bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mar 25 Avr - 7:36
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille






Le temps était au beau fixe sur Green-Bit. Après être clandestinement rentré sur ce sol à quelques lieux seulement du fief de l’un de ses principaux adversaires, Kagura arriva sur les lieux du rendez-vous qu’elle avait donné à une ancienne connaissance.
Sans être réellement stressée, la jeune femme appréhendait légèrement cette entrevue. Après tout, il n’était pas commun de retrouver un ex-petit copain après presque dix ans de séparations alors que l’un et l’autre et toutes les raisons de du monde de s’étriper (au sens le plus littéral du terme).
Kagura était devenue l’un des quatre empereurs pirates des mers… Une criminelle recherchée activement par le gouvernement qui venait d’atomiser une île entière.
Maniel se présentait comme un modèle de vertu et de justice… Mais il se trouvait aussi dans le camp de ceux qui prétendaient légiférer le monde quitte à détruire ce qui contestait leur légitimité. Une hypocrisie qui ne collait pas à l’homme qu’elle avait jadis aimé. Elle avait soigneusement pris soin de ne pas croiser la route de cet homme depuis sa fuite de prison. Mais maintenant qu’elle avait était adoubée impératrice des mers, il était hors de question de laissé quelques vieux démons dans ses placards. Elle avait décidé de prendre les devants et d’inviter son amour de jeunesse à un rendez-vous.

Bien entendu, elle avait pris soin de cacher ses traces, lui adressant des coordonnées précises et en signant Shiroichō (le papillon blanc). Un surnom qu’elle s’était donné en prévision du poste d’Amirale dont elle rêvait tant à l’époque.
Une époque qui semblait sortir tout droit d’un rêve étrange et idyllique. Elle était différente à l’époque, la vie n’avait pas encore eu le temps de planter ses griffes dans sa chair.

Elle arriva finalement devant un lac. Une légère brise balaya son visage et d’un geste précis, elle ajusta une mèche de cheveux derrière son oreille.
Les lieux dégageaient une sérénité d’un autre monde. Les eaux limpides de l’étang réfléchissaient un ciel bleu où flottaient paresseusement quelques nuages. La paix semblait régner en maitresse absolue ici et l’impératrice s’étonna à y retrouver une forme de réconfort.
Voilà longtemps qu’elle ne s’était pas abandonnée à la contemplation du ciel pluôt qu’aux chants des canons.

Elle était arrivée la première. Avec précaution elle s’approcha du lac. Sa robe noire était assez courte pour qu’elle puisse avancer dans l’eau jusqu’à hauteur de genoux, soit juste assez submergée pour que la sensation ne devienne pas trop désagréable.
Elle perçut un léger bruissement dans son dos et elle sut qu’il était arrivé. Elle ne se retourna pas vers lui, contemplant d’un air insondable l’étendue d’eau qui s’étalait devant elle.
L’instant semblait fragile, cristallisé dans un méandre d’émotion et de ressentiment. Elle avait la nette impression que la moindre parole pourrait détruire ce fragile équilibre et faire basculer à jamais une page de sa vie dans un sens ou dans l’autre.
Pourtant elle prit la parole. D’une voix douce et claire et toujours sans se retourner vers lui.

« Je ne me rappelle pas de mon dernier bain. C’est idiot… Mais même si cela fait longtemps et que je n’en ai plus de souvenir, cela me manque quand même. Cela donne l’impression que même s’ils sont oubliés, les souvenirs ne sont pas vraiment perdus. »

Cela en était de même pour lui. La prison avait étiolé ses souvenirs mais pourtant, quelque part en elle, il lui avait terriblement manqué.




| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Mar 25 Avr - 17:11
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Passé, présent mais futur?








*****

265 lettres, 265 lettres. Voilà ce que Maniel avait trouvé un beau jour sur son bureau. Le double du quota, mais que se passait -il dans le monde pour recevoir une telle quantité de courrier? Puis à la lecture de la première pile il comprit aussitôt.

“Ah l’enfoiré. Il m’a refait le coup.”

Il fit rapidement le tri des lettres, et appella la personne qui lui servait de secrétaire, c'était un jeune homme compétent et Maniel appréciait son efficacité, mais il avait un peu trop tendance à se faire avoir par un de ses collègues.

“Jim prend le tas de droite et fait le ramener au vrai destinataire, et dit à Akashishi que la prochaine fois qu’il m’envoie sa paperasse à faire, il pourra changer de surnom car il n’aura plus de crinière. Non mais est ce que moi, je lui envoie mes rapports? Ah pour aller boire des coups avec Ajax pas de souci mais le reste. Bon allez débarrasse moi de ça.”

Le bureau allégé, Maniel dut quand même lire les lettres, il y en a 4 catégories,
les rapports de mission ou de signalement de pirates étant le plus gros tas, les demandes d’interventions, les rares remerciements et des demandes d’interview pour tout et n’importe quoi.
Pourtant ce jour-là une lettre était étrange déjà elle avait un léger parfum, il l’ouvrit et en voyant qui l’avait signé tomba à la renverse. Non c’était impossible, elle n’avait pas osé? Et bien si une lettre signée Shiroichō. Maniel n'eut pas besoin de longtemps pour savoir qui lui avait écrit. La première femme de sa vie, la femme qu’il avait laissé partir rejoindre la marine et suite à de nombreux problèmes avait fini par anéantir toute une île. Dans le passé ,elle rêvait de se faire appeler ainsi.

Elle voulait lui parler, ca tombait bien lui aussi, le problème était le lieu choisi, une vraie poudrière du au fait que l’île se situait à proximité immédiate d’une île sous la direction de Thane Oz. Étaient- ils alliés?

Maniel ne réfléchit pas longtemps, sous un faux prétexte, il avait quitté Marineford avec son équipage, leur donnant juste le point d'arrivée et de rester discret en baissant pavillon et en mettant tous des tenues civiles et interdiction formelles de descendre à terre ou d’enclencher les hostilités . Il passa la majeure partie du voyage dans son bureau, ressassant tout ce qu’il allait lui dire.

Il y a pas si longtemps, il avait réussi à récupérer toutes informations sur le cas Kagura et était à deux doigts de lui obtenir une révision du procès et donc il l'espérait une amnistie, alors quand avant d’aller voir son supérieur il apprit sa dernière action il resta littéralement sur le cul. Elle avait détruit toute une île à elle seule, coulant sous le magma bâtiments et habitants. Son projet s'arrêta alors ou se mit au point mort. Il rangea tout ça dans un coffre et espérait un éclaircissement. C’est ce qu’il allait avoir d'après la lettre. C’était peut-être un piège, mais il lui faisait confiance, le bénéfice du doute, elle méritait bien ça.

Il laissa le navire à bonne distance de l’île et la rejoignit en utilisant le geppou, avec un petit cadeau disons diplomatique. Un panier, contenant deux verres et deux bouteilles d’un excellent vin de South Blue, elle l’aimait bien à leur dernière rencontre, il espérait que son goût en matière de vin n'avait pas changé.

Il arriva au lieu du rendez-vous, elle était dos à lui, il la regarda. Oh bien sûr physiquement elle avait changé, mais elle avait toujours ce charme, elle sut d’elle même qu’il était arrivé.
Il enleva son manteau, son chapeau et sa rapière, se présentant désarmé, signe de bonne foi. Il avait même relevé son pantalon sans y faire vraiment attention, comme s’il résistait à l’envie de la rejoindre, il resta au bord du rivage. Il avait mille fois imaginer leur retrouvailles, mille fois pensez à ce qu’il dirait le moment venu.  A ce moment là il ne sut que dire:

“Une amie précieuse m’avait dit que les souvenirs ne disparaissent jamais vraiment, ils sont le reflet de nos expériences. Tu vas bien petit papillon?”

Il avait ce sourire amical comme quand on retrouve une amie après bien des années, il aurait aimé caresser ce visage, elle lui avait manqué. Il mit ses deux pieds dans l’eau.    


*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Ven 28 Avr - 1:50
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille



« Une amie précieuse m’avait dit que les souvenirs ne disparaissent jamais vraiment, ils sont le reflet de nos expériences. Tu vas bien petit papillon ? »

Kagura médita ses paroles et la question que lui avait adressées son ancien camarade pendant quelques secondes. Après avoir pris assez de temps pour réfléchir, elle se tourna simplement vers lui. Une nouvelle brise emporta quelques-uns de ses cheveux qu’elle ne prit cependant pas la peine de discipliner.
Les yeux ambrés de la cornue se plantèrent dans ceux de son ancien amant. De là où il était, Maniel pouvait-il de voir la larme silencieuse qui coula le long de sa joue ?

« Pas trop… » Reconnu-elle dans un petit sourire fade. « Je… Je ne distingue plus vraiment le rêve de la réalité… Et la réalité du cauchemar. J’ai l’impression d’avoir vécu 100 vies… qui me ramènent tout à toi. »

Tout s’était passé si vite et pourtant avait semblé durer des siècles… Où était la gamine fauchée des faubourgs de Rinshin ? L’aspirante de la marine qui cherchait à faire ses preuves ? La commandante qui avait choisi sa carrière plutôt que l’amour ? Elles avaient été ensevelies par la vie… Elles avaient été remplacées par la prisonnière… La pirate… la commandante de flotte et pour finir… L’impératrice des cendres.

« Tu nous as préparé quelques douceurs ? » Fit-elle remarquer en hochant la tête vers le panier que l’amiral avait pris avec lui.
** Ne lui fais pas confiance...** Murmura une voix à son oreille. ** Il fait partit du problème… Il te reconduira en prison… Tue-le maintenant… Débarrasse-nous de lui et tu seras sauve… Tu vivras libre… **
Elle déglutit bruyamment, laissant ses yeux un peu apeurés se promener pendant quelques secondes sur le visage de Maniel comme pour y déceler un quelconque signe de duplicité.
« Non… » Répondit-elle à voix basse... « Non je peux lui faire confiance… » Elle leva les yeux vers lui, encore fois ils étaient plein de larmes, presque implorantes. « Je peux te faire confiance Maniel ? Tu ne me reconduiras pas là-bas… Pas vrai ? »

Il était rare, voire même inédit, de la voir aussi vulnérable. Elle ne se serait pas abandonnée à de tels étalages devant des membres de son équipage.
Elle devait être forte… Des gens comptaient sur elle maintenant ! Mais c’était différent avec lui. Au moins pour aujourd’hui… Au moins pendant ce bref moment de paix. Ils étaient dans l’œil du cyclone, pour le moment, rien ne pouvait leur arriver.
Elle tendit alors sa main vers lui, l’invitant à la saisir et à se rapprocher d’elle.





| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Ven 28 Avr - 11:34
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Des souvenirs au goût de miel, mais quel goût pour le futur?








*****

Délicatement, du bout des doigts, il remit la mèche en place, sécha la larme. Il n’y avait pas d’amiral, pas d’impératrices des cendres, juste Maniel et Kagura, justee deux êtres que la vie avait séparé et les remettez aujourd’hui face à face:

“Oui un de ces petits vins de South Blue que tu aimais boire en haut de la falaise en regardant la mer et les bateaux. Je n’ai pas oublié. Peut-être que tu te souviens de moi car c’est l’une de tes rares amarres, l’un des derniers moment où tu te sentais Kagura Araki. Je m'en souviens de ce parfum, des petites couronnes de fleurs, de nos discussions sur le futur.  ”

Il se tus et prit sa main sans à priori, sans crainte, sans arrière pensée. Il avait lu les dossiers d’Impel Down, il savait ce qu’elle avait vécu, et n’arrivait pas à imaginer la moitié de la douleur qu’elle y avait vécu. Lui aurait été complètement brisé, il ne voulait vraiment pas qu’elle revive cela. Elle n’avait pas méritée cela, elle avait été utilisée, il ne la renverrait pas en enfer.

Il avait encore de l’amour pour Kagura, elle était connue désormais comme l’impératrice des cendres, mais pour lui elle était Kagura, la même que celle qui débarqua toute perdue sur son île en ayant à peine 13 ans. Elle lui avait déjà semblé si belle, ses petites manies, ses cornes sur lesquelles il aimait enfiler des couronnes de fleurs. Ils avaient grandi et s’étaient aimés. Ils avaient été l’un pour l’autre si proche qu’il voulait encore aujourd’hui la protéger. Il avait à contre cœur accepté qu’elle s’en aille loin de lui, loin de sa protection.

Aujourd’hui il pouvait réparer cela. N’avait -il pas rien dit sur sa présence ici? N’avait-il pas caché à ses plus fidèles amis qui il venait voir?

“Je n’ai pas le projet de t’y amener Kagura ni aujourd’hui ni demain. J’ai repris ton histoire du début jusqu'à maintenant. J’ai parlé avec les gens mêlés à cette parodie de justice, et je leur ai montré la vraie justice. Faux témoignages, corruption, abus de pouvoir, tous ont eu ce qu’ils méritaient.
Peut-être ce n’était pas grand chose, mais tu n’es pas seule, je suis là.”  


Comment la protéger de la marine? Elle avait pris une île sous son contrôle, a moins que peut-être si elle devenait un Grand Corsaire elle serait à l’abri, elle garderait son île et qui sait guérirai. Mais il y avait eu l’éruption, les morts. Non, ne pas y penser, il était l’homme pas l’amiral.

*Désolé Ao, mais je ne suis pas toi, je veux croire qu’il y a du bon, même chez les pirates. Si jamais j’oubliai cela, je ne serai plus moi.*

Il s’approcha d’elle, elle était plus grande que lui désormais, il s'amincit un peu avec le kamui pour poser son front contre le sien, leur souffle était proche l’un de l’autre.
Il aurait voulu que le temps s'arrête autour d’eux.
Restez là, tous les deux.
Seuls



*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Sam 29 Avr - 5:33
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille



Il était étrange se laisser aller ainsi. D’oublier pendant un instant le tour tragique qu’avait pris sa vie. Un frisson la saisit quand il rabattit l’une de ses mèches de cheveux rebelles. Un autre quand il accepta de lui prendre la main.
L’espace d’un instant, elle s’imagina ce que la vie pourrait être si tous les deux décidaient de fuir ce monde et de s’installer sur une île déserte. Elle aurait aimé pouvoir se projeter dans cette vie… Au moins plus de quelques secondes. Mais la rancune, la haine et le désir avaient allumé un nouveau feu en elle. Il était difficile de croire à ce jour qu’elle soit capable de mettre tout ça derrière elle. Mais aujourd’hui était un jour différent. Aujourd’hui elle voulait être Kagura qui s’adresse à Maniel et non pas l’impératrice des cendres s’adressant à l’amiral Kindacho.

Je n’ai pas le projet de t’y amener Kagura ni aujourd’hui ni demain. J’ai repris ton histoire du début jusqu'à maintenant. J’ai parlé avec les gens mêlés à cette parodie de justice, et je leur ai montré la vraie justice. Faux témoignages, corruption, abus de pouvoir, tous ont eu ce qu’ils méritaient. Peut-être ce n’était pas grand chose, mais tu n’es pas seule, je suis là.”  

Le souffle de Maniel balaya son visage et l’espace d’un instant elle voulut gratifier ses lèvres qu’elle connaissait si bien d’un dernier baiser.
Mais elle n’était pas là pour ça… Elle repoussa son envie aussi fort qu’elle le pouvait, essayant de faire abstraction de l’étrange sensation de pesanteur qui venait d’apparaitre dans sa gorge et qui faisait le yoyo jusqu’à son ventre.

« Si un jour il est question de me livrer à la justice… Ou de m’abattre… J’espère que tu n’oublieras pas ses paroles et que tu feras le bon choix. »

Avec un authentique sourire désolé, elle passa doucement le dos de sa main contre la joue du militaire, un geste d’une tendresse qu’elle ne se savait plus capable.
C’était cruel… Elle le savait. Mais elle en ferait autant pour lui. Surement la plus belle preuve d’amour qu’elle pouvait lui offrir et qu’elle attendait de lui.
Se damner plutôt que de laisser l’être aimé plonger dans des abysses infernaux.
Parce qu’elle était plus que Kagura Araki et parce qu’il n’était nul autre que l’amiral Kindacho. Elle se décolla à contrecœur de lui sans pour autant lui lâcher la main. Elle l’entraina à sa suite vers le rivage.

« Allons déguster ce vin que tu nous as emmené… Et discutons. Discutons comme de vieux amis qui ne se sont pas vus depuis bien des années. »

Elle avait bien des sujets dont elle souhaitait s’entretenir avec lui… Certains plus délicats que d’autres. Elle savait qu’inexorablement ils arriveraient à un point de non-retour et elle ne s’attendait pas à ce qu’il suive le même chemin qu’elle.
Pourtant… elle avait un plan. Un plan simple et qui allait s’échelonner sur le long terme. Mais avant d’en arriver là, pourquoi ne pas commencer avec un bon rouge de South Blue ?




| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Sam 29 Avr - 11:15
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

l’oeil de la tempête








*****

Se souvenir de ses paroles, se souvenir de ses mots tel était la demande de Kagura. Maniel lui-même espérait y arriver, mais si elle continuait, si elle ne laissait plus que des cendres derrière elle comment agirait-il? Oui il aimerait l’aider, mais si elle refusait l’aide qu’il pouvait lui apporter? Comment la protéger d'elle-même. Un rayon du soleil perca discrètement les nuages et éclaira le pommeau de sa rapière.
Cela serait-il donc sa seule solution? Non il refusait d’y croire, il y avait d'autres solutions.

*Faire le bon choix hein? Hélas il n’y a pas toujours de bons choix, juste des conséquences plus ou moins graves. Ô Dieux aidez moi, ne serait ce que cette fois, aidez moi à la sauver de l’impératrice des cendres.*

“Je me souviendrai, Kagura."

Cette promesse n’aurait que peu d’issue si l’impératrice continuait son œuvre, soit Maniel perdrai sa parole d’amiral soit celle d’homme, soit la vie. La dernière serai peut-être la moins douloureuse.  La douceur de la main de son ancienne compagne sur sa joue le ramena à la seule chose qui comptait actuellement, leur retrouvailles à tous deux. La douceur de sa main, cette tendresse que nul ne supposait mais que lui connaissait raviver bien des souvenirs.

Il se voyait, courant la retrouver en haut de la falaise. Elle avait toujours de l’avance sur lui, toujours la première au rendez-vous. Toujours vers le futur, des idéaux précis et des projets. Maniel n’avait pas eu cœur à l'empêcher de vivre ses rêves, il aurait dû essayer de la retenir, le jour où elle lui avait annoncé qu’elle partait sur Grand Line, il lui avait juste dit: Comme tu le veux. Il lui disait souvent ses quatre mots, voulait-elle quelque chose? Il les lui disait. Voulait-elle qu’ils se retrouvent quelque part? Toujours ces quatre mots. Si seulement cette fois-là il avait dit un mot: Reste.
Elle ne serait sans doute pas restée, mais peut-être que si. Maniel n’aurait jamais la connaissance de ce futur hypothétique.

Elle s’écarta de lui, Maniel sentit son cœur s’affoler, non il était trop tôt, reste encore.
Il se laissa mener, il avait peur que s’il lâchait cette main, il la perdrait. Un simple fil les reliait encore, s’il se rompait cela serait fini.
Elle voulut déguster le vin, il acquiesça. Il sorti quelques fruits secs en accompagnement puis il prit la bouteille, la déboucha et servit deux verres, il en tendit un amicalement à celle que le gouvernement mondial lui ordonnait de donner un coup de rapière, lui toucha la main délicatement, la regarda dans ses beaux yeux ambrés semblable aux siens, 2 paires d’yeux exprimant des sentiments. Il proposa de trinquer.

“Aux retrouvailles de vieux amis alors Kagura, tchin”

Une fois la tradition honorée, il s’assit sur une souche plutôt grande en lui faisant signe de s’asseoir à côté de lui puis il goûta ce vin. L’alcool était bon, Maniel n’était bien sûr pas un grand amateur de vin, mais il était à son goût, il y trouvait un délicieux goût de fruits rouges et noir. Cela l’étonnait après tout il savait que c’était du raisin à l’origine, il n’avait jamais compris cette transformation, et n’avait jamais cherché à la comprendre, il l’acceptait. La nature étonnera toujours l’amiral.

L’amiral la regardait toujours n’arrivant pas encore à comprendre que désormais l’impératrice et Kagura n’était qu’une seule et même personne. Parler oui mais de quoi?

“Parlons alors ma chère, dis moi ce que tu veux me dire, pose-moi les questions que tu veux me poser, j’essaierai d’y répondre.”

Il était sincère sans arrière pensée. Il n’était juste pas doué pour commencer les conversations, elle le savait, c’était toujours elle qui parlait en premier dans leurs discussions passées. Il redoutait le SUJET, le sujet qui avait réussi à ébranler l’amiral.


*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Dim 30 Avr - 4:57
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille


| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 8ini

Aux retrouvailles de vieux amis alors Kagura, tchin

Kagura bascula son verre et laissa une première gorgé de vin flatté son palais. Elle déglutit doucement avant de pousser un authentique soupir de satisfaction.
Il allait falloir qu’elle pense à remplir la cave de son nouveau domaine… Importer du vin de contrées aussi reculées que les Blue promettaient d’être compliqués en revanche. Peut-être devrait-elle se rapprocher du marché noir pour pouvoir en acquérir quelques bouteilles.

« Cela m’avait manqué… » Un petit sourire espiègle accroché au visage, elle reprit. « J’imagine que nous définir comme de vieux amis est un peu en dessous de la vérité. » Elle poussa un bref soupir avant de se tourner vers le lac. « Cela me semble si… irréel. N’as-tu jamais l’impression que cette vie, celle où l’on… » Elle marqua une pause, chercha ses mots une poignée de secondes avant de reprendre. « … où l’on était ensemble… n’as-tu pas l’impression qu’elle a appartenait à quelqu’un d’autre… » Elle porta le verre à ses lèvres colorées d’un rouge vif pour l’occasion. « Parfois, j’ai l’impression d’essayer de me souvenir d’un rêve… Cela me semble trop irréel… Trop déconnecté de nos vies… »

L’impératrice accepta l’invitation de l’amiral et s’assit près de lui sur le sable. Elle replia ses jambes posa ses avant-bras sur genoux, tenant toujours son verre de vin à la main.

Parlons alors ma chère, dis moi ce que tu veux me dire, pose-moi les questions que tu veux me poser, j’essaierai d’y répondre.

Elle sentait dans sa voix que lui aussi avait peur d’aborder LE sujet sensible. Elle le connaissait bien, lui et son sens de la justice. Et elle savait déjà que jamais il ne serait capable de comprendre ce qu’il avait poussé à attaquer avec tant de férocité Vasuvia.
D’ailleurs, elle ne lui demandait pas de comprendre ou de cautionner. Il n’était pas capable de le faire, il n’avait pas vécu ce qu’elle avait vécu. Cependant, au nom de leur histoire et par respect pour lui, ce rendez-vous était nécessaire.

« Commençons par des sujets assez simples et qui ne marquera pas directement la fin de se rendez-vous… » Le formuler ainsi à haute voix avait pour but de détendre l’atmosphère et de lui faire tacitement comprendre qu’elle avait conscience de ce qu’elle avait fait et de ce qu’il devait penser d’elle. « Première salve de questions… prépare-toi amiral… pour commencer… Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu rentres chez les marines ? Tu es passé dans le lit de qui pour être devenu si rapidement amiral et surtout... » Elle marqua une pause calculée, planta ses iris ambrés dans ceux de Maniel. « … Réfléchis bien avant de me répondre… Je le saurais si tu me mens… Y a-t-il ou y a-t-il eu une madame Estellian ? »



| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Dim 30 Avr - 20:56
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

l’oeil de la tempête








*****

Le vin avait l’air d’être aussi au goût de Kagura, cela rassura Maniel. Ce qui le rassura beaucoup moins fut les propos de celle-ci. Elle se sentait donc étrangère à ses propres souvenirs? Elle avait dû en connaître des épreuves pour ainsi parler.

“Oui bien plus que des amis, tu as raison excuse moi. Ne crois pas que je sous estime l’importance de notre relation, je suis venu n’est ce pas? Et non je sais que les souvenirs que j’ai de cette île il s’agissait bien de moi..”

puis prenant délicatement la main de celle dont il fut l’amant

“Et qu’il s’agissait de toi. Cela je peux te l’assurer Kagura.Ma mémoire n’est pas un serpent, je ne peux et ne veux pas oublier mon passé comme un serpent change sa mue. Tout est vrai et même si la vie nous à séparé, regarde, à nouveau tous les  deux seuls dans la nature, comme avant. ”


Comme avant, pas vraiment car 2 ado insouciants plein de rêves avait laissé une place à une femme se sentant trahie et peut-être désespéré par tout ce qu’elle avait vécu, et un homme qui se trouvait dans les camp adverse.
Bizarrement Maniel se sentait comme une sorte d’ancre qui permettait encore à Kagura d’avoir des traces de ce qu’elle avait été. Puis elle accepta la proposition de l’amiral, elle posa les questions et s’il savait qu’elle en voulait énormément à la marine, ce qu’il comprenait, il manqua toutefois de s'étrangler quand elle eut fini:

“Ah d’accord je pensais qu’on attendrait la seconde série de questions avant les insultes mais effectivement heureusement que tu m’a dit de me tenir prêt. Franchement tu penses que je n’ai pu réussir quand profitant de mes prouesses au lit? Franchement je suis presque vexé ou alors tu trouves que je suis très doué dans ce domaine, mais je doute que ce soit cela que tu insinuais.”

Maniel soupira, il hésitait à fumer, mais il résista à la tentation, il se tourna un peu vers elle.

“Quand tu as quitté l’île, j’ai continué un bout de ma vie, puis des événements m’ont poussé à prendre la mer, d’abord en free-lance pour aider à droite et à gauche, mais ce n’était pas efficace. Un jour j’ai eu la bataille de trop, je me suis rendu compte que seul je ne servirai pas grand chose alors j’ai décidé de faire comme toi à l’époque, rejoindre la marine, aider dans un spectre plus large, ça et essayer de trouver un moyen de t’innocenter aussi, de dévoiler la vérité. Ca c’était la première question.”

Il prit un peu de temps avant de répondre:

“Quand à savoir comment j’ai fini amiral?  Comme je l’ai dit pas par la literie, mais sur le terrain je me suis fait une petite réputation en aidant les civils, soignant les blessés, réparant les dégâts et arrêtant les pirates. J’ai eu des années plutôt chargées, en essayant au maximum de ne pas oublier que ma mission était la sécurité du peuple. Servir en étant le plus bienveillant possible. Cela à plu aux grandes pontes à priori, peut-être cherchaient ils à gagner un peu de sympathie de la part de la population, ou alors ils n’ont pas trouvé d’autre idiots à mettre à ce poste, mais le soldat Maniel et l’amiral Estellian ont un point en commun: aider les populations.
Oui je me dois d’obéir aux ordres de mes supérieurs, mais ils ne sont pas obligés d’être au courant de tout.”


Puis comme s’il se doutait d’une future réplique, qu’il avait un peu trop reçue à la figure pour un oui ou un non

“Et ne me met pas sur le dos, les scaphandriers dans leur nids d’aigle perché en haut de MariJoa, ceux-là je m’en passerai bien, mais pour le moment je suis obligé de faire avec.
Un jour j’arriverai peut-être à avoir assez de réputation et de force pour pouvoir créer une sorte d’indépendance de la marine par rapport à eux et qui sait, à force réduire leur privilèges jusqu'à ce qu’il ne reste plus qu’un mirage. Ca sera long d’accord, mais c’est pas aussi bête que ce que vocifèrent Ragnar, et tout  ces groupes révolutionnaires qui si on leur pose la question n'ont penser qu'à faire sauter Marineford sans chercher à savoir que faire après. Et puis la lenteur de la chose permettra de réduire les troubles.
C’est comme quand on porte un bol plein d’eau, si tu vas vite tu en mets partout, mais si tu prends le temps le bol et l’eau arrivent ensemble sans perte.”



Maniel soupira et baissa la tête, ses mots pouvaient lui valoir une belle décapitation en public, mais il continua:

“Désolé, je m’emporte à chaque fois. C’est juste que je ne l’ai pas créé ce système et je veux le modifier, mais Marineford ne s’est pas bâtie en 1 jour, alors oui je perdrai peut-être la vie avant que cela se réalise, mais si je pouvais juste lancer cette idée, juste être le premier souffle d’une brise qui animera ce projet et le fera naître, alors j’aurai réussi. Traite moi d'hypocrite si tu veux, qui sait je le suis peut-être.”

La dernière question semblait étrange à Maniel comme  si elle avait un sens caché, pour lui il ne s’agissait pas de savoir s’il était en couple mais si elle pouvait encore y avoir sa place. De toute façon la réponse était la même:

“Il n’y a pas de madame Estellian, ni de mademoiselle , ni même d’un deuxième monsieur, avec cet agenda que je me suis donné je n’ai pas le temps de penser à mon amour personnel. Mes nuits sont solitaires entre moi, mes erreurs, mes doutes…..et quelques plantes vertes. ”

Puis marquant une pause et la regardant droit dans les yeux, le plus sérieusement du monde:

“Pourtant il est vrai qu'à une époque, il y avait une fille, que j’aurai bien aimé qu’elle s'appelle Madame Estellian ou moi Monsieur Araki. Hélas, cette jeune femme est peut-être déjà hors de ma portée.”

Il n’eut ce coup ci aucune hésitation, oui il avait envisager de finir sa vie avec Kagura, mais était elle toujours là? Cachée dans le maquillage de l’impératrice des cendres. De toute façon cette vie appartenait au passé, Maniel n’aurai sans doute jamais la chance d’avoir une belle histoire.

“Je ne te forcerai pas à me dire pourquoi tu as pris cette route, je veux au moins savoir où elle te conduit. Dis moi Kagura, que veux tu être réellement? J’ai demandé à Kagura, pas à l’impératrice des cendres. Et si d'après toi je me suis vendue au diable, toi à qui t’es tu vendue?  Oh tu remarquera que je ne t'ai pas parler des histoire d'orgies et de harem  ”




*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Lun 1 Mai - 2:43
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille



Kagura écouta sans broncher la diatribe de son ancien amant. Comme d’habitude, il était… terriblement sérieux, bon, généreux… Et vrai. Surement la qualité qu’elle lui préférait.
Visiblement, Maniel n’était pas prêt à suivre docilement le sentier balisé qu’avait préparé Kagura. Cette dernière aurait préféré venir progressivement aux sujets qu’il fâche, mais les faux semblants n’avaient jamais été son fort.
Il était soldat, pas politicien. Une autre de ses qualités.
Si la cornue était satisfaite de savoir qu’il n’est pas fréquenté de fille depuis quelques années déjà, elle fut momentanément surprise par son aplomb et la vitesse avec laquelle il avait recentré le débat sur les vraies raisons de leur présence ici.
Elle fixa l’horizon quelques secondes, choisissant ses mots avec soins.

« Quand je suis sortie d’Impel Down je ne savais plus qui j’étais et il m’a fallut quelque temps et l’aide d’un ami pour me réinventer. J’en suis venu à la conclusion que la vie n’avait de sens que si on lui en donnait un. J’étais… En colère… Je voulais me venger… J’avais besoin de diriger cette colère sur quelque chose pour ne pas exploser. »

Ses yeux tombèrent sur le liquide rouge de son verre et elle remua doucement la coupe, observant l’éclat du breuvage quelques instants.

« J’ai retrouvé ma mère. Elle m’a aidé à sortir de prison… Et elle m’a appris que mon père avait été tué par un vice-amiral. C’était quelqu’un mon père ! Un mauvais caractère, un peu bourru… Et quand il a su que j’avais étais mis en prison et qu’il a commencé à poser les mauvaises questions, le gouvernement n’a pas hésité à le tuer. J’ai su vers où je devais orienter toute cette colère… Oh, je sais… Ce n’est surement pas très sain de vivre là-dedans… Mais c’est ainsi. »

Elle se tourna vers lui et planta ses yeux ambrés dans les siens.

« Je suis une pirate Maniel. Kagura Araki EST l’impératrice des cendres ! Je cherche la liberté… Je m’affranchis des règles qu’un gouvernement que je n’ai pas choisi essaye de m’imposer. Ooooh.... » Ricana-t-elle. « … Je ne suis pas comme ses crétins de révolutionnaire qui prétendent être parfaits et qui pensent distribuer lumière et compassion par chacun de leurs orifices… J’ai commis bien des crimes pour en arriver là et j’en commettrais surement d’autres. Je ne peux pas accepter de vivre pour eux… de m’engager pour eux… Ou même de rester impassible ! Ils ont pris ma vie… Celle de mon père… Celle de… »
Elle se ravisa, se mordit les lèvres et détourna le regard pour qu’il ne puisse pas lire dans ses yeux l’ombre qui venait de s’y glisser.
« Je ne suis pas un monstre. Je connais le poids de mes crimes et j’en endosse la responsabilité. J’entends les cris de mes victimes… à chaque fois que je ferme les yeux… J’entends les hurlements des prisonniers que le gouvernement… TON gouvernement préfère torturer plutôt que de tuer… Crois-moi, cela serait bien plus humain. Je ne sais pas ce que tu attends de moi Maniel. Je sais que tu es intelligent, que tu es juste… que tu as de l’honneur ! Tu travailles pour un des monstres qui ont assassinés par millions ! Bien plus que je ne pourrai jamais le faire dans ma vie, bien plus que n’importe quel pirate, révolutionnaire ou autre criminel. Alors, dis-moi amiral… En quoi VOS crimes sont-ils acceptables que les miens ? Que les notre ? Et qui vous jugeras vous ? » Elle insistait volontairement sur le "vos", en tant qu’officier supérieur, il devait aussi assumer la responsabilité de l’organisation qu’il avait choisi de rejoindre. Le contraire serait d’une innommable lâcheté. « En quoi assassiner des indépendantistes qui ne rêvent que de liberté est plus juste de que d’abattre des soldats qui occupent une île qui ne leur appartient pas ? Je ne te prends pas pour un hypocrite… mais je pense que tu te trompes. »

Elle se leva, n’étant pas capable de rester sagement assise devant quelque chose qui lui semblait pourtant si élémentaire… Si simple !

« J’ai eu dans ma jeunesse l’espoir de changer les choses. J’étais comme toi… Je me voyais révolutionner la marine, la rendre plus indépendante… Mais ce n’est pas possible. La marine est à la botte du gouvernement mondial et que tu le veuilles ou pas, tu es aux ordres des scaphandriers dont tu me parlais toute à l’heure. Amiral ou pas… Tu n’es qu’un soldat Maniel. Je me suis hissé au-delà de mon ancien statut de soldate pour être capable de changer les choses à ma façon et je ne n’ai jamais prétendu que cela soit la meilleure… mais j’essaye ! Dis-moi… Au lieu de t’évertuer à changer la marine pourquoi n’essayerais-tu pas de changer le monde à mes côtés ? Marche avec moi… Aide-moi à dompter mes démons… aide-moi à créer un monde plus juste… j’ai besoin de toi ! »

Le souffle court, elle ne s’était pas rendu compte que le verre qu’elle tenait en main avait complètement fondu tant la chaleur qu’elle dégageait tout autour d’elle était forte.

« Je ne vais pas te l’apprendre Maniel. Il est bien plus facile de planter un nouvel arbre que d’en redresser un de tordu. » Ne dit-on pas que l’arbre qui nait tordu ne redresse jamais son tronc ? (Zoé Valdés)




| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Lun 1 Mai - 13:25
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

l’oeil de la tempête








*****

Il l’écouta silencieusement, les phrases qu’elle prononçait se planter dans son cœur comme des couteaux. Il aurait voulu être d’accord avec elle, mais il ne l’était pas. Il se leva, marcha quelques pas, comme pour faire le tri de ses idées, la main gauche sur le visage.

“Ce genre de chemin ne conduit qu’à la mort Kagura, oh oui tu méritera le nom d’impératrice des cendres, car c’est tout ce que tu laissera derrière toi. Les femmes que tu as pris sous ton contrôle en leur montrant que tu étais prête à tuer tout ce qui était au travers de la route, te suivent-t-elle par confiance ou peur? N’aurais-tu pas pu utiliser ton pouvoir pour les protéger, au lieu de massacrer toute une île. Elles ne te suivent pas par confiance mais par peur. Et tes lieutenantes? Le jour où elles mourront, ou leurs cendres se colleront à ta peau, quand elle sera blanchie des restes des cadavres tu méritera ton surnom. Ne viens pas te plaindre. C’est le prix que l’on paye. Quand on commence une guerre, quand on tire une balle, qu’importe si on pense être plus digne que l’autre, on ne sait jamais qui mourra. On ne sait pas quel enfant sera tué, quel ami perdra la vie, quelle famille sera brisée.”

Des larmes perlaient autour de ses yeux, il les sécha du bout du pouce


“Tu te plains des tourments que tu as subi, des pertes que tu as eu? Soit, mais alors pourquoi en créer d’autres? T’es tu seulement demandé combien il y avait d’enfants sur cette île? Combien de jeunes mariés? Quels étaient leur âges? leurs noms? leurs rêves? Non car pour toi c’était un mal nécessaire. Je vais t’en donner moi des noms. Angelo Arrimer, 8 ans fort en maths moins en sport. Agathe Arrimer sa mère 28 ans, femme aimante, son mari était soldat un bon gars, je l’ai vu sauter dans des bâtiments prêt à s’écrouler pour aider des personnes en danger, il s’est ôté la vie peu aprés. Il y avait aussi Joachim Berruvio, 30 ans, un peu roublard, vivant de petits boulots et de braconnage, Angelina Camollia, 80 ans, ancienne tenancière coquette. La liste est longue sais-tu.”

Maniel soupira, détourna le regard de la honte de ses propres crimes et de sa culpabilité:

“Et les noms des victimes que j’ai faites je la connais, des gens dont j’ai dû ôté la vie, leur visages, je les vois, moi je ne suis pas comme toi je ne peux pas lâcher à des mètres et des mètres de vagues de magma pour qu’elles fassent le sale boulot. Moi je suis auprès d'eux, je vois leur vie s’éteindre devant moi. Chaque nuit j’entend leur cri, j’entends les appelle à l’aide de ceux que j’ai échoué à aider, les plaintes de ceux que j’ai tué. ALORS N’OSE JAMAIS TE CROIRE APTE À ME DONNER DES LEÇONS JEUNE FILLE. Je ne suis pas apte à te donner la leçon non plus, je veux juste que tu sois meilleure que moi.”

Maniel s’assit sur une souche comme abattu par la culpabilité:

“Je travaille pour des monstres et quand mes dieux viendront prendre mon âme ils me le demanderont et me jugeront. Mon âme, le dieu des enfers l’attend déjà, prêt à la jeter aux flammes de damnation. Mes crimes restent des crimes et à la fin je sais que je n’aurais pas une mort rapide, ou tranquille sur un lit. Non c’est au combat que je tomberai, avec les autres. Une mort lente, dans la douleur, j’aimerai juste avoir le courage de ne pas avoir peur d’elle, je l’ai donné si souvent, je dois l’accepter sans crainte. Puis-je seulement expier ne serait-ce qu’un peu mes crimes avant.”

Son regard était bas, sa voix las, il regardait les feuilles tombées au sol:

“Aucune mort qui arrive avant l’heure n’est juste, Aucune. Elles sont juste tristes et injustes. ”

Puis elle lui proposa de l’aider à recréer quelque chose en enlevant ce qui formait le monde d’aujourd’hui.

“Plus difficile à redresser peut-être mais pas impossible, et les plus grands trésors se gagnent avec de l’effort.
L’arbre tordu vit sa vie, l’arbre droit finit en planche. Tu vois moi aussi je peux sortir des proverbes, forcément ça ne fait pas avancer des masses..
Tout détruire puis rebâtir hein? Faire de ce monde une terre de sang et de magma pour le reconstruire après?

Mais imaginons bravo félicitations tu as réussi, tu as ton nouveau monde, ni marine ni gouvernement mondial, les tenryubitos ont séché pendu à des cordes pour le plaisir des corbeaux tout le toutime, car ton chemin t’y conduira je te l’assure. Tes opposants sont morts, reste toi et ceux qui t'ont suivi et auront survécu. Que fera tu? Commenceras tu à l’an 1 du royaume de Kagura où le feras tu commencer à ton année de naissance, l’arrivée de la sauveuse du monde?  Est ce qu’il s’agira d’un empire sous ton contrôle seul ou tu établira une république? Pourra t-on avoir le droit de jouer du violon?Qu’apprendra-t-on à l’école? Et les perturbateurs? Les gens comme toi ou Ragnar? Qu’en feras tu? Tout crime sera-t-il passible de mort ou pour certains il y aura de la prison?”


Puis il marqua une pause volontaire, se leva et prit une position implorante

“Tu veux que je t’aide d’accord. Tu as commis des crimes horribles, tu as trahi tout ce en quoi tu croyais et ce en quoi je croyais. En somme,tu as trahi nos espérances. Tu sais mes crimes oui ils sont comme les tiens impardonnables et bien tu sais quoi?

Je te pardonne les tiens, je te pardonne tout entière, tu entends, mais tu dois arrêter et réfléchir. Je, je peux t’aider à être une grande corsaire, tu garderas ton équipage, ton île tu auras même l’indépendance de me montrer ton rêve sur cette île et peut-être du coup cette idée se propagera d'île en île. On te demandera que quelques services comme permettre à un navire de la marine épuisé d’accoster pour penser ses blessures mais tu dois arrêter de semer la mort comme du blé.

Je t'en supplie si tu t'enfonces encore à porter ce fardeau je ne sais pas si je pourrai te sauver. Je t’en supplie. Je calmerai tes démons, les empêcherait de parler, tu calmeras mes effrois, je reverrai ton sourire illuminer ton passage, les gens te parleront plein de gratitude et de confiance, Tu sera encore plus belle et resplendissante que tu ne l’aura jamais été, tu recevras des demandes en mariage ,et tu en acceptera peut-être une,  je te verrai heureuse,  la pluie aura lavé le passé, ce jour là, je serai dans un coin je te regarderai rire et danser, je sourirai et je serai heureux pour toi mais Prends ma main. Prends ma main je t’en conjure. Sois le papillon blanc. ”


Il lui tendit sa main, il voulait qu'elle la saisisse.







*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mer 3 Mai - 0:17
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille



Kagura usa du même respect que Maniel avait utilisé pour l’écouter. Et alors qu’il finit son monologue pour lui tendre la main, elle ne put lui répondre que par un sourire. Il n’était pas empreint d’ironie, elle respectait trop l’homme et ses valeurs pour lui manquer de respect.

« Je ne peux pas faire ça Maniel. Je ne vendrais pas mon âme au diable… Je préfère encore le devenir et choisir mes propres combats. » Elle s’approcha de lui et lui saisit tout de même la main qu’il lui offrit. « Tu sais très bien que devenir corsaire n’assurera pas que j’arrêterai de tuer. Si je suis la voie que tu me proposes, ce sont d’autres personnes qui me diront vers qui diriger mon magma. Des victimes qui sont susceptibles d’être aussi innocentes que celle que j’ai déjà fauchée. Inutile que je te parle du massacre d’Ohara ou d’autre Buster Call. » Elle porta la main de l’amiral jusqu’à ses lèvres y déposa un baiser. « Ce n’est pas grave. Observe-moi… Et observe ton gouvernement. Juge nos actions… Regarde qui de moi ou de tes dragons célestes agit avec plus de dignité et de discernement. Puis reconsidère mon offre. Cela étant dit, il y a une dernière chose que je veux que tu saches. J’ai longtemps hésité à t’en parler, mais tu es presque aussi concerné que moi… donc… »

Elle baissa légèrement les yeux pour ne pas croiser son regard. « Sache que ce n’est pas un argument visant à te faire changer d’avis. Je n’ai pas comme toi, appris par cœur une liste de nom et de prénom des victimes du gouvernement. En revanche, il y en a une qui requiert ton attention. » Avec douceur, elle emmena la main du jeune homme jusqu’à son ventre. « Je… Je pense que c’était une petite fille. Je ne savais pas que j’étais enceinte avant d’être transférée à Impel Down. Les médecins… Si on peut appeler ça comme ça, ont appelé ça un déni de grossesse. Elle est morte là-bas. J’ai eu le temps de réfléchir à comment je l’aurai appelé. Alors… » Ses yeux ambrés croisèrent ceux de Maniel. Sa voix devint malgré elle plus acide. Elle réouvrait une plaie dans son cœur qui n’avait pas eu le temps de cicatriser et malheureusement, elle s’apprêtait à en ouvrir une nouvelle dans le cœur du soldat. «... Alors, ajoute ce nom à la liste des victimes du gouvernement. Kohana Estellian. » Elle lui lâcha la main et recula de quelques pas, de nouvelles larmes lui montèrent aux yeux. Elle n’avait jamais prononcé le nom de celle qui aurait dû être sa fille… son sang… à haute voix.

« Ne t’avise pas de m’infantiliser… De me prendre de haut avec tes “jeunes filles”. J’ai mes raisons de mener se combat et je les pense plus légitimes que les tiennes. Kagura n’était pas assez forte pour se combat. Pour protéger sa fille. L’impératrice des cendres n’est pas aussi faible. J’aimerais pouvoir croire en ton monde… À un monde où la fin ne justifie pas les moyens… Je te rendrais la pareille. Prouve-moi que le gouvernement peut changer… Chasse les esclavagistes et rends cette pratique interdite. Absous les privilèges des dragons célestes… Réussis à conquérir les cœurs des révolutionnaires qui revendiquent leurs indépendances. Ne réussis qu’un seul de ses prodiges, sans verser de sang innocent, et je réfléchirais à ta proposition. Pendant ce temps je m’appliquerais à étendre mon empire. Un empire plus juste tel que nous en discutions quand nous étions plus jeunes. »



| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Mer 3 Mai - 21:36
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Qu'importe l'uniforme, dessous il y a toujours un être vivant.








*****

Elle repoussa sa main, repoussa son aide. Elle n’y déposa qu’un baiser. Si un baisemain représente d’habitude un symbole de courtoisie, de politesse, de respect, d'admiration ou encore de dévouement, mais là pour Maniel c’était juste un lien qui mourrait, un baiser en guise de couronne funéraire. Pourtant c’est la suite qui lui fit le plus de mal.

Supposer une chose et en avoir la certitude sont des sensations très différentes. Oh bien sûr en lisant les dossiers d’Impel Down, car si leur façon de gérer les prisonniers était largement discutable, ils étaient irréprochables dans la tenue des dossiers, il avait su ctte histoire d'avortement.
Puis il avait réfléchi et supposé, mais là il était devant le fait accompli, et il ne put répondre. Il s’assit, non loin de la bouteille, remplit à nouveau les deux verres, machinalement sans un bruit et s'assit.

Le silence dura de nombreuses secondes, voire minutes avant qu’un son sorte de sa bouche, un son faible, plein de mélancolie.

“Ce, c’était une fille…Notre fille. C’est un joli nom Kohana. Elle aurait entre 8 et 9 ans…”

Ce coup ci c’était l’amiral qui entrecoupé ses phrases, pour une fois, pas de belles phrases, pas de monologue, juste des brides

“En relisant les dossiers, en faisant le lien, j’avais entraperçu cela, je pensais être prêt à le supporter…”

Sa tête s’abaissa, des larmes silencieuses coulaient sur son visage. Dans sa tête pleines de suppositions déroulaient leur scénario, des si s'enchaînant, de fausses possibilités.

“Je ne l’avais pas oublié, je ne savais juste pas comment la nommer. Qui suis-je pour avoir cet honneur, je n’ai pas su ni soutenir sa mère sans ses moments, ni aider ma fille.”

Sa voix était saccadée, brisée

“Sans doute je ne mérite même pas d’être reconnu comme son père.”

Il se passa les doigts sur le visage pour sécher ses larmes, essaya de reprendre un peu le contrôle de lui-même, sans vraiment réussir

“Quand… Enfin quand j’ai compris cela, et encore aujourd’hui j’ai cette envie de les balancer dans quelques feux, les attraper et les passer par la fenêtre, les voir périr….”

Le ton de la voix de Maniel changea, il était devenu, plus sec, plus dur, preuve de la colère qu’il éprouvait en grande partie envers lui-même et sa faiblesse:

“ Mais si j’avais droit à ma vengeance, alors qui serais-je pour empêcher les autres de l’avoir. je n’aurai plus aucun droit à prétendre être ce que je suis, je serais devenu ce que je combat. Je… Je veux juste que d'autres ne connaissent pas ça, pas si je peux l'empêcher. Je…”
 
Il ne su finir sa phrase.Sa tête se releva, son regard était dur, il ne regardait pas Kagura, non, alors quoi? Les arbres? L’herbe? Les rochers? Rien de tout cela. Il regardait le monde, le gouvernement, tout l’ensemble. Un cercle de souffrance, de vengeance et d’avarice. Des enfants meurtris, des parents éplorés, des familles brisées.

Il se leva, vida son verre.

“Je ne gagnerai peut-être pas, je ne sauverai peut-être qu’une poignée de gens, peut-être même pour pas longtemps. C’est peut-être même inutile, mais c'est le mieux que je puisse faire, ne serait-ce que donner un peu d’espoir, moi qui en ai si peu.”


*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Ven 5 Mai - 1:39
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille



Kagura serra la mâchoire et se retint de toutes ses forces de ne pas se jeter dans les bras Maniel pour pleurer avec lui leur fille. La seule personne avec qui elle pouvait vraiment la pleurer.
Pour la première fois depuis son arrivée, elle avait l’impression que le soldat baissé la garde et la laissait voir par delà le masque de l’amiral.
Pourquoi était-il si difficile d’accéder au cœur des hommes ? Quelle nécessité y avait-il à cacher ses blessures derrière un masque de fierté ?
Kagura les brandissait comme une bannière. Sa fille, ses années de privation et d’humiliation étaient un rappel constant de la raison pour laquelle elle avait pris les armes. De pourquoi il n’était pas envisageable de détourner le regard du passé et de faire comme si de rien n’était.

Il aurait été surement bien plus confortable que d’accepter la proposition de Maniel. Devenir corsaire signifiait ne plus être poursuivi par le gouvernement et ses sbires. Mais elle n’avait pas le droit de détourner ses yeux.

« Ne dis pas n’importe quoi… » marmonna-t-elle. « Tu aurais bien entendu été digne d’être son père ! » Elle but une gorgée du verre qu’elle avait légèrement fait fondre. « Je suis déçu que tu fasses plus confiance au gouvernement qu’en moi… J’aurais aimé que tu croies en mon projet et en mes rêves… Mais je ne suis pas aveugle au point de ne pas voir quel merveilleux père tu aurais été pour elle. Tu es quelqu’un de valeur Maniel. Je ne t’aurais pas offert mon cœur si cela n’avait pas été le cas. » Elle vida d’une traite ce qu’il restait dans le contenant avant de le lui rendre. « Je n’ai pas perdu espoir que tu me rejoignes. Je suis sûre que tu finiras par ouvrir les yeux… Et que tu comprendras que ta place est auprès de moi. »

Car s’il estimait ne pas avoir été capable de la soutenir au moment de son incarcération, comment définir son refus aujourd’hui ? Comment pouvait-il préférer servir un gouvernement responsable de la mort de sa fille que de soutenir son ancien amour, meurtri et blessé par ses nouveaux maitres ?

Kagura écarta les bras pour désigner les lieux.
« Cet endroit est magnifique n’est-ce pas… Cette île appartient à des gnomes de la même espèce que Spike. Mais… depuis quelque temps, ils ont tous disparu. De nombreux témoins affirment que le gouvernement est derrière ça, qu’ils ont déporté toute la population. »
Kagura haussa des épaules, comme si elle venait de faire une démonstration élémentaire. 2 +2=4 ? Alors, déporter une population = Être une sacrée bande d’encu.... bref… « Que dirais-tu de mener l’enquête ? Tu découvriras peut être que le tes maitres ne méritent surement pas quelqu’un de ta valeur dans leur rang… Et Dieu sait quel drame tu parviendras à éviter. »



| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Ven 5 Mai - 14:50
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Quand aucune décision n’est bonne








*****

Maniel ne put que sourire quand Kagura le reconnut digne d’être le père de sa fille, malgré tout. Il aurait aussi pu prendre la mer à ses côtés, mais tel n’était pas son destin.

“Ce n’est pas une histoire de confiance, de croyance, ou de loyauté. Je suis juste là où je dois être. Les Swords&Roses, l’Arcadia, doivent être le symbole d’une autre marine, plus ouverte, plus compréhensive et c’est à moi de leur montrer ce chemin. Un chemin encore invisible et imprévisible, comme la découverte d’une nouvelle mer. Ce sera difficile, mais pas impossible. Ce sera à nos actes de devenir la petite chute de pierre qui déclenche un éboulement. Voilà pourquoi je ne peux pas te rejoindre aujourd’hui.”

Comme guidé par Kagura, Maniel profita enfin du lieu, une forêt magnifique, belle, silencieuse, la mousse sur les arbres, le lierre voyageant sur les troncs, les odeurs de l’humus et des fleurs blanches qui parsemaient la clairière. Le soleil qui perçait à travers le feuillage dense. Était-il si obnubilé par cette rencontre qu’il avait oublié jusqu’à admiré tout cela. Le lac, oui un lac à l’eau limpide, avec de jolis nénuphars et des petits lotus mauves. L'herbe était douce au toucher et l’air, il était pur, sans vice. Un mini Eden.


“Ces gnomes se nomment Tontattas, des êtres naïfs comme un nouveau-né, le cœur sur la main. A ce demander comment un Yonko à pu surgir de leur rend, il est fou de se dire que Spike lui à surtout le cœur des autres sur sa main. Peut-être est ce la preuve que malgré toute la bonne volonté d’un homme, le mal apparaîtra toujours.”


Maniel regarda le sol, imaginant ces petits êtres devant lui courir et vivre leur vie:

“Je ne sais pas ce qu’il leur est arrivé, j’ai entendu les rumeurs, mais elles sont peut-être fondé, peut-être pas, car le marché noir de la Pègre en est friant, elle à pu se déguiser en membres du GM pour les kidnapper, et les revendre à eux. Ils ont peut-être été transportés ailleurs pour éviter la menace de Thane Oz et leur nouvel habitat tenu secret. Avec des Si on met MarieJoa en carafe. Mais en somme je perds quasiment à tous les coups et j'amène de l’eau à ton moulin comme on dit.”


Maniel se frappa les genoux et se releva, comme s’il avait fait le point,

“Mais mon rôle n’est pas de gagner, mon rôle est de protéger ceux que l’on m’a confié. J’ai des valeurs, oui et c’est elles qui me mènent sur les champs de batailles, sur les mers et même dans mon bureau. J’échouerai peut-être mais j’essaierai d’améliorer ce monde, par ma lame ou par mes mots. Faisons un pari, le premier qui réussi son rêve se fait inviter par l’autre au resto de son choix? ”

Puis serrant le poing droit le plus fort possible, un léger sourire au visage

“ Et qui sait quand je rejoindrai ma fille dans les champs éternels, je pourrais fièrement me tenir auprès d’elle et on t'attendra. ”


Il avait repris sa position droite, sa stature affirmée et le regard sûr. La plume sur son chapeau qu’il avait laissé loin de lui dansait légèrement au vent, même le pommeau de Monteya semblait briller. Il prit une petite fleur blanche entre ses doigt, elle sentait bon.

"Tu sais, on dit que la cendre est bénéfique pour les végétaux, qu'elle diminue l'acidité du sol. Bon en faible apport mais elle a son effet. Alors qui sait tes cendres pourront peut-être enlever l'acidité qui brule ce monde."

Il se rapprocha de Kagura et délicatement lui glissa la fleur dans les cheveux.

“ Vis ta vie Kagura Araki, impératrice des cendres, sois libre, mais surtout essaie d'être heureuse d'accord? Mange, danse, chante, aime, Kohana a assez d'un de ses parents qui se prend la tête à tout bout de champ, mais quoiqu'il arrive essaye de ne pas trop m’en vouloir, ok Petit Papillon?”

*****

code:



KoalaVolant


Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Dim 7 Mai - 9:18
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Maniel

Délicate retrouvaille


C’était peine perdue. Même si cette rencontre n’avait jamais eu pour seul but de le convaincre rejoindre sa cause, une profonde sensation de déception enserrée le cœur de l’impératrice.
Maniel avait fait son choix. Changer la marine, en faire quelque chose de meilleur. C’était louable, il restait cet homme de conviction qu’elle avait connu lors de sa jeunesse. Pour autant, elle ne pouvait comprendre son choix.
Changer la marine… Il faudrait plus d’une vie pour atteindre son but et pendant ce temps, le monde continuerait de tourner dans la même direction.
Pourtant, il fallait qu’elle reconnaisse que ses propres objectifs n’étaient pas qu’altruiste. Elle pensait faire tout de même mieux que ce gouvernement défaillant.

Elle avait quelqu’un d’autre en tête. Celui qui s’apparentait le plus à un meilleur ami malgré le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble.
Le lion rouge serait lui aussi difficile à convaincre… Mais peut-être que le héros avait envie de choisir lui-même ses combats plutôt que de laisser quelques nobles lui pointer du doigt ses prochaines victimes.

« Oui, les cendres forment un engrais formidable…  » Sourit-elle. « Imagine le duo que nous aurions formé. »

Une chimère… Pour l’heure en tout cas. La prison avait appris à la cornue l’endurance et Kyo à ne pas perdre espoir.
Avec ses armes en main, elle ne baisserait pas les bras et ne se laisserait pas atteindre par ce qui n’était qu’au final, qu’un premier refus.

« Oui nous la reverrons ensemble au bout du chemin. Mais, pas encore… » Elle sourit à Maniel, s’approcha de lui et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle se pencha ensuite au creux de son oreille pour lui murmurer : « Je n’ai pas encore perdu tout espoir que tu acceptes de me rejoindre. Essaye juste de ne pas mourir d’ici là ! » Elle s’arracha douloureusement à ses bras et commença à partir en marche arrière. « Je n’ai pas le temps de danser et de chanter… Mais je te promets de faire le maximum pour être heureuse. Je compte sur toi pour en faire de même. N’oublie pas de m’observer Maniel et si jamais tu as un problème… Je serais là. »

Elle leva sa main vers lui et s’enfonça dans l’épaisse jungle de l’île.
À l’autre bout de l’île, une barque l’accompagnerait à son navire qui était amarré à une dizaine d’heures d’ici.
Elle ne savait pas quoi penser de cette entrevue. Elle était passée par tous les états, de la colère à la joie en passant par la tristesse. Maniel avait su l’écouter, mais elle n’avait pas réussi à le convaincre. Il était toujours cet homme épris de justice qu’elle avait connu… Elle regrettait cependant qu’il ait décidé de miser sur autre chose que l’équipage des cendres.
Malgré tout, elle ne voyait pas pourquoi son Arcadia ne serait pas un merveilleux signe d’espoir ailleurs que dans la marine.

Mais le plus important c’était qu’elle venait d’affronter l’un de ses principaux fantômes du passé, surement celui qui trainait derrière lui le plus de ressenti, de peur et de doute.
Elle s’était libérée d’un poids et pouvait continuer plus sereinement sa quête… Devenir la reine des pirates et construire un Nouveau Monde.



| Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : | Délicate retrouvaille | Maniel | FB récent Blason
Maniel Estellian
Dim 7 Mai - 15:34
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Des adieux?








*****

Faire un duo ensemble? Hélas Maniel ne pouvait la rejoindre dans son équipage, ce n’est pas comme cela qu’il réussirait son objectif. Oui il l'observerait, comme une sentinelle prête à intervenir au cas où si les événements allaient trop loin.
Elle se sépara de lui, et partit rejoindre son équipage. Maniel baissa la tête. Au moins ils ne s’étaient pas jeté à la gorge l’un de l’autre, et sans doute s'étaient- ils un peu compris. En  tout cas, désormais ils navigueront chacun de leur côté vers un même but. Une sorte de course au One  Piece.
Il était déçu de ne pas avoir réussi à la recruter dans les Grands Corsaires, mais tant pis, il espérait que la prochaine fois qu’elle aurait le choix entre un massacre et une démonstration de protection elle choisisse la dernière possibilité.


“Adieu Kagura Araki, puisse les vents t’être favorable et que tu trouves la paix. J’essaierai de ne pas mourir, mais je ne peux rien te promettre.”


Maniel remit son chapeau en place, la rapière à sa ceinture, puis reprenant le panier retourna vers l'Arcadia qui l’attendait au même endroit où il l’avait laissé. Ses hommes l'accueillirent avec joie, et le bateau repartit immédiatement vers des mers moins hostiles, enfin si on peut considérer que le Shin Sekai est des zones moins dangereuses.

Bien évidemment son équipage voulu savoir ce qu’il avait vu ou fait sur cette île, mais il restait évasif, ne mentionna ni Kagura, ni la présence de l’équipage des cendres. Il aurait eu besoin de calme, voulait voir si tous les tontattas avaient bien disparu. A priori il n’aurait rien trouvé de concret sur ces derniers. Il n’allait pas encore leur dire son but de modifier de fond en comble la marine, son plan n’était pas encore au point.

“Allez Dioklès cap sur Marineford, on rentre à la base.

-Très bien amiral, mais vous ne voulez vraiment pas nous dire ce que vous avez trouvé sur cette île?

-Un chemin.

-Un chemin vers où?

-Vers la mort. Au combat ou par la potence je ne sais pas encore par contre.

-Ouais rien qui change vraiment de d’habitude quoi.”


Si il y avait bien une chose qu’il y avait en plus. La potence. Il était amiral, il y avait peu de gens qui pouvaient le condamner à cette mort. Et c’est ces mêmes gens à qui Maniel allait essayer d’enlever au moins une partie de leur privilège.



Il rentra dans sa cabine, se dirigea vers un petit autel qu’il avait dédié à ses Dieux, il y avait aussi une petite statuette sans nom représentant un enfant. Il y gravit Kohana Estellian ainsi qu'un petit papillon. Puis il pria.


*****

code:



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :