bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PNJ Gouvernement
Mar 18 Avr - 9:15
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement



Vivre libre




Le bruit des vagues, l’odeur du vent marin, c’était si agréable de voyager en mer n’est-ce-pas ? Tout nous rappelait ce goût de l’aventure avec cet horizon où s’étendent mille possibilités. Le bois qui craque, les conversations des personnes sur le pont, le bruit des menottes dans la cale, le doux fumet provenant des cuisines. Quoi ? Vous n’aimez pas l’odeur de la viande grillée ? Comment ça le problème n’est pas là, mais dans la cale ? Oh ! Vous voulez parler de ces esclaves attachés les uns aux autres, chantant une pseudo-chanson de liberté au rythme des menottes frappées entres elles ? Allons, vous n’avez jamais vu de transport de marchandises avant ? Que ce soient des poules, des vaches, des légumes. Hé bien, ici, c’est pareil ! Ce sont juste des choses ayant perdus tout droit humains ! Il faut bien des esclaves pour servir les hauts-dirigeants non ? Ils ont bien assez à faire sans en plus se soucier du service et des basses besognes.
La flotte qui se déplaçait en chantonnant sur les vagues était composé de 6 vaisseaux majeurs, des cuirassés, pour transporter la marchandise, mais pour éviter toute attaque idiote, tous n’étaient pas remplis de trésors ou d’humains, de quoi tromper l’ennemi. De plus, des frégates s’articulaient autour pour gérer la défense de manière rapide. Soyons honnête, le convoi n’était pas spécialement discret et ils n’avaient aucune raison de l’être vu que le transport de sac à viande était chose courante.
Quelqu’un tambourina sur la porte en métal, fermant la pièce où était enfermée une partie des esclaves.

« Fermez-la là-dedans ! Ou je vous promets de vous faire taire à ma manière ! »

Un homme grand et blond affichait un air contrarié après avoir frappé si fort, ces esclaves avaient le don de le mettre en rogne.

« Pourquoi il faut toujours que ce soit à moi qu’on file ces putains de missions ? Déjà que l’itinéraire de base voulait nous faire passer par Dressrosa, mais au moins, ils ont eu l’intelligence de changer ça au dernier moment. »

Étrangement, l’homme portait une armure drapée d’une cape rouge, ses yeux d’or semblaient contempler une beauté inaccessible. Il remonta sur le pont pour se positionner à côté de la barre et faire de grands signes au bateau voisin.

« Oooooye ! Gilbert ! Tu me manques ! Tu ne veux pas me rejoindre ?! »

La personne qui était interpellée avait de beaux cheveux bleus, un sabre sur le côté et tentait de ne pas regarder de quelques manières que ce soit le bateau du blondinet. Ce dernier adorait le mettre dans l’embarras en prétextant qu’il voulait jouer avec lui, alors que ce qu’il adorait, c’était le tourmenter.
La flotte poursuivait son avancée, rentrant à présent dans les eaux de San Niordo. Le blondinet se rassurait un peu dans ses eaux appartenant au Gouvernement Mondial, il faudrait être fou pour attaquer ici, sachant que d’autres bateaux prêts à l’emploi se trouvaient dans le port.

« Contre-amiral Alfonse ! Les prisonniers se sont enfin calmés, mais certains semblent malades !
-Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Je ne vais pas non plus m’amuser à les dorloter !
-Vous voulez qu’on fasse venir un médecin pour s’en occuper ?
-Erh…Ouais, si la marchandise vaut plus un Berry quand on les apportera, c’est encore moi qui vais trinquer…Faites en sorte qu’ils soient au moins présentables.
-Bien reçu monsieur ! »

Al attendit que le troufion s’éloigne avant de reprendre :

« Gnagnagna, à vos ordres monsieur… Lèche-bottes ! Je ne sais pas ce qu’ils ont en ce moment, un coup, ils parlent de faire une mutinerie, le lendemain, ils sont aussi doux que des agneaux. Je ne sais vraiment plus qui croire…Enfin ! Encore une journée de traversée et ce sera fini de cette mission ridicule. »

La journée commençait à peine et le blondinet voulait déjà partir se recoucher. De toute manière, que pouvait-il se passer hein ? Ce n’est pas comme si une attaque allait avoir lieu ! N’est-ce pas ?


Dernière édition par PNJ Gouvernement le Ven 19 Mai - 21:56, édité 1 fois
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Ragou
Ragnar
Sam 22 Avr - 12:01
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
« T’es bien certain qu’on peut lui faire confiance ? », demanda le rouquin au capitaine du navire.

Les voilà partis pour un nouveau raid, cette fois-ci accompagnés d’une invitée de marque : la pirate Kagura. Le Prophète l’avait rencontré au cours d’une précédente attaque. Il semblerait que, malgré des idées divergentes, un but commun s’était présenté. Tous les deux étaient contre l’esclavagisme. Tous les rêvaient d’un monde sans ce foutu Gouvernement Mondial. Il fallut un seul assaut pour prouver qu’ils seraient utiles l’un pour l’autre, puis un nouveau plan se finalisait. Quelques semaines plus tard, en route pour de nouvelles aventures, une coalition de pirates et de révolutionnaires voguaient en direction d’un nouveau combat. Suelto avait quelques doutes et, quelques temps avant leur entrée en scène, ce dernier mis Ragnar face à ses responsabilités.

« On ne la connait absolument pas, mec.
- Personnellement, j’en ai assez vu pour m’en faire une idée.
- Quoi ? Une bonne castagne et tu la connais sur le bout des doigts ?
- Mon instinct, Suelto. Mon instinct.
- Ton instinct, ton instinct… Quel est le plan ?
- Se fier à nos instincts. »

Le rouquin frappa sa main contre sa tête. Son cerveau bien fait ne pouvait se résoudre à une telle facilité.

« Donc tu veux t’en prendre à des navires de la marine, sans stratégie, en minorité, dans le territoire du Gouvernement Mondial ?
- C’est à peu près ça. »

Suelto sortit sa longue-vue.

« Dans peu de temps, ils nous repéreront. Six navires. Que comptes-tu faire ?
- Les exploser. Préparez le canon lumineux.
- Tu es certes une belle force de frappe, mais loin d’être invincible. Un officier se trouve forcément sur place. Et vos logias ne sont pas forcément des avantages. Ou alors votre utilisation doit être d’une finesse exceptionnelle. Il y a des innocents à bord. Et concernant le magma, je doute qu’une utilisation puisse être aussi subtile. »

Il marquait un point. Ragnar ordonna de préparer le rayon lumineux. L’objectif était d’immobiliser les navires ennemis, notamment détruisant les mâts. Il s’agissait de gros cuirassés de la marine, mais une fois immobilisés, le danger était déjà moins important. Cependant, leur puissance de frappe était colossale. Il fallait également neutraliser les canons. Le Prophète chargeait avec sa propre énergie, Suelto visait, puis d’un hochement de tête simultané, un rayon lumineux fut projeté à la vitesse de la lumière. Puis un autre. Encore un autre. Ils ne s’arrêtaient plus. Les mâts tombaient un à un. La portée de ces tirs était telle que l’ennemi ne pouvait riposter.

« Maintenant, vous graviterez autour des navires, en leur tirant dessus. Restez toujours en mouvement. Ils auront du mal à vous atteindre. Suelto, dernier tir. »

Le révolutionnaire guida la visée. Le Prophète s’illumina, disparut, puis un énième tir retentit. Le chef révolutionnaire n’était plus à bord de son navire.  En un instant, il se trouvait à bord d’un des cuirassés, entouré de soldats tentant de comprendre ce qu’il se passait. Le tintement des cloches incessants signalaient une urgence. Tout le monde se bougeait, se précipitait, courrait,  tel point que le révolutionnaire le plus recherché fut invisible en leur sein. Le temps d’un instant du moins. Rapidement, on l’entoura, les visages à la fois consternés et déterminés. L’homme à la longue chevelure noirâtre appréciait ces moments. La tension était palpable, les souffles saccadés, les murmures incessants… Bref, c’était la guerre.

« Si vous avez l’intention de retrouver vos proches, sains et saufs, je vous suggère de sauter en mer. Dans le cas contraire, je ne retiendrai pas mes coups. Vous êtes tous complices d’un crime contre l’humanité. Quand on ôte la liberté d’autrui, il faut naturellement se tenir prêt à un échange équivalent. Et croyez-moi, parmi les plus enragés que vous rencontrerez aujourd’hui, je suis loin d’être le pire. »

La température augmentait. Il faisait de plus en chaud. Et ce n’était pas le soleil, ni la présence de Ragnar.

Résumé:
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mar 25 Avr - 5:24
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Ragnar

Vivre libre






« Faites retentir les tambours de guerre. »

Trois jeunes femmes s’inclinèrent légèrement avant de se précipiter vers deux imposants tambours. Dans une chorégraphie qui semblait avoir été répétée mainte et mainte fois, elles frappèrent à tour de rôle la peau tendue de l’instrument.
Le bruit de ses imposants instruments pouvait être entendu à plusieurs lieues à la ronde, ils tonnaient et éclataient comme des canons déversant leur rage sur leurs ennemies.
Pendant ce temps, l’impératrice des cendres observait la petite flotte qu’elle projetait d’attaquer. La marine escortée des esclaves.
Il était tristement ironique d’imaginer ses soldats arborant le symbole de la justice s’abaisser à de pareilles exactions. Que dirait Maniel s’il était là ? Trouverait-il encore une quelconque justification aux horreurs qu’abritait ce bateau, lui qui se présentait pourtant comme un véritable parangon de la justice ?

« Majesté ? »
« Hmm... » Répondit l’impératrice en regardant son allié du jour passé à l’action.
« Êtes-vous sure de ce que vous êtes en train de faire ? De pouvoir faire confiance à ce… Ragnar ? »
l’impératrice baissa les yeux vers la douce Yuan. Elle venait de rejoindre son équipage et elle ne pouvait pas la blâmer de se poser mille questions.
« Sèche-moi. » Aussi tôt, la jeune femme qui donnait un bain de pied à la cornue s’exécuta. Elleretira la bassine en cuivre dont elle s’était servie pour nettoyer les pieds de la brune. Puis avec une serviette, elle commença à lui sécher doucement les pieds. « Sûre de ce que je fais… Oui. Je rétablis un équilibre et je prouve à une certaine personne que je suis certainement du meilleur côté de la barrière que lui. Pour ce qui est de Ragnar… Disons que j’estime qu’il a plus à perdre qu’à gagner en me trahissant. Tout comme nous… C’est un homme intelligent. » Les pieds enfin secs et alors que le révolutionnaire venait de se déplacer en plein cœur de la flotte adverse, Yuan mis les chaussures aux pieds de son impératrice. « Mais laisse-moi te dire une chose… Quand on veut être sûr de son coup, on plante des patates. On ne devient pas impératrice ! »

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 0rim
Yuan Zhang - Dame de compagnie de Kagura

Elle se leva aussitôt. En tant qu’ancienne officière de la marine, elle se doutait très bien que des renforts ne tarderaient pas à arriver pour soutenir la flotte gouvernementale.
Il fallait agir vite et fort. Les pouvoirs du Magu ne lui permettaient pas de faire dans la dentelle et au vu de son objectif du jour, elle ne pouvait pas se permettre de détruire les navires d’en face. Leurs cargaisons étaient bien trop précieuses et justifiées à eux seuls la raison de ce raid.
Kagura marcha rapidement jusqu’à Diane, la chasseuse.

« Dis-moi ce que tu vois. »
La jeune femme en question déploya son haki de la vision et elle désigna d’un signe de tête plusieurs navires.
« Je ressens sur ses bâtiments un grand nombre d’auras. Plus que sur les autres. »
« Les esclaves doivent être rassemblés dans ceux-là. Immobilise-les pendant que Ragnar moi nous-nous occupons des autres. »
« Si tu veux leurs richesses, tâche de ne pas les couler. » Répondit la Winchester de sa voix placide.
« Je ferai de mon mieux !» Elle gratifia son amie d’un petit sourire en coin avant de continuer. « N’oublie pas de surveiller l’arrivée d’éventuel renfort. Josie, tâche de rester à bonne distance et fais attention à leurs pièces d’artillerie. Maintenant qu’ils nous ont repérés, ils ne vont pas rester inactifs. » La jeune femme tenant la barre opina du chef. « Et n’oubliez pas…» Hurla-t-elle à la cantonade. « Nous sommes là pour récupérer leur cargaison et sauver ses pauvres gens. On y va !  »

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] D5z2
Diane Winchester - Bras droit de Kagura

Après cet échange, la jeune femme avança jusqu’au bastingage de son navire. Croisant ses bras autour de sa poitrine elle observait d’un air imperturbable la flotte adverse.
Les raids maritimes n’étaient pas sa spécialité… Le bombardement oui ! Mais aujourd’hui il fallait faire le moins de dégâts possible.
Elle ne pouvait pas rejoindre les vaisseaux de la marine sans se rapprocher, ce qui allait entraver le travail de Diane.
Bombarder les navires depuis sa position risquait de les détruire. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de protéger son navire des attaques adverses et laisser son bras droit les immobiliser un à un. La chasseuse avait l’avantage de la distance.
Si des renforts de la marine venaient à apparaître… Elle pourrait se déchainer.


Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Viju

Son fusil de précision dégainée, Diane tendit son bras robotique et visa deux mâts d’un navire qu’elle avait identifié comme abritant surement des prisonniers.
Elle actionna à six reprise GUTS et six balles explosives se plantèrent presque immédiatement dans leur cible. Trois balles pour chaque mat. En espérant que ça suffise pour les détruire et immobiliser le premier navire-prison.

Résumé des actions :



Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
PNJ Gouvernement
Mer 3 Mai - 18:46
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement



Vivre libre




Des explosions, des tirs de lumière pur apparaissant de nulle part venait détruire chaque mât possible, c’était donc ça l’apocalypse ? Non, la véritable apocalypse, ce serait avec de la lave en fusion, des météorites, du magma et j’en passe. Alors bordel qui osait nous attaquer ?! Une chose était certaine, les troupes s’affolèrent, telle une gigantesque fourmilière en mouvement. Chacun voulait remplir son rôle, mais sous les tirs incessants, la panique s’emparait inévitablement de leurs cœurs. Ils se bousculèrent pendant que certains voulaient récupérer les cordages des mâts, histoire de les faire tenir debout, puis de se rendre compte qu’ils n’étaient relié à rien, à part un bout enflammé. Les copeaux de bois parsemaient les ponts, quand une silhouette de lumière apparut au milieu de ce carnage. On aurait pu croire à l’apparition d’une créature divine vu la lumière qu’elle projetait, mais il apparut un homme à la tignasse noire. C’était bien la veine des marins à bords, déjà aucun officier n’était présent sur leurs navires, mais en plus, c’était un navire contenant du trésor dans la cale. Le nouvel arrivant était connu dans le Nouveau Monde, un révolutionnaire qui se voulait vertueux du nom de Ragnar. La porte de sortie qu’il proposait pouvait sembler alléchante, mais les marins ne sont pas dupes, ils sortirent leurs lames et attaquèrent le révolutionnaire.

Ce qui était étrange, c’est qu’il y eut une pluie de tirs lumineux, un pour chaque mât, mais pas tous n’étaient détruit. Un manque de précision ? Possible, mais n’était-ce pas une lame d’air qui avait interrompu quelques tirs déjà ?

Du côté de Kagura, son placement était judicieux et permettait de prendre en tenaille la flotte adverse tout en coupant l’arrivée possible de renforts, son sniper fit mouche sans problèmes avec une précision exemplaire, mais lorsque la fumée disparut, le mât, au lieu d’être en copeaux de bois, se révéla noir pour ceux ayant du haki de l’observation. Le deuxième visé, tenait à peine debout, encore un peu et il serait par terre. Au pied du mât sans égratignure, se tenait une jeune femme aux longs cheveux en queue-de-cheval qui avait posé sa main dessus. Lorsqu’elle la retira, la couleur disparut du mât, privé de sa source de protection. Elle fixait le navire de l’impératrice des cendres comme si elle hésitait à venir s’occuper du cas de ces femmes, elle-même. Elle hésita un instant avant de se déplacer extrêmement vite à mi-distance et de lancer un double rankyaku depuis les airs en direction du bateau de l’impératrice. Cette attaque n’avait rien de petite et surtout, si elle touchait, elle allait faire très mal.

Les bateaux se mirent en mouvement juste après l’attaque, pour ceux le pouvant encore, ils encerclèrent ceux immobilisé et pointaient leurs canons sur les deux bateaux ennemis avant de tirer sans sommation. Un appel de détresse était-il parti entre temps ? Vous n’en avez aucune idée.
Lors du mouvement, une lame d’air hakifié partit en direction du navire de Ragnar pour trancher sa proue, tandis qu’Alphonse projeta un rankyaku vers la poupe, afin de l’immobiliser également en détruisant son gouvernail. Les navires en mouvement ça les connaissait, ils n’étaient pas dans la Marine pour rien, c’était même la base dans les interceptions. L’un allait forcément toucher, mais lequel ? Plus que quelques secondes avant l’impact…3…2…1.

Le jeune homme blond avait un porte-voix et tout le monde entendit les mots suivants :

« Bonjour à vous ! J’imagine que vous n’êtes pas ici pour prendre le thé. C’est fort dommage, mais qui aurait pensé qu’un chef révolutionnaire et une Yonkou allaitent s’allier pour notre humble convoi ? Vous m’en voyez ému… Rassurez-moi, vous êtes conscient que si vous attaquez, vous vous exposez également à ce qu’on vous rende coup pour coup…Si tel est votre souhait, venez ! On va bien s’amuser… »

L’affrontement naval débutait enfin.

Résumé des actions :



Dernière édition par PNJ Gouvernement le Ven 19 Mai - 21:57, édité 1 fois
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Ragou
Ragnar
Mar 9 Mai - 22:13
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
Entre deux assauts, Ragnar aperçut l’attaque simultanée envoyée vers son navire, pourtant éloigné de ce grand capharnaüm. Ces deux attaques ont été envoyées par des officiers de haut calibre. A bord du navire, Suelto resta vigilant. Il avait vu le coup venir, mais il ne pourra évidemment pas stopper les deux attaques. Rapidement, d’un mouvement circulaire de la jambe, renforcée du haki de l’armement, le rouquin écarta la lame de vent qui se dirigea vers la poupe. Bien que la proue fut touchée, le navire pouvait toujours manœuvrer grâce au sauvetage de l’arrière du navire. Le danger venait donc de partout et il fallait être vigilant. Sans navire pour rentrer et ramener les esclaves, cette mission n’aurait plus aucun sens. Conscient de tout cela, Visconti ordonna un repli temporaire.

Du côté de Ragnar, la situation n’était pas franchement agréable. Des tas de moucherons l’attaquaient sans réellement l’atteindre. Ayant identifié l’un des attaquants de son navire, le dénommé Alphonse, le révolutionnaire explosa en plusieurs éclats lumineux qui illuminèrent et brulèrent partiellement les soldats, avant d’en attaquer une bonne partie sur son chemin. Il avait certes une cible, mais plus il y aurait de soldats neutralisés et plus il se porterait bien. Certaines furent simplement éjectés en-dehors du navire, d’autres reçurent des coups qui les firent valdinguer dans toutes directions, et les moins chanceux furent sévèrement entaillés par des dagues agressives et brulantes. Des gémissements, des souffles coupés… Bref, une véritable correction. Néanmoins, malgré l’imminence du danger, le Prophète s’appliquait à ne pas tuer inutilement.

Le rayonnant atout révolutionnaire s’éclipsa et réapparut en-face de l’assaillant de son navire, qu’il n’avait certainement pas oublié. Le temps se suspendit et les deux hommes se regardèrent. Les soldats aux alentours se figèrent. Ce n’était certainement pas le fait d’un royal déployé, Ragnar ne le maîtrisait pas, mais bien sa simple présence qui en intimidait plus d’un. Son regard ne s’éternisa pas le moins du monde sur la bleusaille et se focalisa uniquement sur l’adversaire qui méritait son attention. Ragnar n’affichait pas un regard assassin, il toisait simplement son adversaire et tentait d’analyser des failles dans sa posture.

« Alors, c’est toi le rigolo qui balance des rankyaku sur mon navire ? Je vais devoir te neutraliser si je veux avoir une chance de repartir. »

Le poing armé, sans prévenir, le révolutionnaire envoya un rapide direct du droit. Son bras n’était plus réellement matérialisé, il était simplement lumineux et se déplaçait extrêmement vite vers le visage de sa cible. L’extrémité du membre, au niveau du poing, se trouvait légèrement noirâtre, signe d’un renforcement à l’armement. Point d’impact imminent. Explosion lumineuse au point d’impact.

Résumé:
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Jeu 11 Mai - 1:12
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Ragnar

Vivre libre



Dans un hochement de tête satisfait, Kagura observa les tirs de sa bras droit faire mouche. Le navire était encore debout et en état de naviguer. Mais il n’en fallait pas beaucoup plus pour l’immobiliser totalement. Il serait bien plus simple d’agir après ça !
L’action de Diane avait été mise à mal par l’intervention d’une jeune femme qui avait recouvert le mât de son haki de l’armement. Aux yeux de l’impératrice, cette femme ne pouvait être que dangereuse. Sa maitrise du fluide devait être très avancée pour réussir à protéger ainsi son navire… Peut être disposé-elle d’autres aptitudes pour avoir réussi à détecter les tirs de la tireuse d’élite à cette distance.

« Foutu haki… » Marmonna la chasseuse alors que son arme se rechargeait automatiquement. « Kagura, les esclaves sont au centre de ce navire, tout en bas au niveau de la cale ! Il faut que tu… »
« Attends… » La coupa Kagura alors qu’elle observa la femme au Haki faisant mine d’hésiter. « Elle prépare quelque chose… Diane vite, en soutien ! »

À peine la cornue eu le temps de prévenir son bras droit que la jeune soldate arriva à mis chemin entre les deux navires pour envoyer deux lames d’air droit sur le navire.
Heureusement, Kagura avait pris soin de rester à assez bonne distance pour réagir ! Diane était déjà là, l’impératrice des cendres sur ses talons.
Le cyborg opposa à la double lame d’air son arme légendaire au centre de l’attaque, Kagura derrière elle l’aida à encaisser la frappe sans se faire submerger par cette dernière.
« Il serait peut-être temps d’apprendre à utiliser le haki de l’armement ! » Maugréa Diane.
« Ferme-la… » L'officier de la marine venait de finir son petit discours... Encore un idiot qui aime s'entendre parler pensa la cornue.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Viju

Diane n’était pas du genre à s’appesantir davantage sur la situation. Elle braquait déjà son arme vers la marine et tira à de nouvelles reprises.
Alors que la soldate venait de regagner son navire, six balles furent tirées en direction de ce dernier. La première rentra dans le mât du navire qui était encore intact, une simple feinte pour pousser leur adversaire à le protéger comme elle l’avait déjà fait, car les trois balles explosives qui suivirent prirent une trajectoire en cloche et se plantèrent à ses pieds. L’objectif était de faire exploser le parquet afin de la faire descendre d’un étage et d’avoir plus de latitude pour agir.
Elle expédia ensuite ses deux dernières balles, une vers le mat qui était sur le point de tomber et  l'autre vers le marin qui tenait le gouvernail. Elle visait la tête afin d'être aussi létale que possible.

Pendant ce temps Kagura organisait elle aussi la suite. « OK je veux que les canons pilonnent le pont et le premier niveau de ce navire. Évitez au maximum de toucher la cale, n'oubliez pas que nous sommes là pour récupérer sa cargaison ! » Son équipage s'activa et bientôt, une première bordée fut expédiée vers le navire de la marine. Comme Kagura l'avait ordonné, son équipage visé en priorité les deux premiers niveaux afin d'éviter de toucher les esclaves.
Pendant ce temps, l'impératrice des cendres déploya ses pouvoirs. Elle tendit ses bras et ses derniers se transformèrent en une multitude de serpents de magma qu'elle expédia vers les boulets qui menaçaient de perforer son navire.
Cependant, elle ne se contenta pas de ça, les serpents magmatiques rentrèrent dans les lucarnes d'où sortaient les canons afin de les détruire. Elle n'en utilisa qu'une petite quantité, l'objectif étant de le saboter sans trop endommager le navire.

« J’y vais ! hurla-t-elle, Diane prend les commandes et on fonce ! Nérie en soutien tu sais ce que tu as à faire ! »
La jeune femme-homme-poisson hocha la tête et après avoir attaché ses outils à la ceinture plongea à l’eau de l’autre côté de la flotte de la marine afin d’éviter de se faire remarquer.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Xjcr
Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Lfng

Après avoir donné ses derniers ordres, Kagura se laissa glisser dans l’une de ses créations et remonta le flot de lave avec laquelle elle avait attaqué le navire pour rentrer en lui en passant par l’une de ses lucarnes.
Pouvant elle-même se changer en lave, elle était invisible à tout adversaire ne possédant pas une habilité qui lui aurait permis de la localiser.
Pendant ce temps, son navire était à la manœuvre et se mit perpendiculaire au navire esclave, prêt foncer sur lui.

« Soldat de la marine… » Cria Kagura alors qu’elle se matérialisa devant leurs yeux. « Vous avez fait serment de protéger le peuple, pas de livrer des innocents à des monstres. Laissez-nous les libérer. »
Son haki de l’intuition déployé elle s’attendait à une réponse, mais n’hésiterait pas à tous les tuer si nécessaire.


Résumé des actions :



Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
PNJ Gouvernement
Sam 20 Mai - 16:07
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement



Vivre libre





Les soldats se crispèrent et hurlèrent de douleur quand les rayons lumineux vinrent les toucher de plein fouet, le révolutionnaire ne plaisantait pas et il le faisait bien comprendre. Quand il disparut, certains étaient devenus aveugles, d’autres gisaient dans une flaque de sang, respirant difficilement, d’autres encore tentaient de repêcher ceux tomber par-dessus bord, mais le constat était là, un bateau rempli de trésor venait d’être mis hors course. L’attaque visant le bateau de Ragnar avait seulement largement entaillé la proue du navire, il aurait des difficultés à naviguer sans réparations, tandis que le subordonné du prophète avait emmagasiné toute l’attaque, protégeant le navire, déviant le rankyaku qui ravageait le pont, mais il se retrouva encastré dans le navire, complètement inconscient.
Quand Ragnar se présenta devant Alphonse ce dernier souris et baissa le mégaphone qu’il tenait. Cependant, avant de pouvoir s’exprimer, l’explosion lumineuse l’atteint au visage, ne lui laissant que très peu de temps pour réagir et se protéger. Une explosion de lumière provenait du bateau se faisant voir à plusieurs mètres à la ronde. Alphonse recula, chancelant, se tenant le côté droit du visage.

« Bordel, on peut même plus discuter ? J’avoue, c’était moi le rankyaku, mais qui nous a attaqué en premier ? Tu es vraiment là pour ces déchets ? Bon si c’est ce que tu veux et que tu n’as pas l’air de vouloir parlementer, j’imagine que je n’ai pas d’autres choix… »

Pendant la discussion, il se redressa, reprenant une constance avant d’enlever sa main et sur son visage une marque du coup de lumière s’effaçait petit à petit avant de ne laisser plus rien. Il marcha lentement vers l’assaillant et arrivé à une poignée de mètres, des cheveux noirs infusé de haki sortirent comme des pics au sol, essayant de transpercer de part en part le prophète lumineux. Un détail avait échappé à tout le monde, pendant qu’il parlait, ses cheveux s’étaient faufilés par la porte du pont pour descendre envahir les lieux avant de ressortir juste sous le Révolutionnaire. Comme cela n'allait certainement pas suffire, les cheveux se séparèrent en plusieurs pics noirs, essayant de l’enfermer dans une cage.

« Maintenant, tu vas rester bien sage, sale cloporte qui veut seulement ravager l’ordre mondial ! »

***

De l’autre côté de cette bataille, Julianna venait seulement de rejoindre son navire que déjà de nouvelles balles partaient dans sa direction, elle tomba tête la première dans le piège voulant protéger le mât, alors que le sol se dérobait sous ses pieds, lui coupant le souffle à l’atterrissage. La dernière chose qu’elle vit, c’est le mât exploser, s’écrasant sur plusieurs marins et celui qui tenait le gouvernail mourir, le visage terrorisé. La jeune femme se releva avec difficulté, tentant de comprendre la situation quand des sortes de serpents de magma s’infiltrèrent dans les canons et le niveau, faisant fondre leurs moyens de défense et là Julianna sentit le danger, elle se retourna, en garde quand l’impératrice des cendres émergea, le magma ruisselant sur elle, lui donnant un air diabolique avec ses cornes.

L’infiltration de magma réussit, mais à quel prix ? La température montait alors que le navire certes en granit marin sur la cale extérieur, mais en bois à l’intérieur prenait flamme. Des bruits de toux n’allaient pas tarder à se faire entendre en dessous d’eux.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] E4b404b193c1b8ec0cb19b39eae0371f

« Bonjour Impératrice des cendres, ravis de te croiser, moi c'est Julianna. Oui, on doit protéger les civils, mais ces esclaves sont tous d’ancien criminel jugé qui ont perdu le droit d’être humain. Un certain amiral m’a beaucoup parlé de toi en bien lors d’une soirée alcoolisée. J’avais hâte d’en découdre, je m’ennuyais sur ce transfert.»

Avant de pouvoir réagir, elle utilisa le soru pour se déplacer extrêmement vite derrière l’impératrice, dans un saut, portant un coup de tonfa hakifié au creux du dos de Kagura. Avant de faire la même manipulation, mais cette fois, faucha d’un coup de jambe lui aussi hakifié, celles de la cornue.

Le feu commençait petit à petit à brûler tout autour de lui, dévorant toujours plus à chaque secondes passées. À l’étage, on pouvait entendre la cohue générale dû à l’effondrement du dernier mât de ce bateau, l’immobilisant lui aussi.
Cependant, le vent apporta une nouvelle, une flotte commençait à pointer le bout de son nez au large avec des canons positionnés à l’avant du navire, prêt à faire feu sur un quelconque barrage.

Résumé des actions :

Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Ragou
Ragnar
Lun 29 Mai - 19:39
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
Suelto était hors-service, mais il avait néanmoins sauvé le navire révolutionnaire. Un petit rafistolage sera nécessaire pour repartir au large. La priorité était de s’éloigner en douceur pour éviter d’autres attaques. Ragnar devra se débrouiller sans son équipage. Cet Alphonse ne représentait peut-être pas tout ce qu’il détestait, mais au moins une bonne partie. Mépriser ces pauvres esclaves, sous prétexte d’avoir été des criminels, selon ses dires du moins, ne représentait pas une raison suffisante pour anéantir des vies. La justice devait sévir, mais de la manière la plus sage possible.

« Sale cloporte ? Sais-tu seulement à qui tu t’adresses ? Le Créateur ne toléra pas que l’on souille ses créations. Une seule fin attend les infidèles comme toi. Regardez le navire derrière moi. Voici ce qui attend ceux qui ne fuiront pas la colère de Dieu. »

Il avait volontairement parlé à haute-voix pour être audible de tous. Certains tremblaient de finir carbonisés, et d’autres avaient visiblement plus peur des représailles de leurs supérieurs. L’officier de la marine passait à l’offensif en déployant ses cheveux renforcés à l’interne. Attaque ô combien gênante. Le révolutionnaire se dématérialisa et se déplaça aussi vite que possible, dans tous les sens, afin d’éviter se faire embrocher. Il eut de nombreux dommages collatéraux, des soldats de la marine tués par l’attaque de leur propre chef. Rien n’arrêtera cet homme.

Les piques se fracassaient contre les différentes parois qui composaient le navire, tandis que le rayons lumineux se déplaçaient toujours. Et à force de tourner en rond, d’emmêler les cheveux, Ragnar d’une limite capillaire pour se diriger vers sa cible. Evidemment, on le pourchassait toujours, mais il était maintenant si proche de l’officier, que ce dernier pourrait lui-même se blesser en poursuivant son attaque. Annulerait-il son attaque pour tenter de se protéger du Prophète lumineux qui lui fonçait dessus ? Poursuivrait-il son attaque au risque de se prendre le révolutionnaire et ses propres cheveux ?

Ragnar avait un peu d’avance. Il était passé d’une position fébrile à une position un peu plus avantageuse. Il y allait avec l’intention de tuer.

Résumé:
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mar 30 Mai - 0:33
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Ragnar

Vivre libre



Kagura s’était redressée. D’épaisses gouttes de magmas coulaient le long de son corps alors qu’elle se retourna vers la jeune femme qui avait attaqué plus tôt son navire.
Alors que la soldate lui adressa la parole, le magma qui était au pied de l’impératrice se résorba de lui-même, comme s’il regagnait les plis de sa robe.

« Bonjour Impératrice des cendres, ravis de te croiser, moi c'est Julianna. Oui, on doit protéger les civils, mais ces esclaves sont tous d’ancien criminel jugé qui ont perdu le droit d’être humain. Un certain amiral m’a beaucoup parlé de toi en bien lors d’une soirée alcoolisée. J’avais hâte d’en découdre, je m’ennuyais sur ce transfert. »

La tête de Kagura dodelina d’un côté puis de l’autre. Un navire de prisonnier qu’on privait de leur humanité pour leurs présumés crimes ? Voilà qui lui était terriblement familier.
L’ironie de la situation était telle que malgré elle, un bref éclat de rire s’échappa de ses lèvres. Un rire sec... et lugubre.

« Magugugu... Comme cette histoire m’est familière ! Et j’imagine que toi et ton gouvernement vous-vous croyez en droit de juger quel Homme mérite d’être privé de leur humanité ou pas ? » Les flammes commençaient à lécher les parois du navire alors qu’elle écarta les bras comme une invitation à la jeune femme. « Alors je leur offrirais la mort… Elle sera plus douce que la morsure d’un fouet ! »

À peine eut-elle le temps de finir sa phrase que son adversaire disparut sous ses yeux. Son intuition l’avertit des manœuvres qu’elle était en train de réaliser cependant, elle était incapable d’égaler la vitesse d’un Soru.
Être une ancienne commandante de la marine et ne pas maîtriser le Rokushiki… quel dommage. Elle ressentit une douleur cuisante dans les reins, accompagnés d’une sensation particulièrement horrible. « Du granit marin… sa… »

Pendant ce temps...

Le fusil de la snipeuse tira une première fois, la balle explosive passa par la lucarne d’un canon que Kagura avait détruit et se planta au sol.
Ce dernier éclata sous l’effet de la petite explosion. Un tir stratégique, Diane espérait que la soldate était suffisamment occupée par la présence de Kagura pour trop réfléchir à la situation. Cependant elle préféra assurer le coup en tirant deux balles supplémentaires, passant par la même lucarne et courbant son tir pour que le projectile se fracasse sur la nuque de l’adversaire de Kagura, dans son point mort.
Après quoi, elle pointa son arme vers les navires-escorte et avec patience et minutie expédia des balles explosives sur chaque boulet qu’elle identifia comme dangereux.

La charpentière de l'équipage quant à elle remonta rapidement à la surface. Elle grimpa avec agilité le long de la coque du navire et après être rentré par la lucarne d'un canon, elle se précipita sur le trou que Diane avait occasionné.
Elle arriva au beau milieux des esclaves prisonniers de la cale, et se précipita sur leur fixation tout en mettant sa main devant son visage mais tout en pestant.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 0n1o

« Nérie fait si… Nérie fait ça… Nérie va sauter dans un navire en feu pour sauver des esclaves.... QUELLE IDÉE DE FAIRE CRAMER LE NAVIRE QU’ON VEUT SAUVER ?? » Hurla-t-elle en brandissant son poing vers le niveau supérieur ! « Non pas que je ne veux pas vous sauver… » Dit-elle d’un ton désolé à un prisonnier particulièrement sale en lui tapotant la tête un peu dégoutée. « Mais mon truc à moi c’est les navires… pas les missions de secours ! Une pirate qui fait dans le secourisme… » Marmonna-t-elle en se précipitant sur le point de fixation des chaines. « Quelle idiotie !! » Armée de ses outils de charpentier, elle se débarrassa des fixations en un rien de temps avant de se précipiter sur les autres à l’autre bout du bâtiment et de leur réserver le même sort. « Allez, les enfants, la sortie est par ici !! »
Elle désigna le trou par lequel elle avait irruption, alors qu’une lance retenue par une corde était plantée juste devant le trou. Diane avait utilisé le harpon du navire après avoir ouvert le feu à deux reprises vers Julianna pour offrir aux prisonniers une chance de s'échapper. « Que tout le monde attrape la corde, cramponnez-vous ça va arracher un max ! D’ailleurs vous savez que c’est moi qui aie construit l’Etna, au départ tout le monde me disait balabla Nérie… les harpons, ça ne sert à rien… blablabla… LA PREUVE !! »

De retour avec Kagura...

« … lope !!! » elle fut projetée en avant par l’attaque de son adversaire, pressentant que cette dernière allait continuer son offensive et en effet, pris dans l’élan initié par l’attaque Juliana, l’impératrice esquiva une offensive qui visait ses jambes.
Elle fit une roulade en avant avant de tendre ses deux index vers elle alors que son tonfa se perdit dans le vide.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 0awj

Elle expédia une pluie de balle magmatique vers son adversaire, en étant accroupi au sol et en visant sa poitrine et son visage. Quitte à brûler le navire, autant que l'incendie commence par le haut afin d'éviter de tuer trop vite les esclaves. Diane arriverait peut être à trouver quelque chose pour les sortir de là !

« Quelle valeur donnes-tu à la vie de tes hommes ?! Et à la tienne ? »

Alors qu'elle vit le harpon traverser la pièce derrière Julianna pour atterrir  dans la cale, l'impératrice leva un bras vers le ciel et commença la création d’une gigantesque boule magmatique qui grossissait à vue d’œil détruisant tout autour d'elle.
Elle utilisait ses capacités pour contrôler la matière afin d’en faire une boule parfaitement lisse qui ne coulait pas sol.

« Et si tu penses que je ne suis pas capable de mettre ma vie et celle de mon équipage en jeu… teste-moi ! »

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Crd6

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Ice6

Pendant ce temps, Diane ordonna que l'Etna vire de bord pour arracher le harpon qu'elle venait de planter, les prisonniers allaient être éjectés de la cale. Son équipage et elle saisirent la corde et commencèrent à tirer avec force pour remonter les prisonnier à bord.

Résumé des actions :



Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
PNJ Gouvernement
Jeu 1 Juin - 11:15
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement



Vivre libre





Ragnar était certes rapide, mais il n’avait vu qu’au dernier moment les cheveux le prendre d’assaut, certes, il avait réussi à esquiver le plus gros de l’attaque, mais une de ses jambes et un de ses bras avaient été transpercés par l’attaque. Alphonse sourit en voyant ses dégâts. Malheureusement, certains de ses collègues furent blessés, mais rien de bien profond. Alors ce type en face se prenait pour un sauveur ? Lui qui s’amuse à juste scintiller comme un ver luisant en esquivant les attaques du blondinet ?
Pendant que l’attaque avait lieu, Al’ glissa ses deux mains dans ses poches, saisissant quelque chose et attendit que le bien dénommé Ragnar se rapproche. Au dernier moment, quand il fut devant loin prêt à lui porter le coup, les cheveux d’Al’ revinrent à lui, puis le marine se durcit via le Tekkai pour tanker le coup qui allait lui être asséné avant de sortir ses poings maintenant renforcé au granit marin grâce à des poings américains garnis de piques au bout.
Lorsque Ragnar porta son coup au niveau d’Alphonse, il en profita pour planter ses deux poings dans le torse du révolutionnaire et avec un sourire lui murmura à l’oreille :

« Rokuōgan… »

Une violente décharge d’énergie se dispersa dans le corps de l’adversaire affaibli grâce au granit marin, le combat n’allait pas être terminé pour si peu, mais au moins, il lui rendait la monnaie de sa pièce. Après l’attaque, Alphonse recula, titubant quand même et saignant de manière prononcé, essoufflé par l’attaque portée.

«  Ben alors ? On est tout-puissant, mais on saigne comme tout le monde ? Kof…kof…Faux prophète ouais… »

La cicatrisation commençait son effet, mais peinait plus que d’habitude.


***

Julianna avait réussi à toucher Kagura, mais à quel prix ? Son haki de l’intuition lui montra une vision du futur où deux balles fonçaient droit sur sa nuque, elle esquiva d’un pas sur le côté, les plantant dans le sol avant d’exploser la cale et par conséquent tuant des esclaves. L’explosion pris par surprise Julianna qui s’en retrouva avec une jambe blessée. Lorsque Kagura poursuivit son attaque avec des balles magmatiques, elle eut juste le temps d’utiliser le Shigan à distance pour en arrêter la moitié en plein vol avant de s’en prendre quelques-unes, heureusement légèrement amortis par son haki de l’armement, ne causant pas de trous mortels.

Le pire moment vint quand elle construisit sa sphère de magma, grande, destructrice. La marine savait qu’on attirait son attention, mais les Yonkous sont-ils vraiment aussi tous débiles ?

« Mais t’es complètement conne ! Tu réfléchis un instant à ce que tu viens de faire ? Tu crois qu’un bateau ça tient comment ?! »

Les poutres brûlaient, carbonisées, touchant le pont supérieur. D’autres poutres lâchèrent en chaîne avant qu’une ne transperce la cale juste devant eux, laissant rentrer l’eau alors que le bateau commençait sa sombre descente. Julianna restait choquée par la scène avant de se ruer vers la cornue comme pour lui porter un coup de tonfa de face, mais au dernier moment elle lâcha son arme pour attirer l’attention de son adversaire avant de tournoyer sur elle-même et de lui asséner un coup puissant renforcé au tekkai et haki de l’armement droit dans les côtes. Le bateau allait certes sombrer mais cette folle ne devait pas s’échapper, elle donnerait sa vie s’il le faut, son autre jambe la faisait horriblement souffrir, comme ses blessures dues au magma. Elle ne pourrait pas continuer bien longtemps comme ça.

La flotte de renforts continue son avancée. Vous pouvez commencer à distinguer 4 navires de guerre pure, vous n’en avez plus pour longtemps. Que faire ? Vous qui avez un bateau de richesse et d’esclaves, il en reste pourtant le double voir le triple qui ne demandent qu’à être pillés ou sauver. Le temps va bientôt commencer à vous faire défaut. Réfléchissez vite et bien, pour le moment, vous êtes en position de force, mais combien de temps cela va-t-il encore durer ?

Résumé des actions :

Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Ragou
Ragnar
Sam 3 Juin - 10:57
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
De l’indulgence ? Un excès de confiance ? Ou alors simplement tester la force de son adversaire ? Lui-même l’ignorait. Son attaque était stupide et suicidaire. Alphonse le lui démontra avec une simple démonstration d’agilité et de tactique élémentaire. La combinaison de son arme en granit marin et du rokuogan fut dévastatrice. Le temps d’un instant, immédiatement après le coup, le révolutionnaire eut l’impression que son âme quittait son enveloppe corporelle, tant l’impact fut douloureux. Vint ensuite le moment de la véritable douleur, l’après coup, quand se corps s’écrasa lourdement au sol, inerte. Il ne bougeait plus. Immobile, Ragnar reprenait son souffle, encore sonné et aveuglé. Les mouvements étaient difficiles, comme si son ses muscles ne recevaient plus les ordres venant du cerveau.

Que s’était-il passé ? Il remémora la scène, se rappela de son instant d’excitation, la manœuvre de son adversaire et… Il se rappela avoir renforcé son torse avec de l’interne. Cela n’empêcha pas les effets du granit marin sur son corps, mais peut-être réduit les dégâts causés par la technique spéciale des agents du gouvernement mondial. Les paroles de son adversaire le ramenèrent à la vie. Le Prophète se releva non sans difficulté mais tâcha tout de même de garder bonne figure. Son corps tout entier lui donnait envie d’hurler de douleurs. Mais étonnamment, Alphonse ne semblait pas non plus dans son assiette. Il peinait à récupérer de l’attaque du révolutionnaire. La récupération se faisait plus lente et toujours plus épuisante. Le révolutionnaire constata également qu’il avait perdu du sang. Il passa le revers de sa main au niveau du nez et de la bouche pour s’en débarrasser.

« Je saigne, oui. Il me faut au moins ça pour m’intégrer à mes semblables. Cela dit, je trouve que tes frappes sont bien trop faibles pour quelqu’un qui aboie autant. Je m’attendais à un peu plus de répondant. », rétorqua Ragnar en lâchant une mine déçue.

Il était temps d’en finir. Profiter de l’instant de faiblesse était essentiel. Lui-même était encore engourdi, mais il devait se surpasser pour gagner. Le révolutionnaire se dématérialisa et se déplaça de nouveau à la vitesse de la lumière. Moins d’une seconde plus tard, à un mètre du soldat de la marine, Ragnar se trouvait face à lui, armant de manière verticale une épée faite de lumière. La lame descendit et son adversaire allait logiquement la parer. Cependant, l’arme disparut et le Prophète avait largement baissé son cendre de gravité pour balayer son adversaire. Dans le cas d’une chute, le révolutionnaire déploya de nouveau cette épée lumineuse renforcée à l’interne pour achever sa cible avant même d’atteindre le sol.

Cet homme était avant tout un spécialiste du corps à corps. Les capacités de son logia suggéraient le contraire, mais cela faisait justement le charme de leur rencontre contradictoire. Il déploya son intuition pour tenter de parer toute déconvenue.

Résumé:
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mar 6 Juin - 8:25
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Ragnar

Vivre libre



Cette femme de la marine était forte, assez pour tenir en échec Kagura ! L'impératrice était certes désavantagée par le terrain, mais elle avait une assez bonne idée de ce qu'avait son adversaire dans le ventre et elle n'était pas à prendre à la légère.
Heureusement, l'énorme masse de magma que la brune avait réussi à invoquer avait momentanément stoppé la mouette. Sans ciller du regard, la pirate vit passer derrière Juliana une belle brochette d'esclaves qui s'accrochait désespérément à une corde.
Son équipage avait été efficace même s'il restait encore beaucoup à faire.

« Mais t’es complètement conne ! Tu réfléchis un instant à ce que tu viens de faire ? Tu crois qu’un bateau ça tient comment ?! »

« Tu ne comprends pas... » Répliqua Kagura dans un froncement de sourcil. « Cette mer n'est pas pour les timorées ! Il faut savoir mettre sa vie en jeu pour atteindre ses objectifs. Quels sont les tiens ? As-tu toujours rêvé de porter cet uniforme dans l'espoir de livrer une bande de prisonniers à des esclavagistes ? C'est ça la justice que tu as juré de défendre ? Tu n'es qu'un jouet manipulé par des forces qui te sont étrangères... Un vulgaire outil... Et il est hors de question que quelqu'un comme toi mette fin à mon histoire ! »

Son haki de l'intuition déployé, la boule de Magma qu'elle avait invoqué se dilata brusquement et le corps tout entier de l'impératrice disparut,  noyé sous le magma brulant qui engloutit brusquement tout le niveau dans lequel les deux femmes étaient en train de combattre. Son adversaire avait-elle réussi à trouver une solution pour s'échapper de là avant d'être entièrement consumée ? La brune le verrait plus tard !
Comme on pouvait s'y attendre, elle ne s'était pas contentée de laisser ce navire sombrer avec elle à l’intérieur !
Avant l'accroissement de sa sphère, elle l'avait déformé en son sommet pour recommencer sa technique précédente et partir loin du navire dans les airs avant son implosion.

À une dizaine de mètres de la surface de la mer, elle s'échappa de la langue de magma qu'elle avait fait apparaître afin d'éviter de bruler son navire à atterrissage.
C'est là qu'elle vit les voiles blanches qui arrivaient à l'horizon.

« Tien tien tien... » murmura-t-elle. « Des trouble-fête... il en est hors de question ! »

Alors qu'elle était en train de tomber vers son navire, elle tendit les bras en avant vers les soldats de la marine qui était en chemin.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Edl2
Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Gxgl
* Fournaise du Lotus Pourpre

Une cinquantaine de têtes de dragon magmatique fusèrent en direction de la flotte adverse. Kagura n'avait pas besoin de s'appliquer, elle visait une zone assez large pour que tous les navires se trouvent au centre de son attaque.
La technique du lotus rouge était particulière et ses adversaires ne tarderaient pas à le découvrir. En gérant correctement la hauteur à laquelle elle expédiait les têtes de dragon, ces dernières se refroidiront suffisamment pour former une carapace solide à l’extérieur, mais sans durcir le magma au cœur de chaque tête. Aussi, en s'écrasant sur leur cible, des flots de lave en fusion se libéreraient pour tout consumer sur leur passage.
Une petite surprise qui pourrait également surprendre un guerrier se contentant de les briser avant qu'elles ne l’atteignent. La surprise à l’intérieur promettait d'être brulante !

L'impératrice retomba sur son navire avec souplesse. Elle marcha rapidement vers la proue du navire et tourna rapidement sur elle-même avant d'expédier de nouvelles attaques vers les navires qui arrivaient en renfort.
Depuis la paume de ses mains, elle créa de grosses formes plates et épaisses de magma qu'elle expédia à la surface de la mer. Ces dernières commencèrent à faire un premier ricochet sur la surface de l'eau avant de se solidifier et de foncer à grande vitesse vers la flotte de la marine, menaçant directement la coque des bâtiments.

Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 3fh7

« On se dépêche !! » Alors qu'une moitié de sa flotte était occupée à remonter les esclaves du premier navire, l'Etna se prépara à éperonner un autre bateau. La brune marcha rapidement vers la proue de son navire et avertit les soldats du navire en question en criant à leur intention. « Si vous ne voulez pas subir le même sort que vos petits camarades, je vous suggère de laisser rentrer mes filles et de leur remettre tous les biens de valeurs que vous avez sur votre navire. Je ne suis pas du genre à faire des prisonniers. »

Concentré sur les évènements futurs qui pourrait subvenir, elle n'oubliait pas de faire attention à l’intervention de sa précédente adversaire qui aurait très bien pu survivre au naufrage de son navire.

Résumé des actions :




Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
PNJ Gouvernement
Mar 13 Juin - 14:51
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement



Vivre libre




Alphonse le sentait, le voyait, le combat touchait à sa fin, mais il n’allait pas le laisser gagner aussi facilement. Ragnar voulait que cela se termine par la mort, alors si le blondinet doit y passer, il entraînera le plus bas possible son adversaire dans sa chute.
Le Révolutionnaire fonça sur lui son épée éclatante prête à le tuer et notre brave marin usa de sa vision dans le futur in extremis. Le temps se dilata alors que le haki lui révélait l’épée qui disparaissait, mais malgré le haki et sa vision, il ne pouvait pas dépasser la vitesse de son adversaire. Il comprit la feinte, esquiva au dernier moment le balayage de son adversaire et alors que l’épée redevenait matérielle avant de se planter dans le torse d’Alphonse, ce dernier usa de ses forces restantes pour alimenter ses cheveux qui devinrent noirs et transpercèrent également de part en part le révolutionnaire. Malheureusement, il n’en mourrait pas, mais il serait gravement meurtri et blessé, peut-être même des cicatrices de ce combat resteront sur son corps. Dans tous les cas, il ne pourrait pas s’en remettre si facilement.

Lorsque le corps sans vie de leur supérieur tomba au sol une fois l’épée dématérialisée, les marins autour restèrent sans voix, tous avaient pensé que ce combat se solderait par la mort de l’ennemi. Devant ce résultat, ceux qui en étaient encore capables jetèrent les armes aux pieds du révolutionnaire ensanglanté aussi bien de son sang que de celui de son ennemi. Étrange spectacle que de voir un tel libérateur aussi coloré.

« Nous…nous nous rendons…Pitié ne nous tuez pas. Nous vous donnons un accès complet et total au navire d’esclaves… »

Les armes finirent d’atterrir aux pieds de Ragnar avant que les soldats se mettent à genoux en signe de réédition. Seul le Prophète restait au milieu, debout.

***

Julianna vit la boule de magma se dilater avant de commencer à s’effondrer sur elle-même lors de son attaque. D’une torsion rapide, elle transforma son attaque en roue et venait déchiqueter le bas du bateau, traversant la cale et la quille, le magma menaçant de la dévorer tout entière. Il réussit cependant à lui prendre la jambe et le bras du côté droit avant que notre experte en combat arrive à sentir la douce protection de l’eau.
Tandis qu’elle s’enfonçait dans les abysses, elle vit une lumière orangée rejoindre une forme sombre à la surface, Kagura venait d’arriver sur son bâtiment. Cela faisait enrager Julianna, elle n’allait pas se laisser vaincre ainsi, il en était hors de question !

Elle retenait son souffle tant bien que mal, rejoignant le dessous du navire ennemi et de là laissa parler sa rage et ses dernières forces subsistant en elle. Deux Rankyaku partir du dessous de l’eau avant d’utiliser plusieurs shigan à distance venant mitrailler tout le dessous du navire. Elle ne pouvait plus atteindre la Yonkou, mais son navire allait en faire les frais. Tous ces traits partir dans des sens totalement aléatoires, Julianna perdait la raison et en même temps la vie. Une fois que tous ses coups partirent, elle tomba dans l’inconscient tandis que son corps chutait sans fin dans les abysses.

À la surface, la flotte de renforts fut prise par surprise par les différentes attaques de Kagura, certains essayèrent de découper les rochers volcaniques, mais n’eurent en récompense que de la lave qui les carbonisait et détruisait tout sur son passage. La flotte fut annihilée en un rien de temps, les canons fondus, les débris sombrant à leurs tours, donnant de nouveaux abris aux poissons.

À la fin du discours de l’impératrice et du spectacle cataclysmique qu’elle avait offert, les autres navires baissèrent les armes et se rendirent sans problèmes. Le calme revenait petit à petit sur cette mer agitée où seuls les bruits des mâts qui craquaient en s’enfonçant dans la mer subsistait.


Résumé des actions :

Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Lun 19 Juin - 12:46
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Ragnar

Vivre libre


Avec un sourire satisfait, Kagura regarda les soldats de la marine baisser les armes et se rendre docilement. Le spectacle de leur flotte venant de se faire annihiler avait réussi à étouffer leur désir de résistance.
Cependant alors que tout semblait être fini, un tremblement agita entièrement le navire à la manière d'une onde sismique agitant un bâtiment.

« NON NON NON !! PAS MON BÉBÉ ! » La charpentière de l'équipage se rua vers la cale alors que Kagura reprit.
« Vous trois, suivez-la et faites-moi un rapport. Diane, je te charge de former des groupes pour fouiller les navires et rapporter tout ce que tu y trouves de valeur et libère les esclaves. N'hésite pas à fouiller dans le bureau des capitaines, n'importe quel document ou rapport peut se montrer précieux. »
« Bien... » Répondit la cyborg dont le fusil était à nouveau dans son bras. « Par contre, tu ferais mieux d'allez voir Ragnar il ne m'a pas l'air en forme. »
La cornue comprit que sa fidèle lieutenante avait dû le percevoir à travers son haki de la vision et elle hocha la tête.
« Dans ce cas, demande à Yuan de me rejoindre. » Diane hocha la tête alors que Josie, la navigatrice de l'équipage, était déjà là prête à prendre ses ordres.

« Josie, j'ai aussi du travail pour toi ! »
« J'espère bien ! » Répondit-elle, enthousiaste.
« Premièrement, je veux que tu sabotes ses trois navires... » La cornue désigna trois bâtiments de l'index. « Leurs barres de gouvernail... tu prends leurs voiles, tu... »
« Nérie serait plus à son aise pour ce genre de tâche ! »
« Nérie a fort à faire avec notre navire. Je veux aussi qu'elle jette un coup d'œil à celui de Ragnar, il faut que nous continuions à entretenir de bonnes relations avec lui. »
« Bon... OK... »
« Prend trente filles avec toi, je veux aussi que tu conduises tous les soldats de la marine encore vivants dans la cale de ses navires. Yuan ! » La jeune cornue se rapprocha de sa capitaine alors que Josie partait dans son coin. « Trois choses, tu t'occupes de Rag', de son équipage et de nos filles. Une fois que tu as fait le nécessaire pour eux, occupe-toi des soldats de la marine qui sont blessés. Offrons-leur la décence qui n'a pas su apporter à leurs prisonniers. Prend Rebecca avec toi... je crois que le navire de Ragnar à un petit quelque chose qui devrait l'intéresser... »
La cornue hocha doucement la tête et partie à son tour.

Kagura n'eut pas le temps de souffler, Nérie sortie toute trempée et de mauvaise humeur.
« Cette pute a éventré mon navire ! »
« Elle a eu son compte. Tu as pu réparer ? »
« C'est provisoire ! Je manque de matière première et... »
« Sers-toi sur les navires de la marine pour renforcer la coque. Elle doit tenir jusqu'à notre retour pour Rinshin. Après je veux que tu ailles voir le navire de notre allié. »
« Cette énorme chose ? » Demanda-t-elle avec une grimace. « Mon bébé est souffrant et tu me demandes d'aller soigner l'enfant bâtard d'un autre ?! »
« Nérie... »
« QUOI ? » S'exclama la Femme Poisson furibonde.
« Je ne suis pas sûr qu'ils aient une charpentière de ton calibre à leur bord. »
« Hmmm... Hmmmm... J'imagine que je pourrais jeter un œil... » Dit-elle en rougissant.

Enfin seule, Kagura poussa un profond soupir. Elle alla jusqu'à la barre de gouvernail et commença à manœuvrer son navire jusqu'à ce qu'il soit côte à côte avec celui de Ragnar. Elle grimpa à bord du navire, Yuan avait presque fini de lui prodiguer les premiers soins.

« Rag... Quelle bataille ! » Elle lui adressa un authentique sourire avant d'embrasser la flotte immobilisée du regard. « Voilà ce que je te propose, je te laisse les prisonniers... Ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus, mais je pense qu'ils auront plus leur place dans la société que tu construis. Ma charpentière viendra consolider ton navire avant que tu repartes... En échange, je te demande 60% du trésor. Qu'en penses-tu ? »

Monnayer ainsi son aide n'était peut être pas très jolie, surtout envers un allié, mais Kagura devait saisir toutes les opportunités. Elle avait de grands projets pour son île natale et à défaut de récupérer la main-d'œuvre qu'elle laissait à son allié, elle avait besoin d'investir dans de nouvelles infrastructures.
Dans tous les cas ils devaient faire vite, la marine ne tarderait peut être pas à envoyer à nouveau du renfort.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une fois les préparatifs terminés. Kagura prit l'escargophone dans le bureau d'un officier et porta le combiné à ses lèvres.

« Navire-escorte ?! Dieu soit loué... Qu'elle est votre situation ?!!! »
« J'ai bien peur que ce bon capitaine ne soit pas disponible... » Répondit-elle d'une voix suave.
« ... »
« Écoutez-moi bien et passez le message à vos supérieurs. Toute résistance est inutile, vous ne faites qu'ajouter des cadavres sur un charnier déjà bien lourd. La prochaine fois que je menacerai l'une de vos flottes, baissez les armes et laissez-moi me servir. Dans les cales des navires encore en état de flotter, vous trouverez les soldats qui ont eu la présence d'esprit de se rendre. Ils sont entassés dans la cale, à l'endroit précis où étaient les esclaves qu'ils convoyaient. »
« Espèce de... »
« Ah... Il est inutile d'essayer de contacter la flotte que vous avez envoyée en renforts. Leurs cendres sont déjà en train de nourrir les poissons. Je vous souhaite une bonne fin de journée. »
« Va te faire... »

Kagura raccrocha. Sur le trajet du retour vers l'Etna, elle adressa une dernière pensée à Maniel et regarda vers l'horizon.
Non... Elle ne serait pas à l'origine de la destruction du monde, mais à la naissance d'un nouvel ordre. Il fallait qu'elle se renforce... Peut-être pourrait-elle compter sur un vieil ami. Ce dernier serait peut-être moins réfractaire à l'accompagner dans son projet que son amour de jeunesse...

Sur l'Etna, elle se tourna et regarda la flotte immobile. D'un simple revers de la main, elle expédia du magma sur les navires qu'elle avait fait vider. Ils brûleraient lentement mais surement. Quand les renforts de la marine arriveront sur place, ils ne trouveront que les trois frégates restantes, remplies des soldats que la cornue avait choisi de laisser vivre et des blessés qu'elle avait ordonné de faire soigner.

« Rentrons à la maison ! »


Résumé des actions :



Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Vivre Libre [Mission Ragnar & Kagura] Ragou
Ragnar
Sam 24 Juin - 10:39
Ragnar
Ragnar
Ragnar

Feuille de personnage
Dorikis: 18.525
FDD/ Armes: Pika Pika no Mi
Berrys: 466.000M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint (Adulé= Peuple libéré)
Localisation:
Ragnar
Alphonse avait causé de nombreux soucis au révolutionnaire. Son navire avait été endommagé, son bras droit mis au tapis et lui-même bien touché. En effet, dès lors que l’officier de la marine s’écroula, Ragnar ploya le genou, incapable de tenir debout. Mais ce n’était pas fini. Il restait encore beaucoup d’ennemis tout autour de lui. Epée lumineuse en main, le Prophète se releva, prêt à en découdre avec quiconque souhaitait lui prendre sa tête. Sauf qu’un étrange phénomène eut lieu : tout autour de lui, les soldats jetèrent leurs armes et le supplièrent de les épargner. S’il s’attendait à cette scène. Il imaginait les soldats de la marine avec un peu plus d’orgueil et d’honneur. Mais mourir bêtement n’était pas la meilleure des options, il le reconnaissait.

« Je ne sais ce que vous racontent vos supérieurs, mais je n’apprécie pas plus la violence que ça. Si vous déposez les armes, je vous épargnerai. Vous retrouverez vos proches dès ce soir. Et ceux qui le désirent pourront même me rejoindre pour créer un monde meilleur. »

La suite des évènements fut un peu floue. On le soigna, lui et ses hommes, tandis qu’une charpentière semblait s’occuper des dégâts causés sur son navire. Accoudé au bastingage, Ragnar observa le navire de Kagura s’approcher du sien, les anciens esclaves monter à son bord… Bref, le départ approchait et la supernova montait à son bord. Elle venait pour un seul objectif, il le savait pas. D’un pas sûr, elle vint vers lui et le félicita pour cette bête. Le révolutionnaire trouvait qu’elle s’en était mieux sortie que lui. Rapidement, elle entra dans le vif du sujet et souhaitait modifier la part prévue du marché. Le Prophète trouva cela quelque peu culotté, étant donné qu’il n’avait demandé l’aide de personne pour les soins ou la réparation de son navire, mais cela lui importait peu.

« Bien. Marché conclu, Kagura. »

C’était une pirate, lui non. Il n’agissait pas pour l’argent mais pour créer un monde idyllique. L’argent l’aidera naturellement, et c’était même indispensable le temps de se rendre complètement autonome, mais pas indispensable. Alors il accepta pour éviter de négocier pendant des heures. S’en suivirent des adieux solennels et la mise en route arriva aussi vite. Une nouvelle bataille avait eu lieu et il était temps de rentrer à la maison. Son royaume, Luminescence, lui manquait déjà.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :