bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Icone 200*85px : Jolly Roger - Commandes 2
L'Artiste
Jeu 27 Avr - 21:41
L'Artiste
L'Artiste
L'Artiste

Feuille de personnage
Dorikis:
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
L'Artiste

EXPLICATIONS

Informations
◄ Fond : Si tu veux une couleur unie, une texture, un image, etc. Fond noir par défaut.
◄ Crâne : Quel type de crâne (humain, oiseau, etc), les détails que tu veux dedans, la couleur, etc.
◄ Décors : Si tu veux des éléments supplémentaires devant ou derrière le crâne, deux os en croix, des ailes (simple, je suis pas illustrateur non plus XD), des fleurs, une spirale, etc.
◄ Détail(s) : Si tu veux une expression / ambiance particulière, un aspect abimé, etc.

◄ Croquis & Image(s) :
Spoiler:

Précisions
Tu peux écrire ici des précisions sur ce que tu veux, des idées que tu as, mais que tu n'es pas sûr que ce soit réalisable, etc.

Notez que je fais ça en amateur et que je ne possède pas forcément toutes les compétences nécessaires pour produire exactement ce que vous souhaitez, soyez donc indulgents s'il vous plait o/

Postes à la suite du sujet pour faire ta commande.


Code:
<div class="minad_FICHE"><h1>NOM DE L'ÉQUIPAGE</h1><div class="minad_back_txt_FICHE"><div class="minad_txt_FICHE"><span>Informations</span>
<b>◄ Fond : </b> ÉCRIRE ICI
<b>◄ Crâne : </b> ÉCRIRE ICI
<b>◄ Décors : </b> ÉCRIRE ICI
<b>◄ Détail(s) : </b> ÉCRIRE ICI

<b>◄ Croquis & Image(s) : </b>
[spoiler]IMAGE(S) OU URL D'IMAGE(S) ICI[/spoiler]

<span>Précisions</span>
ÉCRIRE ICI
</div></div></div>
Icone 200*85px : Jolly Roger - Commandes Km35
Ted Hound
Ven 28 Avr - 1:27
Ted Hound
Ted Hound
Ted Hound

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes: Yami Yami no Mi
Berrys:
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Anti-héros)
Localisation:
Ted Hound

Black Air Force - Flotte Hound

Informations
◄ Fond : Noir
◄ Crâne : Style visage oni/démon avec les cornes qui a la bouche grande ouverte. Gris foncé avec yeux rouge.
◄ Décors : Deux logos nike qui se croisent derrière le crâne pour imiter les sabres sur les Jolly classique. Le truc un peu compliqué c'est que j'aimerais bien avoir le Yami Yami entre les dents du crâne en noir/blanc.
◄ Détail(s) : La PHRASE No Demons in Paradise. qui entoure le jolly. No demons au dessus et in Paradise en dessous

◄ Croquis & Image(s) :
Spoiler:

Précisions
Aucune idée si c'est trop demander bg. Si c'est pas le cas te tracasse pas du touuut !


Jolly Roger - Commandes Nhhr
Icone 200*85px : Jolly Roger - Commandes 2
L'Artiste
Mar 2 Mai - 6:48
L'Artiste
L'Artiste
L'Artiste

Feuille de personnage
Dorikis:
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
L'Artiste
Hey ! Ça a été un exercice très intéressant, je me suis permis de mettre quelques petites touches de mon cru ça et là, n'hésites pas à me dire si tu veux modifier quelque chose ! (j'ai pas trop de mérite, j'ai décalqué un masque que j'ai modifié pour qu'il ait la bouche plus grande ouverte, et d'autres petits détails, j'espère que c'est ok)

Jolly Roger de la Black Air Force :
Icone 200*85px : Astre des sept soleils
Nayru Ossa
Mer 3 Mai - 9:10
Nayru Ossa
Nayru Ossa
Nayru Ossa

Feuille de personnage
Dorikis: 16.000
FDD/ Armes: Suna Suna No Mi
Berrys:
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Menace (Sauveur = Corsaire)
Localisation:
Nayru Ossa

Les Lanciers du Soleil

Informations
◄ Fond : Noir
◄ Crâne : Crâne féminin si possible avec des cheveux dorée un peu comme mon avatar ?
◄ Décors : Je n'ai pas d'idée spécifique, peut-être un soleil en fond, quelques lances
◄ Détail(s) : Je sais pas si c'est possible, mais une trainée de sable ou des paillettes dorées pour le rappeler ?

◄ Croquis & Image(s) :
Spoiler:

Précisions
Je te remercie d'avance pour ton boulot c'est vraiment cool d'être à notre écoute comme ça
Icone 200*85px : Jolly Roger - Commandes 2
L'Artiste
Jeu 4 Mai - 5:32
L'Artiste
L'Artiste
L'Artiste

Feuille de personnage
Dorikis:
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
L'Artiste
Hey !
Voilà pour toi, j'espère que ça ira celui-là c'est full de moi donc hésites surtout pas si tu veux des modifs ! J'ai essayé de coller au mieux à ta demande <:

Jolly Roger des Lanciers du Soleil:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :