? les cris de joie des enfants et leur cris de douleurs quand victimes des folies des adultes ils souffrent d' assauts de pirates ou victimes collatéral d’opérations de la marine? As-tu pleuré seul à l’abri du regard des autres, les mains pleines du sang de ceux que tu n’avais pas pu sauver? Je les entends chaque fois que je ferme les yeux, les cris d’effrois car un a cru sa vision, plus valable que celle du gouvernement, j’ai vu impuissant la mort héroïque de gens embrigadés et la fuite volontaire de ceux en qui ils croyaient au même moment. Je ne suis pas un saint Ragnar, et je doute que mes dieux m’acceptent dans leur paradis.
Tes dernières questions tu y as toi -même répondu, si tu as le droit de tuer pour protéger ta liberté, alors d’autres ont le droit de vendre leur voisins comme esclaves pour protéger leur propre liberté. Ne me fais pas la leçon, nous sommes tous deux des âmes damnées. TU ES UN HYPPOCRITE RAGNAR. Réfléchis autrement qu’en pensant à ton nombril voici l’ensemble du problème.”


Maniel soupira, se rappelant son unique but, faire du mieux qu’il pouvait pour améliorer les choses, ou surtout éviter qu’elles empirent. et s'il fallait tuer l'homme en face de lui pour cela, il était prêt à mettre sa vie en jeu pour réussir.

*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Ragou
Ragnar
Mar 25 Avr - 0:26
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
Monsieur n’est pas content, songea le révolutionnaire. N’était-ce pas celui qui avait entamé les hostilités ? Il préféra ne pas rentrer dans ce jeu grotesque et écouta attentivement les paroles de cher officier de la marine. Le passage sur le stature du monde ne lui évoquait absolument rien mais le montra pas. Contrairement à ce qu’il pensait, Ragnar avait déjà pensé un monde sans le Gouvernement Mondial. Bon, affirmer que c’était une chose aisée serait un mensonge. Son exemple enfantin de la liberté, ce grossier exemple de l’homme qui pouvait devenir esclavagiste au nom de la liberté… Mais quelle futilité. Quelle bassesse. La liberté était aussi l’obligation de ne pas restreindre celle des autres. Encore un qui pense avoir déjà tout compris, pensa le chef révolutionnaire en buvant une seconde gorgée.

Rien n’allait. Des reproches, des exemples, des propositions complètement erronées. Un amiral qui se donnait des airs révolutionnaires, qui pensait aussi à un monde meilleur, mais qui continuait aveuglément d’obéir à la gangrène de ce monde. Le Prophète trouva même stupide de devoir lui répondre. Que lui répondre ? La dernière partie de sa tirade était ô combien horripilante. Si cela ne tenait qu’à lui, un affrontement sans merci aurait déjà eu lieu avant qu’il n’eût le temps de finir. Il semblait sincère dans ses propos et c’était probablement le plus gênant dans cette affaire. Le calme serait son salut. Il fallait user d’une force mentale incommensurable.

« Ton problème, Maniel, c’est que tu ne crois pas en l’espèce humaine. Être libre veut naturellement dire ne pas nuire à la liberté des autres. Cela va de soi et c’est d’une évidence indiscutable. La marine n’est pas mon ennemi, tu sais. C’est probablement la seule institution du Gouvernement Mondial qu’il faudra conserver. Vous obéissez simplement aux mauvaises personnes. La population vous apprécie, globalement. Sauf les pourris, comme partout. »

Il fit tournoyer son verre dans sa main tout en réfléchissant à la suite.

« L’hypocrisie ne vient-elle pas de celui qui souhaite changer le monde mais qui ne fait rien pour le faire ? Tu es bien pire que moi, Maniel. Contrairement à toi, amiral, j’ai ouvert les yeux et me bats pour rendre le monde meilleur. Mais je suis assez d’accord, notre place se trouve probablement en enfer, j’ai trop de sang sur les mains. Au moins, je partirai en ayant rendu des personnes heureuses. Des gens sont morts avant même d’avoir eu le temps de bouger mes doigts. D’autres sont morts après avoir subi des sévices, le tout en me tenant la main. J’ai été esclave, amiral. J’ai été livré par des soldats de la marine. Comme beaucoup d’autres. Tu parles des mafieux, mais la marine participe activement à ce commerce. Vous l’alimentez. Vous obéissez au doigt et à l’œil de ces malfrats, ces criminels qui abusent des vies sans se soucier des sanctions. Ose me dire que je pleurniche en disant ces choses, Maniel, et tu seras élu plus gros menteur de l’année. »

Il esquissa un léger sourire en finissant d’une traite le contenu de sa chope.

« Alors, tes leçons, tu peux te les garder. Elles n’intéressent personne. T’as vécu des moments difficiles, moi aussi, on va s’arrêter là. Inutile de jouer à celui qui a le plus souffert, tu perdras. Et ça ne m’intéresse pas des masses. Cela dit, je trouve nos échanges intéressants, amiral. Il est toujours intéressant d’avoir le point de vue d’une personne qui est de l’autre côté. »

Hors de question de finir en prison ou de mourir ici.
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Blason
Maniel Estellian
Mar 25 Avr - 10:21
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Deux murs se parlent?








*****

Bon sang de bon sang, pour Maniel cela semblait de plus en plus une perte de temps. A pour reprocher à la marine d’être étroite d’esprit, qu’elle était juste bonne à faire la lèche aux nobles célestes et lui obéir il y avait du monde, mais quand on demandait, à ces critiques du dimanche, leur solutions…ils critiquaient, juraient qu’ils n'étaient que des êtres en souffrance et ils ne proposaient rien.

Aucune solution, Ragnar ne semblait manifestement pas mieux que les autres, alors peut-être valait il mieux en finir maintenant, enfin il allait essayer de résoudre ça calmement.

“ Tu parles, tu parles mais n’écoute pas, pose des questions mais ne répond pas. Débats-tu donc à sens unique?
J’ai confiance en l’homme, sinon je n’aurai pas fait en sorte que mon équipage soit formé, comme mon équipage. C’est le goût pour le pouvoir, l’ivresse du commandement dont je me méfie. Des hommes biens se sont transformés en monstres pour une couronne.”


Maniel se tut pendant quelques secondes, et dans une telle ambiance quelques secondes sembles longues comme des minutes. L’ambiance était pesante et menaçait d’exploser à tout moment, comme un baril de poudre à proximité d’un feu.

“Que sais-tu pour dire que je ne fais rien? Tu me connais si bien que ça? Que sais-tu de l’Arcadia et des batailles qu’il livre en mer, loin des regards? Et à jouer à qui à le plus souffert nous perdrons tous les deux. Ce n’est pas une question de celui qui a le plus souffert a raison. On ne ressent pas la souffrance de la même manière, ce qui me mettrait à bas serait pour toi peut-être comme une brise du printemps qui chatouille les feuilles.”

Le marine se leva, doucement sans animosité.

“Tu veux savoir qui je suis? Je suis un idiot oui un idiot. Dioklès sait mieux naviguer que moi, Esmeralda mieux soigné, et Ajax il sait mieux entraîner. Je ne suis qu’un idiot avec une rapière. Il y a des gens que j’aimerai serrer dans mes bras, des gens que j’aurais aimé aider, mais je ne suis qu’un homme. J’essaie juste d’avancer en aidant du mieux que je peux. Des hommes véreux je les offre à la justice qu’ils ont pervertie, des soldats de qualité j’en fait des exemples et les soutiens, j’aide les villes et villages détruits à se relever, les corps à se soigner. Je ne me repend pas en interview ou en affichant des exploits. Mes actes ne se voient pas toujours, ne se savent pas vraiment. Tu sais pourquoi?”


Ils étaient à 5 mètres l’un de l’autre, se regardaient les yeux dans les yeux:

“Car j'en ai rien à foutre que cela se sache, j'en ai rien à foutre de passer pour un parangon de justice, ou un libérateur sauvant la veuve et l’orphelin d’un gouvernement perverti par la noirceur de certains hommes. Je ne le fait pas parce que c'est facile, ou parce que ca marche parce que c'est loin de toujours marcher. Je le fais car c’est juste et que c'est la chose à faire. Oui notre gouvernement est faillible et corrompu, et je me bat pour qu'il le soit ne serait ce qu'un peu moins.
Peux tu vraiment m’assurer ici et maintenant que ton projet saura garantir la sécurité à toutes les îles actuelles du gouvernement mondial, peux-tu me le prouver ou n’es tu bon qu’à me traiter d'hypocrite? Que personne ne pratiquera plus l’esclavage? Je te le demande humblement, comment feras tu pour soigner ce monde?”


Selon sa réponse le débat pouvait continuer, ou se terminer. Maniel tenait toujours son arme d'une main ferme et fini son verre qu'il posa sur la table devant lui.
*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Ragou
Ragnar
Mar 25 Avr - 15:05
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
« Ne prends pas la mouche aussi rapidement, Maniel. Nous ne faisons que partager nos points de vue. Prends donc du recul sur la conversation depuis le début. De nous deux, je suis le plus à l’écoute, le moins agressif, voire même celui qui fait un pas vers toi. Je te sens partagé entre ton devoir de m’appréhender et ton respect pour mon combat. Tu n’as pas plus envie de m’affronter que moi. Ne versons pas le sang inutilement. »

En effet, Ragnar ne connaissait pas grand-chose de l’amiral et le reconnaissait sans problème. Il ne se fiait qu’à ce qu’il écoutait et voyait de lui en ce moment même. Dans le fond, Ragnar le savait, l’officier qui se trouvait face à lui était sans doute l’un des plus compréhensifs. Quelqu’un d’autre ne l’aurait probablement même pas laissé le droit de s’exprimer. Quelle injure à la liberté !

« Un idiot, sans doute, mais un idiot avec du cœur. Cela fait sans doute de toi le moins idiot de tous, dans votre organisation. Nous sommes tous l’idiot de quelqu’un. C’est d’ailleurs ainsi que m’appelle mon plus fidèle ami, Suelto. »

Ragnar saisit la bouteille et servit une nouvelle tournée à son nouveau camarade et à lui-même. Il n’avait rien contre les amitiés qui commençaient de manière tumultueuse. Elles étaient souvent les plus solides. Sa rencontre avec Suelto, dans un camp d’esclave, a été des plus violentes. Les voici maintenant inséparables. Le révolutionnaire sourit intérieurement. Un homme perdu se trouvait face à lui. Un homme tiraillé par son devoir et sa volonté de rendre le monde meilleur, lui aussi. Il était le premier à l’avoir insulté d’hypocrite et le voici en train de le lui reprocher. En temps normal, Ragnar se serait gratté la tête pour tenter de comprendre, mais il n’en fit rien.

« Finalement, Maniel, nous ne sommes pas si différents. Nous protégeons et sauvons des personnes. J’évite le combat quand c’est possible. Prends tous ceux qui ont des primes aussi élevées que la mienne et compare les dégâts réalisés. Mon seul tort, aux yeux du gouvernement, est d’attirer de plus en plus de personnes dans mon mouvement, que j’assume entièrement. Je crois également avoir dit plus tôt que supprimer la marine serait une erreur d’ego. Vous êtes importants pour assurer la sécurité de la nation. »

L’homme aux cheveux d’albâtres rapprocha légèrement sa tête.

« Une institution nous sépare. Nous faisons la même chose. »
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Blason
Maniel Estellian
Jeu 27 Avr - 20:42
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

La lame sous la gorge est plus dangereuse que la lame qui sera forgée demain.








*****

Prendre la mouche? sérieusement? Le marine était plutôt calme, il voulait juste des informations et son interlocuteur ne les lui donnait pas. Se rendait-il compte que de cela dépendait l’issue de cette situation, a croire qu’il cherchait l’affrontement.

“Je t'arrête,si nos envies de protection se ressemblent ce sont les seuls points communs que tu pourrais nous trouver. On ne fait pas la même chose, je maintient l’ordre, tu provoques du désordre. Ton tort est de provoquer des troubles, de mettre la vie de personnes en jeu pour une philosophie minuscule et de te faire passer pour un faux prophète. Je ne suis pas tiraillé du tout, je suis pleinement amiral, je me demande juste si tu vas changer d’avis ou me faire changer d’avis ce qui est loin d’être bien parti, et dans le cas contraire si tu vas te laisser juger ou si je devrais être un peu moins amical disons.”

Maniel ne refusa pas le verre, mais il ne le porta pas à ses lèvres.

“Comprends moi, ce n’est pas parce que tu n’es pas aussi désastreux que d’autres que je vais sagement lâcher l’affaire et t’offrir une chance de fuir. Plus je te parle et plus je vois que tu n’as aucun vrai argument. je vais donc devoir faire mon travail de maintien de l’ordre. Tu m’envoie désol…

-purururu purururu”

Le bébé escargophone coupa la parole de l’amiral avec sa sonnerie caractéristique, toujours prêt à agir au moindre geste du révolutionnaire, il décrocha

“J'espère que c'est important.

-Désolé amiral mais même si on vous a obéi et bien mis en joue le navire qu’on veut inspecté, vous êtes absolument sûr qu’il est ennemi?

-Tu crois que j’aime vous faire perdre votre temps Ajax?

-Non du tout, c’est juste que si ca urge pas, il va falloir qu’on change nos plans, et on aurait bien besoin d’un coup de main de votre part?

-Je t’écoute.

-Une frégate et deux bricks lourdement armés à priori en vue et au vu du drapeau rouge et noir qu’ils arborent cela m'étonnerait qu’ils viennent pour un pique-nique. Vos ordres?

-Tu as besoin de demander? Une lame proche me gêne plus qu’une frappe future. Branle bas de combat. Tenez bon j’arrive.

-Vous avez entendu les gars, on remet le couvert. Montrons à ces vauriens ce que valent les soldats de la marine et qu’est qu'un vrai combat. L'Arcadia ne tombera pas ce soir.”

L’amiral raccrocha et toisa Ragnar

“Soyons bien clair, je n'adhère pas à votre cause, vous considère toujours comme une menace potentielle, et quand j’en ai fini avec ce que j’ai à faire je reviendrai.”

Puis coupant les plantes qui fermaient la porte, l’ouvrit et parti le plus rapidement possible vers la position du navire. Quand il arriva, les festivités avaient déjà commencé, et l’Arcadia crachait par tous ses canons. Hélas Maniel savait son équipage épuisé, il fallait agir vite.
L’amiral repéra le navire ennemi le plus proche et partit dans sa direction avec le geppou.



*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Ragou
Ragnar
Mar 2 Mai - 16:37
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
« Autoriser la vente d’esclaves, c’est ça ton maintien de l’ordre ? En effet, nous ne faisons pas la même chose. Je n’incite personne à prendre les armes, Maniel. Penser que je suis celui qui met les autres en danger n’est qu’une forme de lâcheté parmi d’autres ? Si les peuples se soulèvent, c’est parce qu’ils en ont simplement assez de ce système. Borné, têtu ou simplement naïf, je ne sais pas vraiment comment te qualifier. Néanmoins, je n’essayerai pas de te convaincre. Il est encore trop tôt pour cela. »

Alors, l’amiral était fin prêt à passer à l’arrestation. Les yeux de Ragnar s’illuminèrent. Le carnage était imminent, quand soudain un appel retentit et stoppa cette effusion de terreur. Sans ce cadeau des cieux, un terrible combat aurait eu lieu et cette île paisible aurait probablement été à reconstruire. Une urgence appelait l’amiral aux abords de l’île. Il promit de revenir ici finir ce qu’il avait à faire. Hors de question de rester à l’attendre, pensa le révolutionnaire qui ne dit rien. Une fois l’officier parti, il se retourna vers Suelto, mais ce dernier était sans doute déjà en train d’alerter les autres. Le Prophète s’en alla donc en direction de son navire. Le chaos régnait dans la ville et personne ne se préoccupait de lui. Sans aucune hésitation, il usa de son fruit pour se déplacer à toute vitesse et retrouver son navire en un rien de temps. A bord se trouvaient déjà certains de ses compagnons qui préparaient le départ. Les derniers arrivaient à leur tour, accompagné du rouquin qui avait anticipé.

« Levez l’ancre, camarade ! Nous partons sur le champ ! »

Suelto passa à côté et lui mit une tapette sur la haut de la tête.

« Est-ce que l’enjeu en valait la chandelle ?
- Sûrement pas. Ce type est fermé d’esprit. Une horreur.
- Crétin ! C’est un amiral ! Evidemment qu’il ne sera pas d’accord avec toi. Quand tu arrives aussi haut dans la hiérarchie, tu obéis au doigt et à l’œil de tes supérieurs. Un homme formaté, rien de plus. Soit tu le tues, soit il continuera de te mettre des bâtons dans les roues. »

Une analyse mais ô combien réaliste. Il n’avait pratiquement aucune chance de faire changer d’avis à un membre de l’amirauté. Ils étaient trop impliqués pour envisager que le Gouvernement Mondial n’agissait pas toujours pour le bien d’autrui, même s’ils en avaient conscience. L’ancre fut levée, les voiles déployées, le navire commença à partir. De sa longue-vue, Ragnar observait les prouesses de l’amiral et de son armée qui, malheureusement pour eux, avaient encore du boulot aujourd’hui. Une bénédiction qui permit aux révolutionnaires, pas reposés, de repartir en vie.
Icone 200*85px : Rencontre non souhaitée Blason
Maniel Estellian
Mar 2 Mai - 20:11
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

L’ennemi fracassons?








*****

A bord de l’Arcadia,

La bataille battait son plein, les canonnades s'enchaînaient, Pour le moment il avait évité des coups dangereux et d’être pris en tenaille.


“Dioklès rapproche nous d’eux il faut les aborder, on ne va pas tenir sinon.

-Sauf ton respect j’essaie déjà de ne pas être pris en sandwich entre eux. Je n'ai pas envie de subir leur canonnade des 2 côtés. Alors, occupe toi de faire feu de tous les canons.”

Ajax grommelé, ils étaient dans une mauvaise posture, ses hommes avaient bien combattu ce matin et là c’était une autre paire de manches. Si Maniel ne venait pas les soutenir bientôt il en serait fini des Swords&Roses. Des cris venants d’un des bricks lui redonna de l’espoir. Il regarda plus attentivement, oui c’était sur des ronces venaient d'apparaître sur le navire. Il comprit ce qu’il allait se passer

“Dioklès, à tribord toute on va éperonner celui du milieu. T'inquiète pas du deuxième, il est entre de bonnes mains.”

Observant la scène, le navigateur opina du chef et tourna la barre.

du côté de Maniel

L’amiral était arrivé à temps pour participer à la bataille, il rejoignit le brick le plus près de lui. D’un coup d'œil il remarqua que la frégate était en retrait et les 3 autres navires se montraient leur flanc, l’Arcadia et les deux bricks. Maniel fut rassuré de voir son navire en état, maintenant il fallait renverser le cours de la bataille.

A peine eut-il mit le pied sur le brick, qu’il perça le pont du navire d’un coup d’estoc et y lança quelques graines de ronces barbelés, celles-ci se mirent à croître dans toutes les cales du navire, s’enroulant autour des canons et des hommes. Sur le pont Maniel ferraillait dur. Coups d’estoc et de taille, parade et esquives se succédaient, il avançait rapidement se frayant un passage parmi la foule d’assaillants , un objectif en tête, la barre du navire. Une fois atteinte, il fit tourner le navire à tribord toute et glissa une ronce barbelée pour bloquer la direction. Les pirates comprirent et tentèrent d'empêcher le plan de l’amiral de s’exécuter, mais c’était trop tard.

Le fracas fut immense, le brick situé au milieu reçut de plein fouet la collision des deux autres navires, Maniel fit exploser sur le  navire où il se trouvait une poignée de bélial fist. Ces plantes explosives allaient provoquer de bons dégâts que ce soit au navire ou à ses passagers, il rejoignit le pont du second navire en même temps que le reste des navires, une flèche d’Esmeralda lui frôla l’oreille et abattit un pirate derrière lui. Ajax avait aussi abordé le navire et combattait avec sa vaillance et son plaisir habituel.

“Amiral, un beau bazar que voilà, mais c’est loin de me déplaire. On va le gérer allez donc vous amusez sur la frégate, mais méfiez vous j’ai aperçu une silhouette plutôt impressionnante.

-Ok Ajax, faites gaffe à vous. La marine servons.

-Les ennemis fracassons, euh le peuple protégeons je voulait dire hahahaha. “

Maniel sourit , il avait l’habitude que son ami modifie leur pseudo crédo selon la situation. La frégate n’était pas restée inactive, elle se rapprochait de plus en plus. Maniel parti seul à l’abordage via le geppou et le soru, il la rejoignit rapidement.

Un homme normal ne saurait arrêter une frégate à lui seul, mais lui était un amiral. Il se laissa chuté sur le pont du navire et se releva:

“On se rend ou on se bat?”

Les pirates tirèrent leurs armes

“Ok ça me va j’ai besoin de me défouler.”


L'amiral provoqua un rokyugan puissant. Normalement la vague d'énergie part des deux poings, mais avec sa maîtrise, Maniel pouvait la lancer depuis diverses parties de son corps, ses pieds par exemple. La puissance émise brisa le bois du pont, fendit celui des côtés, fit trembler tout le navire. Le marine souriait.

Rapière en main, il fendit l’air, utilisant le soru il se déplaça à grande vitesse entre les pirates, tes tranchant au passage

Lame Fleurie : Vents tranchants d’Alhuin

Il se trouva face à la majorité des pirates en face de lui, il donna de nombreux coups d’estoc rapidement, chaque coup d’estoc provoquait une lame d’air frappant sans pitié ses ennemis

Lame Fleurie: Phalange d’Alhuin

Le nombre de ceux qui s'opposer à lui diminuait à vue d’œil, puis surgit la silhouette qu'avait aperçu Ajax, un géant assis sur un genre de trône en chêne, un gigantesque marteau à sa droite, il se leva, saisit l’arme à deux mains et sourit
Spoiler:
“Qui aurait cru que je tomberai sur un amiral aujourd’hui, et qu’il tomberait sous les coups d’ Al Kazar Le marteau noir. Un marteau noirci par le sang séché de mes ennemis qu’il a détruit.

-Aujourd'hui n’est pas le jour où je tomberai, tu aurais dû te rendre quand je te l’ai demandé.

-Notre combat sera à mort, TA mort et après toi je massacrerai ton équipage et m’occuperai du  yonko Fujin et je prendrai sa place. J'ai massacrai bien des marines et dévasté encore plus d'îles.”

Le géant saisit son marteau de son bras droit et ‘un grand coup horizontal, brisa mât et envoya valser ses hommes, Maniel y échappa en s’aplatissant au sol avec un Kami bien pensé, il reprit sa forme normale et chargea, il esquiva un coup vertical qui perça le pont du navire, roula entre les jambes du colosse et le trancha au niveau des chevilles. La douleur lui fit lâcher un cri en se redressant.
Il chercha son ennemi des yeux, il le vit devant lui à nouveau, hurla de rage et le vit lancer en l’air énormément de pétales et d’un mouvement de lame les propulsait sur lui.

Lame Fleurie: Roseraie sanguinaire

Un grand vent souffla, les pétales se plantèrent dans la peau du géant, l’attaque n’était pas très puissante malgré le nombre important de projectiles.

“Ce n’est pas avec ces piqûres de mouches que tu va m’abattre, amiral.

-Au contraire, il est toujours dangereux de sous-estimer une petite piqûre. Même un cailou peut abattre un géant s'il est bien utilisé”

Le géant eut mal, il se sentait faible, il regarda les endroits où les pétales l’avaient touché. Ce n’était plus des pétales, mais de jolies roses écarlates, non pas des roses, elles grandissaient, des tiges poussaient le long de son corps, il devenait un véritable tuteur vivant, il essaya de les arracher, ne réussit qu’à planter des épines dans ses mains. Il poussa un cri de rage, devant lui son ennemi était en train d’allumer une cigarette, il ne le regardait même plus, il ne le considérait même plus digne de sa vigilance. Al Kazar voulut abattre son poing sur son ennemi, le sang lui manqua, il tituba et s’écroula au sol.

“Comment est -ce possible, je suis un géant je ne peux pas perdre ainsi, JE SUIS LE MARTEAU NOIR, LE BRISEUR D’ENNEMI. Comment un être aussi ridicule que toi peut-il me vaincre avec de simples fleurs.”

Maniel ne répondit pas, il fuma, et regarda les roses recouvrirent son ennemi.



La bataille prit fin peu aprés, les pirates survivants avaient été mis au fers, les blessés soignés, les morts pleurés, l’île sauvée. Les derniers pirates en vie furent mis aux arrêts. Une seule ombre au tableau, Ragnar avait fui la queue entre les jambes.

“On l’aura une autre fois, amiral, on a fait une bonne prise et les civils sont saufs. J'appelle ça une mission réussie.

-Tu as raison Ajax. Ragnar reste dangereux malgré qu’il n’est pas beaucoup arguments, il réussit à s'entourer de groupes de plus en plus grand. Tu as bien diffusé l’informations comme quoi il était ici?

-Dès que vous avez donné l’ordre. Toute la marine est au courant, et les navires aux alentours sont aux aguets, mais il à déjà détruit nombre de navires avec son fruit, alors cela m’étonnerait qu’il ne s'échappe pas du filet.

-Je sais, j’espère que cet échec de le capturer ici ne reviendra pas me hanter. Enfin, cela ne sert à rien de se flageller. Bon boulot en tout cas, les navires prisons arrivent bientôt?

-Sans doute au petit matin, de quoi nous reposer un peu.”

Ajax et Maniel restèrent là sur le quai du port, la brise soufflait. Derrière eux, les lumières des maisons s'éteignaient et les innocents allaient s’endormir du sommeil des bienheureux, celui de ceux qui se savent en sécurité.

 


*****

code:



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :