bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Ven 5 Mai - 2:13
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



« Diane, prends le commandement du navire et fais le tour de l’île. Ne t’approche pas trop près de Dressrosa, on va éviter de donner à l’inéluctable une bonne raison de nous attaquer. »
« Je ne pense pas qu’il est nécessairement besoin d’une bonne raison pour le faire. »
« La bannière d’Akane est peut-être assez dissuasive pour dissuader le premier venu de nous attaquer. »
« À condition de tomber sur le premier venu. »
« Arrête d’être aussi négative ! C’est notre première île du Nouveau Monde… Alors, va faire un tour, explore les environs… Demande aux filles de cartographier la région et on se donne rendez-vous dans trois heures sur cette plage. »
« Comme tu penses… »

Kagura en tête, une douzaine d’amazones armées de flèches et de leurs indémodables pythons pénètrent dans la jungle.
Voilà quelques jours à peine qu’elles avaient rejoint le Nouveau Monde. On ne pouvait pas dire que c’était une réelle découverte pour Kagura, la jeune femme était née dans cette partie du monde après tout.
Cependant, naviguer et commander un navire dans une zone aussi dangereuse c’était nouveau. L’excitation prenait place sur le stress et même si elle se trouvait à quelques kilomètres du territoire d’un empereur elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Cela faisait tellement longtemps qu’elle rêvait de revenir ici. L’île de Rinshin était sa prochaine étape, elle en avait déjà discuté avec l’impératrice des flammes. Il lui revenait maintenant de préparer l’attaque.
Une petite halte dans une jungle ne pouvait surement pas faire de mal… Après être resté plusieurs jours sur l’île des Hommes Poissons avec un océan au-dessus de la tête, retrouver la terre ferme avait quelque chose de très satisfaisant.

« Halte ! » Exigea-t-elle. Ses troupes se stoppèrent, en alerte. Ils venaient d’arriver dans une clairière et la cornue avait la nette impression d’être observée. Elle avait entendu parler d’êtres minuscules vivant sur cette île, mais avait toujours pensé qu’il ne s’agissait que d’une légende.
Elle déploya son haki de l’intuition pour anticiper une potentielle attaque… Peut-être pour rien… Car elle n’avait que l’étrange sentiment d’être observée.
« Si quelqu’un est là… » Clama-t-elle à haute voix. « Qu’il se présente. Je ne suis pas ici pour chercher conflit. »

Non, juste pour satisfaire un élan de curiosité et un étrange besoin d’exploration.



Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 00dc
Altair
Ven 5 Mai - 22:44
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



C'était une belle journée qui avait commencé sur Dressrosa, je m'étais réveillé pour la énième fois dans le lit d'une femme dont je ne me rappelais rien d'autre que sa voix qui ne cessait de dire mon prénom cette nuit.
J'ouvrais donc les yeux en voyant cette beauté encore endormie prêt de moi, je l'avais sûrement suivis après une soirée très arrosée et cela ne faisait qu'amplifier le sourire qu'il y avait sur mon visage. Je prenais donc mes affaires en silence avant de jeter un dernier coup d’œil sur cette nymphe puis de sauté de la fenêtre.

Le problème dans tout cela voyez vous, c'est que son frère ainsi que son père me virent sauter de la fenêtre, ils m'avaient très bien vu tandis que moi je ne les remarqua que lorsque je touchais le sol.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Zlxn

« Eh merde, il va encore falloir que je cours. »

C'est alors que commença une course-poursuite entre le père, le frère & moi tandis qu'elle, elle dormait encore paisiblement après une nuit à être satisfaite. La course fut rude, très rude, ils avaient du cardio les deux zigotos et moi, je ne pouvais pas encore me faire attraper et si je venais à les trancher alors ça serait terrible pour moi, je devais donc fouir comme dirait un certain homme. J’eus d'ailleurs à peine le temps de me rhabiller correctement et de voler une bouteille de rhum au passage, c'était honteux de ne pas laisser les gens faire ce qu'ils doivent faire !
Quelques passages par-ci, par-là quelques cachettes et j'avais fini par les semer tandis qu'ils retournaient toute la ville. C'était assez marrant !

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Vrbk

Dans ma folle poursuite, je m'étais retrouvé près de Green Bit, c'était l'occasion de faire un petit tour, je savais que je manquais à mes petits amis les Tontatta. Je pris donc ma bouteille et me rendit dans cette pseudo-île qui était tout de même rattaché a Dressrosa.
Je me baladais tandis qu'un groupe de filles fit leurs apparitions dans mon champ de vision, qui étaient-elles ? Pourquoi étaient-elles là ? Tandis que les tontattas décidèrent de rester cacher, je fit alors mon apparition avec ma bouteille a la main.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 9lrs

« Ils ne se montreront pas, ils n'aiment pas trop les visages inconnus et bien que je sois ravie de voir autant de jolies femmes, surtout toi au milieu, j'aimerais savoir ce que vous venez faire, pour ma part disons simplement que je suis un Don Juan qui fait craquer toutes les femmes qu'il croise. »

J'avais sorti mon plus beau sourire tandis qu'une petite voix féminine se fit entendre.

« C'EST FAUX, IL NE FAIT PAS CRAQUER TOUTES LES FEMMES. »

Mon sourire disparu tandis que je pensais à comment j'allais cuisiner cette foutue Tontatta. J'avais dans ma mains gauche ma bouteille et ma main droite posé sur mon Katana, ne sait-on jamais.

Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Dim 7 Mai - 16:52
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



C'est une voix d'homme qui répondit à Kagura.

« Ils ne se montreront pas, ils n'aiment pas trop les visages inconnus et bien que je sois ravie de voir autant de jolies femmes, surtout toi au milieu, j'aimerais savoir ce que vous venez faire, pour ma part disons simplement que je suis un Don Juan qui fait craquer toutes les femmes qu'il croise. »
Il avait l’air conquérant, sûr de lui et terriblement agaçant au point que Kagura ne put s’empêcher de ricaner alors que, comme pour confirmer ses dires, une voix fluette retentit.
« C'EST FAUX, IL NE FAIT PAS CRAQUER TOUTES LES FEMMES. »

Le ricanement de la cornue se transforma en un véritable éclat de rire alors qu’autour d’elle ses sœurs bandèrent leurs arcs vers l’homme, prêt à tirer une flèche.
D’un geste ample, elle tendit le bras pour intimer l’ordre aux femmes de ne pas tirer sur lui.

« Attendez une seconde mes sœurs. Ce séducteur est quelqu’un d’un peu plus célèbre que le laissent penser ses ridicules fanfaronnades. » Son avis de recherche et quelques articles de journaux lui avaient appris ce qu’elle avait besoin de savoir sur le Nouveau Monde et les adversaires qu’elle était susceptible d’y rencontrer. « Crimson Star ou Altair… Commandant de flotte de l’équipage du soleil. Je connais ton capitaine… On a été camarade dans une autre vie… » Elle sourit avec tristesse en repensant à cette étape de sa vie. « Partez mes sœurs. Vers la plage, je vous rejoindrai plus tard. »

Lentement, les amazones baissèrent leurs arcs et tournèrent les talons alors que Kagura faisait face au pirate à la chevelure rouge, son éternel sourire impertinent aux lèvres.
Il ne lui avait pas échappé que le pirate avait posé une main sur son katana, aussi elle restait vigilante à une éventuelle attaque-surprise. Elle prit même la peine de puiser dans ses capacités à anticiper le futur au cas où le rouge décide de mener une attaque frontale.

« Dis-moi Don Juan… Vu que manifestement tu ne fais craquer ni moi, ni mes sœurs, ni cette pauvre tontatta… que décides-tu de faire ? » Elle avança d’un pas vers lui, levant sa main a mis hauteur et laissant du magma couler le long de cette dernière.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 4jbk

« Tes deux mains sont prises. L’une par une bouteille et l’autre par ton arme. Choisis l’une ou l’autre. »

Elle avait sciemment choisi de ne pas répondre à sa question. Déjà, car ça ne le regardait pas et dans un second temps, car elle ne comptait pas se laisser impressionner par la première personne qui cherchait à l’impressionner au Nouveau Monde.
Elle représentait Akane, l’impératrice des flammes. Il fallait qu’elle soit digne de la reconnaissance de la reine des amazones !




Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 00dc
Altair
Lun 8 Mai - 17:50
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



Je les regardais partir avant d'écouter la douce voix de celle qui était leurs capitaines, enfin, je pense vu qu'elle leur donnait des ordres et qu'elles obéissaient sans broncher. Je n'allais visiblement pas être tranquille et j'allais devoir régler ce petit souci. Si j'étais un mauvais soldat, j'aurais simplement pu laisser cette femme passée et j'avoue que je l'aurais sûrement fait si elle ne m'avait pas provoqué.
Elle possédait un logia, un logia assez intéressant d'ailleurs, son fruit était plus fort que celui de Thane, mais qu'en était-il d'elle ? J'allais devoir le vérifier puisque de toute façon elle ne comptait pas me donner son nom, elle qui était sûrement une guerrière Kuja. Je lui fis un grand sourire avec de bouger mon bras gauche.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Llwq

Je buvais toute la bouteille d'un coup avant de la jeter en arrière. L'alcool allait mettre un peu de temps à arriver dans mon crâne de toute façon donc j'avais le temps de me dégourdir les jambes. Elle était prête à me recevoir tandis que moi, je faisais craquer mon cou et que j’échauffais mes épaules.

« Si je gagne, tu me diras ton nom guerriere Kuja ? En ce qui concerne la Tontatta c'est une rageuse, il ne faut pas l'écouter. »

Sans attendre une seconde de plus et avec un large sourire sur les lèvres, en dégainant mon arme, je venais de lancer une première lame d'air avant d'en créer une seconde avec un mouvement fluide, venant ainsi créer une lame d'air en croix qui se dirigeait droit vers la femme a la forte poitrine, l'objectif n'était pas de la blesser, mais bien de faire diversion, je ne devais surtout pas la sous-estimer, elle devait être forte.
Je pris mon sabre fermement avant de foncé vers elle, j'étais beaucoup moins rapide que les lames, mais d'un côté tant mieux. Mon bras droit ainsi que l’entièreté de ma lame devinrent noir jais, je venais de la recouvrir totalement de Haki.


Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2oq6

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Dd69325e5eb05f95793e3e0f9df5f72f


Un coup horizontal, un coup censé être direct entre ma lame et le corps de la jeune femme. J'avais pour objectif de trancher toute chose qui était dans la limite de ma lame, je n'avais qu'un seul objectif abattre l’ennemi. Si ce coup venait à toucher la maudite, alors elle aurait une sacrée blessure au niveau de l'abdomen, mais je doutais l'avoir eu aussi facilement, non, je dirais même que je voulais qu'elle l'évite. Ma lame n'était pas encore devenue cramoisie, je n'avais pas encore révélé tout ce que je pouvais faire alors je voulais qu'elle survive.



Résumé des actions:
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mar 9 Mai - 3:21
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



Alors que les amazones quittèrent la zone, l’épéiste vida entièrement la contenue de sa bouteille dans sa bouche devant une Kagura toujours aussi imperturbable.
Après ça, il fit craquer ses articulations et commença à étirer quelques-unes de ses articulations. Toujours vigilante à une éventuelle attaque-surprise, l’épéiste prit quand même le temps de lui parler avant d’attaquer.

« Si je gagne, tu me diras ton nom guerrière Kuja ? En ce qui concerne la Tontatta c'est une rageuse, il ne faut pas l'écouter. »
« Très bien... mais si je gagne, disons que tu me devras un service que je pourrais faire valoir quand et ou je le veux. »

Elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait lui demander, mais un service de la part de quelqu’un d’aussi puissant que lui ne pouvait être que positif.
Il était typiquement le genre de personne dévoré par la fierté et l’honneur, tout du moins c’était l’impression qu’elle avait de lui. Les meilleurs sabreurs avaient généralement cette étrange habitude. Kagura pour sa part était quelqu’un de pragmatique, analytique et patiente.
Fierté et honneur n’avaient jamais été des qualités pour un chef d’État ou un général, elle n’avait pas le temps de jouer avec de telles bêtises.

Dans un sourire, le rouge dégaina son sabre et expédia vers Kagura deux lames d’air. Son haki de l’anticipation la poussa cependant à voir au-delà des apparences.
Le sabreur courrait déjà après les lames d’air qu’il venait d’expédier, une distraction habile. La cornue poussa un profond soupir. Il était temps de passer à l’action !
Elle esquiva d’un bond sur le côté l’attaque à distance d’Altair, et comme prévu, ce dernier était déjà presque sur elle, sabre dégainé pour la trancher au corps à corps.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Xr2n

Elle anticipa avec son intuition l’attaque latérale du roux, sa lame rendue noire par l’utilisation du Haki ne laissait guère de doute quant à la dangerosité de son offensive.
Heureusement, son fruit lui offrait un large panel d’esquive en tout genre ! Alors que la lame noire allait la découper en deux, les jambes de la brune se changèrent en magma pour rapidement devenir une flaque sur le sol.
Ainsi elle perdit assez de centimètres pour que le coup d’épée lui passe nettement au-dessus de la tête. Elle profita ensuite de l’élan pris par son adversaire et par la surprise qu’elle venait de lui faire pour contre-attaquer !
Elle brandit son poing et elle n’eut pas à faire beaucoup d’effort pour atteindre celui qui était déjà venu à sa portée et lui expédia un retentissant coup de poing magmatique dans les parties !

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 0i5s
Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Pv6s

La jeune femme ne pouvait cependant pas en rester là. Cette forme visqueuse lui avait certes donné l’avantage, mais elle l’empêchait aussi de se mouvoir rapidement. D’un autre côté, il aurait été parfaitement stupide de ne pas profiter de cette situation pour enchainer son adversaire et l’affaiblir autant que possible.
Anticipant que son adversaire aller se plier en deux suite à sa première attaque, elle reforma ses jambes tout en lui assenant tout en se redressant un puissant uppercut renforcé au magma du poing droit.


Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Kkmzzyoz3os71
Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Ivz3

Elle avait toujours un œil avertis sur sa main tenant son arme et utilisait son haki intuitif pour anticiper une éventuelle réaction de son adversaire.




Résumé des actions:


Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 00dc
Altair
Mar 9 Mai - 17:09
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



Elle était forte, en tout cas assez pour voir à travers ma ruse, elle avait totalement esquivé mon coup d'épée renforcé de haki, elle devait maîtriser le fluide de l'observation. Cela devenait très intéressant, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire face à ça. Toutefois, mon sourire disparu quand je sentis une douleur assez horrible dans mes parties intimes, une chaleur immense et une douleur tous aussi immense.
Je ne voulais pas perdre cette partie de mon anatomie, donc instinctivement, je plaçai du haki dessus, ainsi que sur une petite partie de mes deux jambes ; mais j'avais quand même senti le coup passé et la chaleur aussi puis je sentis la chaleur se rapprocher de mon visage, il fallait être totalement con pour ne pas s’apercevoir qu'elle visait mon menton, je venais donc le recouvrir de haki également pour minimiser les dégâts, même s'il allait y en avoir.
Son coup me touchait bel et bien et je décollai pour venir traverser un arbre et venir m'écraser contre un autre.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Cuir

C'était putain de douloureux, elle était forte, vraiment très forte. Une personne normale aurait sûrement fui face à elle, après tous, elle avait un logia destructeur, mais pourtant sur mon visage, il y avait un grand sourire. J'étais comme une bête sauvage à qui on avait donné une proie qui résiste, c'était parfait.
J'avais quelques brûlures sur le visage, mais rien de très sérieux, même si ma mâchoire me faisait assez mal, j'avais évité le pire, enfin, je crois.
Je serrais fort mon katana avant de revenir doucement vers elle, si elle pouvait ressentir mon aura meurtrière alors elle savait qu'elle était en danger. Elle était assez forte pour survivre à de vraies attaques de ma part et qu'importe si je brûle Green Bit, c'était une question de fierté. Je pris la parole tandis que je me rapprochais d'elle.

« Je te prie de m'excuser jeune amazone, tu es forte, très forte et j'aurais dû me battre avec mon plein potentiel dès le début. »

Tandis que j'étais encore à quelques mètres d'elle, je pris mon katana a deux mains avant de faire des mouvements fluides qui permirent de générer de nouvelles lames d'air, sauf que cette fois, elles avaient pris la forme d'un lion et étaient enflammées en plus d'être enduite de fluide de l'armement.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Csni

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 06b054c50d4d86c0294904bfc36b6525


Plusieurs lames d'air enflammé ayant l'apparence d'un lion fonçaient directement vers Kagura, c'était une attaque qu'elle n'allait pas pouvoir esquiver en se fondant dans la masse cette fois, d'ailleurs, elles enflammaient tous sur son passage, elle n'avait que deux choix selon moi, encaisser l'attaque ou bien l'esquiver par le haut.
J'avais anticipé qu'elle pourrait esquiver par le haut, donc cette fois, je levais les mains bien haut avant de faire un mouvement vertical, de haut en bas.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 If5l

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 8557f947a72ed13a75eface31e815001

J'avais créé une lame d'air verticale qui fonçait encore en direction de Kagura, sans même prendre en compte si elle avait ou non esquiver l'attaque. Une lame d'air enflammé et Hakifié encore une fois, j'avais compris que contre elle, la distance était le meilleur moyen. La lame d'air fit s'enflammer les feuilles des plus hauts arbres qui restaient et venait trancher la terre.




Résumé des actions:
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Ven 12 Mai - 1:04
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



Cet homme avait de bons réflexes c’était indéniable. Il n’avait pas réussi à esquiver ou bloquer l’enchainement de la commandante, mais avait malgré tout réussi à éviter le pire en utilisant judicieusement son haki de l’armement en l’appliquant une première fois sur son entre-jambes puis sous son menton.
Mais s’il avait réussi à se prémunir d’une certaine partie des dégâts, il devait cependant l’avoir senti passer. Sa protection bien qu’efficace ne le protégerai pas éternellement d’une substance aussi destructrice que le magma.
Kagura se redressa lentement et dépoussiérera son épaule d’un revers de la main alors le bretteur alla se fracasser avec fracas à plusieurs mètres de là. Elle aurait certainement pu enchainer en déchainant sur lui un véritable enfer, mais elle n’en fit rien… En espérant qu’elle ne le regrettera pas plus tard.
Cependant, elle n’était pas du genre à rester inactive. Pendant que son adversaire se relever, elle préparait déjà sa prochaine offensive, à la manière d’une joueuse d’échecs, choisissant de placer des pions à l’avance.

Altair avança vers elle, un large sourire aux lèvres. Elle avait l’impression qu’il exaltait d’avoir trouvé un adversaire qui lui résistait.
De là où elle était, Kagura sentait la colère qu’il dégageait et ce n’était pas uniquement grâce à son haki de l’intuition… Il irradiait vraiment d’une forme de colère sourde mélangée à de l’excitation, quelque chose de bien palpable qui arracha un petit sourire à l’impératrice.
Le vrai combat allait commencer.

«  Je te prie de m'excuser jeune amazone, tu es forte, très forte et j'aurais dû me battre avec mon plein potentiel dès le début. »
Un sourire moqueur ponctua le visage de la cornue alors qu'elle écarta les bras.
«  Me sous-estimais-tu parce-que je suis une femme ? Ou parce-qu'il te semble difficile d'admettre que beauté et force sont des dons qui peuvent être donné à une seule et même personne ? »
Elle flagornait elle savait, mais avoir réussi à gagner en un mouvement le respect d’un homme de sa réputation était assez flatteur. « Tu es sûre de vouloir continuer ? Je m’en voudrais de priver le monde d’une nouvelle génération d’épéiste trop sûr d’eux… » La provocation était une arme comme une autre  et elle avait besoin de gagner autant de temps que possible pour mettre en place sa stratégie.
Le rouge ne tarda pas à répondre aux invectives de son adversaire et d’une magnifique manière !

Dans un ample mouvement de katana, il invoqua un lion de feu qu’elle suspecta rapidement d’être nimbé de haki. Il avait déjà compris qu’elle était un logia, il ne perdrait pas de temps avec une attaque qui n’aurait aucune efficacité sur elle.
Son offensive était ample, la meilleure solution semblait être de s’échapper par les airs. L’intuition de Kagura l’incita cependant à prendre une autre décision. Elle activa alors le plan qu’elle avait préparé en avance.

Juste sous ses pieds, la jeune femme avait créé un fin filet de magma qui creusait le sol afin de créer une petite piscine de lave juste sous selle. Elle s'était enmployé à creuser aussi vite que possible dès que son adversaire avait été expédier vers les arbres. La stratégie initiale était de piéger Altair en invoquant un geyser de lave juste sous lui.
Cependant, elle allait devoir la jouer différemment !

Vu la portée de cette attaque, elle estima rapidement qu’il devait être aveuglé par cette dernière. Elle compta sur ça pour prendre une forme liquide et s’infiltrer dans la brèche au sol qu’elle avait créé.
En un rien de temps, elle creusa et se déplaça sous terre jusqu’à arriver juste sous les pieds de son adversaire alors qu'elle entendait au loin un bruit terrifiant. Il avait du lui envoyer une attaque supplémentaire en présumant sa position.

Elle n'allait pas perdre du temps et attendre qu'il découvre la supercherie, à trois mètres de profondeur, elle expédia une tête d'hydre dont l'énorme gueule était grande ouverte, assez pour le gober entièrement.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 5qvo
Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Grrw

La cornue remonta à travers l’attaque qu’elle venait de créer, gardant autant son calme pour maintenir son haki intuitif en alerte, elle s’attendait à le voir esquiver cette projection de magma et elle ne comptait pas le laisser faire !
Apparaissant sur un morceau de la créature, au-dessus de lui et donc dans son dos, elle arma une puissante frappe du droit et lui flanqua un coup de poing puissant dans le dos pour le forcer à rentrer dans la bouche de l’hydre.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2plb

Elle termina son offensive en en bombardant la zone d’une pluie de poings magmatiques afin de l’enterrer pour de bon sous des couches de laves.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 6amd
Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Y7dy
* les larmes du soleil

Après quoi, elle se laissa retomber au sol et recula de plusieurs mètres. Elle recommença à disperser de la lave sous le sol avec ses pieds en attendant de voir si son adversaire avait réussi à parer son attaque.

Résumé du tour ::






Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 00dc
Altair
Mer 31 Mai - 20:17
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



C'était un combat assez difficile notamment, car elle était un logia très dangereux, celui de la lave ! Visiblement aucune de mes attaques ne l'avait touché et en plus de cela une chaleur intense commençait à s'approcher de mes pieds, a tel point que le sol s'était mit à fumer. Elle s'était sûrement enfouie par-dessous, ce qui me dit sourire. Elle était plus maline que je ne pouvais le penser.
Je devais prendre le risque en ne bougeant pas trop, pour pouvoir me rapprocher d'elle. L'hydre apparue et elle le fit à son tour. Elle devait être sûre que je n'esquive pas son attaque, car fondamentalement, elle voulait m'abattre. J'en avais rencontré pas mal des pirates, et elle ne fait pas exception. J'avais renforcé mes jambes avec du haki, cela limitera les dégâts.

En l'espace de quelques secondes, je bloquais son coup-de-poing avec mon épée hakifié qui m'envoya tout de même dans la gueule de l'hydre, mais elle m'avait fait gagner de l'élan, je pris mon katana à deux mains avant de me mettre à tourner sur moi-même.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Xmlw

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 8b3b0fa115d0e0b67b2bac355baa18df

Je générais une lame d'air continuelle formant une petite tornade qui découpait la gueule de l'hydre et qui repoussait les poings magmatiques. Certains débris me touchèrent et la chaleur était insupportable, j’avais les deux jambes brûlées, une partie du bras gauche brûlait ainsi qu'une brûlure au niveau du visage.
J'avais les nerfs, vraiment beaucoup. La zone était sûrement entièrement brûlée, mais en plus de ça, je venais d'être blessé plutôt péniblement.
Je ne pouvais pas laisser passer cela. Je ne savais pas où elle était et c'était compliqué de savoir vu tout le rouge et la chaleur qui nous entouraient. Il fallait passer à l'action vite.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 0iv1

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 918f9917b4ef04af0189179c9e0b8bae

Je fis qu'un tour sur moi-même, créant ainsi quatre lames d'air empli de Haki. Les lames coupaient tous sur leurs passages, je ne pouvais que la touchait, enfin j’espérais cette fois, car cela commençait à devenir relativement énervant de la louper, mais je ne pouvais m'en prendre qu’à moi, je n'étais pas encore assez fort, il fallait que je le devienne encore plus et que je développe mon Haki.




Résumé des actions:
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mer 7 Juin - 5:41
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



La bataille faisait rage, une chaleur infernale s'était abattue sur cette petite île, un combat de titan qui devait impressionner ses petits résidents.
La chaleur n'avait pas de prise sur Kagura, la commandante de flotte était devenue totalement insensible aux variations de température, ce qui n'était pas le cas de son adversaire. Bien que sa capacité à manipuler des flammes devait l'avoir habitué aux fortes chaleurs.
Malgré tout, le magma de la jeune femme n'avait rien à voir avec de simples flammes. C'était le sang bouillonnant de la Terre que la cornue était capable d'invoquer.
Il fallait cependant reconnaître que cet épéiste se battait vraiment très bien. Son haki de l'armement était puissant, suffisamment pour avoir réussi à résister à plusieurs reprises aux attaques de l'amazone. Pour sa part, Kagura ne devait son salut qu'à la fluidité de son fruit et sa capacité à anticiper les attaques de son adversaire.
Le moindre coup porté avec cette lame pouvait sceller définitivement son destin... Un épéiste de cet acabit n'aurait aucune difficulté à la trancher en deux.

Les offensives de Kagura fonctionnaient, elle avait réussi à prendre de court Altair avec son attaque souterraine et même à l'éjecter dans la gueule de l'hydre qu'elle avait créée.
L'épéiste a eu cependant le temps d'agir en tranchant d'un coup net la tête de la créature magmatique à l'aide de sa maitrise du katana.
L'intuition de Kagura la prévint qu'il allait continuer à attaquer. La cornue n'était pas sure d'avoir le temps d'utiliser la lave qu'elle avait injectée dans le sol. Aussi elle décida d'agir avec la prudence qui lui était coutumière.
Les mouvements d'Altair juste avant de porter son attaque mêlée à son intuition lui permirent d'anticiper le style d'attaque que ce dernier allait faire. Dans cette idée, ses jambes changèrent en magma et disparurent sur elle-même, laissant la lame d'air du pirate lui passer juste au-dessus de la tête.

Elle s'apprêta à contre-attaquer quand soudain...

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 L69y

« S'il vous plait je vous en supplie... A ce rythme vous allait détruire toute notre île ! »

La cornue regarda tout autour d'elle... La carrière s'était en effet transformé en un marrais de lave et les arbres à l'orée de cette dernière était en train de se consumer entièrement.
Il est vrai que pour un combat presque amical, ils avait été peut être trop loin. Cette petite île ne pouvait supporter quelque chose d'aussi intense.

« Qu'en penses-tu Altair ? De toute manière... » Remarqua t'elle avec un petit sourire provocateur. « Ça commençait  sentir le roussi pour toi non ? Tu devrais peut être remercier cette petite créature. Elle t'as probablement sauvé la vie ! »

Pure conjecture mais la provocation était un jeu amusant. De toute façon, Kagura n'avait pas l'intention de tuer un commandant de la flotte d'un autre empereur. Cela pouvait créer un précédent complexe et entrainer une guerre entre deux superpuissance.

« Disons que tu me dois se service... Et qu'en échange je te donnes mon nom. Qu'en dis-tu ? »

Un marché qui lui semblait honnête.





Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 00dc
Altair
Lun 24 Juil - 18:05
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



J'avais chaud, très chaud, mais je ne pouvais pas le montrer. Je devais garder la face d'autant plus que j'avais quelques brûlures qui allaient mettre du temps à guérir. J'attendais là, l'épée a la main en espérant que cela allait se finir et fort heureusement une Tontata apparue.
Je n'avais pas fait attention à l'ampleur de ce que nous venions de faire, mais il était vrai que ce lieu ressemblait à une parcelle de l'enfer de feu. Nous avions détruit l’écho-système et Thane allait me tuer s'il le savait.

Je soupirais longuement avant de ranger mon arme, je lui étais redevable à cette Tontata, sans elle, je ne sais pas trop comment j'allais survivre. Je pris une grande inspiration avant d'expirer et de faire craquer mon cou.

Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 13hh

« Je suis en partie d'accord, si cela avait continué, cela aurait pu être désastreux, mais pour toi. »

Je lui fis un grand sourire.

« Je suis d'accord, un service contre un nom, ce n'est pas si cher payer que ça finalement. »


Je lui rendis la main en signe de contrat, c'était une façon de sceller un contrat. J'avais un large sourire sur les lèvres, je venais de trouver un adversaire incroyable et j’espérais qu'un de ses 4 nous nous recroiseront, enfin je savais que cela allait arriver un de ces jours et peut-être que nous déploieront encore plus de puissance.




Résumé des actions:
Icone 200*85px : Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mer 26 Juil - 4:00
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Altair

Bienvenue au Shinsekai



« Je suis en partie d'accord, si cela avait continué, cela aurait pu être désastreux, mais pour toi. »

La brune adressa au jeune homme un sourire ironique. Elle n'avait pas l'intention de le contredire et de se précipiter dans un débat stérile. Pour ce qui se voulait-être un combat amical, la cornue avait à ses yeux dominé le combat et cette simple certitude lui suffisait largement.
Elle comprenait cependant que cela soit difficile à reconnaître pour quelqu'un comme Altair. Cet homme avait sa réputation et sa fierté. Surtout que son adversaire du jour était une femme, quelque chose qui aux yeux de beaucoup de mâles était une faiblesse impardonnable. Cela rendait son sentiment de toute-puissance encore plus exaltant !

« Bien sûr, bien sûr ! » Lui répondit-elle avec ironie. « J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux à plusieurs reprises ! »

Blague mise à part, affronter un épéiste de ce niveau n'était pas une chose facile. Cela lui faisait penser aux mois qu'elle avait passés aux côtés de Kyo, à l'exception que le kéababier avait une technique encore plus impressionnante que celle du pirate.
Enfin, au vu de son affection pour son ancien protecteur, il est possible que son point de vue soit quelque peu biaisé.

« Je suis d'accord, un service contre un nom, ce n'est pas si cher payer que ça finalement. »
La jeune femme saisit la main que le pirate du soleil lui tendit. « Kagura Araki, commandante de la huitième flotte de l'impératrice des flammes. Nous ne sommes pas venues prétendre à ce territoire, nous venons d'arriver dans le Shin Sekaï et nous avions hâte d'explorer notre première île. » Elle préférait le rassurer sur ce sujet, après tout ils étaient tout proche du territoire de Thane Oz, un Yonkou qu'elle connaissait bien. Ils avaient tous les deux fréquenté la prison d'Impel Down en même temps et elle espérait avoir l'occasion de le voir un de ses jours. « Pour une première... J'ai l'impression de m'être fait remarquer. »

Son regard balaya la clairière s'était agrandi d'une bonne centaine de mètres et dont les abords brulaient encore. « Je te laisse gérer l'incendie... Disons que tu dois bien ça à cette  petite créature. » Elle adressa un clin d'œil à la tontatta puis tourna les talons. « Pour ce qui est du service que tu me dois, disons que nous en reparlerons une prochaine fois... En attendant, essaye de rester en vie. Peut-être en choisissant des adversaires à ta taille pour changer ? »

Elle ricana tout en se dirigeant vers son navire. À son retour, les femmes composant son équipage s'enquirent de son état, le duel ayant causé de nombreux dégâts sur ce minuscule îlot. « Ne vous en faites pas. » Répondit-elle. « Reprenons notre route, cap sur Rinshin ! »

La cornue s'avança vers la proue du navire alors que tout son équipage était à la manœuvre. Elle avait fait une arrivée en fanfare dans le Nouveau Monde... Mais elle ne devait pas oublier son objectif, reprendre son île natale des mains du gouvernement.





Bienvenue au Shinsekai - PV Altair - FB 1548 Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :