bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mer 3 Mai - 16:31
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Nouvelle Famille

Attrayante de par sa neutralité et ses activités, Numendil demeure l'une des destinations principales de l'empereur sauvage. Etant en affaire avec certains mercenaires de l'île, le chef de clan s'y rend de temps en temps pour échanger avec ses contacts, informations, missions ou argent.

Ce jour là, la horde avait jeté l'ancre aux abords du pays glacial, dans l'intention de récupérer une marchandise qu'il avait commandé auprès d'un prospecteur.
Lorsque le paiement eu lieu à l'abris des regards dans les docks, la horde s'attela à transporter la marchandise jusqu'à l'intérieur du Gryffondyr, dans les cales prévus à cet effet.
Désireux de s'amuser un peu avant de reprendre la mer, les guerriers du roi le supplièrent de rester un peu pour profiter des maisons de joies de Numendil. Trop gaga vis à vis de ses hommes, le colosse de Valhalla abdiqua et autorisa une journée de beuverie avant le départ.

C'est ainsi que nous retrouvions l'équipage du roi sauvage, dans une des tavernes aux plaisirs les plus fréquentées de cet endroit. Ses guerriers n'avaient pas mis longtemps à se mettre à l'aise, la plupart buvaient bruyamment entourés de femmes sublimes, qui les faisaient rougir plus que l'alcool.
Le fait que beaucoup d'entre eux étaient rustres, leur apportaient souvent des problèmes partout où la horde jetait l'ancre. C'étaient les commandants qui se coltinaient à chaque fois les responsabilités en prenant leur défense. Mais cette fois ci ne fut pas différente.

Trop enivré par le désir ressentit pour celle qui le charmait, un des hommes de Fujin attrapa sa courtisane par les cheveux avant de la traîner au sol derrière lui, pour l'emmener dans une des pièces privées à l'étage. Alerté par les cris de douleur de la pauvre femme, les gardes du corps de l'établissement se ruèrent sur le mauvais client levant la main sur une de leurs filles, enfreignant ainsi une des règles primordiales de ces business, pas de violences sur les courtisanes. Encerclant le malheureux, ils se mirent à le ruer de coups, le rendant incapable de réagir face à autant de coups, laissant ainsi sa tête subir la sentence des talons de ces hommes de mains.

Témoins de la scène, les guerriers aux alentours s'attroupèrent aussitôt pour secourir leur compagnon, se laissant aller à leur fureur bestiale contre les assaillants de leur frère.
S'en suivit une bagarre dans le bar du "Bangala Solaris", les gardes du corps ayant appelés à l'aide leurs équipiers en postes à l'extérieur.
Tout à coup, nombreux furent les guerriers de la horde à s'envoler par tous les côtés, face à la force écrasante d'un des hommes de mains. Un vrai titan, sa taille n'était pas normal, même au sein d'un monde comme celui ci. Il devait sûrement avoir des gênes de géant.
Lorsque le poing de cet individu alla de nouveau s'abattre sur un pirate de Valhalla, une main vint furtivement empoignée son avant bras, tout en le stoppant net dans son élan. Le roi était intervenu en personne, ayant devancé ses commandants d'une seconde. Son sourire et son air enjoué témoignaient d'une certaine courtoisie, mais son regard trahissait une excitation sourde.

Fujin : - Oy oy oy ! Doucement la grosse brute..Tu va abimer mes frères.. Dit-il calmement.

Immobilisé par la pression que le balafré exerçait sur son bras, le bodyguard sentit une frustration incontrôlable l'envahir. Agissant par pulsion et guidé par sa colère, il leva son autre poing et l'élança vers le visage du chef de clan, dans l'intention de lui faire regretter son audace.
Le coup fut sec et puissant, une légère onde de choc s'était déclenchée à l'impact, mais le résultat était décevant. Fujin n'avait pas bougé d'un pouce, et son visage ne présentait aucun stigmate. À peine le malheureux eut reconnu son adversaire, que son bras immobilisé fut broyé en un instant sous la poigne du roi sauvage.

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] 3eff

Transit par la douleur, le titan tomba raide sur le plancher, les yeux blancs. Lançant un regard de déception à sa proie abattu, le chef de clan fixa ensuite le reste des troupes de la sécurité, les défiant du regard, pour enfin les voir s'enfuir sans demander leur reste, terrorisés par l'aura monstrueuse que dégageait l'empereur.
Après quoi, le responsable de tout ce bordel prit un direct du droit de la part de Fujin, l'envoyant s'écraser contre un des murs de la taverne.

Fujin : - Ca t'apprendra à gâcher l'ambiance ! Tu fais chier Usgor ! C'est vous qui vouliez vous amuser je te rappel ! Alors tu va me faire le plaisir de remettre ton nez en place et profiter ! C'est un ordre ! Drahahahaha !!!

Une fois ceci passé, ils se remirent à festoyer tous ensemble dans le plus pur respect de la gente féminine. C'est important de respecter celles qui prennent soin de nous, d'après le roi sauvage en tout cas.
Cependant la beuverie fut de courte durée, car plus d'un millier d'hommes en noirs firent éruption dans la salle. Armés jusqu'aux dents, ils restaient silencieux et toisaient d'un regard noir les pirates qui s'étaient arrêtés pour les observer. Une tension palpable s'installa, avant qu'une voix derrière tout cet attroupement, ne prenne la parole d'un ton lointain.

"- Le Roi sauvage hein.. Je sais pas pourquoi.. Mais je trouve que ces derniers temps.. je n'ai pas beaucoup de chances.. Cependant.. Je suis de ceux qui accomplissent toujours leurs tâches.. Et j'ai reçu l'ordre de protéger cet établissement par mon Boss.. Alors vois-tu.. Malgré ta réputation et les habitudes que tu as sur cette île..J'y suis obligé.."

Après qu'il ait prononcé ces mots, l'individu apparut devant le roi en prenant place devant les autres. Déboutonnant nonchalamment sa chemise, l'homme masqué dévoila une langue imposante sortant de son corps, s'enroulant autour de lui comme pour l'enlacer. La couleur violette de cette excroissance étrange ne présageait rien de bon. Sûrement un utilisateur de paramécia pensa Fujin.

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Jgae
Befo .dit La mauvaise langue
Chef d'escouade de la milice de Numendìl
Icone 200*85px : Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Vash-2
Elijah
Jeu 4 Mai - 2:03
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Tarou

Oran

Elijah

« Bon sang mais c'pas possible d'être si nul ! Même une écrevisse de rempart elle f'rait mieux ! BOUGRE DE CANAQUE c'pas compliqué ! Un nœud de cabestan, j'en demande pas tant que ça quand même ! »

Les hurlements d'Oran résonnaient au travers du Glacier, sur le bois d'une petite crique privée, tandis qu'un angelot et un démon baissaient la tête. Des mètres de cordes trainaient autour du malheureux trio, témoins d'un entraînement qui s'éternisait. Il fallait dire que le Harponneur n'était pas forcément très pédagogue. Autochtone de Numendì, il était quasiment né sur un bateau. On ne pouvait pas en dire autant de ses partenaires...
D'autant que si Tarou faisait de son mieux, Elijah se contentait de faire des nœuds papillons en boucle, bien incapable de se concentrer. Il n'était pourtant pas incapable, mais disons qu'il avait ses moments... Déjà ses yeux prirent une tinte espiègle, sa tête se penchant d'un air désespérément enfantin.

« Mais Ouranounet...

- NOM D'UNE CLOCHE A FROMAGE ELIJAH, TA GUEULE ! J'TE JURE SI TU COMMENCES J'TE ... »


Pas le temps de terminer, un bruit de caisses renversées brisa l'atmosphère. Les yeux embrasés du colosse se calmèrent subitement devant la face dépitée du nouvel arrivant. Même Elijah reprit du sérieux, alors qu'un homme essoufflé s'approchait en titubant.

« TAROU ! Tarou, s'écria t'il, peinant à reprendre son souffle. Le... Y s'passe un truc au... Au Banga..Y'a du...

- Tsssssss. Inspire. Expire. Calme toi.

- Pardon... Y'a un problème au Bangala ! Séléna, y'a un connard qui... »


Pas le temps de finir, la pulsion meurtrière de l'Harponneur imposa le silence. Attrapant une longue arme soigneusement emmaillotée, il n'eut même pas besoin de demander.

« T'inquiète, on y va. »

Difficile de comprendre cette réaction sans contexte. Il y avait simplement que ce cher Hogou Oran s'était amouraché d'une demoiselle. La charmante se trouvant être, par un merveilleux hasard, l'exacte personne violentée par ce fameux Usgor.
Lorsque le trio arriva, un millier d'homme entourait déjà le bazard, rien d'étonnant vu l'identité des fauteurs de troubles. Elijah avait bien évidemment tiqué à la mention d'un Empereur, mais il gardait appréhensions secrètes. Pour l'instant il s'agissait simplement d'aider un pote. Clignant des yeux, il étendit sa volonté. Mantra céleste, il dut s'arrêter en pleine course, ce n'était pas tous les jours qu'il observait l'aura d'un roi.

« Et bien... Va falloir être prudent les gars. »

Pas le temps toutefois d'examiner toute la troupe. Les mains de l'ange touchèrent ses compagnons et le trio s'évanouit, réapparaissant dans une chambre vide, une brune tentant de réarrangé sa coiffure et son maquillage. Traces de larmes, Oran se jeta à ses côtés, tandis Tarou se plaça méthodiquement prêt de la porte.

« Séléna ! Oh l'fils de Choléra, Séléna tu vas bien ?! J'ai entendu s'qui c'est passé. Il t'as pas... Dis moi ils t'ont... Je... »

La surprise laissa place à un sourire maternelle, la demoiselle posant ses petites mains sur les joues du colosse, et les plaçant contre son torse. Oran était un véritable homme à femme, mais lorsqu'il s'attachait, il passait aisément du Don Juan à Roméo.

« Eh eh ! Du calme grand dadais. Je vais bien. Mais toi qu'est-ce que... Dévisageant un à un les différents protagonistes, sa tendresse se transforma soudainement en effroi. Non ! Oran non j't'en pris ! On parle pas d'un simple brigand là ! Leur chef, il a écrasé le bras de Madan comme si c'était du beurre ! »

L'harponneur baissa les yeux, incapable de masquer sa colère. Séléna s'agita de plus belle, sa voix commençant à monter.

« ORAN ! Je t'en supplie. Promets le moi ! Pas lui, tu peux pas... »

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Talk-Elijah

Douceur du visage, sérénité dans la voix, comment ne pas lui faire confiance ? Il n'était pas un roi, mais un chevalier, peut-être ?

« Oran, emmène là loin d'ici. Si ça déborde, ça débordera fort. »

Pas le temps d'attendre une réponse, l'éphèbe toucha les deux tourtereaux, les envoya en dehors du bâtiment. Il ne prit pas le temps de viser, mais Oran était un natif, si quelqu'un pouvait trouver un chemin sûr, c'était bien lui.
Après cela, il se permit de soupirer, posant un œil mi- amusé mi- inquiet sur son vieux compagnon.

« Des doutes ? On peut toujours faire demi-tour, il comprendra. »

L'idée était tentante, entre la milice et l'Empereur, ça allait être un véritable carnage. Elohim aurait surement agit de la sorte. Mais Elohim était mort. Elijah ne se contentait plus de vivre dans l'ombre. Ses lèvres s'étirèrent, son regard s'enflamma.

« Aya ! Tu sais bien que non. Prépare toi, allons valser ! »

Rire partagé, leur poing se touchèrent, plop. Ils apparurent cote à cote, au milieu de la Horde Sauvage. Tarou assumait son rôle de démon, inflexible, le regard noir, les poings fermés. Elijah lui se contentait de sourire. Touchant l'épaule d'un des fauteurs de trouble, il attendit qu'il se retourne, agitant la main en véritable enfant.

« Aya aya. Salut ! Suis Elijah, et ça... »

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Slap

« C'est ma main. Alors il est où celui que j'dois butter pour mauvaise manière ? »

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Slap-2

Un malandrin projeté dans le mur, suivi d'une goutte de sueur filant sur le visage de l'ange. Il fallait dire que...

« Elijah... »

Silence, le concerné savait fort bien qu'il était en tord, pourtant il tentait d'ignorer l'évidence.

« Elijah ! »

- OUI JE SAIS ! On paiera pour les travaux ! CONTENT ?! »

Cette petite baffe avait effectivement projeté le corps au travers du mur, jusqu'à une paroi du Glacier. L'ange vermeille garda pourtant son calme, ne désarmant pas son fameux sourire.
Icone 200*85px : Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mer 10 Mai - 4:48
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Nouvelle Famille

Même si notre colosse ne savait pas du tout qui était cet homme, il restait simple de deviner qu'il s'agissait d'un lieutenant mafieux, au vu des fréquentations des grandes familles de Numendìl. Befo était de ceux qui avaient étés missionnés à la protection de l'île par leur parrain, dans le cadre d'un échange de bon procédés.
Ce n'était pas spécialement les plus dangereux, mais certains d'entre eux pouvaient atteindre des niveaux de puissance redoutable. C'est ce que vérifièrent nombre de guerriers de la horde, après s'être jetés à plusieurs sur le chef d'escouade, pour le punir d'avoir oser menacer leur roi. Usant de son excroissance pour se défendre, le mafieux laissa la langue s'allonger pour frapper en même temps une multitude de ses assaillants, dans un déluge soudain de coups frontaux.
Surprenant la horde par sa robustesse et le tranchant de ses bords lorsqu'elle contre-attaqua, la langue ventrale de l'homme masqué balaya tous ceux qui s'étaient rués sur son propriétaire, en fauchant les membres de quelques-uns au passage.

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Lmut
KISS KISS BANG BANG

Assistant en direct à cette élimination massive, les commandants de la horde se levèrent pour intervenir, mais furent stoppés dans leur élan par le bras de leur capitaine, trônant debout devant eux, pour faire face à la menace.
Kubra, le conseiller et second commandant de Fujin, soupira en voyant cela, car il savait quelles étaient réellement les intentions de son chef de clan. Bien avant de vouloir protéger ses hommes, le désir d'affronter des individus puissants demeurait la réelle motivation de ce geste de la main, ordonnant à ses généraux de ne pas s'en prendre à Befo. Le roi allait s'occuper de lui personnellement, comme en témoignait son avancé vers le chef d'escouade, tout en balançant doucement la tête de gauche à droite pour étirer les muscles de son cou.

Un bruit d'explosion sourd au départ, la bête s'élança sur sa proie. Fulgurant tel le fauve pourchassant son prochain repas, le roi sauvage approcha rapidement le mafieux, avant de déclencher une salve de coups direct, forçant son adversaire les contrer en faisant de même, frappant avec frénésie à l'aide de son excroissance violette, Befo tenait le rythme.  Il n'avait pas l'air d'être submergé, mais faisait jeu égal avec Fujin. Se rendant coup pour coup , se fut le lieutenant en noir qui prit un temps d'avance en prenant de vitesse le colosse de Valhalla avec une attaque surprise.
Jusqu'à lors, l'homme masqué n'avait utilisé que sa langue "maudite" dans le but que son ennemi se focalise sur celle-ci, jusqu'à ce que machinalement, il en oublie celle qui se trouve dans sa bouche.
En une demi seconde, le torse du chef de clan s'ouvrit en diagonal, de l'épaule gauche à la hanche droite, libérant une gerbe de sang qui s'étala au sol devant lui.

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] 4z82

Tous les yeux se tournèrent vers les deux adversaires en assistant à la scène, quand au même moment, des intrus firent irruption dans la foule, en faisant traverser un mur au passage, à l'un des guerriers de la horde. Le responsable de la puissante gifle à l'origine de ce coup, attira à son tour les regards vers lui, alors qu'il défiait ouvertement l'équipage du roi sauvage, tout en les observant d'un regard confiant.
Prenant quelques secondes pour emmagasiner toutes les nouvelles informations, Fujin resta finalement immobile, laissant ses lèvres dessiner un sourire carnassier sur sa bouche, avant de se mettre à rire aux éclats, entraînant par la même, les fou rires de tous ses hommes. Un vrai défi se présentait à eux, des individus puissants faisaient leur apparition. Emporté par l'euphorie, Fujin se mit à fixer l'intrus qui avait giflé l'un de ses guerriers et Befo, les toisant d'un regard provocateur. Les défiant de son sourire bestiale, il les appela à se saigner en leur faisant signe de venir avec sa main gauche, tandis qu'il tenait sa lance dans la main droite.

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Rkyb
Icone 200*85px : Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] Vash-2
Elijah
Sam 13 Mai - 17:27
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Tarou

Oran

Elijah

Un sourire confiant, un port léger, l'angelot n'en oubliait pas pour autant qui se trouvait en face de lui. Difficile de ne pas retourner à ses vielles habitudes, fuir, mentir, la malice avait la peau dure. D'autant plus qui s'il parvint à attirer l'attention, la vague de rire mina son assurance. Pris en étreinte entre le rouge le noir, la Horde sauvage s'esclaffait. Folie ou confiance en soi, une réaction digne de la suite d'un Empereur.
Tiraillé entre excitation et peur, Elijah fut extirpé de sa torpeur par un cliquetis familier. Alors que Tarou leva son arme mécanique, le céleste posa sa main sur lui, le forçant à l'inaction.

« Du calme Tarou. Ne le provoque pas. »

Un aveu surprenant au vu de leur entrée fracassante, mais le Mantra ne mentait pas. L'aura de ce monstre recouvrait aisément toutes les autres. Dans la danse à venir, un faux pas pouvait être fatal.

« Fais de ton mieux pour protéger les murs, il faut les éloigner d'ici. »

Après un calme absolument professionnel, le sourire retrouva la face androgyne. Il toisa brièvement les barbares l'entourant, son Haki baignant les lieux lui signala les éléments sortant du lot. Il avait bien choisi sa femelle ce putain d'Oran... M'enfin, le lion avait rugit, il fallait répondre à l'appel.

« Elijah, ami des Hogou, enchanté. »

Si son regard croisait celui de Fujin, les mots visaient les renforts de la Pègre. Les Hogou étaient une des familles fondatrices, surement pas celle liée à eux, mais au moins l'éphèbe signalait une possible alliance. Quand au plat de résistance, notre assassin renoua avec son passé. Profitant du temps mort, il avait repéré l'énergumène ayant brutalisé Sélène, son visage roué de coups facilitant la tâche. Wapu, il disparût en un instant, sa main se posa soudainement sur le bras de ce cher Usgor.

Nouvelle Famille [FB 1548/ Elijah] 3eff

Un bras pour un bras, la loi du Talion invoqua la sentence. Seulement le céleste ne s'arrêta pas là. Attrapa le moignon fraîchement broyé il posa son autre main sur le cou du malheureux, d'une poigne aussi ferme que l'acier. Il bondit avec une facilité déconcertante, ce corps ne pesant pas plus qu'une plume.

Wapu.

Un autre tour de passe-passe, Elijah réapparut au dessus de l'Empereur, prêt à fracasser son otage sur le Roi Sauvage. Il n'avait aucune chance de le vaincre en combat singulier, mais qui avait parlé d'un affrontement loyal ?

Résumé:




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :