bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Capitaine, vous abusez... [FB — Kagura] Jaz5inR
Erika Gungnir
Dim 14 Mai - 13:55
Erika Gungnir
Erika Gungnir
Erika Gungnir

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Nikyu Nikyu no Mi / Shigure
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Erika Gungnir

 

Pourquoi autant de zéros ?



Erika Gungnir — Kagura Araki



Des semaines que la commandante de la quatrième flotte est coincée sur cette île. Bien que la construction de son navire avance, l’envie de reprendre la mer se fait sentir. La jeune pirate, pour occuper ces journées, gère toute la paperasse du palais. Elle surveille scrupuleusement chaque détail et valide ces derniers à coup de tampons et de signatures. Il lui arrive également de lire les journaux pour se tenir au courant des informations du monde. Tel que l’augmentation des prix pour les fruits et légumes. La capture d’un pirate qui l’a conduit dans la prison d’Impel Down. Les épousailles de la princesse d’un royaume. Et ainsi de suite.

Épuisée par tout ceci, l’épéiste s’enfonce dans son fauteuil pour se détendre quelques minutes. Attentive au brouhaha extérieur, les yeux clos. La soudaine pensée que ce vacarme risque de lui manquer, lorsqu’elle quittera l’île, lui traverse l’esprit. C’est presque devenu son quotidien, son habitude. Mais une vie de fonctionnaire ne lui convient absolument pas. Certes, elle aime gérer l’aspect économique, que cela soit la gestion d’une flotte comme la sienne, de son équipage et des dépenses faramineuses de son capitaine ou une île tout entière. Elle a avant tout cette soif de liberté qui l’appelle.

Néanmoins, le travail n’attend pas et le temps de pause est terminé. La brune se remet reprend donc la paperasse qui lui reste. Tous, au même nom de facturation, celui de sa supérieure. Une dizaine de papier, avec des sommes plus ou moins variés. En additionnant le tout, la somme globale atteint facilement les millions. Même si cela ne l’étonne pas, cette situation l’énerve. Elle ne se rend pas compte que l’argent ne coule pas à flot. Elle n’a aucune notion de la valeur que cela puisse apporter plus tard. C’en est trop, elle va devoir lui demander des explications.

Furieuse, Erika s’en va de ses quartiers en allant en direction de l’étage supérieur. Elle brise la hiérarchie mise en place pour rendre visite à l’Impératrice. Soudainement arrêté par un garde, posté aux portes du bureau de la convoitée ; cela ne va pas l’empêche de braver l’interdit pour entrer.

— « Pousse-toi. » ordonna-t-elle.

Rien à faire, il reste devant elle tel un pilier. Il a au moins le mérite de suivre les directives qu’on lui donne. Mais l’heure n’est pas à la bravoure, elle force donc le passage pour accéder au bureau de son capitaine, quitte à embarquer le garde qui tente de la retenir de toute ses forces, en vain. La jeune pirate entre dans la salle sans prendre la peine de toquer à la porte. Puis, s’avance jusqu’au bureau de ladite dépensière. Fixant cette dernière de son regard perçant, ô combien connu de Kagura qui l'a vue ainsi plus d'une fois.

— « Capitaine, pourquoi tous ces zéros ? Capitaine, vous abusez... Capitaine. » lui balance-t-elle, faisant ensuite craquer les phalanges de ses mains. Non pas par intimidation, mais parce qu'elle aime ça.
KoalaVolant
Icone 200*85px : Capitaine, vous abusez... [FB — Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Sam 20 Mai - 16:08
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Erika

Capitaine, vous abusez...



Penché sur une carte, Kagura se massait les tempes.
Voilà des heures qu’elle était enfermée dans cette pièce et son impatience avait suffi à faire monter la température des lieux suffisamment pour que les bougies dispersées de part et d’autre commencent à chanceler sur leur support.
Il faisait presque soixante degrés dans la pièce quand la porte s’ouvrit à la volée et qu’une brune hystérique rentra dans la pièce suivie de prêt par un garde, visiblement dépassé par les évènements.

« Capitaine, pourquoi tous ces zéros ? Capitaine, vous abusez... Capitaine. »

Le regard ambré de la cornue se posa sur sa commandante. Elle savait déjà qu’elle n’allait pas échapper aux griffes de celle qui comptait consciencieusement chaque pièce de sa trésorerie et qui y veiller à la façon d’un dragon.
Kagura aussi était du genre à priser les pierres et métaux précieux, ce qui ne l’empêchait pas de savoir quand il était temps de le dépenser.

« Laissez-nous. » Exigea la brune en hochant la tête vers le garde. Ce dernier, bien trop heureux de ne pas se retrouver au milieu des deux harpies, s’éclipsa rapidement.
Lentement, Kagura fit le tour de son bureau et s’installa sur une lourde chaise. D’un geste élégant de la main, elle désigna la chaise en face de la sienne, invitant tacitement sa subordonnée à s’y installer. « Erika… » Commença-t-elle en caressant son menton avec ses longs doigts fins. « J’imagine que tu t’inquiètes de nos dernières dépenses. »

Si d’autres capitaines s’agaçaient de voir leurs subordonnées être aussi regardant sur leur propre dépense, Kagura s’amusait généralement de l’entêtement de la brune pour les caisses de l’équipage des cendres.
Au contraire, son obsession pour garder les caisses aussi pleines que possible pouvait s’avérer même utile.

« Tu tombes au bon moment, j’ai besoin de toi pour une mission urgente. Une mission que je ne peux pas confier à n’importe qui. »

Elle tapota de sa main droite la carte qu’elle consultait depuis des heures, une carte de l’île des hommes poissons.



Capitaine, vous abusez... [FB — Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Icone 200*85px : Capitaine, vous abusez... [FB — Kagura] Jaz5inR
Erika Gungnir
Lun 22 Mai - 11:27
Erika Gungnir
Erika Gungnir
Erika Gungnir

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes: Nikyu Nikyu no Mi / Shigure
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Erika Gungnir

 

Pourquoi autant de zéros ?



Erika Gungnir — Kagura Araki



D’un geste et d’une parole, le garde s’en va aussitôt de la salle. Il semblait soulagé de partir, quoi de plus normal. Entre la capitaine et la commandante, il n’y avait que la puissance comme différence. Surtout avec la chaleur qui faisait, de quoi faire fondre les vêtements. La pirate en profite pour ouvrir les fenêtres afin d’aérer et de faire sortir l’air chaud pour glaner l’air frais. Elle écoute bien évidemment les paroles de son capitaine mais ne désire nullement s’assoir.

Néanmoins, elle s’approche de cette dernière, le regard patibulaire et s’apprête à lui asséner un coup de pied. Elle arrête cependant le bout de sa chaussure à quelques centimètres du visage de la cornue. Un message envers elle qui lui communique l’abus de dépenses actuelles.


Elle finie tout de même par céder et poser ses fesses sur cette lourde chaise. La tentation de lécher les doigts de sa main gauche ne se fait pas attendre. Puis elle observe la carte que l’autre tordue tapote de son élégante paluche. La commandante connait très bien ce lieu, le passage primordial pour accéder à la seconde partie de cette mer. Si la mer de Grand Line est un vrai bac à sable, la mer du nouveau monde est sans pitié.

La brune comprend, du moins, elle semble comprendre où son capitaine veut en venir. Et l’idée l’enchante tellement qu’elle en oublie déjà la somme faramineuse des factures.

— « Rallier l’île sous notre bannière, intéressant. » lui dit-elle, sourire aux lèvres.

Mais en vu de la situation précaire, il vaut mieux une approche délicate et pacifique. Déjà parce que l’éclat de son capitaine avec l’extinction d’une île à fait le tour du monde, mais aussi car cela présente des risques d’affronter la fourmilière tête la première. C’est un terrain inconnu, le mieux à faire est d’investiguer en discrétion et acquérir des informations dans la finesse absolue.

— « Un plan de prévu ? En vu de la situation, une approche tactique est la seule solution. » l'informe-t-elle. « Je me demande pourquoi d’ailleurs… » lui reproche-t-elle, d'un ton accusateur. « Il faudrait jouer de votre statut d’Impératrice de Rinshin pour pouvoir approcher la royauté de l’île. Ce qui ne risque pas d’être évident, beaucoup se méfient de la race humaine… »

Songeuse, la balafrée commence à mordre sa lèvre inférieure afin de se creuser un peu plus les méninges et trouver une opportunité de coopérer et trouver une entente avec l’homme-poisson sur le trône de son royaume.
KoalaVolant
Icone 200*85px : Capitaine, vous abusez... [FB — Kagura] 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Mar 23 Mai - 1:47
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Kagura

Erika

Capitaine, vous abusez...



Kagura resta impassible pendant le petit numéro d’Erika, elle avait anticipé que la jeune femme n’irait pas jusqu’au bout, le cas échéant, elle aurait été au-devant de grave problème.
Avec son petit sourire en coin habituel, elle la regarda s’asseoir devant elle, et remarqua immédiatement qu’elle avait piqué l’intérêt de la gardienne des trésors de son équipage.

« Rallier l’île sous notre bannière, intéressant. » lui dit-elle, sourire aux lèvres.  « Un plan de prévu ? En vu de la situation, une approche tactique est la seule solution. » En effet, cette île représentait un danger trop important pour qu'une approche directe soit envisageable. « Je me demande pourquoi d’ailleurs… »

« Ce qui est fait est fait. » Rétorqua l’impératrice à la commandante. « On me prend peut-être pour un démon, mais la peur reste une arme comme les autres. Il suffit d’avoir assez de discernement pour l’utiliser efficacement. » Et c’est exactement ce qu’elle contait faire. Bien qu’elle regrette le nombre de victimes collatérales lié à son intervention, la destruction de Vasuvia avait malgré tout signifié au reste du monde qu’elle était prête à tout pour atteindre ses objectifs.
Elle avait prouvé qu’elle était quelqu’un qui n’avait pas peur de se salir les mains pour atteindre ses objectifs, il suffisait maintenant de convaincre Gyojin To qu’elle pouvait mettre sa ténacité au service de leur territoire.

« Il faudrait jouer de votre statut d’Impératrice de Rinshin pour pouvoir approcher la royauté de l’île. Ce qui ne risque pas d’être évident, beaucoup se méfient de la race humaine… »
« Nous avons beaucoup d’obstacle à lever. En tout premier lieu, je doute que nous soyons accueillis à bras ouvert… Nous sommes l’un des rares équipages pirates à pouvoir représenter un danger pour une île de cette envergure, ils peuvent décider de nous couler avant même d’aborder et nous serons des cibles faciles pour eux sous l’eau. » Kagura se leva, mit ses mains dans son dos et s’approcha de la fenêtre qu’Erika avait ouverte. Elle observa pendant quelques secondes sa ville avant de continuer. « Nous devons leur prouver notre bonne foi et que nous ne sommes pas là pour leur nuire. Aussi, nous ne viendrons pas les mains vident ! Soulève la carte et regarde ce qu’il y a dessous. »

Elle attendit quelques secondes, le temps que la jeune femme survole un article de presse datant de la veille et que l’impératrice avait soigneusement découpé.

« Des chasseurs d’esclaves ont attaqué et capturé plus de cinq cents familles d’Hommes Poissons alors qu’ils organisaient l’une de leurs fêtes traditionnelles. Comme d’habitude, le gouvernement ferme les yeux, l’esclavagisme n’est pas une activité illégale et les Hommes Poissons ne valent pas plus qu’un banc de thon à leurs yeux… Cela nous donne une incroyable opportunité ! »

Elle marqua une pause et fit le tour de son bureau pour se poster juste derrière la balafrée et posa avec douceur ses mains sur ses épaules.

« Qu’en penses-tu ? Je sais que les pirates n’ont pas pour habitude de chasser des esclavagistes… mais je pense que le jeu en vaut la chandelle ! Et si ça peut te motiver, ses types ont souvent des coffres plein d’or et de pierres précieuses… de quoi renflouer les caisses que je viens de vider ! »
Elle rigola quelques secondes laissant le temps à Erika le temps de réfléchir à la question. « Nous devons nous rendre sur Amazon Lily… Il nous faut être sûr que passer par cette île ne représente pas un danger voire même l’attirer sous notre étendard. »



Capitaine, vous abusez... [FB — Kagura] Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :