bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Astre des sept soleils
Nayru Ossa
Ven 19 Mai - 13:31
Nayru Ossa
Nayru Ossa
Nayru Ossa

Feuille de personnage
Dorikis: 16.000
FDD/ Armes: Suna Suna No Mi
Berrys:
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Menace (Sauveur = Corsaire)
Localisation:
Nayru Ossa
Le soleil point à l’horizon, la chaleur s’éveille elle aussi dans l’odeur des sauges encore humide, l’orage de cette nuit avait été terrifiant et la pluie s’était mêlée aux sables d’or qui avaient ainsi recouvert d’une fine pellicule jaunâtre la plupart du paysage. Sur le port, des dizaines de matelots s’attellent à balayer le sable et la boue formée par la puissance et la rage des éléments. D’accoutumé, le lieu est suffisamment calme et tranquille pour permettre aux pécheurs locaux de réaliser leurs tâches sans bruits. Mais aujourd’hui, il en est tout autre, en effet, une délégation royale de la Reine Nayru est d’ores et déjà présente sur le quai de la région de Kamadan aussi appelé joyau d’Istan. La Reine aurait transmis un pli à un éminent personnage, une pointure dans son milieu afin de commercer avec ce dernier et de lui faire plusieurs offres. Le monarque n’a plus le cœur à rire avec son royaume. Entre les attaques répétées de la révolution, des rebelles et les récents événements avec la Marine, il lui faut insuffler un souffle nouveau sur le Royaume de Vabbi afin de parfaire sa position. Si l’éminent marchand avait accepté sa demande, il serait immédiatement accueilli par des Trirèmes de Vabbi afin de tracter son navire sur la Calm Belt et de repousser allégrement les monstres marins grâce aux tambours de fers de son peuple. Ils pourraient ainsi tous accoster tranquillement au port secondaire, le port principal étant occupé à son maximum à cause du commerce de poudre antique.

Si le port secondaire parait désertique et peu engageant, le reste de la ville semble être positionnée au centre d’une oasis luxuriante ou les meilleurs paysagistes s’affrontent pour la création, la réalisation et l’entretient des plus beaux massifs fleuris qui soient. De la sauge kournane aux baobabs Vabbien, il y en a pour tous les goûts. Kamadan est l’une des premières villes à avoir rejoint l’unification et son surnom de « garde-manger » de Vabbi n’est pas usurpé, peut-être que l’éminent personnage aimerait avoir un guide privé pour s’adonner au tourisme, tout ceci serait possible, mais pas immédiatement. Dans l’instant, la garde des Lanciers du soleil, l’organisation militaro-religieuse de l’île, mais aussi l’équipage pirate qui le compose, se charge d’escorter avec ferveur l’invité de marque. Il ne faudrait pas qu’il constate trop rapidement les problèmes causés par l’insurrection de l’île. Paradoxalement, c’est aussi la raison de sa venue.

À l’extérieur de la ville, on l’inviterait à bord d’une nacelle armée de tentures, de voiles et de drapés afin de rester discret, mais surtout de profiter de l’ombre, car les conditions climatiques sont peu clémentes et Vabbi a tôt fait de vous engloutir dans l’étuve abominable. Les porteurs se chargeraient donc des bagages et des convives tout en proposant une pléthore de rafraîchissements et d’encas gourmand, mais ce n’est pas tout, si l’envie lui en prenait, une série de femmes aux formes incroyables seraient aussi là pour lui, car il n’y a pas une pire insulte sur Vabbi que de déplaire à ses convives.

Après plusieurs heures de route, si le chemin se déroule sans encombre et que l’invité royal avait bien daigné à prendre le chemin indiqué, il se retrouverait devant le palais royal, situé en plein désert et sculpté à même la falaise la plus haute du royaume. Des centaines de jardins suspendus se dressent, verdoyants, fleuris et luxuriants qui sont eux aussi entretenus par une armada de jardiniers. C’était un point d’honneur de la Reine, les jardins devaient être parfaits, et ce, en toute circonstance. Vers l’Ouest, il pourrait voir au loin le désert de cristal s’étendre jusqu’à Kourna tandis qu’à l’Est il pourrait y voir les vastes pyramides des Rois Primitifs.

S’il décide d’entrer dans le château, il sera accueilli de manière sobre et discrète, non pas par mépris ou mégarde, mais bel et bien par souci protocolaire vis-à-vis de la divinité solaire. Une culture et une religion forte animent chacun des us et coutumes de l’île. Puis on l’annoncerait avant d’ouvrir les lourdes portes d’or de la salle du trône, qui un lieu lui aussi rempli de jardin avec des ouvertures çà et là donnant une vue aérienne imprenable sur l’ensemble du royaume, un véritable spectacle architectural. À son arrivée, les conseillers et les soldats se retirent de la salle comme demandé par la Reine. Cette dernière descends les quelques marches qui sépare son trône du sol foulé par son invité.

« Je suis la Reine Nayru Ossa, je suis honorée de voir que vous avez répondu de manière positive à ma demande. Je vous en prie, faites comme chez vous Monsieur. »

Elle indique d’un simple geste de la main une tablée dressée devant un jardin ou une petite cascade s’écoule, le bruit blanc de l’eau aide toujours la Reine à réfléchir et trouver les mots justes. Comment se comporterait-il ? Elle n’en avait aucune idée, serait-elle face à un rustre ? Un malotru ? Un brigande de bas étage ? Ou au contraire devant une personne raffinée, bien-pensant et réfléchie ? Une chose était sûre, la Reine avait une offre, une offre certains ne refusent pas.

Icone 200*85px : Sable et argent Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Jeu 1 Juin - 1:35
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Nayru Ossa

Eikichi Morioka

Sable et Argent !





Sable et argent I1ik



Je me tenais à la fenêtre du "Cochon qui rit", mon bordel ambulant qui se déplaçait en ce moment même en direction de Calm Belt, cette mer sauvage et si calme que des monstres marins pouvaient attaquer à chaque seconde. Souriant, j'allumais une cigarette sur laquelle je tirais une longue bouffée, en regardant au loin. Comme indiqué dans la lettre que j'avais reçu quelques jours plus tôt, une délégation de navire m'attendait pour me faire traverser cette mer, mais surtout, me guider à bon port. Avant que nous ne les rencontrions, je réfléchissais au fait que ce soit une réelle bonne idée, ou non.

La reine du royaume de Vabbi m'avait demandé une rencontre et, en plus du fait d'être une personne influente de par son statut, elle était une Shichubukai, ces anciens pirates renommés qui, en l'échange du gel de leurs primes, vendaient leur âme au Gouvernement Mondial. En soit, cela ne me dérangeait absolument pas, si j'avais emprunté la voie de la piraterie, j'aurais sûrement fait la même chose. Moi aussi je commerçais avec le Gouvernement, mais aussi avec les Pirates, les autres Mafieux et même avec certains Révolutionnaires. J'avais même quelques Marine un peu véreux dans mes contacts, au cas où. Je ne faisais aucune distinction lorsqu'il s'agissait de business. La seule chose qui pouvait à la rigueur me faire changer c'était en négociant avec une sous-race, comme les hommes-poissons ou les Tontatta. Si le deal me rapportait moins que leur valeur sur le marché, je les capturais pour les revendre sans hésiter une seconde. Cette Shichibukai donc, voulait s'entretenir avec Bobby Soze, connu comme l'homme qui pouvait acheter et revendre tout et n'importe quoi en un claquement de doigts, ma fausse identité du moment qui me permettait de ne pas me faire reconnaître sous mon véritable nom. J'avais, dans la cale quasiment 500 Millions de Berrys pour ce deal, je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, sinon que ce serait propice à une belle affaire, probablement pour nous deux.

Pour préparer au mieux cette rencontre, j'avais appelé plusieurs contacts qui avaient pu me renseigner au mieux sur cette reine. Ce royaume avait une histoire ancestrale, mais tous mes contacts étaient formels, la reine Ossa avait réussi à unifier un pays qui se déchirait depuis de nombreuses années. Ce qui voulait dire qu'il ne fallait pas la prendre à la légère. Une autre rumeur racontait que c'était elle qui avait offert ses services au Gouvernement Mondial. Si tel était le cas, il y aura probablement quelques agents sur l'île. Ce n'était pas un souci pour moi, mais je devais prendre quelques précautions. Enfin bon, avant de rencontrer cette délégation, je donnais les derniers ordres à mes hommes.

— Terminator, tu restes avec Bongo, j'ai pas envie qu'on nous piège ou que Bongo se fasse voler ! Okochi, Jin, vous venez avec moi ! Enfin Okochi, toi tu iras récolter des infos sur l'île, j'ai besoin d'en savoir le plus possible. Et ne te fais pas remarquer, même par ceux qui arrivent nous chercher. Jin, toi, tu assures ma protection, on sait jamais !

Quelques instants plus tard, j'allumais une cigarette en accueillant la délégation chargée de nous aider dans la navigation sur Calm Belt. Jin vint avec moi dans l'un des trirèmes tandis qu'Okochi était déjà en train de se faufiler sur un autre navire à la recherche d'informations sur ce royaume. Après tout, il fallait bien en connaître un maximum pour être au mieux dans les négociations. Ils étaient très sympathiques, me parlant comme si j'étais une personne très importante et après une conversation des plus banales, nous retournions sur le "Cochon qui rit" afin de nous reposer durant la traversée. Après tout, ils nous tractaient, donc pourquoi nous fatiguer ?

La traversée fut relativement tranquille, si on oublie les tambours bizarres, les monstres marins et autres joyeusetés du genre, mais la délégation gérait cela d'une main de maître. Nous arrivions dans un port assez chiche mais la ville en elle-même semblait regorger de richesses en tout genre. J'aurais aimé prendre le temps de visiter cette île et de découvrir d'où venaient toutes ces senteurs, quelles étaient ces épices que je ne reconnaissais pas, ces fruits magnifiques que je n'avais jamais vu auparavant mais la garde royale, qui m'avait escorté lors du voyage, me fit comprendre qu'il était temps d'aller voir la reine du royaume. Jin et moi étions donc escortés jusqu'à la sortie de la ville, où une sorte de nacelle luxueuse nous attendait. À l'intérieur de celle-ci, il y avait assez de places pour une bonne dizaine de personnes et plusieurs femmes nous attendaient, ainsi que des rafraîchissements. L'un des hommes les plus gradés de la garde royale nous fit comprendre que nous avions plusieurs heures de route avant d'arriver au palais royal et que tout ce qui se trouvait dans la nacelle était à notre disposition. Je savais peut-être mieux que personne qu'il ne fallait pas que je touche aux femmes, c'est ma méthode signature qui m'avait permis d'arriver où j'en étais aujourd'hui. Jin goûta aux mets proposés afin de s'assurer que personne n'essaie de m'empoisonner tandis que je m'allongeais de tout mon long sur les énormes coussins, un large sourire aux lèvres. L'accueil de cette Reine était remarquable, il faut bien l'avouer.

Je sifflais d'émerveillement en voyant le château. Grandiose, sculpté à même la falaise, c'était une démonstration de force et de puissance pour quiconque arrivait devant. D'immenses jardins suspendus se dressaient devant moi, verdoyants et parfumant l'air de mes poumons. Ce pays était incroyablement beau et semblait regorger d'énormes ressources. J'observais les alentours, essayant de récolter le maximum d'informations au cas où. Presque personne ne connaissait mon pouvoir et je comptais bien faire en sorte que ça continue ainsi, comme le fait que personne ne connaisse ma véritable identité. C'est pour cela d'ailleurs que l'on annonça "Bobby Soze" à mon entrée dans la salle du trône. Les lourdes portes d'or montraient une certaine aisance chez mon hôte. Tout ici était démesuré et magnifique. Les gardes firent comprendre à Jin qu'il ne pouvait pas aller plus loin, même les hommes au service de la reine sortait de cette salle. J'avais une vue aérienne sur une partie du royaume, tandis que d'autres jardins sur les côtés ramenaient de la fraîcheur dans cette immense salle. Mais la seule chose qui vraiment attirait le regard était la sublime reine. Élancée, blonde et dotée d'un corps de rêve, elle était vraiment incroyablement belle et je la voyais très bien travaillant pour moi, me rapportant des millions à elle toute seule.

— Je suis la Reine Nayru Ossa, je suis honorée de voir que vous avez répondu de manière positive à ma demande. Je vous en prie, faites comme chez vous Monsieur.

Je lui souriais, d'un sourire charmeur et rempli de respect, tandis que je m'inclinais, de manière à lui montrer tout mon respect.

— Votre majesté, c'est un honneur de vous rencontrer. Ce que l'on dit sur la beauté des femmes de ce royaume n'est pas usurpé, vous êtes réellement un soleil dans ce monde si obscur.

Je redressais mon corps pour finir cette entrée en matière. Oui, j'avais décidé de flatter son égo, bien que ce soit réel, sa beauté était renversante. Je suivais sa main pour connaître l'endroit où elle voulait que nous nous installions et j'attendais qu'elle ne s'asseye avant de prendre place à mon tour autour de cette table, non loin d'elle afin d'établir une proximité.

—Puis-je ?

Je sortais une cigarette, mais si sa réponse était négative, je rangerais le paquet sans discuter. Je n'étais qu'un invité ici, et ce n'était que le début des négociations.

— C'est un magnifique royaume que j'ai pu apercevoir sur le chemin, et ce palais est incroyable. Sans parler de vous qui êtes une monarque dont je n'ai entendu que du bien, bien que votre royaume ne soit pas le plus connu. Je suppose que vous connaissez ce dont je suis capable, donc que puis-je faire pour vous, majesté ?

Mon ton était amical, mes muscles relâchés pour bien faire comprendre à mon interlocutrice que mes intentions n'étaient pas mauvaises. Après tout, c'était elle qui m'avait fait venir !

-------------------

Pendant ce temps, dans la ville ayant accueilli le "Cochon qui rit"

Sable et argent 7ofi

Terminator, le 1er Capo de la famille Morioka était resté pour gérer la sécurité du navire, tandis qu'Okochi furetait à travers la ville à la recherche d'indices. Utilisant sa vitesse lui permettant de ne pas pouvoir être vu à l'oeil nu, couplée à sa taille minuscule, il parvenait à ne pas se faire repérer. Sur son calepin tout aussi minuscule, il notait tout ce qui pourrait intéresser de près ou de loin le Don. Un habitant trompait sa femme avec la voisine ? Okochi le consignait. Des individus encapuchonnés parlaient de révolution ? Consigné ! Des enfants jouaient au Docteur dans la rue ? Consigné ! Cette ville, très dense en population, lui fit remplir quasiment un calepin entier et il n'avait pas encore terminé d'en faire le tour. Mais apprendra t'il des informations vraiment intéressantes ? Ceci est une autre histoire…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :